N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

  Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

 Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami] Empty
Message(#) Sujet: Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami]  Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami] EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:14

Le vent se leva tout doucement, balayant tout doucement le visage du jeune shinobi. Nikkou partit devant en ne relevant pas immédiatement ce qu'avait dit le shinobi errant. Il allait y revenir bientôt mais c'est dans le silence que tout ceci se fit. Aucune parole n'était nécessaire pour le moment, tout ce qu'il avait à faire était de le ramener devant le Hokage. Quelques personnes curieuses regardèrent le « convois » passer en se demandant ce qui était en train de se passer. D'autres continuaient leur petite vie, pour le moment tranquille.
*Pourvu que ça dure... *
Ce qu'avait dit cet étrange homme n'avait pas perturbé le jônin. Il s'attendait à ce genre de réaction car il était vrai que le ton employé pouvait faire croire à une menace. Mais il n'en était rien. Pour lui, avertissement et menace n'était pas réellement de la même famille.
Ils ne mirent pas longtemps à arriver au palais. Une fois entrer, Nikkou jeta un œil à la personne de l'accueil, qui fit un signe de tête. Le Hokage avait bel et bien était avertie de l'arrivé imminente du jônin et des invités. Montant vers le bureau du Kage, le jeune homme se tourna et congédia les deux chunins, qui se retirèrent immédiatement. Jetant un œil à ses invités, il répondit enfin.

_ Ce n'était pas une menace mais un avertissement. Par ces temps de nouveau troublés, il est normal que nous soyons méfiants. Si je vous ai manqué de respect à tous deux je m'en excuse. Mais cet avertissement reste d'actualité. Cependant, il ne le sera plus si le Hokage décide de vous intégrer.


Il marqua une pause, se grattant le dessous du menton.

_ Et si cela se fait, alors, vous serez la bienvenue parmi nous.

Frappant à la porte, il attendit l'autorisation d'entrer. Celle ci enfin donnée, le jeune homme ouvrit la porte, laissant entrer en premier les deux étrangers avant de la refermer derrière lui. S'avançant vers le Hokage, il la salua avec respect.

_ Désolé de déranger, mais nous avons des visiteurs qui souhaiteraient rejoindre notre village. Mais ils vont s'expliquer d'eux même.

Se mettant de côté, il alla s'appuyer contre le mur, les bras croisés. Il était de son devoir de rester auprès du Kage, en tant que membre du Genkai. Même s'ils venaient pour rejoindre le village rien ne pouvait prouver qu'il ne venait pas là pour causer des problemes ou essayer quelque chose contre le Hokage. Dans tous les cas, le jeune homme resta en alerte, tout en écoutant ce qu'ils avaient à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

 Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami]  Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami] EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:07

Être Hokage n’était pas une chose qu’elle aurait pensée devenir un jour. De fait de son handicape, elle n’avait jamais osée penser à une telle chose, mais aujourd’hui, elle était pourtant bien sur ce siège de pouvoir. Elle avait fait construire un nouveau bureau, n’appréciant pas vraiment l’ancienne salle de Miyu. Elle préférait tout concentrer dans un même lieu afin de tout avoir sous la main. C’était du travail que de diriger un village et elle s’en rendait bien compte, tant de choses à faire, surtout après l’attaque des terroristes de Makka et les quelques découvertes glauques et monstrueuses. Seule dans son bureau, elle avait à présent une secrétaire pour l’aider dans ses taches, mais ce n’était pas aussi simple que ça. Finalement, entre divers dossiers qu’elle lisait avec attention, on l’avertit de l’arrivée de son second qui n’avait été autre que son Senseï pendant un temps avec deux personnes. Etrange ? Oui ça l’était, mais elle avait une totale confiance en cet homme et ainsi, elle l’accueillit dans son bureau avec un sourire amicale, mais l’offrit également à l’homme ainsi qu’à la jeune femme qui le suivait.

