N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hiraga Shu
Informations
Messages : 25
Rang : Un coin paumé.

Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) EmptySam 5 Mai 2012 - 10:09

L'endroit où je me trouves est... Etrange dirais-je.. Non mais quand je dis étrange c'est genre... Flippant. Si on dit que c'est normal, si on SUPPOSE que c'est normal... J'ai une petite question ridicule, une toute petite question...

- POURQUOI IL Y A UN ELEPHANT VERT QUI VOLE DANS LE CIEL ?!

….Dring................Dring..........

- Je me réveille –

Ah, ce n'était qu'une rêve... Des fois je me demandes vraiment ce que j'ai pu manger pour rêver de tels choses... Pourquoi avais-je mit le réveil déjà ?
Ah oui, aujourd'hui nous allons nous entraîner avec Natsumi au terrain d'entraînement !
Bon, allons ouvrir les volets pour dire « BONJOUR » au soleil !
Aaah mes yeux ! Le temps que mes yeux s'habituent à la lumière... Mais, c'est magnifique ce paysage.. Le soleil vient tout juste de se lever, il laisse derrière son lève des rayons oranges, et derrière lui ce trouve encore une trace de nuit... Un violet mélangé à l'orange... C'est splendide !
Avec ce soleil il va sûrement faire beau aujourd'hui ! Je l'espère en tout cas !
Bref, il faut que j'aille m'habiller. Je vais opter pour un T-Shirt blanc accompagné du veste noire simple et un pantalon noir assez large.
Sinon c'est pas tout mais j'ai faim moi... Direction le salon, et le frigo ! En plus Natsumi a dû aller faire les courses hier, et donc elle a dû m'acheter mon chocolat préféré !
Bon allez, ouvrons le frigo et admirons toutes ces choses dans le fri... Je disais quoi moi déjà ? Ah oui, j'ai besoin d'un régime... Bon ben.. Plus qu'à attendre Natsumi, je vais lire un manga en attendent...

…..........................................................................................................

Mais embrasse la espèce de crétin ! Sa fait depuis le début du manga que tu veux l'embrasser et tu le fais pas le moment venu ?! Mais.. mais... T'ES TROP NUL COMME HERO.
Enfin bon... Quelle heure il est ? Non car la Natsumi met du temps là... Hein ?! Il est 09h15 ?! Et elle est toujours pas levée cette feignasse ?! On devait quand même se lever à 08h00 ! Ben puisque c'est ça, je lui laisse un mot et je vais au terrain sans elle, elle me rejoindra quand elle sera levée.

Je vais éviter de claquer la porte sinon les voisins vont encore crier car il y a du bruit...
Woah ! Il y a du monde dehors dîtes-moi ! Ah mais oui... Aujourd'hui c'est le marché ! Avec un peu de chance Natsumi va pouvoir aller faire des VRAIES courses !

Bon alors... Le terrain d'entraînement est par là. J'avais jamais remarqué mais le jour du marché les rues sont vraiment bien décorées, des banderoles de partout et des lanterne avec écrit « Goûte d'eau ». On change pas un village de l'eau hein ! Des gamins jouent en courant dans les rues, sa me rappelle mon enfance.
Heu... Il y a deux chemins là... Je prends lequel... ? On m'a dit que le terrain d'entraînement était en hauteur, donc il suffit que je suive le vent.

Fûton – Kaze no toichi

En modifiant l'air je peux facilement savoir où ce dirige les courants aériens... À gauche apparemment. Le chemin est vraiment mal-fait... Je veux dire que les dalles s'arraches.
Alors, me voici au terrain d'entraînement, par quoi vais-je commencer en attendent l'autre feignasse ?

Tiens, une petite fille coure vers moi en pleurant.

- Monsieur, monsieur ! S'il vous plaît aidez moi !
- Heu... Comment je peux t'aider petite fille ?
- Mon chien est blessé à la patte car il a sauté de trop haut d'un des rochers du terrain d'entraînement, s'il vous plaît aidez le !

Oh ? Je peux sûrement faire quelques choses si c'est au niveau de soin. Je suis la petite fille qui m'emmène à son chien étendu par terre ; il gémit de douleur..
Bon alors voyons, c'est sa patte gauche qui est blessé, il saigne un peu et la blessure n'a pas l'air si forte que ça.

Chiryoo Enjinto no jutsu

Je vais commencer par faire une incision par là pour refaire circuler le sang. Voilà, le chien devrait se sentir un peu mieux, mais je n'ai toujours pas fini... Grâce à l'incision faîte avec mon scalpel de chakra je vais le guérir plus facilement... Des soins minimes... Sa patte n'est pas vraiment cassée, l'os a été légèrement fissuré. Ça ce soigne rapidement.

Shousen no jutsu

Je le soigne pendant deux petites minutes et il sera débout sur ses pieds.

