N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:39

Dernièrement, une rumeur s'était subtilement mise à circuler à l'intérieur des murs de la citadelle d'Iwa. On racontait qu'un mouvement était né de la décision du Tsuchikage, d'avoir nommer d'anciens impériaux à la tête du village. Certains habitants du peuple ni voyait là finalement qu'un substitue de l'ancien Empire, et de l'emprise d'un nouveau Samui sur eux. Seulement quatre ans après la guerre, tous les esprits étaient encore trop fraichement marquée par l'empreinte laissée par le tyran Kakeshuou. Ainsi et en toute légitimité, beaucoup étaient de ceux à avoir choisi de se battre plutôt que de se laisser faire...

Aujourd'hui et pour la seconde fois, Hoheinheim eut vent d'une affaire inquiétante et peut être en rapport avec ce mystérieux mouvement. En effet sa secrétaire était venue le voir plus tôt dans son bureau afin de lui annoncer l'étrange disparition de l'un de leur scientifique du complexe. Apparemment ce dernier n'était pas venu travailler depuis plusieurs jours déjà, et sans donner de ses nouvelles. Par ailleurs, la secrétaire avait également prit l'initiative d'interroger ses collègues du laboratoire. Elle y avait apprit que le disparu agissait de manière bien étrange ces derniers temps. Il lui arrivait souvent d'arriver en retard ou de ne pas se joindre aux autres scientifiques du complexe, lorsqu'ils partaient boire un verre en ville. Son ami le plus proche confia même l'avoir déjà surprit en train de discuter avec de parfaits inconnus à l'extérieur du complexe. Pour lui cette attitude ne ressemblait guère à son ami, qu'il ne reconnaissait plus. Et voilà qu'aujourd'hui ce dernier avait tout bonnement disparu de la circulation sans ne laisser aucune trace...

Quelques heures plus tard, le Lumineux s'était lui même rendu à l'adresse de son subordonné avec la ferme intention de mener l'enquête. Ce dernier n'avait eut qu'à piocher l'information dans son dossier et à rejoindre les quartiers commerçant de la citadelle, où se trouvait sa maison. Le visage complètement à découvert, ce dernier ne manqua pas d'attirer les regards et l'attention de la plupart des passants qui le reconnurent. Comme si il s'en moquait, Hoheinheim resta même planté devant la maison un long moment, tout en y observant la façade. L'une des fenêtres était encore ouverte.

Vieille dame ~ " Mitsuhiro ?! " s'écria la voix d'une dame âgée en train de courir vers
Van. " Oh pardonnez moi mon bon monsieur, votre blouse m'a rappelé quelqu'un ... "

Van ~ " S'agit-il de l'homme qui vit dans cette maison ? "

Vieille dame ~ " Oui oui en effet ! Le connaissez-vous ?! Je me disais bien que pour avoir la même tenue que lui, vous deviez probablement vous connaître haha ! "

Van ~ " En effet nous travaillons ensemble et cela fait plusieurs jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles, l'auriez-vous vu récemment ? "

Vieille dame ~ " Pas depuis la semaine dernière... Il m'avait promit de me fabriquer de son engrais miracle pour mes plantes et que je pourrais venir le chercher chez lui lundi. Malheureusement je suis déjà passé hier et avant hier sans succès et je n'ai pas eu de ses nouvelles. Mes pauvres plantes... "

Van ~ " Je comprends... " Fit-il en faisant mine d'être compréhensif. " Je tâcherai de le rappeler à Mitsuhiro lorsque je l'aurais retrouvé... Sauriez vous si quelqu'un vie avec lui ? "

Vieille dame ~ " A ce qui ce raconte, sa femme l'aurait quitté il n'y a pas longtemps pour partir vivre trois rues plus loin, avec son nouveau Jules... Grand dieu ! Maintenant que j'y pense, j'espère qu'il n'aura pas eut dans l'idée de se foutre en l'air. "


Van ~ " Espérons le... "

Puis la vieille dame repartie, laissant de nouveau seul le Lumineux face à l'entrée de la porte de la maison. Hoheinheim invoqua par la suite l'un de ses petits kuchyose qu'il envoya grimper jusqu'à la fenêtre. Le scorpion allait se rendre à l'intérieur et descendre jusqu'à l'entrée afin d'ouvrir la porte par l'intérieur. Ou tout du moins une entrée, pour que son maître parviendrait à emprunter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptySam 17 Fév 2018 - 14:21

Cela fait maintenant pas mal de temps qu’une rumeur grandit au travers du village Iwajin et plus précisément dans les Bas quartiers de celui-ci, ce brui de couloirs porte le nom de Yama. Ils seraient une sorte de groupe rebelle ayant pour but de rendre la citadelle au peuple d’après les dires de ceux, s’étant intéressé au sujet. Pour le moment je n’eus pas le loisir que mis intéresser bien qu’ayant entendu plusieurs échanges d’idées dans les bars que je côtoie durant mes soirées.

Mais ce ne sera pas par pur patriotisme que je me bougerais dans une mission non officiel à la recherche d’une bande d’illuminés ayant sûrement pas les capacités requises pour changer l’ordre en place. Pourquoi je m’intéresse donc à une telle organisation du coup ? Ces assez simples, depuis quelque temps certains de leurs membres s’amuse à recruter de nouveaux partisans et quoi de mieux que le clan Bakushô pour trouver les profils parfaits, ce clan peut apprécier par le régime actuel et dont la plupart des membres n’apprécient guère le traitement qui leur est réservé.

De ce fais cela fait quelques semaines que le clan est proie à des sortes de recruteurs si je puis dire, Masaru notre chef clanique nous a donc demandés de ne pas discuter avec ce genre d’individu que cela ne nous apporterait rien de bon. Bien que je n’apprécie guère cet homme recouvert de bandages, cette fois-ci je suis en accord avec son avis. Nous associer à Yama serait une mauvaise idée.

Alors que certains firent envoyer "chasser" les éventuels partisans au sein de notre propre clan, dans mon cas je suis assigné à la prise d’informations. Connaître leurs buts et surtout leurs façons de recruter de nouveau membres. Il nous faut à tout prix les empêcher de recruter dans nos rangs.

Le premier nom sur ma liste est une dénommer «Bakushô Kazue», seize ans, elle fut l’une des premières à nous avertir de ce qu’il est en train de se tramer, et il est à moi dans savoir plus sur ce qu’elle à pus entendre ce jour-là. On m'a prévenue qu’elle travaille à mi-temps dans un magasin de sucrerie, je mais dirige alors avant de rentrer dans l’établissement et l’interpeller. Ainsi notre discussion peut commencer.

Kazue:

Kazue » Bonjour, que puis-je faire pour vous.

Len » Salut, je m’appelle Bakushô Len. J’ai quelques questions concernant les informations que vous avez apportées à Masaru.

Kazue » Oh, je vois, faisons vite vous voulez bien.

Elle paraît coopérative, elle n’a aucune raison de ne pas l’être. J’espère apprendre quelque chose d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptySam 17 Fév 2018 - 15:12

Ce jour était plutôt paisible et il n’y avait rien de particulier à dire. Hiko avait fini sa mission la veille et on lui avait accordé un jour de repos « bien mérité ». Cela l’avait tout d’abord surpris, puis cela l’avait fait sourire. On donnait vraiment des jours de repos pour un rien. Il était un shinobi entraîné, et bien que sa dernière mission n’ait pas été une partie de plaisir, son organisme était entraîné à résister à bien pire et il pouvait encaisser plus avant d’avoir besoin de se reposer.

M’enfin, cette décision venait de là haut, alors il n’avait pas contesté et avait profité de son temps libre pour s’occuper un peu de lui. Il était tout d’abord été chez le coiffeur, un peu à reculons il fallait l’avouer, mais avoir les cheveux devant les yeux lors d’un combat pour s’avérer délicat et il avait failli se prendre une sacrée attaque sur le coin de la gueule la dernière fois. Alors il prit cette décision difficile, mais nécessaire.

Une fois sa coupe rafraîchie, l’enfant aux cheveux de neige passa aux différents magasins afin de faire des réserves. Il acheta de nombreuses conserves de pâtes, de nombreux paquets de biscuits. Et, bien sûr, il garda le meilleur pour la fin et se rendit à son magasin de sucreries le plus proche afin de se refaire un stock. Il n’avait plus qu’une demi-douzaine de sachets, et dieu seul savait à quel point cela pouvait paraître peu pour un jeune garçon comme Hiko. Certains se demanderont d’où il sortait toutes ces économies, mais Hiko ne dévoilait pas le secret de sa richesse… Tant pis pour vous !

Arrivant au niveau du magasin, il avait déjà toutes ses provisions dans son sac à dos, et ce fut là qu’il vit un borgne. Enfin… Pas n’importe quel borgne. Celui-là il le connaissait plutôt bien car il avait été nommé comme responsable du jeune garçon. En effet, Bakushô Len était le chef de l’équipe Hiiro. Equipe dans laquelle Hiko avait été parachuté afin d’aider le village d’Iwa. Un peu contre sa volonté il fallait l’avouer, mais finalement, les membres de cette équipe n’étaient pas si désagréables que ça.

Mais que diable faisait-il ici ? Cela restait un mystère pour le jeune Hiko. Il pensait que son chef d’unité préférait largement la compagnie de l’alcool à celle des sucreries. Etait-il ici pour faire un cadeau à son élève préféré ? Cette idée le fit sourire lorsqu’il s’imagina Len à genoux, le remerciant d’avoir accepté d’être son élève, lui tendant des dizaines et des dizaines de sachets de bonbons comme remerciements. Après tout, il n’était peut être pas un si mauvais chef que ça !

Mais Hiko n’était pas sot, et il se douta qu’il y avait baleine sous gravillon (lol). Attachant fermement son sac en tirant sur les lanières pour qu’il reste bien en place, il composa ensuite quelques mudras et dissimula parfaitement sa présence. Il allait suivre le jeune Bakushô pour voir quelle surprise il lui réservait… Et surtout, pour savoir ce qu’il venait faire dans ce magasin là !

