N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Au Marcassin Agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Au Marcassin Agité Empty
Message(#) Sujet: Au Marcassin Agité Au Marcassin Agité EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:53

    C’est une auberge plutôt grande situé au milieu d’une grande clairière au bord d’une route, à mi-chemin entre la ville frontalière de Kouba et l'usine de caoutchouc.
    Elle possède deux étages en plus du rez-de-chaussée ainsi qu’un sous-sol.

    Le rez-de-chaussée et composé de quatre pièces bien distinctes. Directement à l’entrée il y a le salon, appelé aussi le bar. D’une surface approximative de 450 m² de forme rectangulaire le côté le plus long étant celui de la porte. Il possède un bar au fond de la pièce ainsi que deux cheminé de chaque côté. Une vingtaine de tables pouvant chacune accueillir une vingtaine de personne sont posées un peu partout, déplaçables en fonction de la volonté des clients ainsi que d’autres tables plus petites pour les personnes qui souhaitent rester tranquilles. Pour s’asseoir il y a, en fonction de la table et de la taille de celle-ci, des tabourets, des chaises ou bien encore des bancs. Tout est fait de bois en dehors des cheminées faites de pierre et dans lesquels ronfle la plupart du temps le soir un petit feu de bois afin de maintenir la pièce a une température acceptable.

    Sur la gauche du bar est située une porte menant vers une salle de jeux de 120 m² dans laquelle on peut jouer à toutes sortes de jeux d’argent à base de carte ou de dés ainsi qu’à d’autre jeux divers et variés. Une cheminée de pierre chauffe la salle en cas de froid. Dans ce lieux, il est strictement interdit de posséder une arme afin d’éviter tout problème majeur, celles-ci seront stockées à l’abri des regards derrière le bar.
    Sur la droite du bar une autre porte mène aux cuisines faisant prêt de 60 m².
    Enfin, la dernière pièce séparée en deux parties et la chambre des propriétaires ainsi que celle de leur enfant le tout faisant près de 150 mètre carré. On peut y accéder grâce à une petite porte à gauche dans la salle de jeux.
    Pour un total d’environ 720 m² au rez-de-chaussée.

    Les étages eux sont simple, possédant chacun une vingtaine de chambres deux places d’environ 45 m² dans lesquelles il y a une mini salle de bain avec une baignoire et un lavabo au-dessus duquel est posé une glace afin de permettre aux hommes de se raser et aux femmes de s’admirer. La salle de bain est séparée du reste de la chambre grâce à une fine cloison de bois.
    L’accès à la cave se fait grâce à une trappe situé derrière le bar. Ressemblant plus à un souterrain qu’à autre chose, elle est séparé en deux grandes pièces chacune séparée l’une de l’autre par un large mur de pierre. La pièce de gauche sert à entreposer la nourriture, les boissons, les objets divers et variés tels que des tables ou des meubles de rechange lorsqu’une petite rixe éclate au-dessus ou lorsqu’il n’y a plus assez de place pour accueillir tout le monde.
    L’autre pièce est réservée aux groupes de gens voulant discuter tranquillement de leurs affaire à l’abris des oreilles indiscrètes ou bien pour des activités diverses et varier. Il est pourtant interdit d’y entrer avec des armes. Celle-ci sont stocker à l’abri des regards dans le bar afin d’éviter tout problème majeur.

    Une porte discrète situé sur la gauche du salon mène aux bâtiments adjacent destiné aux employés qui dorment à cette endroit et peuvent s’y reposer lorsqu’ils le veulent. Celui-ci reste acceptable. Possédant une vingtaines de chambres réparties sur deux étages elles font chacune environs 30 m² et contiennent toute une salle de bain et le confort voulu par les employés.

    Lorsque l’on regarde de dehors, à gauche du bâtiment principal, a une vingtaine de mètre de lui se trouve une écurie possédant une vingtaine de box afin d’y abriter des chevaux ainsi que de les nourrir et de prendre soin d’eux. Tout le matériel nécessaire à cela est disponible pour les propriétaires voulant s’en occuper eux même, sinon un employé en a la charge.
    A l’arrière du bâtiment se trouve les sources chaude dans lesquels il est possible de s’y décontracté. Possédant une partie pour les filles, une autres pour les garçons et un bain mixte l’accès et possible depuis le salon, une porte menant sur un couloir en bois y conduit directement, ou bien, depuis les chambres ou un escalier à l’arrière du bâtiment et à l’abri des intempéries y mènent directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Au Marcassin Agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Au Marcassin Agité-