N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Shiaijin Suguato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyMer 11 Avr 2012 - 3:46

« Fiche Technique de Shiaijin Suguato»


  • Grade : S
  • Capacité(s) Spéciale(s) : Nécromancie
  • Affinité(s) : Suiton, Raiton et Katon
  • Spécialité(s) : Ninjutsu, Fuînjutsu, Taïjutsu
  • Kuchiyose : Scolopendre (Mille-pattes)
  • Style de combat :
  • Techniques bonus : 4xB (anniversaire d’1 an, 1 de guerre Konoha vs Suna, 1 achats), 3xA (2 bonus de Village, 1 achat), S (achat), SSS (achat)


  • Techniques Rang SSS (1/1) :
    Unchiku Shiaijin (Érudition de l’Amant des Morts)
    [Fuînjutsu][Nécromancie]

    C’est un puissant Sceau posé sur un cadavre qui permet à Suguato de diviser une partie de son chakra dans ce dernier. Le lien est si fort que le corps, même s’il ne se transforme pas physiquement, peut être considéré comme un clone de Suguato. Sa connaissance de la matière et du chakra est telle que ce dernier permet au Sceau d’utiliser le chakra de Suguato, mais aussi une partie puisé dans son environnement. Le niveau intime grâce au chakra de Suguato et sa maîtrise du cadavre leur permet d’être conscients les uns des autres. De cette manière, le cadavre possède les mêmes caractéristiques que Suguato, mais est de rang inférieur, c’est un Shiaijin. En contrepartie, avec la perte de ce chakra attitré au cadavre, le véritable Suguato est considéré d’un rang inférieur. Ainsi, si l’utilisateur est de rang S, le cadavre et lui seront considérés comme de rang A. Cependant, la force de cette technique réside dans le fait que chaque fois que le nombre est doublé, il y a une perte d’un rang. Ainsi, dans le même exemple, 3 Shiaijin avec Suguato donneront trois « clones » de rang B. Une autre utilisation donnera 8 « clones » de rang C et c’est la limite de la technique. Chaque clone ne peut pas utiliser de technique supérieure à son rang, mais garde l’ensemble des spécialités et affinités du véritable Suguato.


  • Techniques Rang S (3/3) :
    Aishaku Shi (Attachement du Mort)
    [Fuînjutsu][Nécromancie]

    Cette technique a été développée en secret dans les laboratoires de Suguato, un projet sur lequel il a travaillé des mois sans rien faire d’autre. À l’aide d’une substance chimique et de puissants Sceaux appliqués sur un cadavre, Suguato établi un lien profond et intime avec le réceptacle mort. L’utilisateur tombe alors en stase, il entre en coma, devant se nourrir par intraveineuse, urinant dans un cathéter, inconscient de ce qui se passe autour de son véritable corps. Seule une blessure lui fait prendre conscience de ce qui se passe, il peut alors briser le lien avec le réceptacle. Le réceptacle, une fois libéré du lien, tombe inerte, il n’y a aucun moyen de rétablir la connexion à distance. Si le corps est blessé, Suguato ne subit pas de dégâts physiques, mais des dégâts sur son chakra. Si le cadavre est « tuer », Suguato s’éveille alors, mais le chakra utilisé par le cadavre est considéré comme utilisé. Le réceptacle, durant la possession, accomplit toutes les fonctions vitales d’un vivant, c’est pourquoi il est nécessaire que le corps soit en bonne état. Le réceptacle possède toutes les capacités de Suguato. Un Genjutsu affectant le cadavre affecte Suguato, mais ce dernier est en stase et ces effets se sentent sur le cadavre.

    Mousou (Chimère)
    [Fuînjutsu][Aucun]

    Suguato placé un Sceau qui libère une substance chimique et chargée de chakra qui bloque les Genjutsu. En fait, il modifie tellement les Genjutsus qu’il est impossible pour Suguato d’être influencé. Contrairement au Kaï qui permet de vraiment les dissiper, ce Fuînjutsu permet de se protéger des techniques de Genjutsu rang A et moins.

    Niku Katai (Chaire dure)
    [Taïjutsu][Nécromancie]

    Suguato a créé une substance, un médicament, qui réagit parfaitement à son corps. En prenant cette pilule, les muscles et la chaire de Suguato se resserre tellement qu'il devient difficile de le toucher et de lui faire du dégât. Pourtant, ce "compactage" de son corps ne provoque pas un ralentissement.


  • Techniques Rang A (6/7) :
    Kowasu Fuu (Brisure de Sceau)
    [Fuînjutsu][Aucun]

    Suguato est parvenu à comprendre les techniques de Sceau, à tel point qu'il peut les briser à haut niveau.

    Kusuri Sokudo (Médicament de Vitesse)
    [Taïjutsu][Nécromancie]

    En prenant cette drogue, Suguato améliore, grâce aux électrolytes et la sensibilité électrique du système nerveux, son temps de réaction, mais aussi sa vitesse de mouvement. De plus, en la donnant à autrui, elle coûte du chakra à Suguato et risque de faire des dommages importants à celui en bénéficiant, à cause de la relation symbiotique du chakra de Suguato avec celui du produit chimique la composant.

    Maruyane Kaminari (Dôme de Foudre)
    [Fuînjutsu][Raïton]

    Des symboles sont apposés sur le sol dans un large cercle. Il se forme alors une sphère autour de la zone où des étincelles et des craquements électriques sont visibles. Quiconque tente de traverser ce mur, peu importe le sens, va se retrouver électrocuter. La technique vise surtout à isoler un adversaire de manière à l’affronter sans intervention extérieure. Cette technique est directement inspirée de celle qu’à utiliser une invocation de Zanshi contre son groupe pendant la guerre de Konoha contre Suna.

    Shiriai Karada (Connaissance du Corps)
    [Taïjutsu][Nécromancie]

    Cette technique vient d’un entraînement et une étude prolongée du corps. Suguato connaît si bien les mouvements musculaires qu’il peut, s’il a une vue sur un ennemi, à partir des mouvements musculaires presque impossibles à déterminer et lire pour un non initié, prévoir les mouvements ennemis, donc mieux contre-attaquer et se défendre. Attention, ça ne consiste pas à lire l’avenir, mais un ennemi qui s’apprête à donner un coup de poing en serrant ce dernier, va nécessaire avoir des mouvements musculaires le long du bras le précédent. En combat, il est alors plus facile d’éviter les coups.

    Shiwaza Kanfuzen (Acte de Foie)
    [Sceau][Nécromancie]

    En utilisant ce Sceau sur l’adversaire, le nécromancien déclenche une véritable chaîne de réactions métaboliques dangereuses. Il faut pour cela, poser le Sceau près du foie, le plus près possible, donc sur le torse pour la rendre effective. Avec la substance, il bouscule et modifie le fonctionnement du foie de l’adversaire, le chakra contenu dans le poison le stimule et modifie les substances qu’il produit. Le phénomène est à tel point, que le foie vient à produire une sorte d’acide beaucoup trop puissante et en trop grande quantité qui empoisonne l’adversaire en causant des dommages extrêmement importants. Le sang se retrouve alors acidifié, l’acidose se déclenche, les cellules en souffrent et les conséquences se bousculent (attention, ça veut pas dire que le sang est comme celui d’Alien).

    Raiu (Orage)
    [Ninjutsu][Raiton]

    Cette technique s’appuie sur l’effet de réflexion de certaines particules. Pour faire simple, même à grande distance, certaines particules subatomiques réagissent en fonction de ce qui arrive à l’autre moitié. Suguato crée un petit nuage électrique en partie formé de ces particules ioniques. Un petit nuage apparaît discrètement dans sa main, avec laquelle il peut changer la forme du plus gros et le diriger assez lentement. À son déclenchement, c’est un véritable orage qui se déclenche, des éclairs puissants surgissent dans et autour du nuage durant quelques secondes, détruisant tout sur leur passage.


  • Techniques Rang B (10/10) :
    Baku Shikarada (Explosion du Corps Mort)
    [Ninjutsu][Nécromancie]

    En accélérant la décomposition d’un cadavre, ce dernier se remplit de gaz avant d’éclater en projetant les os autour et en soufflant un les gens autour. Contrairement à une explosion ordinaire, le cadavre libère des poisons extrêmement toxiques sous forme d’un nuage de 2m de rayon. Toute personne se trouvant dans la zone de libération des poisons souffrent de douleurs musculaires dues à l'absorption de la substance qui augmente l'acidité des muscles et d'une inflammation des tissus pulmonaires (les personnes subissent donc les effets des morceaux solides du corps qui sont projetés et des dommages physique dû au poison).

    Chou Denki (Supraconductivité)
    [Ninjutsu][Raiton]

    La plupart des jutsus Raiton visent à introduire un mouvement des électrons pour créer l’électricité, mais pas cette fois. Le chakra de Suguato est utilisé de manière à forcer des couplets d’électron, permettant de créer une mince zone de supraconductivité. À l’intérieur de la zone, semblable à un éclair normal, les électrons se déplacent librement créant un courant électrique extrêmement puissant et sans perte d’énergie dans la zone. L’électricité est alors capable de parcourir une grande distance sans perdre de sa puissance. De plus, si d’autres charges électriques sont envoyées dans la zone, les charges peuvent être additionnées, rendant ce jutsu extrêmement efficace avec plusieurs participants.

    Han Byouki Doku (Sceau de la Maladie du Poison)
    [Fuînjutsu][Nécromancie]

    Cette technique est un chef d’œuvre créé par Suguato durant son service militaire à Kawa. En posant un Sceau à un endroit, Suguato peut laisser s’écouler une des substances. Le Sceau, combiné avec un autre jutsu, se contente alors de créer un des poisons de Suguato et de le relâcher régulièrement. C’est cette technique qui a rendu Suguato aussi précieux à l’armée : sa capacité à empoisonner des terrains ennemis entiers sans devoir se retrouver partout sur les terrains. Il peut arrêter un Sceau ou le déclencher à 1 km de distance maximum de ce dernier et ne verra pas ses effets. Évidemment, les poisons mortels à courts termes, ceux trop importants et dangereux, ne peuvent pas être utilisé avec ça. Les poisons ne sont pas aussi efficaces qu’une injection directe non plus.


    Kaiji Mizu (Incendie liquide)
    [Ninjutsu][Katon]

    Suguato a créé un liquide épais, semblable à de la graisse plus fluide, et collant qui s’enflamme violemment à la moindre flamme. Le liquide brûle alors intensément et puissamment pendant un laps de temps assez important pour causer des blessures importantes. Cependant, la substance chimiquement unique de Suguato devient rapidement inefficace si on la dilue avec un liquide non inflammable.

    Men’Eki Shudouteki (Immunité autonome)
    [Fuînjutsu][Nécromancie]

    C’est un Sceau puissant et terriblement efficace entre les mains de Suguato. Le chimiste appose ce Sceau sur une personne consentante (même si elle n’est pas obligé de connaître cette effet) ou sans volonté (inconsciente, par exemple). Avec le chakra qu’il injecte dans chacun de ses poisons, le Sceau peut y réagir et immunise le porteur du Sceau contre ces derniers. Toutes substances chimiques de Suguato portant son chakra ne peut affecter le porteur du Sceau. Néanmoins, cette immunité ne s’applique que sur ses propres techniques et dans aucun cas sur les poisons d’un ennemi ou d’un autre.

    Mesu (Scalpel)
    [Taïjutsu][Nécromancie]

    Crée le scalpel de chakra. L’énergie qui entoure alors ses mains, ou ses pieds, mais avec moins de précision, devient capable, avec de subtils mouvements des mains, de trancher un adversaire, en surface ou légèrement à l’interne. C’est une excellente technique pour recourir à des autopsies sans ouvrir le corps ou pour mystifier les blessures. Évidemment, les pieds n’ont pas de doigt, alors le tranchant est celui d’un simple kunaï lors de son utilisation.