Suivant donc Len sans annoncer sa présence, il vit qu’il discutait avec une jeune fille qui ne devait pas être tellement plus vieille qu’Hiko. S’approchant alors et se plaçant dans un coin pour ne pas gêner le passage et ne pas se faire percuter accidentellement par un quidam, l’enfant écouta alors leur conversation. Il n’avait pas saisi le début, mais il entendit les paroles de la jeune fille.

- Comme vous devez sans doute le savoir de la part de Masaru, j’ai entendu une rumeur inquiétante qui pourrait nuire au village. Il semblerait qu’un groupe de personnes plutôt malveillantes ait du mal avec le fait que les hautes sphères d’Iwa soient peuplées d’autant d’hérétiques et de fidèles au défaut Kakeshuou. Selon la rumeur, ils accepteraient difficilement ce fait et la colère commence à monter…
Ainsi il n’était pas venu lui acheter des bonbons… Hiko fit alors la moue, mais il décida de rester car cette affaire pouvait l’intéresser… Grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:21

Au bout de quelques minutes, Van se vit alerter par le son distinctif d'un loquet que l'on aurait déverrouillé juste devant lui. Le scorpion était visiblement parvenu à rejoindre l'entrée, depuis l'intérieur. Ainsi le Kuchyose permit à son maître de pénétrer à son tour dans la maisonnette et de découvrir le lieu de vie du scientifique disparu...

Tournant simplement la poignet pour entrer, Hoheinheim se retrouva rapidement interpellé par l'extrême désordre dans lequel se trouvait le salon. Les bibelots avaient été renversés, les tiroirs extraits de leurs gonds et les papiers éparpillés sur le sol. Le canapé avait été retourné mais aussi éventrés avec une arme. Quoi qu'il ait pu se passer ici, Van émit l'hypothèse que les ravisseurs devaient certainement être à la recherche de quelque chose.

Avant de poursuivre son enquête, le vieux marionnettiste prit le temps de verrouiller de nouveau le cadenas de la porte. Par la suite il analysa chacune des pièces du rez de chaussé avant de monter à l'étage. Rien d'autre n'avait su retenir son attention en bas, ce qui l'avait poussé à monter dans les chambres. Grimpant les escaliers, Van tomba nez à nez sur quelques photographies du scientifique et de son ex femme, accrochées au mur. La femme était souriante. Elle donnait l'impression d'être vraiment amoureuse de son ancien mari. Des cheveux blonds, raides, attachés en queue de cheval. Ses yeux étaient bleus. Van décrocha l'un des cadres afin d'en prendre la photo.

Une fois en haut, le Lumineux entra dans la première pièce à laquelle il eut immédiatement accès. Il s'agissait de la salle de bain. Ici comme partout ailleurs dans la maison, les placards avaient été vidés au sol et dans le lavabo. Van trouva parmi les médicaments lambdas, de nombreuses boîtes d'antidépresseurs. Mitsuhiro devait sans doute se sentir très affecté par le départ de son épouse avec son nouvel amant.

Enfin le Lumineux continua jusqu'à atteindre la chambre par laquelle le scorpion était entré. Il y avait un bureau, un meuble, un lit et une caisse en bois à ses pieds. Tout bien sûr avait été fouillé comme dans les autres pièces. La fenêtre était étrangement ouverte.

Van ~ " Tiens donc... "

Les yeux du Lumineux venaient de se poser sur une lettre parmi tout un tas d'autres. La lettre était adressée à Mitsuhiro et évoquait le lieu d'un rendez-vous sans signature. Van se baissa pour s'en saisir et chercher tout autour, afin d'être sûr de ne pas en manquer une autre. Sans succès, Van se contenta de plonger la lettre dans sa poche avant de se redresser. Finalement le Lumineux ne trouva pas grand chose d'autre pour l'heure. Cette seule adresse constituait son unique piste pour le moment...

Avant de partir le petit scorpion retourna se loger dans la manche de son propriétaire. Le Lumineux passa par la fenêtre et se retrouva bien vite dans la rue, sous le regard accusateur de quelques passants. Sans s'y attarder, Van sortit de nouveau la lettre afin de relire l'adresse. Il s'agissait d'un magasin de sucrerie à quelques rues d'ici. Au moins la photo de Mitsuhiro lui servirait peut être à le faire reconnaître auprès du gérant.






Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:51

C’est donc bien ce que l’on craignait une révolte semble être en préparation, il faut l’avouer c’est presque étonnant que cela n’arrive que maintenant. Un village composait de bon nombre d’anciens rebelles, qui finalement se trouve être dirigé à quatre vingt pour cent par d’anciens impérialistes. Ça la fout mal. Enfin nous sommes pour le moment seul dans la pièce je vais pouvoir lui poser quelques questions afin d’approfondir nos informations quant à cette force naissante.

Je sors un carnet dans lequel j’avais au préalable noté les différentes questions qui doivent être répondues en priorité, mais j’aimerais avoir l’avis de cette témoin.

Len » Ouais... Je comprends plus ou moins l’avis général, le fait que quelques-uns des habitants du village furent accueillis malgré leurs affiliations à l’ancienne empire. Certains d’entre eux ont sûrement une certaine rancœur avec le fait qu’il son les vaincus. Mais bon, cela fait quatre ans que le village existe avec à peu de chose près les mêmes habitants. On n'a eu aucun problème majeur, et nous nous sommes même payer le luxe d’éliminer les derniers résistants il y a quelques mois. Mais entre toi et moi, tu en pense quoi de ces fameuses rébellions.

Kazue » Je pense que leur but est assez noble...

Dit elle essayant de mesurer au maximum ses mots. Mon apparence globale devrait être utile afin d’en apprendre plus, je ne suis pas quelqu’un dont l’on a tendance à se méfier, puis techniquement elle ne risque rien je suis venue pour le compte du clan et non celui du village. Prenant mes aises je m’appuie sur le comptoir, observant la gamine aux cheveux verdâtres. J’ai l’impression qu’elle en sait un peu plus qu’elle veut me le laisser croire.

Len » Je veux bien comprendre, que l’idée de mettre tout le monde à égalité semble noble, mais... Est-ce vraiment une bonne idée de s’attaquer aux hautes sphères ? Tu penses que Yama à la puissance de frappe nécessaire pour prendre le contrôle de la citadelle...

Kazue » Je n'en sais rien... Mais c’est leurs idées en tout cas. Certains disent que les dirigeants ne seraient pas si forts qu’ont le voeu nous le dire. Puis bon avec les dernières décisions prises, genre la rumeur que le tueur d’un Iwajin fut accepté dans le village, faut comprendre... Faut comprendre que certains aient du mal avec ce genre de décision...

En voilà un argument qui me fait sourire...

Len » Aahh... Cette fameuse rumeur comme quoi un tueur serait parmi nous... Il n’y a rien eu d’officiel dit sur ce sujet, alors pourquoi prêter de l’importance à cela ? C’est des bruits de couloir jusqu’à preuve du contraire... Mais revenons au vif du sujet, as-tu discuté avec l’un de ses fameux recruteurs qui tournerais dans tout le village ?

Il est pratiquement sûr qu’elle eut une discussion avec l’un d’eux. Son petit manège afin de rapporter l’information Yama auprès de Masaru peut finalement être calculé pour qu’ainsi la rumeur grandisse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:32

Hiko avait bien fait de suivre Len dans le magasin de bonbons où il était en train de discuter avec une jeune fille de son clan. Cette dernière répondit volontiers à toutes ses questions, allant même jusqu’à donner son avis personnel sur les questions. Cela surprit le Sairyo qui s’attendait à ce que l’on fasse profil bas lorsqu’on voyait les impacts que pouvait avoir une révolution au sein d’un village caché. D’ordinaire, on faisait tout pour cacher son appartenance à ce mouvement de rébellion, de peur d’être emprisonné ou tué pour une cause à laquelle on croyait.

Mais ce n’était pas le cas de la jeune femme. Elle semblait être en confiance, et Len jouait parfaitement son rôle. Si bien qu’Hiko ne savait pas ce qu’en pensait le Borgne. En effet, ce dernier ne s’arrêtait pas sur des détails et restait concentré sur les faits, ignorant volontairement sa propre ligne de conduite, et ses propres convictions. Hiko, quant à lui, restait muet et aussi discret qu’il savait le faire. Il voulait savoir comment allait se terminer cette conversation… Elle était enrichissante, et il avait aussi un intérêt à enquêter sur Yama… Un intérêt personnel.

Et alors que la conversation commençait à devenir intéressante, la jeune Bakushô évoqua le cas d’Hiko. Apparemment, la rumeur disait que les instances du village caché avaient décidé de donner une seconde chance à un tueur de shinobi. Un individu aurait assassiné un Jônin dans le cadre de ses fonctions, et aurait été proposé pour rejoindre les rangs de l’armée par la suite. Cela le fit sourire, il savait très bien de qui elle parlait et il ne put s’empêcher d’éprouver une certaine fierté. Grâce à lui, en partie, la zizanie était en train de monter dans le village caché d’Iwa… Et l’ordre shinobi établi s’en voyait donc fragilisé. En voilà une bonne chose non ?

Mais Len calma rapidement les ardeurs de la jeune femme et lui affirma qu’il ne fallait pas croire tous les bruits de couloirs que l’on pouvait entendre. Il se concentra alors par la suite sur la façon dont la jeune femme avait été approchée, et surtout si elle avait d’autres connaissances à ce sujet. Il fallait l’avouer, il était un bon enquêteur et il savait quels étaient les bons mots à employer lors d’un interrogatoire.

