N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rival à point nommé [Pv : Kazesoushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Un rival à point nommé [Pv : Kazesoushi] Empty
Message(#) Sujet: Un rival à point nommé [Pv : Kazesoushi] Un rival à point nommé [Pv : Kazesoushi] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:20

Dans ces bois, le temps était merdique, l'environnement était humide et sombre. C'était dans ce genre d'endroit que le jeune Seki se ressourçait. Assis en haut d'un arbre sur une branche il voyait les horizons entourant Kaminari No Kuni. Feng avait récemment appris une technique de Yugure, son sensei. Une technique meurtrière pouvant être à la base de d'autres techniques. Ce qui permettait au Chef du clan Seki une large panoplie de nouvelles possibilités d'actions. Aujourd'hui, Feng avait fuit ses responsabilités de représentant Seki. Il devait signer encore des paperasses et lire des bouquins sur le clan Seki pour soi-disant se cultiver, heureusement le Genin avait échappé à la vigilance de Tanaka, le conseiller en charge du jeune homme. Aux heures actuelles, Tanaka devait chercher dans tout le village le Chef du clan Seki mais, il pouvait se rentrer le bras jusqu'au coude dans les yeux, pour le retrouver. Le Genin était dans les profondeurs des forêts de Kaminari No Kuni, loin de tous ces gens reloues que Feng n'appréciait pas.

Quand il repensait au Conseil du clan Seki; il n'aurait jamais imaginé en ressortir Chef. Encore une fois, son culot et sa haine envers Raïken l'avait mené plus loin que prévu. Feng n'avait vraisemblablement pas fait attention à ces paroles, demandait à être Chef, jamais il aurait osé le dire sans y avoir réfléchi avant. Hélas, ces mots étaient sortis tout seul. Et Raïken ne s'était pas gratté pour se débarrasser de ses responsabilités, ce -feignant là-.Le jeune Seki n'était âgé que de 16 ans, ainsi les conseillers le sous-estimés. Pourtant, ils avaient tort de le prendre pour un gamin ordinaire. Feng était un shinobi avec du talent et une intelligence avancée à un paroxysme étonnant. C'était ce genre de surdoué dont on se demande ce qu'il se trame dans leurs têtes.

Les plans stratégiques, les décisions futures à prendre allaient être d'un bon niveau. Puisque Feng ne prendrait jamais des décisions hâtives, il réfléchirait à un plan bien avant qu'un problème ne survienne, le pire c'est que ce Genin réfléchissait toujours à d'autres plans de rechanges au cas ou il y avait une -couille quelque part-. Feng était capable de réfléchir à dix pensées simultanément en une poignée de seconde, capacité caractéristique des personnes ayant un Q.I très élevé, un Q.I que seules les personnes surdouées peuvent atteindre.

Le Genin entendit des pas non-loin … Des bruits s'approchant de l'arbre où il était assis sur une branche. Aussitôt il prononça ces quelques paroles.
« T'es où raclure ? » d'un ton sans agressivité mais dégageant une grande froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Un rival à point nommé [Pv : Kazesoushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rival à point nommé [Pv : Kazesoushi] Un rival à point nommé [Pv : Kazesoushi] EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:53

Il se baladait dans les bois. Ces bois sans cesse nuageux, comme si le soleil n'avait aucun droit en ces lieux. Il commençait à les connaître, à force. Enfin, connaître est sûrement un bien grand mot... Mais il commençait à trouver des repères. Un gros rocher, plat, idéal pour faire une sieste si seulement la lumière et la chaleur voulaient bien percer l'épais feuillage de ce sanctuaire végétal. Plus loin, il va tomber sur cet arbre majestueux, au tronc épais, aux larges racines noueuses qui plongent dans la terre comme avec avidité. Les branches mortes et les feuilles humides recouvraient le sol, et le seul bruit audible à des lieues était celui de la vie de la nature. Les pas et les cris des animaux ; le vent, les plantes. C'est tout.

