N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un but oppressant [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Un but oppressant [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Un but oppressant [ PV ] Un but oppressant [ PV ] EmptySam 7 Avr 2012 - 12:07

Un soleil magnifique, assis à une table, je buvais un bon petit verre de Saké. Mon dernier verre de Saké à Suna, bien que je sois certain de pouvoir vaincre Makka, je ne pouvais pas me sortir de cet merde ... vivant. Je le savais bien, pourtant, ce but de tuer cet makka devenait une addiction. Une sangsue qui restait présente dans mon coeur, aspirant toute ma vie lentement, je ne pouvais pas m'écarter de ce but. Ces nombreux cauchemars, je ne dormais plus, je ne pouvais pas rester à Suna, un jour de plus. Ma prochaine direction était donc Hai no Kuni. Cet île cendré allait être ma tombe. Bien que la faucheuse allait posé sa lame sur mon coup lorsque j'aurais fait mon premier pas sur cet île de cendre, je ne reculais pas et un léger sourire se dressait lentement. Sirotant mon verre, j'allais devoir passer une petite visite à mon amie d'enfance: Nishimura Kusanagi. La tenir au courant de mes futurs actes, je sais qu'elle voudra m'en empêcher mais la vie est ainsi. Je ne pouvais pas laisser cet femme rester vivante après ce qu'elle avait fait à Karas & Reira. Je devais la voir souffrir de ces actes, qu'elle comprenne qui était le patron. Je ne pouvais pas la laisser dans la nature, c'était intolérable.

Mon cigare au bec, finissant mon verre d'une gorgée, je me levais tout en laissant quelques pièces pour le verre. Je ne pouvais plus faire la même chose à l'époque où j'étais un nukenin, partir sans payer, c'était vraiment le bon temps. Le temps de la liberté, le temps des racines de Suna, des souvenirs de ma vie, ce chemin que j'avais traversé avait été très bien accomplis. J'en étais satisfait. Ma fin était proche, pourtant, je savais que j'allais faire quelques choses de bien pour ce monde de ninja. J'avançais paisiblement dans les rues de Suna, le cigare au bec, je m'approchais rapidement du Palais où le Truimvirat résidait. Le bureau de Kusanagi près du mien, j'allais pouvoir lui déclarer mon départ et ce changement dans le truimvirat. J'avais tout simplement envoyé l'un de mes papillons à la recherche de Kawada Kamei qui devait traîner dans ce vaste monde. Un homme puissant qui pourrait améliorer beaucoup de choses dans ma section. Il allait me remplacer.

Arrivant dans le palais, les sourires sur les visages des gardes, je leur adressais un simple geste de la main. Longeant ces énormes couloirs, j'arrivais enfin devant le bureau de mon ami d'enfance. Toquant, j'entrais d'un pas rapide. Écrasant mon cigare sur son bureau, je me posais sur l'une des chaises. Mon regard ancré dans celui de Kusa, je posais mon coude sur l'accoudoir tout en posant mon menton sur ma main.

    Kusanagi, Suna a été crée mais j'ai une dernière chose à faire dans ce monde. Je sais que tu va pensé que je ne suis pas encore puissant pour abattre Makka mais je dois le faire. Ce qu'elle a fait au Kakumeigun n'est pas tolérable. Un silence s’installait dans la salle, mes pupilles dans celles de mon amie d'enfance. Ne t’inquiète pas, je reviendrais sain et sauf, et si bien sur, je ne reviens pas, j'ai déjà quelqu'un en route pour me remplacer.


Je savais que je n'allais pas venir de Hai no Kuni ... vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Un but oppressant [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un but oppressant [ PV ] Un but oppressant [ PV ] EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:38

      Manzo m’avait donné rendez-vous, dans mon propre bureau. Apparemment il avait quelque chose d’important à m’annoncer et je devais absolument y être si je ne voulais pas risquer de l’énerver. Le jeune homme ne me fit pas attendre trop longtemps, contrairement à d’habitude, ce qui avait rapidement eu un effet de panique sur moi. Ce n’était pas normal, quelque chose de grave allait se produire ou s’était déjà produit. Le garçon, toujours accompagné de son large manteau de fourrure même au cœur du désert le plus chaud de l’univers ainsi que de son cigare, s’introduisit dans mon bureau avec hâte et s’approcha d’un siège, normalement destiné aux visiteurs, avant de se l’approprier. Mon regard frôla ses pupilles sombres, une once d’incompréhension baignait mes prunelles d’une acajou couleur, néanmoins je me contentai d’attendre qu’il m’explique de quoi il s’agissait. Les questions viendraient après.

      Le balafré détacha son cigare de ses lèvres avant de l’écraser grossièrement sur la surface de mon bureau de bois. Un long soupire s’extirpa d’entre mes lèvres et mes yeux roulèrent, cherchant le plafond. Je rapportai mon attention sur lui avant de le saluer :

      Toujours aussi charmant, Manzo. Je balayai du revers de la main la cendre qui reposait sur la planche de bois, la faisant tomber par terre. La femme de ménage s’en occupera.

