N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:51

Le Dentô marchait dans les rues de Kumo en direction de son appartement. Il revenait de sa rencontre entre les différents membres de sa nouvelle team. Il n'était pas super content de sa nouvelle équipe. En effet, il avait un sensei correct, un autre genin qui était médecin et qui était timide, un mec complètement paumé et lui. Il n'avait pas vraiment confiance en l'efficacité de cette team mais, on l'avait affecté à cette équipe et il allait faire avec. Il avait quand même été bien déçu de l'attitude de son sensei sur quelques points. Plus particulier, le fait que Namiko ne voulait pas faire un entrainement avec ses élèves. Non mais c'est quoi ce chef d'équipe en papier mâché la ? Pour voir les aptitudes aux combats d'un groupe de personnes, il faut les faire combattre. Il y a pas trente-six mille solutions. Enfin, il faut croire que le gars Shinji est tombé sur un bon. Du coup, les quatre Kumojins n'ont fait que parler. Il fallait se présenter en disant aussi ce que l'on attendait de la team et où on se voyait dans cinq ans. Namiko demanda aussi jusqu'où ses élèves iraient pour réussir une mission, quel était leur style de combat et comment ils se définissaient en tant que personne et en tant que ninja. Pour faire simple, c'était le genre de conversation assez inutile pour le blondinet. Pour connaître quelqu'un, rien ne vaut un combat. Tout le monde ment. On ne peut pas se baser sur des paroles. Par contre, pendant un combat, le shinobi se dévoile complètement. Faire un combat contre Namiko aurait été bien plus intéressant pour l'éternel flambeau, mais bon ... ce n'est pas lui le patron !

Le manipulateur de la lumière arriva finalement chez lui. Il ouvrit la porte et entra. Il ne chercha pas midis à quatorze heures et il s'allongea directement dans son lit. Il était plus que fatigué par cette journée. Il avait d'abord était réveillé par des oiseaux plus que robuste, puis il avait été dérangeait pendant son repas du midi. Après ça, il devait donc aller voir ses nouveaux coéquipiers puis, Namiko leur avait payé un repas dans un restaurant. C'est d'ailleurs pour cela que Shinji veut dormir, il n'a fait que manger. Après tout, c'est le boss qui régale alors autant en profité, surtout que son message pour joindre l'équipe Kirin l'a coupé dans son repas. En d'autres termes, il n'avait pas mangé depuis le matin. Par conséquent, le bougre avait explosé le porte monnaie du sympathique sensei. En tout cas, le Dentô était rentré chez lui avec l'estomac remplit. Il était tombé comme une masse dans son lit. La fatigue l'emporta très vite et le blondinet s'endormit.

Le soleil se leva, tranquillement, mais surement. On pouvait apercevoir les premiers rayon de ce splendide soleil. On pouvait aussi entendre les oiseaux chanter et les gens discuter dans les rues. Un rayon déboula par la fenêtre de Shinji ce qui le réveilla. Il ouvrit ses yeux lentement et fut vite aveugler par la puissance de rayon. Il se leva alors et sortit de son lit. Il était aux alentour de midis. Le Dentô avait bien dormit et il avait récupéré toute l'énergie qu'il avait perdus hier. En d'autres termes, il est chaud patate ! Il décida alors de prendre un repas simple avant d'aller se doucher. Il prit un plateau où il y avait des nouilles avec de la viande. En quelques minutes, le blondinet dévora ce plat et se dirigea alors vers la douche. Une dizaine de minutes plus tard, l'éternel flambeau sortit de la douche. Il prit dans son armoire une tenue classique et sortit dehors. Aujourd'hui, il débordait d'énergie et du coup, il avait décidé d'aller s'entrainer un peu, histoire de ne pas perdre la main si jamais un conflit apparaît. L'homme à la chevelure d'or traversa alors Kumo pour arriver au terrain d'entrainement. Il était vide. Ce terrain était une simple plaine avec de la terre tout ce qu'il y a de plus normal. Sur les côtés, on pouvait y trouver quelques arbres qui donnaient naissance à une mini-forêt. Il y avait aussi, un peu plus loin, une petite rivière d'un bleu profond. Ce terrain était juste ce qu'il fallait pour que le Dentô soit heureux. En face de lui, il y avait trois grandes bûches de bois qui étaient alignés.Il se dit que commencer en aiguisant sa précision pouvait être une bonne chose. Shinji se plaça alors un peu en retrait. Il prit trois kunaïs de sa poche et commença à courir de façon latérale. En se déplacent, le genin tenta de toucher sa cible. Sur les trois kunaïs, tous arrivèrent à destination. Le manipulateur de la lumière se dit que pour un échauffement c'était pas mal. Il décida alors d'entrer dans le vif du sujet. Mais soudain, il sentit une présence. Une personne se dirigeait vers lui. Shin' n'y prêta pas attention et continua son entrainement.


Dernière édition par Dentô Shinji le Sam 26 Mai 2012 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:15

    Voila un moment déjà que j’avais quitté ma nouvelle équipe, pour pouvoir terminer ma journée tranquillement. A vrai dire, je ne savais pas quoi penser sur eux précisément, non pas que je doutais de nos capacités, mais j’attendais de voir l’équipe en marche avant de réfléchir en profondeur sur l’avenir de Kirin. Je connaissais à peu près leurs caractères respectifs à tous et c’était déjà une bonne chose, je m’étais servi des questions et réponses du senseï pour pouvoir me faire une idée sur eux. Tout d’abord, il y avait Namiko qui était notre chef d’équipe. Lui aussi médecin, il semblait accorder une certaine importance à ce qu’il y ait une entente entre chacun de nous et que l’on soit unis comme une équipe digne de ce nom. C’était des motivations que je partageais, même si au fond je doutais que ce soit si simple. Du côté des deux autres élèves, il y avait un certain Kaze que j’appelais l’énigmatique par moment. Non pas que je n’avais rien compris sur sa personnalité, mais c’était celui dont je m’étais fait le moins d’idées précises. Il semblait tout de même assez pensif et réfléchi, dans le sens plutôt stratégique du terme. Pour finir, le dernier membre de l’équipe était un dénommé Shinji. On peut dire que lui, c’était la cerise sur le gâteau : c’était celui avec lequel je risquais de moins m’entendre par son caractère tellement opposé au mien. A chaque fois qu’il parlait, je notais une différence supplémentaire dont son côté extraverti et arrogant. Mais le détail qui m’avait le plus frappé c’était qu’il n’accordait visiblement pas assez d’importance à la vie de ses coéquipiers, que la mission passerait avant tout. Honnêtement, je serais incapable de réagir ainsi, je ne peux pas me résoudre à laisser mourir des camarades pour sauver des inconnus. Après c’était chacun son point de vue, je ne le nie pas, mais étant donné qu’on est dans la même équipe l’idéal serait que je parvienne à lui accorder ma confiance.

    Pendant que je pensais à cette nouvelle équipe qui s’était formée ce jour-là, le ciel obscur de la nuit fit son apparition alors que je n’étais toujours pas rentré chez moi. J’étais souvent là, à traîner dans des coins en altitude du village. Ce coup-ci, j’avais une vue incomparable qui surplombait tout le village, agréable moment mais que je devais arrêter pour cause de la température de la nuit qui ne me convenait pas vraiment. C’était assez froid en effet. C’est donc à une heure tardive que mes pensées précédentes m’avaient amenées à rentrer chez moi. J’étais dans l’optique de me dire, qu'on verra bien comment cela se passe, je ne pensais pas que l’équipe était mauvaise, j’avais foi en elle-même si la composition était assez variée puisqu’il y avait un peu de tout on peut dire. La différence peut mener à la polyvalence, non ? Alors c’était peut-être mieux ainsi.

    Une nouvelle journée débuta, mais je ne pris pas le temps de bien me réveiller comme d’habitude. Non, avoir été assigné à une équipe m’avait motivé à passer à la vitesse supérieure, mon niveau était franchement mauvais et j’ignorais si les deux autres élèves étaient dans le même sac. Je ne comptais pas être un boulet qu’il fallait traîner au pied dans chacune de nos missions collectives. C’est pour ça que je m’étais résolu à partir m’entraîner au plus vite et de ne pas me ménager. C’est vrai que je m’inquiète souvent au sujet des autres et de comment ils pouvaient me percevoir. Au niveau du caractère ils peuvent penser ce qu’ils veulent ça m’est égal, mais au niveau des capacités en combat ou en mission il n’était absolument pas question d’être beaucoup en dessous des deux autres, je ne me l’excuserai jamais. C’était pour ça que j’étais soulagé qu’on ai pas eu de test à faire lors de notre rencontre, je sentais que je n’étais pas prêt. Pourtant, il fallait bien que je me mesure à eux pour me situer, mais pas les deux en même temps, trop risqué… Enfin bref, tout ça pour dire qu’il fallait que j’aille m’entraîner, pour moi-même en premier lieu, et aussi pour l’équipe Kirin à qui je devais prouver qu’ils pouvaient compter sur moi. Je ne perdis pas une seconde et me rendis au terrain d’entraînement, là où je comptais passer ma journée entière.