Malheureusement, non. Dommage pour lui. Quelque chose vient se mêler à cette symphonie parfaite. Quelque chose qui n'est pas naturel. Quelque chose qui vient le déranger. Un bruit presque désagréable, un enchaînement de sons qui se répète sans cesse, toujours parfaitement identique. C'est léger, mais il l'entend quand même. L'ombre d'une grimace parcourt son visage. Le grincement d'une branche qui plie, des feuilles secouées, dont certaines n'ont plus la force de s'accrocher à leur arbre. Puis, quelque chose de sourd, comme un atterrissage, et on recommence. Ça vient de derrière lui, mais ça n'est pas loin. En revanche, ça ne va pas tarder à le dépasser. Celui ou celle qui se déplaçait avec vivacité, sautant de branche en branche, passerait à seulement quelques mètres de lui, mais ne le remarquerait probablement pas – à moins d'être à l'affût de chaque présence humaine dans son entourage, comme l'était Kaze.

Au moment ou l'individu passa au-dessus de sa tête, il put l'identifier comme étant un jeune garçon, peut-être de son âge, et qui semblait pressé. Apparemment, il se mouvait sur les cimes des arbres. Par facilité, ou pour une toute autre raison bien plus réfléchie ? Peu importait. En revanche, il se demanda ce que quelqu'un d'autre pouvait bien faire à cet endroit. Finalement, l'isolement était peut-être plus répandu parmi les humains qu'il ne le croyait. Le véritable mystère était le but final, derrière cette recherche de solitude. Comme il l'avait dit un jour, la solitude n'est pas un but en soi ; ce n'est qu'un moyen. Il en était probablement de même pour cette personne qu'il venait d'entendre passer. En temps normal, il n'y aurait accordé que peu d'attention. Mais sa curiosité le poussa inexplicablement à suivre le jeune homme. Le temps qu'il prenne sa décision, il avait déjà pris du retard. Cependant, il se savait capable de le rattraper – et, même s'il n'y parvenait pas, il ne s'en mettrait pas à chier des crêpes pour autant.

Il grimpa donc dans un arbre à son tour, avant de se mettre à passer d'une branche à l'autre, tantôt en sautant, tantôt en utilisant la bourrasque, histoire de gagner un peu de terrain. Comme il l'avait prévu, il finit par le rejoindre. En même temps, l'autre s'était arrêté. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il allait finalement pouvoir satisfaire sa curiosité. Il n'était plus qu'à quelques mètres de l'inconnu lorsqu'il entendit la voix de celui-ci, quelque peu étouffée par la végétation, parvenir à ses oreilles. Trois mots, une phrase courte et explicite. Quoiqu'un peu trop agressive à son goût, même si le ton ne concordait pas. M'enfin, il allait pas lui en tenir rigueur non plus. Conformément aux souhaits de l'autre shinobi – il venait de remarquer la plaque de métal sur laquelle était gravé le symbole de Kumo -, il traversa les derniers feuillages qui les séparaient pour enfin se révéler à lui. Il était trois branches trop bas, et leva donc la tête, ses cheveux blancs tombant de chaque côté de son visage, avant de marmonner quelques mots – plus pour lui-même qu'autre chose.


"Et bah, la sympathie, ça a pas l'air d'être la spécialité à Kumo... On dirait Yugure, c'est juste moins vulgaire... Après cette remarque, il leva la voix pour la rendre plus audible, s'adressant bel et bien à l'inconnu, cette fois-ci. Le ton était tranquille quoiqu'assuré. C'est bon, tu peux te détendre... Je m'appelle Kaze, je viens de Kumo moi aussi. En fait, ça va sûrement te paraître bizarre mais quand t'es passé au-dessus de ma tête, je t'ai suivi juste pour te demander ce que t'étais venu foutre là, parce que bon voilà, c'est pas non plus tous les jours qu'on croise quelqu'un dans un lieu aussi paumé que celui-ci..."

En effet, vu la fréquence de passage dans ces bois...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rival à point nommé [Pv : Kazesoushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-