- Euh… Ça se pourrait oui. Enfin il ne m’a pas annoncé clairement qu’il était un recruteur pour cette organisation, mais ses propos étaient clairs. Il affirmait qu’un groupuscule de personnes avait pris conscience que les hautes instances du Village mentaient au peuple et bafouaient leur confiance comme l’avaient fait les instances dirigeantes de l’Empire.
La jeune femme regarda alors ses pieds, fixement. Elle semblait être en pleine réflexion et elle se mordit alors le coin de la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.
- Et vous ? Qu’en pensez-vous Len-sama ? Vous savez… Ses paroles peuvent paraître insensées au premier abord… Mais quand on prend le temps d’y réfléchir…
Elle n’eut pas le loisir de terminer sa phrase car la porte du magasin s’ouvrit alors, voyant entrer dans le magasin un ancien Impérial, connu comme étant un scientifique des plus sombres… Hoheinheim Van !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:17

En entrant, le vieil Hoheinheim rapporta avec lui un peu de l'air froid et piquant de l'extérieur. Son arrivée s'était vue soulignée par le tintement des clochettes suspendues au dessus de la porte. Un vieux mécanisme généralement fait maison, visant à avertir les vendeurs de l'arrivée où du départ d'un client. Qui plus était, la petite clochette amusait généralement bien les enfants qui venaient dans le magasin. Ces derniers savaient d'avances quels bonbons ils allaient choisir, à la plus grande joie de leurs parents...

Une chose était sûre, le Lumineux n'était définitivement pas le genre de clients habituels pour un tel endroit. Un homme seul, d'âge mûr, boitant à lunettes, aux yeux dorés comme ceux des Jisetsu et cette large cicatrice sur le visage... Certains auraient pu l'accuser de perversion où d'infamie. Une chance pour lui que sa notoriété à Iwa - en tant qu'ancien félon de l'Empereur -, ne soit plus à refaire auprès de ceux dont il avait autrefois massacrer les familles durant la guerre.

Mais quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir Bakushô Len accoudé au comptoir. Ce dernier était semble-t-il en train de discuter avec la gérante du magasin. Une jeune fille à lunettes dont le regard s'était aussitôt figé sur Hoheinheim.
Faisant quelques pas dans le magasin, Van n'accorda pas la moindre attention aux étales remplies de sucreries. Il avait depuis longtemps dû se résoudre à abandonner l'idée d'ingurgiter en une seule dose, une telle quantité de sucre en même temps. Il en allait de sa santé et de son cœur toujours vaillant.

Au final le seul intérêt du Quinquagénaire était de savoir ce que faisait Len dans ce magasin. Van connaissait déjà le jeune garçon pour avoir fait un marché avec lui, il y a peu. Certes sans doute était-il de son âge de courtiser les jeunes filles de son âge. Pour autant le vieux Lumineux n'accordait généralement jamais grand crédit aux simples coïncidences...

Van ~ " Bonjour jeunes gens, j'aimerai poser quelques questions... Auriez vous un instant à m'accorder ? "

L'idée vint naturellement au scientifique de ne pas révéler dans l'immédiat, qu'il connaissait Len. Une intuition qu'il privilégia au simple fait de l'interpeler familièrement. Puisqu'il serait là à entendre ses questions, peut-être en obtiendrait-il quelques réponses une fois que Van serait parti. Ainsi le vieux Lumineux n'aurait plus qu'à l'attendre à l'extérieur et à espérer qu'il en ait tirer quelques indices.

Van ~ " A vrai dire, je suis à la recherche de cet homme qui a disparu. " Fit-il en sortant la photo du couple, de sa poche. " J'ai également apprit qu'il serait passé par ce magasin peu de temps avant sa disparition. J'espère parvenir à remonter sa piste et ainsi le retrouver. "

Le Lumineux bluffait en affirmant qu'il en était certain. La lettre qu'il avait trouvé n'était pas datée et n'en faisait donc pas une preuve. Il n'y avait qu'une seule heure de rencontre, 19h00, et cette adresse.

Van ~ " Je t'écoute jeune fille, c'est à toi que je parle. "






Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:19

Qu’est-ce que j’en pense ? Alors que je m’apprête à répondre à sa question voilà que le vétéran entre en scène. Van Hoheinheim rentre dans ce petit commerce de quartier, intriguer je ne dis rien. Dans tous les cas je préfère éviter que les Bakushô sachent que je connais plus ou moins cet individu. La tolérance envers ceux de l’ancien empire n’est pas de rigueur chez les miens... Chez moi non plus d’ailleurs... La demoiselle semble paniquée en face de cet homme aux allures cauchemardesques, qui ne le seraient pas. Si mon apparence fait que l’ont me fais confiance rapidement, lui c’est tout l’opposer il ferait douter les plus solides d’entre nous.

Alors qu’elle regarde la photo rapidement, je la sens pas à ses aises. Me regardant à plusieurs reprises comme pour solliciter mon aide, ce serait parfait pour gagner sa confiance. Mais que cherche ce vieux fou exactement ?...

Kazue » Je sais pas... Possibles, beaucoup de gens passent en coup de vent dans les environs. Je ne serais pas trop vous en dires davantage ...

Elle en sait rien ou cherche possiblement un moyen de s’extirper d’une telle situation. Quant à moi je jette un rapide coup d’œil sur la photo avancée par Hoheinheim, c’est une photo d’un couple. Des personnes apparemment assez banales à priori. S’il est passé par ici, il y a des chances qui soient l’un de ceux recrutés, ou au contraire quelqu’un servant à propager la bonne parole. Difficile à savoir, je sais pertinemment qu’il n’arrivera pas à lui tirer de quelconque information avec ce genre de méthode.

Si elle sait quelque chose et qu’elle ne veut pas le dire, c’est sûrement dû à la peur de quelconque représailles, elle serait donc tiraillée entre tout dire à celui en face d’elle, personne plutôt intimidante et ainsi pris le risque d’être fiché comme ennemi de cette organisation secrète où ne rien dire à l’ex-impérial dons les capacités à se venger doivent être plus limité. Après tout il ne doit pas jouer en dehors des lois Iwajin. Sachant que Van pourrait m’aider à trouver ce que je cherche et sur le fais qu’il marche sur un donner pour un rendu, une idée me viens en tête.

Alors que je vois l’homme boitillant vers la sortie, je m’approche de celle aux cheveux verdâtres. Voulant lui montrer qu’elle peut et surtout qu’elle doit me faire confiance sur ce coup-là.

Len » Bon là je ne veux pas être alarmiste Kazue-Chan, mais vos mieux passé directement au vif du sujet. À l'heure actuelle, tu as sûrement sur le dos Van Hoheinheim, il a l’air de savoir qu’il se passe quelque chose ici. Ce qui correspond au fait des recrutements ayant lieu dans le coin. Faisons simple tu as peur de parler ? Sache que le village ainsi que notre clan seront prêts à t’aider, et surtout te protéger mais pour cela va falloir que tu sois le plus honnête possible.

Jouer sur le climat de terreur mis en place lors du rapide passage de Van, ça lui permettra sûrement de comprendre qu’elle n’est pas en position de rester évasive sur ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:53

Toujours tapi dans l’ombre, le jeune garçon aux cheveux blancs écoutait attentivement tout ce que pouvait dire la jeune fille. Son rythme cardiaque semblait s’être accéléré lorsqu’elle vit le vieillard arriver dans la boutique. Hiko ne le connaissait pas, mais il avait entendu des rumeurs. On parlait d’un savant fou, membre de l’armeé d’Iwa. On raconte de lui qu’il était un ancien impérial n’ayant pas complètement digéré la chute de l’Empire… Un cas intéressant, et un possible félon pour le village d’Iwa. Hiko aurait été vexé qu’une telle personne sillonne son village. Enfin… Si jamais il en avait eu quelque chose à faire ce village shinobi de pacotille.

Quoi qu’il en soit, l’arrivée du lumineux semblait avoir complètement déstabilisé la jeune demoiselle qui bafouilla deux trois mots pour le faire partir. Mais sa réponse ne transpirait pas la sincérité… Bien au contraire ! Hiko, toujours attentif dans sa position privilégiée d’observateur inconnu, put admirer la jolie dextérité de son chef d’équipe pour soutirer des informations. Il mentait clairement lorsqu’il disait pouvoir la protéger, mais les œillères de la peur obstruaient sans doute la vision de la jeune femme.

Quoi qu’il en soit, alors que le Hoheinheim était toujours sur le seuil de la porte et fixait les deux jeunes gens, la jeune femme plongea ses yeux dans celui (lol) du Bakushô. Elle hésita quelques instants, ne sachant pas si elle pouvait ou non faire confiance à cet homme, lui aussi membre du clan familial. Puis, un dernier coup d’œil vers le savant fou pour se rendre compte qu’elle n’avait pas vraiment le choix, trop effrayée pour mentir une nouvelle fois.

- Euh… Enfin… Euh… Oui, vous avez raison.
On pouvait sentir la honte dans les paroles de la jeune fille.
- Il y a de ça plusieurs semaines, un homme est venu et nous a menacé de détruire la boutique si nous ne lui laissions pas faire ses petites affaires ici… Et depuis, nous voyons des tas de personnes qui défilent dans notre boutique. Notre rôle est simplement de leur poser quelques questions et s’ils répondent correctement, nous devons alors leur donner un papier où un lieu de rendez-vous est marqué… Ce lieu change en fonction de l’heure et du jour…
La jeune femme était devenue rouge de honte. Cependant, on pouvait sentir une certaine forme de soulagement lorsque les mots quittaient ses lèvres. Elle pourrait enfin se regarder dans un miroir, et elle espérait sincèrement que les paroles du Bakushô étaient sincères et qu’il pourrait effectivement la tirer de ce mauvais pas…
- Voici le papier que nous devons donner aux personnes qui répondent bien cet après-midi…
Elle tendit alors un papier au borgne, les deux mains tendues devant elle en inclinant la tête comme un signe de respect.

Lisière du terrain d’entraînement n°10 à 17h. Venez avec un vêtement rouge et attendez le contact.

