N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hattan Studio #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 18:53

Voici le quatrième Hattan Studio ! Les participants présents étaient :
Natsume Homura, Kitase Shinichi, Kaguya Inochi, Kadoria Uriô, Seki Raiken, Dentô Kyushô, Ryukuu Namiko, Samidare Teichirô











Kawada Kamei devient donc Shodaime Kazekage avec un changement de perso et Iwasaki Nami Nidaime Hokage, bravo et bon courage à eux !

Konoha et Suna ont donc un bonus d'une technique de rang B offerte à partir de maintenant et ce pendant deux semaines.

En ce qui concerne l'attaque de Makka sur Suna, voici le résumé :
Les semaines étaient passées depuis la création de Suna. Cet événement s'était vite propagé dans le reste du monde. A Kumo, peu étaient surpris vu l'appui que le village caché des Nuages avait fourni au Kakumeigun pour fonder ce quatrième village ninja. Mais dans certains endroits, la nouvelle donnait un sentiment d'espoir pour certains. Mais le fait était que Suna était une toute nouvelle puissance. Suna devait faire ses preuves.
Et ce n'était pas le tournoi organisé au Panthéon Kaimetsu qui allait suffire à prouver la force des shinobis du Sable. Il fallait autre chose et les dirigeants de Kaze no Kuni n'eurent pas besoin de trop réfléchir. Makka.
Et oui, quoi de mieux que de tenter d'arrêter l'ennemi mondial ? La jeune assimilatrice qui avait attaqué Konoha, Kiri et Kumo à plusieurs reprises. La cible était idéale, mais bien entendu très puissante. Suna envoya donc tout d'abord un équipe de repérage à Hai no Kuni. Cependant, les quelques jours qui suivirent furent silencieux. Nul doute que cette équipe avait été capturée ou éliminée par Makka et ses hommes.
Mais c'était pire encore.
Une semaine après, Makka arriva avec quelques puissants shinobis par la Voie Illusionnée qu'ils avaient sûrement localisé grâce aux Sunajins de l'équipe de repérage. Une grande bataille éclata durant laquelle les shinobis du Sable durent se dépasser pour repousser l'offensive au bout de quelques heures.
Mais pendant ce temps-là, Makka s'était rendue au Palais du Conseil Souverain afin d'entrer dans un combat mémorable face au Triumvirat au grand complet. L'assimilatrice réussit à les tuer tous les trois tout en détruisant le palais, mais contre quasiment tout son chakra. Et vu que ses hommes avaient soient été tués soit repoussés hors du village, Makka n'eut d'autre choix que de retourner à Hai no Kuni.
Cependant, le décès des trois Triumvirs et la destruction du Palais du Conseil Souverain ont laissé d'énormes traces à Suna en plus de démontrer une nouvelle fois la grande puissance de Makka. Mais malgré tout cela, il reste de nombreux espoirs pour le village caché du Vent : la plupart des shinobis sont toujours là, le Palais va être reconstruit et une nouvelle figure forte arrive pour diriger le village. Kurogane Akio devient le Shodaime Kazekage.

Bon RP sur Shinobi no Hattan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 19:12

Yugure a trop trollé. J'ai explosé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 20:19

Rien à dire, hormis que j'aimerai bien qu'on me rajoute à la liste des membres participants... C'pas comme si vous avez oubliez le meilleur, m'enfin SI Muahahahahahahhahahaahha. Ah et sinon je tenais à dire que ce Hattan Studio nous apprend, que Nami n'a pas une voix de GAY. Que Shin a perdu tout ses combats. Que la fiche de Teichiro est presque autant en carton que celle de Uriô. On sait aussi que le type qui met les musiques est génial.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiitsu Ake
Seiitsu Ake
Informations
Messages : 65

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 20:31

    Bon, j’vais dire, aucune surprise sur cet Hattan. J’ai trouvé cette radio très décevante, pour plusieurs choses. Je ne vais pas troller sec, même si certains mots vont être crus. C'est pour être rapide.

