N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:36

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai reçu mon bandeau de Kiri. Après avoir crié ma joie sur tous les toits du village, j'ai décidé de me détendre avant de vraiment commencer ma vie de Shinobi, car après je devrais enchainer les missions sans avoir forcément un jour de repos. C'est donc pour ça que je me dirige vers une cascade qui d'après une ami est situé dans un endroit magnifique où il fait bon si baigner. Le problème, cette cascade se trouve assez loin du village et je dois donc marcher pendant une demi-journée, mais si l'endroit est aussi beau que me l'avaient décris ma copine sa en vaut vraiment la peine. J'espère juste qu'il n'y aura personne d'autre... Pas que je suis une radine et que je veux l'endroit a moi toutes seules mais juste que je n'aime pas que l'on me voie en maillot de bain.
Bref il faut que je me dépêche si je veux pouvoir rentrer avant la tombée de la nuit.

Me voici arrivée à ladite cascade et franchement. WOW! C'est encore plus beau que je ne l'imaginais ! L'eau est turquoise et les roché brille sous le soleil de midi, de plus, les éclaboussures de la cascade sont illuminée ce qui fait que l'on dirait une pluie de lumières qui entoure la chute d'eau.
Sans tarder je retire mes vêtements pour ne laisser que mon maillot de bain. Je n'ai même pas vérifié si l'eau n'est pas trop froide que je saute comme une folle en poussant un grand " YAAAAAAATAAAAA ". Je nage tranquillement, les cheveux mouillés me tombant sur les épaules et l'eau ruisselant sur ma peau. Je confirme: Cet endroit est génial ! On se sent coupé de monde, que personne ne viendra casser ce moment magique.
À plusieurs reprises je sors de l'eau pour faire une bombe ou un plongeon plus gracieux, tout dépend de mes envies. Je me demande même si je ne vais pas camper ici cette nuit.

Une bonne heur a déjà dû s'écouler et pourtant je ne suis toujours pas sortis de l'eau, même pour manger. Cet endroit est devenu un peu mon petit paradis à moi mais je pensais que personne ne me dérangerait, j'avais tort. En ressortant la tête de l'eau j’aperçois au loin dans les arbres une silhouette qui se dirige vers moi. Mince ! Peut-être que quelqu'un a déjà fait de cet endroit son petit paradis...? Je me cache donc derrière un rocher et espère que c'est juste un voyageur qui passe pour boire un coup... Et si c'était carrément des bandits?! Respire calme toi... Faut vraiment que je perde cette attitude de m'imaginer les pires scénarios car a force je vais finir par faire un arrêt cardiaque à 15 ans ! Bref je regarde discrètement derrière le rocher pour voir la personne en question. Un jeune homme se tient devant moi. Plutôt beau gosse de visage, et assez bien foutu au niveau du corps... Mais le détaille qui casse tout : la cigarette.
Soudain le garçon aperçoit mon regard que je détourne aussitôt avant de me recacher derrière le rocher. Oups je crois qu'il m'a vu...


Dernière édition par Samui Natsumi le Ven 1 Juin 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:00

Fumant une cigarette, j'étais paisiblement assit sur le bord d'une maison abandonnée dans une forêt située prêt de Mizu no Kuni, regardant les nuages passer ainsi que le temps s'écoulé, je réfléchissais à ma vie, mes envies, mes plaisirs et surtout mes ennemis, surtout l'enfoiré de ce déserteur qui m'a donné une bonne leçon, même mon intelligence élevée n'a pas aboutie à le clouer le bec. Et cet enfoiré de Raitô, oui ce genin qui pense tout bien faire, j'ai une envie folle de l'attacher et de le torturer violemment. Et oui, la vie est dur, et belle aussi, mais à ceux qui savent l'apprécier. Sans le vouloir ni de le savoir, je m'étais allongé sur le toit de cette maison abandonnée, jetant ma cigarette, je sauta un grand saut atterrissant par terre, je dépoussiérais mes belles habits, mettant la main sur la tête, une petite idée surgit, pourquoi ne pas aller sur ce coin paradisiaque ? Oui, la cascade avec son eau turquoise et son soleil brillant, oui ! C'est une bonne idée.

Faisant un grand saut, j'atterris sur une grande branche d'arbre, et je commence de sauter d'arbe en arbre. Rapidement, je m'arrêta net par terre, je cligna des yeux en poussant un grand soupir, je me posais une question, la route, c'est à droite ou à gauche ? Quelques secondes de réflexion passèrent, finalement, je me pencha vers la route de gauche. Une petite heure passa, une heure vide, remplit de marche et de sauts, avant d'arriver, je m'assit sur le bord d'un arbre en allumant une cigarette, oui, je suis pas fumeur, mais quand je suis tout seul et loin du village, j'aime bien me faire dix clopes ou quinze, et oui.

