N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:43

Zone de combat
Citation :
La zone de combat fait environ 250 m². C'est un clairière tranchée par un large court d'eau qui n'est pas bien profond, mais qu'il est possible de traverser grâce aux pierres qui le parsème. Le reste de la zone n'est que herbe et fleurs avec tout de même beaucoup de dénivelés de terrain. Sur le côté sud de le clairière il y'a un énorme rocher en pointe mesurant dans les environs de 30 mètres et qui est encastré dans le sol. Enfin le tout est encercler par les arbres qui laissent pénétrer dans une dense forêt.

L'un de mes passe-temps se trouvait dans les promenades dans les zones d'entrainement. Bien que la nature m'apaisait, ce n'était pas la véritable raison de ces balades. C'était de tomber nez à nez, ou plutôt de repérer des Shinobis en plein entrainement et de leur tendre une embuscade. Pourquoi ? Pas par vice, ni par gout du combat. Mais bien pour les mettre en situation de risque. Un véritable entrainement en somme. C'est une chose plus ardu de faire face à un combat au quel on ne s'attendait pas que de se fatiguer à accomplir un entrainement bien cadré et organisé. Cela apprenait de nouvelles choses aux Genins, éduquaient les Chunins, et maintenant en alerte les gradés. Et même pour moi, c'était utile. Bien plus qu'on ne pourrait le penser au premier abord.
Cela faisait aussi partit de mon rôle je pense. En tant que chef des Seikas, protecteur de la zone Nord je me devais aussi de savoir quel était le niveau de chacun ainsi que d'obliger les Shinobis en ces temps de paix à ne pas s’empâter. Je ne gagnais pas toujours... Loin de là. Je tombais même parfois sur des sacrés coriaces qui m'offraient des combats digne de la grande époque... Mais je ne pouvais jamais le savoir à l'avance. C'était en cela que je m’entraînais aussi. Je m’entraînais à tendre les meilleurs embuscade possible.

Toujours vêtu de mon uniforme et portant le masque du loup qui fait ma marque. Je vagabondais aujourd'hui et de nouveau dans cette forêt. Mon odeur masqué par une fine couche de cendre qui m’enveloppait en me donnant se teint démoniaque... Je cherchais une proie. En fait. Sous le zénith, elle ne tarda pas à pointer le nez. Je me trouvais dans un bois à l'entrée d'une immense clairière. Le Shinobi que j'aperçu du haut de ma branche semblait y pénétrer dans l'intention de traverser une sorte de large rivière. Il ne paraissait pas m'avoir repéré, mais d'expérience je savais que cela ne voulait pas dire grand chose. J'adorais ce moment. Celui où on ne sait ni qui, ni comment on va l'affronter. Comme toujours je ne parlerais pas pendant le combat. Je serais muet comme un mort. Cela ajoutais une touche de réalisme à ce genre d'exercice. J'attendis donc qu'il s'enfonce un peu plus près vers le cours d'eau et là je me décidais enfin à frapper. Je n'employais jamais une grosse technique dès le début. Quel intérêt si ce n'est de gâcher du chakra au cas ou elle ne passerait pas ?

Du haut de ma branche je bondissais comme un loup hors de la forêt. Atteignant rapidement une hauteur respectable je commençais déjà les mudras servant à lancer mon jutsu qui suivit rapidement. Je n'avais même pas encore atteint le sol quand il démarra. Un brouillard brûlant jaillit de ma bouche en direction de mon futur adversaire. Il m'a semblé juste avant que je ne puisse plus rien voir, que celui-ci m'avait repéré à temps. Il faut avouer que pour le coup cette fois, je n'avais pas vraiment fais cela de façon très élaboré. Peut-être que inconsciemment je voulais un combat régulier...
Le brouillard brûlant m'empêcha de voir ce qu'il se passait dans sa direction. Et le temps qu'il se dissipe je pu atterrir. En peu de temps. Je vis une silhouette se distinguer dans le nuage que la technique avait causé. Derrière mon masque, je pu sourire de satisfaction. Il en sortait totalement indemne. Une technique de Rang C lancé par surprise pourtant. Cela sous entendait un adversaire d'un rang plus élevé que celui de Genin et rien que pour cela je me trouvais heureux.

Je le voyais donc sortir de la fumée, moi je me tenais droit. Désinvolte et l'air totalement confiant par ma posture. Mon visage ne pouvait être lu de part mon masque. Mais la gestuelle communiquait beaucoup de choses aussi...
Je ne dis pas un mot. La tête penché sur le côté très simplement, un peu comme un daim aux aguets, donnant une illusion d'arrogance plus ou moins assumé. J’ôtais ma cape dévoilant mon uniforme et l'épée tai chi juan attachée à ma ceinture. La dégainant lentement, le fourreau dans une main et le manche dans l'autre, je ne le quittais pas du regard. Quand l'épée fut prête à l'emploi, je retirais le fourreau de la ceinture pour le lancer vers le sol. Toujours détendu, je le regardais fixement. Attendant qu'il parle ou mieux, qu'il agisse. Nous n'étions qu'à cinq petit mètre l'un de l'autre. La moindre action nécessiterait donc une réaction rapide. Et la moindre technique employé exigeait une préparation très courte.



Techniques employées
Citation :
Kasumi Enbe (Brouillard de flamme)
[Ninjutsu][Katon]

Le Ninja souffle un brouillard brûlant qui va brûler l'adversaire puis disparaît. Possible sur une seul personne à la fois.
Rang C

Jigoku hada 地獄肌(peau de cendre)
[Ninjutsu][Haiton]

Permet à son utilisateur de se recouvrir entièrement d'une très fine couche de cendre qui ne sert ni à protéger ni à attaquer mais bien à masquer son odeur.
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:02

Zone d'entrainement, voilà où se trouvait notre héros. Il venait de se remplir l'estomac d'excellent fruit, il était passé au centre-ville plus spécialement dans les quartiers marchands, là où il trouvait les meilleurs fruits de la région et surtout les plus frais. Il était encore très tôt, car il savait qu'à partir d'une certaine heure la matinée tous les meilleurs fruits étaient déjà vendus, ce n'est pas pour cela qu'il s'était levé tôt. Cependant, ce n'est pas la seule raison il avait aussi au programme un bon entrainement bien intensif, histoire de garder les rythmes des missions, qui manquaient pour le moment. Il se trouvait donc dans les zones d'entrainement, dans une clairière traversée par une petite rivière, il y avait également un rocher et des arbres autour, en gros un excellent endroit pour perfectionner ses techniques. Dès qu'il entra dans la clairière il enclencha sa technique du Gakure, pour être sur d'être seul dans la zone, il déteste s'entrainer avec des personnes dans les alentours. À cause de la technique il décela une présence dans le périmètre, le Jônin fit semblant de rien, mais il se tenait sur ses gardes. De toute façon rien de dangereux pouvait lui arriver sur ce sol-ci, enfin c'est ce qu'il pensait. Soudainement l'inconnu bougea, il était très agile, il devait avoir un bon niveau pour se déplacer ainsi. Miku le laissa faire tant que celui-ci ne devenait pas dangereux, mais tout d'un coup il sentit une chaleur s'approcher de lui, son dos était en train de chauffer.

