N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang C] Cela ne nous...regarde pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[Rang C] Cela ne nous...regarde pas. Empty
Message(#) Sujet: [Rang C] Cela ne nous...regarde pas. [Rang C] Cela ne nous...regarde pas. EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:29

Un Chuunin vint tambouriner à la porte de Setsu. Il ne devait pas être plus de quatre heure du matin, et le Genin avait espéré pouvoir profiter d'encore une bonne heure et demi de sommeil sans être dérangé. Mais dans la vie de Ninja, le sommeil ne faisait pas partie des priorités, et encore moins lorsque c'était le Hokage en personne qui décidait de l'interrompre.
Setsu enfila donc un t-shirt à col montant, et vint entrouvrir la porte au ninja.
    -Aburame Setsu. Ordre du Hokage : Tu es convoqué immédiatement. Nous aurions bien confié la mission à quelqu'un d'autre mais nous n'avons plus de Chuunin disponibles actuellement. Un autre Genin t'attend déjà là bas !

Le Aburame ne répondit pas, encore trop ensomeillé. Toutefois, ce qu'annonçait le messager ne présageait rien de bon. On ne confiait pas une mission à deux Genin en lieu et place d'un Chuunin lorsque ça n'était pas urgent. Et rien n'était jamais urgent si le niveau de la mission n'excédait pas le rang C. En d'autres termes, la mission était une mission de rang B, ou, une mission de rang C particulièrement sensible. Probablement concernant le fonctionnement interne du village. Bref, plus le temps de se poser des questions, une douche, et let's go.

Lorsque Setsu arriva au bureau du Hokage, un autre Genin était effectivement présent. Un mètre soixante, cheveux verts, et yeux assortis. Il mâchait un chewing-gum dont le parfum de chlorophylle embaumait toute la pièce , et son regard éteint lui donnait l'air d'un ruminant.
    -Ah, Setsu. Fit le Hokage qui venait tout juste de remarquer l'apparition du Aburame dans la pièce. Setsu, du clan Aburame, Ryokosu Mo. Du corps de soutien. Voilà maintenant que les présentations son faites, vous partez en mission. Nous avons un GROS problème, et nous n'avons personne d'autre que vous deux pour le régler. Un groupe d'agitateur répand des rumeurs sur de supposées activités contraire à la morale que Konoha effectuerait sur des prisonniers de guerre. Cela doit cesser. EXÉCUTION !!!

Ah, il était temps de partir, Hokage-sama n'avait pas l'air de bonne humeur. En même temps un tel Job ne devait pas être de tout repos. Jamais au grand jamais Setsu n'accepterait autant de responsabilités... Les deux Genin sortirent donc du bureau.
• • •
    -Alors comme ça tu fais partie du clan Aburame. Commença Mo, d'un air faussement enjoué. C'est vrai ce qu'on raconte à propos de ton clan ? Que vous hébergez des colonies de punaises à l'intérieur de votre corps ? Et qu'elles dévorent le Chakra ? Comment ça se fait qu'elles vous tuent pas, si elles mangent votre chakra ?

Un bavard. Setsu était donc tombé sur une bavard. La journée avait mal commencé et elle ne paraissait pas vouloir se remettre sur des rails plus tranquilles de si tôt.
    -En tout cas c'est plutôt balèze, vous devez en faire flipper plus d'un avec vos techniques ! Oh mais j'y pense, c'est pour ça que vous êtes toujours dans de grands manteaux qui vous cachent tout le corps, avec vos masques vos lunettes et tout ! Du coup faudrait peut être que je te montre les pouvoirs de mon clan ! Eh ouais sinon on est pas à égalité, c'est pas juste. Moi je connais déjà tes pouvoirs, mais je suis même pas sûr que t'aies entendu parler du mien, de clan. On est pas aussi connu que les Aburame ou les Inuzuka.
    -Non. En effet.
Se contenta de répondre le Aburame, espérant que cette absence de curiosité affichée envers le clan de ce Ryukosu Mo suffirait à le faire taire. Peine perdue !
    -Moi mon truc c'est ça. Il forma quelques Mudras de terre et d'eau. Ninpô : Kusaki no Jutsu ! Et un petit buisson poussa en quelques secondes sur le chemin de Setsu. Tu vois ? On peut faire pousser des plantes rien qu'avec notre chakra. C'est pas vraiment du Mokuton parce qu'on peut pas utiliser le bois, en fait, on utilise notre Chakra pour accélérer le processus de croissance des cellules végétales. On peut aussi booster la photosynthèse de n'importe quelle plante verte. Et moi si je suis chez les médical nin, c'est que ma spécialité, c'est les plantes médicinales. J'suis une vraie armoire à pharmacie à moi tout seul !

