N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Resurrexit [Team Hana o Tare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Maruko
Informations
Messages : 94

Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty
Message(#) Sujet: Resurrexit [Team Hana o Tare] Resurrexit [Team Hana o Tare] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:20

Une équipe. Une équipe ? Une équipe. Oui, on m'avait assigné à une équipe... En avais-je vraiment besoin ? Bah, tant pis, autant aller voir, autant aller rencontrer mes nouveaux coéquipiers et mon senseï pour me faire une idée. Si ils me déplaisaient, je demanderai à être transféré dans une autre équipe, ou même à être laissé seul pour le moment... De toutes façons je me suis toujours suffit à moi même... Alors une équipe ? Bah, je ne pense pas en avoir vraiment besoin... Mais toujours est-il que ça vaut tout de même la peine de tenter les coups... Je bâillais et m'étirais avant de prendre une bouteille de soda sur la table de ma cuisine et de la vider cul sec avant de sortir de chez moi... C'était vraiment le bordel dans ma piaule, mais tant pis, je rangerai plus tard. Autant remettre ça à plus tard si j'en ai l'occasion...

Je marchais en faisant craquer mes phalanges. J'étais à quelques dizaines de minutes du lieu de rendez vous qu'on m'avait donné. Notre senseï devait nous retrouver au terrains d'entraînement... Un ou une senseï ? J'allais bien voir. De toutes façons, j'avançais vite, et j'étais quasiment arrivé. D'ailleurs je venais de me rendre compte que j'étais en avance. Très même. J'avais une paire d'heure d'avance en réalité... Bon, autant m'entraîner avant que les autres n'arrivent...


Bah, j'ai du temps à perdre... Autant m'échauffer...


Oui, autant m'échauffer et m'entraîner, je ne perdrais pas mon temps comme ça... Et puis, si cette équipe ne me plait pas, je ne serais pas venu pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hime Akane
Informations
Messages : 28
Rang : Kiri

Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Resurrexit [Team Hana o Tare] Resurrexit [Team Hana o Tare] EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:00

Akane avait reçu par courrier une convocation pour une rencontre de son équipe et de son sensei, tout d’abord elle était plutôt surprise de comment on l’avait trouver dans la rue où elle squattait, comme quoi elle n’était pas si passe partout que cela. Elle replia la lettre et la posa sur le coté, regardant le ciel en réfléchissant à voix haute, de toute façon elle était toute seule dans cette rue sombre.

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikod
    « Alors ça y est … j’ai mon équipe, on risque de rester ensemble pas mal de temps et quelqu’un qui sera la pour m’apprendre, on verra bien si je suis capable de les maintenir en vie, après tout ça va sûrement être mon job.»


Elle ne pouvait pas grandement amélioré sa condition pour cette première présentation alors elle se décida à aller à un puit peu utilisé très tôt le matin, elle ne pouvait pas vraiment se laver mais au moins se décrasser un minimum, pour sa tenue ça par contre elle ne pouvait rien faire de plus. Il n’y avait pas grand monde dans les rues, ça l’arrangeait bien cependant, elle posa ce qui lui servait de vêtement de tous les jours les posant sur le coté malgré leur état pitoyable. La jeune fille prit sceau après sceau d’eau froide pour réduire la saleté vue qu’elle n’avait pas de savon, trop chère pour elle préférant largement quelque chose à manger. Puis elle se sécha comme elle pouvait en faisant des mouvements sans cesse pour ne pas trop subir d’hypothermie, au moins elle était réveillée. Par contre elle n’était pas si pressé que ça d’arriver, subir ces regards lourds, ça la fatiguait déjà mais elle devait tenir, des missions voulaient dire une paie ce qui l’aiderait grandement. Elle accrocha son bandeau à sa cuisse en prenant beaucoup de temps, elle l’observait, ce petit bout de métal qui voulait dire tant de chose, qui provoquerait sans doute des ennemis à venir.

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikod
    « Allez c’est partie»


Akane se donna deux claques sur chaque joue histoire de se motiver, elle se dirigea vers l’erre d’entraînement, le lieu de rendez-vous, au moins c’était un endroit connu de tous, c’était sans doute pour cela. La jeune Hime se présenta quinze à vingt minutes avant l’heure fatidique, il y avait du monde, peut être pas tous était la pour la mission, elle se posa sur le coté en saluant personne ni cherchant à se renseigner, elle verrait bien.

