N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Let's play, Bro ! [PV Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Let's play, Bro ! [PV Mihawk] EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:21



 Aujourd'hui, réveil a dix heures. Personne n'étant a la maison.Je me dirige vers la Salle de Bain pour prendre une Douche et tout ce qui va avec. Tiens ! Une petite barbiche commençait a me pousser, je ne m'étais jamaus imaginé avec une pilosité, un petit rasage s'exige. Puis direction cuisine, petit déjeuner de rois, comme j'en mangeais après la découverte de ma nouvelle famille...Ensuite retour
a ma chambre. Machinalement, j'enfile ma tenue de ville, a savoir chemise et pantalon. Enfin paré a sortir ! Les rues sont quasi vides, ce mercredi, et bizzarement, aucun de mes amis n'est là. Bref, l'éclate totale… Heureusement que j'ai apporté mon balladeur avec moi. Choisisant du "Killer Tree", je trainais dans la ville que je commençais a connaître comme ma poche maintenant... Presque Douze Heures maintenant, l'heure idéale pour un "En cas", tiens ça rime parfaitement avec "Enka", c'est a noter ça. "Sous les Nuages", esperons que la bouffe soit meilleure que le nom au moins. 

En entrant, je vit celui qu'on surnomait l'As, Hakushi Mihawk de son nom. On dit que c'est un magicien et un excellent joueur de Poker, et je pense connaître que son don familial n'y est pas pour rien. En effet, les Hakushi controllent le papier, il peut donc facilement échanger des cartes disposées a proximité du jeu dans ses mains, et obtenir par la suite d'excellentes combines. 
Il était seul, pensif, focalisé sur ses cartes, comme si il les… Admirait ? La salle quant elle était vaste, mais étrangement vide, a l'image de Kumo. Pas d'animation, rien. Juste deux serveurs accoudés au comptoir en train de draguer la caissière. Ce genre de trucs me faisait plier de rire, surtout quant la fille en avait marre et qu'elle les envoyaient se faire foutre… Mais elle avait l'air docile celle là, surement une nouvelle recrue… Ce n'était donc pas ce qui allait le distraire aujourd'hui. Il me fallait donc me rabattre sur le joueur de Poker. Ce qui allait certainement déteriorer ma bourse, car j'en était presque au stade de novice au jeux de cartes, et encore plus au Poker. Il me fallait donc trouver un truc qui me permette de ne pas perdre trop d'argent, parce que même si je vient d'une grande famille, je ne suis pas crésus non plus. 
Je tattais ma bourse, elle était plaine mais pas au point d'exploser non plus… Sachant qu'il ne me restait plus qu'une semaine pour voir mon argent renouvelé, ce n'était pas catastrophique de consacrer un peu de fric pour jouer avec ce gars. D'autant plus que je me faisais chier a mourir, ce n'est pas faute de le dire. Il réstait donc la façon dont j'allais l'aborder et lui demander ça, et si il allait accepter ou non, parce que je me doute qu'il a mieux a faire que de jouer aux cartes avec un Genin de Seize piges. Mettant mon baladeur en pause sur l'un de mes titres préferes, je m'avançait d'un pas qui se voulait nonchalent et décontracté vers le Hakushi qui m'avait maintenant remarqué, et qui avait levé la tête vers moi, oubliant momentanément ses cartes, je ne parvenais pas a decripter son regard, mais ça se raprochait du "Il me veut quoi ce môme ?" le genre de regard mêlé a l'ininterresement et l'intrigue… Paradoxal, me direz vous ? Et bien, peut être devinait il la raison de ma venue et engagait déjà la bataille mentale, qui sait ? Enfin bref, maintenant j'étais nez a nez avec lui et me devait de lui parler.

- Hey, vous êtes bien Mihawk, Hakushi. J'ai entendu que vous étiez un joueur de Poker. Ça tombe bien, car je m'ennuie, vous voyez ? Voudriez vous engager une partie avec moi ? Ah oui ! Je vous vois déjà venir, si je joue, vous allez me mettre sur la paille, c'est pourquoi… * Je sors de l'argent et le met sur la table* Je vous propose un gain fixe. Moi je ne m'ennuie plus et je garde une quantité de mon argent, et vous, vous empochez de l'argent pour jouer, c'est plus qu'interessant je trouve… Ah oui, pardonnez mon impolitesse. Seki Rikku.