Hiko se pencha par-dessus l’épaule de Len qui put alors sentir le souffle d’une respiration furtivement au niveau de sa joue droite. Une fois le mot lu, Hiko ne perdit alors pas un instant et il se mit en mouvements, il n’y avait pas de temps à perdre. Hors de question de perdre cette trace alors que la piste était fraîche.

Il sortit alors de la boutique. Et, dans sa course, il bouscula légèrement le vieux Hoheinheim qui tomba alors sur les fesses avec l’impact inattendu (mouhaha). Mais Hiko ne s’arrêta pas et il continua sa folle course tout en dérobant une écharpe rouge dans un étal qui se trouvait sur la route. Le vendeur cria alors comme un porcin à qui on avait volé son repas, et Hiko, bien qu’invisible, pouvait donc très bien être suivi à la trace.

Il arriva en premier sur le lieu de rendez-vous et dissipa son camouflage visuel, accrocha son écharpe et s’assit par terre en attendant un signe. Pendant ce temps-là, il se rendit compte que Len et Van allaient sûrement se rendre au même endroit que lui… Et Len le reconnaîtrait sûrement et l’accuserait alors de conspiration, il ne fallait pas que ça se sache. Ce fut donc la raison pour laquelle il utilisa la technique du Henge no jutsu pour prendre l’apparence d’un homme qu’il avait croisé à l’académie… Un jeune adulte sans signe particulier, et surtout sans avenir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptySam 24 Fév 2018 - 12:53

Étrangement, le Lumineux était resté complètement stoïque et silencieux face à la réponse fournie par la jeune tenancière du magasin. Aucune émotion ne s'était traduite sur son visage ou dans son regard à ce moment là. Le vieil homme n'avait fait que remonter ses lunettes, avant de se retourner subitement pour prendre la direction de la sortie. Il n'avait pas eut besoin de rester plus longtemps pour deviner la culpabilité, à présent certaine à ses yeux, de la jeune femme. En effet et pour cause, Van avait su remarquer la vitesse avec laquelle cette dernière prétendit regarder la photo. Pour lui son attitude suffit amplement à démontrer qu'elle avait aussitôt reconnu Mitsuhiro, le scientifique disparu, et qu'elle s'en rappelait même encore très bien...

Puisqu'elle ne souhaitait rien dire et que la seule présence du Directeur du Puits dans son magasin paraissait la terrifier, Van pensa à juste titre que Len aurait sans aucun doute plus de chances de parvenir à obtenir des aveux de sa part. Hoheinheim n'était pas dupe et savait pertinemment que sa seule affiliation à l'ancien empire de Kakeshuou, faisait de lui une personne peu fréquentable.

Mais alors qu'il s'apprêtait à sortir, le vieux scientifique se fit bousculer sur le sol par une force imperceptible à sa seule vue. Il tomba à la renverse dans un tintement sonore et métallique, puis se retrouva sur le postérieur l'air bien bête. Son image de terrible scientifique venait d'en prendre un sacré coup. Lui même ne comprenait pas comment il avait pu trébucher si bêtement avec autant d'inattention. En se relevant, le vieux marionnettiste songea à un simple vertige. A son âge, Van avait après tout prit l'habitude de ne plus s'étonner de la faiblesse de son enveloppe charnelle...

Ensuite il patienta dehors, à l'ombre d'une ruelle, jusqu'à ce que Len ne finisse par quitter à son tour le magasin. Le Bakushô fit part de ses découvertes à son aîné puis lui indiqua le lieu de rendez-vous du jour, ainsi que l'heure à laquelle le contact viendrait à leur rencontre.

Van ~ " Quel heureux hasard que tu te sois retrouvé dans cette échoppe au même moment... Mon petit Len. Je te remercie pour ces précieuses informations. Je vais aller de ce pas faire un tour sur ce fameux terrain d'entraînement... Que dirais-tu de m'accompagner ? "

Une modeste invitation compte tenu des circonstances plutôt mystérieuses dans laquelle se poursuivait l'enquête. Petit à petit le Lumineux comprenait que la disparition de son scientifique, pouvait être reliée à une affaire bien plus importante qu'elle n'y paraissait au premier abord. Le magasin de bonbons n'était finalement qu'une façade afin d'établir un premier contact avec les hommes de Yama. Si quelqu'un venait bel et bien à leur rencontre au terrain d'entraînement, alors les informations qu'il détiendrait, seraient probablement de la plus haute importance...

Van ~ " Mitsuhiro est l'un de mes scientifiques du puits. Il n'est pas venu travailler depuis plusieurs jours et son appartement à complètement été mit à sac. " Fit-il en chemin pour expliquer la situation à Len. " Je ne m'attendais pas à ce que cette affaire puisse être directement reliée aux hommes de Yama... Nous ferions bien d'êtres prudents. "

Un peu avant d'arriver au lieu de rendez-vous, Van fit part au Bakushô de ses intentions en arrivant là-bas. Il lui expliqua qu'il se cacherait non loin, pour ne pas exposer son visage bien trop ciblé par les rebelles. Il resterait en retrait et prêt à bondir à tout moment sur le recruteur. Du moins si ce dernier finissait réellement par apparaître.

Van ~ " Je compte sur toi pour obtenir le maximum d'informations. Sois sans crainte, je couvrirai tes arrières. Gardes au maximum ton sang froid et joue ton rôle d'intéressé. Il me tarde d'en savoir plus à propos de cet histoire... "

Par la suite le Lumineux composa quelques mudras et su totalement masquer sa présence, en inhibant son chakra. Il quitta Len afin de se mêler aux arbres et autres végétaux lorgnant le terrain d'entraînement. En s'approchant plus, Van découvrit la présence d'un autre individu portant une écharpe rouge. Curieusement ce dernier était en train d'attendre et paraissait tout comme eux avoir lu le mot de la tenancière du magasin de bonbons. Se rapprochant au maximum de ce qu'il pu pour ne pas fauter et se faire repérer, Van prit soin de toujours gardé bien en vue son protégé. Il attendrait de le voir discuter avec l'inconnu. De sa position il n'entendrait pas ce qu'ils diraient, mais saurait réagir en conséquant en cas de problème.




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:26

Il ne lui fut finalement que peu de temps pour m'avouer tout ce qu'elle sait. L'imprévisible intervention du directeur du Puits de savoir n'était pas étrangère à cela pour être honnête. Me tendant le message qu'elle a pour mission de donner à tous ceux semblant en phase avec les idées du groupuscule nommer Yama, je le lis attentivement et me rends compte que tout ceci seras finalement plus simple que prévu. L'heure ainsi que le lieu est donner sans détour, il me faut juste une vêtement rouge a fin de me fondre dans la masse. Rien de bien casse-tête.

Len » Tu ferais bien de fermer boutique et d'aller t'expliquer auprès de Masaru... Le fait que tu m'aies donné une pareille information pourrais te causer quelques soucis auprès de ceux que tu penses être t'es allies.

Elle a l'air de m'avoir compris sur ce coup-là, la protéger n'est pas ma priorité, mais savoir qu'elle l'ai pour autant serais un plus indéniable. Je n'ai guère envie de savoir qu'elle à essuyer une attaque par ma faute. Bien qu'elle ne suit pas mon avis, elle n'en reste pas moins une Bakushô. Avant de sortir du commerce, je pris une des billes de chewing-gum entreposer dans un pot sur le comptoir. Déposant ensuite un peu d'argent sur le comptoir. Sortant alors de ce commerce, je pus m'apercevoir que le scientifique attendais à l'entrée. M'attendais plus précisément. Il fallait sans douter, il souhaite connaître les informations que j'ai pu récolter. Sachant que son arrivée m'a bien aidé sur ce coup-là, je lui tends le mot, remis par la gamine.

Len » Apparemment l'homme que tu recherches à quelque chose à voir avec ceci. Quelques rumeurs parlent du organisation ayant pour fantasme l'annihilation des dirigeant et surtout de ceux ayant combattu pour le Kamui.

Dis-je alors d'un ton moqueur à mon interlocuteur sachant pertinemment qu'il serait l'un des premiers visé. Il en vient ensuite à me proposer de l'accompagner à ce fameux terrain d'entraînement, et pour être franc ceci m'intéresse de continuer à peu cette enquête.

Len » Allons-y, je n'ai rien de mieux à faire après tout

Sur la route, je m’arrêtai dans un petit commerce à fin de prendre un vêtement de couleur rouge. L'habit le plus simple à mettre étant une écharpe je me rabattu là-dessus, ce sera bien suffisant. Je ne sais pas vraiment sur quel genre d'attroupement nous nous retrouverons une fois sur place, mais je ne devrais pas avoir de problème pour me fondre dans la masse. Je ne fais pas partie de ceux ciblé par Yama après tout, par contre dans le cas de celui, m'accompagnant... Pas sûr que ce soit bien prudent qu'il vienne dans ce genre d'endroit. Aussi fort soit-il. Van me faisant part du pourquoi, il est sur cette affaire, je décide d'en faire de même.

Len » Je vois... Quant à moi, si je suis là-dessus, c'est sous les ordres du chef de mon clan. Parait-il que Yama s'amuse à recruter parmi les miens. Ceci dit, ils n'ont pas tort...

Alors que nous finissons par arriver sur place, Van me donne alors son plan. Me voilà soulagé, il a bien pris en compte le fais qu'il n'est clairement pas le bienvenu dans un tel endroit. Je serais donc le seul sur le terrain, si je puis dire. Je trouve alors amusant l'idée même qu'il me dise d'être prudent ou d'autre conseil. Alors qu'il devrait déjà s'inquiéter pour sa propre sécurité. Je ne risque pas grand chose, enfin vos mieux que je garde mon calme.

Len » Fais plutôt attention à toi, bien que je ne sois pas leur public visé. Tu fais partie de leurs proies !