Quelque chose de pas normal était en train de se produire dans le dos du Natoshi, ce dernier ne pouvait plus ignorer le type derrière lui. En se retourna il put remarquer un épais brouillard très chaud, qui était en train de se diriger vers lui à grande vitesse, il ne pouvait désormais plus l'éviter. Le cerveau du ninja se mit en marche très rapidement et essaya de trouver une solution pour ne pas se faire brûler. Une technique, mais bien sûr! Miku lança le Jutsu Hari Jizô et donc ses cheveux devinrent durs et s'allongèrent pour le couvrir entièrement. Il sentait également la chaleur, mais au moins il n'était pas brûlé. Il sentait toujours la présence de son adversaire, celui-ci se trouvait droit devant lui à environ dix mètres. Le Jônin sortit du brouillard et désactiva son bouclier. Il se trouvait à cinq mètres de son adversaire, c'était un membre des unités spécial de Konoha, les Seika. On pouvait facilement le comprendre, car il portait un masque que tous ceux du groupe portaient. Une question se posait maintenant, mais que voulait-il ? En avait-il après notre héros ? Je ne pense pas, sinon il aurait été bien plus efficace que cela et il ne se tiendrait pas devant lui sans rien faire. Voulait-il le tester ? Ou simplement se battre pour passe-temps ? Une chose était sur c'était que les discussions était inutile avec les membres du Seika, car ils n'ont pas le droit de révéler quelconque détail sur leur personne, par conséquent le Natoshi ne chercha même pas à engager la discussion. Cependant, lui il allait quand même se présenter.

Un Seika! Enchanté je suis Miku Natoshi, Jônin de Konoha et prétendant Hokage! Tu veux te battre ? Je suis ton homme!


Peut-être c'était la réponse que voulait Teichirô après sa provocation. Un vent méchant se leva sur le champ de bataille, cette clairière allait devenir la scène d'un combat qui avait l'air de promettre, même si normalement le Samidare devait remporter le match. Miku sentait l'adrénaline monter, il était motivé à se battre contre une personne bien plus forte que lui, il avait l'occasion de montrer son talent et il n'allait pas y aller de main morte, il voulait commencer tout de suite très fort. Le Seika dégaina son épée et attendait donc son adversaire, le Natoshi relâcha un léger sourire et se précipita vers son ennemi du jour. Il enclencha la technique Kaze no Yaiba et une lame de vent d'environ un mètre surgis de sa main. Arrivé près de lui il envoya un immense coup et ainsi voir si son épée était à la hauteur ou bien elle allait se briser sous la force du vent de la lame de Miku.


Citation :

Gakure no jutsu
Ninpo

Technique avancée de ninjutsu qui consiste à se fondre parfaitement dans l’environnement, sans utiliser d’écran ou de cachette.

Hari Jizô
Ninpo

L'utilisateur étire ses cheveux afin qu’ils lui servent de bouclier et les dresse en aiguilles, pour piquer l’adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:30

Le vent parait toujours accompagner ce genre de moment. Miku compris de lui-même la situation. Il comprit également que je n'étais pas là pour compter les pâquerettes ou faire causette. Je patientais et il me donna tout de même son nom avant de donner l'assaut. Voilà quelqu'un de poli. Il n'attendit pas que je réponde en revanche. J'étais chef de l'unité Seika. Il devait ainsi savoir que le bavardage ou faire connaissance ce n'était pas vraiment autorisé...
N'empêche qu'il avait détecté ma présence bien avant que je lance ma technique visiblement. Rien que pour ça il avait mon respect. Par contre comment avait-il fait c'était un mystère... Comment il s'en était sortit aussi je l'ignorais... Cela sous entendait qu'il disposait d'une certaine protection mais laquelle ? Cela promettait un sacré combat de toute façon.

Me tenant bien droit et toujours silencieux je le vis attaquer de face. Les cinq petits mètres qui nous séparait ne laissait de toute façon pas place à beaucoup d'action. Le corps à corps était inévitable. Il créa une lame de vent et chargea pour me frapper avec. Je ne pu m'empêcher en voyant de lâcher une onomatopée d'étonnement. J'avais hâte de pouvoir testé ma propre lame contre celle-ci du coup. Mais je doute que ma technique ne réduise pas rapidement la sienne à néant.


  • Hoooo...


Mon sabre se mit instinctivement en position de parade. Si je n'avais pas ma technique surement aurait-il été tranché net. Mais ce ne fut pas le cas... Au contraire. Juste une seconde avant que son sabre de vent ne frappe le mien, une aura bleuâtre l'engloba complètement. Son tranchant était maintenant tout autre comme sa solidité. Moi aussi je manipulais le vent. En particulier dans des conditions de Taijutsu...
Souriant derrière mon masque j’énonçais le nom de ma technique avec fierté et me permettait même avec un brin d'arrogance de le prévenir de la suite. Son coup avait en effet été parer net.


  • Ame no nuhoko 天沼矛 (la Lance Céleste)
    Interessant... Mais insuffisant... Attention ça va venir de la gauche.


Du sceaux inscrit sur mon poignet gauche, sortit une lame identique à la première tout de suite enveloppé de la même aura bleuâtre et tandis que son sabre était fixé au miens, de la main gauche j'allais frappé son visage de côté. S'il prenait le coup de cette deuxième épée avec ma technique fûton activé sa tête serait tranché à coup sur. Cependant vu son niveau il devrait l'éviter aisément.
J'avais de toute façon préparé la suite. Le style relâcher. A la seconde ou il éviterait le coup, ma technique Taijutsu donnerait lieu à un affrontement au corps des plus splendide. Du moins c'est ce que j'espérais !



Citation :
Techniques employés

Ame no nuhoko 天沼矛 (la Lance Céleste)
[Ninjutsu][Fûton]

Permet d'ajouter l'affinité Fûton (vent) à une arme. En l'ajoutant, une aura bleuâtre entoure l'arme lui conférant un tranchant capable de fendre la roche et d'entaillé le métal. Si bien magner par un maître d'arme cette technique peut devenir très dangereuse.
Rang A

Fuin in'sutan'to (invocation instantanée)
[Fuinjutsu][Neutre]

L'utilisateur s'est posé un sceau sur le poignet gauche. Ce sceaux lui permet d'invoquer instantanément une arme similaire à celle qu'il tiens dans la main droite. L'épée que possède Teichirô dans le cas présent.
Rang D

Citation :
Technique en préparation :

Buri Tarumu 振り弛む (Style relâcher)
[Taijutsu][Fûton]

Le corps du shinobi se relâche complètement. C'est alors que tous ces mouvements, déplacement, sont ordonnées par des impulsions d'air sur toutes les parties du corps. Le Ninja frappe, marche, recule, esquive, saute, se propulse etc en créant des impulsions de vent plus ou moins puissante sur son corps. Cela donne un style de combat au corps à corps très rapide mais surtout totalement imprévisible et très artistique. C'est surtout le fait que tout mouvements peut être repris dans le sens inverse par exemple. Technique très coûteuse en chakra et qui ne peut servir bien longtemps (une dizaine de minute maximum) mais qui donnera a coup sur un avantage au corps à corps.
Rang A

Cette technique est en préparation au cas ou tu choisirais de rester au corps à corps. Cela t'aidera pour savoir quelle seront mes réactions à tes coups au corps à corps ou quelles devront être les tiennes.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:13

L'épée de Teichirô résista au choc, au dernier moment cette dernière fut entourée d'une aura bleue, c'était du Fûton. La chose était intéressante, les deux ninjas avaient à présent deux capacités en commun, c'est-à-dire le Kâton et le Fûton. Le contraste entre les deux épées fut dévastateur, par contre Miku sentait que son épée était plus faible que l'autre et en plus de cela il pouvait la garder seulement une minute, donc il devait dégager le plus vite possible. Sans épée il n'allait pas faire long feu contre un qui manie bien l'épée. En plus de cela, une seconde épée identique à l'autre apparu dans sa main gauche et cette dernière se dirigeait droit sur le visage de notre héros qui était tout à fait prit par surprise, il ne s'attendait pas qu'une épée sorte de nulle part pour le toucher. Pas d'autre choix que de réutiliser la technique du Hari Jizô. Les cheveux du Natoshi repoussèrent jusqu'au pied et se solidifièrent en un instant et l'épée s'écrasa contre le bouclier du Jônin. Dès que le prétendant Hokage sentit l'impact, il se retira en arrière pour respirer un coup et essayer de reprendre les reines de la rencontre, qui pour un instant avait tourné en faveur du Seika. À présent il se tenait à une dizaine de mètres de son adversaire et ses cheveux reprirent leur forme initiale. Et agenouilla au sol pour faire semblant qu'il était fatigué, il faisait semblant de reprendre le souffle, mais en fait. Lorsqu'il était au sol il posa une main sur la terre et employa la technique du Jirai no jutsu et ainsi il envoya une mine de Chakra sous les pieds de son adversaire. Il devait le distraire pour que celle-ci aie le temps d'arriver jusque là.