Je reprends la marche, je suis enfin arrivé, de loin, je vis une silhouette qui se cacha derrière un rocher, d'après ces longs cheveux mouillés et son physique féminin, c'est sûrement une femme. Je décide d'aller parler à cet inconnu, cet dernière sort de sa cachette en me regardant changer de direction, mais d'un grand saut, je me posa juste en face d'elle, elle ne porte pas de bandeau, je crois que c'est une Kirijin, car elle est tout prêt de son village. En jetant la clope, je fixa cette femme ...

- C'est pas prudent de nager seul, surtout pour une femme inoffensive comme toi ... Disais-je sur un ton froid, ma voix était un peu machiavélique, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:36

Je relance un petit regard discret et je m’aperçois qu'il change de direction. Ouf ! j'ai bien cru qu'il allait venir me parler ou même pire, se baigner. Seulement avant que je ne comprenne quoique se sois il se retourne et fait un grand saut pour venir se poster juste devant moi. Je sursaute et commence à rougir rien qu'en me disant qu'il me voit la tout de suite en maillot de bain. Je n'avais même pas remarqué mais il a jeté sa cigarette ce qui franchement ne me dérange pas puisque je ne supporte pas la fumer de la clope...
Tout en me regardant il dit sur un ton froid que ce n'est pas prudent pour une femme inoffensive comme moi de nager toute seul. Bon alors que sa sois clair je ne suis pas inoffensive! Si je suis devenu un ninja ce n'est pas pour qu'on me prenne pour une jeune demoiselle qui a toujours besoin de couiner pour qu'un prince charmant vienne la délivrer!

" Qui te dit que je suis inoffensive? Je ne suis peut-être que la diversion d'un groupe de bandit qui veut t'assassiner ici même. "

J'ai utilisé un ton aussi froid que le sien pour lui montrer que je n'étais pas intimidé mais bon, mes rougeurs trahissent surement mon impassibilité. N'attendant même pas sa réponse je me retourne et attrape une serviette que j'avais laissée auparavant sur le rebord. Je sors de l'eau en m'enroulant dans la serviette tout ça sous l’œil du garçon. Je me dépêche ensuite d'aller m'habiller en mettant mon bandeau autour du cou pour bien lui montrer que je ne suis pas inoffensive comme il le croit! Je me retourne vers lui et lui pose une simple question :

" Je suppose que tu es venue te baigner? "


Dernière édition par Samui Natsumi le Ven 1 Juin 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:25

- Qui te dit que je suis inoffensive? Je ne suis peut-être que la diversion d'un groupe de bandit qui veut t'assassiner ici même.

Je tenais le silence, je fixais la jeune fille tout en pensant si elle est une ninja ou non, elle croit qu'elle va me voir avec ces histoires à trois balles ? Héhé, c'est pathétique. En en remontant mes cheveux, je vis la jeune fille sortir de l'eau en s'enroulant rapidement dans la serviette pour pas que je vois ... Enfin vous voyez, je suis absolument pas ce genre de garçon, je respecte les filles et rien ne m'attire, mon nindô n'est pas d'être pervers, mais tuer l'assassin qui a causé la mort de mon père. En détournant la tête, je poussa un petit soupir en disant.

- Il fait chaud.

Repoussant un grand soupir après ces trois mots, je vis la jeune fille s'habiller rapidement, elle finit de s'habiller et marcha vers moi, elle s'avança puis me dit si je suis là pour me baigner. Je laissa quelques petites secondes de silence s'installer sur ce coin paradisiaque, seul les bruits des petites vagues et chutes peu déchaînées cassaient le silence dans ce petit coin, je laissa un petit sourire apparaître sur mes lèvres en répondant.

- Non, mais permets-moi de me présenter, Nara Chôhachirô, ninja de Konoha, enchanté.

En souriant, je me présenta face à cette charmante demoiselle gentiment, je ne voulais pas qu'elle aura mauvaise impression sur moi, surtout que la paix dans le monde est mon nindô aussi, je ne veux pas de combats à mort, ou lui saboter sa journée, je voulais juste ... Un peu de compagnie comme je suis seul depuis six heures du matin, je prends la main de la jeune fille en lui disant.

- Vous connaissez le clan Nara ?

Je lâcha sa main, je vois qu'elle rougit et je ne veux pas la mettre mal à l'aise, je baissa les yeux fixant l'herbe vert qui m'entourait, je m'excusa auprès de la demoiselle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:30

Quelques secondes plus tard un petit sourire parcoure son visage. Il me répond cette fois sur un ton plus neutre qu'il n'a pas l'intention de se baigner puis il se présente. Ho mon Dieu. Je ne me suis même pas présenté... Il s'appelle Nara Chohachiro si j'ai bien compris et ce serait un ninja de konoha. Qu'est-ce qu'un konohajin fait par ici? Je le regarde, enfin je le détaille plutôt ! On dirait une grosse perverse à le fixer comme sa de haute en bas. Soudain le garçon arborant toujours son petit sourire m'attrape la main et me demande si je connais le clan Nara. Mes rougissements reprennent de plus belle et voyant mon mal-être il m'a lâché la main et il se mit à fixer l'herbe verte qui se trouve à nos pieds. Je réponds en bégayant légèrement:

" Bien... Bien sure que je connais le clan Nara! Ce sont ceux qui maitrise le kagemane non? "

J'avais déjà entendu parler de ce clan mais c'est la première fois que je rencontre un de ces membres.Je lui tourne le dos et me dirige vers mon sac en attendant la réponse. Je fouille dans mon sac à dos comme déganté en poussant des " je les ai pas perdu quand même ! " Pour au final mettait la main sur ma boîte remplie de milkshake qui s'est amusé à se faufiler entre mes affaires de rechange... J'agrippe celui à la vanille et je relève ensuite ma tête et demande amicalement au garçon:

" Ça te dit un milkshake? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:59

Hum... Donc elle connait le clan Nara, intéressant. Mon clan est réputé pour son intelligence au combat, stratégique et toujours sans pitié, tel est le clan Nara. Mais, moi je connais pas tout les secrets de mon clan, il me reste encore beaucoup de technique à apprendre, notamment le clonage ténébreux que maîtrisait mon père. Cette fille rougit ... Pourquoi ? Elle cache quelque chose ? En tout cas elle m'a fait bonne impression, elle est accueillante et très gentille, j'aimerai bien avoir une amie comme ça qui me comprend, mais, malheureusement elle est à Kiri, et c'est un peu loin quoi. Tendant les bras, je m'étire légèrement, je commence à bailler longuement, la fatigue s'installa sur moi, heureusement que je suis pas en plein combat.

En me tournant le dos, la jolie fille se dirigea lentement vers un sac à dos, elle chercha un petit moment dedans, que cherches-t-elle ? Sûrement un Fuma Shuriken pour me tuer ... Ah non, c'est un Milk Shake, chose que j'aime pas vraiment, en plus, j'ai même pas faim, la clope m'enlève tout appétit qui s'installe en moi. La jeune fille s'avança vers moi en me demandant si je veux me joindre à elle pour manger un milk shake, en souriant, je lui répond.

- Non merci, bonne appétit à toi ma belle. Disais-je.

En m'avançant légèrement vers un rocher, je m'assois en croisant les jambes, je réfléchissais un long moment, je voulais aborder un sujet ou quelque chose quoi, mais ma tête est vide. Fatigué et pas assez déterminé, je poussa un petit soupir en regardant le ciel, je revis la jeune femme et cette dernière rougit, un petit moment de réflexion, je conclue que cette jeune demoiselle est timide, sa personnalité n'est pas très forte, elle est du genre gentille et pas très stressé, sauf en maillot de bain, ça c'est sûr. Je me relève du rocher, je dépoussière mes habits puis je décide de prendre la parole.

- Pourquoi tu rougis ? Si je te fais peur ou quelque chose d'autre dis-le, je suis droit j'aime pas ignorer des choses. Disais-je.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, je suis curieux de voir sa réponse et sa réaction, d'après sa réaction, je pourrais juger si cette fille m'aime, me déteste, veut être ami avec moi ou me joue des sales tours, mais je pense qu'elle n'est pas habituée d'être accompagnée par des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyDim 3 Juin 2012 - 5:28

Le garçon refuse poliment ma boisson et me fait un compliment qui me fait rougir de plus belle. Je n'ai pas l'habitude que l'on me fasse des compliments et encore moins venant d'un garçon. La plupart du temps les gens s’arrête tout de suite sur mes tatouages enfin plus précisément celui qui se trouve sous mon œil. Il me demande souvent pourquoi j'ai fait ce tatouage mais je ne le sais pas moi-même car on ne m'a pas demandé mon avis moi... Le jeune homme part s’asseoir sur un rocher puis il regarde le ciel en soupirant. À quoi pouvais il bien penser? Je le fixe en m'imaginant beaucoup de choses farfelues sur les choses au quelle il pourrait penser et quand je vois son regard se poser à nouveau sur moi je me mets comme d'habitude à rougir. Suite à sa il se relève avant de dépoussiérer ces vêtements et entame une conversation on me demandant pourquoi je rougissais.

" Je n'ai pas l'habitude qu'un beau garçon me fasse des compliments voilà tous. "

Je commence à boire mon milk-shake tout en fixant le garçon qui se tenait devant moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de conversation normale avec quelqu'un et je dois avouer que sa ma un peu manquer. Je dois dire que depuis que je suis arrivé à Kiri je n'ai pas trop cherché à me faire des amis mêmes avec mes camarades de classe. Je restais toujours distante des autres qui s'amusaient. Il faut dire que mon enfance ne m'a pas trop aidé niveau sociabilité... Bref, je saute d'un seul bond sur une branche d'arbre ou je m'allonge tranquillement à l'abri du soleil. Je vois le garçon qui me fixe du regard et sa en deviens presque gênant. mais il y a un truc que je n'avais pas capté: Que faisait-il ici aussi loin de Konoha? C'est vrai quoi. À part s'il est en mission je ne voie pas ce qu'il vient faire ici. Autant lui demander directement.

" Dit moi, que fait tu aussi loin de ton village? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:58

- Moi un beau garçon ? N'importe quoi.