    D’abord, j’aime beaucoup comment vous faites passer « le groupe d’ami » pour de simples gros connards. Hormis cela, « on ne va pas cracher dessus ». Quand j’entends tout le long « c’est leur faute », je me demande… Ils sont là pour se défendre ? Ou c’est juste l’occasion de se défouler, hein ? Vous parlez de maturité, d’humanité, vous dîtes que vous étiez 1 contre 10… Mais vous donnez l’exemple, c’est clair. C’est mieux d’insulter quand les concernés sont pas là. Bravo les gars… Non, vous faites pitié. Vous faites strictement ce que vous leur reprochez. Ne me parlez plus de maturité. Même si c’est pour éviter que la radio parte en couille, ayez un minimum de fierté pour vous-même, oh.
    Le pire, je crois, mais ça ne concerne que notre fonda’, c’est que tu faisais partie de ce groupe de pote… Je me souviens que tu leur as rappelé pas mal de fois, surtout pendant vos petites engueulades. T’as l’amitié légère.

    Ensuite, je me pose une grosse question. Avec tout le respect et l’amitié que je lui porte, comment quelqu’un qui a fait une boulette aussi énorme peut encore mettre en avant son statut d’admin ? C’est pas seulement l’anti-Rp le problème. C’est aussi le fait que, connaissant le prétendu caractère impulsif et la tendance au troll et à la méchanceté des Sunajins concernés, comment un admin un minimum responsable peut aller PROVOQUER leurs réactions. Tu l'as dis, tu savais qu'ils allaient mal réagir, partir en live, troller... Pourquoi tu l'as fais ? Une vengeance personnelle, pour tous les autres membres du staff ? Besoin d'un prétexte pour les faire dégager ? Ce que je vois, et j'invite sérieusement les autres membres a se poser la question, c'est juste un gars qui malgré son âge n'a pas un sou de jugeôte. Un mec qui troll autant qu'il le reproche aux autres. C'est quoi la définition d'admin déjà ? Uh. On sait plus trop là...
    Après, je ne remets pas en cause ton taff à côté pour le forum, blablabla. Mais t'as accumulé les erreurs, et t'assume les avoir commises sciemment. Je m'adresse aux autres : Pourquoi vous dites que c'est la faute des Sunajins ? C'est quoi votre putain de problème ? Je ne dis pas que les tords ne sont que chez Sendaï, non moi je suis pas comme vous là, je dis qu'ils sont nettement partagés. Et je pleure de voir que si les membres ont morflé de cette histoire, notre "nouveau ancien de retour" staffeux, lui, s'en sort avec une magnifique radio pour lui donner le beau rôle.

    T'as sauvé le forum d'une belle bande de poutes Sendaï, bravo.

    Je n'insulte personne, j'exprime simplement mon avis (notre fonda nous dit de parler, s'il y a un problème, après tout...) : y'a des gens qui doivent décrocher du staff après certaines erreurs. Au moins par respect pour les membres qui restent malgré tout, et qui ont accordé leur confiance, à un moment, à ce staff et à cette même personne.

    Pour finir, même si j'ai beaucoup à rajouter en vrai, dire que rien ne change pour Suna, c'est faux. On est ruiné, on se fait chier, et on aimerait bien que nos trolleur reviennent. Ça vous fait pas plaisir, mais c'est la vérité. Même si vos acrobaties Rpgiques (plutôt bancales, et assez moches pour Suna) permettent de rétablir le village à peu près, Suna n'a plus ses fondateurs, n'a plus vraiment de vie. C'était un village unique, et maintenant ?

    Quand j'entends mon nom au milieu de "ceux qui sont restés"... Et que j'écoute cette radio... Je regrette. Sincèrement, vous m'avez vraiment fait mal, là. C'est à vous dégoûter de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 21:10

Et dire que j'interromps la rédaction de mon Kuchiyose pour venir poster ici. Alala.

Bon, moi qui pensait que l'Hattan studio allait être un temps soit peu honnête, et bah c'est raté ! Personnellement je trouve ça dégueulasse de faire passer cette "bande de copains" comme vous dites pour les méchants. ( ouais c'est un peu pareil que Ake mais c'est mon ressentis aussi.) Et de la même manière j'ai un peu honte d'entendre mon nom dans votre radio comme le mec qui a décidé de rester et tout, c'est pas pour vous hein. Je suis resté car j'aime bien rp avec certaines personnes, c'est tout ce qui m'a décidé. Mais c'est vrai que après vous avoir écouté je me pose encore des questions. Tsss. Je sais même plus quoi dire.