Comme je me l'imaginais, tu es drôlement doué, tu mérites tout à fait ta position au sein des Seika... Cependant, moi aussi j'ai des atouts dans ma manche.


Dès que la bombe fut assez près il l'a fit explosé et un immense nuage de poussière se leva sur le champ de bataille, Miku ne pouvait pas voir ce qui se passait à l'intérieur, il espérait tout simplement que sa mine l’aie touché. Il se tenait toujours sur ses gardes pour ne pas être pris de surprise comme tout à l'heure. Il avait désactivé sa technique du repérage tout à l'heure donc il ne savait pas où se trouvait actuellement le Samidare. À présent il attendait tout simplement l'offensive de son adversaire, qui devait surement se trouver dans le coin.


Citation :
Hari Jizô
Ninpo

L'utilisateur étire ses cheveux afin qu’ils lui servent de bouclier et les dresse en aiguilles, pour piquer l’adversaire

Jirai no jutsu
Ninpo

Le shinobi diffuse son chakra dans le sol avec ses mains, de façon à mettre les "molécules" en tension et ainsi créer des "mines". Une demi sphère de chakra se forme alors dans le sol, croissant avec le niveau, et ne peut être exécuté que sur des matières solides, métal, bois, terre, roche, verre, etc... La matière se concentre fortement, relâchant tout au premier contact extérieur ou au bout d'un certain laps de temps, tout comme une mine. Le shinobi peut également choisir de faire exploser sa mine quand il le souhaite, en payant un cout supplémentaire de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptySam 15 Oct 2011 - 12:23

J'avais voulu faire durer le combat. Et cela avait marché. Le deuxième coup d'épée sur la gauche de son visage avait été bloqué par un étrange bouclier de cheveux. C'était véritablement quelque chose que je n'avais jamais vu. De plus alors que mon épée était capable de fendre la roche, elle ne parvint pas à briser ce bouclier de cheveux... Vraisemblablement saisissant comme technique il fallait l'admettre.
Mon adversaire décida alors de saisir cette occasion pour reculer d'une dizaine de mètre. Surement que mon épée n'avait simplement pas eu assez de temps pour trancher son bouclier en réalité.
Quand à ce recul, je pris cela comme un aveux. Il admettait sa défaite sur le plan du Taijutsu... Pour moi il aurait pu pousser le vice plus loin, il avait abandonné cet affrontement au corps à corps bien trop vite. Dans un véritable combat cela m'aurait laissé penser que ayant l'avantage au corps à corps, il ne fallait surtout pas que je le laisse prendre de la distance et du coup je me serais jeté sur lui en utilisant mon style relâché. Ce n'était cependant qu'un combat d'entrainement. Il fallait faire attention aux techniques que j'employais.
A peine avait-il reculé que ma deuxième épée disparu de ma main. Elle retournait d'ou elle venait. Dans le sceaux. Comprenant tout de suite que le corps à corps n'était plus envisagé pour lui je ramassais mon fourreau tranquillement, pendant qu'il était à genoux, l'air fatigué et je rangeais mon épée à sa place. Ainsi j'avais les mains totalement libre et pouvait le regarder faire.
C'est à ce moment qu'il m'adressa la parole, je me trouvais, bien que cela ne pouvait se voir à cause du masque, surpris de le voir déjà essoufflé. Je mis cela sur la compte de la surprise et lui répondis au tac au tac.
Mon timbre ne se fit pas arrogant cette fois-ci, plutôt las et indolent. Ma posture elle restait la même...


  • Nous ne faisons que nous amuser pour le moment... Si tu veux faire monter la pression il va falloir y mettre du tiens...


Je pu à cet instant sentir quelque chose sous mes pieds, le réflexe habituel me pris sans que je n'ai à réfléchir. Il n'avait pas été fatigué. Il m'avait seulement distrait en vue de la préparation de sa technique. Une explosion juste sous mes pieds me prit de plein fouet. Pour le coup, cela m'apprendra à jouer le beau gosse. Il s'était montré malin, fourbe et rusé. Cela m'avait plus. C'était tout à fait le genre de personne que j'aimais. Celle qui usait de tous les moyens pour arriver à ses fins dans un combat.
Heureusement cette explosion je pu l'éviter très simplement. Enfin, en tout cas de justesse. Dès que j'eu sentis cette explosion, il me suffit d'un mudras pour qu'un nuage de cendre apparaisse sous mes pieds et me fasse décoller du sol.

Le nuage de cendre qui me portait perdait par le dessous un peu de la cendre qui le composait. Et tandis que le nuage de l'explosion se dissipait pour que mon adversaire puisse apprécier la scène. Je me tenais droit dessus les bras croisés. J'en rajoutais un peu c'était vrai. Le nuage de cendre cessa de se désagréger le temps que le nuage de l'explosion soit complètement dissipé. Et mes pieds touchèrent à nouveau le sol rapidement. Si je n'avais pas utilisé cette technique, mes jambes auraient surement été emportées... Un point pour toi Natoshi Miku. Nous voilà à égalité.
Je décroisais mes bras mais ne dégaina pas cette fois mon épée. J'avais envie de discuter un peu avant que les choses ne commencent réellement.


  • Très intéressant... Tu es quelqu'un de malin et j'apprécie. Cependant... Je vais me montrer un peu agressif désormais. Soit bien sur tes gardes. Au fait. Je suis Okami Yuuri. Chef de l'unité Seika. Tu pourras te venter maintenant de m'avoir surpris au près de tes camarades. C'est mérité et sincère.


Quand je terminais mon monologue. Je n'attendis pas. Mes mains se joignirent d'un coup en prière et un clone de moi-même apparu. Ce clone était là pour me soutenir, mais aussi pour beaucoup plus de choses que mon adversaire découvrirait au fur et à mesure. Il était capable de résister au Katon avec son armure. Et bien je voulais voir jusqu’où maintenant, une sorte de mise à l'essaie.
Mon clone fit quelque mudras à son tour et une étrange pluie commença à tomber sur la zone de combat. Pas toute la zone, mais là ou nous nous trouvions précisément. C'était une pluie noir. Une pluie d'huile inflammable. J'attendis quelques instant, plus que je ne l'aurais fais en temps normal pour que mon adversaire puisse efficacement réfléchir à ce qu'il allait se passer et ce qu'il allait faire.
Puis vint mon tour de réaliser une série de mudras. Les dix mètres qui nous séparait ne lui laissaient réellement que peu d'alternative. Quand ma série de mudras fut déterminé mon clone alla sans plus attendre se cacher derrière moi et dans le même temps que je hurlais le nom de la technique, une boule de feu de trois fois la taille d'un homme jaillit de ma bouche pour foncer sur Natoshi Miku.
C'était une puissante technique pour le coup. Et j'avais vraiment hâte de voir comment il allait s'en sortir cette fois. La pluie allait faire s’enflammer sur tout le passage de la boule l’atmosphère. Que ce soit l'herbe ou l'air, ça allait donner un sacré coup de chaud. Créant sur les 25 M² de zone ou elle tombait un véritable brasier. J'y allais un peu fort pour le coup. Mais il fallait montrer que nous étions passé aux choses sérieuse. On pourrait penser que pour moi aussi cette technique serait dangereuse. Heureusement j'avais un atout dans ma manche qui me permettait de ne pas être inquiété par le brasier dans le quel nous allions sombrer. Mais cela il le découvrirait uniquement lorsqu'il s'en sera sortit. Car je ne doute pas qu'il trouve un moyen de s'en sortir...