    J’aurais bien voulu développer mon Irou no Jutsu, mais seul je ne voyais pas particulièrement comment. Bah ce n’est pas très grave au pire, je n’avais pas que cette carte là dans mon jeu. J’étais enfin arrivé et j’allais pouvoir m’y mettre. Cependant, alors que je pensais être seul, j’entendis des sons de chocs qui provenaient d’un peu derrière moi. Qu’est-ce que c'était ? De loin je vis un homme blond de dos qui me disait vaguement quelqu’un qui avait face à lui et un peu plus loin, trois bûches de bois. Plus je m’approchais, plus je reconnaissais la personne en question. C’était la cerise sur le gâteau comme j’ai dit précédemment, Dentô Shinji. Il avait l’air assez concentré puis se mit à courir en balançant trois de ses Kunaïs sur ses bûches qui atteignirent tous leurs cibles. Je devais aller lui parler, après tout c’est moi qui ai dit qu’il devait avoir une bonne ambiance dans le groupe. Si je pouvais bien m’entendre avec lui, ce serait déjà un bon début. Il était assez concentré et je ne pouvais pas résister à lui faire une petite farce pas trop méchante histoire de le prendre par surprise. Je pris à mon tour trois Kunaïs et je visais ses cibles alors que j'étais derrière lui un peu plus loin, il y avait bien de la place pour un second projectile dans chacune des bûches. Je n’avais aucune idée s’il m’avait déjà repéré mais c’était trop tentant. Les trois armes passèrent à côté de lui et allèrent se planter dans les cibles de Shinji sauf une qui la rata de près. Bon tant pis, ce n’est pas très grave au pire. Ensuite, je lui adressai la parole d'un sourire.

      « Raah j’en ai raté une, bon tant pis. En tout cas salut Shinji et bien joué pour ton premier tir ! »


    Allait-il rire de ça ? S’énerver ? Ou bien ne rien dire ? Je ne le connaissais pas encore assez pour deviner sa réaction. J’espérais qu’il n’allait pas mal le prendre, après avec son semblant de tête brûlée que j’avais pu remarquer, il était tout à fait possible qu’il pique une petite gueulade. On verra bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptySam 26 Mai 2012 - 13:23

Et hop ! Trois sur trois. Le gars Shinji n'avait pas perdus en précision. Tant mieux ! Car maintenant ça rigole plus à Kumo. Le Dentô a des responsabilités envers le village, mais aussi envers sa nouvelle équipe. Il se devait de garder la forme pour ne pas être un poids. En effet, le genin ne connaissait pas concrètement les différentes capacités de son équipe. Il savait qu'il y avait deux médecins et un mec qui manipule le métal. Mais, quelle est leur spécialité ? Sont-il plus à réfléchir avant d'agir ? Le blondinet ne savait pas tout ça. Il espérait donc en apprendre plus pendant un combat ou une mission avec sa fine équipe. En attendant, le genin devait s'entrainer dur et, il n'allait pas faire dans la dentelle. Il avait prévu de tester son endurance. Pour faire cela, il allait utiliser son arsenal de technique pour vider son chakra. Un entrainement un peu draconien mais nécessaire pour devenir plus fort. Alors que l'homme à la chevelure d'or allait commencer le vrai entrainement, il sentit un danger arriver.

Dans la foulée, le Dentô exécuta un bon en arrière et vit trois kunais traverser le terrain pour atteindre les cibles au par avant visait par Shinji. Deux kunais se plantèrent dans les bouts de bois et le dernier manqua sa cible. Une fois de nouveau sur le sol, le blondinet prit un kunai de sa pochette et regarda son ennemi. Celui-ci était trop loin pour qu'il puisse dire l'identité exact de cette personne. Il valait mieux prendre toutes les précautions nécessaires. Après tout, on ne sait vraiment sur quoi on peut tomber. La mystérieuse personne approchait de plus en plus vers le Dentô. Que devait-il faire ? Attaquer cette personne malgré le fait qu'il ne voit pas qui est-ce ? Il ne vaut mieux pas faire quelque chose d'irréfléchi. Le bougre se mit alors en garde. La personne apparut finalement au blondinet. C'était l'un des membres de son équipe, Kurayami Raiko. Un garçon plutôt réservé qui n'avait pas beaucoup parlé pendant la rencontre. Mais, pourquoi avait-il attaqué sauvagement l'éternel flambeau ? Le sourire aux lèvres, le médecin dit à Shin' qu'il avait raté un kunai. Il salua le genin et le félicita sur son lancé de kunai. Sincère parole ? L'homme à la chevelure blonde en doutait. Mais, il s'en fichait un peu. Il regardait donc Raiko dans les yeux. Il se demandait toujours pourquoi ce toubib en carton avait voulu le tuer. Enfin, ce n'est qu'un petit détail. Shinji prit alors la parole.

    « Et bien, c'est une façon plutôt originale de saluer les membres de ton équipe en leur lançant des projectiles. Enfin ... Je te salut aussi Kurayami Raiko. Mais la prochaine, essaye de ne pas me tuer si tu veux que je te réponde. En tout cas, je te remercie. Grâce à toi, j'ai pu aiguiser un peu mes réflexes. Je suppose que tu es venus t'entrainer ? »


Shinji rangea son kunai dans sa pochette et attendit la réponse de son nouvel coéquipier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:39

    Mes projectiles étaient lancés, le fait de l’avoir vu esquiver comme si c’était vraiment lui que je visais m’avait fait sourire. En même temps, c’est normal que sur le coup on pense être ciblé par le lanceur. Après l’avoir salué, il me regarda d’un regard interrogateur. J’avais l’impression que cette petite blague que j’avais utilisée pour briser la glace avec lui ne lui avait pas spécialement plu. Je ne voyais pas le mal, peut-être avait-il vraiment cru que c’était lui que je visais. Dans ce cas là je ne saurais vraiment pas viser, puisqu’aucun de mes kunais ne se dirigeait vers lui. Shinji répondit ensuite, me saluant à son tour. Il avait tout d’abord dit que j’avais une manière bien particulière de saluer les membres de mon équipe. Sur le coup, j’avais l’impression de passer pour quelqu’un de totalement paumé qui ne connaissait rien au social. En même temps, ce n’était pas spécialement faux, mais ce n’était pas vraiment vrai non plus. Comment dire, je discutais rarement avec d’autres personnes… Dans la foulée, il me remercia de l’avoir aidé pour améliorer ses réflexes et me demanda si j’étais moi aussi venu m’entraîner. Au final, il n’avait pas l’air de l’avoir mal pris d’après ces paroles. Enfin, c’était ce qui s’en dégageait.

      « Rasssures-toi, ce n'est pas toi que je visais. Oui, je suis venu m’entraîner tout comme toi à ce que je vois. D’ailleurs… »


    Je repensais à la rencontre de l’équipe qui avait précédée cette journée : il ne l’avait pas énoncé explicitement, mais on voyait bien que Shinji aurait préféré se battre plutôt que de ne faire que répondre aux questions de Namiko. Honnêtement, ne pas à avoir eu à affronter mes coéquipiers dans un duel m’avait bien arrangé, je ne me sentais pas prêt pour ça. Mais avec le recul, je me disais que ce serait un bon exercice pour moi. Me tester, et peut-être même apprendre de nouveaux trucs utiles. Voilà à quoi ça pourrait me servir. Bon, je ne voulais pas non plus affronter les trois d’un coup, j’aurais vraiment eu du mal à m’en sortir sinon. Cependant, là je n’avais que Shinji face à moi, je pourrais lui proposer un duel. Après tout, il était aussi là pour s’entraîner et il me semblait bien qu’il aurait bien voulu un combat la veille. A mon avis, cela lui plairait.

      « … D’ailleurs, est-ce que tu serais tenté par un duel ? Histoire de s’entraîner un peu, je pense que ce serait plus pratique que s’entraîner chacun dans son coin… Et puis on n’en a pas eu l’occasion hier. »


    Avant de me lancer, je me remémorais rapidement ce qu’il avait pu dire la veille. Déjà, je savais qu’il était membre du clan Dentô, c’était un clan connu du village qui utilisait la lumière au combat. J’étais curieux de voir comment cet élément pouvait être utilisé en tant que technique, je n’avais jamais eu l’occasion de voir un manipulateur de lumière en action. Il avait aussi mentionné qu’il était assez polyvalent, que ce soit à distance ou au corps-à-corps avec une préférence pour le Ninjutsu. Je ne savais rien d’autre à son sujet sinon, je prendrais le temps de découvrir et d’analyser son style de combat en plein duel. Mais avant tout, il faudrait qu’il accepte ce défi, je ne pense pas qu’il le refuserait.

