N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre par grand froid [pv : Himura Kenshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sawari Hiruko
Informations
Messages : 22

Rencontre par grand froid [pv : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre par grand froid [pv : Himura Kenshin] Rencontre par grand froid [pv : Himura Kenshin] EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:09

Hiruko se trouvait dans les plus hautes montagnes du Pays du Fer. Ses sommets enneigés étaient de vrais splendeurs, bien que mortellement dangereux pour les civils. Les glaciers mêlés à la roche donnait à cette chaîne de montagne des aspects de colosse imprenable. Le jeune ninja, lui, n'était pas vers les sommets mais en plein milieu d'une tempête de neige. Il ne luttait pas pour en sortir, il s'y trouvait de son plein gré. En effet, la méditation en pleine tempête est d'autant plus efficace. Cela faisait une 10aine d'heures qu'il était là quand soudain, un froissement le sortit de sa torpeur : Quelqu'un approchait. Il se releva, se secoua un peu et descendit de son piédestal. Il fit quelques pas dans la neige puis regarda tout autour de lui. personne, et pourtant ... Il dit alors avec force :

"Qui va là ? Montrez vous !"

Une forme se distingua au loin. Hiruko la fixa d'un air méfiant. Cela ne présageait rien de bon. La tempête se calma, laissant apparaître une luxuriante forêt de conifères et augmentant son champ de vision. Observant la forme qui s'approchait lentement, il pensa en soupirant :

*Qui peut bien m'en vouloir au point de venir jusqu'ici me chercher ?*

En effet, personne ne savait où il se trouvait, c'est donc étonnant que quelqu'un l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Rencontre par grand froid [pv : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre par grand froid [pv : Himura Kenshin] Rencontre par grand froid [pv : Himura Kenshin] EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:41

J'étais en train de commencer mon voyage du tour du monde. J'explorais les villages les plus lointains du monde, j'essayais du moins. C'était pas si facile, d'autant plus que je n'avais pas toujours le temps de le faire. Aussi, cette journée était bien calme, tellement que j'avais décider d'aller faire un tour dans les montagnes.
Bien sûr et comme toujours, moi et le sens de l'orientation, cela faisait quatre, non cinq même... Je ne savais jamais où je me trouvais, ni où j'allais. C'était pas plus mal d'un certain côté, au moins, j'avais toujours la surprise de l'endroit quand j'arrivais.

Cette fois ci, c'était différent, je m'imaginer le lieu où j'allais, je ne voulais pas la surprise, mais je voulais arriver là où j'en avais envie. C'est à dire, en montagne, dans la neige, loin de tout.
Bon, pour le moment, je n'y étais pas encore. J'étais déjà dans un village, mais le quel... Ah, il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour me repérer, au moins apprendre les nom des villages que je visitais, et surtout, apprendre leurs emplacement. Bon, il fallait que je trouve un villageois qui accepterais de me dire où j'étais.
Je commençais par avancer doucement dans ce village, en prenant tout mon temps. Oui, cette fois ci, j'étais vraiment pas pressé. Je pouvais trainer si cela m'en disait. Me voila perdu à nouveau, par où étais-je passer... Au niveau de cette maison, j'avais tourner à gauche, puis... Non c'était peut être à droite... Ah je ne savais déjà plus ! Vite il faut que je m'en sorte. J'avais donc décider de toquer à la première porte en face de moi. J'attendais quelques secondes que quelqu'un daigne ouvrir, mais, toujours personnes. Je toquais à nouveau. Toujours personnes qui voulais ouvrir.
Maison suivante, j'allais toquer chez le voisin. Cette fois ci, la porte s'ouvrait doucement, une ombre apparu, et là, l'ombre devint un homme. Non, c'était pas de la transformation, ni de la magie, c'était juste l'effet de la lumière qui m'éblouissait un peu. Il avait sa lumière qui me taper dans les yeux. Je pouvais enfin savoir où j'étais.

-Bonjour, savez vous comment je pourrais faire pour aller dans les montagnes depuis ici ? Et surtout, pouvez vous me dire où je suis ?

-Et bien jeune homme, vous êtes au pays du fer, et, les montagnes, c'est pas bien compliqué... Me dit-il en souriant. Il vous suffit de partir, depuis ici, sur la gauche, et d'aller toujours tout droit ! Fini-t-il par me dire.

Je regarder la direction qu'il m'avais indiqué, et me tourna pour le remercier. Sur ce, il était grand temps que j'y aille. Aussi tôt que j'étais partit, l'homme qui m'avait indiqué le chemin fermais sa porte à double tour. J'avais que faire de sa maison. Je me dirigeais donc sur la gauche, et suivi le chemin qu'il m'avais indiqué. Toujours tout droit.
Au bout de quelques petites heures de marche, j'avais finalement réussis à arriver au montagne, et déjà commencer à la gravir même. J'avançais sans regarder en arrière, j'étais déterminer à arriver au plus haut point de cet endroit. En revanche, il y avais une surprise lorsque j'étais arriver en haut... Je ne m'y attendais vraiment pas.

"Qui va là ? Montrez vous !"

Oh, j'étais repérer ! Bien que je ne voulais pas me cacher. J'avais fait du bruit en montant, ce qui était tout à fait normal, puisqu'il y avais de la neige, et que lorsque l'on marche sur la neige, ça craque. En continuant d'avancer, j'entre-vue un homme qui ce tenais là haut. Il attendais peut être quelqu'un ! C'était surement lui qui avais du prendre peur à cause du bruit. Je continuer d'avancer vers lui, sans dire un mot.
Une fois arriver près de lui, en le regardant de haut en bas, je m'assis sur une roche pour reprendre un peu mon souffle.

-Himura Kenshin, et vous?

J'attendais maintenant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre par grand froid [pv : Himura Kenshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-