    Shukketsu (Hémorragie)
    [Ninjutsu][Nécromancie]

    Une fois à l’intérieur du corps, le sang devient beaucoup trop limpide, les vaisseaux sanguins se dilatent. On peut bander les blessures pour tenter de se protéger avec succès, mais le sang reste toujours dangereux pour l’empoisonné. En effet, ce poison ne provoquera pas des saignements inexistants, mais les prochaines attaques peuvent blesser beaucoup que normalement à cause d’une hémorragie interne. Une attaque qui peut difficile être mortelle peut le devenir à cause de ce poison. Ce poison est liquide, il peut être mis sur une arme et doit passer par le sang.

    Ssskrrrika
    [Kuchiyose][Aucune]

    Il a bien grossit depuis la dernière fois, bien mieux gavé. Il mesure presque deux mètres de long et est extrêmement massif. Une personne peut grimper dessus et être transportée. Il est aussi capable de se dresser comme un serpent et d’attaquer un peu à leur manière, sans le venin, avec ses mandibules puissantes et impressionnantes. Sa carapace de chitine est solide. Il n’a pas de technique à proprement parler, mais c’est un très gros scolopendre, capable de comprendre des consignes simples, même sans parler.

    Sssnierk
    [Kuchiyose][Aucune]

    C’est la créature avec laquelle il a passé son pacte. Elle est énorme et gavée depuis des années avec ses propres enfants. Elle dégage une horrible odeur de moisissure, de pourriture et d’humidité souffreteuse. Alors que les scolopendres sont normalement longs, mais l’énorme créature de 2 m de long, pour une largeur presque équivalente, est si difforme que ses pattes suffisent à peine à la traîner. Il lui manque d’ailleurs quelques pattes qui battent l’air autour d’elle, prêt à déchirer les gens s’approchant d’elle. De son torse, des cloques énormes éclatent parfois en libérant un liquide ignoble, mais aussi des scolopendres qui fuient rapidement, à peine quelques centimètres de long. Les écailles de sa chitine sont séparées par sa chaire gonflée. Sa gueule est garnie de mandibules désordonnées qui ne servent qu’à broyer la nourriture plutôt qu’à mordre. Elle est capable de parler, le fait beaucoup plus clairement que dans le passé d’ailleurs. Les poisons qu’il produit ne font que provoquer des douleurs, rien de plus.
    Spoiler:


  • Techniques Rang C (20/Illimité) :
    Byouki Mizuomoi (Maladie de l’Eau Lourde)
    [Ninjutsu][Suiton/Nécromancie]

    L’eau lourde est un composé chimique identique à l’eau, si ce n’est sa composition en hydrogène d’isotope plus lourd que la normale. L’eau est donc un peu moins fluide (à peine remarquable), absorbe quelques degrés de chaleurs de plus avant de se transformer en vapeur et commencer à devenir de la glace à environ 4 degré Celsius. Suguato transforme une source d’eau ordinaire en eau lourde. La consommation presque exclusive d’eau lourde au lieu de l’eau ordinaire entraîne un ralentissement de la division cellulaire, donc de la régénération de certains tissus qui en ont besoin pour leur intégrité. Après quelques jours de consommation, la paroi de l’estomac commence à se détériorer, se nourrir devient difficile, puis impossible, avant de conduire à une mort lente et douloureuse. La pousse des cheveux devient impossible. Arrêter de consommer l’eau lourde devient permet de se soigner et les effets de ce poison prennent plusieurs jours avant de commencer, plusieurs semaines avant de mener à la mort, ce qui la rend inutilisable en combat. Cette technique n’est efficace qu’hors combat, vu le temps d’action.

    Karada Shitsuren (Corps Brisé)
    [Taïjutsu][Nécromancie]

    Sa connaissance du corps lui permet de cibler les points faibles généraux d’un adversaire. Suguato sait où frapper pour briser un membre, un genou, un coude, un doigt, la position de l’atlas, les vertèbres, etc. Certes, cela ne veut pas dire qu’en combat il lui suffit de frapper pour briser, mais s’il arrive à prendre son adversaire de manière adéquate, il y arrivera sans devoir s’échiner trop. De la même manière, il est capable de de tordre un membre de manière à coincer un adversaire en lui faisant une clef de bras à partir du doigt, en tournant le membre adversaire dans le bon sens. C’est là toute la basse de son style de combat plus anatomique que puissant. Il peut aussi, avec les points de pression, provoquer des douleurs étonnantes sans blessures graves. Ce n’est à proprement parlé pas une technique, mais un style de combat au corps à corps venant de celui enseigné par les armées de Kawa qu’il a pu développer.

    Hana (Nez)
    [Kuchiyose][Sensorialité/Nécromancie]

    Cette sorte de scolopendres mesure entre 15 cm et 100 cm. Ils ont des mandibules impressionnantes et leur morsure est douloureuse. Ils sont capables de tuer de petits animaux. Ils sont aussi capables de jeter une phéromone, dont Suguato est capable de reproduire la formule, qu’ils pourront sentir à plusieurs centaines de mètres. Ils vont alors se diriger vers l’odeur pour tenter d’agresser ce qu’ils pensent être un mâle rival. Cette technique permet de suivre le porteur du phéromone sur plusieurs centaines de mètres en suivant la créature. Attention, une fois la centaine de mètres de distance dépassés, ils perdent la trace. L’autre avantage, c’est que Suguato est capable de mettre du poison sur les mandibules en utilisant une de ses propres techniques.
    Spoiler:

    Housenka (Balsamine)
    [Ninjutsu][Katon]

    Très connue chez les Shinobis, cette technique consiste tout simplement à envoyer une dizaine de flammes, comme des pétales, assez puissants pour infliger des dégâts. Son efficacité vient de sa zone d’effet assez large, permettant d’obliger un adversaire à se décaler, mais aussi d’harceler rapidement un ennemi qui est capable de parer la plupart des coups et des volées de projectiles ordinaires.

    Imeeji Karada (Image du Corps)
    [Fûinjutsu][Nécromancie]

    Suguato peut déposer un Sceau sur une personne ou sur un cadavre. Si ce dernier ne peut pas remarquer le Sceau, le vivant le verra son corps couvert de marques sombres indolores avant que ces dernières ne glissent sur et sous sa peau pour se condenser et se poser sur Suguato. Cette technique est sans effet en combat, mais dans les laboratoires adéquats, avec plusieurs heures de préparation, Suguato peut en extraire une copie virtuelle et conforme du corps marqué. Il peut alors prendre le temps de l’examiner et déduire certains détails sur son adversaire à travers l’analyse virtuelle du corps, semblable à des moyens médicaux ordinaires. C’est un outil diagnostic utile, mais surtout pour les autopsies. Il pourra ainsi voir quels muscles sont les plus usés, si son adversaire possède un pouvoir héréditaire, à quel type il appartient vaguement et les affinités, en plus, comme dans une autopsie normale, des traces de soins d’antidotes et de poisons sur le cadavre. S’il n’a pas de données pour comparer, ces informations resteront très vagues. Par exemple, un Hyûga « nouveau », dont il n’a jamais vu les corps avant, il pourra dire que l’homme à un Dôjutsu sans plus. Le deuxième, il pourra dire qu’il a le même Dôjutsu que le premier, sans nécessairement pouvoir en déterminer les effets s’il ne l’a pas vu vivant. Mais dire que c’est en lien avec le chakra sera impossible avant d’avoir pu examiner de multiples sortes de Dôjutsu. Une autopsie virtuelle prend plusieurs jours, elle demande un rituel de Sceau long et pénible.

    Liste des Autopsiés
    Spoiler:

    Kaigo Onore (Soin-même)
    [Ninjutsu][Nécromancie]

    Suguato transforme une partie des substances contenues dans son corps en un puissant agent chimique capable de diluer tout poison dans son corps. Il peut ainsi mettre fin à tout poison qui envenime son corps, de rang C et moins, mais cette technique ne peut s’appliquer sur une autre personne que lui. Cette technique lui permet aussi, grâce au chakra qu’il mélange à chacun de ses poisons, d’arrêter la progression de ses propres techniques sur autrui, mais pas celles venant d’un adversaire.

    Kakusu Shi (Masque du Mort)
    [Ninjutsu][Nécromancie]

    En ingérant un poison et en contrôlant son chakra, Suguato peut se faire passer pour mort et se dissimuler parmi les cadavres. En restant totalement immobile, il est impossible de le différencier d’un cadavre normal et est quasiment indétectable. Il peut aussi manipuler son chakra pour bouger, mais deviendra détectable à partir de son chakra à l’image de ses cadavres animés.

    Kirigakure (Brume)
    [Ninjutsu][Suiton]

    Jutsu bien connu de tous les utilisateurs du Suiton. Cette technique consiste tout simplement à lever un nuage épais de brume et contrôlable en partie par son utilisateur. Les déplacements de la brume sont lents et l’utilisateur ne voit pas à travers cette brume par les moyens normaux.

    Mizu Ya (Flèche d’Eau)
    [Ninjutsu][Suiton]

    Son utilisateur peut cracher un fin jet d’eau assez fort pour trancher superficiellement. Les dégâts sont moins importants que ceux causés par un kunaï, ils s’apparentent plutôt à ceux d’un shuriken. L’avantage de cette technique est que la vitesse d’arrivée du jet d’eau est un peu plus rapide et sa trajectoire est moins soumise aux facteurs environnementaux, ce qui lui permet d’avoir une meilleure précision à longue distance.

    Mizu Baku Karada Bubun (Explosion aqueuse des cellules)
    [Ninjutsu][Nécromancie]

    En touchant une partie du corps ennemi, dans la zone touchée, Suguato est capable d’augmenter les concentrations dans le solvant extracellulaire. La cellule entre alors en plasmolyse, cherchant à se vider de son eau pour diminuer la différence de concentration entre l’intérieur et l’extérieur, conduisant à un affaiblissement de la zone touchée pendant plusieurs heures, le temps que les cellules retrouvent leur état normal. Le muscle est alors réduit de moitié de son efficacité à chaque fois que la technique est appliquée.

    Nemutai Karada (Sommeil du Corps)
    [Ninjutsu][Nécromancie]

    En injectant ce poison dans un adversaire, ce dernier voit plus difficile de faire les efforts normaux à cause d’une impression de lourdeur physique. À force d’utiliser son corps, un ennemi se sent de plus en plus lourd et fatigué au fur et à mesure qu’il a recours à ses muscles. Le poison commence à faire sentir ses effets après un certain temps. Ces effets ne sont pas très importants, mais peuvent occasionner un certain avantage le temps que l’ennemi s’y adapte.

    Nigiyaka Shi (Mort Animé)
    [Ninjutsu][Nécromancie]

    Cette technique consiste à réanimer un corps. Son chakra est faible, mais relativement détectable, il peut se déplacer un peu moins rapidement qu’un vivant et frapper, étant consistant, mais le moindre coup détruit le jutsu qui l’affecte et le laisse retomber inanimé au sol. Cette technique rend aussi le corps animé moins vif et rapide, même s’il peut courir grossièrement vers un adversaire. Ces créations ne peuvent jamais recourir à une technique et se contentent de donner des coups ordinaires. Les lancés d’armes qu’ils pourraient faire sont peu puissants et manque de précision, à cause du manque de coordination. Il est possible de manipuler 2 corps simultanément maximum.

    Okiru (Éveil)
    [Ninjutsu][Nécromancie]

    Cette technique consiste tout simplement à introduire une drogue dans l'organisme sous forme gazeuse, d'une pilule ou dans un liquide. Très semblable aux drogues dans les bas quartiers, sans les effets addictives, mais aussi récréatives. En effet, le sujet n'est plus fatigué, peut prolonger sa période d'éveil, empêchant le sommeil. Les effets secondaires sont une des migraines à la fin des effets de la drogue et des douleurs musculaires sans conséquence.

    Osumizu (Poussoir d’Eau)
    [Ninjutsu][Suiton]

    Cette technique n’inflige aucun dégât d’elle-même, elle consiste tout simplement à propulser une quantité d’eau, crée en multipliant celle déjà existante, en un espèce de jet de la largeur d’une paume, capable d’arrêter une course, de faire reculer un adversaire ou de repousser un projectile simple, mais pas de projeter un adversaire sur plusieurs mètres. Cette technique était principalement utilisée pendant son service à Kawa no Kuni pour empêcher l’avancée d’un ennemi afin de le circonscrire dans une zone ou le ralentir.