J'observe les environs, nous ne sommes pas si nombreux que cela. Mais l'entièreté de l'organisation ne doit pas suivre les réunions chaque jour. Ici, se trouvent possiblement que ceux qui comme moi on reçu ce message de la part d'un des recruteurs. La tranche d'âge semble asses large allant de personne plus jeune que moi, à d'autres étant plus de la génération de Van. Le but de la manœuvre seras donc de trouver quelqu'un d'asse naïf pour me dire ce qu'il sait, quelqu'un de mon âge ou plus jeune pourrait être un bon début. Je m'approche alors calmement de quelqu'un possédant un vêtement de couleur rouge, avant de lui dire quelques mots.

Len » Hey, salut ! Une vendeuse m'a demandé de venir ici, serait tu ce qu'il est censé se passer ?

Il est 16h50, l'heure du rendez-vous étant dans dix minutes, j'espère recueillir quelques informations, avant l'arriver du membre de Yama. Je ne peux pas écarter l'idée que celui qui arriverais pourrais être un Shinobi doué en sensorialité, jusqu'à quel niveau Van peut-il rester caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:06

Alors qu’il attendait patiemment, Hiko put s’apercevoir qu’il n’était pas le seul à avoir rejoint ce lieu de rendez-vous. Un bon nombre de shinobis s’était rassemblé ici… Et cela l’inquiétait légèrement. Il ne pensait pas que le mouvement connu sous le nom de « Yama » rassemblait autant de partisans dans Iwa. En soit, l’idée n’était pas mauvaise et il était lui aussi contre l’existence même d’un Village Caché. Dans son esprit, ce n’était qu’une pâle réplique de l’ancien Empire.

Mais de l’autre côté, certains membres de ce groupuscule avaient fait une chose impardonnable aux yeux de l’enfant. En mettant à sac la boutique de bonbons du Vieux, ils s’étaient alors créés un ennemi. Hiko n’avait plus qu’une seule envie désormais, mettre à mal ce groupe sans aucune pitié. Et pour cela, il était prêt à tout. Ils avaient attaqué la mauvaise personne, et ils allaient bientôt en payer le prix. Mais suite à la discussion que l’enfant avait pu avoir avec celui qui se faisait appeler « Sanchou », il avait bien compris qu’il fallait qu’il soit patient et qu’il use de toute sa ruse pour arriver à ses fins. L’enfant n’était pas bête, seulement impulsif de temps à autres. Et aujourd’hui, il allait tenter de refreiner cet aspect de sa personnalité, pour arriver à son but.

En attendant, de nombreuses personnes étaient arrivées. Souvent seules, les différentes personnes ne s’adressaient pas la parole et gardaient leurs yeux braqués sur leurs chaussures. Hiko, quant à lui, regardait chacun d’entre eux pour savoir qui il avait en face de lui. Il reconnaissait plusieurs shinobis qu’il avait croisés dans les couloirs de l’académie. Mais personne ne le reconnaissait sous ses traits déformés. Par contre, il fut surpris que Len se présente sous son vrai visage. Ayant assisté à la scène dans le magasin de bonbons, le jeune garçon aux cheveux blancs était quasiment sûr que son chef d’équipe ne souhaitait pas rejoindre le mouvement de « Yama »… Mais du coup, pourquoi se présenter sous sa vraie identité ? Il était inconscient…

Ou juste stupide.

# Bienvenue mes frères ! Merci de nous avoir rejoints aujourd’hui !
Tout le monde sembla affolé, personne ne comprenait ce qui se passait réellement. Mais Hiko comprit rapidement, il avait déjà eu affaire à ce genre de techniques. Son ami Seigi utilisait le même procédé, et il ne fut alors pas déstabilisé lorsqu’une voix arriva dans sa tête.

Au lieu d’une annonce publique, ils utilisaient une technique de Genjutsu permettant à différents utilisateurs de discuter entre eux via la pensée. C’était bien pensé si jamais ils se croyaient épiés, comme ils l’étaient en ce moment même par le vieux Hoheinheim. Hiko ne bougea pas et regarda alors toutes les personnes autour de lui… Le calme commençait peu à peu à revenir dans l’assemblée et les conspirateurs attendaient la prochaine communication avec impatience.

# Si vous êtes ici, c’est que vous avez la volonté de changer ce système corrompu jusqu’à la moelle ! Et en cela nous vous en remercions. Le peuple reprendra le pouvoir, et bientôt ces anciens impérialistes paieront pour leurs pêchés !
Tout le monde semblait captivé, et beaucoup arboraient des sourires qui pouvaient s’apparenter dangereux sur le visage. Sauf que soudainement, l’un des hommes présents commença à être agité de spasmes et tomba rapidement au sol en poussant d’horribles gémissements. Tout le monde s’écarta rapidement de l’homme et alors qu’ils commençaient tous à se demander ce qui se passait, ils entendirent alors à nouveau la voix dans leur tête.
# Cet homme est un ancien impérial qui clame haut et fort son attachement aux valeurs défendues par le défunt Despote… Il en a maintenant payé le prix. Mais ne vous y trompez pas mes frères, ils paieront tous !
Gloups ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:41

Ancien impérial ~ " Aidez moi je vous en prie... L'empereur est mort et je me suis rangé de votre côté !!! AAHH Ma tête ! Arrêtez ! Ayez pitié ! "

Toutes les personnes réunies sur le terrain d'entraînement s'étaient écartées spontanément de l'ancien impérial et pour certains, le sourire aux lèvres. Alors que le pauvre homme était en train de souffrir, de convulser et de se tenir la tête, ses cris de désespoirs ne trouvaient aucune réponse parmi les gens du groupe. Quelques uns hésitèrent à intervenir, jugeant ces méthodes malsaines et trop impitoyable pour leur conscience.

Finalement l'un d'eux se résolu à porter secours à l'homme au sol. Mais alors qu'ils s'apprêtait à le toucher, son corps se retrouva subitement figé.

# De la pitié ?! En a-t-il seulement déjà éprouvé lorsque lui même assassinait autrefois nos familles et nos enfants pour la gloire de son empereur ?!


Alors que son désir de lui venir en aide était fort, encore quelques instants plus tôt, le jeune secouriste se retrouva aussitôt prit d'un profond sentiment de colère. Il se souvenait encore très bien avoir perdu son père, quatre ans auparavant, pendant la grande guerre contre le maudit Empire. Les mots du recruteur avaient su le lui rappeler et ainsi renforcer sa colère. Le regard méprisant envers l'ancien impérial, il se retrouva de nouveau libre de ses mouvements et recula aussitôt sans même se retourner...

Tout comme lui, les mots que tous avaient entendu dans leur tête avaient su les convaincre de ne pas aider l'homme en train d'agoniser. La plupart des gens réunis sur ce terrain d'entraînement avaient perdu un proche, pendant la grande guerre. Tout comme le jeune secouriste, ces derniers n'accepteraient jamais de se soumettre aux ordres d'anciens despotes de leurs ennemis jurés. Après tout chacun avait déjà remarqué que le village lui même, n'était dirigé que par d'anciens impériaux. Il était temps que cela cesse.

# Il est temps que Tsuchi, qu'Iwa, que le peuple tout entier se soulève contre cette vulgaire mascarade !

Puis soudain, de légères secousses précédèrent l'apparition incongrue d'un coffre au centre du terrain. Tout le monde se retourna dans sa direction, suspectant un piège qu'on leur aurait tendu.

# Vous trouverez dans ce coffre, un objectif qu'il vous faudra atteindre avant de nous rencontrer. La décision de vous engager ne tient qu'à vous et rien ne vous oblige à ouvrir ce coffre. Néanmoins sachez qu'une fois que vous aurez prit connaissance de votre ordre de mission, alors il ne vous sera plus possible de faire demi tour...

Pendant ce temps, le vieil Hoheinheim - toujours camouflé et caché derrière ses végétaux - n'avait rien manqué de la scène plutôt déroutante dont il venait d'être spectateur. Il n'avait pas tout comprit à ce qu'il venait de se produire, mais avait vu l'homme tomber au sol et le fameux coffre apparaître au centre du terrain. Il entendait encore le bougre hurler de douleur et se rouler par terre, pourtant personne dans la petite assemblée de ninjas ici présents ne sembla daigner y prêter attention. Sans bouger lui même, le Lumineux ne risquerait pas sa couverture pour un incident aussi mineur que celui de sauver un homme qu'il ne connaissait pas. Partager son ancienne patrie ne faisait pas de lui un frère d'arme pour autant aux yeux du Directeur. Ce dernier avait mal jouer son jeu et s'était retrouvé piégé par l'homme qui les avait fait venir ici, voilà tout.

C'est pour cette même raison que le Lumineux n'hésita pas un seul instant à contrario, à se servir d'une technique de repérage afin de situer peut être, le responsable. Il imagina que l'homme en question devait certainement être dans les parages afin de voir sa cible. A moins qu'il n'use d'un autre stratagème, mieux valait encore en être sûr...

Fermant les yeux pour mieux se concentrer, Van affûta ses sens et tenta de percevoir un chakra alentour et actif. Il ressentit la présence de tous les candidats sur le terrain d'entraînement, mais rien d'autre... Bien qu'il ne s'en arrête pas à ce premier échec, Van imagina alors, la possibilité que le recruteur puisse d'ors et déjà être parmi les individus réunis ici.

Après quoi un premier homme du groupe se rendit jusqu'au coffre. Ce dernier l'ouvrit curieusement avant de se saisir d'un papier à l'intérieur. Il lu sa mission puis le papier brûla simplement entre ses doigts.





Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:35

Quel qu'il soit, l'homme nous ayant réunis ici même, est plutôt doué quand il s'agit de mettre en scène. Il fallait s'en douter, il ne sait pas montré est nous parlent par télépathie. C'est ingénieux et cela me fait sourire, ils sont mieux organiser qu'ont aurais pu l'imaginer, c'est avec ferveurs que la plupart des personne vêtue de rouge accueil cette voie. Son discours me convaincrait presque de moi-même changer de camp afin de les rejoindre, sans parler de cette exécution publique d'un membre de l'ancien empire. Quelle idée il eu de se rendre ici en étant fiché comme partisans de celui surnommer le dieu ninja...