- Bienvenu à Konoha. Je m’appelle Iwasaki Nami. Puis-je vous offrir une tasse de thé ?

S’étant redressée pour les saluer, elle se ré-installa dans son siège tout en invitant les deux personnes à s’installer sur les chaises qui étaient devant son bureau. Autant discuter calmement autour d’une tasse et en apprendre un peu plus sur ces deux étrangers qui désiraient entrer au service de Konoha. C’était la première qu’elle faisait ça, mais elle avait été… bien formée. Avec Makka et tous ses partisans, elle se devait de faire extrêmement attention à ce genre d’individus.

- Alors, parlez moi de vous et dites moi pourquoi vous désirez rejoindre le village de Konoha. N’oubliez aucuns détails s’il vous plait et soyez francs avant tout.

Souriante, elle se sentait dans une certaine sécurité tout en sachant que Nikkou était la, adossé au mur, prêt à intervenir aux moindres faux gestes. Si elle devait les qualifier tous les deux, ils étaient un duo en deux temps. Elle, elle était la muraille protectrice avec des techniques de soutiens pour Nikkou qui était au contraire de Nami, une arme au tranchant sans précédent. Autant dire qu’ensemble, ils pouvaient accomplir bien des choses…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

 Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami]  Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami] EmptySam 12 Mai 2012 - 8:34

L’homme ne prit même pas la peine de relever les remarques ou de se préoccuper de me gestes. D’ailleurs, qu’aurait-il pu en dire ? Je souris en coin en jetant un regard en direction de mon compagnon. Je regardais le Konohajin déambulé jusque dans une espèce de palais, qui ressemblait plutôt à un centre administratif. Visiblement, notre guide connaissait les lieux vu les signes qu’il échangea à l’accueil. C’est à ce moment, en se retournant que le maussade Shinobi parla. Après l’avoir écouté, je me retournais vers Nyuuwa en échangeant un regard, avant de revenir vers lui. C’était un homme visiblement prudent, il n’avait pas voulu poursuivre la discussion sans avoir les moyens physiques de contrôle. Il ne prenait aucun risque. Je me demandais si sa prudence était récente, au vu de ses blessures, ou si c’était un réflexe depuis longtemps devenu une seconde nature. Néanmoins, outre ce besoin de protection, il y avait dans ces paroles une préparation, un prélude à la rencontre. Il ne faisait aucun doute pour moi que ce Konohajin cherchait à nous faire « intimider », faire valoir sa position de force. Ce que ces paroles sous-entendaient, c’est qu’il pourrait être difficile de repartir en cas de refus de l’Hokage. Avant d’entrer dans le bureau, alors qu’il ouvrait la porte, je dis quelques mots à voix basse.

- « Je doute que la « bienvenue » vienne immédiatement après l’ordre de l’Hokage… Si les Konohajins ont une telle foi aveugle, je doute que ce village reste longtemps sur pied. Pourtant, vous vous en tirez, alors vous avez encore tous vos sens, non ? »

Je lui fis un simple clin d’œil en souriant, le suivant, la porte s’ouvrant sur un bureau et une femme. Comme un habitué, notre guide se dirigea contre le mur, les bras croisé, signifiant qu’il resterait probablement fermé à tous échanges futurs tant que son Hokage n’en déciderait pas autrement. Je me retournais un peu vers Nyuuwa pour lui faire signe d’approcher, discrètement, préférant faire un léger pas vers l’arrière et la laisser se mettre à l’avant. Quand on nous proposa une tasse de thé, je me tournais simplement vers elle en attendant ce qu’elle déciderait : s’asseoir, debout, boire du thé, se méfier, courir comme une déchaînée, etc. La femme sourit après avoir clairement énoncé ses intentions sur la tenue du sujet. Elle sentait une assurance semblable à celle de notre guide depuis l’arrivée au Palais. Toute cette parade, le thé, les chaises, les questions, ce n’était que de la parade. Elle semblait plutôt maladroite, presque grossière, comme si elle était une enfant qui tentait d’imiter une adulte. Je me contentais de faire une moue en hochant silencieusement la tête. Ce serait intéressant, elle serait certainement prête à discuter et étudier la discussion vu sa parade, puisqu’elle n’avait pas jsute pris des habitudes encore.