En riant légèrement, le Nara continua de fixer ma jeune fille, quand elle bouge, il la suit des yeux, quand elle boit, Chôhachirô la fixe aussi, c'est ça passer le temps quoi. Cette dernière à chaque voit qu'elle se rend compte que le Nara l'observe, elle se retourne et rougit, on dirait qu'elle est pas habitué de parler avec les autres longuement, comme des conversations comme celle-ci quoi. Regardant le soleil, Chôhachirô décide de camper ici devant ces chûtes paradisiaques, sans le vouloir, une petite phrase sortit de sa bouche.

- Eh ... Impossible de retourner à Konoha, je crois que je vais dormir ici moi.

La Samui a entendu la phrase ? Je crois pas, car elle va dire que je veux rester ici avec elle et blablabli blablabla quoi ! Non, notre Nara n'est pas ce genre de garçon, au contraire, il veut se faire des amis que des ennemis. Après quelques minutes de silence, Natsumi cassa ce dernier en posant une question à notre Nara, elle lui dit que-ce-qu'il fait si loin de son village, en remontant ces cheveux, les boucles d'oreille du Nara bougèrent doucement, ce dernier lui répond.

- Je visite les lieux, car on ne sait jamais si on part en mission ou pas, je voudrais pas me perdre, et avec l'accord de notre Hokage-kun, je sors régulièrement du village une fois tout les deux semaines pour visiter les terres ninjas, et cette fois-ci il me reste que Mizu no kuni, j'ai visiter presque toutes les terres ninjas, je connais les chemins par coeur, c'est toujours efficace si une guerre éclate ou une mission, ou autre chose, je reçois une mission plus difficile, c'est pour ça dans la plupart des missions je suis nommé chef d'équipe, malgré que je suis qu'un Genin ni plus ni moins.

En souriant à la jolie fille, le Nara se dirigea vers son sac a dos sortant son équipement pour dormir, il posa ce dernier par terre, il va bientôt faire nuit quoi. Se dirigeant à nouveau vers son sac à dos, il sort cette fois-ci une lame torche la posant par terre pour s'éclairer la nuit, il se retourne vers la Samui en lui disant.

- Tu vas retourner à ton village ? Ou tu vas dormir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:33

Le Nara me répond qu'il n'est là que pour visiter les terres ninja afin de connaître la route en cas de mission. Je dois reconnaître que ce n'est pas bête mais il dit aussi qu'il est souvent chef d'équipe ce qui me surprend beaucoup du fait qu'il n'est que genin. Je pense que s'il est souvent chef d'équipe il devrait être promu chûnnin sous peu. Je suis toujours allongé sur l'arbre et je vois que le konohajin commence à sortir un attirail complet pour dormir ici. Nan mais il ne va tout de même pas dormir ici? Moi qui pensais dormir ici tout seul loin de tout il me semble que c'est assez raté... Bref le Nara me demande si je compte rester dormir ici ou si je vais retourner à mon village. Bah en même temps vu l'heur qu'il est je n'arriverais jamais à Kiri avant la tomber de la nuit et franchement je n'ai pas du tout envie de traîner la nuit dans la forêt de la brume. pourquoi? Tout simplement a cause de tous les animaux qui chasse la nuit et qui donc pourrons se dire " mais dit donc! je n'ai jamais goûté au steak d'humain! " Et je n'ai vraiment pas envie d'être le cobaye de service! Je me vois donc dans l'obligation de rester dormir ici. J'espère juste que le Shinobi ne konoha n'est en fait pas un pervers qui cache son jeu. Oui bon je sais je suis un peu beaucoup paranoïaque... Je vais quand même lui demander s'il dort ici au cas où.

" Puisqu'il va bientôt faire nuit, je pense rester ici. Et toi tu comptes dormir ici aussi? "

Voyons le bon côté des choses: Si un loup nous attaque je ne serais pas seul enfin si c'est un loup je peux très bien m'en occuper tout seul mais si c'est une meute son risque d'êtres plus durs... Bref je redescends de l'arbre et retourne voir mon sac que j'ai laissé tout seul dans un coin. Je pioche dedans un sac de couchage ainsi que le deuxième milk shake. Oui encore un. Je suis une accro au milk shake que voulez-vous... Je me retourne ensuite vers le Nara pour entendre sa réponse même si je connais déjà sa réponse. Je me demande comment doit être cet endroit sous la lumière de la lune, avec un magnifique ciel étoilé et la brise de la nuit. Je sens que cette nuit vas être exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:25

La jeune ninja de Kiri était dans un arbre, elle posa une question à notre Nara, et la question est si il va rester ici ... En clignant des yeux, un petit fou rire s'échappa de la bouche de notre Chôhachirô, surprit par la question. Nan sérieux, Chôhachirô a sorti tout son matériel pour dormir, et elle elle lui demande si il va dormir ici ? Plutôt bête de sa part, mais bon, elle ne fait pas ça volontairement, contrairement aux autres ninjas des autres pays, cette fille est gentille et pas très machiavélique, c'est une très bonne amie. Le Nara se retourna vers la jeune fille, en coiffant ces cheveux vers le haut, il lui répond.