Je jette un rapide coup d'œil autour de moi et surtout vers les hauteurs, histoire de trouver celui parlant au travers de mon esprit. Comme je pouvais m'en douter, je n'y trouve rien. L'idée d'utiliser mon chakra afin de détecter la zone me semblait trop risquer, un mec capable de mettre à mort sans difficulté un homme, sans pour autant arrêter sa télépathie me semble capable de détecter la moindre effusion de chakra suspecte. Vos mieux resté calme pour le moment.

C'est toujours d'une façon théâtrale que notre interlocuteur fit apparaître un coffre, coffre contenant divers objectifs d'après ses dires. Bien qu'ayant envie de moi-même prendre l'une des notes par pure curiosité, j'en viens à penser qu'un piège pourrais m'être tendu si je m'aventure aussi loin. Après tout, depuis quelques semaines, j'ai rendu visite au vioc au puits de savoir, puis je suis venu ici en sa compagnie. Je ne peux pas écarter l'idée qu'ils le savent et qu'un piège m'attendra au moment même ou je me montrerais trop proche d'eux. Ils doivent prendre des information à notre sujet au moment même ou une note est prise... Il serait idiot d'aller plus loin.

C'est en regardant les hommes et femmes prendre leurs objectifs que je recule tranquillement du rassemblement. Je me dis qu'ils viendront simplement à penser que je suis trop lâche pour aller plus loin, ce qui n'est pas faux en vérité. Bien que ce ne soit pas exactement pour les mêmes raisons. Alors que la foule ce désemplis peut à peu et que chaque personne par vaquer a ses occupations, je fis en sorte de bousculer légèrement un individu le temps de placer une petite bille d'argile dans sa poche, il me sera plus simple de le retrouver ultérieurement. Quitte à ne pas prendre un objectif moi-même, je ferais en sorte de savoir ce qu'il en est pour autant. Je me montre alors faussement désoler envers celui qui sera ma proie avant de partir à quelques mètres de là, dans une des nombreuses ruelles de la citadelle.

Une poignée de secondes plus tard, Van me rejoins.

Len » Et bien, tu as apprécié le spectacle, j'espère ! Vu que tu n'as sûrement pas entendu les dires du recruteur, je vais te faire un rapide résumer de la situation. Comme on pouvait s'en douter, il a parlé du fait de libérer le peuple d'une soit disante oppression. Puis il a fait de ton ancien collègue impérial, un exemple en le tuant sans une once de pitié. Un spectacle parfait pour petit et grand !

Je marque alors une courte pause en me redressant après avoir dit la première partie adosser sur un mur.

Len » J'ai placé un mouchard sur l'un des participants à leurs petits tests, tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:58

Les évènements se déroulaient plutôt rapidement, et on pouvait bien voir que les membres du groupuscule nommé Yama s’étaient préparés à cet évènement. Ils avaient fait en sorte de cibler des personnes grâce à une connexion via genjutsu, et leur parlaient via télépathie. C’était malin, si on pouvait imaginer une personne qui se cachait aux yeux de tous.

Hiko n’avait pris aucun risque en venant ici et il avait camouflé toute trace de son chakra, mais il diffusait aussi continuellement son chakra dans l’air ambiant pour ressentir tout ce qui se passait. De ce qu’il avait vu, aucune des personnes ici ne serait un vrai problème… Si elle était prise séparément. Mais de par son expérience, Hiko savait bien que Yama pouvait être dangereux. Il les avait croisé avec Jisetsu Hiyori et les avait même pris en chasse. Chaque membre, pris individuellement, était faible. Mais leur force résidait plutôt dans leurs actions collectives. Telles des fourmis, ils agissaient toujours en groupe et ainsi… Ils seraient capables de déplacer des Montagnes.

Ce fut donc pourquoi il ne s’arrêta pas aux réserves de chakra. Il ne ferait pas l’erreur de les sous-estimer. Mais alors qu’il se demandait bien quelle serait la suite, après avoir vu l’agonie de l’ancien Impérial. Il fut surpris de sentir la terre bouger, puis se fendre en deux afin de laisser sortir, au centre de l’assemblée, un coffre. Ce dernier était ouvert, et bien que septiques, de nombreux potentiels recrutés prirent leur courage à deux mains et allèrent se saisir d’un petit papier. Hiko remarqua que Len hésita, mais il ne dit rien et regarda plutôt les autres. Le Bakushô n’était pas celui qui l’inquiétait le plus pour le moment.

Chacun leur tour, ils prirent alors un bout de parchemin qui s’effrita rapidement dans une petite flamme une fois qu’ils l’eurent saisi. Encore un message instantané destiné à ne pas laisser de traces… Ils étaient vraiment précautionneux et cela les rendait de plus en plus dangereux. Tout ceci ne laissait rien au hasard, ils étaient préparés. Et cela embêtait le jeune garçon, il se demandait bien comment il arriverait à ses fins… Mais pour cela, il décida de s’emparer à son tour d’un petit bout de papier. Il le déplia rapidement, et se dépêcha de lire ce qui était inscrit dessus avant que le message ne s’évapore en fumée…


Rends toi immédiatement à l’extrémité Nord-Est des bas quartiers et cherche une échoppe nommée ‘Quel bon vent…’. Une fois trouvée, vas dans la rue derrière l’échoppe et attends notre contact.

Puis, une fois le mot lu, ce dernier disparut rapidement. Hiko reporta alors son attention sur les autres potentiels candidats qui s’affairaient alors dans tous les sens, et surtout en silence. Personne n’osait parler avec les autres et tous s’en allèrent alors en silence. Sauf le petit Len qui percuta alors un homme et lui glissa un objet dans la poche. Hiko avait remarqué la scène, mais l’autre était trop occupé par ses pensées qu’il ne sentit rien et reprit sa route rapidement.

Qu’avait-il derrière la tête ? Hiko n’en savait rien, et pourtant il avait un mauvais pressentiment. Si Len faisait capoter toute l’opération, alors tous les candidats du jour seraient sûrement recalés… Et cela ne serait bon pour personne. L’enfant aux cheveux blancs disparut alors de la circulation dans une petite ruelle avant d’appliquer à nouveau des camouflages puissants sur l’ensemble de ses sens. Il était une nouvelle fois devenu indétectable, et se mit alors en tête de suivre le petit Len. Au diable la mission qu’il avait piochée !

Le suivant alors dans une petite ruelle, Hiko se rendit compte que le Bakûsho attendait sûrement quelqu’un. Et quelle fut sa surprise lorsqu’il vit arriver celui qui se faisait appeler le Lumineux. Hiko était tapis dans l’ombre et indétectable… Il n’avait rien à craindre, mais surtout beaucoup à apprendre de la discussion qui allait avoir lieu entre les deux hommes. Apparemment Len venait de placer une bille d’argile dans la poche du mec, ce qui lui permettrait de le suivre à la trace.

Ça, c’était chiant ! Et Hiko se trouvait bien embêté par la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptySam 3 Mar 2018 - 13:44

Au final, environ seulement les trois quarts des potentiels candidats à avoir rejoint le terrain d'entraînement numéro 10 en cette fin d'après midi, décidèrent de se saisir de l'ordre de mission à l'intérieur du coffre. Ceux là virent par la suite leur morceau de papier se désagréger en un petit tas de cendres entre leurs doigts. Pour les autres, rien de plus ne fut ajouter par la voix du recruteur qui semblait avoir définitivement disparue de leur esprit.

Après quoi et une fois les premiers individus partis du terrain, le coffret contenant les missives et resté au centre, brûla tout comme les notes qu'il contenait. Personne d'autre ne serait en mesure de lire les autres instructions ou bien de remonter leur piste grâce à elles. L'anonymat était pour les partisans de Yama leur seule garantie de ne pas se retrouver découvert par le village et les impériaux. Sans doute était-ce d'ailleurs pour cette même raison qu'ils prenaient autant de précautions.

Tout comme les autres, Len quitta finalement le terrain d'entraînement afin de prendre la direction du centre ville. Il était parti rejoindre une ruelle plus discrète et à l'abri des regards. Suivit de près par le vieil Hoheinheim à bonne distance. Enfin les deux iwajins se retrouvèrent de nouveau face à face afin de se rapporter leurs découvertes.

Van ~ " Hum... Ces hommes sont très prudents et cette affaire prend une tournure de plus en plus inquiétante. Je n'imagine pas les partisans de Yama révéler leur identité aussi facilement. A mon sens il serait plus juste de croire que ces missives ne sont destinées qu'à vérifier la coopération de chacun de leur nouveau fidèle et rien de plus... "

Une analyse faite sur le tas et pour laquelle le Lumineux ne pensait pas faire erreur. Len avait bien fait de placer un mouchard sur l'un des candidats et de s'y limiter. Il proposa par la suite au Lumineux de suivre cette seule piste afin d'observer la suite des événements.

Van ~ " Avant de nous précipiter tâchons de réfléchir et de réunir les informations dont nous disposons. L'un de mes hommes a subitement disparu du jour au lendemain après avoir reçu une intrigante invitation de la part du magasin de bonbons qui se trouvait être en réalité le premier point de contact avec les hommes de Yama. Nous avons appris par la suite que la tenancière était chargée de délivrer le second point de rencontre, changeant chaque jour et sans doute établis à l'avance par le recruteur. "

Van ~ " A cela j'ai pu voir en me rendant chez lui que son domicile avait entièrement été fouillé. J'imagine que les hommes de Yama cherchaient à savoir si ce dernier pouvait avoir un quelconque lien avec les anciens impériaux du village... "

A cet instant le Quinquagénaire remonta ses lunettes et sembla prendre une profonde inspiration. Il était en train de réfléchir et ce afin de tenter d'élucider le mystère autour de tout ces événements. Le Tsuchikage devait être informé de cette affaire et ce plus notamment pour faire parti lui même des cibles principales du groupuscule. Le Lumineux prenait également conscience que se lancer seul dans toute cette histoire ne lui profiterait en rien. Le Directeur n'était pas le genre d'homme à se lancer dans une entreprise qui ne lui serait aucunement bénéfique. Ryuga devait prendre lui même les décisions visant à mettre un terme aux agissements des partisans de Yama.