Voilà, après l'opération le chien s'est levé et ma léché la joue, il est très gentil ce petit chien !

- Merci beaucoup monsieur ! Au revoir !
- Mais de rien, passe une bonne journée et fait attention !

Ah bah tiens, ça tombe bien Natsumi arrive en courant comme une dératée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) EmptySam 5 Mai 2012 - 13:03

9h30 s’affichait sur mon réveil, il est tôt trop tôt pour moi mais bon, je n'ai pas le choix je dois quand même me lever. Même si tous mon corps est contre, je me glisse doucement - mais surement - en dehors de mon lit et me décidai à ouvrir la porte de ma chambre. Malgré mon corps encore engourdi sous l'effet du sommeil j'arrive à ma destination : la cuisine. Seulement il y a un problème. Il n'y a personne dans la cuisine... Il se foutrait par un peu de moi lui?! Il me dit de me lever à 9h00 pour qu'on s'entraine et il dort encore? Il va voir lui ! Pleine de rage je me dirige vers sa chambre, ouvre à grand coup de pied sa porte et poussa un hurlement qui a surement dû réveiller les voisins...

"SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Tu me dis de me lever à 9h et toi tu dors comme une fle... "

Ha. Il n'est pas là... je viens de parler au mur... mais il est passé où alors? Je me dirige interrogative vers la cuisine et je découvre sur la table de la cuisine un petit mot :

" J’espère que tu as bien dormi feignasse. Maintenant ramène tes fesses au terrain d'entrainement! "

Mais ! Il ne m'a mêmes pas attendus! Bon en même temps je n'étais pas à l’heure mais ce n'est pas une raison pour me laisser manger toute seul.
Malgré mon excès de colère je ne suis toujours pas réveillée, bizarre. C'est donc d'un pas lent et lourd que je me dirige vers le frigo espèrent que Shu m'a laissé à manger. Je pense que ma tête devait être à en mourir de rire à ce moment-là...
Vide, oui vide. Le néant intersidéral. Ha mais oui... Je devais faire les cours hier soir.
Je suis vraiment gourde des fois, Shu va surement m'engueuler... Même si je suis la plus vieille de nous deux, c'est moi qui me fais le plus engueulé. je pense que ça lui fait un malin plaisir de m'engueuler comme si j'étais la plus jeune, je ne sais même pas d’où il sort se coter sadique. Bref je me dirige dans ma chambre avec comme douce mélodie mon ventre qui gargouille de famine et j'enfile les premiers vêtements que je trouve:
un haut Bleu marine est un simple pantalon noir, très simple. C'est pour un entrainement hein! Pas pour un défilé de mode! Après un bref passage dans la salle de bain je me dirige activement vers le terrain d'entrainement. Ha tiens, j'avais oublié que il y a le marché aujourd'hui. Le village est très pétillant les jours de marché, entre les enfants qui joue dans les rues et les mères de famille qui viennent faire le plein de produit frais. J’espère qu'il y aura toujours des stands de nourriture ouvert quand on aura fini l'entrainement, je pourrai faire les course comme sa... Quoique... Faire les cours avec Shu pour se plaindre de chaque chose que je vais prendre...

Au bout de 5 minutes je passe devant un vendeur de glaces, c'est trop tentant je vais m'en prendre une ! Quel dilemme... Vanille ou chocolat...? Aller soyons fous vas pour la vanille ! Ha et puis tiens, le connaissant Shu n'a pas mangé ce matin... Je vais lui en prendre une à la fraise et puis comme sa je me ferais pardonné d'êtres en retard... Je répare tranquillement vers le terrain d'entrainement en mangeant ma glace a la vanille et en tenant celle de Shu dans ma main. Au bout de quelques secondes j'aperçus au loin le terrain d'entrainement et une silhouette à genoux avec les mains entourées de chakras. cette technique je la reconnais c'est celle de Shu.


Dernière édition par Samui Natsumi le Mar 8 Mai 2012 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hiraga Shu
Informations
Messages : 25
Rang : Un coin paumé.

Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) EmptySam 5 Mai 2012 - 20:35

Spoiler:
 

Natsumi est enfin là, je suis entrain de crier sur elle car c'est inacceptable de se lever aussi tard en sachant que j'ai soigneusement organisé cette journée d'entraînement et c'est aussi IMPARDONNABLE de ne pas avoir fait les courses, j'ai trop faim moi. S'entraîner le ventre vide c'est dur et nul... Soudain Natsumi sort de sa poche un pot blanc avec écrit "Ice Cream c'est vachement bon!" je l'ais reconnu, elle est là, toujours pleins de fraîcheurs et vigueurs, dans sa beauté la plus étincelante... Elle est magnifique... C'était ma glace préférée !!!

- DONNE MOI ÇA DE SUITE FEMME !