      Trêve de plaisanteries. Pour l’instant il y avait plus important à se préoccuper qu’un vieux cigare jonchant le sol de mes appartements. Son expression dure effaça immédiatement le sourire amusé qui s’était dessiné sur mes lèvres pulpeuses lorsque j’avais répondu à ses actes précédents. J’écoutai ce qu’il avait à dire jusqu’au bout, bien que ma réaction fut immédiate. Je ne comprenais pas, je ne savais pas pourquoi il faisait cela. Entre vous et moi, je doutais fortement que le Kawaguchi ne soit en mesure de vaincre Makka. Une armée entière ne fut pas suffisante autrefois, je ne vois pas pourquoi aujourd’hui il en serait différent.

      Mon frère… Suna a encore besoin de toi, j’ai besoin de toi. Je comprends ta colère, je l’éprouve aussi sache le, toutefois à quoi servira-t-il de se sacrifier bêtement ainsi ? Je me doute bien que tu as tes raisons et je sais que Makka est une nuisance pour notre Pays. Mais même si on envoie une armée au Pays des Cendres, elle ne parviendra à rien. Les Sunajins ne sont pas encore assez puissants…

      La construction de Sunagakure était notre projet. Il l’avait toujours été. Pourquoi prend-t-il des décisions d’une telle envergure comme ça ?

      Et qu’est-ce qui te fait croire que j’aurai envie de travailler avec ce type ? Comment saurai-je qu’il possède la même détermination que toi et moi vis-à-vis le village ? Réfléchis deux minutes. Bon sang Manzo, c’est totalement inapproprié !

      Mon poing alla s’écraser contre la table, provoquant un fracas certain. J’étais en colère et le balafré le savait trop bien.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Un but oppressant [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un but oppressant [ PV ] Un but oppressant [ PV ] EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:53

Un but qui ne pouvait pas s'échapper sans que je l’exécute. Je ne pouvais pas oublié ce qu'elle avait, je ne pouvais pas. C'était indispensable, tête de mule de plus, je n'allais pas obeir à Kusanagi. Je savais que Suna venait d'éclore et qu'il n'avait pas encore assez de puissance face aux trois grands villages. Mais je ne pouvais pas reculer face à cet femme, j'allais revenir à Suna en tant qu'Ange gardien. Je le savais bien, je n'allais pas revenir de Hai no Kuni en vie. Je regardais Kusanagi déblatérait sur le sujet de conversation: Mon départ à Hai no Kuni. Elle ne pouvait plus me faire changer d'avis, c'était décidé. Je ressortais un cigare de ma poche, je l'allumais devant elle. La regardant de mes yeux noiraudes, je comprenais sa souffrance, perdre un ami d'enfance, c'était pas la joie mais bon la vie continue. J'avais une idée en tête, bien précise, si je pouvais pas l'abattre, j'allais tout simplement me laisser faire pour devenir un de ces sbires. Par la suite, ce qui pourrait être dur, était de rompre ce genjutsu par la manière la plus intelligente, et ainsi abattre Makka au bon moment. J'allais acquérir de la puissance à ces côtés, c'est certain.

Kawada Kamei était en route, je le savais. Avant de venir, je lui avais envoyé un papillon de sable. Marié à une Saibogu, je savais qui traînait dans ce vaste de désert, toujours à la recherche de cet étrange pouvoir. Ce mec me foutait les chocottes quand même avec ces spectres et tout ce bordel. J'avais une énorme confiance en lui, il allait très bien prendre les rennes de la section. Sans problème, je lui faisais confiance. Je me levais, mon regard ancré dans celui de Kusanagi.

    Aie confiance en moi, Kusanagi. Cet homme est une personne de confiance et je sais qu'il sera un très bon partenaire. Un peu fou sur les bords, il saura protéger le village. Il a participé à la grande guerre à Kiri, il a affronté Sanbi, il en a vu des choses. Ne te préoccupe pas de ça !


Tournant les talons, je m'approchais de la porte. Quelques larmes s'échappaient de mes yeux et dire que je ne pourrais pas voir pendant un bon moment. C'est triste à dire.

    Je reviendrais tôt ou tard, tu sais bien que je peux m'enfuir à n'importe quelle situation !


Aucun au revoir, je posais ma main sur le mur, diffusant mon chakra dans ce dernier. J'avais tout simplement inscris " Au Revoir Ma soeur ". Je sortais de son bureau, usant d'un signe, je m'étais téléporté directement au porte de Suna. Personne pourra me poursuivre. Je reviendrais à Suna, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un but oppressant [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un but oppressant [ PV ] Un but oppressant [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un but oppressant [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-