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikod
    *Au moins il y en a de vraiment motive dans ce village*

Pensa la jeune fille en regardant faire Yamato, elle se posa par terre dans un coin du terrain d’entraînement, elle était tout de même sale malgré le bain froid, un peu atténuer cependant, ces vêtements étaient sans doute vieux, usé et dans un mauvais état également, elle avait le corps frêle et maigrichon, quelque mèche de cheveux rouge feu devant le visage puis ses cheveux ramener en arrière en de multiples queux de chevaux qui allaient jusqu’aux fesses, elle observait simplement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Resurrexit [Team Hana o Tare] Resurrexit [Team Hana o Tare] EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:10

Une petite balade au abord de l'endroit où travaillait son ancien sensei, aujourd'hui devenu Kage. Quoi de mieux si tôt le matin? Pas grand chose. Une petite brume matinale et quelques courageux ou encore des personnes travaillant très tôt ici. Shizao avait enfin reçu le nom de ses élèves et avait directement fait parvenir le courrier à ceux ci afin de commencer à se connaitre. Heureuse et à la fois un peu angoissée elle avait décidé de les faire venir au terrain d'entrainement afin de voir un peu de quoi ils étaient capable. Retournant à la demeure familiale afin de se préparer convenablement au vue de sa tenue.

Une fois arrivée dans sa grande demeure elle demanda alors à l'une de ses servantes de l'amener à sa chambre et de lui sortir une tenue décontractée. Cela lui prit 5 minutes à l'enfiler, elle avait eut une simple tenue, T shirt assez court, bleu, arrivant au niveau du nombril, et un short noir descendant jusqu'au niveau du genou, celui ci comportait de nombreuse poches. Elle y rangea doucement quelques armes et parchemins. Elle remarqua alors qu'elle venait de dépasser largement l'heure et devait se rendre au plus vite au terrain afin de ne pas arriver en retard. Se mettant alors à courir et se dirigeant vite vers la sortie elle fit le trajet en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Une fois sur place elle remarqua que deux personnes, l'une était une femme, l'autre un jeune homme. La jeune femme semblait bien sale et vivre dans la rue au vue de sa tenue, tandis que l'homme lui semblait bien vouloir s'entrainer et avoir un caractère solitaire. La jeune Kaguya les regardait et souriait en avançant doucement car très essoufflée. Allant d'abord vers le jeune femme, elle lui tandis la main et dit alors calmement:

- Tu dois être Hime, Shizao ton Sensei, et aussi celle qui va te proposer un logement si cela t'enchante!

Elle souriait et se releva regardant alors le jeune homme en train de s'entrainer et lança alors un Kunai à ses pieds pour manifester qu'elle était présente:

- Kaguya Shizao nommée sensei pour vous deux à ce que j'en sais, qu'en dites vous de faire plus ample connaissance?

Shizao regarda alors autour d'elle et trouva un gros rondin de bois s'asseyant sur celui ci et invitant ses élèves à la suivre, lorsqu'ils arrivèrent elle commença directement à parler:

- Comme je le disais, je me nomme Kaguya shizao, je suis maintenant chef de mon clan, et cela fait déjà quelques temps que j'aurai dut avoir une équipe. Je suis actuellement au point de me marier avec un Samui, ce qui est bien mal vu par mon clan, mais à vrai dire, je m'en fiche un petit peu. J'ai comme vous deux eut un sensei qui maintenant est devenu le Kage de ce village, c'est pour moi quelqu'un de confiance et de vraiment fort. Et vous?

Elle souriait et avait une tête d'enfant en disant cela, les deux jeunes gens semblaient bien plus âgés qu'elle au final, comment le prendrait il en sachant son age...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hime Akane
Informations
Messages : 28
Rang : Kiri

Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Resurrexit [Team Hana o Tare] Resurrexit [Team Hana o Tare] EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:21