L'homme n'avait même pas pensé une seule seconde, il ouvrit la bouche pour me dire…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Let's play, Bro ! [PV Mihawk] EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:07

Une plombe maintenant que je ne m'étais pas simplement posé à une terrasse d'un café pour faire le point, prendre du temps en buvant un café et fumant une clope. Des petits plaisirs de la vie qui depuis longtemps m'avaient évité. Beaucoup de choses s'était passé en très peu de temps et aujourd'hui j'étais las, j'avais en effet fais pression avec Yugure sur le Raikage pour le faire réagir. Il déclencha alors une escarmouche contre Kiri, je n'avais pas trop compris le plan de base mais en tant que membre du Satoru j'avais été obligé de m'y rendre. La bas j'avais affronté une déserteuse Hakushi, un affrontement inutile puisque la guerre cessa aussi rapidement qu'elle avait commencé. Nous étions donc tous rentrés bredouille, nous avions subit des pertes humaines, et cela pour rien. Pour moi Urio était perdu. J'appris peu après cela que j'avais gagné une nouvelle distinction suite à cette bataille, une promotion, j'étais passé rang S. C'était prestigieux et cela faisait longtemps que j'attendais cela. Mais aujourd'hui je m'en fichais. Il me manquait quelque chose pour que mon esprit reparte, je devenais quelqu'un de différent et ma foi en Kumo déclinait.

Mon regard fixé sur le noir du café j'étais resté ainsi plusieurs minutes à penser sans même me rendre compte qu'un gamin m'observait depuis plusieurs minutes. Alors que je plantais mes yeux dans les siens, celui-ci s'approchait tranquillement vers moi. Je profitais de cet instant latent pour m'allumer une cigarette, j'aspirais une bouffée et recrachais la fumée dans une jolie volute qui s'évapora instantanément en l'air. Le gamin engagea alors sans gêne la conversation avec moi, il était au courant de mon identité bien sur, aujourd'hui qui ne l'était pas ? J'étais connu aujourd'hui comme l'As lee meilleur joueur de poker au monde surement, mais aussi comme un membre puissant du Satoru, et enfin chef du clan Hakushi, ou du moins ça s'en rapprochait beaucoup. Alors forcément difficile de ne pas me connaître. Mais le franc parler du gamin qui se présenta sous le nom de Rikku me fit plaisir, à vrai dire je trouvais tout le monde idiot en ce moment et d'une lâcheté incroyable. Au contraire le garçon se révéla avoir du cran et un sourire se forma sur mon visage au son de ses paroles.

Il voulait jouer, il avait évoqué que j'étais joueur de poker, pas difficile à deviner. Mais il n'avait pas spécifié le type de jeu, que ce soit hasard, cartes ou autre il semblait que j'avais le choix. Mais si nous débutions une partie de cartes maintenant je savais que celle-ci serait terminée en deux minutes et la totalité des gains me reviendrait. Le challenge n'était donc pas de taille. Recrachant une bouffée de fumée mon regard se planta dans le sien, c'était une attitude que j'aimais car cela semait souvent le trouble dans l'esprit de mes interlocuteurs, en effet j'avais un regard ... perçant. Je pris alors la parole sans hésiter.

"Tu aimes perdre de l'argent facilement à ce que je vois. Inutile donc de débuter une partie de poker tout les deux, nous connaissons déjà le résultat bien que je ne doute pas de tes capacités. C'est juste que je n'aime pas gagner de l'argent trop facilement."

Je regardais alors plus en détail le garçon, celui-ci ne semblait pas d'une grande puissance mais je décelais un fort potentiel. Pourquoi pas donc le tester ? Je n'avais rien prévu cette après midi de toute façon.