Natsumi a esquivée mon élancé frénétique. Je recommence en la poursuivant, elle joue avec moi là ! A chaque fois elle court d'un endroit à l'autre quand j'arrive. C'est trop pas juste, j'ai la dalle et elle fuie alors que je vais mourir faim...

- Ne m'énerve pas Natsumi, sinon tu vas le regretter ! Je te jure, tu vas me le payer, donne moi cette glace tout de suite sinon tu vas le regretter toute ta vie !

Elle ricane et remontre la boîte, c'est bon. C'est mort, elle m'a énervé je vais la buter... JE VAIS ME LA FAIRE.

*Sanglier, Chien, Bœuf, Cheval, Serpent*

- FÛTON - KYU NO KAZE NO JUTSU

Je vais bousiller la tronche à Natsumi grâce à cette sphère de vent, je la lance à une grande vitesse, la puissance de cette technique prend en compte le vent de la zone... Et vu que nous sommes en hauteur car le terrain d'entraînement est dans les montagnes.. SA PUISSANCE EST DOUBLÉ !

- NATSUMI BOUF MA PUISSANCE, TU VAS REGRETTER DE NE PAS M'AVOIR DONNÉ CETTE GLACE !


Dernière édition par Hiraga Shu le Dim 6 Mai 2012 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:58

Je me mis à courir comme une folle vers Shu mais à peine j'arrive qu'il se mette à me crier dessus comme si j'avais assassiné son poisson rouge... Ce n'est pas ma faute s'il prévoit la journée trop tôt et puis pour les courses il n'a qu'à les faire ! Peut être que si je sors la glace il va se calmer... "DONNE MOI SA TOUS DE SUITE FEMME !"

Nan mais il se fout de moi là? Il m'a pris pour son chien? S'il croit qu'il va l'avoir il se met le doigt dans l’œil ! Il se jette sur moi comme une furie sur moi mais dommage pour lui je l'ai vue venir et j'esquive donc avec une grande aisance son attaque de barbare. Il se mit à me poursuivre comme une enfant de 4 ans mais bons cet assaut son trop prévisible. Il devrait réfléchir avant de me sauter dessus... " - Ne m'énerve pas Natsumi, sinon tu vas le regretter ! Je te jure, tu vas me le payer, donne moi cette glace tout de suite sinon tu vas le regretter toute ta vie ! " Il me menace en plus ! Il veux vraiment que je la garde sa glace. Vu sa tête il n'est apparemment pas content de chez pas content.

Il s'arrête d'un seul coup et commence à faire des signes : Sanglier, Chien, Bœuf, Cheval, Serpent. Il ne va quand même pas me balancer une technique...? Avant que je n'ai le temps de réagir une grosse sphère se mit à me foncer dessus. Il faut que je réagisse et vite !

" Hyôton - Bouclier de glace "


Juste avant que la sphère ne me percutte un gros bouclier de glace apparut devant moi. C'était moins une, Shu a surement dû utiliser les courants aériens pour amplifier sa sphère... Il veut de la puissance? Il va en avoir! Ça lui apprendra à m'attaquer pour rien !

" Je te conseille d'éviter mon attaque si tu ne veux pas être découpé en morceaux ! Suiton - Rayon aqueux "


Alors la mon petit Shu ton intérêt a esquiver, manquerais plus que je dois ramasser les morceaux de son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hiraga Shu
Informations
Messages : 25
Rang : Un coin paumé.

Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:42

Tsss. Elle a esquivée mon attaque en se cachant ! Elle ne sait faire que ça sérieux... On m'avait bien dit que les filles sa faisaient que de fuir ! Il me reste pas mal de chakra encore, heureusement que j'utilise le vent du terrain pour augmenter mes techniques et non mon chakra, sinon je serais épuisé depuis longtemps... Je sais ! Je vais réunir pendant un petit moment du vent dans ma main et lancé une technique avec énormément de chakra, la puissance de cette technique serra égale à celle d'une rang B... Enfin, j'espère.

" Je te conseille d'éviter mon attaque si tu ne veux pas être découpé en morceaux ! Suiton - Rayon aqueux "

HEIN ?! Quoi ? Mais elle est timbrée ?! Elle veut me tuer celle-là ?! Non mais c'est sa technique la plus puissante... Elle est pas sérieuse?! JE VEUX VIVRE MOI. Elle a fumée quoi ?!
Pas moyen.. Je vais me prendre la technique dans la gueule... Réfléchis Shu.. Réfléchis... Son Rayon aqueux de mes deux, c'est une technique Suiton elle l'a dit elle même, un rayon sort de sa bouche qui peut découper la roche et elle peut se dépla... Hum ? Se déplacer... ELLE NE PEUT PAS FAIRE DE GRANDES ESQUIVES. Mais.. Comme puis-je l'attaquer ? Je pourrais utiliser les courants aériens qui sont en ma faveurs..
Si j'utilise deux techniques en même temps, qui plus est la même technique mon chakra va être épuisé... Ça sera donc ma dernière attaque...
Le rayon est lancé, il arrive super vite sur moi ! Il faut que je me bouge !