En fait pour tout dire, j'ai tellement trouvé votre discussion méchante, mais vraiment que j'ai écouté que le début (genre les vingt premières minutes) et après ça ma saouler. On a l'impression que c'est que de la faute du groupe en question. Mais faut se remettre en question un peu. Ce groupe en question à créée un village, le village de Suna ! Grâce à eux on avait un système de gestion totalement innovant (un Triumvirat), et je ne doute pas que la création du village a attiré pas mal de rpgistes qui se sont dit "ouais un nouveau village" ou j'sais pas quoi. Donc ouais ya du tort des deux côtés. Mais sans eux il n'y aurait pas de Suna, car je le rappelle c'était pensé de créer le village depuis la création du forum par eux seuls. Et maintenant ? On a un pseudo village sans animation, c'est devenu un village banale avec un Kage banale comme les autres villages. Cool... Merci Makka heureusement qu'elle est là celle là !

Je reprendrais enfin les mots de Ake. Sendai, merci d'avoir été honnête dans cette conf, ça ma permis de comprendre à quel point tu étais gamin. facile de provoquer des gens comme ça quand on est admin, quand on a l'appui de Thomas, quand on est sur de pas se faire jarter même quand on est en tort. Ouais nan bien franchement, tu troll, tu fais ton gros bill, tu fais genre, t'as deux comptes rang SSSSS trop forts de la mortquitue. Ok, merci mec ! Non mais franchement c'est ça un admin ? Il est même pas sanctionné ?!!! Il y a du tort des deux côtés encore une fois, seulement un seul à dit ce qu'il pensait, de manière parfois violente et déplacée certes. Mais il me semble que les deux côtés se doivent d'être punis. Ce qui n'a pas été fait.

J'ai dis ce que j'avais à dire, en argumentant, sans troller, sans insulter, c'est suffisant ?

Sur ce, je retourne sur mon Kuchiyose ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 21:24

Je tiens à preciser quelque chose que je n'ai pas entendu dans la radio.

Nous avons tout autant investi sur le groupe qui est partie que les autres membres de Suna, en tant que membre du staff nous avons usé d'enormement de patience, de temps, d'effort et de sueur pour construire ce qui a été fait jusqu'à là dans le pays du vent.
Plus que la colère et l'agacement et tout autre sentiment, c'est bien la deception qui est predominante dans les rangs du staff. Car même si nous avons souligner que c'est une epine du pied qui est ainsi enlevé, cela reste enormement de temps de travail et d'espoir qui viennent d'être balayé d'un mouvement de main pueril.

Outre le fait que nous ne sommes pas blanc dans l'histoire, il ne faut pas oublier que nous avons été pendant tout ce temps aux côtés des Sunajins et de leur entreprise de monter le village du sable et, même si cela s'est finit comme nous le savons, nous avons fait des choses qui étaient exemplaires pour le forum.
Certes, nous aurions pu faire cela sous la table, nous aurions pu simplement ban en toute legitimité les nuisibles qui courraient partout dans le desert et qui nous pourrissaient indeniablement ce que nous entreprenons et avec une simple explication de quelques lignes, nous n'aurions pas eut toute l'histoire ainsi. Mais il en est autre, nous avons eut des discussions et par respect du travail effectué nous avons donné aux sunajins une chance, deux chances, trois chances, jusqu'à l'epuisement et la faute de notre part.

Nous ne sommes pas tout blanc et nous assumons notre echec d'un projet prometteur, je l'affirme que nous feront tout pour redresser Suna et le forum en globalité de cet affreux sinistre. Mais il ne faut pas se leurrer, si les choses ont prit une tel ampleur, c'est bien à cause du venin que ce groupe a essayé d'envoyer directement aux veines des gens qui dirige le forum comme ils peuvent, que ce soit de la propagande comme Seiitsu Ake vient de faire, anti-staff et pro-cassecouille, ou le harcelement sur Skype et sur nos tentatives de redresser nos tords.
Je proteste et ne suis absolument pas d'accord avec ces agissements, c'en devient même honteux. Nous essayons d'expliquer à nos membres et des survivants de la purge de Suna viennent encore balancer des choses qui sont tout sauf veridique pour essayer de nous discrediter, mais ca en devient pratiquement frustrant.