"Je te propose un autre défit qui je pense pourrait te plaire si tu as l'esprit combatif. L'enjeu reste le même, la somme que tu viens de déposer sur la table. Le but ? Tu dois simplement réussir à faire couler le sang, oui tu as bien entendu, tu dois me faire saigner. Cela a un double but, m’entraîner à ne subir aucune blessure tout en jaugeant tes capacités, et pour toi je pense que cela peut te fournir un bon entrainement. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Let's play, Bro ! [PV Mihawk] EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:26

L'homme était presque plus oseur et arrogant que moi. Il m'avait adressé tout d'abord un regard perçant et un petit sourire charismatique. Celà ne m'avait pas fait bougé bien sûr, ça va de soi. Après, il éjecta doucement une fumée provenant d'un cigare qui se consumait maintenant lentement. Déjà les clopes c'était pas du tout ma sauce, mais alors pas du tout.
Et puis la cerise sur le gâteau, deux petites phrases sur un ton sarcastique et monotone. Le genre de truc qui était normalment réservé a ma personne. Et le "Tu aimes perdre de l'argent facilement à ce que je vois." n'est qu'un léger aperçu de la chose. Un petit silence ponctué par le même regard perçant, a celui qui baisserait les yeux en premier, Albatros contre Aigle, le combat était des plus équilibrés. Oui, j'adore me faire des scénarios de combat mental qui sont souvent illusionels. Il reprit la parole…

Ah oui ! Ça pour oser il ose. Déjà, le genre du Défi, réussir a le faire saigner. Et puis, la façon dont il m'exposait les choses, il se permetait de mettre en jeu mon argent tout en s'entrainant… Il n'a pas froid aux yeux le Mihawk, c'est le moins qu'on puisse dire. Et bien il n'était pas le seul dans cette pièce, on est quatre. Moi, lui, et les deux serveurs qui ne lachaient pas l'affaire devant la stagiaire de marbre. Mais il ne me sous éstimait pas, même en voyant que je n'étais que Genin, il me demandait un duel de shinobis. En tout cas, je vais tout faire pour récuperer cette bourse que j'avais laissée sur la table par bonne foi :

- Hmm ! Tu est cool et franc, Mihawk. J'accepte donc ton défi. Je te rejoins au terrain d'entrainement dans dix minutes, le temps de prendre mon Katana.

Je tournais maintenant les talons en direction de la sortie d'un pas assuré. En fait ce que j'avais dit a Mihawk n'était qu'une demi-verité, j'allais certes chercher mon Katana, mais pas seulement. Car dés qu'il avait évoqué l'idée d'un nouveau challenge, mon cerveau avait commencé a tourner, et il me semblait avoir trouver un "plan" au cas où mon talent de shinobis ne suffirait pas a lui faire coûler le sang. Bref, je devais me presser histoire d'être là-bas a l'heure convenue…

Enfin arrivé, mon adversaire était déjà là, lui, comme je m'y attendais… Après un dialogue muet au cours du quel j'avais pu ressentir en lui une envie de combattre, je donnais le coup d'envoi. J'allais enfin livrer un vrai combat. Un combat au cours du quel j'allais pouvoir évaluer beaucoup de points, dont la tactique et la quantité de chakra en ma disposition. 

Tout d'abord, une diversion… Mes billes Raïton feront l'affaire. J'en lançais deux vers la gauche, puis je partit a la charge en balançant les trois restants… Je fit circuler mon chakra raïton le long de ma lame en même temps que je la sortais…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Let's play, Bro ! [PV Mihawk] EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:48

Je prenais avec le sourire le compliment que le jeune homme venait de faire suite à ma demande combat. Il accepta sur le champ et me proposa de nous rejoindre sur le terrain d'entraînement quelques minutes plus tard. Il n'avais presque pas hésité et je reconnaissais déjà une sorte de talent en ce garçon, une motivation qui pouvait le faire aller loin. Je le regardais donc partir de l'endroit ou nous étions. Je terminais ma boisson en vitesse pour ne pas me mettre en retard et prenais la direction du lieu du combat sans plus attendre. La clope au bec mes pensées se dirigeaient toujours vers mon avenir, ce que j'allais devenir, ce que je voulais devenir, ce qu'il fallait que je fasse pour retrouver un but à atteindre. J'avais atteins un des plus haut rang du village, tout Kumo me connaissait, certains me craignaient et d'autres m'admiraient. Beaucoup de monde pouvait de contenter d'une telle situation, pas moi, j'avais l'impression que ce n'était à ce cela que j'étais destiné.

