N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Reconnaissance pré-mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Seiichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

Reconnaissance pré-mission  Empty
Message(#) Sujet: Reconnaissance pré-mission Reconnaissance pré-mission  EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:59

Reconnaissance pré-mission  Mission_by_falrhen-dc3uxub

Les années de tranquillité touchaient peu à peu à leur fin. Depuis la grande révolution qui avait scellé le destin de l’Empire et planté les graines de l’association de clans ninja à Konoha, Seiichi Hyûga n’avait que peu pris part aux activités du village. Son clan demeurait essentiellement aristocratique, s’occupant surtout de négociations, de hiérarchie et autres domaines administratifs. Sans dominer la sphère d’influence du village, la participation des Hyûgas était maintenant bien implantée. Le jeune ninja avait pu éviter pendant longtemps de se voir assigner des missions, et ses devoirs se limitaient à s’entrainer pour protéger les membres de la lignée principale. Cependant, l’accalmie diplomatique qui avait débuté après la défaite de l’Empereur et l’alliance des différents clans ninja de Hi no Kuni avaient grandement diminué les dangers auxquels la Soke devait faire face. Ainsi, les ninjas tels que Seiichi avaient dû se résigner à participer aux missions communes confiées à Konoha afin de maintenir leur utilité.

La première étape avait été de passer un examen à base commune avec les apprentis de tous les autres clans afin d’obtenir le grade de Genin. Ce grade était devenu la norme pour l’alliance shinobi, et indiquait la capacité à prendre part aux missions les plus simples. Son certificat avait été reçu, il était maintenant susceptible de se faire appeler et assigner à l’un des contrats. Pour ce qu’il en savait, la plupart de ceux-ci étaient attribués à une petite équipe de ninjas de niveau similaire, dirigée par un chef de groupe. Or, tous les Genins pouvaient potentiellement se retrouver à œuvrer ensemble, sans distinction de clan.

L’ignorance et l’incertitude étaient deux choses que Seiichi n’appréciait pas du tout, au-delà même des principes basiques qui veulent qu’une bonne préparation soit la clé du succès. Avant de se voir attribuer des partenaires, il souhaitait avoir une petite idée de l’identité de ses futurs coéquipiers ou leaders. C’est dans cette optique qu’il s’était rendu au palais de l’Hokage, plus exactement au bureau des missions situé au premier étage, là où il escomptait voir passer le plus de shinobis venant faire leur rapport ou recevoir leurs attributions.

Il déambulait maintenant face à un mur recouvert d’annonces, de tâches diverses, de recherche de compagnons. En fait, le tableau croulait littéralement sous les feuilles qui s’accumulaient et se chevauchaient les unes les autres. Son air raide et détaché alors qu’il inspectait certaines missives contrastait avec l’excitation palpable des plus jeunes ninjas avides de sensations fortes qui se pressaient au même endroit. Il arqua brièvement un sourcil et s’éloigna d’un seul et unique pas pour continuer à lire en évitant de se heurter à leur enthousiasme.

« Il est peu probable que je me retrouve avec des Genins aussi jeunes… » Pensa-t-il, avec une pointe d’incompréhension. « Le Hokage redoute-t-il à ce point un autre Kakeshuou pour en venir à former des ninjas prépubères ? »

Il prit finalement ses distances avec la petite troupe braillarde, et continua à observer les environs tranquillement. Il vit alors quelqu’un dont l’allure correspondait davantage à ce qu’il était venu chercher : un jeune homme à la chevelure d’ébène, arborant le bandeau protecteur du village au symbole de feuille, mais aussi une expression introvertie voire méfiante ou inquiète. Quelque chose mettait cette personne mal à l’aise, et il y avait une probabilité non négligeable que ce « quelque chose » soit une simple inexpérience en tant que ninja. Voilà qui le mettait sur un pied d’égalité avec Seiichi, et en faisait donc un futur coéquipier potentiel.