      « Ah, j’y pense ! Tant qu’on ne met pas la vie de l’autre en danger je pense qu’on peut s’autoriser un bon nombre de techniques. Au pire, je peux toujours utiliser mes techniques médicales. »


    Elles n’étaient pas très développées, cependant c’était toujours ça de pris. Il ne manquait plus qu’à attendre la réponse du Dentô.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:50

Les deux partenaires se fixaient droit dans les yeux. Le Dentô venait de finir sa tirade. Il avait dit ces quelques mots sur un ton moqueur pour rendre un peu la monnaie de sa pièce, mais en restant poli bien sûr. Il ne voulait pas trop commencer une joute verbale trop intense. La dernière fois qu'il a fait ça, ça c'est plutôt mal finit ... Enfin bref ... Bizarrement, Shinji était plutôt de bonne humeur. D'habitude, il aurait envoyé chier le Raiko assez violemment, mais là, il ne le fit pas. Serait-ce à cause de son excitation pour son entrainement qui arrive ? Peut-être. En tout cas, si le bougre veut s'entrainer, va falloir qu'il arrête de parler. Malheureusement, cela a l'air d'être mal partie. En effet, ce Raiko veut continuer à parler avec le gars Shin'. Ce 'est pas qu'il n'aime pas ça mais ... En fait si, il n'aime pas ça ! Les paroles c'est bien, les actes, c'est mieux ! Et c'est justement ce que voulait le manipulateur de la lumière. Il veut que ça bouge ! Il ne veut pas gâcher son temps à parler. Il veut devenir plus fort. Alors que le blondinet était perdu dans ses pensées, le jeune Raiko prit la parole. Il affirma qu'il n'avait pas visé le blondinet et qu'il était en effet venu s'entrainer. L'homme à la chevelure d'or ne savait pas trop quoi penser de cet homme. Il l'avait trouvé timide lors de leur première rencontre, mais il semble que quand le nombre de personne augmente, sa timidité diminue. Au moins, le Dentô pourra parler sans trop se retenir. Après une légère pause, Raiko reprit la parole en demandant à Shinji s'il était tenté par un duel. Il ajouta que c'était l'occasion de se perfectionner. Le genin n'hésita pas un instant et répondit instantanément à Raiko.

    « J'accepte ! On progressera plus vite si on s'entraîne à deux plutôt que tout seul. Puis, on pourra voir ce qu'un fragment de l'équipe Kirin peut donner en combat. »


Le manipulateur de la lumière finit sa tirade avec un sourire discret. Il était très content que Raiko propose un combat. En effet, le jour dernier, l'éternel flambeau n'a pas pu combattre. En temps normal, n'importe quel sensei, pour tester ses élèves, organise un combat pour voir un peu les capacités de chacun. Seulement, le genin est tombé sur un sensei plutôt original. Au lieu de combattre et évaluer les talents de ses élèves, Namiko a préféré poser un tas de questions toutes aussi futile les unes que les autres d'après Shinji. Du coup, pas de combat. Mais, c'était sans compter sur la décision de Raiko. Finalement, le maître de la lumière avait mal jugé le gars Raiko. Tant mieux. Lui qui voulait de l'entrainement, il va en avoir ! Raiko prit de nouveau la parole et expliqua quelques détails de leur combat. Ils avaient le droit d'utiliser les techniques qu'ils voulaient, mais il ne fallait pas mettre la vie de l'autre en danger. L'éternel flambeau prit, à son tour, la parole.

    « Cela me va. Par contre, je te préviens, prépares toi à utiliser tes techniques médicales car, il y aura surement des blessures des deux côtés à la fin. »


En finissant sa phrase, le blondinet fit demi-tour et retourna au niveau des bouts de bois là où il y avait les kunais. Il prit les six et retourna vers Raiko. Il en rangea trois dans sa pochette et tendis les trois autres à Raiko. Tout était maintenant prêt. Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:53

    Il n’y avait pas de surprise à cela, mais Shinji accepta de m’affronter en duel. A vrai dire, je n’étais pas vraiment étonné sur ce point, je dirais même que j’aurais été vraiment surpris s’il avait refusé. Il approuva les conditions que j’avais proposées et confirma le fait que l’on aurait besoin de mon Irou no Jutsu après que le combat soit fini. Maintenant, je me devais de rester concentré : qui sait, peut-être qu’il allait démarrer plus vite que prévu et m’attaquer par surprise. En combat, ça peut être très utile, mais dans le cadre d’un duel ce serait tout simplement un manque de fair-play. Je n’imaginais pas le Dentô comme ça, mais j’étais tout de même prêt à riposter à une éventuelle attaque imprévue de sa part. Je fus heureux d’apprendre que j’avais bien fait de ne pas me méprendre à son sujet, puisque je le vis retourner sur ses pas pour aller prendre les six kunais que nous avions lancés précédemment. Au début, je me demandais ce qu’il allait en faire, s’il comptait les utiliser, les garder ou autre chose de ce style. Au final, ce ne fut aucune de ces propositions, il rangea les trois qui étaient les siens et revint vers moi pour me rendre les miens. Je pris mes trois projectiles tout en m’adressant à lui tout en gardant mon sourire.

      « Merci, et oui on va bien voir ce que vaut une partie de l'équipe ! Tiens-toi prêt car je pense qu’on peut commencer maintenant. »


    C’était sympa de sa part d’avoir fait ça, qui sait, j’en aurais peut-être besoin en combat ! Je me rendais de plus en plus compte que les impressions que j’avais eu de lui la veille pouvaient être fausses, du moins en partie. J’apprendrais plus à le connaître pendant notre combat. Ca n’avait pas été possible lors de notre rencontre, mais j’éprouvais comme un besoin de me tester face à lui, et aussi face aux autres membres de l’équipe. Je pourrais essayer de me mesurer à Kaze aussi, et pourquoi pas lorsque j’aurais plus d’expérience affronter Namiko, notre senseï ? Que ce soit l’un ou l’autre, il viendra le jour où je devrais passer par cette étape. C’est ce que j’espérais, je pense que je serais capable de progresser convenablement si je pouvais situer mon niveau par rapport à eux. J’avais l’impression d’être en dessous du leur, mais ne disposer que d’impressions ne servait à rien. En tout cas, une chose était sûre : chaque chose en son temps, et ce jour-là était le moment d’affronter Shinji, je ne devais pas penser à aucune autre chose pour être le plus efficace possible dans le combat qui m’attendait. Je reculais un peu tout en regardant mon adversaire, le moment était venu de débuter l’affrontement.

      « C’est parti ! »


    Le combat pouvait enfin commencer. La situation m’amusait au final, je ressentais réellement le besoin de me mesurer aux autres, et pour rien au monde je ne perdrai. Voyons voir si ma médiocrité l’est tant que ça ! Tout en commençant à courir pour me rapprocher de lui, je composai des mudras. Juste après ça, je pris l’un de mes kunai ainsi qu’un fumigène que je lâchai à mes pieds dans ma course. J’avais préparé l’une de mes techniques et j’allais innover un peu pour l’utiliser : Aratameru Heiki. Je me trouvais dans mon propre nuage de fumée, mais je n’y restais que très peu de temps, juste le temps d’insuffler mon chakra Raïton dans mon kunai. En gros, j’ai pu tout faire en courant comme j’avais fait les mudras juste avant. Lorsque j’en ressortis, j’avais mon projectile chargé en électricité placé devant moi, que je maintenais avec ma main droite. En règle générale, je ne m’aventure pas beaucoup au corps-à-corps, avec cette technique je n’avais jamais essayé. Et ce n’est pas aujourd’hui que je changerais cette habitude, même si c’est ce que je voulais lui faire croire, démonstration. Je courrai en sa direction pour l’attaquer avec mon arme. Je pense que de près je pourrai lui faire plus de dégâts, mais je me mettrai en danger instantanément. C’était trop risqué, j’allais user d’une petite feinte pour augmenter mes chances de l’avoir sans prendre de risques inutiles. Pendant ma course, je préparai mon coup en avance, tout laissait à croire que j’allais m’en servir comme d’une épée. Cependant, lorsque je me retrouvai à quelques centimètres de lui, je fis un bond en arrière sur ma gauche et lui balançai le kunai sur sa main droite. Pourquoi la main ? Il avait avoué qu’il avait une préférence pour le Ninjutsu et il en aurait besoin pour composer ses mudras. Le projectile fusa vers lui, il ne manquait plus qu’à voir la réaction de Shinji.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:32

