N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Encore une Gekei ( PV Lethe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Encore une Gekei ( PV Lethe ) Empty
Message(#) Sujet: Encore une Gekei ( PV Lethe ) Encore une Gekei ( PV Lethe ) EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:33

Et bien voilà, c’était enfin fait. Notre jeune polymorphe était devenu un shinobis de moyenne classe du village caché de la brume. Sa puissance augmentant plus rapidement que les autres genin du village, le conseil avait cru bon de le nommé Chûunin en herbe. Et comme si la roue avait tournée, lors de sa discussion avec Shinichi, ce dernier avait dit qu’il allait confier le rôle de la police au clan Gekei, et en tant que chûunin, il arriverait à la tête de cette unité. En quelques jours, il était devenu un chûunin et avait pris la tête d’une nouvelle faction, la police du village de la brume. Ce n’était donc pas sans cacher sa fierté qu’il se baladait désormais dans les rues de Kiri. Apparemment, prendre du grade forçait le respect, et pas mal de personnes avaient du avoir eu vent de cette promotion, car beaucoup de gens le regardait, mais pas avec ce regard haineux qu’ils lui lançaient d’habitude. Si le lutin faisait confiance à un Gekei, fallait-il lui faire confiance également ? Ce serait des questions que les habitants du village pourraient se poser en ayant eu vent de cette promotion. Mais la police n’était pas encore officielle, car il fallait du temps au Mizukage pour organiser une telle nouveauté.

Cependant, une chose n’avait pas changé, Pô recherchait toujours les autres membres du clan Gekei, tous, que ce soit des renégats, des vieux ou même des enfants. Il cherchait à connaître leurs pouvoirs, savoir s’il pouvait leur proposer de rejoindre ou non la police de Kiri, étant à sa tête, il avait le choix de qui il pouvait engager ou non. Aujourd’hui, il allait chercher une certaine Lethe, Gekei Lethe. Il l’avait déjà croisé, évanoui à l’entrée du village, il l’avait amener directement à l’hôpital avant de reprendre sa route, mais il n’avait pas eu conscience qu’elle était une Gekei. Le meilleur endroit pour chercher une personne, c’était le centre ville, de là, Pô allait user de son flair de jaguar pour la repérer à aller à sa rencontre, mais en allant au centre ville, elle fit la rencontre d’une jeuen femme qui lui rentra malencontreusement dedans.

« Aie » gémit-il..
« Lethe ? » questionna t-il en se rendant compte de la personne qui venait de lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Encore une Gekei ( PV Lethe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une Gekei ( PV Lethe ) Encore une Gekei ( PV Lethe ) EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:33



PÔ !!!!!!


POUF PIF PAF ET REPOUF !!! Je déteste ce lit à deux étages de pacotille, ce balcon en fer rouillé et cet escalier de malheur. Réveil forcé comme le disait Papa je me lève et remonte les escaliers pour aller me préparer. Raion comme d’habitude lui dormait paisiblement avec un petit sourire en coin. Il ouvre un œil, s’étire, ouvre l’autre œil et descend pour manger à toute vitesse. Je le suis d’u pas las je vais demander à être changer de chambre plus loin des escaliers cette fois. Je descends Raion boit et mange déjà goulument et à toute vitesse. Pourquoi est-il si pressé on a rien de prévu aujourd’hui. Je sors dans la forêt sombre mais quelque raillions de soleil matinal m’atteigne c’est un plaisir. Raion lui court devant à toute vitesse et moi je le suis le rappelle dès qu’il n’est plus dans mon champs de vision. Ce petit jeu continua toute la route et sans m’en rendre compte je passe devant le monsieur aux cornichons qui m’a surement fait signe mais pas moi trop absorber par mille et une questions sans importances. Je suis Raion comme ça jusqu’au KiriKafé, j’entre et là j’entends « SURPRISE !!!!!! » tout le monde était la enfin tout le monde seulement le gérant, le Barman, sa secrétaire et deux ivrogne encore debout. Je m’assois au comptoir et demande au Barman ce qui se passe et il me dit :

- Ça fait un mois que tu as été retrouvé et rapatrié dans notre beau village

Je bois a l’œil un ou deux verre de lait et là Raion qui slalome entre les chaises les fait toutes tomber

- AH sale matou vas voir le chat squouik le chat moi squouiker super bien les chats moi j’fais des casse-dalle avec. lança un des ivrognes

Sur ces mots il a attrapé MON CHAT. Je l’attrape à mon tour par le col et lui explose la tête contre le comptoir (Une dent à voler je crois). Il lache Raion et me dit désespérément :

- Pafdon, Pafdon.

Je sors avec Raion sous le bras et là REREPOUF, je m’écrase par terre, AÏE, ça fait mal.

- Lethe ?

Un homme d’après sa voix, qui connait mon nom, je viens juste de sortir de l’auberge qui ça peut-il-être d’autre que …

- Dégage sale ivrogne ou tu vas tâter de mes griffes, gros con. Lui criai-je dans la figure juste avant de le regarder dans les yeux

Ces yeux, ce visage, ces cheveux, c’était mon sauveur : c’était Pô !