Akane observa le petit bout de femme comme chaque personne qui était passée par le terrain d’entraînement depuis, cette fille était de son age, aucune chance que se soit le cas, elle restait alors assise visiblement la fille cherchait quelqu’un sans doute pour un entraînement après tout c’était l’endroit idéal. Visiblement la fille était peut être perdue ou elle pensait que la jeune Hime pourrait servir de poteau indicateur mais finalement contre tout attente cette fille habillé sport connaissait très bien son nom ce qui n’arrivait jamais, et se présenta comme sa sensei, plutôt surprise elle prit sa main et se leva, se redressant de façon formel profitant qu’elle regardait ailleurs. Puis elle réalisa qu’elle parlait avec sa sensei qui avait son âge, comment une telle différence entre les deux était elle possible ? Cette fille n’avait aucune raison de lui mentir, du coup une fois sa première surprise passé elle s’inclina respectueusement comme on pourrait le faire dans la haute société, les jambes serrés, très tendue, c’était presque voir sûrement un entraînement de longue alène pour en arriver la dés la première fois.

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikod
    « Sensei c’est un honneur de vous rencontrer, veuillez m’excuser pour mes agissements et ma tenue.»

Pour la jeune fille peut lui importait son âge, si elle avait reçu le titre et la possibilité d’être sensei ça lui suffisait, elle resta incliné puis commença à réaliser également la fin de la phrase, un logement ? Comme ça ? Cela ne faisait que quelques secondes qu’elle l’avait vue et sans même hésiter, elle se doutait de sa condition et lui offrait un gîte ainsi. C’était une femme des plus perspicace un atout majeur dans un combat, il faudrait presque mieux de se méfier après tout elle ne la connaissait même pas, elle restait incliné parlant plus doucement sous couvert de la honte de sa situation, la jeune hime hésitait à comment réagir ou lui parler, c’était pour la jeune fille un tournant énorme dans sa vie, elle semblait être bien habillé et avoir les moyens, retourner dans une autre forme de servitude ne l’intéressait pas, elle en était partie et le payait chère chaque jour de son choix, elle devait en savoir d’avantage .

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikod
    « Se serait une grande chose pour moi mais je ne cherche pas la charitée, je veux bien mais je veux mériter ces bonnes grâces sensei. »

Sa sensei voulait qu’on fasse plus connaissance, à la base c’était sans doute une bonne idée mais … Son regard se tourna vers le jeune homme qui ne semblait pas vraiment enclin à quoi que se soit avec les autres, elle soupira légèrement croisant les bras sentant déjà arrivé les ennuis mais peu lui importait, elle se devait et ferait son devoir quelque soit la personne en face ou avec elle, elle n’allait pas s’arrêter pour si peu. Akane suivait sa sensei pas à pas vers ce gros rondin, elle restait debout, droite comme un i, les mains croisés dans son dos, être ninja c’était comme l’armée sauf qu’ils se devaient d’être l’élite, les règles raisonnaient encore dans sa tête, la mission avant tout, pas de sentiment, l’efficacité, le résultat avant tout et ce genre de chose, la jeune fille était quelque de sensible mais elle se cachait toujours derrière un masque entre la dureté et l’indifférence, c’était une question de survie pour elle. La sensei commença à parler d’elle en détail, beaucoup de détail qui surpris assez Akane qui n’en attendait pas tant, cette fille qui avait son âge semblait à cent lieux de la pauvre petite sauvageonne qu’était Akane, une chef de clan, au moins chunin pour être chef d’équipe si ce n’est pas d’avantage, c’était quelqu’un de très important. Le plus étonnant, du moins pour la jeune fille allait arriver dans la phrase d’après, malgré son habitude de cacher toutes ses émotions, elle en fit un pas en arrière, sidéré, ne comprenant absolument, elle allait se marier ? Rien que l’idée qu’un homme puisse l’approcher la dégoûtait au plus au point, elle était dans la rue depuis si nombreuses années que quelque part, une partie de son esprit était resté à l’age de 8 ans, c’était impensable pour elle. Akane tourna légèrement la tête regardant Yamato tentant d’imaginer un bref instant de se marier avec lui mais elle tourna la tête rapidement comme pour chasser de son esprit ces images, non pas qu’elle le trouvait laid ou préférait les filles, pas du tout, mais la c’était au dessus de ses forces et de sa compréhension.


Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikoc
    *Ce qui est certain c’est qu’aucun home ne me touchera jamais.*


Pensa t’elle sans plus rien montré de sa surprise, puis la sensei continua son monologue sans aucune pitié, elle se creusa la tête rapidement mais un Samui elle ne voyait pas du tout qui ça pouvait il être, et pourquoi également un mariage qui était sensé être un moment de bonheur entre deux personnes pouvaient être mal vue, sans doute un problème entre ces deux clans, ce n’était pas un sujet à aborder au bout de si peu de temps. Puis ensuite elle frissonna, sa sensei était dans l’équipe du Mizukage ? L’homme le plus puissant et respecter du village ? ce petit bout de femme remontait à nouveau dans l’estime d’Akane, ce n’était certainement pas n’importe qui, elle se demanda également pourquoi avoir tant tarder à prendre une équipe, peut être n’en voulait elle pas ? Cette question lui brûlait les lèvres mais elle ne dit rien, écoutant sagement.

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikod
    « Quel genre d’homme est le Mizukage ? »


Akane en posant cette question ne cherchait pas à savoir physiquement bien sur et certainement pas une propagande sur le personnage du style du culte de la personnalité mais si elle l’avait connue aussi intimement, c’était intéressant d’avoir son avis véritable, si du moins elle serait honnête avec ces élèves en si peu de temps. Une fois sa présentation finit, elle essaya de tout digérer ce qu’elle venait de dire, elle remarqua le regard enfantin et presque joueur, qu’elle personnage étrange que son sensei, légèrement amusée mais pas moqueuse elle esquissa un très léger sourire qu’elle effaça bien rapidement. Peu lui importait son âge, la seule chose qu’elle ressentait à se niveau la c’était une forme de jalousie, elle ne devait pas avoir beaucoup d’années de différence à moins qu’elle se cachait derrière un genjutsu. Akane s’avança d’un pas comme pour prendre la parole, elle s’incline légèrement mais une nette différence pouvait se faire sentir entre sa présentation sommaire à la sensei quelques minutes au paravent, d’une voix neutre, la tête haute, un peu stressé n’aimant absolument pas parler d’elle, elle allait être concise et directe.

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikod
    « Je m’appel Akane, Akane hime, j’ai quinze ans, je vie seule, vous êtes ma première sensei, je n’ai jamais fait aucune mission, j’ai eu mon bandeau de ninja il y a peu, j’ai suivis une formation de ninja médecin depuis que je suis petite, je suis ravis de travailler avec vous monsieur.»


Akane s’inclina légèrement comme pour appuyer ces dires, que ce soit vrai ou non la politesse et son éducation lui dictait d’agir ainsi, ce n’était pas un mensonge ou une manipulation pour elle mais valait mieux une belle phrase fausse plutôt qu’une cruelle vérité, elle se redressa à nouveau, restant droite presque militaire, elle se méfiait tout de même des réactions de ce jeune homme, elle était toujours sur la défensive, elle ne pouvait jamais vraiment se relacher, la jeune fille attendit alors la présentation du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Dentô Maruko
Informations
Messages : 94

Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Resurrexit [Team Hana o Tare] Resurrexit [Team Hana o Tare] EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:42

Un kunaï ? Ah, elle était arrivée ? Oui, c'était bien ça, notre senseï venait d'arriver. Et apparemment, une deuxième membre de l'équipe était arrivée entre temps, mais je n'y avais vraiment pas fait attention... Depuis mon arrivée, je m'entraînais à faire des coupes. Mon sabre se leva à nouveau, et descendit en fendant l'air, soulevant une bouffée de chaleur au passage. Voilà l'avantage d'avoir un sabre de lave pure. Je n'avais jamais à souffrir du froid. Même en plein hiver, il me suffisait de sortir mon sabre de son fourreau pour me réchauffer...

Enfin bref, il allait peut être falloir que je m'arrête et que j'aille rejoindre les autres membres de mon équipe... Je rengainais ma lame, renfilais ma veste et m'approchais alors des deux jeunes femmes, m'installant, assis face à la jeune femme aux cheveux blancs. A vrai dire, elles étaient toutes deux très jeunes par rapport à moi... J'avais 24 ans, et elles, à peine 15... J'passais pour quoi maintenant ? J'avais l'air d'un vieillard pas dégourdi quoi !


Mariée à quinze ans ? Sérieusement ? Oh, excusez mon impolitesse, "senseï". Je suis Akaba Yamato, membre des sept épéistes de Kiri...