- Oui, si j'y vais maintenant, j'arriverai à mon village dans trois jours, donc, je préfère lever les voiles demain à la première heure pour naviguer en toute sécurité le jour.

Après ces paroles, le Nara lança un petit sourire innocent à la Kirijin, il a vu qu'elle aussi va rester ici. Ah, mon pauvre Chôhachirô, cette fille va sûrement croire que tu es quelqu'un de dégoûtant qui pense qu'au ... Enfin, vous pigez quoi, alors que notre Chôhachirô est quelqu'un d'innocent, il aime pas ces choses, il vit pour venger son père, pas pour faire l'amour quoi. En soupirant, le Nara se dirigea vers son sac à dos et le posa juste devant son sac de couchage, il sortit un torchon qui renferme dedans dix boulettes de riz, il ouvra le torchon et laissa les boulettes de riz se dévoilées. En sortant sa langue, il se retourne vers la jeune Kirijin en lui disant.

- Voici ma nourriture favorite, nan, en fait elle se classe en deuxième position, en première position se classe les nouilles du resto de Konoha, t'en veut ? Fais comme chez-toi sers toi. Dit le Nara en souriant amicalement.

Après quelques secondes d'attente, le Nara prit la première boule de riz et commença à manger proprement, que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:15

Chōhachirō me répond qu'il lui faut trois jours pour atteindre konoha et qu'il va donc passer la nuit ici. C'est bien ce que je me doutais. En fait il est dans le même cas que moi, sauf que luit le trajet est beaucoup plus long... En même temps il n'avait qu'à pas venir jusqu'ici! Bref je remarque que le konohajin me lance un petit sourire bizarre. Il a compris que je vais rester ici aussi cette nuit? Maaaaaman je vais me faire violer par un monsieur du pays du feu! J'ai toujours eu cette main de m'imaginer toujours les pires scénarios, je ne sais pas se doit être un problème psychologique... Le pire ce n'est pas que je m'imagine le pire, c'est que je crois vraiment que ça va arriver! Mais franchement il a l'air juste très gentil ce garçon et pas du tout pervers, enfin j'espère. Au pire ce sera la fin de ma vie de petite fille et le début de ma vie de femme violer. Bon j’arrête de me prendre la tête avec moi-même et décide de bien voir ce qui va se passer. De toute façon je ne suis pas du genre à me laisser faire à vrai dire je suis plus du genre à planter une aiguille de glace dans le ventre de chaque personne qui osera me toucher.

Je n'ai pas remarqué mais le garçon a sorti son sac de couchage ainsi qu'un torchon plié. Je suis sur qu'il cache un hachoir de boucher et qu'il compte me découper en morceaux! Mais oui c'est ça! Ce n'est pas un gros pervers mais plutôt un tué en série! Enfin ce n'est pas très réjouissant non plus... Et alors que je m'attendais à voir l'objet où coulera mon sang je ne voie que des boulettes de riz. Ha bah nan en fait ce n'est pas un tueur en série avec un gros hachoir. J'en suis limite déçue tellement je me suis fait à l'idée que ce serait sa... bref le konohajin m'explique que c'est sa nourriture préférée enfin non sa deuxième nourriture préférée. Il me propose ensuite de me joindre à lui, ce que je fais sans broncher. En fait je n'avais pas pris de nourriture avec moi... Je pense que des milks shake me suffit amplement. Je suis un accroc aux milk-shakes et je le vis bien! je m'assoie donc a côté du jeune homme et attrape une boulette que je croquai à pleine dent. Je mange ensuite petit à petit et cherche un sujet de conversation. Hmm... ha oui je sais! A vrai dire j'en ai plusieurs mais si je les dis tous en même temps sa ferrais comme un interrogatoire...

" Sinon, comment à tu connus cet endroit? Par hasard? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyVen 8 Juin 2012 - 2:51

- *Mais merde à la fin ! Pourquoi me fixes-t-elle de cette manière ? Je crois que dans sa tête sa tourne pas rond ...* Pensa le Nara.

Et oui, la jeune Samui fixait pendant plusieurs minutes notre Nara, elle doit pas se rendre compte, car elle est perdu dans ces pensées j'crois. Va-t-elle croire que je suis là pour l'assassiner ? Ou on m'a envoyé en mission pour lui retirer ces habits la nuit et la prendre en photo ... Plutôt pathétique. Mais, bref, elle est super gentil et très chaleureuse, donc, je vais pas m'acharner sur mon sort. Déjà, j'ai de la chance, le bon dieu m'a fait rencontré une magnifique demoiselle, sa fait déjà une semaine que je dors tout seul, je parlais des fois à des arbres pour oublier la solitude, donc, même si c'était une fille malade ou touchée par des troubles psychiatriques, je m'en fou, rien n'est mieux que d'être accompagné pour passer le temps. La jeune fille posa une question à notre Nara, comment connaissait-il cette endroit ? Sa me fait rappeler mon père ...