- Pô !? c’est toi oh milles excuses, j’ai eu un rude début de journée, encore pardon de cette agression.

Je le regarda longuement dans les yeux (Il a de très beau yeux soit dit en passant) avec un air de chien chat battu. Je le regarda longuement il est vraiment beau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Encore une Gekei ( PV Lethe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une Gekei ( PV Lethe ) Encore une Gekei ( PV Lethe ) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:41

Lorsqu’il avait percuté la jeune fille, celle-ci s’était littéralement déchainé sur Pô, en essayant de lui administré plusieurs coups de griffes. Ayant des réflexes en hausses, Pô attrapa la main de Lethe avant que celle-ci n’atteigne son visage. Relevant la tête, elle se rendit enfin compte de la personne qu’elle avait en face d’elle. Ils s’étaient déjà rencontrés tous les deux, donc ce ne lui serait pas difficile de le reconnaître, surtout que c’était lui qui l’avait recueilli à l’entrée de Kiri no kuni, inconsciente. Elle avait semblé s’être battue, mais il n’y avait eu aucune trace d’agression, même les gardes n’avaient rien remarqués. M’enfin bref. La jeune femme en reconnaissant le polymorphe se contenta de s’excuser en se plaignant d’une rude début de journée. A cet instant, Pô releva la tête pour voir d’où elle sortait.. Une auberge.. Alcoolique à cet âge ? C’en était triste.

M’enfin, Pô n’avait pas été à sa recherche pour lui faire la morale sur son train train quotidien, ça, il n’en avait strictement rien à foutre. Il y avait une raison bien précise. D’un simple signe de tête, il fit signe à Lethe de le suivre. Techniquement, elle n’étant que genin, elle était obligée de suivre les ordres du jaguar qui lui était un ninjas de moyenne classe, depuis peu certes, mais il l’était tout de même. Une fois éloignée du centre-ville, dans une sorte de terrain inhabité et abandonné, Pô se tourna en attendant que Lethe se présente devant lui. L’objectif d’aujourd’hui allait être de tester les forces de cette Gekei. Il ne savait pas en quoi elle pouvait se transformer même s’il en avait une petite idée.

« J’ai une mission, attaque moi comme si ta en en dépendait.. MAINTENANT ! »

Il lui fallait tester sa force, savoir si oui ou non il allait lui demander d’intégrer les forces de police. Normalement, tous les Gekei seraient automatiquement affiliés à la police, mais certains, comme ce loup qu’il avait rencontré dans les sous sols de Kiri était retissant à cette idée, voir entièrement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Encore une Gekei ( PV Lethe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une Gekei ( PV Lethe ) Encore une Gekei ( PV Lethe ) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:44



Je le regarda longuement il est vraiment beau, il releva la tête et vit que je sortais de l’auberge. Le Gekei me regarda d’un air attrister. Il doit me prendre pour une ivrogne pas la peine d’expliquer quoi que ce soit se serait trop compliqué. A par mon nom il n’avait pas prononcé une parole et il me fit un geste de la tête pour que le suive, je le fis sans attendre. Après quelques minutes de marche intensive où nous avions presque une haie d’honneur, presque personne ne s’approchait de nous, nous somme arrivé dans un lieu abandonné où poussière et décombre règne en maître. Il se tourne vers moi et me dit comme ça sans attendre :

- J’ai une mission, attaque moi comme si ta en en dépendait... MAINTENANT !

Quoi encore ! Mais qu’est-ce qui veulent tous à vouloir se battre contre moi GRRRRR ça m’énerve. Si je veux lui causer la moindre blessure je dois être dans le même niveau d’énervement que lors de l’exercice de Kyuusei-Sensei. Donc sans attendre je sors les griffes et montre les crocs progressivement pour laisser planer le suspense. Puis j’arrive sous ma forme finale je me remémore les mots de Kyuusei-Sensei :

« - C'est donc tout ce que tu peux faire ? A moins que tu ne sois déjà fatiguée ? »

Je comprends pourquoi elle m’a fait faire cette exercice pour que je puisse me battre avec toute me rage et ma fureur. Les mots dans ma tête résonne comme le bruit d’une alarme qui ne peux s’éteindre ça m’énerve, ça M’énerve, CA M’ENERVE !!! J’ai les yeux injecté de sang et cette envie de sang que j’aime tant. Je suis à l’apogée de ma puissance. Je lui sors tout de suite le grand jeu à notre ami, il veut un combat il va en avoir un et un gros. Je lui fonce dessus à toute vitesse avec Kyuusei j’ai appris à ne pas me laisser surprendre comme je ne connais pas ses capacité physiques ni ses affinités, je cour vers lui mais en sautant et en zigzaguant pour éviter les mauvaise surprises. Je me retrouve face à lui et j’effectue un « Ōyamaneko no ikari » dont j’espère mais sans trop de conviction ne se relèvera pas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Encore une Gekei ( PV Lethe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une Gekei ( PV Lethe ) Encore une Gekei ( PV Lethe ) EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:20

