N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke
Kiranui Fuuyusuke
Informations
Messages : 18

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:31

J'étais perdu, je devais l'avouer. Je recherchais quelque choses de précis, ou plutôt une personne précise : Haru. Mon vieil ami, j'avais combattu à ses côtés lors de la Grande Guerre, et nous nous étions très bien entendus. A la fin de ce conflit, nous nous étions séparés mais on s'était dits que nos chemins se recroiseraient. Depuis, j'en avais fait du chemin. J'avais découvert tant de pays, tant de choses et de personnes. J'étais prêt à le rencontrer de nouveau, prêt à me battre à ses côtés de nouveau comme à l'ancienne époque. En peu d'années, j'avais changé physiquement, et il avait du également changé, c'était obligé. Enfin bref, selon la carte qu'un vieillard m'avait passé, je devais me trouver à Kusa no Kuni. Et, il fallait que j'aille... Je ne savais même pas où allait, à vrai dire. Je n'avais plus la notion du temps, du lieu, j'étais désespérément perdu et ça ne pouvait n'arriver que à moi et mon sens de l'orientation à deux balles. Il fallait que je trouve un village ou bien une personne pour qu'elle puisse m'indiquer une route vers un des villages cachés... c'était là que les informations étaient généralement stockés et peut-être que j'allais pouvoir trouver quelques choses sur Haru. Le temps était radieux, et je me promenais avec le style vestimentaire d'un parfait shinobi, c'est à dire un simple pantalon m'arrivant jusqu'aux mollets muni d'une pochette ninja à ma cuisse où il y avait kunai et shuriken. Je portais également un simple haut sans manches bleu - vu le temps, j'y étais bien obligé - et de sandales bleu. Contrairement à d'autres, je ne portais pas de bandeau significatif de mon appartenance à un village. En effet, je n'avais jamais fait parti d'un village et je n'étais pas un shinobi déserteur, j'étais juste errant ayant refusé l'appartenance au village caché Konoha.

Alors que je marchais, je pus enfin voir de loin, un petit village. Il était en reconstruction puisque même de loin, je pouvais apercevoir quelques habitations détruites. La Grande Guerre avait fait de terrible dégâts et certains villages ne pouvaient reconstruire les infrastructures suites à un manque de moyens financiers. Je soupirais... La paix, il fallait un monde utopique où tout le monde pourrait s'entraider, c'était cela qu'il fallait dans notre monde. J'allais marcher en direction de ce village pour qu'ils puissent m'indique un chemin. Alors que je marchais, je m'arrêtais subitement. Je ressentais quelque chose, et je savais bien que cela n'était pas mon imagination. « Tu devrais apprendre à cacher l'énergie que tu dégage. Montre-toi. », disais-je, en parlant à la personne qui se trouvait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:22

A l'aube de cette journée qui venait de débuter, Il fallait que l'adolescente trouve quelque chose à faire. Pourquoi ne pas continuer de chercher son grand frère ? Non, il fallait bien qu'elle prenne du repos. Ben c'est à dire que si elle devait sans arrêt le chercher, il ce pourrait qu'elle en meurt de fatigue. Une journée de repos ne pouvais lui faire de mal. D'ailleurs, du plus loin qu'elle ce souvienne, aucune fois elle avait pu prendre de tel repos, pour une raison où une autre, elle devait chaque fois accomplir une tâche différente. Chaque jour, où qu'elle ce trouvait, quelqu'un venait lui demander de l'aide pour; rechercher un ami, un membre de la famille, faire quelconques tâche demander par les braves gens qu'elle voyait. C'était des personnes trop âgés pour le faire, ou bien des enfants, ce genre de personnes touchaient vraiment Mairu, chaque fois qu'elle les croisait. C'est pourquoi, jamais elle ne pourrait refuser de les aider. Aujourd'hui était une journée bien particulière, en effet car la jeune fille allait refuser, non encore mieux, elle allait ne pas ce dévoiler aux civils qui avaient éventuellement besoin d'aide. C'était jour de repos, vraiment !