    Reikoku (Insensible)
    [Taïjutsu][Nécromancie]

    Ce n’est pas à proprement parler une technique, mais un état permanent. Les émanations chimiques lors de son accident ont littéralement provoqué des séquelles sur ses nerfs. Il sait qu’on le touche, il peut décrire le goût d’une pomme, sentir le froid, mais ces sensations ne sont pas « vécues ». Il ne réagit pas vraiment à la douleur, pas par réflexe, même s’il ne va pas faire exprès de la subir (c’est l’alarme que le corps subit une agression quand même). Mais si la sensation, toutes les sensations, sont moindres. Il subit une espèce d’engourdissement sensoriel qui nuit à toutes formes de plaisirs ou de douleurs. Cette technique est très peu utile en combat et est surtout une nuisance pour Suguato.

    Sakebi (Criard)
    [Kuchiyose][Aucune]

    Cette espèce de scolopendre reste simplement cacher. Dès qu’une créature bipède est perçue, ils se mettent à pousser un crissement strident et facilement audible en se redressant. Ils servent surtout de système d’alarme. Pour les arrêter ou les distraire, il suffit de marcher à quatre pattes ou ramper.

    Shikabane (Cadavre)
    [Fuînjutsu][Nécromancie]

    En déroulant un parchemin et en déclenchant les Sceaux, les cadavres de Suguato apparaissent et reste au sol. C’est un simple Sceau contenant des objets, mais un peu plus gros. Les cadavres sont souvent marqués du Sceau permettant de les protéger de la décomposition.

    Shuin (Encre Rouge)
    [Ninjutsu][Ninjutsu]

    Ce gaz vient directement du combat qui a suivi contre le Marionnettiste de Suna à avoir attaquer la forêt pendant la destruction du Temple de Kyûbi à Konoha. Un poison avait été utilisé et Suguato en a fait l’analyse dans son sang. Il a découvert cette version, largement en dessous de ce qu’à utiliser son adversaire, mais satisfaisante. À chaque fois qu’un adversaire empoisonné utilise son chakra, il subit des maux de tête important dû aux modifications que le poison exerce sur le système du chakra. Le poison est craché sous forme liquide sur une zone de petite taille, mais il doit entrer dans le sang par une plaie.

    Totte Shi (Poignes des Morts)
    [Fuînjutsu][Nécromancie]

    Ce Sceau est en fait un réseau important de petits symboles au sol. De ces Sceaux sortent des mains de cadavres animés partiellement qui vont tenter de saisir ce qu’il y a dans la zone pour l’immobiliser ou le ralentir. Bien sûr, cette technique ne couvre pas une zone très grande, un adversaire puissant peut tenter de s’arracher aux mains ou de les trancher. De plus, la zone correspond à une surface, mais la forme peut être modifiée tant qu’elle respecte l’aire définie. On peut certainement avancer malgré les mains, mais la progression sera hautement réduite.

    Tsuitousuru (Commémoration des Morts)
    [Kuchiyose][Nécromancie]

    Suguato invoque des nouveaux nés de Sssnierk, la créature difforme avec laquelle il a passé un pacte. Ces mille-pattes ne sont pas très grands, moins de 5 cm de long, mais leur naissance récente les rend affamés. Il se dirige alors vers l’endroit que Suguato désigne et dévore la chaire morte qui s’y trouve en moins d’une minute avant de se disperser. Une excellente technique pour faire disparaître des cadavres, mais aussi pour nuire aux autres Nécromancien. En effet, s’il désigne un cadavre animé, ces créatures seront capables de le suivre et de le dévorer, se logeant dans sa chaire. De cette manière, il peut rapidement faire disparaître des cadavres animés en quelques minutes de même rang que sa technique et infligé des dommages sur le temps à des cadavres animés de rang supérieur. Cependant, cette technique n’affecte que les créatures de chaire morte et mal conservées lorsqu’elles sont animées, jamais les autres chaires.

  • Techniques Rang D (8/Illimité) :
    Denki Hibana (Étincelle électrique)
    [Ninjutsu][Raiton]

    Cette technique a été créée pour activer certaines substances. En fait, pendant son service dans les laboratoires de Kawa et l’utilisation, parfois un peu expérimentale, des poisons, Suguato se retrouvait souvent comme le seul assez fou ou obsessif pour déclencher le poison. Sur les champs de combats, avec certaines substances qui devenaient actives au contact de l’électricité, pour enclencher un déplacement d’électron, il fallait une source déplaçable. C’est uniquement dans ce but que ce jutsu a été inventé et il ne sert qu’à donner un petit choc à la manière de certains jouets de farces et attrapes, mais continu si voulu. Aucun dégât n’est fait, mais la sensation est désagréable et peut servir à surprendre puisqu’elle est utilisable sur tout ce qui entre en contact avec lui. Elle lui sert aussi parfois pour identifier une substance à partir de sa conductibilité, mais c’est tout.

    Hibana (Étincelle)
    [Ninjutsu][Katon]

    Cette technique consiste à créer une flamme peu puissante et causant aucun dégât significatif, sinon une désagréable sensation brûlure (à moins que la victime reste longuement à subir la flamme). La flamme peut être craché ou être expulsée des pieds ou des mains. Elle sert surtout à surprendre un adversaire ordinaire se glissant au corps à corps en la projetant au visage pour l’obliger à s’éloigner ou à désinfecter rapidement des instruments lorsqu’il n’y a pas les installations pour. Elle a aussi été utilisée pour torturer certaine personne quand les conflits de Kawa on prit de l’importance. Elle peut aussi enflammer certaines substances hautement inflammables comme des huiles ou des carburants, mais pas des vêtements.

    Karada Seikyo Hogo (Protection des Corps Morts)
    [Fûinjutsu][Nécromancie]

    En dessinant un Sceau sur un corps, des substances chimiques sont lentement introduites dans le corps qui la porte. Ces substances sont faciles à dissoudre, même avec le temps, mais moins précises que lors d’un embaumement classique. Elles permettent de conserver un corps plus longtemps. Cette technique était utilisée pour pallier aux problèmes de conservation dans les camps pendant la guerre, pas toujours équipés comme il le fallait.

    Krikss
    [Kuchiyose][Aucune]

    Il fait un peu moins de 1 m de long, il est quasiment incapable de mordre et cette dernière est bien moins douloureuse que celle des autres scolopendres. La seule chose qui le différencie des autres, c’est son intelligence. Il a presque un niveau d’intelligence humain et arrive à communiquer malgré sa voix aigüe et agaçante. Étrangement, c’est aussi un grand voyageur capable d’être discret et qui connaît les routes.

    Kusuri Yasuruka (Médicament)
    [Ninjutsu][Nécromancie]

    Ce médicament, imbibé d’un peu de chakra, comme tous les médicaments shinobis, n’en porte que le nom. En fait, ce comprimé est un relaxant qui permet aux hommes blessés ou malades ou simplement sous le choc de dormir, semblable à un état au niveau de la détente, mais sans les problèmes de coordination. Il est aussi relativement facile d’en combattre les effets en se concentrant.

    Okurimono no Shi (Cadeau du Mort)
    [Ninjutsu][Nécromancie]

    Cette technique est impossible d’utiliser en combat, elle demande un long processus d’opération, de médicaments et de substances chimiques qui affaiblissent le bénéficiaire pendant plusieurs semaines. Une personne ayant perdu une partie de son corps peut recevoir une greffe venant d’un mort. Le processus se fait à partir de chaire morte, ce qui permet de transférer des morceaux de grandes tailles, mais demande que le greffon soit assez intact pour accomplir les fonctions normales. Les cellules vivantes s'adaptent alors et le membre reprend vie même s'il est presque totalement insensible. Cette technique demande une excellente connaissance des fonctions du vivant.

    Shokuhin Fushou (Nourriture Scandaleuse)
    [Kuchiyose][Nécromancie]

    Cette technique consiste à introduire quelques gouttes d’une phéromone chimique et d’invoquer des scolopendres de 10 cm maximum. Ces créatures ne peuvent pas attaquer à proprement parler et sont sans danger pour un adversaire. Cependant, cette espèce réagit de façon frénétique aux phéromones et se jettent vers la source de l’odeur. C’est une technique qui est plutôt un moyen de torture : imaginez si les quelques gouttes de phéromones sont déposés dans la gorge ou le nez d’une victime immobilisée. C’est la mort par suffocation à cause d’un trop plein d’insecte. Si ces créatures réagissent frénétiquement, elles ne le sentent pas de loin, il doit y avoir moins de 1 m entre la cible et les insectes ou une manière d'amener l'odeur à eux. En combat, il est facile de se dégager d'eux, donc cette technique est inutile.

    Tsuuru Issho (Ensemble d’outils)
    [Fûinjutsu][Aucune]

    Cette technique est l’équivalent des Sceau renfermant des objets, sauf qu’elle sert à traîner une partie des substances chimiques que Suguato utilise. Encore une fois, c’était pour régler le problème de la stabilité des installations pendant la Guerre. Elle ne peut pas servir à diffuser directement un poison dans un adversaire ou un corps, mais sert à faire apparaître les substances nécessaires à une technique ou un travail sur les corps. Elle sert aussi à avoir sa petite trousse d’autopsie en tout temps. Cette technique sert uniquement à faire apparaître les substances nécessaires à d’autres techniques (les techniques de poisons ne sont pas incluses dans celle-ci, elle sert uniquement à montrer l’évolution vers les autres formes).


  • Techniques Rang E (4/Illimité) :
    Bunshin (Clone)
    [Ninjutsu][Suiton]

    N’ayant pas eu la formation habituelle des Villages Shinobis, la technique du clone de Suguato varie un peu. Elle consiste à créer un clone qui disparu dans un nuage de vapeur, mais ce dernier n’est pas assez solide pour être consistant et agit comme tous les autres clones classiques. Il se dissipe, comme un clone classique, mais au lieu d'être de la fumée, c'est tout simplement de la brume.

    Kawarimi (Permutation)
    [Taïjutsu][Aucune]

    Pendant un très court moment, le Shinobi est capable de remplacer son corps par un objet quelconque. Cette technique peut être utilisée avec n’importe quel objet, souvent des bûches de façon plus classique, qui sont camouflés sous la forme de l’utilisateur.

    Konobori (Marche sur les arbres)
    [Taïjutsu][Aucune]

    Cette technique doit son nom à la manière dont elle est enseignée aux jeunes recrues depuis quelques années. En concentrant son chakra, les Shinobis parviennent à avoir une meilleure adhérence avec les surfaces. Suguato a pu mettre au point cette capacité grâce à sa connaissance de son propre corps, mais aussi des analyses de la matière, en parallèle avec les Grandes Nations qui le faisaient à plus grande échelle pour tous ses soldats.

    Suimon Hokou no Gyen (Marche sur l’eau)
    [Ninjutsu][Suiton]

    Si, aujourd’hui, tous les Shinobis peuvent la faire, c’est grâce à son affinité avec le Suiton que Suguato a pu la développer. Elle consiste tout simplement à produire une mince couche d’eau sous le contrôle de son chakra, ce qui lui permet de se déplacer dessus. C’est une variante de la technique des autres Pays, avec le même effet.



Dernière édition par Shiaijin Suguato le Mer 23 Jan 2013 - 21:02, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:32

VALIDATION OFFICIELLE

    Nemutai Karada (Sommeil du Corps) - "Le poison ne réduira pas de moitié la vitesse d’un ennemi et demande un certain temps avant d’être vraiment efficace." Il va falloir retirer cette partie et les alourdissements ne seront que léger hein, c'est une technique rang C quoi.
    Nigiyaka Shi (Mort Animé) - Tu pourras en contrôler deux au maximum pour ce rang.
    Karada Seikyo Hogo (Protection des Corps Morts) - Refusé, il te faut la spécialité Fuinjutsu.
    Kusuri Yasuruka (Médicament) - Remplace "Taïjutsu" par "Ninjutsu" et ce sera bon.
    Osumizu (Poussoir d’Eau) - Rang C.
    Bunshin (Clone) - Refusé.
    Tsuuru Issho (Ensemble d’outils) - Rang D.

