N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2 : Un visage ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Un visage ami ? Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 : Un visage ami ? Groupe #2 : Un visage ami ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:40

Peu après la première explosion, les corps ainsi que la foule hurlante de civile ne tarda pas à se dispersée mais au milieu de la cohue, il y avait un corps qui ne bougeait pas. Emmitouflée dans une longue cape à couleur de la nation du feu, elle portait à son bras un bandeau avec le symbole de Makka. Comme si elle observait les événements, l’ombre attendit que les shinobi viennent vers elle avant de s’enfuir dans la direction du palais. Prenant des raccourcis, posant sa main sur certain mur comme si elle cherchait un système caché. En bas des marches du symbole de la puissance, du kage, elle se retourna.

    Ordre de post :
    • Iwasaki Nami
    • Kitsumi Endorpine
    • Hyûga Mei
    • Narrateur


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Groupe #2 : Un visage ami ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Un visage ami ? Groupe #2 : Un visage ami ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:57

La fête de l'été était un franc succès et la Kunoichi s'était contre toute attente véritablement amusée, autant avec les Shinobi de la feuille que les habitants. Ca avait été un moment exceptionnel et elle en avait apprit des choses durant cette fête. Pour terminer la soirée, elle avait été rejoins par Endorphine, une vieille connaissance qui... lui faisait son petit effet. Une femme sirène qui l'avait accostée dans les Onsens et qui avaient discutés pendant bien des heures après ce petit moment entre femmes. Elle avait un drôle d'effet sur Nami, surement était-ce à cause de son ancien travail, mais quoi qu'il en soit, elle apprenait bien des choses sur la vie à ses côtés et même si elle n'était qu'une simple Genin, elle était tout de même une formidable amie pour la Kunoichi faisait partie du Genkai. Elles parlaient de tout, mais surtout de rien et elle se sentait bien souvent mal à l'aise lorsqu'elle commençait à parler des hommes, mais également de ses formes plus qu'outrageuses. Elle avait une drôle de façon de s'occuper de Nami, mais cette dernière avait du mal à dire seulement « non », comme quoi, elle savait y faire l'ancienne prostituée.

- Non... Je ne bois pas voyons ! Ce n'est pas bien !

Encore une fois et surtout ce soir, la demoiselle tentait de corrompre Nami aux vices de l'alcool et elle n'allait pas se laisser faire, pas comme pour les autres... choses ou elle avait rapidement cédée non sans avoir tentée de se débattre ! Non, elle n'avait quand même pas été forcée, mais il y avait un peu de l'idée, bien que ce n'était pas franchement le cas, elle tentait tant bien que mal de corrompre, de pervertir la tendre et douce Nami. Alors que tout allait pour le mieux, une explosion survint. Un gerbe de flammes et de débris s'éleva dans les airs et la Kunoichi comprit que ce n'était pas normal, que ce n'était pas préparé, que c'était criminel. Tous ses sens en éveils, elle ne pouvait trouver la source de toute cette agitation, même avec ses capacités de Senseur, mais tout en indiquant à Endorphine de la suivre, elles prirent de la hauteur afin de voir qu'heureusement, le quartier touché n'était que très peu peuplé. Toutes les deux purent remarquer la population joyeuse quelques instants plus tôt, courir à l'opposée de l'explosion, criant et hurlant de peur. C'était normal, mais dans toute cette cohue, Nami avait les yeux posés sur une personne encapuchonnée qui elle, ne bougeait pas le moins du monde. Elle portait de plus une cape aux couleurs de Konoha, ce qui attisait la curiosité de Nami.

- Vous tous ! Occupez vous des civils ! Calmez les et mettez les en sécurité ! Prévenez les membres du conseil, je reste ici avec Kitsumi Endorphine pour mener l'enquête !