Vêtu de son uniforme habituel, la Natsumi avait enfilée un long manteau gris équipé d'une capuche, qu'elle mis sur la tête, sans hésitation. Au moins, de cette façon, personnes n'allait lui demander de l'aide car personnes n'allait l'approcher ! Pourquoi ? Et bien, tout simplement car elle avait plutôt l'air d'un déserteur qui ne voulait pas être dérangé. Et du coup, elle ne serait pas interpelée par qui que ce soit. Bien entendu, elle ne voulait pas forcement passer inaperçu, mais simplement cacher son physique. D'ailleurs, c'est la seule chose qu'elle pouvait cacher, puisque son état lunatique lui jouait des tours. Elle était un peu triste sur le moment. C'était pour plusieurs raisons ! L'une d'elle était le fait qu'elle ne trouvait pas Haru, et ça la rendait folle. L'autre, était inconnue. C'était pas si important, de toute façon la jeune fille en avait maintenant l'habitude. Traversant un village de bout en bout, sans vraiment savoir où elle était, ni même avoir envie de vraiment le savoir. Cependant, quelque chose, ou plutôt quelqu'un avait attiré son attention. En fait, en passant dans une ruelle, elle aperçu un jeune homme marchait, ayant l'air de chercher quelqu'un. ça l'intriguait car elle aussi chercher quelqu'un, et en voyant une personne dans la même situation qu'elle, cela la rendait un peu excitée ! Oui oui en effet, excitée ! Cela pouvait lui être bénéfique car, si tout deux décidé de chercher ensemble, ils pouvaient avoir de meilleur résultat.

Sans vraiment s'arrêter, ni même se camoufler en suivant l'individu repéré, la jeune fille ne le quitté pas des yeux. Le suivant partout où il allait, regardant le moindre de ses faits et gestes ! Non non, c'était pas de l'obsession, cependant, Mairu le trouvé vraiment mignon, même en ne l'ayant vu que de dos. Une belle chevelure blanche grisâtre. Il était assez grand, environ la même taille que son frère, peut-être plus petit, peut-être pas, ça fait tellement longtemps qu'elle n'avait pas revu Haru qu'il était vraiment difficile de savoir quel taille il faisait maintenant. Bref, l'homme avait sentit, enfin, la présence de l'adolescente ! C'était pas trop tôt d'ailleurs. Il le lui avait fait remarqué.

-Je n'était vraiment pas en train de cacher ma présence ! Dit-elle alors avec un peu de tristesse dans la voix.

Elle était toujours caché physiquement par ce long manteau et la capuche qu'elle avait mise. Attendant de voir la réaction de cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke
Kiranui Fuuyusuke
Informations
Messages : 18

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:42

J'avais repéré depuis quelques instant que quelque chose m'observait, et me suivait, mais je n'y avais pas fait attention. J'attendais d'être un peu plus loin des habitants du village pour savoir quelles étaient ses intentions à m'observer et me suivre. On ne sait jamais, peut-être que cela pouvait partir en free style. Elle me répondit qu'elle n'était pas en train de se cacher, ce qui me fit sourire. C'était donc une femme au ton de la voix qu'elle avait prise, je pris la peine alors de me retourner et de découvrir une femme vêtu d'un long manteau et elle avait également mis sa capuche. On ne voyait pas son visage, je ne pouvais rien voir de son physique mis à part sa corpulence. Elle ne m'avait pas l'air dangeureuse, mais elle dégageait une énergie presque pareil à la mienne. Elle était une kunoichi, j'en étais sur à quatre-vingt dix neuf pour cent. « Pourquoi te caches-tu ? As-tu peur de ton physique ? », demandais-je, curieux. Était-elle moche pour cacher son visage ? Ou était-elle tout simplement recherchée ? Les questions vinrent à mon esprit, mais je préférais me taire. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Pourquoi me suivait-elle et m'observait-elle ? Ces questions toquaient à mes lèvres, alors que nous nous regardions seulement. Une bataille du regard, rien de plus. Enfin, je ne voyais même pas ses yeux, je ne savais pas ce que je regardais mis à part sa tête capuchonnée.

« Trêves de bavardage. Tu devrais décliner ton identité, je pense. », lui demandais-je, d'une manière des plus sereine et d'une voix très calme. J'attendais qu'elle baisse sa capuche et qu'elle me décline son prénom et nom, même si cela n'allait servir à rien puisque je ne connaissais presque personne, surtout dans ce coin paumé. Bah, maintenant qu'elle était là, si elle ne voulait rien de moi, j'allais pouvoir lui demander qu'elle m'indique la route et par la même occasion si elle connaissait Natsumi Haru, ce qui était peu probable à mon avis, mais sait-on jamais. Cette femme ne m'inspirait pas une grande confiance, le fait qu'elle cachait son visage en était pour beaucoup, cela voulait dire qu'elle se reprochait quelque chose... enfin, ce n'était que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:43

