N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Qui part à la chasse perd sa place! (Pv Team Asahi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Qui part à la chasse perd sa place! (Pv Team Asahi) Empty
Message(#) Sujet: Qui part à la chasse perd sa place! (Pv Team Asahi) Qui part à la chasse perd sa place! (Pv Team Asahi) EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:07

Le soleil est déjà haut et pourtant je ne ressent pas l'envie de me lever, je ne fais que lire encore et encore cette lettre reçue la semaine dernière, je n'arrive pas à réaliser ce qui j'y vois. Ma propre équipe. Même en y pensant j'ai l'impression d'entendre quelqu'un d'autre en parler, je n'arrive vraiment pas à croire que l'on me confie de former de jeunes genins, dire que je me trouvais encore à Konoha quelques mois plus tôt à me préparer pour une guerre qui devait m'opposer aux personnes qui m'ont accueillies à bras ouvert. Les kirijins sont tellement différents de ce que j'ai toujours connu, n'importe qui sera prêt à tendre la main à une personne se trouvant dans le besoin, une mentalité diamétralement opposée de celle du village de la feuille. Alors, lorsque le recrutement des chefs d'équipes débuta, je n'ai pas hésité un seul instant! J'espère juste être à la hauteur, il ne faudrait pas que l'on vienne à se plaindre de moi dés le premier jour, je compte bien leur donner un enseignement unique qu'ils ne trouveront nul part ailleurs. Dans tout les cas la machine est déjà en marche, les convocations ont trouvés preneur et, bien que je ne parvienne toujours pas à trouver le courage de lire le dossier de mes deux élèves, aucun retour en arrière envisageable. Prend tes nouvelles responsabilités avec ardeur ma petite Shio et montre leur ce que tu vaux!

Mon cœur bat si fort dans ma poitrine, pourquoi un tel stresse? Je vais simplement découvrir ceux qui m'accompagneront jusqu'à leur monté en grade, ils seront un peu comme mes enfants à partir de maintenant, je ne devrais pas autant m'inquiéter, ce n'est pas digne de moi. Malgré ces bonnes paroles d'auto-encouragement, un bon quart d'heure s'écoule avant que je trouve le courage d'ouvrir l'enveloppe contenant les si précieuses informations pour lesquelles je risque bientôt de tomber dans les pommes... La première feuille me décrit une personne répondant au nom de Gekei Tôsei, un genin tout ce qu'il y a de plus normal dont le principal trait de caractère semble correspondre en tout point aux membres de son clan, méfiant concernant les humains. Il est généralement assez difficile de les aborder, ils préfèrent ne pas se mélanger avec le reste du village. Pourquoi je ne tombe jamais sur des personnes respirant la joie de vivre ou capable de faire confiance au premier venu? Bon passons au deuxième... Encore un Gekei! J'ai été engagée comme vétérinaire ou quoi?! Sérieusement, il ne pouvait pas répartir les effectifs de manière à ce que je ne me retrouve pas avec deux types aussi introverties?! Quoique, il subsiste un espoir puisque la description psychologique de ce « Musashi » ne fait pas plus d'une ligne, avec un peu de chance il s'agit d'un grand blagueur...

Allez, il est temps pour moi de me rendre à notre petit rendez-vous. Comme je ne connais leur noms que depuis quelques minutes, il va de soit que j'ai permis au livreur de regarder à l'intérieur de l'enveloppe pour qu'il sache à qui remettre les convocations, je ne me voyais pas attendre dans un coin en espérant que mes élèves y passent, par hasard, et surtout sans moyen pour moi de les reconnaître... D'un autre coté j'aurai eu une bonne excuse de rentrer chez moi un peu plus tôt mais passons. Enfin bref, sur leur message, ils pourront lire les mots suivant :


Rendez-vous sur le terrain d'entrainement numéro six à 14h00 précise, je ne tolérai aucun retard sous peine de... Oh et puis mince, si vous n'êtes pas à l'heure je m'en vais, c'est clair?!