J'étais arrivé en premier et je profitais de ce petit instant seul afin de vérifier mon attirail. Mes jeu de cartes étaient présents, un nombre important de feuilles de papier se trouvaient dans mes poches, j'étais donc prêt. Je regardais alors autour de moi, beaucoup de monde était là pour s'entraîner et nous n'allions pas avoir beaucoup d'espace. C'est la que je voyais enfin l'intérêt d'être quelqu'un d'important, en effet j'allais voir le Jonin qui supervisait la plupart des entraînements pour lui demander de libérer un peu d'espace. Il s'exécuta instantanément en me reconnaissant et plusieurs genin et chunin interrompus dans leur entraînement décidèrent de s'écarter et de rester afin de voir pourquoi je voulais un peu plus d'espace. Peut être s'attendaient ils à voir un énorme combat. Peut que c'était bien ce que j'allais leur offrir, le jeune Rikku pouvait se révéler être une forte tête.

Voila d'ailleurs qu'il arrivait. Des regards interrogateurs surgirent alors, la question était, pourquoi l'As allait affronter un simple genin ? Pas le temps de leur fournir une quelconque explication puisque le jeune homme passa directement à l'offensive en me lançait cinq billes qui semblaient chargées d'énergie raiton. Il fonça par la suite sur moi sabre à la main, surement lui aussi chargé de son chakra raïton. J'utilisais une technique très simple pour commencer, un simple mur de foudre afin de repousser les billes électriques qui ne me firent aucun dommage. J'attendis alors que Rikku soit à 1 mètre de moi pour déclencher ma nouvelle défense. J'avais chargé mon chakra pendant deux secondes pour l'expulser instantanément sous forme d'un courant d'air ce qui eut pour effet de projeter le garçon plusieurs mètres plus loin sans qu'il ait la moindre chance d'avoir porté un coup sur moi.

Il venait de découvrir mes deux affinités, le raïton et le futton. Un sourire se forma sur mon visage, c'était le moment pour moi de passer à l'attaque.

"Je vois que tu es un adepte du raïton mon cher Rikku. Laisse moi donc te faire découvrir une de mes techniques que j'ai moi même mis au point."

Le pauvre devait déjà être amoché mais il avait accepté le combat. Je tendais alors le bras vers lui, me concentrais, accumulais mon chakra puis balançais une redoutable lance d'électricité vers le jeune homme. Ne restait plus qu'à voir de quoi il était capable maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Let's play, Bro ! [PV Mihawk] EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:48

La réplique ne se fit point attendre. L'homme, qui avait des reserves de chakra bien plus importantes que moi, enchainait jutsu après jutsu. Tout d'abord il fit apparaitre un mur de foudre qui parra mes projectiles. Moi, comme un conard de première classe continuait a avancer. Lorsque je fus près de lui il expulsa une pression importante d'air qui me fis reculer d'une assez bonne distance. Les ninjas présents sur le terrain avaient cessé leur entrainement et regardaient Mihawk me mettre la patée. Ah oui ! Le mec n'avait pas fini sa defense, qui s'était transformée en attaque. Il fit apparaitre un laser de foudre, une lance si vous voulez. Ma barrière Raïton n'allait pas parer complétement l'attaque, mais elle allait l'atenuer…

La barrière se brisa mais avait effectivement diminué l'effet, même si j'étais maintenant avec une plaie béante dégoulinante de sang qui m'avait littéralement traversé l'extremité du bras, au niveau de la peau, heureusement. Me réfugiant dérrière l'arbre près de moi, je fis le point tout en fixant un bout de tissu sur la blessure, en faisant attention de bien serrer le pan de ma chemise déchiré…

* Ma blessure est importante et il a parfaitement manœuvré cette première partie de combat. Cependant je connais beaucoup de choses sur lui. L'air et la foudre étant ses affinités… Il me falait ruser et mettre au point ma botte secréte dès maintenant…*

Je sortis la seringue et me pris mon propre sang. Bien sûr, je n'allais utiliser ça qu'en dernier recours, et j'allais tout lui réveler, même si ceci n'est qu'une stratégie. Fourbe certes, mais ça reste une stratégie avant tout. Pour le moment je me clonais… J'allais envoyer ce clone au combat lorsqu'une idée me vint a l'ésprit. Jouer la comédie, faire juste l'inverse de ce que j'allais faire. 

