N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] Empty
Message(#) Sujet: C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:47

Le début du changement !

La jeune Kunoichi qui avait été victime d'abandon, depuis la mort de ses parents, continuer d'errer sans réelle motivation. Bien qu'elle voulait à tout prix retrouver sons grand frère, pour le moment, les images de l'assassinat de son père ainsi que sa mère, n'arrêtaient pas d'apparaitre en boucle dans sa tête. Au début, Mairu ne savait vraiment pas où aller, seule dans ce voyage la Natsumi ne voulait pas continuer. Si seulement... Oui si seulement lui était là pour aider la Kunoichi.

Après quelques longues heures de dérive, notre héroïne était arrivée devant un port ! C'était vraiment la dernière chose qu'elle s'attendait à voir dans son début de voyage mais, comme il était là, en face d'elle, autant l'utiliser. Elle regardait de chaque côté du port, allant même jusqu'à dans la cabane d'un "marin" si on pouvait dire cela. C'était plutôt celle de la personne qui s'occupait des bateaux. Mais malheureusement, personne ne s'y trouver.
Et bien, elle n'avait pas d'autre choix que de "voler" emprunter un bateau. Le premier qu'elle trouvait, la Natsumi montait donc dedans et le détaché du port. Maintenant, il ne rester plus qu'à trouver comment le piloter. C'était pas bien compliqué à faire finalement... Il n'y avait que deux "palme" pour le faire avancer. Mairu pris donc les deux, une dans chaque main, pour s'asseoir au milieu du bateau et commencer à naviguer dans cette petite mer, lac... Peu importe ! Il commençait à faire froid par ici. La neige tombée de plus en plus mais, heureusement que celle-ci ne givrait pas le lac, autrement, Mairu aurait été bloquée en son milieu. Ce qui, évidemment n'était pas vraiment ce qu'elle voulait ! Il rester encore la moitié de cette terre inondée d'eau à traverser en bateau, c'était vraiment long pour arriver de l'autre côté, ou bien même d'arriver sur un morceau de terre. La jeune fille aux yeux rouge était exténuée, elle ne pensait vraiment pas que c'était aussi long. Si elle devait le refaire, je doute que la Kunoichi le refasse.

Quelques instants plus tard, elle était enfin arrivée à destination... ou pas ! En effet, Mairu ne savait vraiment pas où elle était, juste qu'elle venait d'arrivée sur une terre ferme. Cette fois-ci, elle avait décidé de rester là et d'attendre un petit moment ! Il fallait bien qu'elle ce repose cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:18


Encore une nuit sans lune seul quelques petites étoiles courageuses brillaient dans le froid de ce mois de Novembre. Je me lève, je n’arrive pas à dormir Raion n’ont plus il me regarde avec ses yeux mauve aux reflets jaunâtres. Je sors de ma chambre pas un bruit ce qui me force à marcher sur la pointe des pieds. Raion saute sur mon épaule et s’endors. Mais comment il fait !? Dehors pas un bruit seul le sifflotement du vent frais de hiver. Je marche longuement, je me sens de plus e plus légère quand tout à coup sans prévenir, Morphée m’enlace et je tombe sur le sol comme un tronc fraichement coupé. Raion me réveille en miaulent puis mon estomac se met à gargouiller. J’ai faim et Raion aussi. Je déambule ainsi pendant plusieurs minutes. Quand j’arrive devant le champ de Zuko, je m’arrête et lui prend deux ou trois cornichons, en lui laissant un petit mot gentil comme quoi Raion a encore fait des sienne et qu’il a arraché quelques cornichons. Je continu ma route l’estomac un peu moins vide. Je cours sans but précis en direction du centre-ville quand deux armoires à glace de la trentaine se dresse devant moi, je les esquive rapidement mais un m’attrape part la main et me tire faisant tomber Raion, Raion mécontent de ne pas avoir fini sa nuit se jette comme un fauve sur l’homme qui me tenait toujours. Raion lui griffe le poignet et attaque le visage. L’autre voulu attraper mon chat mais je sorti les griffes et l’expédia dans un mur de béton proche Raion remonte sur mon épaule, se rendors et mi je continu ma route. Me baladant à travers les champs, les forêts et les plaines, j’arrive sans penne au bord de mer l’air y est revigorant. Je marche le long de la berge quand je vois au loin plusieurs mouettes attroupé. Raion saute et se met à courir après les volatile, je m’approche encore et là je vois une jeune fille aussi âgé que moi enfin je crois. J’attends quelques minutes. Je la regarde de près, de loin en travers un truc manque OUI c’est ça elle n’a pas de bandeau frontal. Je commence à la retourner pour voir si elle n’était pas blessée Quand elle ouvrit les yeux. Je la regarde fixement et je lui dis avec conviction :

- T’es qui ?...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:28

Et si nous jouions ensemble ?

