N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:55

Ryuuka n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui. Debout de bon matin comme à l'accoutumée, et s'était dit qu'il profiterai de sa matinée. Il sortit de son appartement, saluant les autres habitants des lieux qu'il croisait. Il était plutôt en bon terme avec son voisinage, n'étant pas quelqu'un de bruyant ni une source de problème, réglant son loyer toujours dans les temps. Il se dirigea vers une rue parallèle à la sienne, ou certains restaurants étaient déjà ouvert, proposant un menu petit déjeuner plutôt appétissant. Le jeune homme s'installa à la terrasse de l'un d'eux, celui qu'il fréquentait le plus, et commanda ce fameux petit déjeuner. L'automne battait son plein, mais la température était douce, et aujourd'hui le soleil pointait le bout de son nez, c'était plutôt agréable. Ryuuka resta tranquillement assis à la terrasse, savourant son premier repas de la journée. Il avait du temps libre aujourd'hui, et il comptait bien le mettre à profit. Pourquoi pas un petit entrainement, ça faisait un moment que Ryuuka n'avait pas prit le temps de s'exercer un peu, ou même réviser ses acquis en médecine. C'était un bon plan, il irai s’entraîner. Il régla ses comptes, remercia le gérant du restaurant, et s'en alla en direction du terrain d'entrainement. A cette heure de la matinée, il n'y avait pas grand monde, c'était d'autant plus agréable, un peu de calme facilitait la réflexion. Ryuuka prévoyait déjà ce qu'il allait faire, autrement dit, un peu de tout.

Il arriva sur place, une fine couche de brouillard recouvrait les lieux, accentuant le calme de l’environnement. L'étendue d'eau de la zone était calme, aucun vent ne venait troubler son repos. Ca et là, on pouvait apercevoir des Shinobi en plein entraînements, mais ils n'étaient pas très nombreux à cette heure de la matinée. De toute façon, l'espace d'entrainement était bien assez grand pour que tout le monde s’entraîne sans se gêner. Le jeune homme appréciait certains endroit en particulier, comme ceux qui étaient en bordure de terre, mélangeant terrain sec et eaux peu profondes. Il posa ses affaires au sol, et commença par s'asseoir. Première partie de son entrainement, perfectionnement théorique, il n'était pas encore au point partout, surtout concernant la médecine. Il sortit donc un de ses livres, celui-ci concernait les poisons divers et courants. Cet ouvrage était assez complexe bien que peu volumineux, car il décrivait de manière très précise la composition des poisons qui se rencontraient fréquemment, allant de la piqûre de veuve noire aux empoisonnements par les plantes. Bien évidemment, certains de ses poisons étaient ceux qu'utilisaient les Shinobi par le biais de Jutsus, bien qu'ils n'aient pas de composant à proprement dit, la façon de les traiter était la même. Malgré tout Ryuuka n'était pas encore au point sur le Doku, beaucoup de choses traitaient d'un rang supérieur au sien et lui échappaient encore, il avait appris à traiter des poisons qui provoquaient des paralysie et engourdissement mineures, mais ça s'arrêtait la. Assis en tailleur au sol, Ryuuka prit deux senbon accrochés à sa ceinture. C'était l'une de ses armes de jet favorite, discrète, rapide, précise. Qui plus est, elle pouvait servir au contact, habilement placé sur un point d’acupuncture, et vous pouviez faire des miracles. Encore une chose à laquelle le jeune homme devait penser, il faudrait qu'il prenne le temps de s’intéresser au domaine de l’acupuncture. Tant de choses à apprendre, mais il avait le temps, autant faire les choses bien et ne pas se presser. Plaçant les deux senbon entre ses doigts, il composa quelques mudras.


