N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 C'est quoi ce truc tout vert et translucide ? [Changement de PS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

C'est quoi ce truc tout vert et translucide ? [Changement de PS] Empty
Message(#) Sujet: C'est quoi ce truc tout vert et translucide ? [Changement de PS] C'est quoi ce truc tout vert et translucide ? [Changement de PS] EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:46

Demain est le jour de ma promotion ! Je serais Genin à partir de quatorze heures, après avoir fait un tout petit examen de rien du tout. Classe, hein ? Ouais, j’suis trop fort. Mais, tout comme bon scénario, il y a toujours un hic. Le problème, c’est que j’ai une épée. Une belle épée que j’ai volée sans vraiment le vouloir il y a deux ans. Une lame en diamant, un fourreau en or et bleu azur. Une merveille, quoi. Ouais, je ne sais pas m’en servir. Un sceau par ici, un autre par là. J’ai même de la difficulté à le tenir à deux mains à cause de ma petite taille. C’est chiant ! Alors, euh… Je suis bien obligé de la foutre dans le placard ! Non, bien sûr que non. Je l’ai accroché sur un mur de mon appartement de taille moyenne. Je me suis cassé la tête pour obtenir cette épée. Même si je suis sûr que je pourrais la vendre pour une tonne de Ryo, je vais la garder. Qui sait, peut-être qu’un jour, elle me sera utile. Je sortis de mon appartement et verrouilla la porte. Aujourd’hui, j’ai bien l’intention d’aller au terrain d’entrainement histoire de réviser mes techniques avant l’examen.

Henge, Bunshin. La base, quoi. Rien de plus ennuyeux à faire. Je peux créer jusqu’à une bonne dizaine de clones inconsistants en un seul essaie. Malheureusement, c’est bel et bien l’examen qui m’attend demain. Oui, une personne normale serait contente de passer son examen facilement. Dans mon cas, je suis déçu que les conditions requiert pour être un Shinobi de la brume soit si basses. Bref, je suis présentement en plein milieu d’un terrain d’entrainement. Seul et énervé, j’essayais de créer une nouvelle technique Katon ou simplement une technique à l’aide de mon chakra. En effet, je suis énervé car je ne peux produire une plus grosse boule de feu que je le fais maintenant ! Je finis par pousser un soupir à chaque fin de tentative. Ce n’est qu’après quelques minutes de réflexion que j’eu une bonne idée. Ce n’est pas obliger que la feu sorte par la bouche, peut-être par les mains, quelque chose se produira ? Je concentrai mon chakra dans mes mains et braqua mes bras devant moi. J’expulsai mon énergie tout d’un coup puis… rien.

Déception totale, je ne sais pas d’où je peux faire sortir le feu autre que ma bouche (merci de n’avoir aucune pensée de travers). Je pris un air blasé, j’avais l’air bien con tout seul à faire ce genre de truc. Encore une chance que je sois isolé du reste du monde. J’allais passer ma main dans mes cheveux ébouriffé alors que je remarquais que mes mains étaient devenues d’un vert luisantes anormal.

HEIN?!

Confusion total. Suis-je malade ? Mes deux bras sont recouverts de cette substance. Je ne comprends décidemment pas. Je me dirigeais en courant vers un arbre et frappa le tronc pour ôter cette chose sur mes deux membres. Yeux écarquillés, l’impossible se produit. L’arbre tomba comme une mouche, brisé en deux. Ouah, maintenant j’ai peur. Bon, calme-toi Natsu. C’est forcément une technique puisque mon chakra est toujours en marche. Aussitôt le flux de chakra stoppé dans mes deux bras, la substance translucide tomba en miette sur le sol. En ce moment, je dois vraiment avoir l’air idiot à regarder le sol comme si ce serait la plus grande découverte du monde, surtout avec la bouche entrouverte. Je m’accroupi, pris un morceau et commença à l’examiner. C’est supposé être quoi… De la roche ? Non, ça ressemble à du Crystal, mais vert. Je me relevai et leva mes bras à nouveau devant moi. Si je l’ai fait une fois, je peux bien le refaire une deuxième fois logiquement.

Cette fois-ci, essayons quelque chose de nouveau ! Je plaçai mes mains de manière à en faire ressortir quelque chose entre elles. Concentrant mon chakra uniquement entre mes deux membres, j’implorais le ciel que quelque chose se produise similaire à la première fois. Et comme le ciel est une pute, rien ne se produit.

Que faire, que faire…

Comment j’ai pu produire du Shôton… C’est ça, du Shôton ? L’art de manipuler le crystal ? Ouais, sûrement. Bon, comme je le disais, inconsciemment, j’ai créé du Shôton. Serais-ce le changement de forme du chakra ? Arg, je n’écoutais pas le professeur lors de ce cours, quelle plaie. Je fermai mes deux petits yeux et imagina mon chakra prendre une autre forme autre que les flammes. Après une bonne minute de concentration, j’expulsai mon énergie entre mes deux petites mains et ouvris un seul œil, par peur d’un nouvel échec. Ah, elle est là ! Toute petite et tout brillant, une petite boule en crystal en lévitation entre mes mains. Incroyable, c’est ça le Shôton ? Le nombre de possibilité que ça peut m’offrir en plein combat, je crois que je pourrais faire un massacre !

Présentement dans mon appartement, je jouais comme un gamin (ah, c’est vrai, j’suis un gamin) avec mon nouveau pouvoir qui viens de faire surface après tant d’année d’entrainement. Pourquoi ce type de chakra n’a-t-il pas apparu plus tôt ? M’enfin, peu importe. Vaut mieux tard que jamais. Après l’examen demain, j’irais à nouveau au camp d’entrainement créer de nouvelles techniques avec ce crystal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est quoi ce truc tout vert et translucide ? [Changement de PS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-