Le Dentô recula de quelques pas après avoir donné les kunais à Raiko. Le combat allait officiellement commencer. Avant cela, Shinji s'échauffa quelques instants. Il remua les poignets ainsi que sa tête et fit quelques bons sur place. Il prit ensuite un kunai et regarda son adversaire. Celui-ci prit la parole et remercia le gars Shin' de lui avoir redonné ses kunai. Il confirma aussi le fait que nous allons voir un peu le niveau de l'équipe nommée Kirin. Il ajouta que tout était prêt et que le combat pouvait commencer. Le Dentô était d'accord. Il fallait vraiment commencer maintenant. Son impatience était en train de le dévorer. Il ne pouvait plus attendre. Surtout que malgré les apparences, ce Raiko semblait fort. En effet, peu de personnes maîtrise correctement la médecine. Il est sûr que Raiko fait partie de ces gens qui ont une grande connaissance dans ce domaine. Il devra donc être très prudent car, son coéquipier pourra se soigner à tout moment ce qui allongera la durée du combat et qui par conséquent, sera un désavantage pour l'éternel flambeau. Pour le coup, le genin était un peu jaloux. Son style à lui est plutôt bourrin. Il compte sur sa force et la puissance de ses jutsus. C'est un style comme un autre, mais face à un shinobi qui maitrise l'art de guérir les blessures, cela risque d'être tendu. Dans tous les cas, ça permettra au blondinet d'aiguiser sa capacité d'analyse car, il va devoir la jouer finement s'il veut remporter ce duel. Le Dentô se mit en garde. Le combat pouvait commencer.

Sous le top départ de Raiko, le duel débuta. L'impatience laissa place à l'excitation. Shinji avait vraiment envie de faire ce combat. D'abord, parce qu'il veut s'entraîner, mais aussi, parce qu'il veut affronter Raiko qui semble un adversaire assez coriace. Il fallait maintenant que l'éternel flambeau se concentre sur le moindre détail. D'après lui, étant un médecin, il est plus orienté soutien et doit attaquer à distance. Le corps à corps ne doit donc pas être son fort. Ce serait alors l'angle d'attaque de notre cher genin. Cependant, il savait qu'atteindre ce médecin allait être délicat et laborieux. Néanmoins, le Dentô peut compter sur sa vitesse d'attaque et de déplacement. La stratégie étant élaboré, il faut maintenant passer à l'action. D'ailleurs, Raiko n'a pas perdu de temps. Il fonça vers le blondinet tout en composant des mudras. Il prépare une technique. Bien, il ne faut pas perdre de temps et le prendre de vitesse. L'éternel flambeau prit alors un kunai et commença lui aussi à courir vers Raiko. Seulement, il n'avait pas prévu un léger détail. En effet, Raiko sortit un fumigène et le mit sous ses pieds. Par pur réflexe, l'homme à la chevelure d'or fit un bon en arrière. Qu'est-ce que Raiko pouvait bien préparer. Le manipulateur de la lumière se mit en garde et attendit les prochains mouvement de Raiko. Celui-ci sortit de la fumée en trombe kunai en main. Shinji se serait trompé ? Serait-il un adepte du corps à corps ? Il allait bientôt le savoir. Le médecin arriva à toute vitesse sur le genin. Pour contrer cela, il fit à nouveau un bon en arrière pour esquiver un éventuel coup. Cependant, Raiko fit lui aussi un bon, mais sur sa gauche. Il ajouta à son mouvement un lancé de kunai vers la main droite du maître de la lumière. Le Dentô fut surpris. Il ne s'attendait pas à ce genre de mouvement. Mais, le blondinet vit une autre chose qui le perturba. En effet, il ne l'avait pas remarqué mais, l'arme de Raiko était remplie de chakra Raiton. L'impact de cette arme allait être violent. De plus, Shinji était en l'air. Il n'avait donc pas la possibilité d'esquiver ce projectile. Le kunai se trouvait alors au niveau de sa main droite. N'ayant pas beaucoup options, il utilisa son arme pour parer celle de Raiko. Mais, l'arme ayant un surplus de puissance, le simple kunai fut balayé. Néanmoins, il avait réussi à dévier le kunai de sa trajectoire. L'arme électrique finit sa course au niveau de l'épaule de Shinji. Celui-ci reçu en même temps une décharge électrique dût à la technique. Le Dentô retomba sur ses pattes un peu plus loin.

Sa blessures n'était pas très grave, mais elle ne pouvait pas être ignoré. Il sera de toutes ses forces la blessures afin de limiter les dégâts. Une fois cela fait, il se remit en position d'attaque. Il lança un regard à Raiko lui disant que maintenant, c'est à son tour d'attaquer. L'éternel flambeau venait d'élaborer un plan qui pouvait infliger quelques dégâts à son adversaire. Shin' prit lui aussi un fumigène et le mit à ses pieds. Dans cette fumée épaisse, il était impossible de savoir la position exact du blondinet. Celui-ci prit trois shurikens d'une de ses pochettes et attendit quelques secondes. Il voulait que le doute s'installe chez Raiko. Pourquoi n'attaque-t-il pas tout de suite ? Que fait-il ? Ce genre de trucs. Après quelques secondes de pause, il lança les trois shurikens en direction de Raiko. Juste après, le manipulateur de la lumière exécuta, avec une petite difficulté, quelques mudras. C'était la technique du Den'ryu Choushi. Cette technique permet à son utilisateur de concentrer du chakra Raiton dans ses pieds lui permettant ainsi de sauter plus haut et plus loin. Il exécuta alors cette technique et sortit en trombe de la fumigène. Il se trouvait actuellement à dix mètres du sol. Il espérait que Raiko ne l'ai pas vu. Dans la foulée, il fit quelques mudras et lança 10 senbons chargées électriquement sur Raiko. Il espérait l'avoir eu avec cette attaque surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:19

    Ma petite ruse porta ses fruits, bien que je ne sois pas parvenu à atteindre sa main droite comme je l’avais voulu, j’avais tout de même réussi à le blesser : à la place ce fut son épaule qui fut touchée. Un bon début, cette blessure ne l’handicaperait pas vraiment, mais elle n’était pas négligeable pour autant. Comment tout cela s’était passé ? En gros il s’était servi de l’un de ses kunais pour tenter de parer le mien, mais il n’était parvenu qu’à le dévier. Sûrement grâce à la charge électrique contenue dans mon projectile. C’est comme ça qu’il s’était retrouvé dans son épaule. Et maintenant ? Qu’allait-il se passer ? C’était ce que je me demandais, et je fus surpris devoir Shinji utiliser à son tour un fumigène. La fumée le recouvrit et empêcha de voir là où il se trouvait actuellement. Cette dissimulation par la fumée me rappela un mauvais souvenir : la dernière fois que mon adversaire s’était caché dans un nuage de fumée, il en avait profité pour passer sous terre et me prendre par surprise. Est-ce que Shinji était aussi capable de ça ? Ce n’était pas à exclure, il fallait que je reste vigilent. J’avais pris la décision de me préparer à contrer ou esquivé la moindre de ces attaques à ce moment-là. Pas question de tenter une attaque ou de se déconcentrer. Seulement, rien ne se passa et je commençais sérieusement à me demander ce qui se tramait dans cet épais nuage de fumée. J’étais tenté à finalement attaquer à mon tour, au risque de me faire avoir. S’il préparait quelque chose de gros, je pouvais être dans la merde alors autant tenté de l’arrêter. Je n’avais pas spécialement envie d’employer de grosses techniques pour l’instant, surtout que ça pourrait être risqué.

    J’étais décidé, je composai de nouveaux mudras et me créa une épée constituée de foudre, c’était Raijin no Ken. Pas très puissant je l’admets, mais avec ça je pouvais rajouter des dégâts supplémentaires si je le touchais. Cependant, alors que je me dirigeais vers lui, je compris que je m’étais fait avoir et que je n’aurais pas du me déconcentrer. Que se passait-il ? Pour commencer, je vis trois shurikens qui se dirigeaient vers moi. Je m’empressai de les parer à l’aide de mon épée lorsque je vis quelque chose qui m’inquiéta un peu plus. En clair, je vis un peu trop tard des senbons électriques qui se dirigeaient vers moi. C’était trop tard pour esquiver convenablement, il allait falloir que je tente de parer avec également. Sur ce coup, j’étais très peu confiant car cette technique n’était relativement pas puissante et pas faite pour ça. Les dix senbons rentrèrent en choc avec l’épée qui parti en fumée. Evidemment, sa technique devait être supérieure. N’empêche, j’avais pu ralentir un peu leur vitesse, mais je n’en sortirais pas indemne malheureusement. J’avais plusieurs éraflures, et deux de ses senbons s’étaient plantés dans ma jambe gauche et sur mon torse et étaient accompagnés de dégâts suite à la nature de ces senbons : l'électricité. Il fallait les enlever au plus vite, bien que je ressentirais quelques décharges au niveau de ma main en plus, et c’est ce que je fis. Les blessures n’étaient pas négligeables, mais je pouvais m’en passer pour l’instant. Inutile de déjà dépenser du chakra dans mes jutsus curatifs, j’en tomberai vite à bout après.