Van ~ " Suivons cet homme et tâchons de savoir si il rencontre quelqu'un. Si ce n'est pas le cas nous ne prendrons pas plus de risques et ne perdrons pas davantage de temps à jouer leur jeu. Restons simples spectateurs et laissons la hiérarchie du village s'occuper du reste. Nous savons à présent que Yama cherche à recruter suffisamment d'hommes avant d'agir. Une chance pour nous de nous préparer et de mettre en place une stratégie pour les contrer. "



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:47

Les bras croisés, adossé au mur, j'écoute les indications, mais surtout l'avis du scientifique. En premier lieu étonner par les recherches effectuées par mon interlocuteur, je ne pensais pas qu'il était du genre à s'inquiéter autant pour ses subordonnés. Il a apparemment effectué quelques recherches avant d'en arriver au magasin de friandise ou nous nous sommes retrouver. Et dire que je suis arrivé presque à tout hasard sur les lieux. Quelques-unes de ses paroles, me font alors douter de l'état dans lequel nous retrouverons ce fameux subordonner, s'ils ont eu vent qu'il travaillait sous les ordres de Hoheinheim, ceci aurait très bien pu mal tourner. Enfin il est tout autant possible que leur relation n'était pas si bonne que cela, et que finalement sa position au sain du Puits lui soit favorable.
Mais pourquoi disparaître...

Len » J'ai quelques doutes quant à l'état dans lequel nous retrouverons ton subordonné.

Bref, je lui apprends sûrement rien de bien nouveau, mais je tenais à être clair sur le sujet. Il en vient ensuite à discuté du plan à adopté. Rester simple spectateur de tout ce que cet homme pourrais s'amuser à faire et en parler aux autorités compétentes. Dans l'idée, cela me va très bien, ce n'est pas dans mon genre de jouer au héros. Surtout pour quelque chose d'asses officieux.

Ce qui est certains, c'est que l'ont peu plus se permettre de rester à visage découvert. Ils ont vu mon visage lors du rassemblant et si je suis quelqu'un, ils s'en rendront sûrement compte, aucune chance que je fasse une telle erreur. Quant à Van, de part son passé d'ancien impériale, il serait louche qu'il semble suivre un homme approché par Yama. Autant partir sur des Henge, bien qu'étant quelque chose d'asses rudimentaire et facilement identifiable pour quelqu'un de méfiant, cela devrais faire l'affaire pour cette surveillance dont personne s'attend. Le plan est sans doute pas parfait, mais ça devrait suffire.

Len » Dans ce cas, il est temps pour nous de modifier notre apparence. Inutile de te dire que tu risques de te faire rapidement remarquer dans le cas contraire.

Quelques visages me venu en tête, mais l'idée de pouvoir croisé cette personne me pose problème. Misé sur quelqu'un d'inconnu du village, me semble être un choix plus judicieux. Difficile de faire un choix, il me faut une personne banal qui passerait inaperçu à travers la foule. L'image me revenant sans cesse en tète et bien trop inhabituel pour être utilisé, je vois le visage de se fichu Yôgan à longueur de journée, ces dingues. Ceci est sûrement dû, à la douleur procurer par cette blessure, bien qu'asse vieille à présent, je la sens toujours bien présente. Mais cela me fit choisir l'apparence d'un des nombreux marchands présent ce jour-là, un visage banal, la trentaine, des vêtements simple... Cette apparence sera parfaite.

Une fois que nous sommes tout deux prêt, je lui montre alors la direction pris par notre cible. Il nous faudra que quelques minutes pour le voir à nouveau dans notre champ de vision, il est facile de voir que l'homme et méfiant et regarde à plusieurs reprise autour de lui afin de voir s'il n'est pas suivi ou autre. Logique quand l'on y pense, il cherche à rejoindre le groupe rebelle Yama en étant entouré par plusieurs cibles potentielles de cette même organisation. Il nous faudra être prudent pour ne pas être repéré. Nous nous enfonçons doucement, mais sûrement vers les bas quartiers Iwajin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:28

La discussion n’était pas très instructive bien qu’Hiko apprit qu’un des employés de l’Hoheinheim était porté disparu, et qu’il serait venu dans la boutique de bonbons qui servait de relai pour les recruteurs de Yama. Étrange… Len, quant à lui, misait surtout sur la sécurité. Il ne voulait pas être affilié d’une façon quelconque au savant fou, le sachant membre de l’ancien régime impérialiste. Hiko le comprenait bien, et il vit alors que son chef d’équipe, malgré ses airs de dernier de la classe, en avait dans la caboche.

Finalement, ils décidèrent de se mettre en branle et de suivre l’homme que pistait Len. Ayant pris soin de changer leurs apparences, et sûrement de dissimuler leur présence, chakratique tout du moins, ils commencèrent à déambuler dans les artères. L’homme n’était pas très loin, et il avait quelques minutes d’avance tout au plus. Hiko les suivait toujours discrètement et sans pouvoir se faire repérer sans porter d’attention particulière… Il comptait sur le fait que les gens qui pistent des gens, font rarement attention au fait qu’ils peuvent à leur tour être espionnés. Une erreur classique, et qui pouvait pourtant s’apparenter à un manque d’expérience !

Mais Hiko n’allait pas se plaindre, cela faisait ses affaires ! Il ne pouvait pas reconnaître le chakra de celui que pistait Len, mais il sentait qu’ils approchaient du but lorsque les deux hommes ralentissaient le pas. Ils étaient prudents, et prenaient un air décontracté… De vrais acteurs, il n’y avait aucun doute qu’ils n’étaient pas à leur coup d’essai… Et ils arrivèrent bientôt au lieu de rendez-vous…

Cela se passait dans une petite ruelle sombre, et on voyait l’homme que Len pistait grâce à sa bille d’argile. Il semblait stresser et ne savait pas quoi faire de ses mains. Jetant sans cesse des regards par-dessus son épaule, il avait peur d’être tombé dans une embuscade. Cependant, si l’on se rapprochait suffisamment, en plus de l’anxiété… On pouvait lire une certaine détermination dans son regard ! Les deux Iwajins étaient trop loin pour pouvoir entendre ce que l’homme encapuchonné racontait au potentiel candidat.

Mais ce dernier semblait captiver par son discours, fait à voix basse. Son visage protégé de la lumière par sa capuche et l’ombre des bâtiments, l’homme de Yama était difficilement reconnaissable, il ne s’agissait pas de l’employé du Lumineux à première vue. Ils n’avaient pas remarqué la présence de leurs espions… Et cela embêtait Hiko. Il ne voyait pas vraiment comment il allait pouvoir arriver à ses fins en restant tapis dans l’ombre. Il se devait de bouger, de faire un mouvement qui lui permettrait d’avancer dans son plan. Cependant… Prendre le risque de se dévoiler devant Len était inacceptable… Il se devait d’agir en toute discrétion et il eut alors une idée.

Prenant un certain écart avec le duo Iwajin, il se plaça sur un toit et sortit un parchemin sur lequel il écrit quelques mots. Il roula le parchemin et l’attacha à un kunai, avant d’attaquer un autre morceau de parchemin à ce même kunai. Une fois le tout bien ficelé, il se saisit du kunai et le lança avec force en direction du membre de Yama !

!!!

Le kunai se planta avec force dans le mur juste derrière lui et cela affola alors toutes les parties prenantes. Le membre de Yama se tourna directement dans la direction d’où venait l’arme de jet et il ne vit rien. Il n’était pas un senseur, et n’avait donc aucune chance de percer à jour les camouflages du jeune garçon aux cheveux blancs. Le potentiel candidat, quant à lui, tremblait de tout son corps.

Une fois la stupeur un peu réduite, l’encapuchonné se saisit du kunai et lut le mot avant de se tourner immédiatement dans la direction de Van et de Len… Le mot était un avertissement… Et il allait mettre Len et Van dans une situation plus qu’inconfortable !

Vous êtes observes, au coin Sud-Est de la rue. Deux shinobis d’Iwa vous épient depuis un moment.

Si vous souhaitez connaître leur identité, utilisez le parchemin joint pour me contacter un autre jour… D’ici là, vous feriez mieux de déguerpir pour garder Le projet intact !

L.

Hiko signa avec une lettre « L ». Cela ne signifiait rien, mais si jamais le parchemin était lu, il préférait garder son anonymat. Le deuxième parchemin était un parchemin permettant une écriture interposée, c’était un expert en fuinjutsu qui le lui avait fourni et qui lui avait donné deux feuilles distinctes permettant de s’écriture à distance sans soucis de voir sa lettre interceptée…

Le lumineux et le borgne, quant à eux, venaient d’assister à la scène et de voir les deux quidams se retourner vers eux directement… Ils étaient repérés !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:40

Sous les traits d'un jeune trentenaire à fier allure, le Lumineux s'élança à son tour à la poursuite de leur cible tout en suivant les indications précises du Bakushô. Cette vieille méthode, bien que très rudimentaire, n'était pas méconnue du Directeur. Lui même devait bien avouer procéder de la même façon lorsqu'il cherchait à pister ses proies avec suffisamment de précision. S'en remettant donc complètement aux capacités sensorielles de Len, Hoheinheim lui, redressa bien fort ses lunettes afin de ne pas manquer de reconnaître leur homme parmi la foule.