  • Shinkyuu Goukakyuu !!!! (Technique ultime de la boule de feu)



Citation :
Techniques employées :
kumo Hai 雲灰 (nuage de cendre)
[Ninjutsu][Haiton]

Permet à son utilisateur de créer un nuage de cendre qui le supportera dans les airs durant un certains temps. (20 minutes maximum). L'utilisateur peut employer d'autres techniques une fois le nuage créer t qu'il est dessus.
Rang B (je m'en sers ici comme protection contre ton explosion sous mes pieds, mais je le laisse se dissipé tout de suite après.)

Jigoku Bunshin クローン地獄(Clone de l'enfer)
[Ninjutsu][Haiton]

Permet à son utilisateur de créer un clone de cendre. Ce clone n'est pas d'une haute résistance physique, ni d'une grande force... Il peut utiliser quelques techniques de bas niveau et se battre uniquement à main nu. Il sert avant tout à déstabiliser et ennuyer l'adversaire lorsqu'il est détruit il disparaît dans un nuage de cendre incandescente
Rang B

Le clone utilise alors cette technique :
Ninpo Kokuyou (Invocation pluie d'huile inflammable)
[Ninjutsu][Katon]

Cette technique n'a aucune valeur offensive ou défensive en elle même. Et une fois lancé, bien qu'il faut peut de temps pour l'activer, il en faut beaucoup plus pour qu'elle soit utile. En effet elle permet de faire tomber sur environ 25 m² de périmètre une pluie d'huile inflammable. Pour que cela soit efficace il faut donc attendre qu'elle soit bien tombé et lancé une technique Katon le moment venu.
Rang C

Puis Teichirô utilise cette technique :
Shinkyuu Goukakyuu (Technique ultime de la boule de feu)
[Ninjutsu][Katon]

Fait apparaitre une énorme boule de feu faisant trois fois la taille d'un homme.
Rang A
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptySam 15 Oct 2011 - 14:11

L'explosion fit un bruit dévastateur et un immense nuage de poussière et de terre s'éleva sur la zone de combat. Miku était debout devant ce brouillard de terre, il attendait de voir où était passé son adversaire qui avait s'en doute éviter l'attaque, même si dans cas le Jônin s'était fait voir assez malin pour surprendre son adversaire. Peu à peu le nuage se dissipa et le Natoshi remarqua une silhouette dans le ciel, c'était Teichiro, il volait ?!?! Puis il remarqua que ce dernier se trouva sur un nuage d'une matière que le Natoshi ne pouvait pas voir de là où il se trouvait. Dès que la brume de poussière partit complètement le Samidare rejoignit le sol. Il félicita le ninja de Konoha en lui disant qu'il avait apprécié son côté fourbe, cependant il allait à présent passer aux choses sérieuses et il fallait que notre héros se tienne bien sûr ces gardes. Même si ça faisait depuis le début du combat que le prétendant Hokage était sur ses gardes, car avec un adversaire de ce calibre il ne fallait pas se relâcher un instant. Surtout quand ce dernier lui révéla sa vraie identité, c'est-à-dire chef de l'unité Seika. Miku avait donc l'honneur de se battre contre le deuxième ninja le plus fort de Konoha. Enfin bref, l'homme au collier bizarre attendit donc que son adversaire riposte et n'allait pas le faire avec les manières douces d'après ses paroles.

Un clone apparut au côté de Teichiro, le Jônin aurait bien voulu répondre aux paroles du chef des Seika, mais il n'avait pas eu le temps, car son adversaire avait l'air de bien vouloir en finir avec notre héros. Le clone invoqua une pluie dans la clairière où se trouvait les deux shinobis, mais les gouttes de cette dernière était bizarre, car elle était noire. Le Natoshi porta son doigt vers le nez et renifla le liquide tombé du ciel, c'était une odeur connue, mais le ninja eu un blanc sur le moment. Le liquide était visqueux, ça ressemblait étrangement à de l'huile, mais pourquoi de l'huile ? Du feu! Mais bien sûr l'huile est facilement inflammable, par conséquent le Seika allait envoyer une technique d'affinité Kâton pour faire tout brûler. Sans tarder l'hypothèse de Miku se révéla juste. Teichiro créa une boule de feu gigantesque, elle faisait trois fois la taille de notre héros. Dès que quelques étincelles touchèrent le sol, celui-ci se transforma en braise. Le sol bouillant et la boule de feu arrivait à une vitesse incroyable. Il fallait passer par-dessus le Jutsu, mais notre prétendant Hokage ne sautait pas assez haut. Il devait utiliser son pouvoir spécial, il était obligé, même si cela l'embêtait énormément, car il ne voulait pas encore lui montrer cette capacité.

Il y avait un arbre non loin de lui qui n'était pas dans la trajectoire de la boule de feu, même si ses racines étaient en train de brûler à cause de la braise. Miku identifia une branche de l'arbre et se concentra le plus vite possible, pour l'attraper. La sphère était proche, alors le Natoshi allongea son bras jusqu'à la branche et avec la main il afféra la branche, puis ton son corps fut conduit jusqu'à la branche. Je ne sais pas si le Samidare avait pu voir la scène ou bien il avait été obscurci par sa boule de feu. Dans tous les cas il sera surpris de voir le jeune ninja accroché à cette branche. Le Jônin monta ensuite sur la branche, l'air était chaud et sa peau commencer à se brûler, il était trop près des flammes. Il fit quelques mudras et il activa une technique permettant de réchauffer son corps, afin d'amener tout son corps à la même température que la braise afin de ne pas brûler. Heureusement qu'il maîtrisait assez bien les techniques Kâton sinon il serait déjà mort depuis longtemps. Son adversaire se trouvait assez près de lui maintenant, le Natoshi examina les alentours et remarqua l'arbre derrière Teichiro. Il allait à nouveau attraper une branche de celui-ci pour se rapprocher rapidement de son adversaire, il élança sa main jusqu'à la branche et il s'accrocha. Dans l'autre main il créa un Rasengan et se laissa allait à toute allure en direction de son adversaire, arrivé près de lui il lâcha la prise pour s'écraser contre lui avec son Rasengan, il arrivait à toute vitesse. À présent il fallait voir comment le chef des Seika allait réagir à cette contre-attaque de Miku.

Citation :
Utilisation à deux reprise de ma Capacité Spéciale : La capacité spécial de Miku est de pouvoir étirer ces membres comme il le veut et dans n'importe quel sens. En effet on dirait qu'il est élastique, enfin on ne dirait pas, il est élastique, tout son organisme est élastique. De ce fait, il est difficile de lui casser un os même si cela reste possible et aussi il encaisse les coups comme un ninja normal.