Et si le ciel venait s'écraser sur leur tête, si les étoiles venaient tomber une à une sur ce monde tuant chaque ninja qui ne méritent pas d'être là ! Que de pensées violentes de la par de notre chère Mairu !

Elle était toujours sur cette terre qu'elle venait de "découvrir" si on pouvais dire ça de telle sorte. Elle savait à peu près où elle était, c'est-à-dire... Près d'un lac, une mer etc... Plus précisément, au pays de l'eau. C'était assez évident étant donné qu'il n'y avait quasiment que de l'eau par ici.
Malgré tout, la Natsumi voulait se reposer tranquillement ici, reprendre des forces et repartir à l'aventure ensuite. Elle avait vu bien des choses depuis son départ, des choses horribles et quelques fois des choses assez charmantes. Ce qui était néanmoins intéressant, c'était le fait de voyager à travers tout les pays pour atteindre son objectif. C'était assez instructifs et surtout très impressionnant de voir des ninjas de toutes régions.
La sublime Kunoichi commençait à tomber de fatigue, sans vraiment prendre le temps d'inspecter les lieux, elle se coucha sur le sol mais, à l'abri malgré tout. Même pas le temps de pensée à quoi que ce soit qu'elle s'endormi directement, morte de fatigue. Et bien, elle allait passer un bon sommeil comme ça. Bien qu'il fasse froid, cela ne la dérangeait pas plus que ça étant donné que cela ne l'avait pas empêché de s'endormir.

Mairu était tranquillement en train de se reposer, sans déranger personne, ni faire de mal à qui que ce soit. En fait, elle était plongée dans un rêve, un si beau rêve. Tellement qu'elle ne voulait même plus être réveillée. Cependant... il fallait que quelqu'un viene la réveillée...
Quelqu'un venait de tourner la belle Mairu, cela ne se faisait pas, réveiller quelqu'un comme ça, en brutalité, probablement seulement par curiosité... Inadmissible ! La Natsumi se réveilla en sur-saut, même pas eu le temps d'être correctement éveillée qu'elle était déjà en colère ! Rien de plus compréhensible, si quelqu'un vous tourne de la sorte durant votre sommeil, que feriez-vous d'autre...

-Pourquoi tu m'as réveillé ! Qu'est-ce que tu me veux ?! Lui avait-elle répondu sur un ton des plus agressif. Tu as intérêt d'avoir eu une bonne raison d'avoir fait ça ! Continua-t-elle, exactement sur le même ton !!

La Kunoichi était maintenant assise en face de la personne qui venait de la réveiller, tout en attendant une réponse de sa part mais, toujours en restant sur ses gardes, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] EmptySam 19 Mai 2012 - 8:37




Je la regarde fixement et je lui dis avec conviction :

- T’es qui ?

J’attends ma réponse, je suis aux aguets car je la vois commencer à articuler le début de sa phrase :

- Pourquoi tu m'as réveillé ! Qu'est-ce que tu me veux ? Tu as intérêt d'avoir eu une bonne raison d'avoir fait ça !

Pendant presque une heure on s’occupe d’une jeune demoiselle que je pensais surement mal en point et quand elle sort enfin de son incontinence, elle se met à presque vous insulter. Quesque vous auriez fait, moi je lui colle une grosse tarte, qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Je n’aime pas quand les gens sont énervés contre moi, mais comme je ne savais pas comment la calmer, j’ai utilisé le calment universel : Une grosse Baffe dans la tronche. Elle semble surprise et je lui dis toujours très calmement :

- Petit un : Je t’es réveillé en te tournant pour être sûr que tu n’étais pas blessé dans le dos.
Petit deux : Je veux simplement aider les personnes en difficulté.
Petit trois : Tu étais en train de te faire picoré comme du pain sec par des mouettes donc j’ai voulu te sauvé avant que l’on te retrouve éparpillé dans le ventre de dizaines de mouettes.


Je la regarde dans les yeux, Raion sur mon épaule lui lance un regard meurtrier, il se met même à grogner. Que ressent-il ? De mauvaises intentions, une aura meurtrière ? Je la regarde dans les yeux elle ne m’a pas répondu alors beaucoup moins amicalement :

- Alors t’es qui ?! Moi je suis une ninja de Kiri où tu te trouves actuellement. Je me nomme Lethe Gekei. Tu me connais alors t’es qui ?