Mihawk était loin d'être con. Il avait sûrement, soit entendu le plop, soit voir une nouvelle silouette, si ce n'est les deux. Comme quoi être lucide avait parfois ses désavantages... Et je n'allais pas m'arrêter là, j'allais assurer mon coup. J'ordonnais a mon clone de tomber et de lâcher un "merde" d'éxaspérement. Qu'il soit audible mais pas trop de façon a ne pas faire douter le Mihawk. Et il s'éxecuta, j'étais maintenant sûr a peu près de 90% qu'il n'y verait que du feu…

Mon plan était clair. Mon ittinéraire tracé… J'allais foncer, enclancher mes bottes d'hermes au tout dernier moment, afin de le prendre totalement de court et ne pas éveiller l'attention sur le fait que j'étais l'original. Là, je retirerais mon Katana de son fourreau et je slasherais de la façon de la plus rapide que je pourrais. Si jamais il se défend ou utilise un jutsu, j'utiliserais ma botte secrète, mais je ne pense pas arriver jusque là. Je courais encore une fois… Me voîlà a deux métres, «Bottes D'hermès !» en même temps que je donnais un coup sec avec mon Katana. J'admirais maintenant l'éventuel résultat, me préparant a tout moment a expulser le précieux liquide de la seringue… Même si j'ésperais sérieusement ne pas avoir a le faire...

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Let's play, Bro ! [PV Mihawk] EmptySam 21 Juil 2012 - 22:57

Le garçon fut très sévèrement touché, en effet après qu'il partit se cacher derrière un arbre je constatais que de nombreuses gouttes de sang parsemaient le sol. J'avais largement l'avantage dans cet affrontement et je le savais, pourtant le léger plop que j'entendis me fit signe qu'il ne désirait pas en rester là, et c'était tant mieux. J'avais en effet décelé en lui une grande force et il fallait l'exploiter, il pouvait devenir par la suite un grand homme. Et en le prenant sous mon aile je pourrais le faire grimper beaucoup plus vite que d'autre sensei le pourrait. Je me surprenais alors moi même à envisager qu'il soit un jour mon élève, moi qui n'avais jamais pris d'élève, je songeais maintenant à cela. C'était à croire que ce Rikku valait le coup, enfin pour le savoir vraiment, mieux valait qu'il me le prouve vraiment. Et tandis que les gens autour de nous admiraient toujours le combat je vis Rikku sortir de sa cachette, surement le clone. C'était une stratégie qui pouvait payer en tant normal mais qui contre moi était trop simple à contrer.

J'entendis un murmure provenant de la cachette, c'était surement le vrai, le clone se dirigeait alors vers moi pour m'attaquer, je décidais de foncer vers lui sans me soucier une minutes de ce qui pourrait m'arriver. Car au risque de me répéter, j'avais l'avantage. La vive et soudaine accélération du Rikku en face de moi me prit alors de court, instantanément je comprenais le plan du garçon et je devais avouer que c'était brillant puisque je n'avais rien vu venir. Le vrai était bien celui qui me fonçait dessus à une vitesse plus que surprenante, il avait du activer une technique de célérité. Je vis alors la lame de mon adversaire du jour se rapprocher dangereusement de moi et j'eus alors l'idée magique de jouer avec lui en lui faisant comprendre qu'il n'était pas le seul à pouvoir créer des clones.

Instantanément je créais donc un clone de papier consistant qui se plaça très rapidement devant moi. Le Seki qui était déjà lancé du se résoudre à porter son attaque sur mon clone qui s'évapora non pas dans un nuage de fumée mais en laissant derrière lui une multitude de petite feuilles de papier, c'était la particularité de mes clones lorsqu'ils sont détruits, ils laissent sur le sol des morceaux de papier. Il ne me restait plus qu'à profiter de cette action pour asséner un simple coup de pied dans le ventre du garçon et celui-ci se vit une nouvelle fois projeté plusieurs mètres plus loin. Et le sang n'avait toujours pas coulé. J'allumais une cigarette tout en regardant le garçon qui se relevait difficilement tout en essayant de reprendre sa respiration. J'en profitais pour prendre la parole.