- Je connais cet endroit depuis longtemps, avant je venais ici avec mon père qui est malheureusement décédé d'une crise cardiaque ... Avant de mourir, il a eu un combat contre deux Nuke-nins de rang élevé, c'est une organisation je pense, mon nindô et d'effacer de la terre ceux qui ont humilié mon père dans son combat ... Si seulement il était avec moi en cette heure. Merde !

Et ben, manquait que Chôhachirô s'énerve, énervé, il plongea sa main gauche dans son sac en sortant son paquet de cigarettes, il met une cigarette rapidement dans sa bouche alluma cette dernière avec son briquet en argent. Il se coucha par terre dans son sac de couchage, il fuma quelques coups puis jeta loin la clope, en fixant les étoiles il dit à la Samui.

- Désolé, mon père, je l'aime tant, il est enfin ... Il était mon modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:14

Le Nara commence à m'expliquer qu'il venait ici avec son père qui est décédé d'une crise cardiaque. je sais pas pourquoi mais je commence déjà à regretter d'avoir posé cette question qui d'après ce que je voie lui rappelle de mauvais souvenir... Le jeune homme continue son récit en m'expliquant que son défunt père s'est combattu contre deux Nukenins de rang élevé avant de mourir. mais pourquoi son père combattait-il des Nukenins? Et encore plus des rangs élevés? Il continue en disant qu'il pense que c'est une organisation et qu'il compte bien venger son père décédé. Je ne peux que comprendre ce qu'il ressent car mes parents ont aussi été tuer par une organisation. Enfin ils ont tué mon père et c'est ensuite ma mère qui les a emmené vu dame faucheuse de vie avec elle, le tout sous mes yeux alors que j'avais 5 ans... Bref comme je l'ai dit précédemment, je n'aurais pas dû lui poser cette question car ça a franchement plombé l'ambiance et la mis en colère. Peut-être que si je lui parle de mon histoire il se sentirait moins seul enfin je veux dire qu'il comprendrait que je peux le comprendre étant donné mon histoire. M'où est fait aller. Je ne suis pas forte pour réconforter ou calmer les gens mais bon...

" Tu sais... Je comprends ce que tu ressens. Même si cela peut paraître fou, je suis à peu près dans le même cas que toi... Mon père a été tuer sous mes yeux à 5 ans par une organisation de bandits. Enfin je suppose que c'était une organisation, je ne suis sur de rien. J'ai envie de me venger et de faire subir des horreurs à ceux qui ont assassiné mon père mais il se trouve que ma mère s'en ait déjà occupé au péril de sa vie... J'ai donc eu une enfance seule sans personne mais maintenant ça va mieux j'ai une vie des amis et un colocataire hyper sympas! Quoique pas très bavard... Ce que je veux dire qu'il faut que tu regardes vers l'avant au lieu de regarder vers l'arrière. Tu comprends ce que je veux te dire . Je ne te dis pas de ne pas essayer de te venger, hein... Mais plutôt de ne pas penser qu'à ça. "

J'espère que mon sorte de discours la calmer et lui a fait réfléchir... Le pire c'est que je dis de regarder vers l'avant mais moi-même je ne le fais pas . Il n'y a pas une journée sans que je pense à trouver l'organisation qui a assasiner mon père et à tous les tuer un par un en les faisant souffrir un maximum. Je sais que je suis cruelle et sans cœur sur ce coup mais c'est vraiment ce que je ressens actuellement. Je prie même des fois pour que ce sois une organisation et que donc je puisse me venger...

Bref j'ai plombé l'ambiance.


Dernière édition par Samui Natsumi le Ven 15 Juin 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:23

Pourquoi tu as dit ça Chôhachirô, pourquoi tu as dévoilé à Natsumi ton pire moment de ta vie. La confiance commence à s'installer entre les deux shinobis, Chôhachirô lui, il était toujours mal en point, il voulait oublier tous ça, mais impossible d'oublier, impossible. Quant à la Samui, elle est raisonnable, c'est une bonne amie, une très bonne amie même. Elle essaie d'aider le Nara, elle lui parle de son pire moment elle aussi, tient, elle a presque la même histoire. Elle dit que son père est tué par une organisation, elle sait pas si c'est une organisation et qu'elle veut tout faire pour venger son père, hum, les deux shinobis ont presque la même histoires, mais je suis sûr qu'ils sont eu les mêmes souffrances et les mêmes pires moments de leur vies. En baissant la tête, le Nara était très touché par ce que la Samui veut faire pour lui, il était content, tout ce cauchemar et ces pensées dans sa tête ont disparu subitement ... Maintenant, il est plus réconforter que jamais, il se relève et s'agenouille devant la Samui en tenant ces deux mains amicalement et en baissant la tête en lui disant.

- Merci, merci Natsumi, tu m'as réconforté et je t'en suis reconnaissant, vraiment je sais pas comment te remercier ... Ah je sais. Il relève sa tête en fixant les yeux de la Samui puis il reprit la parole. Si tu as besoins d'aide pour buter ces enfoirés de cette organisation, fais-moi signe, tu me trouveras soit ici l'après midi, ou à Konoha, merci vraiment.

