N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Réunion au QG (PV Satoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Réunion au QG (PV Satoru) Empty
Message(#) Sujet: Réunion au QG (PV Satoru) Réunion au QG (PV Satoru) EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:07

Spoiler:

Ma mâchoire s'ouvrit bruyamment pour pousser un profond râle qui se voulait bâillement. En même temps que je descendais les marches de l'escalier en colimaçon d'un air morne, une main nonchalante, entre autre la mienne, se portait à mes cheveux en bataille pour me gratter le haut du crâne. Je venais de passer devant un miroir qui dut se faire une sacrée frayeur en reflétant ma barbe de trois jours qui recouvrait le bas de mon visage, sans compter mes yeux délavés qui, quand à eux, reflétaient le vide hagard et morose caractéristique du matin. Il faudra pourtant bien que ce pauvre miroir se fasse à mes allées et venues aux allures d'ivrogne mal rasé, car je venais d’élire domicile dans la pièce située juste au-dessus de lui. Grand bien m'en fasse, me direz-vous. Mais il se trouvait que je n'avais maintenant qu'à descendre quelques marches pour arriver sur mon lieu principal de travail, je cite le Quartier Général du Satoru. Ouais c'était un peu gonflé de ma part, mais depuis mon ascension au titre de Capitaine de cette organisation, j'avais jugé tout-à-fait approprié de quitter les faubourgs du village pour venir m'installer juste au-dessus de cet endroit réservé à quelques rares privilégiés. De fait, je m'y sentais un peu... bah oui, comme chez moi, ce qui explique que je me permettais de descendre en ce lieu, sacré pour certain, simplement vêtu d'un short et d'une chemise blanche décontractée en sortant tout juste du lit, et ce en plein milieu de l'après-midi.

Et même si quelques invités allaient d'un moment à l'autre débarquer "chez moi", pour la simple et bonne raison que je les y avais conviés, à aucun moment il ne me vint à l'esprit de me changer ou d'aller me raser. Je n'avais même pas pris la peine de mettre mon légendaire bandeau rouge et bleu, qui d'ordinaire permettait aux gens de m'identifier d'un simple coup d’œil. Pour ma défense, cette négligence de ma personne pouvait malgré tout s'expliquer assez facilement. En effet, il s'avérait que certains événements récents m'avaient momentanément retiré toute la joie qui, autrefois, m'accompagnait agréablement lorsque j'attaquais une nouvelle journée. Je m'étais entretenu avec notre bien aimé Raïkage, il y a de ça quelques jours, pour que celui-ci m'informe de quelques détails qui, savait-il, n'allaient pas me laisser indifférent. J'avais donc appris malgré moi que Seki Raiken, un Ninja des plus talentueux que j'eus pu connaître à ce jour, avait tout simplement déserté le village pour probablement se joindre à l'ennemi. Bon sang, Raiken... Qu'est-ce qui lui était passé par la tête à celui-là ? Ancien membre du Satoru, il avait plié bagage sans même un p'tit mot d'adieu pour moi, alors que je lui avais sauvé la peau plus d'une fois en mission et inversement... Et ce gamin s'était barré du jour au lendemain pour devenir un Nukenin de premier ordre, devenant pour moi, en un éclair, une cible prioritaire à abattre... Et le plus triste dans tout ça, c'est que la trahison de Raiken envers Kumo n'était pas la pire chose qui me rongeait à cette heure.