A l’entende de la demande de Pô, la jeune fille sembla légèrement s’énerver, puis, secondes par secondes ses yeux sortirent des orbites, s’injectèrent de sang avant qu’elle ne se transforme en un grand lynx d’environ un mètre soixante. Majestueux, moins que le jaguar bien évidemment car ce félin était bien plus petit qu’un jaguar de taille normal, mais la beauté de l’animal n’avait rien d’égalable. Sans attendre une seconde, elle se jeta sur Pô en effectuant une attaque qui taillada le torse du polymorphe. Ne bougeant pas, il s’apprêtait à recevoir l’attaque de Lethe de plein fouet. Contractant ses muscles au maximum histoire de ne pas être sérieusement blessé, il avança d’un pas, laissant alors son corps à la merci de la jeune genin du clan Gekei. Ses griffes tailladèrent le torse de Pô sans qu’elle ne se retienne, du sang coulait de ses plaies, mais lui n’avait pas gemit de douleur. Malheureusement pour elle, cela n’était pas suffisant. Le lynx ayant terminé son attaque, Pô se retourna rapidement et frappa du plat de son pied dans les côtes de Lethe.

« Ce ne sera vraiment pas suffisant ça.. Quelle genre de Kunoichi es-tu ? Une faible ? »

Bien entendu il y allait fort, mais cela avait un but précis, l’énerver, afin qu’elle puisse combattre de toutes ses forces sans se soucier de l’état dans lequel allait finir Pô. Il ne se laisserait cependant pas faire, car faire de gros dégâts c’était bien, mais savoir combattre face à un imposant qui réplique c’était bien mieux. Composant une série du mudras, notre jeune héros mit son index gauche devant lui, visant Lethe. Quelques rayons électriques apparurent autour du bras de Pô avant qu’ils ne se concentrent directement dans son index, formant alors une sorte de boule électrique juste devant on index. Une fois totalement concentrée, le rayon partit à grandz vitesse en direction du lynx présent devant lui. Il savait bien qu’il gagnerait ce combat, mais il allait la pousser au maximum afin de connaître ses réelles capacités en combat.

« Depêche toi ! »

_______________________________________

Citation :
Shuuto no Raiton
Spécialité : Ninjutsu Raiton
Description de la technique : Cette technique permet à Pô de concentrer son chakra de nature Raiton au bout de son index ou de n'importe quel point de son corps afin e le propulser d'un tir vers le corps adverse. Ce tir ration créer des dégâts non négligeable à la cible, mais les jours de la cible ne seront pas en danger. Une grande douleur peut être ressentie, mais pas assez pour qu'il devienne incapacitant à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Encore une Gekei ( PV Lethe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une Gekei ( PV Lethe ) Encore une Gekei ( PV Lethe ) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:46


J’espère mais sans trop de conviction ne se relèvera pas. Ma course folle continua là je me trouve à une distance parfaite pour attaquer. Je vois Pô contracter ses muscles et ne pas bouger d’un poil. Veut – il réellement prendre mon attaque de plein fouet je le trouve bien sûr de lui sans retenir ma rage je lui taillade le torse. Il n’a pas bougé. Victoire !! Ça a du quand même sévèrement l’amocher. Je crois bien qu’il ne se relèvera pas de si tôô. Je viens de me prendre un coup de pied dans les côtes. J’encaisse péniblement, je me relève tous de même, quel force mais surtout comment a-t-il fait pour gesticuler ainsi après ce que je viens de lui mettre. Il me regarde souri même il me lance :

- « Ce ne sera vraiment pas suffisant ça... Quel genre de Kunoichi es-tu ? Une faible ? »

FAIBLE, FAIBLE, FAIBLE !! J’ai envie d’exploser ils veulent tous que je les trucide dès que je serais plus forte c’est ça ?! Je me lève je n’ai plus envie de rire plus du tout malgré un petite vanne qui trainait par là quand il a préparé son « Shuuto no Raiton » On ne montre pas du doigt non mais dit-donc ! Je vois des arcs électriques autour de son bras ces donc bien un attaque d’affinité Raiton. Le rayon sorti enfin de sa tanière

- Depêche toi ! me dit-il

Mais j’ai déjà prévu mon coup je quitte ma forme de lynx et plante mon « Mizunoken » devant moi le rayon au contact de l’eau rentre dans mon épée et part dans la terre. Offensive ennemie dérouter contre-attaque imminente. Pô va voir ce qu’il va voir. J’extirpe Raion de mon sac, il dort encore ce fenian, je le réveille d’une caresse et lui chuchote quelle que mot à l’oreille. Raion et Moi avec une synchronisation déconcertante nous nous transformons en lynx. Transformer Raion me demande trop de chakra ce sera surement ma dernière attaque. Raion et moi courons de la même manière que lors de ma première offensive. Nous nous préparons et lançons simultanément « Ōyamaneko no ikari » moi je vise la tête et Raion le ventre cette fois si il ne s’en tira pas comme ça …

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Encore une Gekei ( PV Lethe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une Gekei ( PV Lethe ) Encore une Gekei ( PV Lethe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une Gekei ( PV Lethe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-