Kurisutaru Shio, la femme qui n'aimait pas attendre...

P.S: N'oubliez pas de regarder la photo qui se trouve au dos de cette feuilles si vous ne souhaitez pas me chercher pendant des heures...

Et oui, il faut au moins ça pour qu'ils me retrouvent parmi les nombreuses personnes qui s'entrainent à cette heure là... Au moins je vérifierai s'ils prennent la peine de lire les consignes jusqu'au bout.
13h45, personne à l'horizon ressemblant de près ou de loin à mes deux futurs élèves, je m'en serais voulu d'être arrivée la dernière après avoir écrit une remarque sur la ponctualité qu'ils se devaient de respecter. D'un autre coté un chef n'arrive jamais en retard, il est toujours retenu par des obligations qui échappent aux gens moins gradés, j'aime bien cette excuse... Je me trouve donc au centre du terrain numéro six qui se situe juste à coté d'une grande étendue d'eau, aucun arbre ou rocher à signaler pour obstruer mon champs de vision. Plus qu'à attendre mes petits « jeunots »!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

Qui part à la chasse perd sa place! (Pv Team Asahi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place! (Pv Team Asahi) Qui part à la chasse perd sa place! (Pv Team Asahi) EmptySam 14 Avr 2012 - 14:31

Un facteur m'avait réveillé ce matin. Alors que je comptais dormir jusqu'à 18h, un abruti n'arrêtait pas de sonner à ma porte dans l'espoir de me réveiller. Je voulais laisser faire mais, après quelques minutes, je ne pouvais plus le laisser s'acharnait sur ma sonnette. J'ouvrais la porte, pris la lettre qu'il tenait dans sa main et refermait directement ensuite. J'ouvrais la lettre et en regardait le contenu. C'était un rendez-vous sur le terrain d'entraînement numéro six. A 14h00 ? Mh, je ne pourrais donc pas dormir aujourd'hui. Pas grave, y avait beaucoup mieux à faire. Et puis j'avais la chance d'avoir Tôsei avec moi dans cette équipe. D'ailleurs, je m'empressais d'aller l'appeler chez lui, jetant ainsi la lettre sans avoir même lu le petit PS à la fin de celle-ci. Tapant de grands coups dans la porte du gorille, celui-ci m'ouvrait la porte et nous quittâmes sa maison pour nous rendre au terrain d'entraînement. Je n'attendis pas longtemps pour faire part de mon avis sur cette Kurisutaru Shio à Tôsei.

    - Dis, tu penses que c'est une vieille schnock cette Shio ? A la façon dont elle écrit, ça en à tout l'air ...


Une pointe de déception dans mes paroles et oui, j'espérais travailler avec une bombe atomique et non une vieille toute rabougrie. M'enfin, même si je pensais fortement que notre senseï était une vieille, rien n'était moins sûr, je ne l'avais jamais vu après tout. Et ça n'allait pas tarder à arriver puisque nous étions arrivés au terrain d'entraînement. C'était une belle journée, nous marchions lentement. Même si le rendez-vous était pour dans quatre minutes, nous n'étions pas si pressés que ça, à croire qu'arrivait en avance ou en retard n'était pas vraiment important. D'ailleurs, je ne sais pas si nous étions arrivés au terrain d'entraînement numéro six mais, j'avais aperçu une véritable bombe qui attendait au loin. Je tapotais légèrement Tôsei.

    - Regarde comment les professionnels s'y prennent avec les filles.


J'avançais alors vers la jeune demoiselle tout en me touchant légèrement les cheveux. Affichant un léger sourire pour prendre un air séducteur, j'entamais la conversation avec la fille :

    - Hey mademoiselle. Je suis Musashi, enchanté. Je dois normalement m'entraîner avec ma nouvelle équipe mais, si vous voulez nous pouvons aller près du lac tous les deux ♥


A ce moment, je ne savais même pas dans quelle merde je me foutais et je n'avais même pas pensé une seule seconde que cette femme pourrait être ma senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui part à la chasse perd sa place! (Pv Team Asahi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-