N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'organisation [PV Shizao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

L'organisation [PV Shizao] Empty
Message(#) Sujet: L'organisation [PV Shizao] L'organisation [PV Shizao] EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:57

Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits:
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu.

La Rochefoucauld

Un proverbe que le Samui pouvait démentir, le véritable amour il l’a trouver depuis quelques temps déjà et il le vivait au quotidien. En ce moment, il ne faisait rien de spécial. L’assaut sur Kiri s’était plutôt bien dérouler et il s’attelait maintenant à organiser un événement qu’il lui tenait à cœur, tout autant que sa copine et c’est évidemment son mariage. Il s’apprêtait à retrouver Shizao d’ailleurs afin de discuter de l’organisation de l’événement. Habiller sobrement, il se dirigeait vers la maison de la jeune demoiselle maintenant chef de clan, enfin presque puisque son évaluation n’était pas fini.

Et oui, après leur retour de mission, le couple s’était rendu dans la demeure principale du clan Kaguya où Shizao avait pousser une gueulante pour réclamer son statut de chef, qui lui revenait de droit. Après moultes discussions et insultes, les anciens sont parvenus à un accord avec la jeune fille. Ils décidèrent donc de lui soumettre un test sur la durée afin qu’elle montre ses capacités à diriger le clan. Mais passons, les heures passèrent et Hiroyuki était fin prêt.

Il quitta sa maison et traversa la ville, les mains dans les poches et il eut un léger moment de nostalgie quand il passa devant le petit restaurant où il eut connu sa futur femme. Un très beau moment qu’il avait passer avec elle mais rien comparer à ce qu’ils allaient vivre plus tard. Il était arriver devant la maison de sa belle, il tapa à la porte et quelques secondes plus tard elle lui fit face. Toujours aussi belle, le Samui lui attrapa la main afin de la tirer vers lui puis posa l’autre sur une des hanches de sa princesse et l’embrassa tendrement.


"J’ai un choix pour toi.. le lieu m’importe peu du moment que je me mari avec toi mais que préfère tu ? le Temple de Sanbi pour une cérémonie habituelle ou le palais du Mizuakge pour signer les papiers et avec quelques personnes de confiance comme témoins ?"

Peut être allait-elle le prendre mal mais il pensait bon de lui posait la question…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

L'organisation [PV Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'organisation [PV Shizao] L'organisation [PV Shizao] EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:38

Cela faisait déjà plusieurs jours que la jeune fille savait qu'elle était enfin débarassée du test de sa famille, maintenant chef de clan définitivement après dure discussion seule avec quelques membres de celle ci. Elle ne l'avait encore dit à son futur époux, heureuse d'une part et quelques peu stressée du fait qu'elle devait faire en sorte de changer la mentalité de celui ci.
En trai nde se préparer pour aller voir sa famille et parler avec eux, la jeune fille avait dormi dans sa résidence au quartier familliale, quelques peu trop grande à son gout. Le choix des vetements et le choix de sa présentation ce n'était plus elle qui en décidait mais quelques servantes, servie comme une veritable princesse elle n'en revenait pas ses yeux, et soupirait. Quelques temps après une des servantes vint l'avertir que son fiancé était devant la porte. Les regardant et se mettant à courir dans toute la demeure afin d'aller lui ouvrir, celui ci en la voyant la prit alors contre lui et l'embrassa doucement, Shizao se laissa faire, cela faisait tout de même 5 jours qu'elle ne l'avait vu. Se blottissant cotnre lui la jeune demoiselle le regarda tendrement lorsque celui ci lui posa la question, se reculant d'un pas et le regardant elle dit alors d'un ton assez calme:

- passons devant shinishi je pense que c'est le mieux, en plus cela me permettra de le voir, je n'ai pu le revoir depuis que je suis revenue. Par contre moi je dois te parler d'autre chose, mais avant rentrons!

Shizao lui tint alors la main et le força à la suivre l'emmenant directement vers sa chambre car c'était la seule pièce dont elle connaissait la localisation exacte. Allant vers le lit elle s'asseya et retira la jupe qu'elle trouvait de trop au vu de la longue tunique qu'on lui avait fait mettre. Elle regarda Hiroyuki en souriant puis se leva et se mit en face de lui lui caressant doucement la joue:

- Ma famille viient de me donner les pleins pouvoirs sur le clan Kaguya. Je vais donc devoir parfois aller regler quelques affaires liées à mon clan, viendra tu à mes cotés? Car je ne me sens pas encore assez prête à tout faire seule. De plus regler des choses sans que toi tu le saches... Cela me gènerai, nous allons vivre à deux alors je me dois de tout te dire car je trouve que c'est mieux ainsi.

Souriant la jeune fille se rapprocha de lui et souria, elle passa une main autour de la taille de hiroyuki remontant celle ci dans son dos et lui caressant celui ci. Puis elle chuchota:

- Tu sais pour les préparatifs autre que ceux ci je demanderai à mes servantes de le faire, après tout nous en avons pour cela il me semble! Et tu sais quoi Hiro, en m'ayant demandé dêtre tienne tu fais de moi la plus heureuse des femmes.

Elle posa sa tete contre lui et souriait, un sourire d'enfant. Une enfant cachant bien son rôle compliqué d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

L'organisation [PV Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'organisation [PV Shizao] L'organisation [PV Shizao] EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:27

Hiroyuki venait donc de demander à sa compagne ce qu’elle voulait pour son mariage, si elle préférait quelque chose de traditionnel ou simplement signer une feuille pour unir les deux amoureux. Cela ne déranger pas plus que ca le Samui, ce genre d’acte tel que le mariage ne pouvait que le rassurer sur les sentiments que sa belle ressent pour lui, puisqu’il savait ce qu’il éprouvait pour elle et que ses sentiments n’avaient pas de limites. Un mariage allait donc avoir lieu à Kiri, au Palais du Nidaime Mizukage, Kitase Shinichi. L’ancien Sensei de Shizao aura donc l’immense privilège de faire signer les papiers au nouveau couple shinobi.
Revenons à nos moutons, Hiroyuki écoutait la Kaguya et elle avait quelque chose à lui dire. Elle lui prit la main et le tira, lui, ne s’y attendant pas, faillit chuter au sol mais il parvint à se reprendre et suivit donc sa copine jusque… bah il ne savait pas.

