N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'une bourse..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

À la recherche d'une bourse.. Empty
Message(#) Sujet: À la recherche d'une bourse.. À la recherche d'une bourse.. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:15

    Lentement, je parcourais le sentier forestier de Hi No Kuni. Cette forêt était immense, elle regroupait des monstres étranges et dangereux. Cela faisait déjà plus de deux heures que j’errais dans ce lieu obscur, je devais impérativement retrouver la bourse d'un bourgeois du pays. Le soucis était qu'il n'avait pas été précis et retrouver un si petit objet dans un si grand espace était difficile. Dans une telle mission, un Hyuga aurait été plutôt pratique mais, j'allais devoir faire sans. Je me trouvais en face d'un petit pont en bois plutôt sympathique, il y avait marqué sur le papier de la mission que l'homme avait trébuché à cet endroit. Ainsi, la bourse avait très bien pu tomber dans la rivière et ainsi, elle était peut-être introuvable. Je me baissa afin d'observer à travers le bois qui ne semblait pas trop stable. J'avais beau regarder, je ne voyais strictement rien à cette hauteur. Que faire ? Poursuivre le chemin était la chose la moins dangereuse, je reviendrais ici si je ne trouve rien dans la forêt. Une fois que le pont fut franchi, je marcha pendant plusieurs jeunes avant de tomber sur plusieurs jeunes hommes qui cherchaient un trésor.

      " Que cherchez-vous ? Je suis une Kunoichi de Konoha, je peux vous aidez si vous le souhaitez. "
    L'homme le plus proche ne prit même pas la peine de répondre. Étaient-ils en train de cacher un potentiel trésor déjà découvert ? j'avais pu les entendre parler d'un reste d'or... Ainsi, j'allais devoir vaincre des civils pour récupérer une bourse qui pouvait être fictive ? Hum, non, je n'avais pas le droit d'agir ainsi. Donc, j'allais me cacher et attendre qu'ils exclament des dires suffisamment intéressants. C'est donc durant plus de 3 heures que je suivis la trace des potentiels criminels. Alors que nous approchions du petit village où résidaient les jeunes, l'un s'exclama :

      " Elle était pas moche la fille de Konoha.. On aurait pu peut-être la faire rentrer dans le coup pour après la … "
    En un millième de seconde, je fis un débarquement en foutant un coup de pied dans la face de l'homme. Je détestais ça... En tombant, une bourse plutôt pleine se retrouva au sol. Et bien voilà, cette solution était bien plus efficace que la traque. Il était au sol et semblait avoir peur, sans même l'avertir, je partis en direction de Konoha. J'avais réussie la mission, si j'étais malhonnête, j'aurais pu profiter de l'occasion pour mentir sur la réussite afin de récupérer l'argent mais, je n'étais pas du genre.
Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'une bourse..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» Grosse bourse, sale gosse [Feat Bakushô Miaë]
» Recherche
» Recherche Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-