N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent balayera la feuille [Unité Cobra 2.0 & Konohajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Le vent balayera la feuille [Unité Cobra 2.0 & Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Le vent balayera la feuille [Unité Cobra 2.0 & Konohajin] Le vent balayera la feuille [Unité Cobra 2.0 & Konohajin] EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:19

" Et si vous survivez, j'vous paie ma tournée au bar d'Reira. "

Tout s'était rapidement enchaîné. Depuis l'arrivée de la délégation de Konoha chez nous jusqu'à leur enfermement, puis notre contre-attaque, peu de temps était passé. Nous étions jeune, et comme tous les jeunes nous avions du mordant. Un mordant tel que nous voilà, aujourd'hui, à sept, devant l'entrée de Konoha. Law, Aibu, Kamei, Raikon, Hayato, une gonzesse dont j'connais pas le nom, et moi. Nous avions saisis la chance pour venir ici, et bien montrer qu'à Suna, on n'accepterait aucune délégation qui se ramène avec hostilité. Ce garçon, Homura, avait donné un prétexte. Le village était très jeune, et plutôt que de laisser passé son attitude, la décision d'aller directement à Konoha déclenché les hostilités avait été prise. Non pas pour détruire le village, ni pour l'annexer. Nos raisons étaient plus obscures que ça encore, et certains avaient même quelque compte à régler ici. Le voyage avait été entrepris rapidement et un petit nombre de ninja mobilisé : pas encore une guerre. Néanmoins, nous étions parmi l'élite. Sauf la gonzesse, je sais pas qui elle est. Si les débuts seraient surtout diplomatique, nul doute que la suite serait plus mouvementé. Surtout que cette tête de Renard, à l'entrée de la porte, m'énerve. J'ai bien envie de l'arracher et de l'écraser. Cependant, il ne vaut mieux pas éveiller la haine des religieux, nous passerions pour des pillards. Nous ne le sommes pas encore.
Nous sommes encore Suna.

" Hé Raikon, merci. J'm'étais un peu emporté pour le Konohajin. "

Sur le pied de Guerre, suivit par les braves shinobis dont 3 que je connaissais particulièrement : Law, pour avoir combattu avec lui, Aibu, mon bras droit, Kamei, grâce aux informations de Manzô. Peut-être que la douloureuse perte de mon ami m'avait poussé à venir ici aussi, pour lâcher mes nerfs. Il est vrai que j'avais une envie sévère de ratatiner quelque chose. Et comme je suis pas encore trop con, j'évite de le faire dans mon pays. Encore une fois, la délégation de Konoha et surtout Homura était tombé à pique. Je me demandais d'ailleurs, en ce moment-même, ce qu'ils pouvaient subir à cause de la stupidité d'un seul homme. La fille aux gros seins, et le mec à côté. Ils n'avaient pu offrir résistance, car présent dans la gueule du loup. Et je ne déporte pas encore mes prisonniers : le Triumvirat est du même avis. À moins d'y voir des enjeux intéressants. Très intéressants. La guerre ne nous dérangera pas, elle est prévue. Pour quand cependant ? Peut-être qu'aujourd'hui, ce serait le déclic. Peut-être qu'aujourd'hui, je faisais une grosse bêtise. J'avais l'intime conviction que non, que j'étais dans la bonne voie. Alors je fonce.

Pour faire comprendre qu'on est pas content, vraiment pas content, qu'est qu'on pourrait bien faire ?

Aucune idée. En tout cas, il était temps d'entrer dans le village. Par la Force, car il ne nous laisserait sûrement pas rentré comme de simple touriste. Vu ce que j'avais dans mes valises, cette pauvre douane ne tiendrait pas longtemps. Ne ferait pas long feu. J'accostais un garde, visiblement méfiant face à l'arrivée de ces six ombres menaçantes. Sont toujours fier, ceux-là, parce qu'ils pensent être en sécurité. Puis, au premier one shot, le second prend peur et fuit. Toujours pareil. Pour donner une chance à ce cliché de me faire mentir, d'me donner tort, j'allais tout de même demander à ce p'tit gars si j'pouvais rentrer par la ptite porte. Si il est pas d'accord, ce sera en grande pompe qu'on rentrera par la Grande Porte. Sans hésitation. Une dernière fois, je m'assurais que chacun était sûr de vouloir participer à ce qui allait suivre. Question inutile, chacun était plus excité que le précédent. Moi-même j'étais euphorique, excité comme une puce, comme un ado le soir de sa première nuit [U don't say]. Ou comme un Law lors de sa première nuit. J'espérais que Kenji ne serait pas trop dérangé par le fait que je lui emprunte un de ses membres. Kusanagi devait de toutes les manières l'occuper, et nous serions rentrés avant-même qu'ils aient terminés. Si tout se passe bien, ce dont je ne doute pas. On a pas de temps à perdre.

" Hey, j'aimerai rentré avec mes copains. 'Fin ça serait cool, je veux voir votre Kage rapidement. C'est genre plus qu'urgent pour la santé d'Konoha. "
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent balayera la feuille [Unité Cobra 2.0 & Konohajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-