Et c'est exactement ce genre d'êtat qui nous pousse à faire des erreurs. On est pas des machines, derrières les comptes admins il y a des gens qui font ce qu'ils peuvent et font des choix, des mauvais parfois, mais des choix. Teichirô a peut être fait une faute, celle qui a permit à cette pseudo polemique de se créer pour permettre à ce groupe de se legitimiser victime, mais il ne faut pas oublier tout ce qui s'est passé à propos de se groupe que nous avons laissé passé pour des raisons aussi simple que le respect du travail produit par le passé.
Donc oui, je pense comme j'espere la plupart des gens que c'est pratiquement uniquement la faute du groupe de Suna. Oui, je pense comme la plupart des gens que nous avons fait aussi des erreurs, oui je pense que nous nous en sortirons malgré la propagande anti-staff.

Oui, je pense que nous soutenir dans notre manoeuvre est est necessaire pour que nous réussissons. Comme je l'ai déjà dis dans un autre post, si vous voulez partir, soit. Que vous restiez pour cracher vos insultes sur notre manière de faire et sur notre travail qui a été pratiquement un sans faute si on ne parle pas de la bande qui fait tout c'bordel, ce n'est simplement pas tolerable.
Nous allons tout faire pour redresser le village meurtrie par cette stupide histoire, dire qu'il est vide à quelques jours de l'affaire est quand même gros et osé, si vous voulez que votre village bouge aussi vite, allez-y, proposez des choses au lieu de cracher comme des vipères trop pleines.

Respectez notre travail, conseillez nous, encouragez nous.
On ne tolerera plus les gros crachats dans notre face ceci-dit, pour plus que ce genre de situation se reproduisent.



Administrativement, Gabushi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 21:34

Citation :
comme Seiitsu Ake vient de faire, anti-staff et pro-cassecouille

C'est pas une sorte d'insulte ce que tu viens de dire là ?

Citation :
Que vous restiez pour cracher vos insultes

Je reste et pourtant je ne profère aucune insulte.

Je terminerai en disant que c'est mon dernier message sur ce topic car j'ai pas du tout envie d'envenimer encore la situation par de veines provocations comme notre ami Gabushi vient de tenter de faire. Mais ça marche pas, pas avec moi bref. Oui moi je vais encourager de ce forum à continuer, enfin je vais encourager ses membres quoi. Je rappelle que même si vous avez encouragez le projet de Suna, enfin que Thomas à encouragé surtout, c'est bien le "petit groupe de potes" qui l'a créé. Bref j'vous Kiss !

Et j'ai toujours pas terminé mon kuchiyose ><

Edit: Qui a écrit les descriptions du village de Suna ? Qui a perdu ce pour quoi ils avaient mis du temps à faire ? Je vous laisse méditer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 21:37

Ton post Ake, et aussi le tien Mihawk, nous a obligé à reprendre ce débat et de, malheureusement, aller plus loin dans la vérité.

Comme tu l'as dis, j'ai fais parti de ce groupe de potes, j'suis toujours l'ami de certains d'ailleurs. Mais si tu veux que l'on revoit la définition de l'amitié, y a pas de soucis on va la revoir.
L'amitié ce n'est pas le fait de se mettre à 15 contre 1 pour insulter une seule personne. Et le pire, c'est que je ne parle pas de Teichirô. Non, là je parle de moi. Car il y a quelques mois, avant que ce groupe ne vienne sur le forum, ils m'ont accusé d'un truc que je n'avais pas fait et m'ont traité de tous les noms. Lorsqu'ils ont appris que j'étais innocent, ils ne sont même pas excusés. Quant à moi ? Je les ai accueilli sur le forum sans rien demander, les bras ouverts. Non, je ne dis pas ça pour dire que je n'ai rien à reproche, je reviens juste sur la vérité, sur les évènements passés.
On a prévenu, connaissant le comportement de certains, qu'il fallait respecter les règles du forum, même si ce groupe était familier avec moi. Mais il y a tout de suite eu quelques petits problèmes. Au fur et à mesure, notamment avec la haine qu'ils ont porté à Miyu, ce genre de problèmes s'est répété et aggravé. Je me suis le plus souvent rangé de leur côté, quitte des fois à rentrer en conflit avec le Staff.
On a donné à ce groupe la possibilité de fonder Suna, on les as toujours écouté. Je ne compte plus les fois où j'ai parlé longuement avec eux. Il faut un exemple ? Prenons Teichirô qui est pour eux le gros méchant, il a proposé de faire de son PS un clan pour Suna. La proposition n'a même pas été refusée : elle a été ignorée. Et après on vient descendre ce PS en disant qu'il est abusé etc. Et quand on a trouvé un accord, finalement on continue à en parler et à critiquer.
Je ne compte plus les fois où j'entendais sur Skype des trucs comme quoi le groupe de Suna parlait sur le dos des gens. J'ai toujours su qu'ils me trouvaient influençable, qu'ils créaient des problèmes avec Miyu et d'autres gens. Et pourtant, j'ai continué à jouer avec eux, à les défendre. Car moi, je les considérais comme des potes.
Mais quand je dois venir plusieurs fois pour dire de se calmer, et qu'au final j'apprends qu'ils continuent, je suis bien obligé de me ranger avec le Staff sur la décision : il fallait faire quelque chose. Et que faire ? Venir en parler ne sert à rien, je l'avais déjà fait plusieurs fois. Bannir ? Teichirô et moi étions contre. On a proposé cette alternative RP.