Ondanka te
Kâton

Cette technique consiste à répartir votre chakra sur une partie de votre corps ou sur l'ensemble, tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés. Vos mains rougissent légèrement aussi.

Rasengan
Ninpo

Technique qui consiste à faire tourner ultra rapidement son chakra dans le creux de sa main afin d’en former une boule parfaite, qui propulse l’ennemi loin dans les airs en le frappant avec.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:56

Cette fois-ci tout ce passa très rapidement. La boule de feu avait fait son travail. Le brasier que j'escomptais n'avait cependant pas été aussi important qu'en prévision bien qu'il demeura dévastateur.
Mon clone de cendre parvint à résister à la chaleur protéger par ma propre personne du souffle d'air chaud. Il rougit tout de même un peu, si je ne lui avais pas servis de bouclier il aurait surement été détruit. Voilà une chose que je dont je devrais me rappeler à l'avenir.
Sentant le souffle d'air chaud je décidais d'activer mon armure de cendre. Et je fis bien. Laissant totalement de côté mon adversaire, je dirais même que je m'en étais désintéressé. Cette armure me protégea non seulement de la technique Katon, mais je fus moi-même surpris du résultat. Cette armure m'avait déjà sauvé pas mal de fois des techniques Katon et aussi plus généralement de nombreuses techniques. Cependant les Katon nourrissaient se bouclier le rendant encore plus puissant. Et ce coup je ne l'avais jamais vu aussi intense.
Mon corps était entouré d'une aura de cendre incandescente extrêmement étincelante. La braise l'avait rendu encore plus belle qu'à l'origine. Les cendres tournoyait, virevoltait sans que je ne contrôle quoi que ce soit. J'observais cela en regardant ma main, mon bras. Surpris de ce résultat bien que mon masque le cachait je ne pouvais me retenir de le commenter pour moi-même.


  • Le koutetsu Jigoku (Armure infernal)... Impressionnant... Qu'est ce que ce sera le jour ou m'attaquera avec un Katon de haut rang...


Malheureusement je n'avais pas le temps de m'extasier plus longtemps sur moi-même. Relevant la tête pour voir ou en était les choses. Je vis que la boule de feu s'était écrasée sur le rocher, laissant au passage un belle marque noir. Il avait donc évité la boule de feu, et moi dans mon inconscience je n'avais pas regarder comment. Il ne tarda pas à se montrer de toute façon puisque que je le vis bondir droit sur moi. Un instant d'observation et je compris comment il avait fait. Il était capable de s'étiré... Voilà qui n'était pas commun du tout... Il s'était servis de cela pour se propulser à grande vitesse sur moi. Dans l'une de ces mains il y avait une étrange boule. Boule de quoi ? Ni Katon, ni Raiton. Ne connaissant absolument pas ce curieux Jutsu je décidais de ne pas prendre le risque de confronter mon armure à celui-ci. Bien que celle-ci était très fiable je ne pouvais me le permettre. Il ne fallait pas paniquer non plus. J'étais loin d'être perdu. Et cela il allait le comprendre rapidement.
Il arrivait droit sur moi, quasiment de face... C'était vraiment osé. Et même à cette courte distance. Cela me laissait le temps de faire très mal. De plus mon clone était toujours derrière moi et pouvait améliorer la stratégie que j'allais employé.
Pas de paroles ou de commentaires cette fois. Surement verrait-il de lui-même que j'étais totalement confiant. Du moins par ma posture. Je commençais par attendre que nous soyons assez proche pour utiliser un Genjutsu. Mon regard se plongea dans le sien et ainsi il ne pouvait l'éviter. Mon clone juste derrière vint se mettre dos à dos pour une utiliser une autre technique défensive. Mon Genjutsu consistait à simplement bloquer l'adversaire. A lui ôter toute envie de combattre par une envahissante sensation de terreur. Le pauvre découvrant un démon immense cherchant à se saisir de lui. Etant dans l'élan il continuerait malgré tout à foncer sur moi, bien que sans que sa technique soit active... Ainsi la technique défensive employé par mon clone consistant à créer un souffle de cendre incandescente tout autour de mon son corps et du mien protégé par mon armure de cendre, le brûlerait et le projetterait vers l'arrière avec violence.
A partir de là, sachant que cela ne le tuerait pas, j'espérais en moi-même qu'il veuille s'arrêter. Dans le cas contraire. Je cesserais de rester sur ma position pour passer à l'offensive... Il avait de toute largement comblé mes attentes. Aucun faux pas ne pouvait lui être attribuer. Seul cette attaques de face avec un jutsu de corps à corps me paraissait un peu tendancieuse. S'il parvenait tout de même à le passer. mon armure de toute façon, alors que je n'étais pas sur qu'elle le repousse totalement, pouvait sans aucun doute largement amoindrir l'impact, surtout étant devenu plus intense grâce à la technique Katon que j'avais employé juste avant...


Citation :
Techniques employées :
koutetsu Jigoku 甲鉄 (Armure infernal)
[Ninjutsu][Haiton]

Permet à son utilisateur de se créer une peau de cendre incandescente extrêmement résistante, mais comportant quelques faiblesses notamment face à des technique de très haut niveau. Ce n'est pas une défense ultime, cependant les techniques Katon renforce l'armure, les fûton sont sa faiblesse car il la tranche, les suiton la dilue et les Doton ne fonctionneront que si elles sont de haut niveau. Les raiton seront sans effet car la cendre n'est pas conductrice d’électricité (excepté technique raiton augmentant le tranchant d'une arme) Cette technique créer autour du shinobi une étrange aura de cendre. Plus ou moins virevoltante et incandescente. Cela n'apporte aucune valeur tactique, mais cela montre que la technique est bien active. Les coup basiques au corps à corps ou les projectiles basique seront également sans très grand effet sur elle.
RANG A

Jigoku Kanashibari 恐怖地獄(Terreur de l'enfer)
[Genjutsu][Neutre]

permet à son utilisateur de bloquer physiquement son adversaire d'un simple regard. Il permet en plus de paralyser son ennemi, d'effacer toute envie de combattre par une envahissante sensation de terreur. Il semblerait néanmoins que la douleur inhibe les effets de ce Jutsu, s'autoblesser reste donc le moyen le plus efficace pour se débarrasser de la hantise de son adversaire. C'est une version améliorer du Kanashibari normal puisque celui-ci affecte la vue de l'adversaire en plus, en lui faisant voir un démon tentant de l'emprisonner entre ses mains. Dans tous les cas le Genjutsu ne durera que quelques secondes au maximum (30 secondes maximum).
RANG B

Technique utilisé par le clone de cendre :
Jigoku Dakiau 抱き合う地獄(Embrassade Infernal)
[Ninjutsu][Haiton]

Permet à son utilisateur de faire échapper de tout son corps un nuage de cendre. Les particules de cendre sont si fines que cela en devient de la fumé incandescente. Ce nuage de cendre brûlante n'est effectif que sur deux mètre de diamètre autour du corps du shinobi. La chaleur de ce brasier est si intense que si l'adversaire se laisse prendre dedans il sera propulser au de la zone du nuage. S'il persiste à vouloir y rester, les dégâts seront alors plus important. Technique qui se veut donc défensive avant tout.
RANG B
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:19