Setsu devait bien reconnaître que le pouvoir de Mo était tout à fait intéressant, mais il se refusa à commenter ses talents, dans l'espoir qu'il ne continuerait pas à inonder ses oreilles de paroles.
    -Au fait, poursuivit l'autre, alors qu'ils arrivaient en vue du grand Hopital de Konoha, celui-la même sujet à de sordides rumeurs. Tu crois que c'est vrai ce qu'on raconte ? Tu sais... la mission quoi. Moi tu vois, j'ai beau être dans le corps de ninjas médecins, ben on me laisse pas l'accès à tous les labos par exemple, et une fois un jounin m'a même engueulé parce que je posais trop de question. Je trouve ça suspect, pas toi ?
    -On est pas là pour ça. Rétorqua Setsu d'un ton sec. Les rumeurs doivent cesser, c'est l'objectif de la mission. Le reste ne nous concerne pas.
    -Bon...bon, si tu le dis...


Setsu commençait sérieusement à se demander si la mission n'était pas en fait un vaste cannular, ou une sorte de test. Ce Ryukosu Mo avait peut être la main verte, et connaissait sans doute l'hopital mieux que personne, mais il présentait toutes les caractéristiques que le Aburame détestait retrouver chez un ninja. Le Hokage les avait peut être mis en duo à dessein... Mais on verrait ça plus tard. Pour 'heure, on arrivait enfin sur les marches à l'entrée de l'hôpital.
• Dans l'hôpital •

L'endroit respirait les produits d'entretien et le désinfectant et le silence y était presque assourdissant. Si un quelconque prisonnier faisait l'objet d'expérience contraire à la morale dans ces locaux, il l'était certainement dans une chambre totalement insonorisée et avec des outils médicaux parfaitement stériles.
Un Jônin médecin vint à la rencontre des deux Genin.
    -Ah ! Enfin, j'imagine que vous devez être ceux que Hokage-sama nous envoie pour mettre fin à ces calomnies ? On m'avait promis un Chuunin mais... enfin bon, vous ferez l'affaire. Je suis l'assistant du chef médecin Ishimaru, Yakushi Mesu. Mais vous pouvez m'appeler Mesu tout simplement. C'est moi qu'on a délégué pour vous donner les dernières informations. Les renseignement qu'ont pu nous fournir le Chuunin qui officiait sur cette affaire avant vous font état d'un groupe d'agitateur d'une dizaine de personnes. D'après lui, ils sont plutôt bien organisés et tiennent des réunions chaque semaine dans une petite taverne des quartiers sud. Quelques uns pourraient bien être des ninjas, mais toujours d'après votre prédecesseurs, il ne s'agirait que de ninjas de très faible niveau. Rien pour rivaliser avec des Genins confirmé des forces de Konoha. Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais. Toujours est-il que vous devez régler cette affaire rapidement, si les ces bruits venaient à se propager un peu trop, cela pourrait provoquer un mouvement de défiance massif des habitants du village envers le Hokage et l'ensemble des ninjas du village. Alors ne tardez pas.
    -A vos ordre Mesu-Sensei ! s'exclama, Mo d'un ton ravi.
Lèche-bottes...
• Quartiers Sud, à l'aube •

Les volets des maisons et les stores des boutiques s'ouvraient à peine lorsque les deux Genin arrivèrent dans les quartiers Suds du village. Les Quartiers Suds concentraient une bonne partie des habitants les plus modestes de la communauté, et le taux de criminalité y était un peu plus élevé que la moyenne. Rien d'alarmant cependant, car Konoha restait en toute circonstance, un endroit paisible où il faisait bon vivre en général. D'ailleurs, ici, les échoppes n'y étaient pas moins bien fournies qu'ailleurs, et les prix y étaient parfaitement abordables. Les gens portaient sans doute moins de tissus hors de prix, et leurs doigts n'étaient pas ornés d'autant de bagues qu'ailleurs, mais ils y gagnaient en sympathie et en simplicité.
    -C'est la première fois que je viens dans ce quartier du village, Setsu-kun. J'imaginais cela plus agité !