Shin. Gecko Shin fut certainement le Shinobi pour lequel j'eus jamais eu le plus d'estime, après le Raïkage et moi-même. Ce gamin là, je l'avais accompagné lors d'une de ses premières missions. Je l'avais vu évoluer, pour contempler sa superbe ascension du rang de Genin jusqu'à celui de Jônin, pour au final devenir carrément lui-aussi membre du Satoru. Ah le saligaud. Ce morpion était passé en un temps record du titre de bleu tout juste bon à être tenu par la main, à celui de valeureux Shinobi, sans aucun doute l'un des plus extraordinaire qu'ai pu porter le village depuis sa fondation. Du jamais vu. Il était devenu mon égal sans même que je m'en aperçoive, et même, mon ami. Mais peu importe, tout ça c'était du passé. Pourquoi ? Parce que le jeune Shin était mort à l'extérieur il y a peu. Ah le choc quand Uriô m'a annoncé ça... A la limite, il aurait dû me demander "j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise". La bonne d'abord, Raiken s'est barré (Haha), mais la mauvaise Shin est mort... Bam, le coup dur. J'avais perdu en une seconde deux des meilleurs individus que j'ai pu connaître. Mais, tenez-vous bien, c'était pas encore la pire des nouvelles !!! La pire de la pire, encore pire que le fait que Raiken ait déserté et que Shin soit dead, bah c'est que du coup dans le Satoru, il n'y avait plus désormais que... moi. Y'avais plus que bibi dans l'équipe. Si si, si t'enlèves Raiken et Shin, au décompte y'a plus que moi.

Ah mais c'est même pas ça qui m'embêtais !! Ce qui me les brisait mais modèle géant, c'est que je devais reformer toute l'équipe !! Et ouais, c'est même pas parce que les deux rigolos étaient plus là pour me faire la tchatche que je ne m'étais pas rasé depuis trois jours et que je sortais du pieu qu'à trois heures de l'aprèm. C'est parce que j'avais passé ces derniers jours enfermé dans mon "nouvel appart" à parcourir une bonne dizaine de dossiers pour choisir les nouveaux membres du Satoru. Le choix avait été très dur pour moi. Quoi que je puisse en dire, Shin et Raiken étaient exceptionnels. Les remplacer ne sera pas facile. Mais j'avais finalement jeté mon dévolu sur plusieurs Shinobis qui m'avaient déjà interpelé par le passé. Par la suite, j'avais obtenu l'approbation de Uriô-san. Le Satoru allait être remis sur pied, et c'en étaient les nouveaux membres qui allaient débarquer d'un moment à l'autre. Je m'en fichais d'être en short et en chemise, pas rasé et absolument pas présentable devant les plus éminents Shinobis du village. Tous savaient qui était le Capitaine, pas besoin de se mettre en mode costard pour le leur rappeler, ils étaient pas cons. C'était peut-être un peu pour ça que je m'étais installé juste au-dessus. Ainsi, ce lieu perdait de son caractère secret et administratif. En venant ici, ils étaient maintenant chez moi. J'espérais ainsi pouvoir mieux me rapprocher d'eux en les accueillant dans un lieu moins formel et intimidant. Le Quartier Général du Satoru, ça avait quand même de la gueule, mais j'avais entièrement retapé l'intérieur pour le rendre moins intimidant.

Assis en tailleur sur un bureau, le menton posé sur la paume de la main et le coude sur la cuisse, j'attendais mes invités en contemplant d'un air absent les nuages par la fenêtre. C'était l'automne. J'avais perdu deux de mes meilleurs amis. Nouveau bâillement. Mais le bon côté des choses, c'est que le Satoru était de retour, à moi de le prendre en main et de le rendre plus puissant que jamais. Cette première réunion était très importante, car elle rassemblait la nouvelle élite des Shinobis du village. Ça y est, la porte s'ouvrait. Lentement, mes yeux d'un bleu électrique se tournèrent dans cette direction. Je restais assis en tailleur dans toute la splendeur de ma nonchalance, plus proche du je-m’en-foutisme que de l'allure du fière Capitaine qu'on attendait de moi. Eh oh, j'ai une vie difficile, l'oubliez-pas. J'espérais seulement que ces nouveaux compagnons d'armes, aussi puissants soient-ils, seront capables de me redonner la joie qui, autrefois, me permettait d'aborder une nouvelle journée avec un semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au QG (PV Satoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satoru's Creations
» Absence de Satoru
» Magasin Hidame (Satoru)
» Aa aidant les blessés au [QG du Satoru], rien ne va plus
» Rapport n°1 du Satoru sur le nukenin Oterashi Yanosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: QG du Satoru-