"J'avoue que je ne m'attendais pas à cela du tout, tu m'a impressionné ! Arrêtons nous la, je ne voudrais pas t’abîmer plus qu'il ne m'est permis."

J'espérais que cette dernière provocation de ma part le mène à un nouvel éclair de génie, si c'était le cas j'étais décidé, il deviendrait mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Let's play, Bro ! [PV Mihawk] EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:35

Le temps c'était comme figé. Une extrême concentration c'était emparée de moi. Je m'efforçais de garder un de mes deux yeux ouverts malgrès la pression d'air que génerait ma vitesse. Un autre Mihawk apparut devant le premier. Je l'avais compris, j'avais compris que c'était un clone, mais je ne pouvais plus me stopper dans mon élan. Mon épée fila directement sur le clone tandis que je craignais le pire. Si il s'averait que c'était un clone explosif de raiton ou autre, j'étais bien dans la merde… Mais non… Une nouvelle matière se materialisait maintenant sous mes yeux, le papier. Tant pis, cette seringue allait devoir me servir. Dans mon élan, je fus projeté par mon élan que je n'eus ni le temps d'assener un coup, ni d'executer un jutsu… Juste de viser un peu maladroitement et d'appuyer.

Je m'arrêtis en faisant grincer mes pieds au sol. Cette idée aurait put fonctionner si mon ennemi n'avait pas de tels reflexes. En fait, je suis sur qu'il avait mieux a faire que de créer un simple clone, je ne serais pas étonné s'il m'avait envoyé valser au pays des rêves. On ne jouait pas dans la même catégorie, c'était clair.
Haletant, je regardais si son corps comportait des éclaboussoures… Des gouttes de mon sang s'étaient déposées sur sa cheville. J'allais l'informer que je l'avais battu quand, après avoir allumé un cigare et inspiré une bonne latte, me répondit que je l'avais impressionné mais qu'il ne voulais pas m'abimer plus qu'il ne l'avait fait maintenant… Ces phrases me firent changer d'avis, il me respectait malgrés le fait qu'il m'ait fait tourné en bourrique, et sa dernière phrase soulignait très bien ça. Mais bon rien ne m'empêche de m'amuser un peu. C'est toujours bon de savoir quelle sera la réaction de l'autre personne. Je m'avançais en m'efforçant de me tenir la partie de mon corps bléssé. Je le fixais et un sourire se dessina sur mes lévres.

- Je crois que même après m'avoir faire subir tout ça, il se trouve que j'ai gagné* Je lui montris sa cheville et laissa un petit silence s'installer avant de laisser échaper un petit rire * Non, je rigoles, en fait ce que tu as sur ta cheville est mon sang * Je sortis la seringue et la fit tournoyer entre mes doigts* Tu comprends donc que j'aurais très bien pu te prendre de court après ça et me débrouiller comme un connard. Mais je ne le ferais pas. Tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Let's play, Bro ! [PV Mihawk] EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:48

Une légère sueur froide traversa ma nuque lorsque le jeune homme pointa du doigt ma cheville qui effectivement était recouverte d'une tâche de sang, pourtant je n'avais rien vu venir, m'avait il encore trompé à ce point ? M'étais-je fait avoir comme cela, si facilement ? CC'était tout de même bizarre, je ne ressentais aucune douleur, pas le moindre picotement. Je comprenais alors que ce n'était pas mon sang, puisqu'en passant mon doigt sur la tâche je ne dessellais aucune blessure en dessous, Rikku m'avait donc aspergé de son propre sang pour me faire croire à sa victoire. C'était fourbe mais intelligent, dans un certain sens. J'allais lui dire que cela ne marchait pas avec moi mais il avoua juste avant, comme s'il avait des remords par rapport à ce qu'il avait fait. C'était une sorte de respect qui naissait en lui envers moi, la tromperie était proscrite. J'écoutais alors ces explications un peu confuses, le garçon semblait encore plein d'énergie alors que son bras était sévèrement blessé.