Fûton - Sukōru main droite !

Fûton - Sukōru main gauche !

- Bonne chance Natsumi pour esquiver ces deux attaques conjointes !

Je les lance chacune d'un coté différent pour que Natsumi ne puisse pas esquiver, et que les bourrasques esquivent le rayon aqueux. J'ai choisis cette technique car grâce aux bourrasques que j'ai crée Natsumi sera projetée loin ! Les courants aériens vont m'aider ! Grâce à eux les bourrasques vont aller sur le coté, et se remettre dans l'axe pour percuter Natsumi !
Le rayon aqueux est trop proche ! Je vais me faire toucher !

Super ! Ça à marché ! Natsumi a été obligée d'arrêter son rayon pour esquiver mes bourrasques qui venaient de droite et de gauche ! Juste avant qu'il ne me touche... J'ai eu chaud...
OH MON DIEU ! LA GLACE ELLE EST PAR TERRE, NATSUMI LA LAISSÉE TOMBER.
Je cours vite, Natsumi est assez loin, je vais l'attraper !
C'est bon.. C'est finis.. Tout va bien, maman est là... Je l'ai récupéré, belle est pas endommagée... Toujours fraîche, mon dieu qu'elle est magnifique.. Je suis si heureux.. Je suis un homme comblé...

- J'AI RÉCUPÉRÉ MA GLACE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:23

Un petit rayon tranchant sort de ma bouche en direction de Shu. Je me demande qui je n'y suis pas allé un peu trop fort... Le pauvre c'est un ninja médecin quand même, pas un spécialiste du combat. En tout cas s'il ne l'esquive pas il pourra dire au revoir à son bras ou même pire, à sa tête... Au moment où je m’apprêtais à stopper ma technique avant qu'elle ne le touche, Shu fait apparaître des courants dans ses mains et dis à voix basse :

" Fûton - Sukōru main droite ! "


" Fûton - Sukōru main gauche ! "

" - Bonne chance Natsumi pour esquiver ces deux attaques conjointes ! "


Ha? Il aurait trouvé quelque chose pour parer mon rayon aqueux? Soit, je ne vais pas l’arrêter alors ! Après qu'il est prononcé le nom de sa technique des petites bourrasques me fonce dessus de chaque côté. Ingénieux... M'attaquer par deux endroits pour me forcer à esquiver et donc a arrêté mon rayon... On dirait que je l'ai un peu sous-estimé... Hum, vu comme il est essoufflé il ne doit pas lui rester beaucoup de chakra... En même temps un Sukōru dans chaque main sa à dus lui gober sa réserve de chakra d'un coup. Il faut que je fasse gaffe à mon chakra moi aussi, un rayon aqueux ça fait mal dans la réserve ! Bon la principale c'est qu'il n'ait pas sa glace. vue comme il m'a parlé il peut toujours rêver !

" - J'AI RÉCUPÉRÉ MA GLACE ! "


Hein? HEIN? Qui que quoi? De quoi il parle?! Alors que je me mis à paniquer, Shu brandis fièrement sa glace comme s'il avait dû conquérir un pays pour l'avoir... Mais... COMMENT IL LA EU? Ce n'est pas logique je l'avais pendant que je fessais mon rayon aqueux ! Ha... Elle a surement dû tomber pendant que j'esquivais ces attaques... Je suis vraiment une gourde ! Moi qui voulais faire encore un peu joujou avec lui ! pour la peine je vais faire ma mauvaise perdante !

" Pff n’empêche que tu n'as pas réussi à me la prendre de force ! Et puis si tu m'avais juste demandé gentiment la glace, rien de tout sa ne serait arrivé
donc en gros, la prochaine fois tu seras un peu plus gentil avec moi Shu-Pinou ! "


Je lui tire la langue comme une gamine et pars m'assoir contre un arbre pour dégusté ma glace achetée plus tôt. Au final sa nous a permis de nous entrainer cette histoire ! Shu me regarde bizarrement depuis que je me suis mis sous l'arbre... Comme si j'avais fait une connerie... Il me dit quelque chose mais je n'ai pas le temps d'entendre ce qu'il dit qu'un gros tas de neige me tombent dessus. Haaaaaaa c'est froid ! j'ai même de la neige dans mon T-shirt ! C'est donc pour ça qu'il me regardait bizarrement et là il est juste mort de rire devant la tête que je fais qui est à mon avis des plus magnifiques. Cette journée d'entrainement m'a l'air de bien commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-