Après avoir répondu à la stupide question de ce stupide beau garçon, il fallait qu'elle trouve un moyen pour ne pas avoir à enlever son camouflage de pro ! Oui, pro car elle était camoufler de tel sorte que personne ne pouvait savoir qui c'était, sauf bien sûr les personnes qui connaissent la nature de son chakra, ou bien encore les ninja passé pro dans l'art de rechercher et trouver les individus. C'était pas nécessaire que tout le monde la voit finalement, encore moins quelqu'un qu'elle ne connaissait n'y du bout du monde, ni même du début du monde ! Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait ici lui déjà ? C'était le terrain de chasse, ou non, plutôt de repos de la belle Mairu. Bref, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat non plus, un Shinobi venu d'ailleurs ici... c'était fréquent après tout et puis c'est pas comme si le village appartenait à la jeune fille ! En tout les cas, elle ne le voudrait même pas. Un peu plus loin, sur le bord de la route, en attendant que quelqu'un passe les prendre, les deux Ninja ce zyeutez ! Mais non, ils s'étaient arrêter plus loin au cas où. Et puis, s'il y avait du grabuge suite à leur rencontre, ou non encore mieux, si cet homme avait fait venir des chasseur de primes, ou bien d'autre criminels. Oh non ! Il ne fallait pas penser à tout ceci. Enfin, il se retournait pour montrer son visage ! Il était vrai que; Beau gosse, belle chevelure, belle coiffure et beaux yeux... Oh ! Tout comme les aimes Mairu ! Presque aussi beau qu'Haru à vrai dire ! S'il voulait faire concurrence à Haru en terme de beauté, qu'il aille au diable. Personne, elle pensait bien personne, ne pouvait être aussi beau que son grand frère ! C'était complètement impossible. Non ne vous méprenez pas, cette magnifique adolescente en pleine crise de beauté des hommes, n'était pas amoureuse de son frère, elle le trouvait tout simplement vraiment beau, pas de quoi en faire un drame !

Oh, elle était tellement perdu dans ses pensée qu'elle en avait même oubliée qu'il y avait cette homme là, et surtout, qu'il était en train de lui poser une question. Peur... de...son...physique... Il fallait qu'elle le tue ! Vraiment, c'était une chose que la Natsumi ne supporté pas ! Qu'on parle de son physique si beau, une telle beauté... C'était pas ça qu'elle cachait, bien au contraire, elle n'avait pas peur de son physique loin de là. Elle était complètement fière de celui-ci, elle le mettait bien assez souvent en avant. Mais lui... Oser dire ça... Insupportable ! Sans attendre une minute de plus, la fille aux yeux rouges s'approchait assez rapidement de cet homme sans politesse, sans respect envers les femmes... D'un pas lourd et très rapide, pour simplement lui coller une baffe en plein sur la joue droite ! SBAFF ! Voila le bruit que pu entendre pratiquement toutes personnes vivant dans les alentours ! Et puis, par la même occasion, cet être étrange qui... était toujours aussi beau... Avait eu sa réponse !

-Mon identité ? Dit-elle sur un ton très énervé, pour continuer sa phrase toujours sur le même ton. Tu OSE prétendre que j'ai peur de mon physique, dire ceci à une femme, et ensuite lui demander son identité...

Sans finir sa phrase, la jeune fille s'éloignait rapidement de lui pour aller s'assoir sur le sol, adossé à une baraque qui était à deux pas d'ici, oui vraiment à deux vrai pas ! C'était pas une expression mais la vérité vrai comme vous l'entendez. Une fois assise ici, elle n'attendait pas vraiment grand chose de la part de ce jeune homme, d'ailleurs, elle venait de le gifler donc mise à part de la rancune, elle ne pouvait pas vraiment attendre quoi que ce soit de sa part maintenant. D'autant plus que c'est sans aucun mots de plus que Mairu était allé s'assoir en face de lui, le regardant toujours caché dans son manteau et cette capuche qui lui couvrait entièrement cheveux et visage. Laissant juste la possibilité à la jeune fille de voir de l'autre côté, sans pour autant être vu, même de près. C'était le comble ça, elle avait commencé sa journée d'assez bonne humeur, puis elle était devenu triste, sans vraiment avoir de raison, mais maintenant, à cause de ce type elle était vraiment en colère. Vraiment, il ne savait pas du tout parler aux femmes lui ! En plus, Mairu avait une voix très féminine donc il ne pouvait pas dire qu'il ne savait que c'était une femme ! Il n'avait pas d'excuse sur le coup. Soit il allait s'excuser, soit la conversation allait vite être fini. Et si cet insolant était là pour des informations, sans avoir présenté quelques excuses que ce soit à la Natsumi, il pouvait continuer son chemin sans attendre quelques réponses que ce soit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke
Kiranui Fuuyusuke
Informations
Messages : 18