    Rappels :
    Toutes les autres techniques de ton premier post sont validées.
    Tu as le droit de changer de spécialités si tu le désires, il faudra le demander dans ton prochain post sur ta FT.
    Tu as le droit de supprimer les techniques que tu veux dans ton prochain post sur ta FT.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptySam 26 Mai 2012 - 0:06

Ajoute spécialité Fuînjutsu, changement de rang des techniques demandées et de Taijutsu à Ninjutsu pour le Médicament.

Modification:
Citation :
Nemutai Karada (Sommeil du Corps)
[Ninjutsu][Nécromancie]

En injectant ce poison dans un adversaire, ce dernier voit plus difficile de faire les efforts normaux à cause d’une impression de lourdeur physique. À force d’utiliser son corps, un ennemi se sent de plus en plus lourd et fatigué au fur et à mesure qu’il a recours à ses muscles. Le poison commence à faire sentir ses effets après un certain temps. Ces effets ne sont pas très importants, mais peuvent occasionner un certain avantage le temps que l’ennemi s’y adapte.

En gros, c'est un avantage qui s'appuie plus sur le temps que l'adversaire s'habitue à ce sentiment de lourdeur, un peu comme les muscles quand on est fiévreux.

Cependant,
Pour le clone, je ne comprends pas trop. Je veux dire, c'est un clone Bunshin classique, sauf au lieu de faire la fumée en mourant, c'est une flaque d'eau. Déjà, jai vu certains joueurs utilisés la fumée du Bunshin comme avantage, je dirais même que mon Bunshin en flaque est moins efficace.

Pour la technique de Mort Animé, je vais la changer si vous le jugez obligatoire, mais ce sont tout de même des clones moins forts, incapables de recourir à des technique, moins rapides et qui s'effondre au premier coup, contrairement au clone Aqueux de rang B qui peuvent résister à quelques coups, utiliser des techniques, sont plus rapides et plus fort que ce que je propose, alors je vois pas pourquoi une rang B est non limité à 2 alors que ce que je propose est plus faible et l'est.


Merci. Smile

Edit : Tant qu'à double poster, pourquoi ne pas éditer. Very Happy

Ajout de rang C :
Citation :
Kaigo Onore (Soin autonome)
[Ninjutsu][Nécromancie]

Suguato transforme une partie des substances contenues dans son corps en un puissant agent chimique capable de diluer tout poison dans son corps. Il peut ainsi mettre fin àa tout poison qui envenime son corps, mais cette technique ne peut s’appliquer sur une autre personne que lui. Cette technique lui permet aussi, grâce au chakra qu’il mélange à chacun de ses poisons, d’arrêter la progression de ses propres techniques sur autrui, mais pas celles venant d’un adversaire.

Bon, ça peut paraître exagéré, mais faut pas oublier que ça n’affecte que les poisons, donc toutes les autres techniques pour m’affaiblir ne sont pas soignées. De plus, cette technique me sert surtout à arrêter un de mes propres poisons sur autrui, mais aucun d’un ennemi.


Citation :
Mizu Baku Karada Bubun (Explosion aqueuse des cellules)
[Ninjutsu][Nécromancie]

En touchant une partie du corps ennemi, dans la zone touchée, Suguato est capable d’augmenter les concentrations dans le solvant extracellulaire. La cellule entre alors en plasmolyse, cherchant à se vider de son eau pour diminuer la différence de concentration entre l’intérieur et l’extérieur, conduisant à un affaiblissement de la zone touchée pendant plusieurs heures, le temps que les cellules retrouvent leur état normal.

Je ne sais pas si c'est le bon rang, mais vu que contrairement au scalpel de chakra rang B qui sont beaucoup plus dangereux et tranche carrément un muscle, je me suis dit que ce serait bon rang C.

Citation :
Mizu Teepu (Liquide Adhésif)
[Ninjutsu][Suiton]

Suguato crache une flaque d’eau légèrement modifiée chimiquement de façon à rendre la substance épaisse et gluant. Un ennemi touchant à la surface se retrouve coincé à cause de l’effet collante.

Citation :
Okiru Kansei (Éveil des Sens)
[Ninjutsu][Nécromancie]

Ce médicament s’apparente à certaines drogues trouvées dans les bas quartiers des grandes villes, si ce n’est sa toxicité, ses effets de dépendances et de l’euphorie provoquée, pour ne garder que la stimulation. En effet, le consommateur de cette drogue parvient à combattre les effets somnifères, la fatigue et voit ses sens augmenter à cause de la stimulation chimique que provoque la substance. Quelques heures après, l’utilisateur éprouve un mal de tête intense semblable à une gueule de bois.

Cette technique ne permet pas d’avoir l’ouie d’un utilisateur d’Onkyoton, il est seulement stimulé et plus attentif à certains détails qui pourraient passer inaperçu, il est capable d'entendre plus parce que son cerveau est tellement excité qu'il s'attache à tous les détails.

Rang B :
Citation :
Baku Shikarada (Explosion du Corps Mort)
[Ninjutsu][Nécrmancie]

En accélérant la décomposition d’un cadavre, ce dernier se remplit de gaz avant d’éclater en projetant les os autour et en soufflant un les gens autour. Contrairement à une explosion ordinaire, le cadavre libère des poisons extrêmement toxiques sous forme d’un nuage de 2m de rayon. Toute personne se trouvant sous l’effet du poison subit des dommages importants.

Citation :
Kaiji Mizu (Incendie liquide)
[Ninjutsu][Katon]

Suguato a créée un liquide épais, semblable à de la graisse plus fluide, et collant qui s’enflamme violemment à la moindre flamme. Le liquide brûle alors intensément et puissamment pendant un laps de temps assez important pour causer des blessures importantes. Cependant, la substance chimiquement unique de Suguato devient rapidement inefficace si on la dilue avec un liquide non inflammable.

Citation :
Okurimono no Shi (Cadeau du Mort)
[Ninjutsu][Nécromancie]

Cette technique est impossible d’utiliser en combat, elle demande un long processus d’opération, de médicamentation et de substances chimiques qui affaiblissent le bénéficiaire pendant plusieurs semaines. Une personne ayant perdu une partie de son corps peut recevoir une greffe venant d’un mort. Le processus se fait à partir de chaire morte, ce qui permet de transférer des morceaux de grandes tailles, mais demande que le greffon soit assez intact pour accomplir les fonctions normales.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:23

Pour les Bunshin c'est rang E, c'est un nuage de fumée lorsque les clones se dissipent et rien d'autre. Pour qu'il y ai une flaque d'eau, il faudrait que le clone soit consistant, or ça c'est du rang B, voilà tout.

Pour du rang C, tu peux contrôler deux cadavres au maximum, c'est ce qui a été décidé (en rang C tu ne peux même pas avoir de clones).

Kaigo Onore (Soin autonome)
Ça fonctionnera uniquement pour des poisons de rang C ou moins.

Mizu Baku Karada Bubun (Explosion aqueuse des cellules)
Peut-on avoir des précisions sur l'affaiblissement en question ?

Okiru Kansei (Éveil des Sens)
Refusé, spé Sensorialité.

Baku Shikarada (Explosion du Corps Mort)
Les dommages sont dus au poison ? Si oui, ils sont de quels types ? (faut préciser l'effet ouais) Si non, les dégâts proviennent du souffle ?

Okurimono no Shi (Cadeau du Mort)
Vu que c'est uniquement en RP, tu peux la placer en rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyMer 20 Juin 2012 - 6:38

Bunshin : Je tiens à mon côté Suiton, alors j'ai dit que c'est de la brume, mais rien de plus consistant, au lieu du nuage de fumée, qui est des particules en suspension.

Nigiyaka Shi (Mort Animé) : 2 cadavres max, ajouté.

Kaigo Onore (Soin autonome) : Parfait, j'ai changé pour le soin des poisons rang C est moins, mais je savais pas si ça s'appliquait à mon effet d'annulation de mes propres poisons.

Mizu Baku Karada Bubun (Explosion aqueuse des cellules) : Réduit de moitié l'efficacité d'un muscle. C'est un "scalpel de chakra" qui ne fait pas de coupure interne et qui ne tranche pas les muscles, en plus de ne pas laisser de séquelles. Je précise que c'est seulement sur la zone touché, pas tout le corps. J'ai modifié.

Okiru Kansei (Éveil des Sens) : Devenu seulement Okiru (Éveil), en gros, le type sous cette drogue est tout simplement sur le speed, il dort plus pendant plusieurs heures et combat les effets de fatigues, sans plus.

Baku Shikarada (Explosion du Corps Mort) : Une petite partie des dommages sont dûs aux bouts durs projetés, je l'ai ajouté, mais aussi au poison. Je parle d'acidité, mais c'est l'acidité dans le corps. Ça consiste à faire des dommages, pour une technique de ce niveau, mais ça n'a pas d'effet précise (comme endormir, faire saigner, etc.)

Okurimono no Shi (Cadeau du Mort) : changé rang D
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:41

Fiche technique validé.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyVen 13 Juil 2012 - 4:06

Ajout rang S

Citation :
Aishaku Shi (Attachement du Mort)
[Fuînjutsu][Nécromancie]

Cette technique a été développée en secret dans les laboratoires de Suguato, un projet sur lequel il a travaillé des mois sans rien faire d’autre. À l’aide d’une substance chimique et de puissants Sceaux appliqués sur un cadavre, Suguato établi un lien profond et intime avec le réceptacle mort. L’utilisateur tombe alors en stase, il entre en coma, devant se nourrir par intraveineuse, urinant dans un cathéter, inconscient de ce qui se passe autour de son véritable corps. Seule une blessure lui fait prendre conscience de ce qui se passe, il peut alors briser le lien avec le réceptacle. Le réceptacle, une fois libéré du lien, tombe inerte, il n’y a aucun moyen de rétablir la connexion à distance. Si le corps est blessé, Suguato ne subit pas de dégâts physiques, mais des dégâts sur son chakra. Si le cadavre est « tuer », Suguato tombe alors dans le coma et prends plusieurs jours avant de se réveiller. Le réceptacle, durant la possession, accomplit toutes les fonctions vitales d’un vivant, c’est pourquoi il est nécessaire que le corps soit en bonne état. Le réceptacle possède toutes les capacités de Suguato. Un Genjutsu affectant le cadavre affecte Suguato, mais ce dernier étant en stase, les effets n’affectent que son chakra si le Genjutsu produit des dommages, si c’est une illusion, le réceptacle sera affecté.

Pour celui-là, je ne suis pas sûr. Ça ne me donne aucun avantage en combat et je trouve ça un peu lourd les semaines de coma pour une rang S sans avantage outre que RP, vu que faut préparer les corps, mais je voulais pas demander un truc trop fort. J'attends votre avis à ce niveau pour savoir si je dois laisser le coma de côté.

Ajout rang A :

Citation :
Shimeru (Étranglement)
[Ninjutsu][Nécromancie]

Un poison gazeux est respiré par l’ennemi. Ce dernier est en fait une substance hautement irritable pour les bronches des poumons. Les bronches enflent donc, causant un asthme chimique. Les bronches sont tellement affectées que même l’air suffit à augmenter l’inflammation, la moindre particule normalement retrouvée dans l’air fait réagir les bronches. Au fil du temps, la capacité à absorber et à respirer de l’adversaire diminue. Même s’il y aura toujours de l’air qui entre, elle devient en capacité insuffisante. Pendant les premières minutes, victime s’essouffle simplement. La perte respiratoire est de 5% toutes les 3 minutes. La perte respiratoire commence à 5%. Après 5%, le manque d’oxygène provoque des étourdissements avec une légère euphorie. Dès que la perte de capacité respiratoire atteint les 10%, la victime peut difficilement réaliser des efforts intenses pendant plus de quelques minutes. Après encore quelques minutes, le manque d’oxygène atteint 15 %, la victime devient engourdis et moins rapide. Les étourdissements sont tels qu’elle ne peut courir sans risquer de tomber et sa coordination fait défaut. Après 20%, la victime est incapable de mouvement important, elle ne peut plus se déplacer rapidement, elle peut au mieux marcher lentement. Une victime qui s’obstine peut perdre conscience, mais durant ce laps de temps, elle pourra récupérer. Le poison dure 3 heures dans le pire des cas, mais une personne au repos n’est pas affectée par ce dernier, sa situation restant stable.