Teichirô n'est pas venu vers eux, je rappelle que c'est l'un des membres problématiques qui envoyait des blagues très limites sur la ChatBox qui a fait envenimer les choses. Il a suffit que Cédric demande quel était le problème pour que tout le groupe se ramène. C'est là que Teichirô a demandé de régler ça sur Skype car la CB n'était pas un défouloir (on remarquera encore une fois qui pense aux membres). Et là, sur Skype, c'est tout simplement la même chose que j'ai vécu il y a des mois, que Miyu a vécu : un acharnement, des insultes contre une seule personne. Est-ce que l'on ne peut pas comprendre qu'à ce moment-là Teichirô eut craqué ? Pourquoi vouloir continuer à aider un groupe qui cause des problèmes à un Staff, à un forum et qui s'y mettent à plusieurs pour t'insulter sans rien. Et là encore, Cédric s'est excusé et s'excuse. Les deux abus, concernant la logique RP et ses deux comptes ont été réglés.

Je continuerai sur le fait que même après être partis, les insultes sont parties. Et quand je parle d'insultes, je parle de vrais abus comme le nominatif de prostituée à l'extrême familier. Là encore on a essayé de s'expliquer mais ça n'a jamais porté ses fruits.

Ce petit groupe, car au final ils sont bien moins de dix à vraiment avoir posé problème, n'est peut-être pas là, faut rappeler que c'est eux qui sont partis alors qu'on a même laissé des secondes chances, que vous avez pris pour certains comme toi Mihawk. Mais eux ne se sont jamais gêné pour faire ce qu'ils ont fait, pour dire ce qu'ils ont dit. Qu'on ne vienne pas râler car ils n'étaient pas là : ils n'avaient qu'à accepter de parler avec maturité, d'accepter de converser sans faire de détours. On va pas laisser le doute s'installer chez certains membres. On va pas laisser ce groupe raconter leur version.

Ouais Mihawk, Teichirô a un petit pouce d'exagération, il s'est excusé. Mais je répète qu'il ne garde qu'un seul de ses comptes. Je répète que le soucis sur les délégations a été retiré. Et je répète enfin qu'il n'y a rien à dire sur son PS, car il l'a nerf en trouvant des accords avec un des dirigeants de Suna.

Alors au final, je demande si ce comportement est un comportement digne de l'amitié. Ce groupe, je l'ai suivi depuis des mois. Ils ont craché sur mon Staff, sur mes membres, sur le forum et sur moi-même. J'ai déjà failli partir à cause d'eux. Et au final on ne les auras jamais bannis.
Ils sont de très bons RPGistes, deux d'entre eux sont peut-être deux des trois fondateurs de Suna. Mais moi je suis le fondateur de ce forum. On est le Staff qui nous occupons de ce forum depuis plus de six mois.
Rien que le fait de s'être barrés en nous traitant devrait suffire à nous justifier, mais on apporte commentaires, réponses et même une radio pour expliquer à nos membres ce qu'il s'est passé.
On ne va pas laisser ce groupe semer le trouble chez nos membres sans rien faire.