Autour de nous, les gens comprenaient que c'était terminé et commençaient à passer leur chemin pour rentrer chez eux ou tout simplement, reprendre leurs entraînements respectifs. Pour certain cela avait du être un combat d'une banalité affreuse, opposant un nain contre un géant. Pour moi ce n'était pas du tout cela, j'avais enfin l'intérêt éveillé pour quelqu'un et j'avais décidé de former mon équipe, si toutefois le Seki était partant. Aspirant une bonne bouffée de ma cigarette je m'approchais lentement du garçon, puis je prenais la parole.

"Ton truc aurait pu marcher certes, mais pas contre moi. Ces techniques fourbes ne sont pas dignes d'un ninja, faire croire n'a rien de comparable avec la réalité ! Pourtant tu m'as encore étonné en révélant la vérité, en me montrant cette seringue tu as conforté mon sentiment à ton propos. Maintenant écoute, ce suis un Jonin d'élite de ce village et aussi un membre du Satoru, et aujourd'hui je te propose de devenir mon élève."

Je laissais le jeune homme le temps de digérer pleinement mes paroles avant de tourner les talons pour quitter les terrains d’entraînements. J'avais bien l'intention d'aller boire un verre après cette petite heure de divertissement. Je lançais quand même quelques paroles derrière mon épaule.

"Tu n'es pas obligé de me fournir une réponse tout de suite. Je te laisse trois heures pour réfléchir et revenir me voir pour me donner ta réponse. Je serais à la taverne ou on s'est rencontré."

Je partais alors des lieux le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Let's play, Bro ! [PV Mihawk] EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:08

Le combat était terminé, et le break établi. Mihawk avait compris la supercherie peu après lui avoir avoué l’origine de ce sang. Après réflexion, cette stratégie n’en était pas une. Cette stratégie ne m’aurait mené a rien. Rien que montrer un faux visage de ma personnalité m’avait déçu. Je m’étais déçu moi même. Moi qui aime que les gens soient francs avec moi m’étais conduit comme une personne fourbe. La perte de sang devenait trop importante et la douleur s’était accentué. Il me fallait aller voir mon oncle sous peu, sinon, ça allait s’infecter et devenir grave. Les gens en avaient assez du spectacle qui s’était terminé, et reprenaient nonchalamment leur entraînement... C’était fini, et c’était gratuit. Bref, je fis semblant de garder bonne mine afin de ne pas trop parraitre amoché.

Mihawk se rapprocha de moi, en inspirant encore une fois une bonne latte puis repris, en disant que mon truc pourrait marcher contre une autre personne que lui. En tout cas, il avait du culot, oh oui qu’il avait du culot ! Il aimait se lancer des fleurs c’est sur, même si la majorité de ce qu’il avait affirmé a son sujet s’était révélé vrai. Il me dit que ces astuces vais n’étaient pas dignes d’un shinobi, car elles étaient fourbes. Mais que j’avais fait le bon choix en me remettant en question, puis en révélant la vérité... Il rajouta qu’il était un Jonin faisant partie de l’unité spéciale, et qu’il me demandait de devenir son élève.
Un élève ? Je n’avais jamais pensé a cet aspect de la vie shinobi. Je suis quelqu’un de libre et avoir un Sensei n’était pas ce qui me correspondait le plus. Mais cet homme n’étais pas un ninja banal... Tant au niveau des distinctions, qu’aux apptitudes ninjas et de sa façon de se comporter. Si ça aurait été un chunin, voir même un jonin quelquonque, je n’aurais pas accepté, mais là, j’avais besoin d’y reflechir.

Il avait compris ceci. Il me donna un délai de trois heures et un endroit : La taverne ou nous avions fait connaisance. J’avais quitté le champ de bataille silencieusement, pensif. Je me fis soigner la blessure et j’étais allongé a réflechir pendant deux heures. Lorsque je pénetris dans la taverne, mon choix était fait. Cet homme avait définitivement forcé mon respect :

- J’accepte avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Let's play, Bro ! [PV Mihawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play, Bro ! [PV Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets Go!!!
» Who lets the dog out ? [mission rang D]
» Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo]
» Let's play
» Qui est le plus joueur? [Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-