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:08

Je lui avais demandé si elle avait peur de son physique. C'était plutôt ironique, puisque je ne comprenais pas la raison qu'elle cachait son visage. Généralement, on cachait son visage si l'on était moche ... enfin, je réfléchissais plutôt comme cela. Ensuite, j'avais demandé qu'elle décline son identité, c'est à dire qu'elle enlève son capuchon et qu'elle me dise son prénom, bien qu'il n'allait me servir à rien. J'avais bien deviné qu'il s'agissait d'une fille par rapport à sa voix et je ne comprenais pas. Elle s'approchait rapidement moi, et je ne m'attendais pas du tout à la suite. Je ressentis une vive douleur à ma joue droite, faisant partir ma tête vers la gauche. Je n'avais pas mal, mais j'étais plus surpris. Elle m'avait giflé... c'était la première fille qui portait la main sur mon doux visage. Ou non, c'était la deuxième. La première, je lui avais cassé le bras dès qu'elle m'avait touché mais j'étais déjà énervé et puis, j'étais jeune depuis j'ai évolué mentalement. Pourtant, je ne réagissais pas. Je m'étais certainement mal comporté, et elle avait mal pris le fait que je dise qu'elle avait peur de son physique... ou bien, que je lui demande qu'elle décline son identité. Elle s'était ensuite assise sur le sol, contre une maison. Elle était complètement givrée cette femme quand même. Moi, je réfléchissais encore : devais-je m'excuser et passer pour une véritable mauviette ou bien seulement ne rien dire et lui rendre la gifle ? Non, non, c'était bien trop violent. La première option était plus envisageable : je devais engager des connaissance harmonieuses pour plus tard. Et puis, je recherchais la paix dans le monde, je n'allais pas rendre une simple gifle. Je m'approchais alors de l'inconnue, j'allais devoir jouer les grands acteurs. « Je pense m'être mal comporté avec toi, et tu n'as pas du comprendre l'ironie de mes paroles. Je te prie d'accepter mes excuses. », avais-je simplement dit en regardant le corps assis de l'inconnue, certainement énervée.

Bon, je n'avais pas réellement de temps à perdre en futilités à vrai dire. Je me devais de retrouver Natsumi Haru, ce satané shinobi. Cette personne mystérieuse n'allait pas réellement m'aider, je le pressentais. Elle ne semblait pas dangereuse, mais elle ne semblait pas savoir grande chose également. « Enfin, pour tout te dire, je m'appelle Fuuyusuke. Je suis un peu perdu et je ne viens pas du tout du coin, je viens du pays du feu. Je suis à la recherches d'une personne... », disais-je. J'avais parfaitement bien résumer la situation, et là, je pouvais être complètement fier de moi. On aurait dit un chasseur de primes ou un membre d'une unité de recherche de déserteur, ce que , bien sur, je n'étais pas du tout ... enfin, j'avais aucune preuve pour prouver cela.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:09

Assise par terre et adossée au mur, s'en était presque ridicule mais bien évidemment c'est pas cela qui pourrait faire en sorte qu'elle ne le fasse pas. Le ridicule ? Et alors, pourquoi ne pas être ridicule de temps en temps ? Et puis, c'était pas la seule personne à le faire non plus, c'est pas comme si c'était une clocharde ou quoi. D'ailleurs, ça pouvais donner un style aux gens de faire ça. Minime mais tout de même. Après tout, les vagabonds étaient fréquents, donc pas de quoi être choqué à voir ça, il ne faut pas abuser dés fois quand même ! C'était pas tout mais, le temps passait, et la terre continuait de tourner, tout ça pour dire qu'il était temps de; Soit mettre un terme à la conversation entre ces deux là, soit faire en sorte de connaitre le vrai objectif de cet homme. Bien que cela ne l'intéressait pas vraiment. En tout cas, il était nécessaire de faire un maximum d'effort pour rester courtoise. Oui, de nature Mairu était du genre à être franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux gens, et puis le plus comique dans tout ça, c'était son côté Lunatique. Dû à ça, il était vraiment impossible de pouvoir savoir ce à quoi elle pensée, ou tout simplement ce qu'elle voulait faire ou ce qu'elle voulait réellement. Pour cet individu, le doute était de bouchée double, tout simplement dû au camouflage pas très camouflant de la jeune fille.