C’était immense cette maison, enfin ce manoir, il y avait tout plein de portes et de couloirs, impossible que tout cela ne soit qu’à elle, si la jeune femme le souhaitait elle pouvait héberger Kiri en entier ! M’enfin au bout d’un moment, ils virent le bout du tunnel et arrivèrent dans une chambre, une très grande chambre. Elle s’assit sur le lit, enleva sa jupe qui visiblement était en trop pour elle mais la longue tunique qu’elle portait couvrait largement le manque. Elle se remit debout, face à Hiro’ et tout en lui caressant la joue elle lui annonça que son clan lui avait donner les pleins pouvoirs et qu’elle était donc officiellement chef mais que ce statut allait prendre bon nombre d’heure sur son temps et elle lui demanda donc si il viendrait avec elle car il ne souhaitait rien lui cacher et elle préférait que tout se sache entre eux.Hiroyuki sourit alors à l’annonce de cette question et répondit le sourire jusqu’aux oreilles :

"Bien sûr que je t’accompagnerais si tu veux de moi à tes côtes dans ce genre d’événements !"

Elle se rapprocha alors de lui en souriant, un si beau sourire qui pouvait illuminer les journées et les nuits du Samui, un sourire qui devenait une drogue pour Hiroyuki, sans la voir sourire il pouvait déprimer et après cinq jours loin d’elle et bien il en avait baver. Elle passa alors sa main dans le dos d’Hiro’ et elle devait surement le remarquer, ce genre de chose lui donnait la chair de poule, non pas qu’il n’aimait pas ca bien au contraire justement, il adorait ça ! Elle lui dit aussi que ses servantes d’organiser tout ca, et qu’en ayant demander sa main elle était devenue la plus heureuse des femmes. A ces mots le Samui frémissait de plaisir, quel bonheur il éprouvait rien que pas le fait de la savoir heureuse, il l’était lui aussi. Si les servantes s’occupent du mariage alors cela leurs laissent du temps libre non ?

Il enlaça Shizao qui venait de poser sa tête contre lui et il la câlina. Il profitait de ces moments là car ce sont des instants dont il se souviendra une fois loin d’elle, de très beaux instants. Tout en continuant ses actes pleins de tendresse, il lui proposa un restaurant dans le centre ville ou ils pourraient profiter d’un bon repas en tête à tête. Il n’attendit pas sa réponse et tout en lui prenant la main, il cherchait la sortie de cette immense demeure..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

L'organisation [PV Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'organisation [PV Shizao] L'organisation [PV Shizao] EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:45

Hiroyuki se faisait calme et bien tendre envers la jeune demoiselle. Celle ci souriait à chacune de ses caresses ou à chacun de ses calins. Tendre? était ce vraiment le mot qu'il fallait dire pour qualifier Hiroyuki? La demoiselle n'en était pas sure mais elle souriait gentiment et se laissa emportée, mais voyait très bien que Hiro ne savait vraiment pas où il était en train d'aller. Elle passa alors devant lui et l'emmena dans les longds couloirs de la demeure souriant et le tirant derrière elle, une fois arrivée devant la porte elle dit en rigoalant à l'avance:

- Je vais finir par faire un plan des lieux, car c'est beaucoup trop grand ici et je vais finir par m'y perdre!

Elle regarda hiroyuki et le laissa la mener vers le restaurant dont il parlait, elle souriait en regardant toute la foule autour d'eux, elle n'était plus vraiment habituée à voir tout ce monde dans les rues de kiri. Depuis qu'elle était devenue chef du clan Kaguya elle n'avait plus vraiment le temps d'aller travailler et de voir cette ville grandir. Lors de ses réunions avec les Kaguya elle ne parlait qu'a ceux ci et n'entendait que des mauvaises choses sur les samui ce qui avait l'habitude de la mettre en rogne. Elle y pensa vaguement puis se remit de nouveau à sourire, n'y pensant alors plus du tout, elle se sentait vraiment bien en sa compagnie et ne voulait pas qu'il s'inquiète plus que cela pour elle. Il avait déjà beaucoup fait pour la jeune femme. Le sourire aux lèvres elle s'asseya et regarda le Samui droit dans les yeux:

- J'espère que ma famille changera d'avis en te cotoyant car c'est vraiment n'importe quoi parfois... Je ne supporte plus ces brimades incescantes sur les Samui la dernière fois j'ai failli en venir aux poings pour regler cela... Impossible de les raisonner...

La jeune fille ferma les yeux, elle semblait vraiment confuse de voir tant de violence au sein de son propre clan, surtout qu'elle ne partageait pas cette haine comme certains d'entre eux. De plus elle avait vu le départ de Sukina, sa tendre cousine, elle ne comprennait pas non plus le départ de celle ci... Mais après tout à quoi bon lui en vouloir... Si Shizao n'était pas réapparut elle aurait sans doute était Chef à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'organisation [PV Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'organisation [PV Shizao] L'organisation [PV Shizao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'organisation [PV Shizao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao]
» Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )
» Enchanté. [PV Shizao]
» Absences Shizao
» Erf....je suis où moi? (PV Kaguya Shizao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-