Il observa cet individu au manteau sombre quelques instants, hésitant à se faire remarquer tout de suite, mais finit par prendre les devants et alla à sa rencontre avant qu’il ne s’en aille. Il s’approcha calmement, pour ne pas avoir l’air de lui tomber dessus et lui laisser le temps de comprendre qu’il souhaitait engager la conversation. Droit et le visage neutre, il fit un simple geste pour lui présenter une main tendue.

- Bonjour, je me présente : Hyûga Seiichi, du clan Hyûga (inutile de cacher ce qui était évidant à cause de ses yeux et de son blason). Je vois que vous êtes un ninja de Konoha. Seriez-vous également un Genin récemment promu ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Jinzo
Informations
Messages : 20
Rang : C

Reconnaissance pré-mission  Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconnaissance pré-mission Reconnaissance pré-mission  EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:34

Voilà une année que notre Hokage était disparue, ce qui n'était pas un bon signe. La paix avait été gagnée dans le sang et les larmes et cette tranquillité menaçait de céder en un rien de temps. Quand l'annonce de la disparition de notre Hokage fut annoncée les anciens du clan avait tout de suite sauté sur l'occasion pour essayer de mettre en place un de notre clan à la tête de notre nation mais il en fut décidé autrement ce qui leur déplut.

En effet un triumvirat former de glorieux ninja prirent les rênes du pays, mais un Hyûga fut quand même nommé dans ce trio. Les nobles de la branche principale furent qu'à moitié convaincue par cette annonce et faisait régulièrement des réunions afin d'en discuter. Bien entendu faisait partit de cette caste j'ai dû assister à ces réunions. Pendant plusieurs semaines j'ai dû subir des discours pompeux de personnes n'ayant jamais mis les pieds sur un champ de bataille.

Ces réunions interminables et d'un ennui m'avait tellement exaspéré que je mettais lever au plein milieu d'une et partit sans mot dire. Je savais que j'allais m'attirer les foudres de certains, alors que d'autre diront que c'est ma jeunesse qui parlait. Supporter des nobles c'était pas dans mon caractère, et je n'avais pas passé mon examen de Genin pour faire joli...

Déjà que lorsque les hautes sphères ont eu vent de ma décision, ils avaient tout mis en œuvre pour m'en empêcher. J'ai dû m'imposer par la force pour qu'ils cèdent et me laisse un peu tranquille. Une fois le diplôme en poche, ils réussirent à trouver un moyen de me bloquer au sein du clan, en prétextant que je devais remplir certaines obligations, les mêmes que mon père réalisait avant sa mort. Je me suis résigné à respecter quelques temps ce qu'on me demandait mais très vite je compris que c'était encore un moment de freiner mes envies d'aventures.

Je décidais donc en ce jour de ne plus suivre leur "ordres" et me dirigeais vers mon avenir. Je savais que les nouveaux ninjas accomplissaient des petites missions proposer aux bureaux des missions. Je commençais donc à me mettre en route là-bas. Plus je m'approchais du palais de l'Hokage plus mon excitation montait. Mais une fois sur place ce fut plus de l'incompréhension, de jeunes ninjas couraient partout en criant, d'autre en trio était planté devant un tableau ou trônaient des feuilles expliquant des missions.

Mais dans tout ce bouquant, je me dirigeai calmement vers un des tableaux pour commencer à examiner les missions proposées. Je gardais un œil sur toutes les personnes présentes dans cette pièce, quand soudainement mon regard se posa sur un autre Hyûga, il devait avoir plus ou moins mon âge mais son visage ne me disait rien. Le jeune homme se dirigeait vers un autre ninja et commença à lui parler. Inconsciemment je tendis l'oreille afin d'essayer de capter un nom dans cette cacophonie mais impossible d'en tirer quoi que ce soit. Je de diriger vers eux peut être étaient-ils dans le même cas que moi et ça ne me fera pas de mal de rencontrer de nouvelles personnes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Seiichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