Citation :
Raiu (Orage)
[Ninjutsu][Raiton]

Cette technique s’appuie sur l’effet de réflexion de certaines particules. Pour faire simple, même à grande distance, certaines particules subatomiques réagissent en fonction de ce qui arrive à l’autre moitié. Suguato crée un nuage électrique de 8m³, en partie formé de ces particules. Un petit nuage apparaît discrètement dans sa main, avec laquelle il peut changer la forme du plus gros et le diriger assez lentement. À son déclenchement, c’est un véritable orage qui se déclenche, des éclairs puissants surgissent dans et autour du nuage durant quelques secondes, détruisant tout sur leur passage.
Ajouts rang B
Citation :
Awa Mizuomoi (Bulle d’Eau Lourde)
[Ninjutsu][Suiton]

Cette technique passe encore par l’utilisation de l’eau lourde, une forme d’eau contenant des isotopes, ce qui augmentent sa densité. Cependant, cette fois, l’eau lourde est chargé de chakra pour augmenter le nombre d’isotope, donc sa densité de manière encore plus grande que la normale. L’eau est capable d’absorber plus de chaleur et est plus « lourde ». Sa densité importante lui permet aussi de ralentir plus efficacement les particules. Suguato peut créer une bulle d’eau lourde autour de lui capable de résister à des températures au-dessus de la normale avant l’évaporation, mais aussi de ralentir le mouvement des électrons, donc d’affaiblir, voir arrêter, les effets électriques, mais aussi, grâce à sa densité, de bloquer certaines attaquent physiques.
Un bouclier d’eau tout ce qu’il y a de plus simple, mais bien enrobé de blabla Razz.

Citation :
Han Byouki Doku (Sceau de la Maladie du Poison)
[Fuînjutsu][Nécromancie]

Cette technique est un chef d’œuvre créé par Suguato durant son service militaire à Kawa. En posant un Sceau sur le sol, le nécromancien parvient à y enfermer une partie de son chakra pour qu’il œuvre indépendamment. Le Sceau, combiné avec un autre jutsu, se contente alors de créer un des poisons de Suguato et de le relâcher régulièrement. C’est cette technique qui a rendu Suguato aussi précieux à l’armée : sa capacité à empoisonner des terrains ennemis entiers sans devoir se retrouver partout sur les terrains. Il peut arrêter un Sceau ou le déclencher à 1 km de distance maximum de ce dernier et ne verra pas ses effets. Le Sceau peut suinter le poison ou le relâcher dans l’air. (Évidemment, les poisons mortels à courts termes, ceux trop importants et dangereux, ne peuvent pas être utilisé avec ça. Les poisons ne sont pas aussi efficace qu’une injection directe non plus.)
J’imagine que ce sera uniquement pour les poisons de rang B et moins ? Ah oui, je précise aussi que c’est uniquement pour les poisons et substances chimiques, pas les autres jutsus.

Citation :
Chou Denki (Supraconductivité)
[Ninjutsu][Raiton]

La plupart des jutsus Raiton visent à introduire un mouvement des électrons pour créer l’électricité, mais pas cette fois. Le chakra de Suguato est utilisé de manière à forcer des couplets d’électron, permettant de créer une mince zone de supraconductivité. À l’intérieur de la zone, semblable à un éclair normal, les électrons se déplacent librement créant un courant électrique extrêmement puissant et sans perte d’énergie dans la zone. L’électricité est alors capable de parcourir une grande distance sans perdre de sa puissance. De plus, si d’autres charges électriques sont envoyés dans la zone, les charges peuvent être additionnées, rendant ce jutsu extrêmement efficace avec plusieurs participants.
En gros, c’est un éclair normal à grande portée.

Ajoute rang C
Citation :
Byouki Mizuomoi (Maladie de l’Eau Lourde)
[Ninjutsu][Suiton/Nécromancie]

L’eau lourde est un composé chimique identique à l’eau, si ce n’est sa composition en hydrogène d’isotope plus lourd que la normale. L’eau est donc un peu moins fluide (à peine remarquable), absorbe quelques degrés de chaleurs de plus avant de se transformer en vapeur et commencer à devenir de la glace à environ 4 degré Celsius. Suguato transforme une source d’eau ordinaire en eau lourde. La consommation presque exclusive d’eau lourde au lieu de l’eau ordinaire entraîne un ralentissement de la division cellulaire, donc de la régénération de certains tissus qui en ont besoin pour leur intégrité. Après quelques jours de consommation, la paroi de l’estomac commence à se détériorer, se nourrir devient difficile, puis impossible, avant de conduire à une mort lente et douloureuse. La pousse des cheveux devient impossible. Arrêter de consommer l’eau lourde devient permet de se soigner et les effets de ce poison prennent plusieurs jours avant de commencer, plusieurs semaines avant de mener à la mort, ce qui la rend inutilisable en combat.
Cette technique est inutilisable en combat, ça peut surtout servir à empoisonner à longs termes.

Citation :
Imeeji Karada (Image du Corps)
[Fûinjutsu][Nécromancie]

Suguato peut déposer un Sceau sur une personne ou sur un cadavre. Si ce dernier ne peut pas remarquer le Sceau, le vivant le verra son corps couvert de marques sombres indolores avant que ces dernières ne glissent sur et sous sa peau pour se condenser et se poser sur Suguato. Cette technique est sans effet en combat, mais dans les laboratoires adéquats, avec plusieurs heures de préparation, Suguato peut en extraire une copie virtuelle et conforme du corps marqué. Il peut alors prendre le temps de l’examiner et déduire certains détails sur son adversaire à travers l’analyse virtuelle du corps, semblable à des moyens médicaux ordinaires. C’est un outil diagnostic utile, mais surtout pour les autopsies. Il pourra ainsi voir quels muscles sont les plus usés, si son adversaire possède un pouvoir héréditaire, à quel type il appartient vaguement et les affinités, en plus, comme dans une autopsie normale, des traces de soins d’antidotes et de poisons sur le cadavre. S’il n’a pas de données pour comparer, ces informations resteront très vagues. Par exemple, un Hyûga « nouveau », dont il n’a jamais vu les corps avant, il pourra dire que l’homme à un Dôjutsu sans plus. Le deuxième, il pourra dire qu’il a le même Dôjutsu que le premier, sans nécessairement pouvoir en déterminer les effets s’il ne l’a pas vu vivant. Mais dire que c’est en lien avec le chakra sera impossible avant d’avoir pu examiner de multiples sortes de Dôjutsu. Une autopsie virtuelle prend plusieurs jours, elle demande un rituel de Sceau long et pénible.
Liste des Autopsiés
Spoiler:

Citation :
Kirigakure (Brume)
[Ninjutsu][Suiton]

Jutsu bien connu de tous les utilisateurs du Suiton. Cette technique consiste tout simplement à lever un nuage épais de brume et contrôlable en partie par son utilisateur. Les déplacements sont extrêmement lents et l’utilisateur ne voit pas plus que ses adversaires par des moyens ordinaires.

Question toute conne :
Citation :
Kaigo Onore (Soin autonome)
[Ninjutsu][Nécromancie]
Suguato transforme une partie des substances contenues dans son corps en un puissant agent chimique capable de diluer tout poison dans son corps. Il peut ainsi mettre fin à tout poison qui envenime son corps, de rang C et moins, mais cette technique ne peut s’appliquer sur une autre personne que lui. Cette technique lui permet aussi, grâce au chakra qu’il mélange à chacun de ses poisons, d’arrêter la progression de ses propres techniques sur autrui, mais pas celles venant d’un adversaire.

Technique rang C déjà validé. Mes propres poisons que je supprime automatiquement, c'est de tous les rang ou toujours C et moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:12

Aishaku Shi (Attachement du Mort) : Tu pourras te réveiller instantanément lorsque ton cadavre sera détruit.

Raiu (Orage) : Remplace le « 8m³ » par une petite zone. Plus simple.

Shimeru (Étranglement) : Refusé.

Awa Mizuomoi (Bulle d’Eau Lourde) : Refusé. Aucune bulle d’eau en rang B et tu ne peux pas modifier les propriétés du liquide. De l’eau reste de l’eau.

Han Byouki Doku (Sceau de la Maladie du Poison) : Aucun poison aérosol. Une flaque de poison est possible, mais tu ne peux pas faire échapper le poison dans l’air.

Byouki Mizuomoi (Maladie de l’Eau Lourde) : Utilisable uniquement hors combat.

Kirigakure (Brume) : Les déplacements lents pour la brume est accepté, mais pas pour les adversaires dans la brume.

Kaigo Onore (Soin autonome) : Rang C et moins pour les poisons des adversaires et tous les rangs pour tes propres poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:20

Rang S
Aishaku Shi (Attachement du Mort) : Modification faite.

Rang A
Raiu (Orage) : Modification faite.
Shimeru (Étranglement) : Effacé.

Ajout a écrit:
Kowasu Fuu (Brisure de Sceau)
[Fuînjutsu][Aucun]

Suguato est parvenu à comprendre les techniques de Sceau, à tel point qu'il peut les briser à haut niveau. La complexité du Sceau de bris dépend de la puissance du Sceau à briser et la consommation de chakra est aussi proportionnelle à la difficulté. Cette technique permet aussi de bloquer un seul Kuchiyose dans la zone, ces dernier s'appuyant sur un Pacte/Sceau, alors que l'invocateur voit son chakra consommé comme s'il avait réussie.

Ajout a écrit:
Shiwaza Kanfuzen (Acte de Foie)
[Ninjutsu][Nécromancie]

En utilisant ce poison sur l’adversaire, le nécromancien déclenche une véritable chaîne de réactions métaboliques dangereuses. Avec la substance, il bouscule et modifie le fonctionnement du foie de l’adversaire, le chakra contenu dans le poison le stimule et modifie les substances qu’il produit. Le phénomène est à tel point, que le foie vient à produire une sorte d’acide beaucoup trop puissante et en trop grande quantité qui empoisonne l’adversaire. La technique peut être réglé pour tuer en plusieurs jours sans soin ou presque instantanément.


Rang B
Awa Mizuomoi (Bulle d’Eau Lourde) : Effacé.

Ajout a écrit:
Amegumo Shukketsu (Nuage hémorragique)
[Ninjutsu][Nécromancie]

C’est un nuage de poison hautement absorbable pour les mammifères. En fait, il passe à travers les poumons aussi bien que la peau pour se retrouver dans le sang. Les personnes alors infectées voient la fluidité de leur sang augmenté. Ce poison n’est pas véritablement dangereux à lui-seul, mais augmente l’efficacité des blessures. Une personne avec des coupures saignent nettement, avec une plaie importante, les effets peuvent être dévastateurs. Les coups de poings provoquent des hémorragies internes (des bleus) plus facilement, mais pas mortel à moins d’une attaque puissante. Un coup très puissant, mais difficilement mortel, peu subitement le devenir par hémorragie interne ou faire des dommages beaucoup plus importants que d’habitude.

Je sais que c'est de zone, mais ça s'avère être une zone de "debuff", donc je me dis que ce n'est pas une attaque et pas pire que certains trucs du même genre.

Rang C
Han Byouki Doku (Sceau de la Maladie du Poison) : Modifié, en gros, si la technique de poison utilisée conjointement avec le Sceau est pas gazeux (normalement, y'en a pas), ce n'est pas gazeux.
Byouki Mizuomoi (Maladie de l’Eau Lourde) : C'était ce que je voulais, j'ai précisé.
Kirigakure (Brume) : Oui, c'est ce que je voulais dire, j'ai modifié.
Kaigo Onore (Soin autonome) : Parfait, merci.

Ajout a écrit:
Shikabane (Cadavre)
[Fuînjutsu][Nécromancie]

En déroulant un parchemin et en déclenchant les Sceaux, les cadavres de Suguato apparaissent et reste au sol. C’est un simple Sceau contenant des objets, mais un peu plus gros. Les cadavres sont souvent marqués du Sceau permettant de les protéger de la décomposition.