    J’aurais pu exploiter une faille, mais m’étant fait toucher j’avais raté cette chance. Pendant un moment il était resté en l’air mais avait fini par retomber. J’aurais pu l’attaquer quand il était dans les airs comme il ne pourrait esquiver que difficilement. En tout cas, quand je le vis retomber je préparai une nouvelle technique. Il ne retomba pas n’importe où, non il y avait toujours ce nuage de fumée qui perdurait. Bon, il était moins épais mais quand même ! La précision serait assez faible, mais j’avais pris le soin de me concentrer sur l’endroit où il allait retomber pour bien viser. C’était prêt, j’allais utiliser ma technique de billes électriques, le Tama no Kousai. Très peu de temps après son atterrissage, j’envoyais trente petites billes faites de chakra Raïton à la position que j’avais retenue. Il pouvait très bien bouger, mais mon tir était plus étalé que concentré. Si je l’aurais eu en tir concentré, je risquais de le tuer, alors que là il n’y avait pratiquement aucune chance qu’il succombe à cette attaque, mais les dégâts ne seraient sûrement pas moindres. De plus, je le savais capable d’éviter que l’une de mes billes n’atteigne un point vital. Que va-t-il inventer ce coup-ci pour s’en sortir ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:57

Les senbons étaient lancés et rien ne pouvaient maintenant les arrêter. Le Dentô constata, à la fois avec regret et joie, que Raiko avait bien vu la salve de shurikens que le manipulateur de la lumière lui avait envoyé. Pourquoi avec regret et joie ? C'est très simple. Raiko a eu le temps de créer un sabre composé uniquement d'électricité. Avec ce sabre, l'adversaire de Shinji avait réussi à parer les trois shurikens ce qui était donc regrettable. Cependant, si le médecin a paré les shurikens, cela veut dire qu'il s'était concentré sur eux. Donc, par voie de conséquence, il n'a pas vue où verra trop tard le maître de la lumière qui se trouve à dix mètres du sol. Et, c'est en effet, ce qui se passa. Raiko vit trop tard les dix senbons qui se dirigeaient vers lui. Shin' lui redescendait tranquillement pendant que les senbons fusèrent vers l'adversaire d'un instant. N'ayant pas beaucoup d'option, Raiko tenta de parer les senbons avec son katana de foudre. Cependant, les senbons détruisirent l'épée de foudre. Les aiguilles de foudre devaient être plus puissantes. Mais grâce à son épée, les senbons avait ralentit et quelques-unes avaient dévié de leur trajectoire. Finalement, le médecin finit avec quelques éraflures et une senbon dans la jambe gauche et l'autre dans le torse, accompagné, bien sûr, par des dégâts électriques. Le Dentô venait d'atterrir et d'autres surprises l'attendait.

Le blondinet plongea de nouveau dans cette fumée qui était cette fois si, beaucoup moins épaisse. On pouvait voir partiellement voir à travers. C'est ce que fit d'ailleurs l'éternel flambeau. Il pouvait vaguement apercevoir Raiko qui se retirait les différentes senbons. Préparait-il quelque chose ? C'est une question évidente. Oui, il préparait quelque chose mais ... Quoi ? C'était la vraie question. Comme la prudence est de mise face à ce genre d'adversaire, l'homme à la chevelure d'or fit un bon en arrière pour finalement sortir de cette fin de fumigène. Le bougre se mit en garde, prêt à esquiver ou, déclencher un jutsu. D'un coup, le manipulateur de la lumière entendit comme un bruit sourd. Comme si quelque chose approchait à toute vitesse. En effet, des billes électriques arrivèrent à toute vitesse sur le Dentô. Le problème, c'est qu'il était impossible de l'esquiver. Pourquoi ? Parce que les billes couvrent une grande zone. Il va donc falloir les parer. Heureusement pour le blondinet, ce sont des billes Raiton. Très vite, le genin tendit ses mains devant lui et concentra du chakra Raiton. En quelques secondes, un dôme de foudre apparut. La plupart des billes passèrent à côté de Shinji, tendit que les autres se heurtèrent au dôme. Le reste des billes restèrent bloquées. Cependant, quelques billes réussirent quand même à passer ce dôme. Une bille heurta le bras droit de Shin' et une autre sa jambe gauche et les autres ne firent que de simples éraflures. L'éternel flambeau mit un genou à terre et annula son dôme. La technique de Raiko est très dévastatrice. Heureusement pour lui que c'est du Raiton, car sinon, les choses auraient été un peu plus compliquées. Il se releva péniblement et prit la parole.

« Quel beau combat ! Je ne pensais pas que tu avais ça en toi ! Bien. A mon tour d'attaquer ! »

Le Dentô ne perdit pas de temps et prit difficilement dans sa main droite un kunai et une bombe flash dans l'autre. Il attacha la bombe à son projectile. Il commença alors une course acharnée vers un certainninja médecin. Il s'approcha difficilement de Raiko. Il continua de courir vers Raiko et, quand il jugea être assez proche, il jeta son kunai en l'air. Quelques secondes après, la bombe flash explosa et une lumière aveuglant apparut. Les deux adversaires devaient surement être aveuglé. Mais, depuis quand un Dentô peut se faire aveugler ? Shinji est un maître de la lumière. Il ne peut se faire dompter par celle-ci. Il exécuta alors une technique bien connu dans le clan Dentô, le Yoigoshi no Jutsu. Cette technique permet à l'utilisateur de diminuer l'intensité de la lumière. Ainsi, l'éternel flambeau voit parfaitement grâce à cette technique. Il se plaça alors assez près de son adversaire et concentra de l'énergie lumineuse dans sa main droite. Un rayon lumineux partit alors de la main du Dentô en direction de Raiko. Cependant, son bras était blessé. La trajectoire était donc plutôt incertaine.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptySam 2 Juin 2012 - 15:23

    La seule chose que je pouvais dire, c’est que je faisais face à un adversaire de taille. L’issue de ce match était vraiment incertaine. Je commençais à me dire que je n’aurais pas dû le défier si tôt, je pensais être au point mais c’est vrai qu’il y a toujours plus fort que soi. Déjà que le combat ce n’était pas mon élément… Mais je pense que sur un point j’ai l’avantage sur lui : l’endurance et la résistance. Grâce à mes dons d’Eisen-nin, le combat n’en sera que plus long. Il n’aura aucune occasion de se soigner de ses blessures contrairement à moi, mais je ne devrais pas en abuser pour ne pas tomber à court de chakra. Il faut avouer que mes techniques de médecine n’étaient pas encore totalement au point, j’étais bien plus spécialisé quand il s’agissait de me soigner moi. Avec les autres, c’était relativement médiocre, je ne le cache pas. Revenons en à notre duel, j’avais beaucoup misé sur ses billes, mais j’ai été assez déçu du résultat : il se créa un dôme de foudre pour parer mon attaque. A l’exception de deux billes qui passèrent au travers de sa défense et qui viennent percuter son bras droit ainsi que sa jambe gauche. C’était déjà pas mal, mais j’aurais bien aimé l’amocher plus que ça pour augmenter mes chances de gagner. En tout cas, ça confirmait que Shinji était un adversaire redoutable, il avait déjoué l’une des meilleures techniques que je disposais.