Il était ému et content en même temps, il lâcha les mains de l'adorable Natsumi, il voulait pas que le Nara est un obsédé ou quelque chose dans l'genre. Il resta à genoux toujours attendant une réponse de la Samui ... Quelques petites secondes après, des bruits de pas se font entendre, il faisait nuit, quand soudainement, deux ninjas avec un Fuma Shuriken dans le dos apparaissent, ils portaient une cape et on voit dans leur visage que ces yeux. Gêné, le Nara se relève, avant que l'un d'eux prend la parole.

- Et bien, on vous gêne les amoureux ? On en a pas pour longtemps, juste le temps de vous décapiter et vous voler tout ce que vous avez.

Ce connard croit que Chôhachirô & Natusmi sont des civils ? Car, les deux ninjas confirmés ont enlevé leur bandeau avant de se coucher, c'est bien, c'est bien. En se relevant, le Nara fixa les deux ninjas d'un air sérieux et menaçant, avant de leur dire.

- Bande d'idiots, vous êtes des ratés, sa se voit.

L'un d'eux commença a grincer des dents, ces deux loosers croient qu'ils vont battre les deux ninjas ? Ah tient, Natsumi va sûrement donner son avis sur tout ça, j'espère que si un combat commence, la Samui en fera qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:41

Le Nara relève la tête et après un petit laps de temps il se relève et viens se mettre à genoux face à moi. Oula. Cette position est plus que bizarre mais bon je ne vais pas casser ce beau moment d'amitié, hein ! Bref il me remercie de l'avoir réconforté en me prenant les mains. Puis il relève la tête et se met à me fixer droit dans les yeux. Ce n'est pas que la situation est légèrement déstabilisante mais en fait si son l'est n'est pas qu'un peu! je suis surprise quand il me dit que si j'avais besoin d'aide pour me venger, je pourrais faire appel à lui. Je n'y manquerais pas! Si je dois affronter une organisation, je n'ai pas intérêt à y aller seul. Je tiens encore à ma vie et puis je ne voie pas l'utilité de mener une action suicide. Bref alors qu'une bonne ambiance amicale c'était installé, des bruits de pas se fait entendre. Deux ninjas qui portait des shurikens fuma sur le dos. D'après ce que j'ai compris ils veulent nous décapiter... Sympas. Les mecs il arrive comme son tranquille plein de fraîcheur plein de vigueur et ils veulent nous buter... Ouais normal. Bref leur tête de débile qui croit s'en prendre à des civils m'énerve au plus aux points. Le Nara leur répond d'un air menaçant qu'ils sont complètement fous. Ceux la je ne compte pas les laisser partir, alors sa hors de question! Ils sont venus me chercher et bah ils vont me trouver! Je me lève m'avance pour me situer devant le Nara et commence à leur parler sur un ton supérieur :

" -Bon alors écoutez moi bien les affreux. Soit je vous coupe en deux ce qui abrèjera vos souffrances ou sois je vous mutile jusqu'à que mort s'ensuive. Râler pas je vous laisse le choix, je suis gentille, hein? "

Ouais bon je n'ai pas été très gentille sur le coup. mais voilà quoi! Ils viennent m'énerver aussi... Par contre la vue la tête de l'affreux numéro 1 je pense que je ne les ai mis en colère et pas qu'un peu! Avant que n°1 pète un câble contre moi c'est l'autre qui prend la parole.

" - Tu veux vraiment crever petite conne?! "

Suite à sa il décroche son shuriken fuma de son dos et me le lance de toutes ses forces. Il croit qu'une attaque aussi basique a des chances contre moi? À mais oui c'est vrai. Ils doivent penser que nous sommes des civils! Que c'est débile de leur part franchement. Ça me laisse l'avantage de la surprise. Dès que le shuriken est a mi-chemin, j’exécute des mudras et utilise ma technique du bouclier de glace. Le gros shuriken que l'autre affreux a lancé c'est planter magnifiquement dans mon bouclier de glace. Je lâche un petit " Oups " ironique et enchaîne par une technique de pluie d'aiguilles. Une trentaine de projectile de glace d'environ 15 cm chacun foncent droit sur les ennemies. Celui qui ma attaquer précédemment esquive de justesse alors que l'autre se prend une multitude d'aiguilles dans le corps. Il avait été tellement choquer de voir que je suis un ninja qu'il n'a pas réagi. C'était pathétique... Bref il ne me reste plus que l'autre à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:52

Les deux nukenins se jetèrent avec leurs armes sur la Kirijin, mécontent de la situation, le Nara s'agenouilla en prenant un grand souffle observant les capacités de la Kirijin. A ce que je vois, la Samui se débrouille comme une grande, elle a éliminé déjà un, il lui reste qu'un a éliminé, et notre Nara, il a pas son mot en forme de violence à dire ? Non. La Samui lança une pluie d'aiguilles aqueuses sur les ennemis, l'un était tellement surprit qu'il ne bougea pas et prend de plein fouet les aiguilles, ces dernières le blessa légèrement mais il perd connaissance car il a perdu beaucoup de sang, mais il ne va pas mourir. Quant à l'autre, il esquiva l'attaque en sautant à sa gauche, il se posa par terre en sortant son grand sabre et un petit sourire se dessina sur son visage. Le deuxième nukenin essaya de bouger, mais en vin, il a été prit dans le Kagemane de notre Konohajin, maintenant, le nukenin reproduit les gestes du Nara à la lettre, et oui, Chôhachirô est assez puissant en ce qui concerne le pouvoir de son clan.

