N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche d'un petit garçon [Rang C/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Recherche d'un petit garçon [Rang C/Solo] Empty
Message(#) Sujet: Recherche d'un petit garçon [Rang C/Solo] Recherche d'un petit garçon [Rang C/Solo] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:26

Recherche d'un jeune garçon !
Mission rang C


Ame no kuni, c'était un pays que la Natsumi connaissait parfaitement. En effet car c'est ici qu'elle effectue la plus part de ses entrainements. Elle savait qu'ici régnait la force si on peut dire cela ainsi, c'était les grosse brute sans cervelle qui faisait en quelques sortes la loi ici. Oh oui, elle savait que trop bien que ce n'était pas le genre d'endroit à fréquenter si l'on était pas ninja. Quoi qu'il en soit, l'adolescente s'en allée pour trouver une occupation car en cette journée elle refusée de s'entrainer. Bah, il ne fallait pas s'entrainer non stop quand même, et puis ce balader était tout aussi passionnant dans la vie, découvrir de nouveaux endroit, ce faire pleins d'ami(e)s un peu partout. Et comme ça, elle pourrait avoir des contacts dans chaque village qu'elle visiterait. Pas mal hein ! Bref, pas d'indic' finalement. C'est mauvais pour la santé, et sa trahi trop vite. Mairu était sur le territoire d'Ame avec en tête l'idée de trouver quelque chose de spéciale, mais quoi... Rien de bien précis. C'était en tout les cas dans un endroits qu'elle avait déjà fréquentée au part avant, il y avait pas mal de choses intéressantes sans vraiment avoir une grande valeur, ou plutôt, aucune valeur pour les gens qui n'y connaissait rien en la matière.

Il fallait aussi qu'elle mange, et qu'elle ce repose un petit moment car cela faisait maintenant une bonne journée entière que l'adolescente n'avait pas mangée, ni même pu ce reposer quelques petites heures ou minutes. Oui, elle était vraiment pressée d'arriver au lieux prévu. Est-ce que vous croyez à la chance ? En tout cas, la jeune fille, elle, y croyais vraiment et pour preuve, avec la chance qu'elle avait, et bien... En arrivant dans le village d'Ame, une vieille personne venait de lui faire des signes, sans doute pour lui offrir gracieusement à manger. Et bien, pourquoi ne pas en profiter ! Bien accueillante cette grand-mère. C'était la chance inespérée pour Mairu de pouvoir manger et ce reposer gratuitement avant de repartir, du coup ben elle décidait donc d'aller dans la demeure, en prenant soin de retirer ses chaussure/sandale, enfin ce que vous voulez. Bien sûr, elle avait été invitée, mais elle restait tout de même polie, c'est pourquoi avant d'entrer elle s'essuya les pieds tout de même. Non pas qu'ils puaient, mais ils étaient tout de même un peu transpirant de part la longue traversée que venait de faire la Kunoichi. Elle suivait la personne âgée jusqu'à dans la cuisine qui, elle, préparait une un bol de nouilles avec quelques bento pour Mairu. Et bien, au moins elle l'avait bien invitée pour manger, c'était vraiment sympa de sa part. Toutefois, il y avait quelque chose qui semblait vraiment louche; pourquoi ferait-elle ceci ? Rien ne l'y obligée, et d'ailleurs... Avoir préparé autant à manger pour juste une personne, non c'était pas très clair tout ça. Un piège, il y avait du poison dans l'assiette ? Possible, mais peu probable.

-Jeune fille, j'aimerais vous demander quelque chose ! Dit-elle en donnant le bol de nouilles et les bentos à Mairu. J'ai pu voir que vous étiez une Kunoichi, et je voudrais vous demander si vous pouviez retrouver mon petit garçon s'il vous plait. Il a disparu depuis un moment maintenant et je m'inquiète pour lui, sachant que les rues de ce village sont mal famé. Demanda-t-elle à Mairu avec quelques larmes aux yeux...

Sans même prendre le temps de répondre à la vieille dame, La jeune brune finissait son bol, et mangeait les quelques Bento qu'elle avait eu. Sans attendre un instant de plus, elle se levait, tête baissée vers le sol, sans toujours ouvrir la bouche, d'ailleurs, elle avait la bouche pleine donc impossible de parler, et même si elle le voulait, c'était malpolie. Bref, sans perdre de temps, ni une ni deux, Mairu était dehors, là, elle releva alors la tête et était prête à aller chercher ce jeune garçon perdu quelque part par là, ou par ici d'ailleurs... Ou bien par là bas... Où chercher, sacrilège, aucune piste exploitable, mise à part... Si une seule ! Quelque mudras, un seul mot et des dizaines d'elle même partirent un peu partout dans le village pour retrouver ce garçon. Il fallait faire vite car, il pouvait très bien être tombé dans les mains d'un brigands de seconde zone qui aimait bien tabasser les plus faible, mais devant plus fort, ils partent en courant ! Sale Vermine... N'ayez crainte, Mairu l'héroïne est ici. Oula, nous nous égarons du sujet là ! Revenons à nos moutons, ou plutôt, à nos recherche. Ah mais oui, il pleuvait, c'était encore plus difficile de retrouver quelqu'un dans ce genre de situation car toutes traces de pas avait pu être effacé... Quel poisse ! La fameuse chance de Mairu venait de la quitter.