    Dans la foulée des actions, il prit la parole pour dire que c’était un beau combat. Il conclut en disant que c’était son tour d’attaquer. J’aurais bien voulu lui répondre qu’en effet le combat l’était et d’autres petits trucs, mais il était déjà prêt à repasser à l’attaque et je ne devais pas perdre de temps en parlant inutilement. Je vis Shinji reprendre sa course malgré ses blessures et se dirigea vers moi. Il voulait faire du corps-à-corps ? Pas de problème, je pouvais m’adapter même si ce n’est pas mon point fort. Bon après tout mon point fort c’était de rester en retrait des combats, mais je ne devais pas le rester éternellement. Je pense qu’au niveau de l’expérience des combats, je suis facilement devancé par lui, et ce n’était pas du tout bon pour moi. D’ailleurs, j’avais été naïf de penser qu’il allait se battre au corps-à-corps, puisqu’arrivé près de moi, il fit exploser une bombe flash. Me voilà aveuglé par cette intense lumière… De plus, mon adversaire maîtrisait cet élément-là, dans ces conditions il se retrouvait en avantage et je risquais donc fortement de recevoir une de ses attaques en plein fouet. La situation était critique, impossible d’éviter si je ne voyais rien et de parer non plus. Côté défense, c’était la dèche : mes techniques ne me le permettaient que très peu voir pas du tout. La seule option qu’il me restait : se résoudre à encore encaisser une de ces attaques. Si je continuais comme ça je n’allais pas tenir longtemps.

    Sans savoir ce qui m’attendait, je pris la décision de la prudence et commençai, tout en essayant de me protéger les yeux, à faire des mudras pour utiliser l’une de mes techniques favorites : Irou no Reiki. Grâce à elle, je peux me créer une aura de chakra médical autour de moi pour me régénérer de mes blessures pas trop graves continuellement. Un soin à long terme en somme, il pourrait être très utile. Tout à coup, alors que ma technique venait à peine d’être activée, quelque chose dont je n’arrivais pas à identifier m’avait heurté au niveau de mes bras alors que je cherchais à protéger mes yeux de la lumière. J’aurais pu me le prendre en plein dans la tête quand même ! Ca devait sûrement être un des jutsus de lumière du Dentô, c’était la première fois que je me frottais à un tel élément. Après le choc je fus projeté un peu plus loin, à l’extérieur de la zone lumineuse. J’arrivais toujours à bouger les bras, mais c’était difficile à gérer comme situation. Essoufflé, j’ai dû rester entre cinq et dix secondes à terre avant de me relever. Shinji était en passe de gagner le duel, mais heureusement que je pouvais compter sur la technique que j’avais utilisée avant son attaque qui me soignait automatiquement et continuellement. Avec ça, j’allais pouvoir reprendre le duel, mais pour cela je devais impérativement gagner du temps, en espérant qu’il ne comprenne pas que cette faible lueur verte qui m’entourait était du chakra médical. Il était facilement repérable, mais si on ne regarde pas avec attention on peut ne pas le voir. En tout cas, il fallait que j’entame un petit dialogue histoire de me régénérer un minimum.

      « Oui tu as raison, c’est un beau combat. Tu utilises de bons stratagèmes pour m’avoir, c’est vraiment pas mal. »


    Hmm… Ce n’était pas avec ça que j’allais gagner le plus de temps possible, je devais dire quelque chose ayant un rapport tout de même avec notre duel pour que ça paraisse naturel. Je ne savais pas quoi dire… Plus de temps à perdre, j’allais sortir la première chose qui me passait par la tête.

      « Dis-moi, que s’est-il passé tout à l’heure après que ta bombe flash ai éclatée ? C’était une attaque de lumière que tu as utilisée ? Je pense que, vu qu’on est amené à faire équipe ensemble, que ce serait bien que je connaisse les capacités de ton élément, tu ne penses pas ? »


    S’il décide de répondre, je pense que je pourrais reprendre le combat, non pas en pleine forme, mais en meilleur état. Je me jouais de lui, mais dans un combat digne de ce nom, tout les coups sont permis, même d’user de la potentielle naïveté de son adversaire.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptySam 2 Juin 2012 - 20:36

La neige commençait à montrer son vrai visage. En effet, celle-ci se montrait enfin. Le temps était assez frais depuis le début de ce duel, mais là, ça c'était refroidit. Heureusement, les deux compères n'avaient pas le temps d'avoir froid. En effet, ce duel sympathique obligeait un certain rythme. Les deux shinobis n'avaient vraiment pas le temps de souffler serait-ce quelques secondes. Mais malgré leur affrontement acharnés, le Dentô avait quand même remarqué que le temps était en train de changer. Bref. Le duel battait son plein. Les deux Kumojins faisaient un festival de techniques dévastatrices. Il y avait des blessures de chaque côté et le combat semblait équilibré. Il n'y avait pas de réel dominance de l'un ou de l'autre. Cependant, si le combat venait à s'éterniser, cela tournerait en faveur de Raiko. Car oui, le gars Raiko est un médecin et par conséquent, sur la durée, il poutre le manipulateur de la lumière. Il doit donc en finir vite et pour ça il y a pas trente-six solutions.

L'éternel flambeau était donc dans une position dominante. En effet, ce dernier venait de foncer sur Raiko pour lui faire une attaque frontale. Cependant, le blondinet voulait surtout que Raiko se concentre sur sur lui et pas sur ce qu'il tenait dans la main. Shinji avait dans sa main une bombe flash qui permet d'aveugler une personne. C'est une arme très puissante surtout dans les mais d'un Dentô. Celui-ci l'avait utilisé au moment opportun et avait aveuglé le médecin. Par la suite, il avait utilisée une technique lui permettant de diminuer l'intensité de la lumière pour ne pas être aveuglé. Il avait enchaîné par une technique qu'il avait développée seul en aiguisant son art de la maitrise de la lumière. Cependant, Shin' avait souffert, au moment d'exécuter cette technique, de son bras qui avait été touché au par avant. La trajectoire fût donc incertaine, mais le rayon atteignit finalement sa cible. Le jeune Raiko se mit en position d'encaissement. Le rayon toucha ses deux bras et il fût projeté un peu plus loin. Néanmoins, il y avait quelque chose de bizarre. En effet, le médecin était entouré d'une sorte d'aura verte. Le maître de la lumière réfléchit quelques secondes et en déduit que c'était surement un jutsu de protection pour éviter de perdre trop de dégât. Le genin maîtrisant la médecine mit quelques secondes avant de se relever. Les deux shinobis s'étaient finalement arrêtés pour quelques secondes. Le blondinet prépara quand même deux kunais où deux notes explosives étaient accrochées. Cependant, l'éternel flambeau fût vite arrêté. En effet, Raiko prit la parole en répondant à l'affirmation faite précédemment par Shinji. Il affirma que c'était un beau combat et que l'éternel flambeau utilisé de bon stratagème. Il fut plutôt surpris par la deuxième partie de la tirade de Raiko car, il ne s'est jamais vu comme un tacticien ou quoi que ce soit qui implique de réellement réfléchir. Le médecin marqua une pause et ajouta ensuite qu'il voulait savoir ce qui s'était passé après que la bombe flash est éclaté. L'homme aux cheveux d'or prit alors la parole.

« C'est normal. Je vais t'expliquer ce qui s'est passé après l'explosion de cette bombe. Tout d'abord, je n'ai pas été aveuglé par cette bombe. Pourquoi ? Parce que j'ai utilisé une technique de base du clan Dentô. Comme tu le sais, nous sommes des manipulateurs de la lumière. Cette source d'énergie n'a donc pas de secret pour nous. Nous avons donc, après un certain temps d'entrainement, la possibilité de diminuer l'intensité de la lumière pour ainsi voir convenablement dans un milieu aveuglant. La source de notre pouvoir est donc la lumière. Que ce soit le jour ou la nuit, il y a toujours de la lumière. La caractéristique de l'attaque que je viens de t'assener est que dans ma main, je concentre les particule lumineuse pour créer un rayon composé exclusivement de lumière. Cependant, cette attaque est utile qu'à faible portée. C'est malheureusement son unique défaut. Pour ce qui est des dégâts, je pense que tu t'en doutes. Quand on s'approche trop d'une source lumineuse, notre peau devient chaude puis brûle. C'est donc pareil pour le Hikariton. Les techniques issue de cette combinaison brûlent l'adversaire. Cependant, ces brûlures sont bien plus puissantes que de simple brûlure causait par des techniques Katon. D'ailleurs, je ne vois pas t'es brûlures ... »

Le blondinet marqua une pause et se rendit compte que les bras de Raiko n'avait pas de marque d'une réel brûlure. Shinji se demanda alors pourquoi. Il observa attentivement Raiko et d'un coup, il comprit. Cette aura verte, c'est un jutsu de soin. Le salopard ! Il avait donc tendue un piège à l'éternel flambeau et celui-ci a couru de dedans. Il avait débuté une conversation pour régénérer sa vie et le bougre a continué avec une tirade longue comme sa connerie. Après s'être rendu compte de sa bêtise, le Dentô ne perdit pas de temps. Après quelques mudras, de l'électricité dansa autour de la main droite du genin. Il mit sa main au sol et de l'électricité se répandit dans le sol. Les éclairs fusèrent dans le sol et se dirigèrent vers Raiko. Cette attaque avait pour but de déstabiliser les mouvements du médecin. Il n'attendit pas que son jutsu atteigne Raiko et il enchaîna en lançant les deux kunais avec les deux notes explosives en direction de Raiko.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:30

    En plein dans mon piège ! J’avais réussi à le faire parler pendant que je me régénérais grâce à la technique que j’avais employé précédemment. Bien qu’au niveau du chakra cela me poserait problème, je voyais cette technique comme une belle trouvaille. Mais rien n’était encore gagné, d’ailleurs j’en étais loin. J’écoutais Shinji qui expliquait sa dernière attaque alors que je sentais petit à petit la douleur partir. Je dois avouer que je n’avais pas tout écouté, je réfléchissais plus à ce que je pourrais faire comme prochaine attaque. De ce que j’avais retenu, s’il avait pu me discerner dans ce flash lumineux c’était car il pouvait faire baisser l’intensité de la lumière et qu’il m’avait attaqué avec un rayon de cette dernière affinité. Il avait précisé aussi que son pouvoir lui permettait de faire des brûlures plus puissantes qu’avec du Katon. Oui ça je l’avais remarqué, et j’avais aussi remarqué que dans ces mains se trouvait deux kunais. De loin, je voyais mal et donc impossible si quelque chose y était accroché ou autre.