Voilà que l'autre se remettait à jacasser, alors qu'il s'était tenu à peu près tranquille pendant toute la durée du trajet. Mais alors qu'ils s'approchaient d'une des nombreuses tavernes du coin, un homme d'une trentaine d'année et un autre qui marchait à ses côtés, interpellèrent les deux Genins. Ou plutôt l'un des deux Genin...
    -Hey ! Salut Mo!
Avait crié le premier depuis l'autre côté de la rue, alors que le second lui adressait un signe de main.
Tiens donc. Pour quelqu'un qui n'était jamais venu ici, le petit Ryukosu Mo avait l'air de connaître bien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[Rang C] Cela ne nous...regarde pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] Cela ne nous...regarde pas. [Rang C] Cela ne nous...regarde pas. EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:41

Le soir avait fini par tomber, et Mo n'avait plus croisé personne de sa connaissance. Setsu n'avait pour autant pas oublié l'épisode de la matinée, et c'était pour cette raison qu'il avait ordonné à son cadet de monter discrètement la garde depuis un toit de l'immeuble en face de la taverne dans laquelle il s'apprêtait à rentrer, transformé en citoyen lambda. Une dernière tape sur l'épaule de son coéquipier, et il entra dans l'établissement, celui-là même que le Chuunin en charge de la mission avant avait désigné comme point de rendez-vous des fauteurs de troubles.

L'endroit était petit, mais chaleureux. Les tables et les chaises en bois y étaient nombreuses, et il fallait se faufiler entre elles pour atteindre le bar, où le patron, un gros homme à l'air jovial officiait derrière un comptoir parfaitement lustré. Setsu commanda une bière, et alla s'asseoir au fond de la salle, dans un coin peu éclairé. La boisson était fort bonne, et elle aida à faire passer une longue demi-heure, où il ne se passa strictement rien de notable. Les clients entraient, sortaient, se saluaient entre habitués, et ne discutaient pas du sujet qui intéressait Setsu, et les choses restèrent ainsi jusqu'à ce que trois solide gaillards pénètrent dans l'établissement, saluent le patron, et aillent s'installer eux aussi dans un coin un peu à l'écart malgré la proximité des tables entre elles. Ils ne commandèrent rien et ne tardèrent pas à être rejoints par trois nouveaux, manifestement habitués du lieu, puis par deux autre encore, dont l'un était, à la grande surprise du Genin, l'homme qui avait interpelé Mo plus tôt dans la journée.
Setsu se leva de sa table, et se dirigea vers le bar, en essayant de ne pas bousculer les autres personnes attablées aux alentours. Sa transformation ne l'aidait pas. Pour ne pas éveiller les soupçons, il avait choisi l'apparence d'un homme croisé un peu après midi, chauve et bedonnant. Pas vraiment le top pour passer dans les allées exiguës de l'endroit. Lorsqu'il parvint au comptoir, il se hissa sur une chaise, et commanda une deuxième pinte.

En vérité, Setsu n'aimait pas beaucoup l'alcool. Il n'en buvait presque jamais, excepté celui que distillait sa propre famille pour les fêtes, un alcool autrement plus fort que la bière du coin. Néanmoins, sa présence au bar, et sa consommation lui apportaient deux solides avantages. Premièrement, il passait inaperçu, deuxièmement, le comptoir se trouvait bien plus proche de la table du groupe qu'il surveillait désormais que celle où il était assis deux minutes plus tôt. Il était donc temps de tendre l'oreille.
    -Ils ont mis des nouveaux sur le coup. Deux Genin, le grand maigre ne devrait plus nous poser de problèmes. Et d'après Juji, ces imbéciles ont mis le petit Mo sur le coup. Lui, et un autre, avec un masque bizarre que je connais pas.
    -Mo ? Fit alors le grand chauve qui avait reconnu le garçon dans la matinée. Je l'ai vu tout à l'heure dans le quartier, avec l'autre justement. Une chance que son frère soit de chez nous !

Voilà qui expliquait pourquoi le chauve avait reconnu le jeune Genin. Et également pourquoi il remettait en doute le bienfondé de la mission. Son frère avait certainement du lui parler de ses soupçons à lui, et peut être même l'avait-il amené à l'une de ces réunions secrètes, ou du moins avait-il montré sa photo.
    -Bon, reprit un troisième, qui de part sa position au centre des convives et sa stature semblait être le chef de la petite bande. En tout cas, maintenant qu'on a plus que ces deux là à gérer va falloir passer à l'action. Demain soir, à l'hôpital, on y va, on rentre en force et on découvre ce qui s'y trame vraiment. Le Kage est bien gentil mais il peut pas cacher ses saloperies aux villageois et à ses propres ninjas impunément ! Je préviendrai Ryokosu Eto.
    -Bien dit ! s'exclama un autre, en plantant un Kunai dans la table en bois.
Il reçut une claque derrière la tête, de la part du grand chauve. La discrétion était toujours de mise !
Setsu termina sa bière. Il en avait suffisamment entendu, et il était temps pour lui de sortir, et de retrouver Mo.