Reconnaissance pré-mission  Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconnaissance pré-mission Reconnaissance pré-mission  EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:16

L’endroit était décidément fort animé. Le palais avait beau être rempli de pièces et de personnes importantes, cet étage demeurait le centre névralgique du village. Il suffisait de voir tous ces ninjas se ruer vers leurs missions et devoirs pour se sentir imprégné de ferveur et de l’envie de participer à cette gigantesque association. Devenir un maillon de ce travail incroyable qui unifiait plus ou moins harmonieusement une douzaine de clans spécialisés notamment dans le meurtre sous une forme ou une autre…

La fébrilité n’était cependant pas l’un des traits de caractère de Seiichi. Immergé dans ce torrent d’activité grouillante, il faisait penser à un maigre tronc d’arbre résolument planté en travers d’un fleuve. Son échange avec le jeune homme à l’accoutrement sombre venait à peine de débuter quand une autre personne d’un âge similaire s’approcha. Son apparence frappa tout autant le jeune Hyûga que celle d’Eikichi. Malgré leur caractéristiques propres, ils avaient davantage en commun que presque tous les autres : une attitude calme et posée qui tranchait avec le brouhaha ambiant, mais surtout un lien de sang évident par la couleur pâle de leurs pupilles. La dernière chose à laquelle s’attendait le néophyte était de tomber sur un confrère du même clan à cet endroit, car il savait à quel point les dirigeants étaient frileux à l’idée d’envoyer leurs descendants risquer leur vie.

Instinctivement, la première chose que Seiicha tenta fut de cerner le rang de cet inconnu. Il laissait transparaitre une aura « altière » digne d’un noble mais cette attitude était exhibée par de nombreux Hyûga mêlés aux autres clans, y compris les membres les moins éminents. Il avait d’ailleurs déjà entendu ce reproche. D’un autre côté, le jeune homme à la cascade de cheveux noirs portait fièrement son bandeau de ninja sur son front, empêchant toute reconnaissance du sceau qui pouvait – ou non – s’y trouver. Seiichi lui-même portait ledit bandeau attaché sur son bras gauche et laissait une simple frange de cheveux sombres dissimuler le symbole gravé sur son front.
En proie au doute, il se contenta d’adopter une attitude neutre mais respectueuse. Inclinant légèrement la tête pour saluer son comparse.

« Bonjour. Je suis agréablement surpris de voir un autre Hyûga ici. Je m’appelle Hyûga Seiichi , répéta-t-il pour l’arrivant. Pour être franc, c’est la première fois que je me rends ici. Vous êtes déjà familier de la procédure pour ce genre d’affaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Jinzo
Informations
Messages : 20
Rang : C

Reconnaissance pré-mission  Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconnaissance pré-mission Reconnaissance pré-mission  EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:10

Mon comparse Hyûga eut tout d'abords l'air surprit de me voir. Ce qui me rendit perplexe car je savais que plusieurs des nôtres avaient rejoint les rangs des ninjas de Konoha, puis je remarquai qu'il m'examinait. Je ne montrai aucun signe devant ce reflex qui était normal. Il se présenta alors :

"Bonjour. Je suis agréablement surpris de voir un autre Hyûga ici. Je m’appelle Hyûga Seiichi"

Seiichi ? Son nom ne me disait rien. Depuis que j'avais repris le rôle de mon père au sein de la Soke j'avais rencontré grand nombre de ses membres et aucun n'avait ce nom à mes souvenirs. Il devait donc appartenir à la Boke. Je devais faire preuve de tact avec lui, même si je ne suis pas un grand partisan de cette ségrégation... Je m'inclinais alors respectueusement devant lui et me présenta à mon tour :

"Enchanter, je m'appelle Hyûga Jinzo. Je suis heureux de voir un visage familier"

A peine ai-je fini de me présenter qu'il enchaîna sur une question qui avait tout son sens ici :

" Pour être franc, c’est la première fois que je me rends ici. Vous êtes déjà familier de la procédure pour ce genre d’affaires ?"