    Je sortis tout d’un coup de mes pensées lorsqu’il conclut son monologue en disant qu’il ne voyait pas mes brûlures. Il allait comprendre maintenant, c’était encore tôt je n’étais pas totalement guéri mais ça allait mieux. Après qu’il ait dit cette phrase, j’étais en position de garde, prêt à me défendre. Depuis le début de combat j’analysais un peu tout, et j’avais remarqué quelque chose : c’est que toutes les attaques qu’il employait était plus ou moins à distance mais jamais purement au corps-à-corps. Peut-être qu’il était plus à l’aise à distance, c’est une faille à exploiter. Après tout au point où j’en suis, je devais tenter le tout pour le tout et surtout éviter de me faire encore toucher. Je m’étais pris tous ses jutsus dans la gueule depuis le début du match. Le problème, c’était qu’au niveau de l’esquive et de la défense je n’étais pas bien au point, je me débrouillais toujours de me défendre avec des attaques et le résultat était plus qu’imprévisible. On peut dire que je me battais assez n’importe comment par moment. Trêve de pensées inutiles, d’après l’expression du visage de Shinji il devait commencer à comprendre ce qui se passait. Je savais ce que je voulais faire et pour ça il fallait que je me rapproche, du coup je me mis à courir vers lui, mais ce dernier passa à l’attaque. Mince, devancé. Je voyais de l’électricité qui se dirigeait sur moi sur le sol, que préparait-il avec cette technique ?

    Peu de temps après, ce fut les kunais qu’il avait en main peu de temps avant qui se dirigeaient vers moi. Je composai des mudras pour déjà me débarrasser de ces éclairs, j’avais une idée pour ce faire. Les mudras faits, une boule d’électricité se forma dans mes mains que j’envoyai sur les éclairs de Shinji dans l’espoir que cette technique inconnue s’arrête. Je ne savais pas qu’est-ce qui se passerait si ceux-ci me touchait, et je n’avais vraiment pas envie de le savoir. Ca ne manqua pas, après quelques décharges visibles à l’œil nu, les deux techniques s’annulèrent entre elles. Tout de suite après je pris deux shurikens et je visais les deux kunais qui n’étaient pas beaucoup éloignés. Cependant, après avoir lancé mes projectiles je vis qu’ils étaient reliés à des explosifs. Et merde, j’allais encore me faire toucher. Il fallait que je limite la casse. Toujours en ayant se réflexe débile de me protéger avec mes bras, je reculais comme je le pouvais.

    Inutile de le cacher, une partie de l’explosion m’avait atteinte, mais c’est déjà mieux que de m’être tout pris dessus. J’aurais sûrement été mis K.O sur le coup où encore debout mais avec de grosses blessures. Mais mes bras avaient encore fait les frais de son attaque, ils n’étaient pas aussi en mauvais état que tout à l’heure, mais c’était douloureux. Et j’allais devoir forcer dessus, puisque j’allais me servir de mes bras dans ma prochaine attaque, ou plus précisant de mon poing. Profitant de l’écran de fumée que les explosions avaient générée, je pris le temps de charger mon poing en chakra Raïton, puis je fonçai vers lui en sortant de ce nuage de fumée en m’apprêtant à lui donner un bon coup dans la tête. Certes, c’était facile à esquiver pour l’instant, mais je pouvais maintenir ce chakra dans ma main tant que je ne touche rien avec. Après être resté un bon moment à distance et avoir vu qu’il était un peu avantagé, le mieux était de me rapprocher de lui pour le tester dans ce nouveau cas de figure. Mon bras droit avec lequel j'allais frapper me faisait souffrir et la fatigue se faisait ressentir, mais j'allais tenter le tout pour le tout.

    Spoiler:


Dernière édition par Kurayami Raiko le Sam 9 Juin 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:04

Damned ! Ce gars-là est vraiment futé. Le pauvre Shinji s'était fait avoir comme un bleu. En effet, Raiko avait activé une technique lui permettant de guérir ses blessures. Cependant, le Dentô n'avait rien remarqué. Le médecin a alors piégé le bougre en lui posant des questions pour gagner du temps et ainsi pouvoir reprendre de la vie. Le blondinet n'avait pas fait gaffe et il se fit prendre dans cet attrape-nigaud. Après s'être rendu compte de sa connerie, l'éternel flambeau prépara en un éclair sa prochaine attaque. Il envoya des éclairs dans le sol dans le but de paralyser Raiko. Il enchaîna avec une salve de deux kunais munit de parchemins explosifs. Par prudence, il avait fait un pas en arrière. Il observa alors la scène de loin et vit ses éclairs parcourir une bonne distance. Il regarda aussi les kunais qui avaient été bien lancés. L'attaque était nickel. Maintenant, il fallait voir la parade de notre cher Raiko. Celui-ci ne perdit pas de temps. En effet, le médecin forma dans sa main une sphère de foudre qu'il envoya vers les éclairs. Est-ce que cette boule de Raiton allait contrer la technique de Shinji ? Et bien oui. La sphère entra en collision avec les éclairs du Chikaku Bachi. La confrontation fut intense, mais rapide. Des éclairs virevoltèrent autour du point d'impact puis d'un coup, un petit nuage de fumée apparue et les deux techniques avaient disparue. Cependant, croyez-vous vraiment que le manipulateur de la lumière comptait sur cette technique ? Bien sûr que non ! C'était juste une diversion. Le gars Raiko s'était concentré sur cette petite technique et par conséquent, les deux kunais kamikazes foncèrent à toute allure sur lui. Est-ce déjà trop tard ? Et bien oui. Les kunais étaient maintenant trop proches du médecin. Ce dernier prit rapidement deux shurikens, mais cela ne servait à rien. Un seul choix s'offrait à lui. Il fallait limiter la casse. L'expert en médecine mit ses deux bras en avant et l'explosion retentit. Une fumée épaisse apparut et le maître de la lumière ne pouvait maintenant plus rien voir. Il savait que Raiko avait été touché par l'explosion mais, à quel point ? Impossible de la savoir à cause de cette fumée. Il fallait cependant que le bougre reste sur ses gardes. Il décida alors de prendre un kunai dans ses mains par précautions. Malheureusement pour lui, il ne savait pas que ce kunai n'allait lui servir à rien.