l'important, c'était que maintenant plusieurs clone d'elle même était à la recherche de ce jeune enfant, et d'ailleurs elle aussi le recherché activement. Les clones de la jeune brune étaient partit dans toutes les directions, dans les bois, dans les ruelles, près des étangs, des lacs, etc... Aussi, alors que l'un des clones patrouillait dans une des forêt environnante il ce fit détruire par une attaque violente. A peine fut-il détruit que la vrai venait d'en recevoir l'information. Au lieu d'y aller par elle même, le mieux était d'envoyer un nouveau clone vers là bas, étant donné qu'il y a des bêtes sauvages et agressive autant aller vérifier par deux voir trois fois si le gamin n'y était pas. Mieux vaut jouer la sureté. Sans plus attendre, Mairu fit un nouveau clone et l'envoya là bas directement. Quand à elle, continuant de chercher un peu partout dans le quartier où elle se trouvait, aucun résultat. S'en devenait presque énervant de ne rien trouver comme ça. Il devait être quelque part, impossible qu'il soit mort, ou qu'il soit quelque part où l'on ne pourrait le trouver. Ah voila, une info' utile. Un de ces clones, étant aller dans la forêt où précédemment son clone avait était attaqué, venait d'entendre un hurlement. Ressemblant étrangement à des cris d'enfant ! Oui, très probablement le garçon recherché. Tout en laissant ses clones cherché un peu partout, oui car on était sûr de rien tout de même, la Natsumi quand à elle ce dirigeait des plus rapidement vers la forêt. En y arrivant, et en ne voulant pas devoir affronter des bêtes sauvage, décidait donc de passer par le haut et de ce fait sautait sur un arbre et avançait à toute vitesse d'arbre en arbre jusqu'à l'endroit indiqué par son clone. Voila, elle y est, et elle entend des cris aussi ! Oui plus aucun doute, ce devait être lui mais, par simple précautions, Les clones qui cherchaient l'enfant dans le village et autres alentours restaient présent. Elle se dirigeait maintenant vers les cris, jusqu'à voir alors qu'il était là. C'était bien lui, qui hurler, non pas car il ce faisait attaquer, mais car il était perdu sûrement. En effet, il était seul assis et adossé contre le tronc d'un arbre en pleurant. Mairu ce dirigeait alors vers lui pour voir ce qui n'allait pas, tout en vérifiant les alentours, elle ne voulait pas être attaquée par surprise. Ce serait bien fâcheux. Une fois arrivée à ses côtés, notre héroïne le regardait alors, et pu voir qu'il ce tenait fermement la jambe.

-Comment t'appelle tu jeune enfant ? Lui demanda simplement Mairu.

-Shin, je m'appelle Shin madame, aidez moi s'il vous plait, j'ai mal à la jambe, je crois qu'elle est cassée... Lui avait-il répondu avec les larmes aux yeux.

Très bien, il fallait faire quelque chose donc. Mairu le pris dans ses bras, le portant (comme une princesse, pour bien vous laisse imaginer comment elle le tiens). Elle lui demandait simplement de bien la tenir autour du coup, histoire qu'il ne tombe pas en cours de route tout de même. Reprenant le même chemin qu'en arrivant, elle avançait d'arbre en arbre pour aller plus vite, mais en faisant attention de ne pas aggraver la blessure du jeune Shin. Il était courageux quand même, ce balader dans cette forêt seul, sous la pluie et avec tout ces monstres sauvages qui rôdaient dans le coins... En quelques minutes, les deux personnages arrivèrent sains et saufs jusqu'à la demeure de la mamie. Là, en arrivant devant, Mairu tout en tenant le garçon dans ses bras, essayait tant bien que mal de trouver un moyen pour toquer à la porte, que la vieille vienne lui ouvrir. Bref, elle n'y arrivait pas avec les main, autant utiliser les pieds quoi... Un coup de pied, deux puis trois, assez fort pour alarmer la grand-mère de venir ouvrir la plus vite possible. Ce qu'elle fit d'ailleurs, impatiente de voir qui était là, son petit garçon, Ou bien Mairu avec une bonne nouvelle. En tout cas, en ouvrant la porte, la jeune adolescente avait pu voir des larmes qui commençaient à couler des yeux de la vieille femme, de la joie oui. Elle venait de retrouver la personne qu'elle avait perdu et ce, grâce à Mairu. Donc, elle entra dans la baraque et posa l'enfant sur un lit dans la chambre de celui-ci. Ensuite, elle se retourna vers la grand-mère qui elle, toujours émue regardée Mairu avec des larmes aux yeux.

-Je vous remercie du fond du coeur jeune fille, vous venez de nous sauver la vie ! A peine compréhensible tout de même, elle avait du mal à parler avec toutes ses émotions. J'aimerais vous récompenser comme il se doit, attendez moi ici je vais chercher de quoi vous payez !

-Ce n'est pas nécessaire Madame. J'vous ai aidé car vous m'avez offert le repas. Répondit Mairu tout en marchant vers la sortie, et repartir à ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un petit garçon [Rang C/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]
» L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-