J'ai eu du mal à retenir un sourire gêné et je me passais la main derrière la tête en rigolant nerveusement :

" Je vais t'avouer que je suis dans le même cas que toi malheureusement. Je sais juste les grandes lignes que l'on m'a vaguement expliqué une fois mon bandeau reçu mais pour le reste..."

Je n'aimais pas être dans le flou, et le fait que les Anciens m'ont cour-circuités à peine ai-je reçu le droit de participer à des missions n'a pas aidé à comprendre tous les rouages de l'administration ninja. J'examinais alors un peu ce qui se passait autour de nous, des gens courraient de droite à gauche et s'agglutinaient autour de panneau où était épinglé des notes. J'en conclu que c'était les missions, des ninjas en prenaient certaines et se dirigeaient vers des personnes en leur tendant le bout de papier. Je me tournais alors vers mon interlocuteur et lui dit:

" Et si on allait poser nos questions à ces personnes là-bas ? On ne doit pas être les seuls à être un peu désorienter ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Mamoru Eikichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Reconnaissance pré-mission  Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconnaissance pré-mission Reconnaissance pré-mission  EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:35

Il était sortit avec de l'angoisse et de l'espoir. Il était différent de ce qu'il s'était imaginé, cet Inuzuka. Un sourire orna timidement son visage penché vers l'avant, masqué par ses sombres mèches. Qu'importe ce qu'on pensait de lui maintenant, il marcherait la tête haute, et sans doute était-ce grâce à lui. Son nom ? Non, il n'était toujours pas prêt à le porter fièrement, mais un jour peut-être, un jour où il se sentira assez fort il se nommera Mamoru.
En attendant, et sous le regard curieux de certains jeunes, il avançait les mains dans les poches, pour se rapprocher de ce tableau des missions. Pourquoi diable se trouvait-il ici ? Un coup du sort ? Lui qui voulait tout sauf se faire remarquer, à quoi bon observer les missions s'il n'en voulait pas ? Ses iris gris scrutèrent le tableau puis se tournèrent vers un homme autrement plus âgé que cette bande de mioche toute excitée devant lui.
Pourquoi s'approchait-il de lui d'ailleurs, et qui était-il ? Sans avoir besoin de poser la moindre question, l'homme aux pupilles pâles se présenta de lui-même. Un Hyûga.
Sa question le fit hausser les épaules. Non il n'était pas récemment promu, enfin, plus ou moins, disons simplement qu'il avait horreur de cette hiérarchie même s'il comprenait ce qu'elle représentait pour cette société militaire. Il ne commanderait jamais, néanmoins, il ne suivrait pas plus, sauf cet homme.
Pour la première fois de sa vie, il sentait l'envie de rendre une personne fière de lui. Pourquoi l'Inuzuka ? Parce qu'il l'avait aidé et avait accédé à sa requête quand il avait demandé à s'éloigner de la foule. Juste pour ça, il avait gagné un peu de sa confiance. Et sa confiance était rare.

Eikichi tourna ses yeux sur un autre homme dont le regard était étrangement similaire à ceux de celui qui venait de l'interpellé. Il eu la confirmation de ses doutes lorsqu'il échangea avec son camarade. Deux Hyûga. De ce qu'il en savait, c'était un grand clan et pour les pouvoirs, il serra les dents en espérant qu'ils ne pouvaient pas voir son « compagnon invisible ».
Hochant la tête, il coupa court aux deux hommes après avoir bien réfléchit à ses propos. Sa voix fut calme.

- Yasashi Eikichi, enchanté messieurs.

Alors qu'il portait ses yeux froid tour à tour sur les deux hommes, il fit quelques pas en avant puis écarta doucement les ninja pré-pubères au devant d'eux et agglutinés devant le panneau d'affichage pour tirer un papier de mission. Certes, il aurait pu choisir, il aurait aussi pu éviter de s'en mêler mais, peut-être pour cette fois, il avait eu envie de montrer qu'il savait faire quelque chose.
Lisant les premières lignes, les conditions, il soupira en voyant qu'il s'agissait d'une mission à la hauteur de quelques genins.