Elle regardait toujours son interlocuteur avec un regard assez bizarre. Un regard qui laisser croire qu'elle essayait de voir à travers son corps, oui elle le trouvait vraiment beau, mais elle était tout de même perplexe quant à lui. C'est à dire qu'elle ne le connaissait pas du tout donc... Autant ce méfier de lui d'entrée de jeu. Il s'était approché pour... S'excuser. A quoi bon, D'ailleurs la jeune fille le regarder d'une façon bien différente maintenant. Comment dire, de la tristesse, non pas pour elle, mais pour le jeune homme qui ce trouvait devant elle à ce moment précis. Pour continuer, il lui avait expliqué qu'il était à la recherche de quelqu'un. Ben, c'est à dire que la plus part des gens qui n'appartenaient à aucun village, comme c'était le cas pour lui même, et Mairu, étaient à la recherche de quelqu'un, pour une raison ou une autre. Et c'était un secret pour personnes !

-T'es probablement pas le seul à chercher une personne dans ce monde ! Lui dit-elle un peu calmée d'au part avant !

Pour continuer la conversation, la jeune adolescente venait de ce lever, pour simplement commencer à avancer jusqu'à une maison un peu plus loin. Là, elle venait de s'arrêter, net ! Puis, regardant le ciel bleu, attendant on ne sait quoi, elle était en train de repenser à Son frère, Haru. Au jour de leurs retrouvailles. Perdu dans ses pensées, elle en avait même oubliée qu'il y avait quelqu'un avec qui elle en avait commencer une discussion. Quelques minutes à peine, ses yeux ce fermaient et elle commençait à regarder le sol à présent. Et oui, la dur réalité de nos jour, ce chemin de terre où elle ce trouvait actuellement, ainsi que tout les autres étaient la vrai réalité. Celle de guerres incessantes !

-Je m'appelle Mairu, c'est tout ce que tu dois savoir pour le moment. Lui dit-elle d'un air un pu perdu, sans le regarder, dos à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke
Kiranui Fuuyusuke
Informations
Messages : 18

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:45

Elle avait raison, je n'étais pas le seul à chercher quelqu'un dans le monde. Bien d'autres personnes cherchaient des personnes pour différentes raisons plus importantes les unes que les autres. Où placer ma recherche ? Pour moi, elle était importante, mais pour d'autres, elles se relevaient bien plus qu’insignifiante. Natsumi Haru, il fallait que je le retrouve. Il n'était pas une personne dès plus importante, mais je savais son caractère ambitieux, et j'allais surement pouvoir atteindre mes idées avec cette personne. Même si l'envie de le revoir pour former notre ancienne équipe était l'une des raisons de le retrouver, également. Bref, je regardais mon interlocutrice, cette inconnue, elle se levait et commençait à avancer. Pendant un moment, elle restait planter là, à regarder le ciel bleu. Je me demandais ce qu'elle faisait et surtout à ce qu'elle pouvait bien penser à ce moment précis. Elle était vraiment bizarre et surtout mystérieuse. Elle changeait complètement avec le temps qui passait : elle pouvait être énervée comme perdu dans ses pensées. Sa tête se baissa sur le sol, puis elle finit par me dire son prénom, rajoutant que c’était la seule chose que j'avais à savoir. Je lâchais un petit soupir, elle n'était pas très sociable. Mais, son prénom avait fait un tilt dans ma tête. Haru m'avait vaguement parlé de sa famille, et il m'avait dit qu'il avait une soeur répondant au prénom de Mairu. Je ne savais pas si c'était une coïncidence ou pas... mais cela me paraissait bizarre.

Autant savoir tout de suite. J'avais l'espérance qu'il s'agisse de sa soeur, mais je n'avais jamais de chance peut-être que cette fois ci, elle allait tourner. « Mairu ? Connaîtrais-tu ... Natsumi Haru ? Il m'a parlé de sa soeur, elle s'appelait comme toi. Serais-tu sa soeur ou bien je me trompe totalement ? », demandais-je de façon directe. Je ne souhaitais pas perdre mon temps en bavardages totalement inutile. S'il s'agissait de sa soeur, elle saurait très certainement où se trouve son frère et j'allais le retrouver plus rapidement que ce que j'avais prévu. Mon regard était devenu sérieux, je touchais près du but. Haru... cela faisait tellement longtemps, tu allais te rendre compte à quel point j'avais changé. Mes yeux rouges se posèrent sur le corps de la fille masquée, puisque sa capuche cachait toujours son visage et cela me faisait étranger de parler à une fille qui n'assumait pas son visage, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptySam 16 Juin 2012 - 20:00