Ce dernier n'avait pas bougé d'un poil. Toujours embusqué sur le toit en face de la taverne, il scrutait les lieux. Setsu le rejoignit et annula sa transformation.
    -Très bien, nous en avons fini pour aujourd'hui. Lui dît-il comme si de rien était, avant d'ajouter, faussement naïf : Dis moi Mo, à l'intérieur de la taverne, un client parlait d'un certain Ryukosu Eto, qui l'avait aidé pour une affaire ?
    -Eto ?! S'exclama l'autre tout excité ! C'est mon Grand frère, il est genin lui aussi ! Mais pas dans le corps médical, il veut rentrer dans les forces spéciales ! Il est vraiment fort tu sais ?!
    -Oh... eh bien je suppose qu'il y arrivera dans ce cas là. Fit le Aburame. En attendant, notre travail pour aujourd'hui est fini, tu peux rentrer chez toi, je viendrai te chercher demain. Il nous faudra chercher dans d'autres tavernes, car ici je n'ai rien remarqué d'anormal...

Setsu remit une tape sur le bras de son coéquipier. Ses cheveux verts en bataille, à la lumière de la nuit, lui donnaient l'air d'un buisson de roseaux vivants...
• • •

Mo avait fini par rentrer chez lui. Enfin. Car pour Setsu, la mission se poursuivait bel et bien. Avant de partir, lui qui ne touchait généralement personne, avait déposé sur la manche de son équipier deux femelles Kikkai, afin de pouvoir le suivre à la trace. Bien qu'il ait l'air trop jeune et trop naïf pour faire partie de la bande d'illuminés qui cherchait à découvrir les secrets prétendument innommables de l'hôpital de Konoha, il n'était pas à exclure qu'il soit dans la combine, tout comme son frère, Eto. C'était d'ailleurs à lui qu'était destiné la deuxième femelle Kikkai. L'homme à la taverne avait dit qu'il irait le prévenir pour ses plans de la soirée. Eto serait donc son guide vers le chef de cette bande d'allumés, et ce serait à lui que Setsu irait expliquer la vie pour le dissuader de mettre son plan à exécution. Un plan d'urgence, simple mais efficace. Bien sûr, le Aburame se sentait un peu mal à l'aise d'avoir instrumentalisé son équipier pour arriver à ses fins, mais il était évident que Mo ne serait pas d'un grand secours s'il devait y avoir confrontation directe avec Eto...
• Une demi-heure plus tard •

En parlant d'Eto, celui-ci n'avait pas tardé à se mettre en mouvement. Suivi par Setsu, le garçon qui ne devait pas avoir plus de dix-huit ans avait quitté la demeure familiale et se dirigeait à pas de loup vers une petite ruelle. Un homme l'y attendait. Quelques mots que Setsu n'entendit pas furent échangés, et Eto rebroussa chemin avec la plus grande discrétion. Pour le Genin, le doute n'était plus permis, l'homme de la taverne comptait effectivement mettre son plan à exécution. Pour Setsu, il était temps d'agir. Il se rapprocha de la ruelle, bondissant d'un toit à l'autre, alors que sa cible elle aussi la parcourait en sens retour, et, lorsqu'il fut au dessus d'elle, déploya ses essaims de punaise. Noires comme la nuit, elles l'enveloppèrent tout entier avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir, et l'homme tomba au sol, face contre terre, vidé du plus gros de son chakra. Setsu tomba à ses côtés, et lui ligota les mains derrière le dos, alors que ses insectes revenaient dans ses larges habits. Le gaillard reprit connaissance au bout de quelques minutes. Setsu l'avait assis dos au mur de la ruelle, que la lune n'éclairait pas.
    -Bonsoir. Commença t-il. Je ne me présente pas. Si vous vous retrouvez dans cette situation, c'est parce que, vous le savez déjà, vous faites l'objet d'un contrat de capture, directement émané du Hokage, pour avoir tenu des propos calomnieux, incité à la rébellion et au trouble à l'ordre public ainsi qu'à la défiance envers les autorités. Ne faites pas l'innocent, nous connaissons déjà les noms de tous vos acolytes, y compris Ryukosu Eto.
    -Eto ! Je le savais ! Ce petit enfoiré a tout balancé je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance aux Ninjas ! Il nous a infiltré !
    -En effet. Mentit Setsu. Nous travaillons en équipe depuis plus d'une semaine pour mettre fin à vos agissements. Désormais, vous et votre groupe ne pourrez plus semer le trouble et l'inquiétude au village.
    -D'autres découvriront la vérité, Ninja ! Grogna l'autre, en essayant de se libérer des filins de métal, solidement noués à ses poignets par son assaillant. Le Kage ne pourra pas toujours cacher ses expériences sordides !
    -Peut être bien. En attendant, le Kage a toujours le pouvoir d'arrêter ceux qui menacent la sécurité du village.