Ajout a écrit:
Reikoku (Insensible)
[Taïjutsu][Nécromancie]

Ce n’est pas à proprement parler une technique, mais un état permanent. Les émanations chimiques lors de son accident ont littéralement provoqué des séquelles sur ses nerfs. Il sait qu’on le touche, il peut décrire le goût d’une pomme, sentir le froid, mais ces sensations ne sont pas « vécues ». Il ne réagit pas vraiment à la douleur, pas par réflexe, même s’il ne va pas faire exprès de la subir (c’est l’alarme que le corps subit une agression quand même). Mais si la sensation, toutes les sensations, sont moindres. Il subit une espèce d’engourdissement sensoriel qui nuit à toutes formes de plaisirs ou de douleurs. Cette technique est très peu utile en combat et est surtout une nuisance pour Suguato.
C'est surtout pour le RP, aucune influence dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptySam 6 Oct 2012 - 19:02

Kowasu Fuu (Brisure de Sceau) → Proportionnel à la difficulté du sceau ? Non. Si tu veux suppr une C, tu dépenses quand même le chakra d'une A vu que ta tech est de rang A, point. Par ailleurs, c'est refusé pour la partie sur le Kuchyiose. Tu peux faire ce genre de technique pour éviter d'avoir un mec qui te pond un kuchy mais ce sera un jutsu à part entière.

Shiwaza Kanfuzen (Acte de Foie) → Et concrètement ça fait quoi pour le gars ? Il est gêné ? Il a des migraines ? Il est très mal et ne peux plus bouger ? Non parce que tu dis que ta tech est réglée pour tuer hors on ne peut pas le faire sur ce forum via un jutsu pareil donc EN COMBAT, ça fait quoi ?

Amegumo Shukketsu (Nuage hémorragique) → On a bien compris que c'est une zone de débuff mais ça ne marche toujours pas désolé. Les poisons aerosol sont interdits, par contre je peux te conseiller de tenter une technique de zone de "debuff" comme tu dis avec une autre affinité, si tu as de quoi faire bien entendu Wink

Han Byouki Doku → "Mais le relâche sous la forme de la technique du poison concerné." Les poisons med/necro n'ont pas le choix, forme liquide uniquement, donc cette phrase tendancieuse n'a pas à être.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:03

Rang S
Ajouts :
Citation :
Niku Katai (Chaire dure)
[Taïjutsu][Nécromancie]

Suguato a un tel contrôle sur la matière qui compose son corps qu’il peut durcir sa chaire de manière extrême. En fait, sa chaire devient dure, les lames tranchent et se plantent difficilement, il résiste mieux aux coups, pourtant, elle garde sa souplesse. Cependant, cette technique ne peut servir de manière permanente, elle doit être enclenchée. Cela ne signifie pas non plus qu’il ne puisse plus subir de blessures, mais ces dernières sont grandement réduites.


Rang A
Modifications :
Citation :
Kowasu Fuu (Brisure de Sceau)
[Fuînjutsu][Aucun]

Suguato est parvenu à comprendre les techniques de Sceau, à tel point qu'il peut les briser à haut niveau. La complexité du Sceau de bris dépend de la puissance du Sceau à briser et la consommation de chakra est aussi proportionnelle à la difficulté.
Modification faites pour le Kuchy, mais pour le Sceau, je ne comprends pas trop. Aare avait une technique d’immunisation au poison qui lui permettait de se soigner d’un poison, chaque qu’il utilisait la technique, en fonction du rang de ce poison utilisé contre lui. L’argument du contre Fuînjutsu, qui couvre plus de techniques, me semble un peu injuste s’il vient, parce que le poison, c’est autant du Ninjutsu que des Sceaux, alors…

Citation :
Shiwaza Kanfuzen (Acte de Foie)
[Sceau][Nécromancie]

En utilisant ce Sceau sur l’adversaire, le nécromancien déclenche une véritable chaîne de réactions métaboliques dangereuses. Il faut pour cela, poser le Sceau près du foie, le plus près possible, donc sur le torse pour la rendre effective. Avec le Sceau, il bouscule et modifie le fonctionnement du foie de l’adversaire, le chakra contenu dans ce Fuînjutsu le stimule et modifie les substances qu’il produit. Le phénomène est à tel point, que le foie vient à produire une sorte d’acide beaucoup trop puissante et en trop grande quantité qui empoisonne l’adversaire en causant des dommages extrêmement importants. Le sang se retrouve alors acidifié, l’acidose se déclenche, les cellules en souffrent et les conséquences se bousculent (attention, ça veut pas dire que le sang est comme celui d’Alien).
On m’a conseillé d’enlever l’aspect mortel, ce que je fais. Cette technique est en partie inspirée par celle du Raiton de Nikkou, de même rang, Ya Koushoku no jutsu, lui permettant de réduire un cœur en cendre.

Ajouts :
Citation :
Shiriai Karada (Connaissance du Corps)
[Taïjutsu][Nécromancie]

Cette technique vient d’un entraînement et une étude prolongée du corps. Suguato connaît si bien les mouvements musculaires qu’il peut, s’il a une vue sur un ennemi, à partir des mouvements musculaires presque impossibles à déterminer et lire pour un non initié, prévoir les mouvements ennemis, donc mieux contre-attaquer et se défendre. Attention, ça ne consiste pas à lire l’avenir, mais un ennemi qui s’apprête à donner un coup de poing en serrant ce dernier, va nécessaire avoir des mouvements musculaires le long du bras le précédent. En combat, il est alors plus facile d’éviter les coups.
En gros, j’ai une meilleure défense en Taïjutsu, mais ça ne veut pas dire qu’un adversaire plus rapide, ne va pas m’avoir. Il ne faut pas oublier que je ne peux pas lire l’avenir, alors… Ça ne me permet pas de voir les actions sur le long terme, pas plus que sur un mouvement en préparation, donc inutile ailleurs.

Citation :
Kusuri Sokudo (Médicament de Vitesse)
[Taïjutsu][Nécromancie]

En prenant cette drogue, Suguato améliore, grâce aux électrolytes et la sensibilité électrique du système nerveux, son temps de réaction, mais aussi sa vitesse de mouvement. C’est un médicament puissant qui, s’il est donné à un combattant sous rang A, provoquera sa perte de conscience ou sa mort (en gros, je ne peux pas la donner à autrui). De plus, en la donnant à autrui, elle coûte du chakra à Suguato et risque de faire des dommages importants à celui en bénéficiant, à cause de la relation symbiotique du chakra de Suguato avec celui du produit chimique la composant.


Rang B
Ajouts :
Citation :
Mesu (Scalpel)
[Taïjutsu][Nécromancie]

Crée le scalpel de chakra. L’énergie qui entoure alors ses mains, ou ses pieds, mais avec moins de précision, devient capable, avec de subtils mouvements des mains, de trancher un adversaire, en surface ou légèrement à l’interne. C’est une excellente technique pour recourir à des autopsies sans ouvrir le corps ou pour mystifier les blessures. Évidemment, les pieds n’ont pas de doigt, alors le tranchant est celui d’un simple kunaï lors de son utilisation.

Modifications :
Citation :
Amegumo Shukketsu (Nuage hémorragique) : Suppression


Rang C
Ajouts :
Citation :
Karada Shitsuren (Corps Brisé)
[Taïjutsu][Nécromancie]

Sa connaissance du corps lui permet de cibler les points faibles généraux d’un adversaire. Suguato sait où frapper pour briser un membre, un genou, un coude, un doigt, la position de l’atlas, les vertèbres, etc. Certes, cela ne veut pas dire qu’en combat il lui suffit de frapper pour briser, mais s’il arrive à prendre son adversaire de manière adéquate, il y arrivera sans devoir s’échiner trop. De la même manière, il est capable de de tordre un membre de manière à coincer un adversaire en lui faisant une clef de bras à partir du doigt, en tournant le membre adversaire dans le bon sens. C’est là toute la basse de son style de combat plus anatomique que puissant. Il peut aussi, avec les points de pression, provoquer des douleurs étonnantes sans blessures graves. Ce n’est à proprement parlé pas une technique, mais un style de combat au corps à corps venant de celui enseigné par les armées de Kawa qu’il a pu développer.
C’est un peu le CQC de l’armée (MGS pour les fana), ça sert surtout à décrire le style de combat.

Modifications :
Citation :
Han Byouki Doku (Sceau de la Maladie du Poison)
[Fuînjutsu][Nécromancie]

Cette technique est un chef d’œuvre créé par Suguato durant son service militaire à Kawa. En posant un Sceau à un endroit, Suguato peut laisser s’écouler une des substances. Le Sceau, combiné avec un autre jutsu, se contente alors de créer un des poisons de Suguato et de le relâcher régulièrement. C’est cette technique qui a rendu Suguato aussi précieux à l’armée : sa capacité à empoisonner des terrains ennemis entiers sans devoir se retrouver partout sur les terrains. Il peut arrêter un Sceau ou le déclencher à 1 km de distance maximum de ce dernier et ne verra pas ses effets. Évidemment, les poisons mortels à courts termes, ceux trop importants et dangereux, ne peuvent pas être utilisé avec ça. Les poisons ne sont pas aussi efficaces qu’une injection directe non plus.
Modification faite, comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:18

Niku Katai (Chaire dure) → Transforme ce jutsu. Tu feras une sorte de pilule, de drogue qui te permet d'être plus résistant. Car en soi, faire ça comme tel, ça me parait pas normal.

Kowasu Fuu (Brisure de Sceau) → Désolé mais ça ne change rien. Ton anti fuin rang A te fait dépenser le chakra d'une A même si c'est pour supprimer un Fuin B. Quant-à Aare, je ne sais pas trop de quoi tu parles mais s'il s'avère que ce que tu dis est vrai, cela doit être une erreur de notre part.

Kusuri Sokudo (Médicament de Vitesse) → N'importe qui peut les prendre. Pas de mort si le gars est sous rang A. (Sachant qu'il doit être spé tai pour la manger et avoir des effets)

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:11

Modification :
Niku Kataï : modifié
Citation :
Suguato a crée une substance, un médicament, qui réagit parfaitement à son corps. En prenant cette pilule, les muscles et la chaire de Suguato se resserre tellement qu'il devient difficile de le toucher et de lui faire du dégâts. Pourtant, ce "compactage" de son corps ne provoque pas un ralentissement.

Kusuri Sokudo : modifié

Kowasu Fu : modifié
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:36

FT validée.

(PS : La prochaine fois s'il te plait mets les descriptions de la technique modifiée même si tu l'as modifié comme exigé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:22


Ceci est une Validation Officielle.
Nous revoyons à zéro toutes les fiches pour qu'elles respectent les règles établies actuellement.

Valideurs ayant fait cette Fiche Technique : 3 - 5

______________________________________

    Raiu (Orage) → C'est validé. Qu'on se le dise cependant, détruisant tout sur son passage, c'est qu'une façon de parler, hein '-'

    Chou Denki (Supraconductivité) → On a pas compris.

    Men’Eki Shudouteki (Immunité autonome) → Ca immunise seulement de tes poisons ? Si oui, c'est du rang D. Sinon, ça immunise de tes poisons ET de ceux des autres jusqu'au rang B.

    Byouki Mizuomoi (Maladie de l’Eau Lourde) → Refusé, même HRP. Ca s'apparente trop au clan Sabakyo et l'eau lourde est refusé. De l'eau reste de l'eau.

    Imeeji Karada (Image du Corps) → En discussion.

    Kakusu Shi (Masque du Mort) → Spé senseur.

    Mizu Baku Karada Bubun (Explosion aqueuse des cellules) → C'est un simple engourdissement et ce n'est pas cumulable. Pas de baisse drastique de force ou autres.