Shinobi no Hattan, c'est notre forum et jamais on ne le laissera se prendre des handicaps. On sera toujours là pour s'en occuper. Et cet évènement est finalement une manière de vous montrer que quel que soit le problème on le réglera.

Edit pour Ake : L'intervention de Gabushi se justifie totalement car même si Cédric a un grain de sable d'abus, tout ceci a été réglé. Lui a été Admin, l'est toujours, s'occupe de vos FT et puis, il est toujours là lui. D'ailleurs, ça m'étonne un peu qu'il n'ait sorti aucune insulte. Je vais pas te faire l'éloge de Cédric, ça ne sert à rien, le comportement de ce groupe justifie tout.


Dernière édition par Kadoria Uriô le Sam 21 Avr 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seiitsu Ake
Seiitsu Ake
Informations
Messages : 65

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 21:46

Gabushi, je t'ai toujours respecté depuis que je suis là, mais t'es vraiment moche sur ce coup.

J'ai décidé de faire part de mon sentiment propre, et voilà comment on me le renvoie. Si t'es pas capable d'admettre que des membres pensent cela, excuse-moi, je peux pas t'aider. Je vais pas lécher là où vous venez de me foutre une claque monumentale.
Oui, j'ai des affinités avec le groupe qui est parti. Mais aussi avec les membres qui restent. J'avais autant de raison de rester que de partir. J'ai parlé à un staffeux sur ce qui n'allait pas à mon avis, j'ai conseillé, j'ai participé. J'ajouterai aussi que je n'ai pas parlé au groupe Elidov depuis deux jours : ce post est le mien, pour mon groupe à moi où je suis seule. Pas pour eux.
Alors ta propagande, tu te la mets là où je pense (sous le bras gauche !). Merci.

Uriô, je lirais après.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 21:49

Ouais, c'est vrai que Suna attaque un village qui n'à que 5 membres d'actifs et qu'un haut gradés ( admettons ) mais, ils ont LE DROIT ! Même si Konoha sera en grosse difficulté, SUNA A LE DROIT DE FAIRE LA GUERRE COMME TOUS LES AUTRES VILLAGES ! Et ils n'ont pas fait d'Anti Rp eux pour lancer leur truc. Y a eu une guerre Konoha - Kiri, Kiri était beaucoup plus nombreux, on à rien dit. Là Suna veut faire la guerre contre le même village mais, Cédric à besoin de faire de l'anti rp pour éviter que son ancien village se prenne une raclée. Mais on est sur un forum Naruto les gars, pas sur un forum Barbie. Ca parle que de la guerre dans Naruto, sachez le. Après je ne vais que répéter ce qu'ont dit Ake et Mihawk : Je suis déçu que Sendaï ne soit pas sanctionné pour son acte et même qu'il ose le revendiquer devant tout le monde, sachant qu'il n'aura pas de sanction, c'est un peu logique en même temps. Bref, déçu des 2 à 3 premières parties. Les autres ça allait vu que vous ne parliez plus de Suna et du groupe ( à part les musiques affreuses de Yugure ._. )

P.S : Y a que moi qui fait pas des pavés ici ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 21:55

Post édité vu que ce n'est pas le vrai détenteur du message qui a posté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 22:01

J'suis pas réaliste ?
Ca c'est de l'argument en beton.
Voir mon post pour une réponse à ce gros troll.

Outre cette réponse, je tiens à preciser que nous devons locker ce sujet pour des raisons qui seront expliqué plus tard. Et le fait que cela commence à partir en sucette comme il en a toujours été depuis le debut du forum à propos de ces personnes, il y a des choses qui vont seront révélé plus tard.

Gabushi, qui est de plus en plus navré à propos de tout ca.


Dernière édition par Jisetsu Gabushi le Sam 21 Avr 2012 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptySam 21 Avr 2012 - 22:11