La belle n'appréciait pas cela, mais les Shinobi de la feuille ne tardèrent pas à passer à l'action, laissant les deux jeunes femmes qui bondirent jusqu'à la personne qui ne bougeait toujours pas et rapidement, elles purent voir le bandeau à l'effigie de Makka sur son épaule. Un frisson passa sur tout le corps de la demoiselle et l'inconnue ne tarda pas à bouger, se déplacer à une vitesse impressionnante et pourtant, et pourtant les traces qu'elle pouvait laisser sur le sol, le chakra qu'elle laissait échapper lui disait quelque chose, mais quoi ? Finalement la course poursuite s'arrêta au pied des marches menant à la tour de l'Hokage qui n'y était plus présente depuis déjà quelques temps. Makka avait donc envoyée ses troupes pour assassiner la femme au sommet de la hiérarchie de Konoha ? Nami, en tant que membre du Genkai ne pouvait pas laisser cela se faire et rapidement, elle sortit un Kunai, elle avait remarquée son étrange façon de toucher les murs sur son passage, elle devait rester sur ses gardes et ne tarda pas à dire de même à sa coéquipière. Sentant un nouveau chakra arriver, elle remarqua directement la Kunoichi du clan Hyûga, la délicieuse Mei. La laissant approcher, elle ne tarda pas à prendre la parole.

- En tant que membre de l'organisation de Makka, vous êtes en état d'arrestation. Rendez-vous sans faire de vagues et aucuns mal ne vous sera fait !

Elle se doutait bien que ça ne serait pas aussi facile, mais elle avait tentée... c'était déjà ça. Dans tous les cas, elle était prête à passer à l'action aux moindres mouvements suspects de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kitsumi Endorphine
Kitsumi Endorphine
Informations
Messages : 11

Groupe #2 : Un visage ami ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Un visage ami ? Groupe #2 : Un visage ami ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:32





Groupe #2 : Un visage ami ? Sanstitre1ov

« Un Visage ami ? »

La fête de l’été avait été un très bon moyen pour la petite sirène qu’était Endorphine pour faire quelques rencontres… intéressantes, mais tout du moins, pas aussi agréable que celle de Nami, la petite demoiselle qu’elle avait rencontrée quelques mois plus tôt dans les Onsens. Elle avait tout de suite appréciée sa douceur et sa timidité, ou plutôt son manque totalement d’esprit… disons détourné, pour ne pas dire intéressé et pervers pour les moins ouvert. Elle avait beau lui faire des avances salaces, cette dernière ne comprenait pas pleinement l’image envoyée et ce qui donnait du piquant dans la mission qui s’était donnée la belle Endorphine : Dévergonder la gentille Nami. Mission plutôt complexe du fait qu’elle refusait assez souvent les propositions qu’elle lui soumettait et la preuve en était qu’elle refusait également de boire un verre en l’honneur de leur amitié de plusieurs mois.

Allez ma douce… Ca pourrait te faire du bien tu sais ?

Oh oui, elle aimerait voir la demoiselle sous alcool ! Cela devait donner quelque chose de sensationnel, du moins si sa maladie ne passait pas par la, ce qui serait déjà quelque chose de bien. Elle avait eu le droit à une petite crise lorsqu’elle avait été à ses côtés et franchement, elle ne voulait plus revivre ça. Elle s’était sentie inutile face à la puissance de cette crise qui l’avait pratiquement mise plus bas que terre. Rien que de penser à ça, elle avait peur qu’elle lui claque entre les doigts lorsqu’elle s’amuserait enfin véritablement avec elle. Soupirant devant la ténacité de la petite Kunoichi, elle ne pu que se résigner et finalement, une chose étrange et effroyable se produisit. Une explosion ! En plein dans Konoha ! Faisant un pas en arrière de peur de recevoir des projectiles, bien qu’ils n’arriveraient jamais jusqu’à elle, elle regarda Nami qui ne tarda pas à donner ses ordres avec un calme et un sérieux qui lui donnait un air… à croquer.