- Ca n'a rien de sorcier. Il faut regarder les critères, juste qu'à moins d'une autorisation spéciale et d'un accompagnement chunin ou plus, nous genin ne pouvons pas sortir du territoire et même de Konoha. Après... on choisit une qui nous plaît ou au hasard, tout dépend. Celle-ci est réalisable pour une équipe de genin... par exemple.

Serrant sa main qui ne tenait pas le morceau de papier, Eikichi regarda brièvement le sol avant de relever les yeux sur les deux jeunes hommes qui lui faisaient plus ou moins face.

- Et eux là bas ils s'occupent de la paperasse et au retour de nos rapports.

Avait-il déjà fait une mission ? Oui mais ça ne s'était pas passé comme ça, pas vraiment. On ne lui avait pas laissé le choix pour celle-ci. Pourquoi ? Sans doute avaient-ils enfin remarqué qu'il ne leur servait à rien.
Eikichi avait la chance de savoir se débrouiller pour avoir un toit au dessus de la tête. Concernant la nourriture, il se démenait toujours aussi pour pouvoir en avoir juste le strict nécessaire, comme chez sa famille adoptive.

- Hm... vous... vous voulez qu'on en fasse une ensemble ?

Sur le coup, sa simple question le mis mal à l'aise. Lui, demander à faire une mission, se serait une journée à marquer d'une pierre blanche. Mais alors, comment savait-il toutes ces choses ? On les lui avait dites, on lui avait expliqué, il avait lu aussi, un peu, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Seiichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

Reconnaissance pré-mission  Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconnaissance pré-mission Reconnaissance pré-mission  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:57

« Hyûga Jinzo ». Seiichi avait vaguement entendu parler du destin tragique qu’avaient rencontré le père et la sœur aînée de son interlocuteur, même sans l’avoir vu au préalable – ou du moins Il ne s’en souvenait plus. La mort des proches au cours de la Grande Guerre était le fardeau qui unissait encore les deux branches du clan malgré leur volonté de ségrégation. Le prix de la rébellion était indifférent aux titres de ceux qui se sacrifiaient. Soudainement, l’attitude respectueuse du noble Hyûga devint aussi surprenante et d’autant plus appréciée. Il était rare qu’un membre de la branche principale face preuve d’autant de piété face à l’un de ses pendants moins noble.

Le jeune Genin nota intérieurement qu’une telle personnalité au sein de la Soke pouvait être utile à l’avenir et décida de rester dans ses bonnes grâces. Surtout qu’il semblait être tout aussi désemparé que lui face à l’administration des missions du village. Sa suggestion tenait néanmoins du bon sens.

« Bonne initiative. »

Alors qu’il s’apprêtait à se diriger vers les responsables assis derrière leur bureau, le troisième larron de la bande sorti de son silence pour se présenter. Seiichi l’avait observé quelques instants avant qu’il ne prenne la parole et était plutôt surpris de la distance qu’il maintenait avec eux. Comme si cet homme craignait les deux shinobis. Pour quelqu’un d’autre, il aurait pu mettre cela sur le compte de la timidité, esseulé face à deux autres personnes issues du même clan. L’individu était cependant un ninja ayant déjà dépassé la vingtaine, sa voix était calme voire détachée, et il le soupçonnait d’avoir suffisamment de vécu et d’expérience pour ne plus être affecté par si peu. A vrai dire, ses suppositions étaient à mille lieues de la véritable raison pour laquelle il se méfiait des Hyûgas. Ignorant le clan dont Eikichi faisait partie, Seiichi ne songeait même pas à « sonder » son chakra dans un tel lieu. Mais la découverte tant redoutée ne pouvait tarder…

« Ravi de vous connaître. »

Il suivit les indications du jeune-homme du regard, sans pour autant hocher la tête à chaque information. Restant de marbre, son interlocuteur devait assumer qu’il mémorisait tout. Non pas qu’il eut l’air concerné par ce détail. Il ne fit que hausser un sourcil lorsque ce dernier s’empara d’une des fiches accrochées au mur et leur proposa de lui-même d’accomplir la tâche ensembles. C’était parfait.