Pourquoi avait-il fallu que cette journée ce passe de la sorte... était-ce pas mieux de rester chez soi lorsque l'on sait dors et déjà que la journée s'annonce... Pourrie ! Il fallait assumer son choix maintenant. La jeune fille était toujours là, en train de tourner le dos à Fuuyusuke qui lui, attendait probablement une réaction de sa part. Pourquoi donc ? Parce qu'il prétend connaitre Haru ? Parce qu'Haru lui aurait parler d'elle ? Non c'était impossible et d'ailleurs, elle ce refuser à croire que son grand frère aurait pu parler d'elle à qui que ce soit... Il était partit, la laissant seule, ne faisant même pas attention à elle ce jour là mais... Il était impossible que dans sa folie il ai pu divulguer quelques informations sur elle que ce soit. Non, elle connaissait Haru que trop bien pour savoir ça. En tout cas, s'il s'avère que c'était vraiment lui qui ai parler de Mairu à cet étrange personnage, il le payerais. Pour le moment, il ne devait pas savoir qu'elle était bel et bien la soeur de la personne qu'il recherche ! D'autant plus qu'elle même cherche aussi à retrouver cet abruti de grand frère irresponsable d'Haru... Elle voulait le retrouver avant qui que ce soit car, elle avait bien trop de choses à lui raconter. Mais peut être que... Oui, si elle disait à cet homme qui elle était vraiment, qu'elle aussi avait le même objectif qu'elle en tout points, peut-être que... I pourrait l'aider, lui donner quelques informations au sujet de son frère, peut-être même l'accompagner dans son long voyage à la recherche de cet homme... Alala Haru... Tu leur donne la vie dur quand même !

Bref, voila maintenant au moins cinq bonne minutes que Mairu était dos à son interlocuteur qui voulait une réponse... Pourquoi lui aurait-elle répondu d'ailleurs, non encore mieux, pourquoi ne part-elle donc pas en courant histoire de ne pas avoir à lui dire quoi que ce soit sur haru ? C'était déjà mieux que de devoir lui mentir non ? C'était pas vraiment dans la nature de la jeune fille de faire ce genre de choses... Partir en courant, il n'y a vraiment que les looser qui font ça ! Et pourquoi ne se retournerait-elle pas, tout simplement, le prenant dans ses bras, pleurant et l'implorant de l'aider à retrouver son frère. Non mais, imaginez vous la scène un peu... Une très belle jeune femme prendre dans ses bras un bel inconnu ! Non non, ôtez vous cela de la tête tout de suite, ça n'arrivera pas !

-Tu... Comment... Comment connais-tu Haru ? Que... représente-t-il pour toi ? Lui demanda-t-elle tout simplement, toujours dos à lui.

De cette façon, il ne pouvais voir sa réaction car oui, elle était choquée d'apprendre que cet homme le connaisse, choquée mais surtout très surprise. Comment ce fait-il que tant de monde le connaisse, que tant de monde sache où il ce trouve en ce moment même, alors qu'elle... Depuis au moins deux bonnes et longues années elle le cherché, à travers tout les pays, tous les villages qu'elle aperçoit, toutes les forêt qu'elle croise, etc... Pourquoi est-ce qu'il l'avait abandonné... Lui, quand elle le retrouvera, il passera un très mauvais quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke
Kiranui Fuuyusuke
Informations
Messages : 18

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:47

Elle le connaissait, elle était bel et bien sa soeur, j'en étais plus que sur et certain. Sa réaction aurait été tout autre si elle ne le connaissait pas ou si il n'était pas son frère. Elle semblait paralysée, il se passait quelque chose. Elle n'avait pas du le voir depuis longtemps ou quelque chose comme cela. Enfin, je ne pouvais savoir puisqu'elle ne me disait rien. Elle était toujours dos à moi et semblait réellement pensive, à quoi pouvait-elle bien le penser ? La question me trottait dans la tête, mais au vu de son caractère, je ne préférais pas demander. Alors qu'elle restait de dos, elle me demandait comme je ne connaissais cette personne et ce qu'il représentait pour moi. Je fis un sourire en repensant à quelques anecdotes de lui et moi. On formait une belle équipe, et il fallait que je le retrouve pour que ce duo reprenne forme, et ce quoiqu'il arrive. « Et bien... nous nous somme rencontrés lors de la Grande Guerre et nous nous sommes très vite bien entendus. Lors de la Grande Guerre, je ne savais pas pour qui me battre, je me battais plus pour survivre qu'autre chose.. Haru m'a donné l'envie de se battre à ses côtés. Je ne me battais pour son village, mais plus pour lui. Ensuite, nous nous sommes séparés à la fin de la Grande Guerre. Nous nous sommes plus revus. », répondis-je avant de marquer une petite pause. Des souvenirs de mort, surtout des mes parents et du peu de shinobis de mon village. Je soupirais avant de continuer : « On est des frères d'armes, même si je le considère plus comme mon meilleur ami qu'autre chose. »