*Dokuyaku No Senbon.*

Une légère volute de fumée violacée vint parcourir l'ensemble des deux armes de jet que Ryuuka tenait, pour disparaître ensuite, elle venait de s'imprégner à l'arme. Maintenant la chose la moins amusante arrivait, Ryuuka n'avait pas de quoi tester son jutsu, si ce n'est son propre corps. Un peu dérangé comme méthode, mais efficace. Et puis, c'était un poison mineur, il ne risquait rien quant à son utilisation. Restant assis, il tendit la jambe droite, et planta doucement un senbon dans sa cuisse, puis un dans son mollet. La gêne fut rapidement présente, son muscle se contractait puis se relâchait pour provoquer des engourdissement. Ce poison n'était pas destiné à se diffuser, il était amené à se résorber de lui même, mais il pouvait cependant prodiguer un avantage d'un petit laps de temps pendant un combat. Le jeune homme passa à la seconde étape de son entrainement, extraire ce poison avant qu'il ne se résorbe, et pour cela, il devait faire vite. Il plaqua sa main droite vers l'extérieur de son mollet, pour ensuite placer sa main au dessus de la partie gauche, sans entrer en contact avec la chair de ce coté. Concentrant son chakra dans ses mains, une lueur verte typiques des Jutsus médicale apparut. La technique faisait son effet, bientôt, une masse liquide légère sortait par les pores de la peau du jeune homme, attiré par la main gauche de Ryuuka. Cette masse prit la forme d'une petite sphère liquide. Lorsque Ryuuka rompu le Jutsu, la sphère se résorba et devint fumée qui se dissipa dans l'air, ne laissant aucune trace du poison. Le jeune médecin voulut s'attaquer au poison contenu dans sa cuisse, mais celui-ci s'était déjà résorbé, il avait été trop lent à extraire le premier. Si le poison avait eu des causes plus néfastes, Ryuuka aurait eu des problèmes, en situation de combat tout du moins. Il se devait d'être précis et rapide quant à l’exécution de ses techniques de soins, sinon il ne serait pas efficace en tant que soutient pour son équipe. Il devrait se réentrainer à ce genre d'exercice, mais les accumuler n'était peut-être pas un bon plan, ça avait beau être un poison mineur, ça restait justement un corps néfaste à l'organisme, et trop jouer avec pourrait vite devenir handicapant.

Ryuuka se plongea de nouveau dans sa lecture, alternant ainsi théorie et pratique, il avait encore une bonne journée devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:33

Les jours et ne se ressemblent pas à Kiri. Hier encore j'étais genin et aujourd'hui me voilà Kage. Hier encore j'étais simplement maître de dojo et voilà qu'aujourd'hui ce n'est plus une simple salle d'entraînement que j'administre mais tout un village. À croire que les choses évoluent vite dans ce beau village. Seule chose qui n'avaient réellement changé, le rôle de Katsuo. À chaque fois, c'était sur lui que je me reposais et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. En effet, alors que les papiers administratifs me donnaient la nausée, j'eus la bonne idée de lui refiler mon travail. Le concept était simple ; Katsuo est mon assistant et mon ami d'enfance en qui j'avais une totale confiance. À ce titre, pour une heure ou deux, il allait être Kage à ma place.

Irresponsable, moi ? Non ! Loin de là. Je laissais bien les vieux croutons appeler « sages » prendre des décisions à mon nom alors je pouvais bien refiler le grade de chef de Kiri à mon ami. En outre, je savais qu'il n'allait pas en profiter. Quoique...maintenant que j'y pense, il est vrai que très souvent le Kage commande des tonnes de bonbons en mon absence. Je comprends mieux pourquoi maintenant ! Enfin toujours est-il qu'il était sérieux dans son travail – plus que moi d'ailleurs – et que je pouvais donc quitter mon bureau l'esprit tranquille. L'homme aux cheveux d'émeraude administrait bien mon dojo lorsque j'étais en mission alors bon ! Un Dojo ou un village au fond, il n'y avait pas de grandes différences. Dans tout les cas, il suffisait d'imiter une signature et d'envoyer ça à la secrétaire du coin.

Le Shiraishi faisant mon travail, je pouvais prendre un petit repos bien mérité. Où pouvais-je donc bien aller ? Cette question ne cessait de me torturer. J'avais quelques heures de libre, certes mais qu'allais-je bien pouvoir en faire au fond ? Dormir ? Me reposer dans mes appartements ? Non, je devais trouver autre chose. Hum...Euréka ! J'ai trouvé ! J'allais aller faire un petit tour du coté du terrain d'entraînement de Kiri. Ne me regardez pas de la sorte, je ne comptais pas m'entraîner, non ! Je souhaitais juste retrouver mon arbre ! L'arbre de Kitase Shinichi comme je l'avais appelé. Vous savez, cette arbre sur lequel je m'étais amusé à graver mon nom. Ce même végétal sur lequel j'avais l'habitude de m'allonger et me reposer tout en observant les jeunes genins travailler ! Oui, c'était ici que je devais aller le temps de ma pause.

C'est donc dans l'optique de gagner la zone d'entraînement que je quittais mon bureau puis le palais du Mizukage. Après quelques minutes de marche et un petit détour du coté d'un magasin vendant des glaces, je me retrouvais sur le fameux terrain d'entraînement, un cornet à la main. Mais alors que je m'apprêtai à rejoindre mon arbre favoris afin de déguster ma glace aux parfums de pistaches et de chocolat noisette, je vis ce cher Ryuuka en train de lire. Comme si le terrain d'entraînement était fait pour cela ! … Bon en même temps, je ne valais pas mieux que lui puisque si j'étais venu ici, c'était dans l'unique but de m'allonger au pied d'un arbre et de manger ma glace en toute tranquillité. Dans tout les cas, je me devais de montrer l'exemple, ou plutôt de faire croire à mes genins que j'étais un exemple !