Bien l'attaque était lancé, Miku arrivait à toute allure sur son adversaire utilisant comme dit auparavant sa capacité spéciale. Il se tenait à une branche, qui se trouvait derrière son adversaire. C'était la première fois qu'il employait le Rasengan en combat et ne savait pas trop qu'elle était vraiment la force de ce Jutsu. Il avait eu pas mal de peine à le contrôler, car en fin de compte c'est du Chakra pur, donc vraiment pas maniable. La distance entre les deux shinobis était vraiment minime à présent, le contraste allait être vraiment violent. La technique offensive du Natoshi face à l'armure de cendre du Samidare voilà un beau duel en perspective. Teichiro utilisa un Genjutsu avant que le Jônin l'attaque, cependant, malgré la fonctionnalité de son illusion, le ninja ne pouvait plus s'arrêter. Comme prévu le choc eu lieu, un immense éclat de lumière dégagea de l'affrontement des Jutsu, suivit dans bruit titanesque, qui avait été surement entendu par les personnes se trouvant dans le village. Certaines personnes pourraient même venir jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il se passe, car ce n'était pas tous les jours qu'ils entendaient de tels sons. Enfin bref, grâce à la technique de cendre qui se trouvait autour du Seika, Miku fut propulsé au loin, par contre son attaque n'était pas vaine, car celle-ci toucha le chef de l'unité spéciale de Konoha. Le Natoshi savait qu'il l'avait touché, mais il ne savait pas à quel point les dégâts avaient été important pour son adversaire, mais l'armure l'avait surement bien protégé.

Le prétendant Hokage glissa sur la braise pour finir sa course contre le tronc d'un arbre bouillant. Heureusement que sa technique de Katon était toujours active et qu'il ne se brûlait pas. Tant bien que mal il se releva, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ramassé un choc pareil, chapeau à son ennemi, mais Miku n'en attendait pas moins de lui, il était même fier de la tournure du combat, même s'il percevait qu'il était plus faible que lui. Le Jônin était à présent debout contre l'arbre, il scrutait du regard pour percevoir son adversaire, mais il ne le vit pas. Il voulait savoir si le combat était encore en cours de route, car une bonne partie de la forêt prenait feu et le bruit du contraste de tout à l'heure allait surement éveiller quelques questions aux hauts-gradés du village. Le ninja au collier étrange s'avança vers le milieu du champ de bataille, on pouvait voir qu'il n'avait pas l'intention de continuer, bien qu'il était en train de s'amuser comme un fou. Il espérait que son adversaire du jour aie une technique Suiton pour éteindre tout cela.

Et Teichirô! T'es par là ? Je dirais de mettre une terme à notre combat, car nous sommes en train de tout détruire.


Dit-il le sourire aux lèvres, avec une main se frottant l'arrière de la tête.

Je te propose de s'affronter une autre fois dans un lieu ou nous pourrons faire tout ce que nous voulons. En attendant j'espère que tu as une technique Suiton pour nettoyer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:22

Ce fut un choc. Un choc pour le moins décisif... Le Genjutsu semblait être réussis, mais comme je l'avais imaginé, le timing était mauvais de ce côté là. Je pris de plein fouet son Ninjutsu étrange. De même qu'il prit de plein fouet celui de mon clone. Lors de l'impact, j'ai pu sentir cette sphère s'engouffrer dans mon armure avec une rare violence. Mon armure infernal me protégea de la majorité des dégâts, cependant je fus projeté vers l'arrière tournoyant sous l'impulsion de son jutsu comme un brin d'herbe. Mon clone derrière moi fut détruit par l'onde de choc, l'arbre derrière ne fit que ralentir la projection car je l'ai littéralement traversé. Enfin, je finis ma course en m'écrasant contre un deuxième arbre lui aussi sévèrement abîmé.
Je garde en mémoire le son du choc. On aurait cru entendre un coup de tonnerre tellement ce fut violent.
J'étais tombé à genoux, puis sous la douleur à plat ventre complètement inerte pendant quelques secondes. Mon armure toujours active peinait à se reformer. Grâce à elle je n'étais pas gravement blessé, c'était un peu comme si j'avais pris dix coups de poing en une seconde exactement au même endroit. Sans cette armure. Je serais probablement mort... Un justu étonnant et très efficace si placé au bon moment.
Intérieurement je jubilais. Cet adversaire éveilla en moi quelque chose d'endormis. Je revivais en fait. Je redressais alors la tête, mais laissais mon corps toujours au sol pour voir ou lui en était. Il s'avançait vers le milieu de la zone de combat à ce moment. Semblant un peu gêné de la tournure des évènements. Paraissant même vouloir en rester là. Mes yeux sortirent de leurs orbites, exprimant totalement l'assouvissement que je ressentais dans ce combat. Peut-être ne m'entendit-il pas. Mais ce que lui dis avant qu'il ne m'adresse la parole ne faisait que confirmer ce que mon oeillade exprimait.


  • Je vais enfin avoir un nouveau duel digne de ce nom.


Je me relevais alors. Mon armure se désagrégeait en même temps qu'elle se reformait étrangement. Comme s'il fallait que la cendre se renouvelle. Je vis alors l'air de combat tomber dans le chaos. La forêt commençait à prendre feu. Ce n'était pas non plus le brasier mais l'air se faisait chaud. Que m'importait. Cette zone était créer par des jutsu justement pour ce genre d'entrainement.
Puis je l'entendis parler. Proposant de s'arrêter là. C'était pour moi impensable. Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud. Lui comme moi ne devions plus avoir beaucoup de chakra de toute façon.
Je m'avançais alors lentement vers lui. En toute confiance, l'air quelque peu aliéné et mon masque toujours en place se trouvait maintenant brisé par le choc précédant. Il laissait entrevoir l'un de mes yeux à cause d'un morceau manquant. Pour moi, il m'était impossible d'en rester là. Je me sentais non seulement galvanisé par cet affrontement, mais aussi, ce Jonin était parvenu à me mettre en déroute. Inacceptable pour moi. Je voulais lu montrer maintenant le démon que je pouvais être. Lui comme moi, en sortirions bien plus grand qu'avant notre rencontre. C'est tout ce qui comptait. A une distance d'environ 10 mètres de lui je lui répondis enfin. Seulement, je paraissais moins calme, moins sous contrôle, une forme expressive de violence émanait de moi sans retenu désormais. Relevant la tête vers l'arrière pour l'apprécier totalement avec mon oeil découvert et injecté de sang, mon ton suivit sans caché une volonté menaçante.


  • Du suiton pour éteindre hein ? Je suis celui qui créer les flammes. Pas celui qui les éteint. Cet endroit est prévu pour ce genre d'affrontement. Et toi, aujourd'hui, tu me permets de pouvoir déployer la totalité de mon potentiel. Je ne vais surement pas laisser passer cette occasion.


Je posais alors la paume de ma main gauche au sol en même temps qu'un genoux. Sans me préoccuper de ce qu'il pouvait bien répondre. Il trouvait que la zone était abîmé. Je comptais maintenant lui montrer jusqu’où je pouvais modifier un terrain. Puis, un cris suivit. Ce cris n'était pas que le nom d'une nouvelle technique. C'était le déclenchement du chaos.

  • Jimen'Jigoku 地面 (Sol infernal) !!!


Sur environ 60 M² autour de nous. Un véritable parterre de cendre incandescente apparu du sol. Grâce au petites bourrasques et à l'état déjà déplorable de la clairière, cette fois, nous nous trouvions véritablement selon ma conception en enfer.
Pour finir, ne voulant pas passer à l'attaque et sachant que cette technique laissait toujours surpris. j'employais rapidement et pour finir une simple technique n'exigeant qu'un seul sceau. Elle était beaucoup moins impressionnante, de plus, étant donné le niveau de mon adversaire, elle ne le troublerait pas vraiment (quoi que...).


  • Jigoku taikiosen' 地獄大気汚染'(Pollution de l'air infernal) !!!