J'avais déclaré cela à une parfaite inconnue et surtout à la petite soeur de mon 'meilleur ami'. En réalité, et sans l'avouer, il me manquait et nos souvenirs me manquaient, je souhaitais en créer d'autres plus récent, mais j'avais tout de même peur que notre relation change avec le temps qui s'était écoulé depuis. « Tu dois bien être sa soeur donc ? Et puis, il y a quand même un petit air de ressemblance je suis sur si tu enlevais ta capuche... », déclarai-je. Je souriais bêtement alors que Mairu était toujours dos à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:02

Toujours dos à cet homme, la jeune fille était encore dans ses pensées, juste après lui avoir posé une petite question de rien du tout. Malheureusement, c'était pas tout les jours qu'elle avait la chance de rencontrer des gens qui avaient pu avoir des relations diverses et varié avec Haru. Autant en apprendre le plus possible sur lui pour pouvoir lui faire payer tout ce qu'il avait loupé en ne restant pas avec sa petite soeur ! Bon, quoi qu'il en soit, il ne fallait pas qu'elle ce dévoile devant lui, pas tant qu'il ne lui aurait pas dit tout ce qu'il savait sur Haru en tout les cas. Par la suite, peut être qu'elle lui affirmerais qu'elle est sa soeur, mais là tout de suite il n'avait pas besoin de le savoir. C'était mieux pour lui, et pour elle aussi d'ailleurs. Et pis, son grand frère n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait rencontré un de ses amis, au moins, lorsqu'il le retrouverait, il ne pourrait pas lui dire "Oh tiens au fait, j'ai rencontré ta soeur il y a peu de temps". Ceci éviterais aussi bien des soucis à la pauvre fille ! En disant des soucis, il est certains qu'elle entendait par là, ne pas être trahi, ou bien même être entrainer dans des plans complètement foireux.

Il venait donc d'expliquer assez clairement comment il avait rencontré et combattu auprès de Haru pendant la guerre. S'en était d'autant plus énervant car la jeune fille, elle, pendant la guerre avait été délaissé par ce dernier. M'enfin, c'était son choix, personne ne pouvait lui en vouloir, mise à part Mairu et sa famille... Des frères d'armes, heureusement qu'il ne pensait qu'à ce genre de frère, sinon il aurait eu à faire à l'adolescente colérique. En tout cas, c'était pas ce genre d'information qu'elle attendait, elle qui pensait plutôt à un truc du genre :"Oh, c'est quelqu'un que je doit trouver à tout prix pour me venger". C'était tellement plus le style du natsumi ça ! Pas faire souffrir les autres, mais d'être recherché par d'autres pour cause de "trop fort pour rester en vie".

-Je vois, donc vous avez fait la guerre ensemble... intéressant ! Lui avait-elle simplement dit, ou pas vraiment, elle parler plutôt à elle même là.

Puis, pour continuer son dialogue, le jeune homme insistait sur le fait que, la jeune fille présente devant lui soit la soeur d'haru ! il était soit vraiment têtu, soit vraiment idiot. Quoi qu'il en soit, il n'était pas possible de lui montrer son visage, pas maintenant en tout cas ! Elle ne voulait pas du tout que tout le monde soit au courant qu'elle est en train de chercher son frère, ne voulant avant tout pas que l'on puisse les séparer à nouveau s'ils parvenaient à ce retrouver ! C'est pourquoi, elle allait pour le moment simplement rester camoufler dans cette veste et sous cette capuche !

-J'enleverais ma capuche le moment venu, mais pour le moment, dis moi simplement tout ce que tu sais d'autre sur cet homme... Haru ! Je le recherche Activement pour des raisons de sécurité ! Lui avait-elle dit tout simplement, en se retournant vers lui à nouveau.