Et, un essaim de punaises vint replonger le chef des illuminés dans son sommeil.
• Le Lendemain •
Setsu avait eu les plus grande peines du mondes à ramener le gaillard jusqu'aux locaux de la police militaire aux ordres du Kage. L'homme devait peser ses quatre-vingts kilos, et le genin n'était pas ce que l'on pouvait appeler une force de la nature. Il y était toutefois parvenu avant l'aube, et avait même pu s'accorder deux heures de repos avant de partir retrouver Mo. La mission était déjà terminée, mais il devait aller expliquer deux ou trois choses à son cadet à propos de son frère, et de ce qu'il avait à faire.

    -Aaaah ! Bah c'est pas trop tôt Setsu-Chan ! Je commençais à penser que tu ne viendrais plus ! Lança le jeune ninja un grand sourire sur le visage lorsque Setsu apparut dans l'encadrement dans la porte d'entrée.
    -Mo, il faut que nous parlions quelques minutes. Répondit Setsu en oubliant (comme à son habitude) de le saluer. J'ai déjà achevé la mission, mais il reste encore quelque chose que tu dois faire.
Le jeune homme haussa un sourcil perplexe.
    -Hier, dans la taverne, j'ai appris que ton frère travaillait en réalité pour les hommes que nous recherchions. Je suppose que c'est lui qui t'a poussé à soupçonner le Kage de procéder à des expériences interdites, à l'hopital de Konoha. Lorsque j'ai ramené le chef du groupe que nous devions arrêté à la police du village, j'ai donné le signalement de tous les membres du groupe qui était présent hier soir, mais j'ai volontairement omis de mentionner Eto. Si leur chef le dénonce, ce sera sa parole contre la mienne, et le Kage préfèrera me croire moi qu'un fou hirsute et sa bande de bras-cassé. Je l'ai fait parce que tu m'as dit qu'Eto rêvait d'intégrer un jour les forces spéciales, et qu'en tant que ninja de Konoha, il est un frère d'arme au même titre que n'importe quel membre de mon propre clan. Cependant, j'aimerais que ce soit toi qui lui dise ceci. Il est possible qu'un autre ninja ne lui aurait pas fait cette faveur, et qu'à l'heure qu'il est il soit déjà traduit devant la cour disciplinaire des anciens du village. Konoha a besoin de ninjas motivés, mais nous ne pouvons pas nous permettre de remettre en question les agissements du Kage quels qu'ils soient. Dis le bien à ton frère. Tu vas être amené à sauver des vies et à protéger Konoha grâce à tes talents, alors dis lui bien que la seule façon qu'il a de suivre la même voie, et de réaliser ses rêves, et de faire exactement comme toi. L'unité dans ce village est notre priorité absolue !

Mo regarda Setsu un peu éberlué. Ce Genin qui ne lui avait pas adressé plus de ving mots en vingt-quatre heure venait de lui tenir un discours complet, et la chose l'avait tellement surpris qu'il en avait arrêté de mâcher son chewing-gum à la chlorophylle. Setsu lui remit une tape sur l'épaule, compatissant.
    -Allez suis moi, on a un rapport de mission à présenter au Kage !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang C] Cela ne nous...regarde pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loi, c'est nous. [Yoru — Rang S.]
» Rang D - Décrassons nous un peu !!
» Liberez-nous d'elles... (solo muission Rang D)
» [Rang C] Promenons nous dans les bois... [PV: Ragna]
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare. [ rang balek ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-