Deux choses. J'avais du mal à l'appeller senseï, tellement elle était jeune... Et je m'imaginais encore plus mal la voir mariée. A quinze ans quoi ! Enfin, c'est pas mes affaires après tout. Et puis, mon autre coéquipière, Akane, avait l'air d'une clocharde. Quoi, c'est méchant ? Je ne fais que dire ce qui est ! Oui, elle avait l'air d'une clocharde, alors à sa place j'aurais accepté la proposition de la Kaguya...

Et là j'me dis que j'suis vieux en fait... Vous avez à peine quinze ans, alors que j'en ai plus d'une vingtaine...
Je soupirais. J'appréhendais leur réaction en apprenant mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Resurrexit [Team Hana o Tare] Resurrexit [Team Hana o Tare] EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:53

Le deux élèves étaient bien différents un bien plus agé que les deux jeune filles et l'une ayant a pu près le même age. Shizao écouta attentivement les deux élèves qu'on lui avait donné et souriait en voyant Akane génée de la sorte, elle se leva alors et passa sa main sur le visage de la jeune fille:

- Tu sais Akane ma maison est bien trop grande pour moi seule alors tu peux venir t'y installer, si les servantes te gènes tu peux les envoyer balader si cela te fait plaisir. Mais te laisser ainsi dans la rue n'est pas convenable. De plus si je dois être ton sensei je me dois de veiller sur toi.


Lorsqu'elle entendit Yamato parler d'épéiste elle souriait tout de suite en pensant à Shinichi et aussi aux nombreuses fois ou elle avait pu voir des épéistes à l’œuvre. Puis elle se mit à rire en voyant la réaction pour le mariage:


- En effet marié à 16 ans, bientôt 17 d'ailleurs. Tu sais Yamato lorsque tu aimes quelqu'un tu ne fais pas attention à tout cela. De plus j'ai la chance d'avoir quelqu'un de merveilleux. De plus je devrais mourir jeune alors autant en profiter avant. Le pouvoir des Kaguya est bien fort mais il nous pompe nos années de vie.
Tu sais ton âge ne change pas grand chose pour moi.

La jeune fille se recula d'en face d' Akane et souriait alors à Yamato, puis elle se rappela qu'elle devait aussi répondre au sujet du Kage:

- Le Mizukage est vraiment quelqu'un de bien sur qui nous pouvons compter, nombres de fois ou je lui ai posé des problèmes et ou il a tout fait à ma place. Il est très protecteur, parfois trop mais ce n'est pas plus mal. Je dirai que c'est quelqu'un qui garde bien enfoui ses sentiments.

Shizao soupira alors et regarda vers le palais du mizukage et souriait en se rappelant aussi le défunt mahan avec qui elle avait eu un entretient quelques temps avant sa mort. Elle continua de regarder dans cette direction et dit d'une voix calme et posée:


- Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour y répondre. Par contre oubliez le sensei traitez moi comme quelqu'un de normal en dehors des missions, cela me gène qu'on me donne une appellation tel que Sensei ou Madame... ou autres surnoms dans ce genre. Tutoyez moi aussi cela ne me gène pas au contraire, je préfère largement et cela nous permettra aussi de briser la glace et d'oublier un peu la frontière élève sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hime Akane
Informations
Messages : 28
Rang : Kiri

Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Resurrexit [Team Hana o Tare] Resurrexit [Team Hana o Tare] EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:46

Akane avait bien regardé celui qui brassait de l’air avec cette lame plutôt spéciale mais ça ne l’avait pas vraiment intéresser voir vue l’intérêt d’une telle chose, elle écouta la réplique du jeune homme qui lui semblait bien impolie et irrespectueux devant une personne de rang supérieur et certainement bien plus puissante que sa lame qui semblait adorer. La jeune fille plissa des yeux, elle n’aimait pas du tout ça, elle ne dit rien mais n’en pensait pas moins, le regardant presque méprisant mais se cachant bien vite derrière son masque impassible. Après tout ça elle se dit que avec son age il devait avoir une certaine expérience, peut être est ce la pratique de l’épée qui l’avait mit en retard dans un cursus plus classique pour un ninja ou encore si il était débutant comme elle il y avait il une raison à tout cela ? Oui Akane se posait des questions mais jamais à haute voix, s’il voulait en parler il le ferait mais de toutes les façons ça se saura un jour ou un autre, pour ça la jeune fille était patiente. Elle écouta ensuite Shizao parler croisant ses mains sur ses cuisses, elle se sentait plus proche définitivement de sa sensei plutôt que de ce garçon, hormis le sexe, c’était bien sure l’âge et le style de la fille aux cheveux blancs qui l’attirait vers elle. Akane fut agréablement surprise par l’intérêt que lui portait sa sensei, elle n’était pas du tout obliger de faire tout cela ou encore de le proposer, pourquoi tout ça d’ailleurs ? Par pitié ? Par gentillesse ? Elle devait tirer tout ça au claire.