- Natsumi, n'intervient pas, observes mon art.

En s'avançant lentement vers le nukenin, ce dernier faisait de même en exécutant les mêmes gestes que le Nara, un petit air d'inquiétude traversa l'esprit du nukenin, quant à notre Nara, un sourire maléfique se dessina sur son visage. Les yeux de Chôhachirô s'étira, sa bouche aussi laissant ces fossettes apparaître. C'est bon, le Nara va être en colère, il déteste qu'on dérange ces amis, surtout ceux qui considère comme les meilleurs. Le Nara arrêta de marcher, le nukenin était juste devant le Nara, Chôhachirô tendit sa main droite, et là, deux boules de feu d'une taille moyenne sortent violemment de sa main laissant derrière eux un petit nuage de fumée, les deux boules se positionna sur l'estomac du nukenin, ce dernier s'éjecta en arrière et tomba par terre. Du sang l'entoure et son ventre était tout noir, il est mort. L'autre nukenin reprit connaissance et vit son compagnon mort par terre, il cria et s'enfuit aussi tôt, le Nara ajouta.

- J'aime pas qu'on dérange mes amis.

Il sauta a sa poursuite et l'attrapa par son pantalon, et le lança par terre et atterrit juste devant lui, le nukenin va passer un mauvais quart d'heure, mais Natsumi va-t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:49

Alors que j'avais touché de pleins fouet le premier nukenins je vois l'autre débile qui arrête de bouger. Tiens? Je me demande bien ce qu'il y est resté planté là. Je regarde le Nara et m'aperçois qu'il se trouve dans une position bizarre. Ce ne serait pas de sa faute s'il ne peut pas bouger? C'est fort plausible puisque la capacité spéciale de son clan et le kagemane. Je dirige donc mon regard vers leurs ombres et remarque directement quelle est plus foncée que la mienne ce qui est fort étrange. Je remarque ensuite que l'ombre du Nara rejoint celle de l’ennemie. C'est donc sa. Il l'a bien pris au piège dans son kagemane! Après quelques secondes j’aperçois que le nukenins reproduit exactement les mêmes gestes que mon ami. Bien joué. Je pensais finir l'autre juste après maïs je vois que le chère Nara c'en est occupé. Ce dernier me dit d'observer son art.

" - Soit, je n'attends que sa. "

Il s'avance devant l’ennemie avec un énorme sourire sadique qui lui parcoure son visage. Il fait apparaître deux billes de feu dans ses mains et les percute de pleins fouets sur le nukenins. cela l’éjecta à terre suivie d'un cri de douleur. Son ventre est recouvert de noir et du sang entoure tout son corps. Était-il, mort? On y est pas allé un peu trop fort la quand même... l'autre nukenins reprend connaissance et tente de s’enfuir. Si sa ne tenais qu'a moi je le laisserais s’enfuir mais apparemment ce ne suis pas au gout du Nara qui lui sauta dessus avant de l’éjecter par terre. Il en fait beaucoup trop là, il faut qu'il arrête, il dépasse vraiment les bornes. Même s'ils nous ont attaqués, même s'ils nous ont insultés, ça ne vaut pas le fait des exécute de cette manière. il faut que j'intervienne avant qu'il n'y ait une autre victime à déplorer... Je n'ai pas le temps de le résonner, il faut donc que je passe directement a la manière forte. j’exécute une dizaine de mudras et de l'eau de la cascade vins s’agglutiner près de mes mains avant de former une sorte de fouet aqueux. A vrai dire ce n'était pas une sorte de fouet mais bel et bien ma technique du fouet aqueux. J'enroule de suite mes deux fouets autour des bras du Nara afin de l'immobiliser avant qu'il n'assassine froidement le nukenins. je peux maintenant essayer de le raisonner en toute tranquillité. " Arrêtes-toi. Il n'a pas mérité d'être exécuté de manière aussi sauvage. Par contre il mérite une certaine leçon. " Je cours à toute vitesse vers le nukenins et lui décoche une droite mémorable qui le fait valsé en arrière. il se relève et aperçois mon regard noir rempli de haine avant de prendre la fuite en criant. je me retourne et fais disparaître mes fouets aqueux en une gerbe d'eau qui vient s'abattre à terre. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir de l'avoir arrêté de manière aussi brutal....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ]
» Nara Chōhachirō.
» Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]
» Nara Chôhachirô.
» Nara Chôhachirô - Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-