Cette fois, c'est de mon corps que jaillit un brouillard de cendre sur 50 m². Elle n'était cependant pas incandescente et surtout elle annula mon armure que j'avais gardé active jusque là. L'atmosphère devenait maintenant apocalyptique et le terrain semblait m'être prédisposé. Avait-il compris que tout cela n'était pas pour le vaincre, mais bien pour lui stipuler que ce combat allait être titanesque ? Il ne me restait plus beaucoup de chakra après tout ça de toute façon. Mais assez pour finir ce combat majestueusement. Je me tenais maintenant droit devant. Libérer de mon armure infernale, comme si je lui faisais une invitation. Je voulais voir réellement jusqu’où il pouvait aller. Sachant que ni lui, ni moi, n'avions encore dévoiler toutes nos cartes.

  • Aller, vient ! fait moi vivre !



Citation :
Techniques Employées :
Jimen'Jigoku 地面 (Sol infernal)
[Ninjutsu][Haiton]

Permet à son utilisateur de former sur un périmètre d'environ 60 m² un parterre de cendre incandescente rendant l'atmosphère et la zone de combat apocalyptique et pouvant avantager son utilisateur en combat
RANG A

Jigoku taikiosen' 地獄大気汚染'(Pollution de l'air infernal)
[Ninjutsu][Haiton]

Permet à l'utilisateur de concentrer sur un périmètre de 50 m² un "brouillard" de cendre. Ce "brouillard" servant à rendre la vision difficile et troubler la respiration.
RANG C

Mon armure de cendre n'est plus active considérant d'une part que la deuxième technique l'a annulé d'une autre que je gâcherais trop chakra en la gardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:16

L'adversaire de Miku se fit finalement voir, il était dans un piteux état, tout comme notre héros. Teichiro ignora les paroles du Natoshi, pour lui il était impensable de s'arrêter maintenant, puis il expliqua que ces terrains étaient faits justement pour contenir tous les Jutsu. Cela rendit heureux le prétendant Hokage, car ça voulait dire que le combat allait pouvoir continuer. Miku ne voulait pas s'arrêter parce qu'il en avait envie, mais tout simplement pour le terrain de jeu qui devenait chaotique, mais après que le Samidare l'aie rassuré le Jônin était à nouveau motivé à en finir avec ce combat. Malgré le peu de Chakra qu'il lui restait il se devait de finir en beauté pour montrer sa véritable puissance. Il n'aurait jamais pensé qu'un combat comme celui-ci pouvait être aussi amusant et motivant. Il n'avait pas eu l'adrénaline aussi haute depuis la guerre. Cet adversaire pouvait faire ressortir toute la valeur de notre shinobi, car ce dernier s'exaltait toujours contre les adversaires plus fort que lui. Dommage que le Seika ne soit pas un vrai ennemi, car à ce moment du combat Miku n'aurait pas hésité à employer sa technique de rang S, mais il ne pouvait pas, car cela entraînerait la mort du chef de l'unité spéciale, enfin s'il ne réussirait pas à l'éviter.

Le Natoshi était content d'avoir rencontré, aujourd'hui, cet étrange personnage, car il pouvait lui offrir ce qu'il recherchait depuis longtemps chez d'autre combattant, c'est-à-dire le fait de pouvoir échanger des coups en toute amitié mais à un niveau incroyable. Qui sait, peut-être que ces deux-là deviendront amis après cet affrontement. En tout cas, il ne devait pas le décevoir, car on pouvait voir à travers l'oeil de Teichiro, qu'il détenait une détermination digne d'un grand Shinobi, ce combat était aussi en train de faire sortir l'immense talent que pouvait avoir ce ninja. En effet ce dernier était tellement motivé qu'il ne perdit pas de temps à effectuer son Jutsu suivant. Miku relâcha un sourire et se tint sur ses gardes pour ne pas être prit par surprise par la prochaine technique. La position que prit le Samidare indiqua clairement que quelque chose allait venir par le sol, mais malheureusement ce Jutsu était d'un tout autre niveau, car il survint à une vitesse incroyable. Sur une immense zone des cendres surgirent du sol, ce qui donnait l'impression d'être en enfer. L'air était épouvantable et la chaleur brûlait tout. D'ailleurs la petite technique du Natoshi ne tenait plus, il fallait trouver une solution, il ne devait pas toucher le sol, car plus il était près du sol, plus il faisait chaud et il se brûlait. Par ailleurs sa peau donnait déjà quelque signe de brûlure.

Une deuxième technique arriva avant que notre héros ne puisse faire quoi que ce soit, un brouillard immense entoura les deux ninjas, on ne pouvait quasiment plus rien voir et on respirait avec beaucoup de peine. Pour échapper à tout cela il fallait aller dans les hauteurs, mais avec ce brouillard le jeune ninja ne savait pas où se percher, il ne voyait rien. Il élança ses bras désespérément pour trouver par hasard une branche d'arbre. Cependant, lorsqu'il en trouvait une celle-ci se cassait immédiatement, car elle devenait toute fragile à cause de la chaleur. Elles étaient toutes secs. Il était obligé de sortir de là, car il était vraiment en train de rôtir. Il activa sa technique de détection pour savoir où se trouvait son adversaire, après l'avoir localisé il pouvait exploiter la brume en sa faveur pour le toucher. Il devait l'attaquer par les airs pour le surprendre, c'est pour cela qu'il utilisa la technique du Kage Bunshin. Un clone apparut, le prit et le lança au-dessus du nuage de fumée. À présent il allait descendre en pic contre son adversaire, mais avec une technique bien sûr, mais pas le Rasengan. Il fallait lui faire goûter un autre Jutsu, le Chidori. Il fallait une grande maîtrise pour utiliser un tel Jutsu, Miku se tint une main pour la bloquer et justement avec celle qui était tenue il fit surgir des l'électricité. On pouvait entendre dans les airs le bruit de mille oiseaux. Pour finir il fonça en direction de Teichiro d'après la position qu'il avait grâce à son Jutsu de détection. Le Natoshi était quasiment à vide de Chakra et était vraiment dans un sale état, peut-être que cela allait être sa dernière attaque...

Citation :
Gakure
Raiton

Cette technique tient son origine dans le Kirigakure, qu'elle imite avec l'affinité Raiton. Quasiment invisible lorsqu'il est actif, ce nuage parcourt un rayon de 200 mètres autour de l'utilisateur. Il permet à l'utilisateur de repérer tous les corps émetteur de chakra, comme le Kirigakure, mais pas de distinguer les amis des ennemis. Utilisé pour te détecter.

Kage bunshin
Ninpo

Clones de l'ombres consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original. Pas besoin d’élément pour être créé. Le chakra restant est divisé équitablement entre tout les clones et l'original. Le clone me prend et me projette dans les airs au-dessus du nuage de cendre.

Chidori
Raiton

C’est une création de foudre dans le creux de la main, qui demande vitesse et précision. Je fonce sur toi depuis le ciel avec ce Jutsu en main.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:07

Je l'ignorais encore à ce moment. Cette action allait être la dernière... Ce magnifique combat se terminerait ainsi. Une simple erreur de ma part. De la radinerie mal placé en prévision d'un combat plus long. Ce n'était pas une réelle défaite en soi. Mais pour moi-même, en mon coeur, je savais que j'avais perdu. Oui... Natoshi Miku. Je ne saurais dire s'il en avait conscience. Mais il pouvait se déclarer vainqueur, même dans le village. C'était mérité.