Dans quoi m’as-tu embarquée encore…

Une petite grimace alors qu’elle suivait la nouvelle et petite dernière du Genkai. Ses promotions rapides avaient largement fait parler d’elle et Endorphine devait avouer qu’elle était fière d’elle, alors qu’elle était handicapée, elle avait surmontée tout ça pour finalement devenir une tête importante au sein du village. La belle Endorphine voyant également la personne se démarquer des autres hystériques par son calme, elle suivit sa supérieur et amie, pourchassant cette personne qui ne semblait pas vouloir se présenter ni même s’arrêter… sauf quand elle se stoppa net devant les marches menant à la tour de l’Hokage. Quel était son but ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle préféra rester à quelques pas en retrait à droite de Nami afin d’assurer ses arrières et surtout, de pouvoir se rendre rapidement utile sans pour autant être un poids pour sa coéquipière. Non loin de la, il y avait un point d’eau qu’elle pourrait utiliser, une chance pour elle… Calme, elle attendit la suite sans bouger d’un pouce.





Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 : Un visage ami ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Un visage ami ? Groupe #2 : Un visage ami ? EmptySam 14 Avr 2012 - 12:37

Hyûga Mei n'a pas posté dans les délais, son tour est sauté, la prochaine fois ce sera la disqualification. A toi, Chroniqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #2 : Un visage ami ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Un visage ami ? Groupe #2 : Un visage ami ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:56

Traquée par des Konohajins, je cessai de chercher une entrée secrète ou quelques chose qui y ressemblait et m'arrêtai devant les marches menant au palais de l'Hokage, Hayashi Miyu puis me retournai. Se trouvaient là, trois femmes. Trois de mes semblables en somme. Deux rousses qui ne m'inspiraient rien, aucun souvenir ainsi qu'une kunoichi dont les yeux n'étaient pas sans me rappeler ceux que possédaient les membres du clan Hyuga. Oui, c'était ça. Elle devait faire partie de ce clan. À ce titre, il allait sûrement s'agir d'un puissant ennemi et allié pour le duo de rouquine. En bref, elle était typiquement le genre de personne que je devais abattre sur le champs si je ne voulais pas que mes plans et ceux de ma maîtresse soit contrariés. De la même façon, celle qui venait de m'interpeler allait aussi être un obstacle au bon déroulement des évènements. Il semblait évident, au vue de sa manière d'agir, qu'il s'agissait là de la plus gradée du groupe et donc, de la plus dangereuse. Dans tout les cas, si la jeune femme du village de la feuille pensait m'arrêter avec de simples mots elle se fourvoyait complètement.

Passant mes mains le long de mes cheveux, je retirai ma capuche aux couleurs du pays dans lequel je me trouvais, dévoilant ainsi mon identité aux trois femmes que j'allais très certainement devoir affronter. Mes yeux vides, et violacés passèrent alors succinctement de la rouquine qui m'avait interpellé à la maîtresse du Juken. C'était elle, elle qui allait être ma première cible mais avant cela...

    « Moi, me rendre ? Je suis désolée... »


Un simple regard, non loin de nous se trouvait un petit point d'eau, ce dernier m'allait être utile. Composant à toute vitesse une multitude de signes incantatoires, un grand dragon aqueux ce forma au niveau de la source et s'éleva afin de foncer sur l'héritière du Byakugan. Mon attaque ne visait personne d'autre. En effet, mon dragon n'avait pas une porté ni même une puissance suffisamment grande pour espérer toucher le duo de femme à la chevelure écarlate. Si je pouvais ne serait-ce que réussir à toucher et donc, à mettre hors d'état de nuire la brunette et bien j'aurai de quoi être fière de moi ! Quelques fractions de seconde passèrent. Mon dragon avait frappé à bout portant. La femme utilisatrice de dojutsu venait d'être mise hors d'état de nuire en un coup. Comme quoi, ça s'annonçait pas si mal que ça. Enfin ! Toujours est-il que désormais la pauvre Kunoichi, ancienne membre du Seika que j'étais, allait devoir compter sur ses propres capacités et non plus sur un quelconque effet de surprise pour venir à bout des deux kunoichis restantes. Voyant que j'avais réussie à mettre hors combat une de mes trois opposante, un large sourire se peint sur mon visage pâle.