    Okiru (Éveil) → Enlève la forme gazeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:26

Ajout S :
Citation :
Mousou (Chimère)
[Fuînjutsu][Aucun]

Suguato placé un Sceau qui libère une substance chimique et chargée de chakra qui bloque les Genjutsu. En fait, il modifie tellement les Genjutsus qu’il est impossible pour Suguato d’être influencé. Contrairement au Kaï qui permet de vraiment les dissiper, ce Fuînjutsu permet de se protéger des techniques de Genjutsu rang B et moins, mais aussi de diminuer la puissance des rangs A et S, sans parvenir à les bloquer. Les rangs A visant à créer une illusion fictive ne fonctionne pas, mais ceux visant à cacher certains éléments fonctionnent (camouflage). Les rangs S, tant qu’à elles ont simplement une durée moins grandes.

Ajout A :
Citation :
Maruyane Kaminari (Dôme de Foudre)
[Fuînjutsu][Raïton]

Des symboles sont apposés sur le sol dans un large cercle. Il se forme alors une sphère autour de la zone où des étincelles et des craquements électriques sont visibles. Quiconque tente de traverser ce mur, peu importe le sens, va se retrouver électrocuter. La technique vise surtout à isoler un adversaire de manière à l’affronter sans intervention extérieure. Cette technique est directement inspirée de celle qu’à utiliser une invocation de Zanshi contre son groupe pendant la guerre de Konoha contre Suna.

Ajout B :
Citation :
Kabe Niku (Mur de Chair)
[Fuînjutsu][Nécromancie]

Technique très connue des Shinobis, qui consiste à faire un petit mur, généralement en Doton, pour protéger d’une technique ou bloquer la vue, Suguato a aussi sa variante. Suguato pose un Sceau qui libère une étrange substance, une molécule organique primitive aux capacités amplifiées par le chakra et d’autres produits, grâce à cela, elle peut littéralement créer de la chair très compacte et dure formant un mur de protection.

Citation :
Tau Shuraba (Pluie Sanglante)
[Ninjutsu][Suiton]

Cette technique est peu puissante en termes de force, mais efficace. Elle peut servir à déblayer une zone de petit feuillage, à suivre un adversaire à la trace avec un peu d’aide ou simplement à avoir un effet dissuasif. Sur une zone assez importante, une pluie tombe et chaque goutte provoque une égratignure. Les égratignures ne font pas de dégâts à proprement parler, elle provoque quelques saignements, mais sans plus. Cependant, la difficulté à éviter les gouttes et à leur donner assez de force pour trancher est difficile à obtenir.

Citation :
Shukketsu (Hémorragie)
[Ninjutsu][Nécromancie]

Une fois à l’intérieur du corps, le sang devient beaucoup trop limpide, les vaisseaux sanguins se dilatent. On peut bander les blessures pour tenter de se protéger avec succès, mais le sang reste toujours dangereux pour l’empoisonné. En effet, ce poison ne provoquera pas des saignements inexistants, mais les prochaines attaques peuvent blesser beaucoup que normalement à cause d’une hémorragie interne. Une attaque qui peut difficile être mortelle peut le devenir à cause de ce poison. Ce poison est liquide, il peut être mis sur une arme et doit passer par le sang.

Ajout C :
Citation :
Shuin (Encre Rouge)
[Ninjutsu][Ninjutsu]

Ce gaz vient directement du combat qui a suivi contre le Marionnettiste de Suna à avoir attaquer la forêt pendant la destruction du Temple de Kyûbi à Konoha. Un poison avait été utilisé et Suguato en a fait l’analyse dans son sang. Il a découvert cette version, largement en dessous de ce qu’à utiliser son adversaire, mais satisfaisante. À chaque fois qu’un adversaire empoisonné utilise son chakra, il subit des maux de tête important dû aux modifications que le poison exerce sur le système du chakra. Le poison est craché sous forme liquide, mais il doit entrer dans le sang par une plaie. Il est possible de le mettre sur des armes.

Citation :
Totte Shi (Poignes des Morts)
[Fuînjutsu][Nécromancie]

Ce Sceau est en fait un réseau important de petits symboles au sol. De ces Sceaux sortent des mains de cadavres animés partiellement qui vont tenter de saisir ce qu’il y a dans la zone pour l’immobiliser ou le ralentir. Bien sûr, cette technique ne couvre pas une zone très grande, un adversaire puissant peut tenter de s’arracher aux mains ou de les trancher. De plus, la zone correspond à une surface, mais la forme peut être modifiée tant qu’elle respecte l’aire définie. On peut certainement avancer malgré les mains, mais la progression sera hautement réduite.

Tout cela pour un coup de 1750 (400+850+250+250) sauf erreur de ma part. Truc que je changerai dans mon profil après la valdiation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:23

Mousou => Si c'est un Kai automatique, ça bloque que les rangs A et moins, sinon, si tu dois l'activer, tu bloques tous les Genjutsu de rang S et moins. Point. '^'

Murayane Kaminari => En discussion.

Kabe Niku => Refusé. Tu aurais pu créer un gros cadavre tout moche qui te sert de barrière, au pire.

Tau Shubara => Refusé. Pas de pluie qui inflige des blessures.

Shukketsu => Cette technique est validée. Par contre à chaque fois que tu veux l’utiliser, tu devras AU PRÉALABLE activer le poison (dépense de chakra de rang B) et ainsi taper. Sache que si tu actives le poison sur un tour, que tu tapes, que tu te foires. Et que trois tours suivant, tu veux réutiliser ce même poison, tu dois remettre du chakra de rang B, même si l’arme est la même.

Shuin => Légers maux de têtes. Par contre, tu ne peux pas cracher de poison, tu l'as dans une fiole, mais tu ne peux pas faire sortir du poison directement de ton corps.

Totte Shi => Déstabilisation multi-cible très légère, car rang C.

P. S. : Tous tes poisons fonctionneront comme dit (cf : Shukketsu).
De plus tu subis un malus de 100000000000000 de PI pour avoir tenté de nous arnaquer (Tu as oublié l'achat d'une rang B, ce qui donne 400 + 850 + 250 + 250 + 250 = 2000). Merci de ta sollicitude. '^' (joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:34

Modification S :
Citation :
Mousou (Chimère)
[Fuînjutsu][Aucun]

Suguato placé un Sceau qui libère une substance chimique et chargée de chakra qui bloque les Genjutsu. En fait, il modifie tellement les Genjutsus qu’il est impossible pour Suguato d’être influencé. Contrairement au Kaï qui permet de vraiment les dissiper, ce Fuînjutsu permet de se protéger des techniques de Genjutsu rang A et moins.

Je fais les modifications, mais je m'étais inspiré d'une technique d'un autre membre qui ressemblait de près à la version précédente.

Modification A :
Maruyane Kaminari (Dôme de Foudre) : Je l'ai pas modifié en faite, mais je voulais jsute dire que c'est un peu comme le dôme de flammes de Zanshi dans notre combat. Wink

Modification B :
Citation :
Tau Shuraba (Pluie Sanglante)
[Ninjutsu][Suiton]

Cette technique est peu puissante en termes de force, mais efficace. Elle peut servir à déblayer une zone de petit feuillage, à suivre un adversaire à la trace avec un peu d’aide ou simplement à avoir un effet dissuasif. Sur une zone assez importante, une pluie tombe et chaque goutte provoque une égratignure. Les égratignures ne font pas de dégâts à proprement parler, elle provoque quelques saignements, mais sans plus. Cependant, la difficulté à éviter les gouttes et à leur donner assez de force pour trancher est difficile à obtenir.

Bah techniquement, c'est des égratignures sans dégâts d'aucune sorte. C'est comme des mini-plaies sans importances, mais si vous dites que c'est refusés, d'accord, mais techniquement, ça ne compte pas comme des blessures dans les points de vie de mes adversaires Razz


Bah, je trouvais ça moche dire un gros cadavre, alors je met des cadavres cousus ensembles Razz.


Modification C:
Citation :
Shuin (Encre Rouge)
[Ninjutsu][Ninjutsu]

Ce gaz vient directement du combat qui a suivi contre le Marionnettiste de Suna à avoir attaquer la forêt pendant la destruction du Temple de Kyûbi à Konoha. Un poison avait été utilisé et Suguato en a fait l’analyse dans son sang. Il a découvert cette version, largement en dessous de ce qu’à utiliser son adversaire, mais satisfaisante. À chaque fois qu’un adversaire empoisonné utilise son chakra, il subit des maux de tête important dû aux modifications que le poison exerce sur le système du chakra. Le poison es sous forme liquide, mais il doit entrer dans le sang par une plaie. Il est possible de le mettre sur des armes.

Modification pour éviter de cracher.


EDIT
Ajout rang B :
Citation :
Ssskrrrika
[Kuchiyose][Aucune]

Il a bien grossit depuis la dernière fois, bien mieux gavé. Il mesure presque deux mètres de long et est extrêmement massif. On peut littéralement grimper à deux ou trois dessus pour être transporté. Il est aussi capable de se dresser comme un serpent et d’attaquer un peu à leur manière, sans le venin, avec ses mandibules puissantes et impressionnantes. Sa carapace de chitine est solide. Il n’a pas de technique à proprement parler, mais c’est un très gros scolopendre, capable de comprendre des consignes simples, même sans parler.

Citation :
Sssnierk
[Kuchiyose][Aucune]

C’est la créature avec laquelle il a passé son pacte. Elle est énorme et gavée depuis des années avec ses propres enfants. Elle dégage une horrible odeur de moisissure, de pourriture et d’humidité souffreteuse. Alors que les scolopendres sont normalement longs, mais l’énorme créature de 2 m de long, pour une largeur presque équivalente, est si difforme que ses pattes suffisent à peine à la traîner. Il lui manque d’ailleurs quelques pattes qui battent l’air autour d’elle, prêt à déchirer les gens s’approchant d’elle. De son torse, des cloques énormes éclatent parfois en libérant un liquide ignoble, mais aussi des scolopendres qui fuient rapidement, à peine quelques centimètres de long. Les écailles de sa chitine sont séparé par sa chaire gonflée. Sa gueule est garnie de mandibules désordonnées qui ne servent qu’à broyer la nourriture plutôt qu’à mordre. Elle est capable de parler, le fait beaucoup plus clairement que dans le passé d’ailleurs.
Spoiler:

Ajout de technique rang C :
Citation :
Hana (Nez)
[Kuchiyose][Sensorialité/Nécromancie]

Cette sorte de scolopendres mesure entre 15 cm et 100 cm. Ils ont des mandibules impressionnantes et leur morsure est empoisonnée. Cependant, ce poison n’a pas vraiment d’effet outre être douloureux, ce n’est guère plus efficace qu’un classique coup de kunaï. Ils sont capables de tuer de petits animaux. Cependant, ils sont capables de jeter une phéromone, dont Suguato est capable de reproduire, qu’ils pourront sentir à plusieurs centaines de mètres. Ils vont alors se diriger vers l’odeur pour tenter d’agresser ce qu’ils pensent être un mâle rival. Cette technique permet de suivre le porteur du phéromone sur plusieurs centaines de mètres en suivant la créature. L’autre avantage, c’est que Suguato est capable de mettre du poison sur les mandibules.
Spoiler:
Je me dis que si on a le droit à des techs senso sans la spé, même en-dessous du rang C, je devrais pouvoir avec mes invocs, non ?

Citation :
Tsuitousuru (Commémoration des Morts)
[Kuchiyose][Nécromancie]

Suguato invoque des nouveaux nés de Sssnierk, la créature difforme avec laquelle il a passé un pacte. Ces mille-pattes ne sont pas très grands, moins de 5 cm de long, mais leur naissance récente les rend affamés. Il se dirige alors vers l’endroit que Suguato désigne et dévore la chaire morte qui s’y trouve en moins d’une minute avant de se disperser. Une excellente technique pour faire disparaître des cadavres, mais aussi pour nuire aux autres Nécromancien. En effet, s’il désigne un cadavre animé, ces créatures seront capables de le suivre et de le dévorer, se logeant dans sa chaire. De cette manière, il peut rapidement faire disparaître des cadavres animés en quelques minutes de même rang que sa technique et infligé des dommages sur le temps à des cadavres animés de rang supérieur. Cependant, cette technique n’affecte que les créatures de chaire morte et mal conservées lorsqu’elles sont animées, jamais les autres chaires.