Sa réaction fut des plus rapide. Comme je pouvais l'espérer d'un Jonin d'ailleurs. Il m'était impossible de prévoir ce qu'il allait faire puisque je ne pouvais pas le voir. Et de cette situation, il su tirer partie avec une efficacité redoutable.
Je n'avais pas prévu grand chose pour le coup. Cela ne me ressemblait pas et j'avais décidé de la jouer à l'instinct. J'avais l'esprit vide. J'étais concentré sur mon ouïe. A l’affût du moindre son qui puisse m'indiquer sa position ou quoi que ce soit d'autre. Venant des hauteurs, j'entendis alors comme des milliers d'oiseaux. Un bruit curieux,... Sur le moment, pour moi, cela n'avait rien d'un jutsu... C'était tout à fait naturel, bien que vu l'état des lieux cela m'étonnait d'entendre autant d'oiseaux...
J'étais calme et serein, sans panique, j'aurais du me méfier pourtant. Car Miku apparu hors du brouillard de cendre d'un seul coup. Comme ça de nul part. Impossible de prévoir quoi que ce soit et pas le temps de faire un Jutsu. J'étais habitué à réfléchir vite. Mais à ce point là ça devenait impossible. Apercevant le Jutsu je compris qu'il s'agissait d'un jutsu de type raïton. Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit si ce n'était d'abord de pester contre moi-même. Mon armure aurait stopper net et sans mal un jutsu de type Raïton... Là j'étais comme un nouveau née devant un lion. C'est à dire aucun moyen de défense. Je ne pouvais rien faire d'autre que de le regarder me planter sa main dans le corps. A peine le réflexe de me décaler d'un pas pour que cela ne frappe pas le coeur. Et dans une horrible raillerie sa main transperça mon corps, juste un peu au dessus du coeur. Je ne pu même pas crier tellement j'eu mal. Mon regard s'injecta de sang et la douleur pouvait se lire dans l'oeil visible que mon masque brisé laissait entrevoir. Du sang dégoulina sous le masque, sur la gorge. C'était le sang que j'avais craché. Quand sa main se planta, par réflexe je la retins avec une main. Pour que nous soyons lui et moi bloqués dans cette position. Le brouillard de cendre tomba au sol. Ce fut un long moment. Ou nous étions oeil dans oeil. Je refusais de lui lâcher le bras. Puis j'approchais mon visage au plus près du sien. Dans la cendre, dans le feu et la chaleur, nous étions totalement épuisé lui et moi. Je murmurais alors à son oreille d'un ton doux contrastant totalement avec la situation.


  • Si je meurs, tu meurs avec moi.
    Hitode Hai 人手灰 (Bras de cendre)


Des bras de cendre jaillirent du parterre de cendre juste derrière. Deux pour être exact. Ses bras se saisirent de sa gorge silencieusement et commencèrent à l'étrangler tandis que je lui retenais le bras pour qu'il ne puisse réagir. Je le fixais avec intensité, tandis que pendant que moi je vidais de mon sang, lui sentais l’étreinte de la cendre brûlante sur sa gorge lui coupant le souffle. Quand je sentais que cela allait trop loin, ce fut le moment rêvé, car les bras de cendre se désagrégèrent tout comme le brouillard de cendre. J'étais à bout de force, à bout de souffle, le chakra épuisé et vidé de mon sang. Mes yeux descendirent au sol et je commençais à tousser de nouveaux du sang à travers mon masque. Relâchant son bras, je me libérais en reculant de sa main qui m'avait transpercé et à peine m'en étais-je libérer que je tombais à genoux devant lui. D'une main je pris couvris ma blessure et de l'autre je couvrais ma bouche. L'atmosphère avait note mortuaire. Je n'allais pas mourir. Mais j'étais définitivement hors de combat.
Dans la cendre virevoltante je relevais le regard vers Miku. Je souriais même si il ne pouvait pas le voir. Ma dernière parole devait sous entendre le remerciement. C'est dans le sang que mon respect pour lui était né. Je n'étais pas prêt d'oublier ce jour...


  • Un grand Shinobi que j'ai sous les yeux...



Citation :
Technique employé :

Hitode Hai 人手灰 (Bras de cendre)
[Ninjutsu][Haiton]

Permet à son utilisateur de se créer des "bras de cendre" à partir de son corps ou bien d'une zone ou il se trouvera assez de cendre pour réaliser la technique. Les bras ne pourront pas faire plus de deux fois la taille d'un homme que ce soit en longueur ou en largeur et ne peuvent réaliser de technique. Ils ne pourront que attraper, bloquer ou donner des coups basiques. L'avantage de cette technique est qu'elle n'immobilise pas ou n'empêche l'utilisateur de réaliser d'autres techniques
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:48

Miku apparut de nulle part, il traversa le nuage de cendre pour se jeter sur son adversaire avec le Chidori en main. Teichiro fut surpris et n'était pas du tout prêt à contrer l'attaque de notre héros. Cependant, le Natoshi fut tout aussi surpris de voir le chef de l'unité spéciale de Konoha prit au dépourvu, mais cela ne l'arrêta pas dans son élan. Il était prêt à aller jusqu'au bout du combat, bien sûr il ne voulait pas le tuer, mais continuer l'affrontement jusqu'à la fin. Le prétendant Hokage allait transpercer le Seika, naturellement il allait le toucher là où il n'y avait pas de points vitaux, cependant, le Samidare pour précaution se déplaça afin que l'attaque du Jônin soit sûr de ne pas toucher un organe fondamental pour vivre. A présent là main de Miku avait passé outre le corps de Teichiro. Ce dernier par réflexe bloqua le bras du Natoshi, ensuite le brouillard de cendre disparu et les deux ninjas se retrouvèrent collé l'un à l'autre. Le shinobi du clan Natoshi n'en pouvait plus, il était en train de tomber dans les pommes tellement il avait utilisé son Chakra. Un long moment de silence s'installa sur le champ de bataille, le combat était-il arrivé au bout ?

Non, le Samidare n'avait pas encore dit son dernier mot. Après avoir repris ses esprits il avança sa bouche à l'oreille de Miku et lui susurra les mots suivants "Si je meurs, tu meurs avec moi". Le Jônin n'en croyais pas ses yeux, Teichiro serait aussi débile que ça ? Serait-il capable d'ôter la vie de son compagnon pour un simple combat ? Soudainement une main de cendre sortit du sol et s'empara gentiment de la gorge de notre héros. Celui-ci n'avait plus la force de combattre, donc de se défendre. En ce moment il avait seulement besoin d'oxygène pour alimenter son coeur et son cerveau, car il était épuisé. Cependant, avec la technique du chef des Seika Miku ne pouvait plus respirer. Il allait mourir. Soudainement, Teichiro relâcha le bras du Natoshi et le bras de cendre disparu également. Le Samidare se retira de son adversaire et recula pour ensuite tomber sur ses genoux. Il se tenait là où il avait été transpercé, Miku resta sur pied pendant quelques instants, son cerveau ne réagissait plus pour le manque d'oxygène. Il reprit esprit et dirigea son regard vide vers son ennemi du jour, ce dernier lui annonça qu'il avait devant ses yeux un grand shinobi. Sur ces paroles-là le ninja relâcha un sourire et s'écroula devant Teichiro. Il tomba littéralement dans les pommes, il n'avait plus de chakra et plus d'oxygène. Il aurait bien voulu lui dire, que seul un adversaire de ce calibre pouvait le pousser à en faire autant. Pour lui le vrai vainqueur était le Samidare, car après tout il était celui qui était encore conscient sur le terrain, Miku n'était tout simplement pas à la hauteur de son supérieur, malgré le fil à retorde qu'il lui a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-