Je n’ai pas été tendre je le reconnais. Mais bon il faut bien s’imposer dans la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] EmptySam 19 Mai 2012 - 21:07

Paf, le chat !!!
Il neiger toujours ! C'était vraiment dérangeant, maintenant que la Natsumi était éveillée, bien évidemment, grâce à cette folle dingue qui vient surprendre les gens pendant une courte sieste pour récupérer des forces ! D'ailleurs, Mairu attendait toujours une réponse de sa part, tout en restant sur ses gardes, sait-on jamais ce qui pouvait se produire avec une ninja inconnue.
De toute façon, cette nenette était bien trop proche de la Natsumi pour tenter quelques techniques que ce soit. A cette distance, improbable qu'elle parvienne à faire le moindre signe sans que la jeune fille aux yeux écarlates ne la remarque et l'en empêche. Bien évidemment, un combat était vraiment la dernière des choses qu'elle souhaitée.
Notre jeune héroïne n'attendait qu'une simple réponse suite à l'arrogance, le manque de politesse mais, aussi le non-respect d'autrui de la part de cette gringalette en face d'elle. Non pas qu'elle voulait l'offensée mais, malgré tout, cette jeune femme aux petits seins, venait de la mettre en rogne en la réveillant de la sorte.
Suite à tout cela, la petite gnome venait de donner plusieurs réponses !

- Petit un : Je t’es réveillé en te tournant pour être sûr que tu n’étais pas blessé dans le dos.
Petit deux : Je veux simplement aider les personnes en difficulté.
Petit trois : Tu étais en train de te faire picoré comme du pain sec par des mouettes donc j’ai voulu te sauvé avant que l’on te retrouve éparpillé dans le ventre de dizaines de mouettes.


Comme si elle pouvait ce faire blessée par des mouettes ! Non mais, les gens de nos jours se font des films pas possible dés qu'ils voient quelqu'un dormir au clair de lune. Certes, c'était sous la neige que Mairu dormait, mais cela ne l'a dérangé pas plus que ça ! Sinon, bien sûr qu'elle serait partit dormir ailleurs.
Est-ce que la belle Natsumi avait l'air d'être en difficulté... Non pas vraiment, elle avait plutôt l'air de faire un magnifique rêve, en ne voulant être dérangée sous aucun prétexte ! Mais ça, c'est sûr que cette enfant ne pouvais le comprendre. Cela ne devait pas lui arriver souvent de rêver à première vu ! Et puis, si la sublime Kunoichi endormie se faisait picorée par des mouettes, bien évidement elle se serait réveillée tout de suite pour les faire partir, non mais, elle inventée des choses vraiment intéressantes cette petite fille, bien qu'incohérente cependant !
Cependant, cette jeune fille avait oser quelque chose d'impensable ! Elle venait de gifler la Natsumi qui, elle, était toujours à moitié endormie, et d'autant plus énervée par l'accueil des plus horribles qu'elle venait de subir. Très bien, ça allait donc ce passer comme cela et pas autrement !

La Kunoichi venait de se relever, sans même porter le moindre intérêt aux paroles suivantes de l'effrontée qu'elle avait en face d'elle ! Pas un seul mot ne sortait de sa bouche, pas un son. Elle restée là, debout sous la neige tout en continuant néanmoins de regarder la jeune fille, droit dans les yeux !
C'est seulement quelques minutes plus tard, en commençant à avoir trop froid pour continuer à rester là, que la jeune Natsumi ouvrit donc là bouche !

-Comment oses-tu me gifler ! Tu viens ici, me déranger lorsque je me repose, et tu oses me gifler ! Lui disait-elle sur un ton plus qu'agressif. Et de plus, tu veux aussi me faire croire que tu es venu me sauver la vie ? Tu te prend pour qui, vraiment ? Toujours aussi énervée, la Jeune Natsumi n'avais même pas pensée à reprendre son souffle dans son discours ! Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça, tu te met le doigt dans l'oeil "petits seins" ! C'est comme ça qu'elle l'avait surnommé, étant donné qu'elle n'avait pas fait attention à ces dernières phrases !

Et là, sans vraiment comprendre pourquoi, la Kunoichi aux yeux écarlates se mit à pleurer mais, pas parce qu'elle venait de ce faire gifler, non loin de là ! Son humeur venait de changer ! C'était ça, quand on était Lunatique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-