ha lala.... Vous savez, je vais vous dire un truc. Nous savions pertinemment que des postes comme ceux de Ake allaient se produire. Mon amitié pour toi Ake (toujours actuelle) ne m'empêchera pas, comme tu l'as fais, de dire ce que je pense. Je n'ai pas eu de sanction parce que, en effet, le staff pense, dit et croit que j'ai enlevé une épine de leur pied. J'ai assumé devant toute notre communauté mes tords, admis mes erreurs et expliquer leurs raisons. Ce n'est pas de l'immaturité pour moi, je dirais même que c'est le contraire. quant à nos propos "méchant", la vérité l'est parfois simplement. Les groupe en question, et vous même qui êtes restés avez énoncés nos erreurs et nos défaut avec les même convenances en moins poli et plus vulgaire. N'est-il pas un tantinet arrogant et paradoxal de refuser de subir les même remontrances que l'on a envoyé en un temps ? Le groupe a prouvé lui même le tempérament que je soupçonnais c'est indéniable. Ils ont été pris a leurs propres pieges. Toi qui me connait si bien (pardon a Mihawk mais tu dis la meme chose que Ake au final donc je me base sur ses écris), tu devais savoir qu'un jour ou l'autre j'allais agir, et pas pour brasser du vent. Je ne crains pas vos critiques et encore moins le retour de mes actes murement réfléchis. D'ailleurs je vois la un message des plus significatif. Le staff fait, corps, nous sommes unis, et personne ne réduira à néant notre forum si durement construit. Quitte a calmer les ardeurs névrosé et narcissique de certains.

On peut se renvoyer la balle comme ça pendant des jours, des mois si vous voulez ? Moi j'ai du travail à côté, trop pour me le permettre si longtemps. J'avais le poids (je l'ai toujours en fait)du statu, vous le poids du nombre. La finalité, c'est que le forum est là, qu'il continue, avec ou sans le groupe sunajins. Nous ferons le maximum pour les joueurs qui sont toujours parmi comme nous l'avons toujours fais. Et vous, qu'avez vous gagner dans cette histoire ? Que gagnez vous a la faire perdurer ? rien du tout... La maturité, c'est d'assumer ses actes, comme je viens de le faire, et de continuer. Chose que le groupe en question, n'a pas fait. Il n'y a aucune gloire a dévaloriser le travail ou la personne même ni surtout de partir en ayant le désir de voir un forum sombrer a cause de sa propagande. Pour le reste, je n'ai pas trollé, j'ai expliquer mes actes, le pourquoi et le comment.
Les initiateurs de ce conflit je le rappelle, ce n'est pas nous, et si j'étais si immature malgré mon âge (merci de me traiter de vieux ><), je devrais renier le fait d'être la cause de ce départ, puisqu'en réalité, ce n'est qu'une infime partie du conflit comme nous l'avons expliqué.
De même que, cette radio était ouverte a tous les membres du forum. Si Vous n'estimiez pas les joueurs présent capable de poser les bonnes questions. Vous n'aviez qu'à venir... Ca me parait assez logique.
Mon statu d'admin m'aie conféré pour les 6 mois de travail ici, que deux postes ici balayent pour une soirée et une radio. Si nous avions agis de la sorte, ce groupe d'ami aurait été dégagé après deux semaines sur ce forum. Je me pose des questions oui. L'affect que l'on a avec un groupe ou une personne altère-elle la logique et l'appréciation d'une situation ? Vous m'avez donner la réponse. C'est humain, c'est normal. Maintenant je passe à autre chose et les joueurs jugeront de mon travail actuel, comme celui déjà fournis, sans quelques personnes pour dénigrer ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:54

Le topic a été verrouillé pour plusieurs raisons.
La première, c'est que la News n'était pas faite pour relancer ce fameux débat, il devait le clore. Nous ne voulons pas poursuivre dans une bataille d'arguments.
La seconde, c'est que des membres du groupe qui nous posait problème ont pris le compte d'autres personnes pour poster des choses en se faisant passer pour d'autres. On a même vu des MPs envoyés qui étaient bien limites.

Nous avons cependant remarqué que pour certains membres, l'abus qu'avait fait Teichirô ne passait pas. Cela était en discussion depuis plusieurs jours mais finalement, nous décidons de mettre un avertissement à Teichirô, pour anti-RP.

Je conclus maintenant en demandant à tout le monde non pas d'oublier cette histoire mais de la passer. Le sujet est clos, concentrons-nous tous sur le futur du forum, pour qu'il soit le meilleur possible.

Bon RP à tous sur Shinobi no Hattan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Hattan Studio #4  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Studio #4 Hattan Studio #4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hattan Studio #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hattan Studio #2 !
» Hattan Studio #3 !
» Hattan Studio #5
» Hattan Studio #15
» Hattan Studio #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-