« J’étais simplement venu pour rencontrer des coéquipiers potentiels, commencer une mission directement dépasse mes espérances. Par contre, ce serait ma première mission pour Konohagakure. Et ça vaut pour mon confrère Hyûga Jinzo, il me semble. »

Cette précision lui semblait importante. Ce jeune ninja était définitivement plus familier qu’eux, et risquait fort de devenir leur chef d’équipe malgré ses réticences. Ce qui arrangeait bien Seiichi, au demeurant. Autant jouer cartes sur table.

« Vous en savez davantage que nous, j’imagine que vous serez le responsable du groupe. En quoi consiste-t-elle, cette mission? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hyûga Jinzo
Informations
Messages : 20
Rang : C

Reconnaissance pré-mission  Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconnaissance pré-mission Reconnaissance pré-mission  EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:00

Le jeune homme à qui parlais Seiichi, sortit de son silence et se présenta à nous. Il se nommait Yasashi Eikichi. Tout en cherchant dans ma mémoire si son nom me disait quelque chose je m'inclinais respectueusement devant lui, mais rien ne me revint. Il paraissait très calme, le genre à ne pas faire de vagues mais son regard me rappelait ceux des aristocrates de la Soke froid et pourtant on avait l'impression qu'il voulait cacher quelque chose. Il poussa alors quelques jeunes qui étaient agglutiner devant le tableau avant de choisir une mission et nous dire calmement :

- Ca n'a rien de sorcier. Il faut regarder les critères, juste qu'à moins d'une autorisation spéciale et d'un accompagnement chunin ou plus, nous genin ne pouvons pas sortir du territoire et même de Konoha. Après... on choisit une qui nous plaît ou au hasard, tout dépend. Celle-ci est réalisable pour une équipe de genin... par exemple.

J' eu soudainement l'air très bête, mais je ne laissais rien transparaitre. C'était en effet enfantin. Il nous expliqua que le bureau administratif était là pour remplir les papiers et s'occuper de transmettre notre rapport une fois notre mission terminer. A première vu il semblait bien plus au courant que mon comparse ou moi-même. Il nous proposa alors de faire la mission qu'il avait prise. Je fus agréablement surpris de sa proposition. Seiichi accepta, et lui aussi me surprit il s'adressa à moi comme une personne normale et nom en utilisant un titre. Je souris légèrement devant ceci, il y aurait-il possibilité qu'un jour la Soke et la Boke soit unifiée et que les différences disparaissent ? Je me tournais alors vers Eikichi et Seiichi et leur répondis :

"Ce serait un honneur de faire cette mission avec vous deux, mais je suis dans le même cas que Seiichi cela posera-t-il un souci ?"

Puis Seiichi souleva une question pertinente, il était clair que nous compagnon était bien plus expérimenter mais on pouvait presque noter une note d'agacement dans son ton. Il était question de savoir qui allait prendre les rênes de cette mission. Pour ma part il me paraissait normal que Eikichi soit notre guide pour cette mission. Puis je dis calmement :

Allons déjà présenter cette mission à l'administration et voyons ensuite tout ce qui concerne le déroulement de la mission qu'en dites vous ?"

Je commençais à me diriger vers le bureau où l'on devait présenter notre mission tout en faisant signe aux autres de me suivre d'un signe de la main. Je souriais intérieurement, enfin je prenais la voie que j'avais choisi et non celle qu'on m'imposait, enfin je pourrais commencer à tenir ma promesse envers ma sœur et mon père..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Reconnaissance pré-mission  Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconnaissance pré-mission Reconnaissance pré-mission  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconnaissance pré-mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-