    « ...Mais c'est non. »


Ça, elle avait due le comprendre toute seule en voyant mon attaque sur la pauvre Hyûga mais toujours est-il que ça me donnait une certaine classe. Et ça, c'était tout simplement non négligeable pour quelqu'un comme moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Groupe #2 : Un visage ami ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Un visage ami ? Groupe #2 : Un visage ami ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:07

Quelle ne fut pas la surprise de Nami lorsque les traits du visage de la personne encapuchonnée se dévoilèrent devant elle. Elle eut un hochet de surprise en découvrant la femme qu'elle avait déjà affrontée et avec qui elle avait fait équipe quelques mois plus tôt. Elle était pour Nami, comme pour tant d'autres Kunoichi, un modèle de réussite bien qu'elle même se trouvait à présent à pied d’égalité avec elle. Comment ce faisait il qu'elle était présente ici ? Avec Nikkou durant l'une de leurs missions, ils avaient entendu parler d'elle, qu'elle avait été capturée par les disciples de Makka. De deux choses l'une, soit elle était contrôlée par les sbires, ce qu'elle préférait largement, soit elle s'était ralliée à l’ennemi, chose qu'elle ne pouvait concevoir.

- Hitomi-Senseï... Que faites-vous ici ?

La réponse fut assez rapide à comprendre lorsqu'un dragon aqueux ne tarda pas à toucher de plein fouet la petite Hyûga qui venait d'arriver, ne lui laissant même pas le temps de faire quoi que ce soit. Déglutissant difficilement, elle ne pouvait hésiter. Les intentions de l'Hyô ne semblaient plus aussi louables qu'avant et si elle était aussi agressive tout en se dirigeant vers le bureau de l'Hokage, elle ne pouvait que constater les fait. Elle était la pour s'occuper de l'Hokage tandis que l'explosion de tout à l'heure n'était qu'une diversion pour pouvoir atteindre la femme de pouvoir de Konoha. Fort heureusement, elle ne se trouvait plus ici. Regardant tout autour d'elle, elle ne voyait personne d'autres présents ici pour les aider, elle allait donc devoir s'occuper de ce problème seule... avec l'aide d'Endorphine à qui elle porta un regard se voulant rassurant, tout en l’incitant à se préparer. Les yeux rouges de la belle Nami ne tardèrent pas à luire et elle se prépara également.

- Je suppose que c'est vous qui avait causez cette explosion ? Pourquoi ? Pourquoi revenir ici en tant qu'ennemie ?

Ne désirant pas se battre, mais ne voulant pas lui laisser l’opportunité de faire quelque chose d'autre de nuisible. Elle se contenta donc d'aligner à une vitesse consternante les mudras avant de poser sa main une première fois au sol qui créa un petit tremblement de terre sous les pieds de la femme en face d'eux et dans la foulée, fit une autre série plus rapide du fait qu'il ne fallait qu'un signe et sous les pieds d'Hitomi ou plutôt à côté, deux serpents de terre s'enroulèrent rapidement autour de ses jambes, remontant jusqu'à ses bras pour l'empêcher de joindre les mains et ainsi effectuer des mudra qui auraient pu déclencher de nouvelles techniques. Connaissant les capacités de cette dernière, elle savait qu'il fallait rapidement l'immobiliser. Le défaut de sa technique résidait dans le fait qu'après avoir eu sa victime, elle ne pouvait plus bouger, mais elle faisait confiance en Endorphine qui allait riposter rapidement pour stopper la possible Nukenin de Konoha.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #2 : Un visage ami ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Un visage ami ? Groupe #2 : Un visage ami ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:42

Kitsumi Endorphine n'a pas posté dans les délais, son tour est sauté, la prochaine fois ce sera la disqualification. A toi, Chroniqueur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 : Un visage ami ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Un visage ami ? Groupe #2 : Un visage ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2 : Un visage ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #C : Un visage à réexaminer
» Un nouveau visage
» Le visage de l'avenir [pv]
» Un visage pas si calme que cela
» Un visage amical [PV Shingen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Konoha :: Episode #2 : Un pas vers la destruction de Konoha-