    « Tu ne t'entraînes pas ? Ce n'est pas vraiment l'endroit adéquat à la lecture si tu veux mon avis. »


À ces mots, ma langue se posa sur la crème du cornet. Mmmh ! Un délice. Pistache et chocolat noisette, voilà deux parfums qui vont parfaitement ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] EmptySam 5 Mai 2012 - 13:20

Ryuuka n'allait pas tenter l'expérience de nouveau pour le moment, ce n'était vraiment pas agréable de s'injecter soi-même du poison, même si celui-ci était mineur. Sa lecture, c'était un peu de la révision, il avait déjà parcouru en long et en large ce livre, mais à chaque fois certaines informations lui échappaient, il se devait d'être au point concernant la théorie médicinale. En effet, un Shinobi médecin ne se contentait pas de malaxer son chakra pour lancer un jutsu magique qui soignait, il devait être apte à le faire de la bonne manière, adapté à chaque situations, et pour cela, une maîtrise théorique irréprochable était nécessaire. Ce n'était pas une chose qui impliquait trop de contrainte au jeune homme, étant donné qu'il était posé de nature, réfléchissant avant d'agir, afin de faire les choses du mieux possible. Cependant, il devait aussi penser à s’entraîner aux autres domaines de l'art Shinobi, car l'Eisen Nin ne le sauverai pas à chaque fois. Etant un Shinobi de soutien, il devait adapter son répertoire du mieux qu'il le pouvait, même si son niveau actuel ne lui permettait pas tellement de briller dans cette branche, car les techniques de support consistaient souvent en un long temps de préparation et une grosse consommation de chakra pour obtenir des effets pouvant renverser le penchant d'un affrontement en équipe. Ainsi, il s’intéressait depuis un petit moment au genjutsu, qui était le style de combat qui nécessitait le plus d'éloignement par rapport au combat. En effet, un genjutsu lancé à l'insu de la personne avait nettement plus d'efficacité que s'il était envoyé à découvert, au risque d'une parade.

Le jeune homme sentit alors une présence non loin. Il ne s'en inquiéta pas, c'était courant de croiser du monde dans un lieu prévu pour les entraînements. Seulement cette personne se rapprochait visiblement. Ryuuka resta plongé dans sa lecture, attentif à cette aura qu'il avait déjà ressenti une fois. A vrai dire, il ne sentait aucune tension dans l'air, cette personne ne semblait pas de nature négative. N'étant pas non plus devin, il ne savait néanmoins pas qui était cette personne qui approchait, jusqu’à ce que celle-ci prenne la parole. Le jeune homme reconnut immédiatement le Mizukage, qu'il avait déjà rencontré -de manière forcée- dans les quartiers administratifs de Kiri. Ryuuka se redressa et fit volte face, rangeant dans la foulée son livre. Il s'inclina légèrement par respect pour Shinichi. Cette fois-ci, il arborait son sourire habituel qui le caractérisait, ce n'était pas la même situation que leur précédente rencontre, et Ryuuka se montrait sous son vrai jour. Il ne put cependant s'empêcher de faire une remarque sur ce que venait de dire le Mizukage.


« Venant d'une personne qui vient ici en mangeant une glace, je prendrai presque cela pour de l'ironie. »

Bien évidemment, aucune animosité ne venait animer la voix du jeune homme, il disait ça de façon amicale, après tout, il n'avait rien contre Shinichi, ni contre personne d'autre dans le village d'ailleurs. Le jeune homme reprit la parole néanmoins comme pour expliquer ses actes.

« Disons que je suis sur un rythme d'alternance entre entrainement pratique et théorique, et ce lieux est idéal pour les deux type d'exercice, de pas sa sérénité ambiante, l'esprit est plus apte à travailler lorsque de bonne conditions sont réunies. Vous arrivez juste au mauvais moment disons, il y a quelques minutes, je m'exerçait au techniques de l'Eisen-Nin. Et vous, qu'est ce qui vous amène? »

Ryuuka n'était pas bien sur que Shinichi en ait quelque chose à faire, mais c'était celui-ci même qui avait entamé la conversation, et Ryuuka aimait bien avoir une justification quand à ses actes, les rendant ainsi légitime. Observant un peu l'attitude du Mizukage, comme il avait l'habitude de le faire, il se doutait que Shinichi n'était pas la pour s’entraîner, enfin du moins, c'est ce qu'il laissait transparaître quant à son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et rencontre hasardeuse [Pv Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-