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikoc
    *Une grande maison, elle doit être riche alors, ça peut comporter un risqué, après tout ces riches trainent tous ensemble, je ne peux pas retomber dans un circuit pareil, pas après tout ça.*

Pensa la jeune fille, ses yeux braqués vers ceux de sa maître pouvant peut être en partie parler pour elle. Des serviteurs c’était impossible, c’était presque maladif, elle reflechit un moment, la tête basse, les yeux fermés, un peu dans son propre monde, puis après un moment elle hocha la tête en direction de Shizao.

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikod
    « J’acceptes votre proposition à la condition que je paie ou que je fasses quelque chose pour le mérité, je ne veux pas avoir de dète qu’elle soit morale ou non. »


Akane leva un sourcil quand Yamato parla des épéistes, la jeune fille ne savait absolument pas de quoi il pouvait bien parler, penche la tête légèrement comme attendant une réponse mais ne voulant pas forcer les choses ne demanda rien. Quand sa sensei commença à parler d’amour, Akane se referma immédiatement, totalement étrangère à se genre de chose, tout ce qu’elle connaissait de ce sentiment c’était l’amour de ses parents qu’elle n’avait pas vue depuis tant d’années. Tandis que les jeunes filles de son âge d’habitude commençaient à s’ouvrir à ce genre de chose, akane était resté comme si elle avait 8 ans dans sa tête, rien n’avait bougé à part son corps qui ne l’attendait pas. Sa sensei allait mourir jeune ? Mais pourquoi ? Quel immense pouvoir pouvait mériter une vie si courte et comment pouvait elle en parler avec tant de légèreté, Akane espérait bien avoir une longue vie malgré son statut de ninja !

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikod
    « Qu’appelez vous une courte vie ? et qu’est ce que c’est ce fameux pouvoir ? »

Akane hocha la tête lentement quand sa sensei parla du Mizukage, elle répliqua d’ailleurs que ça a du être un grand honneur que d’être dans son équipe, que d’ailleurs mais comment et pourquoi en était elle arrivé la ? Pourquoi elle ? shizao ne souhaitait pas que l’on parla d’elle avec un titre, elle prit la parole tout à fait naturellement très sérieuse ne cherchant pas à faire une plaisanterie mais c’était tout bonnement impossible, son éducation stricte le lui interdisait malgré elle.

Resurrexit [Team Hana o Tare] Narikod
    « Oui sensei, très bien sensei. Sinon j’aurais des questions effectivement, Il y a-t-il d’autres membres dans l’équipe ou est ce qu’on est juste tous les trois ? Va-t-on partir en mission sous peu ? Vous allez nous apprendre des techniques ? Des tactiques à utiliser avec vous ? Je suis un ensei nin, vous vous doutez de mes capacités générales, quel serait ma place dans le groupe ? qu’attendez vous de moi ? »


Après ce déluge de questions Akane la laissa respirer entre histoire qu’elle puisse y répondre attendant avec impascience ce qu’elle allait dire de tout ça, pour son camarade, vue l’arme avec quoi il se promenait, elle se doutait parfaitement de son rôle dans l’équipe, c’était pour cela qu’elle n’avait rien demandé à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Taisho Kaishyko
Informations
Messages : 10

Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Resurrexit [Team Hana o Tare] Resurrexit [Team Hana o Tare] EmptySam 28 Avr 2012 - 10:53