- « Sauf votre respect, Hokage... »

En parlant, je ne pus m’empêcher de souligner le mot, peut-être un peu maladroitement, comme si je m’en moquais ou trouvais la situation étrange. Je devais bien avouer que tous ces titres me semblaient fumeux. Ils étaient presque standardisés pour tous les Villages Cachés, mais, dépendant du Pays, sa signification changeait. Il fallait être prudent, car les Nukenins, même s’ils peuvent se faire une idée du Village concerné, n’ont pas encore eu une longue histoire de contacts avec eux. Je souris alors, en désignant d’un geste de la main la salle.

- « Et bien, un peu de sécurité entre quatre murs, pour être honnête. Nyuuwa et moi nous connaissons depuis longtemps. Je crois que Konoha serait un foyer agréable pour elle. Pour les aspects techniques, elle a une formation équivalente à celle des autres Shinobis, elle est largement capable d’intégrer les « troupes »… Comme vous diriez. Mais elle verra par elle-même, je ne peux pas décider pour elle. J’ai fait sa formation, elle sera ma preuve de ce que j’avance, c’est-à-dire, que nous avons les habiletés nécessaires. D’ailleurs, à ce jour, elle est toujours mon élève. »

En parlant, je haussais les épaules et caressais le dossier des chaises. Dès que la jeune femme qui m’accompagnait depuis toutes ces années déciderait quoi faire de l’offre des fauteuils et du thé, je suivrais. En attendant, je parlais en regardant autour, me promenant un peu, fixant mon regard sur des endroits ou des objets dans la pièce qui attiraient mon intention, approchant un peu mes doigts sans y toucher. En terminant de parler, je me retournais simplement vers mes interlocuteurs en souriant, puis vers la principales concernées.

- « Tu veux ajouter quelques choses, Nyuuwa ? Je suis sûr que l’Hokage en attend un peu plus… »

En disant cela, j’écartais les mains comme si je faisais la charité, dans une expression contrite maladroite à cause de mes expressions déformées par les cicatrices. Après tout, c’était à elle de fixer ses conditions, je ne le ferais pas à sa place. Je venais aussi de poser mes conditions, mes limites et les bases de la négociation… Du moins, en espérant que notre Hôte respecte la coutume Nukenin : ne te soumet à une allégeance que tu n’as pas encore prêtée.

[Je suis un peu crevé, c'est peut-être pas clair, alors hésitez pas à me MP xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kireru Nyuuwa
Kireru Nyuuwa
Informations
Messages : 20

 Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami]  Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami] EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:30

La marche jusqu’au palais s’est faite dans le silence, pour tous. Nos compagnons ont pris la peine d’ignorer les remarques de mon compagnon. Je ne sais pas trop comment interpréter ce silence, mais je le respecte, observant curieusement les alentours. Le palais est grand, immense, et notre hôte semble apprécier le fait de se retrouver en terrain connu puisque sa langue se dénoue, soudainement. Peut-être était-ce tout ce qu’il attendait. C’est vrai qu’on ne joue pas sur les mots, qu’on ne provoque pas quand on est sûr de s’en sortir sans dommage. S’il y a la moindre chance de ne pas survivre au combat, on se tait et on pense. Enfin, il ne reste plus qu’à souhaiter pour que le hokage de ce village nous accepte, nous ouvre les portes du Village caché de la feuille, qu’il nous accepte, qu’il reconnaisse que nous pouvons être utile… Je n’arrive toujours pas à comprendre comment je pourrais être utile à un village entier ou même à quelqu’un. Je repense encore parfois à ma vie en ville, mais je me dis que je ne peux pas revivre ça. Que je n’en ai plus envie. Qu’après avoir goûté Je suis le groupe, tout simplement, mais notre hôte ouvre une porte, nous invitant à entrer dans un bureau. Une femme est là, assise. Elle a l’air jeune, presque déplacée dans ce décor. Mon compagnon me laisse passer en avant de lui. Je déteste cette habitude qu’il a de me mettre en avant, comme si le poids des décisions me revenait et que, s’il nous arrivait quelque chose, je serais la seule et unique responsable. Pourtant, nous devons paraître unis devant l’hokage et son chien de garde. Alors, je m’avance légèrement. Mais je reste derrière les chaises, toutefois, attendant une invitation plus claire. Il faut toujours attendre de se faire inviter. Il faut qu’ils comprennent qu’on n’est pas là pour leur nuire, mais bien pour demander refuge. Quelqu’un qui demande refuge ne s’impose pas…