Grosso modo, une technique utile InRP, inutile la plupart du temps, sauf pour les techniques de nécromancies sur des cadavres ennemis… à condition qu’ils soient assez pourris.

Citation :
Sakebi (Criard)
[Kuchiyose][Aucune]

Cette espèce de scolopendre reste simplement cacher. Dès qu’une créature bipède est perçue, ils se mettent à pousser un crissement strident et facilement audible en se redressant. Ils servent surtout de système d’alarme. Pour les arrêter ou les distraire, il suffit de marcher à quatre pattes ou ramper.

Ajout de technique rang D :
Citation :
Shokuhin Fushou (Nourriture Scandaleuse)
[Kuchiyose][Nécromancie]

Cette technique consiste à introduire quelques gouttes d’une phéromone chimique et d’invoquer des scolopendres de 10 cm maximum. Ces créatures ne peuvent pas attaquer à proprement parler et sont sans danger pour un adversaire. Cependant, cette espèce réagit de façon frénétique aux phéromones et se jettent vers la source de l’odeur. C’est une technique qui est plutôt un moyen de torture : imaginez si les quelques gouttes de phéromones sont déposés dans la gorge ou le nez d’une victime immobilisée. C’est la mort par suffocation à cause d’un trop plein d’insecte. Si ces créatures réagissent frénétiquement, elles ne le sentent pas de loin.

Citation :
Krikss
[Kuchiyose][Aucune]

Il fait un peu moins de 1 m de long, il est quasiment incapable de mordre et cette dernière est bien moins douloureuse que celle des autres scolopendres. La seule chose qui le différencie des autres, c’est son intelligence. Il a presque un niveau d’intelligence et arrive à communiquer malgré sa voix aigüe et agaçante. Étrangement, c’est aussi un grand voyage capable d’être discret.

Par contre, j'ai 6 rang B de base, j'en avais une gratuite avec l'anniversaire du fofo, une de plus gratuite avec la guerre, je crois, plus 3 achat, ce qui fait 11 Razz. On dit donc 850 pour la rang S, 400 pour la rang A(une vient des bonus de village) et 250 par la B (x3 = 750), soit 2000.


Dernière édition par Shiaijin Suguato le Mer 23 Jan 2013 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:36

Avant de tout valider, pour répondre à ta question concernant la senso du kuchi je cite ce passage du règlement

5. Si vous possédez la spécialité Kuchiyose, alors votre invocation a une capacité qui lui est propre, à choisir entre Soin, Poison et Sensorialité.
Cette capacité doit être liée à l'animal (un loup sera Sensorialité, un poulpe sera plutôt Soin).
Cette capacité n'est utilisable que par l'animal et que pour l'animal (un animal possédant la capacité Soin ne pourra pas vous soigner, mais pourra se soigner elle-même).
NB : Si vous possédez déjà la Spécialité Sensorialité, alors prendre la capacité Sensorialité pour votre Kuchiyose peut avoir un intérêt très limité.

Tu as un petit choix à faire il me semble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyJeu 27 Déc 2012 - 3:22

Je ne veux pas te contredire (en fait oui, si je me trompes, tu me le feras savoir j'en suis sûr ^^), mais je n'ai pas la spécialité Kuchy. Alors mon animal n'a pas de capacité propre, voilà pourquoi je restais avec des capacités extrêmement faibles et avec peu d'avantage en combat. C'est pour cela que je prenais des techniques en-dessous du rang B pour la senso et D pour les autres. :/

Si, évidemment, le poison c'est trop, je vais l'enlever, ça ne me pose pas problème. Mais pour la senso, c'est une spécialité plutôt qu'une capacité, alors je suppose qu'en dessous du rang B, C et moins, ça va, comme pour les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:56

Tau Shuraba (Pluie Sanglante) → Toujours refusé.
Ssskrrrika → Seul une personne peut grimper dessus.
Sssnierk → A noter que tout ce qui est du type “liquide ignoble” etc sont à mettre dans tes techniques.
Shio Ikimono (Marée vivante) → Refusé. Un Kuchy ne peut pas invoquer d'une manière ou d'une autre ses semblables.
Mizu Mushi (Eau d’insecte) → N'hyperbolisons pas, il ne risque pas “de tomber à chaque pas” ou autre, ça gêne un peu en rang C, c'est tout.
Fuxiito Kui (Pied-pieu) → Pas de poison.
Tanjou (Naissance) → Pas de poison.
Bentou (Repas Rapide) → Pas de regain.
Hana (Nez) → Toujours pas de poison. En discussion.
Kyuukaku (Odorat) → Enlève la notion de mètres et change la description, c'est vraiment très très très léger. Tu détectes plus ou moins la direction, sans plus. Du coup, tes Kuchys iront à un endroit de la manière la plus vague qui soit.
Shokuhin Fushou (Nourriture Scandaleuse) → Dans l'état, ça peut servir de détection, don enlève le côté : “elles vont direct à l'endroit où y a la phéromone. “ De la même façon, pour le côté torture, c'est HRP. Pas de ça en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:30

Tau Shuraba (Pluie Sanglante)=>Supprimée

Citation :
Ssskrrrika
[Kuchiyose][Aucune]

Il a bien grossit depuis la dernière fois, bien mieux gavé. Il mesure presque deux mètres de long et est extrêmement massif. Une personne peut grimper dessus et être transportée. Il est aussi capable de se dresser comme un serpent et d’attaquer un peu à leur manière, sans le venin, avec ses mandibules puissantes et impressionnantes. Sa carapace de chitine est solide. Il n’a pas de technique à proprement parler, mais c’est un très gros scolopendre, capable de comprendre des consignes simples, même sans parler.
Modification faite pour transport d’une seule personne.

Citation :
Shio Ikimono (Marée vivante)
[Ninjutsu][Raïton]

La créature se met à trembler. Ses cloques ne cessent de pousser et d’éclater, une véritable marée d’un liquide poisseux en sort. Ce liquide n’est normalement pas dangereux, ce n’est pas du poison, mais il est un conducteur important d’électricité. La marre fait 5 m autour de lui et crépite d’électricité conduite de l’air, mais aussi du corps de Sssnierk. Il est alors extrêmement difficile de s’approcher de lui. En plus, la substance est si visqueuse qu’elle semble presque être animée de vie avec les minces courants et les bulles qui éclatent.
Modification fait, même effet, mais c’est plus de petits scolopendres.

Citation :
Mizu Mushi (Eau d’insecte)
[Ninjutsu][Suiton]

La créature difforme se met à vomir une large flaque d’eau visqueuse qui rend la cible extrêmement glissante, à tel point que la victime risque de tomber. Les armes lourdes sont plus difficiles à tenir si elles sont touchées. Par contre, cette technique ne fait aucun dégât et ne couvre pas une large zone. Les scolopendres ne sont pas affectées.
J’ai changé « glisser à chaque pas » pour bien faire comprendre que ça reste du rang C. Voilà.

Citation :
Fuxiito Kui (Pied-pieu)
[Taïjutsu][Aucune]

La créature peut battre l’air de ses pattes. Ses pattes d’insecte, même si elles sont trop courtes pour la marche, son puissantes et en pointes. La force des coups est impressionnante, probablement à cause des produits chimiques qui ont affectés sa croissance et des pointes extrêmement dures de ses pattes capables de s'enfoncer dans un homme avec la même efficacité qu'une épée.
Enlevé le poison.

Citation :
Tanjou (Naissance)
[Ninjutsu][Aucune]

Elle expulse de ses cloques un des scolopendres en gestation depuis un peu plus longtemps. La créature est tellement empoisonnée par les toxines de sa génitrice qu’elle ne vivra pas à l’air plus de quelques secondes. Le poison qu'elle contient s'enflamme au contact de l'air. La créature va tout simplement se jeter pour s'agripper à sa cible avant de faire une petite explosion. Si elle n'atteint pas de cible rapidement, la pauvre créature explose, les toxines dans son corps prenant feu au fil de sa propre respiration ou à la moindre blessure. C'est semblable à un lancé de kunaï un peu plus contrôlable.
J’ai modifié pour enlever l’aspect poison et transformer les toxines en Katon qui explose. Je me suis dit que ça ne comptait pas pour une invocation vu que la créature meurt de toute façon et que tu ne l’as pas mentionné, que c’est plutôt un projectile.


Citation :
Bentou (Repas Rapide)
[Ninjutsu][Aucune]

Sssnierk, grâce à Suguato, sait comment émettre une phéromone de faible puissance qui attire ses propres progénitures. La source de cette odeur ? Sa bouche. Il se contente alors de les mâcher lentement et sûrement. Normalement, il se nourrit de cette manière, mais la potasse immonde qui en résulte peut être recrachée. Si elle touche les yeux, le liquide est épais et collant, il va nuire à la vision, par exemple.
J’ai enlevé l’aspect soin et y suis allé pour un classique du genre, le crachat qui colle et aveugle. Razz

Citation :
Hana (Nez)
[Kuchiyose][Sensorialité/Nécromancie]

Cette sorte de scolopendres mesure entre 15 cm et 100 cm. Ils ont des mandibules impressionnantes et leur morsure est douloureuse. Ils sont capables de tuer de petits animaux. Ils sont aussi capables de jeter une phéromone, dont Suguato est capable de reproduire la formule, qu’ils pourront sentir à plusieurs centaines de mètres. Ils vont alors se diriger vers l’odeur pour tenter d’agresser ce qu’ils pensent être un mâle rival. Cette technique permet de suivre le porteur du phéromone sur plusieurs centaines de mètres en suivant la créature. Attention, une fois la centaine de mètres de distance dépassés, ils perdent la trace. L’autre avantage, c’est que Suguato est capable de mettre du poison sur les mandibules en utilisant une de ses propres techniques.
Spoiler:
J’ai changé pour une seule centaine de mètres, ce qui est vraiment très peu si on considère qu’après on ne peut plus le suivre.

Citation :
Shokuhin Fushou (Nourriture Scandaleuse)
[Kuchiyose][Nécromancie]

Cette technique consiste à introduire quelques gouttes d’une phéromone chimique et d’invoquer des scolopendres de 10 cm maximum. Ces créatures ne peuvent pas attaquer à proprement parler et sont sans danger pour un adversaire. Cependant, cette espèce réagit de façon frénétique aux phéromones et se jettent vers la source de l’odeur. C’est une technique qui est plutôt un moyen de torture : imaginez si les quelques gouttes de phéromones sont déposés dans la gorge ou le nez d’une victime immobilisée. C’est la mort par suffocation à cause d’un trop plein d’insecte. Si ces créatures réagissent frénétiquement, elles ne le sentent pas de loin, il doit y avoir moins de 1 m entre la cible et les insectes ou une manière d'amener l'odeur à eux. En combat, il est facile de se dégager d'eux, donc cette technique est inutile.
Voilà, j’ai enlevé l’aspect pour la détection, faut un adversaire à moins de 1 m déjà couvert par ma phéromone, donc, dur, voir impossible à utiliser en combat. De toute, comme tu le dis, c’est une tech de torture InRP.

Voilà, j'ai fait les changements. Je veux juste dire que, je comprends les règles, mais il est illogique que une invoc avec un poison qui rend douloureuse la morsure sans plus ne puisse pas mordre avec, je n'y ajoute pas des effets. C'est comme un Aburame avec des guêpes sans venin : inutile et indolore. Les trucs logiques, mais dans les règles, passent pas pour suivre les règles à la lettre, c'est dommage. Mais bon, je me plis aux boss. J'ai supprimé la technique rang A à acheter, ce qui me donne 1500 points à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:59

Shio Ikimono (Marée vivante) → Enlève tes cinq mètres. Sinon c’est bon.
Tanjou (Naissance) → J’ai bien compris ce que tu veux faire mais refais totalement la description en faisant une boule katon qui explose. Pas de scolopendre en gestation qui, je ne sais trop comment, explose d’une manière X ou Y.
Hana (Nez) → Refusée.
Kyuukaku (Odorat) → Compte-tenu de la MàJ concernant les techniques de sensorialité, c’est rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Shiaijin Suguato Empty
Message(#) Sujet: Re: Shiaijin Suguato Shiaijin Suguato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiaijin Suguato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-