L'écran de fumée était en train de se dissiper et Shinji avait un mauvais pressentiment. Raiko sortit du reste de fumée en trombe. L'éternel flambeau observa rapidement le genin et vit que ses bras avaient plus de brûlure qu'avant. Il en déduit donc que l'impact de l'explosion avait fait des dégâts au niveau de ses bras. Décidément, ses bras prennent cher. Enfin, c'est une autre histoire. Le Dentô le ré-observa rapidement et vit cette fois-ci que ses poings. Des éclairs et une aura jaune (ou bleu) se dégageait des poings de Raiko. Il allait donc attaquer au corps à corps. Intéressant. Enfin, pas pour le blondinet. En effet, le genin ce n'est pas très habile au corps à corps. Il n'avait pas vraiment essayé de le masquer et savait très bien qu'à un moment ou un autre, Raiko allait s'en rendre compte. Le médecin devait surement forcer sur ses bras pour exécuter cette technique. Et hop ! L'homme à la chevelure d'or venait de trouver son angle d'attaque, enfin, plutôt de défense. Son attaque allait être surement lente. Il aurait donc le temps de la parer voir de l'esquiver malgré son désavantage au combat rapproché. Le genin était donc paré. Cependant, il n'avait pas prévue un léger détail. En effet, sa blessure au niveau de la jambe gauche lui faisait de nouveau bien mal. Il tenta de canaliser la douleur, mais quand il regarda de nouveau le champ de bataille, Shinji se prit une mandale monumentale. Il fit un sacré vole plané sur quelques mètres et atterrit par terre comme une merde. Il glissa sur le sol et s'arrêta finalement. Le bougre se mit la main sur le visage et se rendit compte que Raiko ne l'avait pas loupé. L'éternel flambeau se releva avec difficulté et regarda Raiko. Il avait envie de sortir une petite phrase et après le coup de poing qu'il avait prit, il n'était pas sur de pouvoir parler convenablement. Shin' craqua alors ses doigts et écarta ses bras pour qu'ils soient parallèle avec le sol. Il se concentra quelques secondes et des éclairs commencèrent à voler autour du manipulateur de la lumière. D'un coup sec, ses mains se rejoignirent et une sorte lance électrique apparut et fonça sur Raiko. Cette ''lance'' avait pour base les mains de Shinji. Ce laser Raiton fonça a toute allure sur Raiko.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptySam 9 Juin 2012 - 11:28

    Chargé d’électricité, mon poing fusa vers la tête de Shinji. Je ne savais toujours pas si mon attaque allait passer, puisqu’avec la souffrance de mes bras, mon coup était plus qu’incertain. Cependant, il atteint finalement sa cible : mon poing frappa sa tête et le manipulateur de la lumière fut projeté plus loin et à terre. Si seulement j’aurais pu en finir avec ce coup, mais ça ne m’avait pas vraiment étonné de le voir se relever car j’avais, durant ce combat, compris que Shinji était un très bon combattant. Je m’étais dit qu’au niveau de l’endurance et de la résistance je pouvais le surpasser grâce à mon Irou no Jutsu, mais au final je pris conscience que même sans avoir des dons de médecine, il avait un bon niveau dans ces deux domaines. Quant à moi, je commençais à ressentir la fatigue arriver, c’était mauvais signe. Pour cause : ma technique de soin qui me vidait en chakra petit à petit. Nul doute que je devrais bientôt me décider à l’annuler, mais face à un adversaire comme lui ça me mettrait grandement en danger. J’ignorais combien de temps je pourrais encore tenir, mais plus très longtemps j’imagine.

    J’étais assez essoufflé, mais je me tenais prêt à n’importe quelle situation. Mes blessures commençaient à se régénérer, mais ce n’était pas encore ça. Les dernières brûlures mettaient du temps à disparaître, cela devait sûrement venir de mon capital chakra qui baissait de plus en plus… Il fallait au plus vite en finir avec ce combat, je devais trouver une solution pour le mettre hors-combat le plus vite que possible. Mais apparemment, cette pensée était réciproque : je vis mon adversaire de ce jour préparer une technique qui à première vue semblait puissante, peut-être encore plus que toutes les autres qu’il avait utilisé. De l’électricité se concentrait et commençait à prendre forme. Qu’est-ce que c’était ? Ca ressemblait à une lance, et ça ne m’inspirait vraiment confiance. Je devais parer cette attaque au plus vite, si je me la prenais en pleine poire ce serait fini pour de bon. J’usais de mes dernières forces pour mettre en place une nouvelle technique qui serait avec de grandes chances la dernière que j’utiliserais dans ce combat. Cependant, alors qu’elle prenait forme, tout bascula…

    S’il y avait bien quelque chose que je n’avais pas prévu, c’était la rapidité de son attaque qui m’avait vraiment surpris. J’étais presque prêt alors que je vis la lance de foudre se rapprocher de moi jusqu’à me percuter en plein dans le torse. La technique que je préparai s’annula aussitôt et j’avais été envoyé à terre brutalement. Je gisais sur le sol avec des difficultés à me mouvoir, tant bien que mal, je mis ma main sur ma blessure et je constatai par la suite l’étendue des dégâts. Je saignais abondamment et je vis que ma blessure était profonde. Cette lance m’avait salement amoché… Pour couronner le tout, j’avais gaspillé énormément de chakra avec ma dernière technique que j’avais raté, j’étais quasiment à sec et mon aura régénératrice prit fin. Il manquait plus que ça, maintenant je ne pourrais plus me soigner. Etait-ce la fin du combat… ? Il y avait des chances. Dans cet état-là, que pouvais-je faire pour remporter la victoire ? Alors que je me posais toutes ces questions, j’essayais de bouger afin de me remettre sur pied. C’était rude comme épreuve, il m’avait bien fallu un moment avant de parvenir à tenir sur mes deux jambes qui tremblaient par la fatigue et la douleur.

    Une fois debout, je regardais celui qui m’avait mis dans cet état. Je ne savais pas si je l’avais sous-estimé ou si je m’étais surestimé, mais une chose était sûre : la victoire lui revenait.

      « Bravo… Tu g-gagnes… C’était un super combat… ! »


    Je lui fis un sourire sincère avant que mes jambes ne me lâchent et de me retrouver de nouveau à terre, et ce coup-ci dans l’impossibilité de me redresser. J’étais toujours conscient, mais c’était pas une situation des plus agréables en tout cas. Au moins j'étais déjà fixé que j'allais devoir faire de gros progrès encore.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] EmptySam 9 Juin 2012 - 20:22

L'ultime technique de Shinji venait de partir. Le dernier atout de ce dernier venait d'être utilisé. L'a-t-il lancé au bon moment ? La réponse dans quelques instants. La lance électrique fonça à une vitesse impressionnante sur le gars Raiko. L'éternel flambeau se forçait à tenir debout pour que l'attaque continue et terrasse le médecin. C'était probablement la dernière technique du blondinet. En effet, celui-ci n'avait plus beaucoup de chakra en lui et le bougre n'avait pas envie de puiser dans ses réserves ce qui est compréhensible. C'était donc la dernière manoeuvre du Dentô. A la fin de cette attaque, il ne pourra plus combattre convenablement. Tous ses espoirs étaient donc cette dernière attaque. Elettrico Lancia. Une attaque que Shin' a mis pas mal de temps avant de la maîtriser parfaitement. Cette technique n'est pas d'une puissance monstrueuse, mais ce n'est de toute façon pas son but. La principale qualité de cette attaque est sa rapidité. En effet, le laser Raïton prend la forme d'une lance et fonce à vive allure vers la cible. Une attaque, certes par mortelle, mais qui occasionne de lourd dégât car, cette lance prend l'adversaire par surprise. L'homme aux cheveux d'or comptait bien là-dessus. L'impact était proche. Le médecin concentra cependant son énergie pour lancer surement un ultime jutsu, mais hélas, c'était trop tard.

La lance percuta le torse de Raiko. Le blondinet avait tenté de viser le côté droit de son corps pour ne pas risquer de toucher le coeur de son allié. Après tout, il ne fallait pas mettre la vie de son adversaire en danger. C'était la règle de départ. Ce laser hautement concentré en électricité fit une belle blessure au médecin qui gisait maintenant par terre à cause de l'impact entre la vive lance et lui-même. On pouvait voir que le genin avait du mal à bouger ne serait-ce qu'un bras. L'éternel flambeau se demanda s'il y avait pas été un peu trop fort. La réponse était oui mais pas pour la raison qu'il pensait. En effet, Shinji voulait tellement remporter la victoire qu'il avait mis plus de chakra que d'habitude dans sa technique mais, le bougre ne s'en était même pas rendu compte. Il mit un genou à terre et posa sa main sur le sol. Il n'en pouvait vraiment plus. Il avait atteint sa limite. Cependant, le médecin semblait en plus mauvais état que lui. Shin' le regarda dans les yeux et il tenta de se relever. Après quelques secondes laborieuses, Raiko finit par se lever et il prononça péniblement quelques mots. Il révéla que Shinji gagné ce combat et il ajouta que c'était un super combat. Après ces quelques mots, le médecin s'écroula de nouveau. Il devait, lui aussi plus avoir de chakra. Le Dentô prit alors à son tour la parole.

« Alala … Je m'attendais pas à faire un combat comme celui-ci … Bravo à toi aussi Raiko.  »

L'éternel flambeau se leva avec difficulté. Il se dirigea lentement vers Raiko qui gisait sur le sol. Il prit des bandages qu'il avait dans une pochette et les enroula au niveau de la blessure. Il releva le médecin avec le peu de force qui lui restait et aida Raiko à marcher. Le médecin s'appuyait sur lui pour éviter d'aggraver la blessure. Il était temps de conclure ce combat et d'aller à l'hôpital aussi bien pour le médecin que pour le manipulateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko] « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » [PV Raiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-