L’hokage nous regarde derrière son bureau, souriante. Elle s’est levée à notre entrée pour se rasseoir presque aussitôt. Elle nous demande si nous voulons du thé. J’aimerais bien, c’est sûr. Je lance un regard à Suguato sans parvenir à savoir s’il est tenté par cette invitation. Personnellement, après une ballade dans le froid et tout, moi, j’en ai envie. Je contourne la chaise pour aller m’asseoir tranquillement alors que mon compagnon reste toujours debout, répondant le premier aux questions de la femme qui a notre sort entre ses mains. Je ne sais pas si j’aime cette idée, mais elle a l’air gentille et avenante, franche. Il ne reste qu’à se croiser les doigts et espérer. Suguato prend la parole, avançant que je suis sa preuve, que je peux intégrer les « troupes », que je suis toujours son élève. La manière qu’il a de me demander devant ces étrangers si j’ai autre chose à ajouter m’irrite un peu, comme si j’étais encore une gamine, qu’on voulait simplement s’assurer que j’ai tout compris. Je hausse simplement les épaules avant de me retourner vers la femme, la hokage, vers Nami. Je lui souris, simplement, pour établir un vrai premier contact.

    « Je prendrais bien un peu de thé, s’il vous plaît, si l’offre est toujours valable. »


J'ai l'étrange impression que je vais jouer le rôle du gentil ou, à tout le moins, le rôle de la civilisée, mon compagnon préférant sans doute être un peu plus à l'écart, se distancé davantage de nos hôtes. Et je réfléchis à ce que je vais dire. J’attends d’avoir eu ma tasse pour savourer le délicieux breuvage. C’est chaud. C’est réconfortant. Puis, je parle, parce que c’est ce qu’on attend de moi, après tout, que j’explique ce que je veux.

    « Comme mon compagnon l’a dit, nous cherchons refuge. Nous nous promenons sur les routes depuis de nombreuses années maintenant, et nous savons que ce n’est plus tout à fait sûr. Nous cherchons protection en échange de nos services. J’ai reçu une éducation équivalente à celle des shinobi, et si je ne les égale pas tout à fait, j’ai l’avantage de vouloir apprendre. »


Je la regarde dans les yeux.

    « Le reste, ça dépend de vous. J’espère simplement que vous ne nous voyez pas comme une menace, ce que nous ne sommes pas, mais plutôt comme de nouveaux éléments qui peuvent vous être utile. »


Elle n’a pas à tout savoir, mais ce que je lui dis, c’est la vérité. C’est de la franchise, tout simplement. Et maintenant, on se croise les doigts. Pour ma part, je dissimule un peu ma nervosité en buvant mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

 Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami]  Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivées d'étrangers, suite [Nyuuwa, Suguato, Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivées d'étrangers [Nyuuwa, Suguato et qui voudra accueillir]
» [Suite Réunion Post-Nami] L'heure de faire le point.
» La première fois de Suguato. [Pv Suguato...obvious]
» Kireru Nyuuwa
» Absence de Kireru Nyuuwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-