    " Je peux déjà te dire que vous devrez compter avec moi ! "
Tout en répondant à la jeune kunoichi avec un petit sourire, Kaishyko arrêta sa course et se trouva juste derrière le rondin où un partie de l'équipe s'était assise. Il avait visiblement l'air fatigué et plia quelque peu les genoux pour pouvoir y poser ces main, le dos courbé. Il haletait un peu mais avait réussi à prononcer sa phrase d'une traite. En effet, il avait couru a pleine vitesse dans les rues de Kiri, et dans tout les sens car il ne connaissait pas du tout ces quartiers du village ninja. Certes, Kaishyko était déjà venu au village de la brume avant d'intégrer les Kirijins, y à deux jours, mais chaque visite, il se dirigeait exclusivement vers le marché, en centre-ville. De fait, il n'avait jamais vu les terrains d'entrainement, plus excentrés du cœur de Kiri et, de plus, il savait que s'il avait tenté de passer par les toits pour mieux se repérer, il aurait été tout de suite arrêté et questionné par des shinobis du village car il aucun d'eux n'avaient jamais vu Kaishyko. Il avait donc errer pendant plus d'une heure dans tout la partie Est du village prenant successivement les rues au hasard. Du coup, il se présentait bien piteusement au premier rendez-vous de l'équipe à laquelle il était affecté.
Kaishyko se redressa, repris un souffle normal et contourna le rondin pour arriver à coté des trois ninjas, face à eux. Il pu alors rapidement observer les têtes qu'il allait voir bientôt tout les jours. A moins qu'un autre malin fasse la même blague que Kaishyko, le jeune homme avait trois coéquipiers : un homme et deux femmes. Le ninja au cheveux noir avait quelques gouttes de sueur sur son front et donnait une impression de vouloir rapidement passer à l'action. Quand au deux autres jeunes femmes, l'une était dans un bien sale état, mais gardait tout de même une certaine stature que Kaishyko ne saurait décrire ; et l'autre était peut-être la plus jeune et semblait très souriante.
A ce moment, Kaishyko se rendit compte qu'il ne savait même pas lequel des ninja était son senseï :
    " Désolé du retard, je ne suis à Kiri que depuis deux jours, et je ne connais pas encore bien tout le village. Et heuuuuu..... au fait, je ne sais même pas qui est notre senseï ? "
L'air hagard, il fit un large sourire, inclina un peu la tête et passa inconsciemment la main gauche dans ces cheveux, en attente d'une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Dentô Maruko
Informations
Messages : 94

Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Resurrexit [Team Hana o Tare] Resurrexit [Team Hana o Tare] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:36

Qu'est-ce que ? Un troisième membre ? Enfin, ça répondait à la question de ma jeune coéquipière... Nous ne serions pas juste trois dans cette équipe... Je bâillais... A vrai dire, cette gamine était un vrai moulin à paroles, et moi j'avais rien à ajouter. Je me levais alors et m'étirais avant de répondre au nouvel arrivant.

T'inquiète pas mon gars, tu finiras par t'habituer. Notre senseï est juste là, la demoiselle aux cheveux blancs.

Je m'ennuyais légèrement, en vérité, j'avais pas grand chose à demander. J'avais déjà entendu parler des pouvoirs des Kaguyas, et puis, j'en avais affonté une lors de la pseudo attaque sur Kiri. Ce combat, où j'avais du protéger des civils accompagné d'un homme lion et d'un médecin un peu dingue... Mais bon, j'avais découvert pas mal de choses lors de ce combat, notament la capacité des Kaguya à combattre avec leurs os. Et aussi que ma lame pouvait les trancher. Et que les drogues de ce taré étaient un peu bizarres, mais utiles... Il m'avait permi d'obtenir un énorme boost de vitesse, ce qui m'avait permi de la blesser suffisament pour qu'elle fuie... Mais bon, j'étais pas là pour ressasser mon combat...

Bref, si vous... Pardon, si tu veux que j'arrête le vouvoiement, Shizao, ça ne me pose pas de problèmes... Enfin, si je peux me permettre de t'appeller par ton prénom ? Et sinon, qui est donc notre troisième équipier ?


Je jetais un oeil au jeune homme aux cheveux blancs. Il avait effectivement l'air un peu paumé... Si il n'était à Kiri que depuis deux jours, ce n'était pas étonnant qu'il n'arrive que maintenant. Mais tout de même, comment se faisait-il qu'il ne soit présent au village que depuis si peu de temps ? Cela m'avait interpellé, mais bon, je n'allais pas lui faire la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Resurrexit [Team Hana o Tare] Resurrexit [Team Hana o Tare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resurrexit [Team Hana o Tare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-