Son air avait changé, elle était maintenant assez énerver et sûre d'elle. Mais avant tout, elle attendait une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke
Kiranui Fuuyusuke
Informations
Messages : 18

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:16

    Et ouais, on avait la guerre ensemble et cela restait un bon souvenir même si on avait enlevé des vies. En fait, je me demandais si je n'étais pas devenu comme les assassins de mes parents, non ! Je me combattait pour une idée, pour quelque chose : un monde utopique. Pourquoi avais-je alors combattu avec Haru ? C'était parce que je souhaitais la fin de cette guerre et lui également alors j'avais décidé de me battre à ses côtés, naturellement. Décidément, elle était têtue. Je voulais qu'elle enlève cette capuche, j'étais presque quasiment sur qu'il s’agissait de sa soeur, mais elle faisait la femme qui ne le connaissait pas. Qu'est ce que cela lui apportait ? Je me fichais un peu de savoir si elle était sa soeur ou pas, je voulais juste savoir si elle savait où était Haru. Sa vie à elle ? Il fallait être concret, elle ne m’intéressait pas spécialement. Je n'avais pas réellement de temps à me consacrer à de nouvelles rencontres, je visais mon objectif sans passer par des petits chemins. J'avais envie de rire, elle insistait à dire qu'elle n'était pas sa soeur alors que c'était ... du tout craché. La façon dont elle se comportait avec lui, le même prénom. Comme par hasard, elle voulait en savoir plus de ce que je savais sur lui et elle le recherchait pour des raisons de sécurité. Je soupirais, je n'allais pas l'aider, en fait je n'avais pas envie tant qu'elle me mentait.

    « Je n'aime pas les mensonges. Tant que tu ne diras pas la vérité, je ne te dirais absolument rien. », disais-je. En fait, elle devait surement croire que je savais des choses importantes sur lui comme le lieu où il se trouvait, mais à vrai dire je n'en avais aucune idée, mais cela elle ne le savait pas. « Je vais donc m'en aller alors. », suggérais-je à l'inconnue. Oui, j'allais prendre mes clic et mes clac et continuer mes recherches solitairement si elle ne souhaitait pas me dire la vérité et ne pas m'aider. Moi, je souriais, je m'en fichais si elle ne voulait pas que l'on s'aide, je pouvais très bien me débrouiller seul à vrai dire. Ce fut à mon tour de me tourner, nous étions alors dos à dos et je commençai à marcher pour m'en aller. Allait-elle me retenir et me dire enfin cette vérité que j'attendais ? Ou bien, allait-elle me laisser partir ?



(Désolé du temps que j'ai mis et de la réponse toute nulle, j'ai des concours à passer...)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:58

Il était temps que tout finisse. Cette discussion plus qu'ennuyeuse, même si elle n'obtenait pas d'informations sur son frère, peu importe, car finalement, elle, savait déjà où le trouver ! D'autant plus que l'homme présent avec elle, prétendait qu'elle lui mentait, ce qui n'était pas faut d'ailleurs. Mais voila, il n'avais aucun besoin de savoir pour le moment qui elle était, tout du moins, éventuellement qu'elle lui montrerais son visage juste avant de partir ! Voila pourquoi, lorsqu'elle l'avait vu reprendre la route, sans vraiment le retenir, elle allait juste dévoiler son visage, histoire de...

Elle était maintenant face à lui, ou plutôt, elle le voyait commencer à partir, ce qui ne la dérangeait pas plus que cela finalement. Tout ce qu'elle faisait, c'était de mettre ses deux mains de chaque côté de la capuche qu'elle avait sur la tête, pour finalement la faire tomber. Une fois cela fait, elle faisait donc demi-tour pour partir de son côté à son tour !

-Et bien, nous nous reverrons un jour peut-être, Fuuyusuke. Lui avait-elle simplement dit !

Voila qui était fait ! Et même s'il c'était retourné pour voir son visage, il était maintenant un peu tard, car elle avait déjà prise la route. S'éloignant de plus en plus, allant vers l'inconnue, comme à son habitude ! Sachant où allait ce trouver son frère, à quel moment, elle se devait de trouver l'endroit au plus vite. Toutefois, sur le chemin du retour, elle avait été interpellée par les villageois du petit village où elle ce trouvait, où elle avait parlée avec Fuuyusuke. Il était temps maintenant de voir le présent tel qu'il ce présenté. Enfin voila, le fait est qu'il était temps pour la jeune fille de continuer son chemin, de faire ce qu'elle a toujours voulu faire ! Aussi, juste avant d'être hors de porté de sa vision, elle avait une dernière chose à lui dire..

-Lorsque tu trouvera Haru... Je serais probablement déjà avec lui ! Voila ce qu'elle avait envie de lui dire de plus !

Puis, sans vraiment prendre le temps d'attendre une quelconque réponse, l'adolescente continuait donc d'avancer, sans rien attendre, sans rien espérer, sans rien demander de plus non plus. Il fallait juste qu'elle puisse se rendre à temps à l'endroit où tout ce mettrais en marche pour elle, où sa vie recommencerait, très probablement !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un vieil ami [Res. Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-