Attentif au moindre détails et insistant sur toutes les nuances de rouges qu'il pouvait croiser, le Directeur traversa plusieurs rues avant de reconnaître au loin l'individu. Ce dernier se tenait dans une ruelle sombre et vraisemblablement déserte. En s'approchant davantage, Len et Van découvrirent la présence d'un autre homme à capuche, dissimulé dans l'encadrement d'une porte. Les deux hommes semblaient être en train de discuter mais ni Van, ni Len n'était en mesure de les entendre. Tandis qu'ils s'apprêtaient à s'approcher, Van reconnu le bruit d'un kunaï pourfendant l'air et passant par dessus leur tête. Le Kunai vint se planter juste à côté des deux hommes, aussitôt surpris dans leur manigance. En y prêtant plus d'attention, l'homme à capuche découvrit un message suspendu à l'arme. Il s'en saisit et le lu. Puis immédiatement après, son regard se dirigea vers Len et Van.

Van ~ " Hum.. nous voilà découvert... Étaient-ils plusieurs ? "

Laissant sa question bien en suspend, le Lumineux se mit aussitôt à courir dans la direction des deux suspects. Ces derniers en le voyant leur arriver dessus, détalèrent sans perdre un seul instant dans la direction opposée. Pour Van la cible prioritaire était avant tout le fameux recruteur de Yama. Bien que le vieux marionnettiste ne s'attendait pas à tomber sur un membre direct de leur organisation au bout du troisième point de rencontre, la chance ici leur était offerte de pouvoir en capturer un. Jugeant qu'il serait complètement idiot de ne pas en profiter, Hoheinheim tenta tout d'abord de les attraper à l'intérieur de ses fils de chakra qu'il venait de tisser.

Les deux fuyards étaient donc en train de courir afin de traverser la ruelle déserte lorsque les premiers reflets bleus des fils du Directeur leur apparurent sur chaque côté. Le recruté lui se fit agripper à la jambe et trébucha tandis que l'autre parvint à s'en défaire à l'aide d'un kunai.

Van ~ " Tch ! "


Poursuivant sa route sans prêter attention à l'autre homme, Van décida d'anticiper en prenant de la hauteur. Il longea verticalement les murs à l'aide du Konobori no jutsu tout en maintenant son allure et profita de sa vision dégagée sur l’environnement pour mettre au point une stratégie. Plus loin la rue reprenait sur un axe beaucoup plus fréquenté. Leur seul chance de ne pas engranger de dégâts ou de risquer de le tuer était encore de le piégé. Se saisissant de deux kunais biens particuliers, à l'intérieur de sa besace, Hoheinheim lança les deux armes qui filèrent jusqu'à la fin de la ruelle.

Van ~ " Sekai no Fuinjutsu ! "

Une barrière se matérialisa depuis les deux kunais qui avaient eut le temps de dépasser l'homme à capuche pendant sa course. Ce dernier se retrouva bien bête une fois ses mains posées sur la barrière et impuissant.

Van ~ " Il ne sert à rien de courir, je ne te laisserai plus m'échapper maintenant... "

Le sourire narquois du vieux marionnettiste s'accentua plus encore alors qu'il se rapprochait. Il rompit le Henge puis étendit ses bras, l'air visiblement très confiant. Des dizaines de petits scorpions étaient en train de sortir de ses larges manches et s'étendirent sur le sol. Si un combat devait s'engager ici alors Hoheinheim n'aurait aucune once d'hésitation.

Van ~ " Un clone aurait déjà disparu n'est-ce pas ? Tu n'as rien à craindre nous allons simplement te capturer. "

Les scorpions s'étendaient à mesure que le Quinquagénaire restait à parler. Gagner du temps était pour lui le meilleur moyen de l'empêcher définitivement de fuir. Quel que soit le mot que ce dernier avait lu, il le portait encore sur lui. Van était également très curieux de découvrir ce qu'il y était inscrit. Se l'approprier était donc devenu le second de ses objectifs.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:08

Un Kunai passe à quelques centimètres de nous pour se planter d’entre nos deux cibles. C'est alors par réflexe que je me retourne afin de voir d'où il pourrait venir, vu comment il est atterri, les chances que cela vienne des hauteurs semble importante, mais en me concentrant pour trouver une source de chakra... Rien, que dalle. Comme-ci l'homme les ayant prévenue est déjà bien loin, possible que cela vienne d'un type bien plus avancé que moi en terme de sensorialité, mais dans l'idée ça ne servirait à rien de le poursuivre ou même de le chercher. En remettant mon regard vers les deux autres, ils nous regardaient, Van partir alors à leurs poursuites, d'instinct, ils fuient, jusque-là, logique.

Len » Ils ne pourraient pas directement se rendre pour une fois...

À part couvrir ses arrières, je n’eus rien à faire tellement van montre l’étendu de ses capacités. Le premier pris dans les fils du marionnettiste s’écroula, pendant que le deuxième prit à nouveau la fuite coller au train par le vieux toujours à ses trousses. J’en profite pour faire un petit arrêt devant cet homme apeuré, toujours au sol. Celui ayant dans sa poche mon mouchard. Pendant que mon henge prend fin, un serpent tombe de ma paume droite, la créature s’enroule lentement sur l'une des jambes de celui ayant osé me faire courir.

Len » T'as choisi le mauvais camp mon pote. Ma phrase fut alors accentuée par l'explosion du serpent, offrant alors une jambe en lambeau à ma cible. Quelqu'un devrait prévenir la sentinelle, ce pauvre homme se vide de son sang.

Il crie de tout son être, comme-ci cela lui permettrais de marcher à nouveau. Alors que les habitants des bas quartiers s'activent a fin de trouver quelqu'un pouvant gérer une pareille situation, je reprends ma route ayant retrouvé le chakra du vieux van pas loin de là. Prenant plusieurs ruelles, je finis par arriver de l'autre coté de la barrière. Là je pouvait donc voir le vrai visage du lumineux, dans cette situation où il domine tout simplement sont vis-à-vis, il en devient presque flippant. Je laisse apparaître une scolopendre, dont la longueur fait une taille humaine, tombée de l'une de mes paumes. Elle s'enroulera autour du fuyard au moment même ou il tentera quelque chose. Des taches de sang sur la jambe droite de mon pantalon, je finis par dire un mot afin qu'il comprenne que sa course s'arrête ici.

Len » Désoler Van, j'ai légèrement abîmé l'autre type !

Le lumineux et ses scorpions d’un coté et moi de l’autre, s’il souhaite être capturé avec en entier, il ferrait mieux de nous suivre à présent. Alerter par les mouvements de foule provoqués par l'explosion de mon reptile d'argile, la sentinelle est déjà en route afin de comprendre ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:11

La situation s’était vite accélérée depuis qu’Hiko avait tenté d’aider le membre de Yama. En effet, ce dernier avait tout de suite pris connaissance du message, et avait vu la présence des deux espions… Mais pas du troisième, toujours tapi dans l’ombre. Hiko avait pris du recul, alors que tout s’accéléra très rapidement et que la scène se transforma en une course-poursuite aussi rapidement qu’il ne le faut pour le dire.

Restant en retrait, l’enfant aux cheveux blancs put alors admirer l’art du combat de la part de son chef d’équipe, mais aussi de celui qui se faisait appeler le Lumineux. Ils étaient doués, et ils parvinrent en un rien de temps à mettre hors d’état de nuire le potentiel candidat à Yama alors que l’autre prenait toujours la fuite. Il avait évité facilement les pièges tendus par le Hoheinheim même s’il se fit rapidement bloqué par la barrière fuinjutsu érigée par ce dernier. C’était malin, il l’obligeait ainsi à venir à l’affrontement.

Hiko observait cela de derrière et ne voulait pas se montrer, il avait déjà pris assez de risque en prévenant Yama de sa présence devant le Lumineux et son chef d’équipe. Cependant, il était toujours soucieux de quelque chose alors il préféra rester… Jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’ils n’étaient plus seuls… De nombreuses personnes encapuchonnées venaient de se rapprocher d’eux. Hiko, se tenant toujours à l’écart, redoubla alors de vigilance en diffusant son chakra dans l’air ambiant afin d’être le plus prêt possible en cas de danger imminent.

Van et Len étaient désormais entourés par cinq nouveaux individus se trouvant sur les toits. Ils ressemblaient en tout point à celui qu’ils étaient en train de pourchasser. Seul l’un d’eux possédait un fort chakra, mais il l’avait dissimulé grâce à de la sensorialité. Quant aux autres, ils n’étaient que de simples sous-fifres dont les Iwajins n’auraient fait qu’une bouchée. Une fois que leur présence fut notée, celui qui était pourchassé composa quelques mudras et d’un souffle puissant, il renvoya la multitude de scorpions vers le duo Iwajins.

- Garde tes bestioles pour toi l’Illuminé. Et sinon, si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir dans Notre partie de la ville. Car si jamais tu l’ignorais, nous possédons les bas quartiers !
Il enleva alors sa capuche et découvrit un visage qui était des plus banals. Un jeune homme, la vingtaine bien tassée, les cheveux noirs d’encre, un visage sans irrégularité. Mais était-ce seulement son vrai visage ? Ou le visage emprunté à un passant avec une technique de Henge ? Nul ne saurait le dire tant qu’il était encore conscient. Il reprit alors la parole.
- Bien que cela me ferait le plus grand plaisir, ton heure n’est pas encore venue Vieil homme. Je te donne donc une échappatoire. Fais demi-tour et rentre chez toi.
Enlevant son sourire, l’homme rajouta alors ces quelques mots.
- C’est une offre à choix unique. Si tu refuses… Tu en paieras les conséquences.
Nullement impressionné par les deux iwajins, l’homme sembla sûr de lui et des capacités de ses amis qui entouraient le duo.

Hiko, quant à lui, sentait que la situation allait vite s’envenimer et il décida alors de partir… Il n’avait aucun intérêt à rester plus longtemps ici… Si jamais il se faisait choper, c’était la potence et il le savait… Ce fut donc pourquoi il laissa Van et Len aux prises avec Yama…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:32

La voix de Len retentit de derrière Hoheinheim, le prévenant par la même occasion de sa présence à ses côtés. Ainsi le jeune garçon l'avait suivit à la poursuite du membre de Yama, faisant fi du danger et du risque qu'il pouvait encourir à simplement collaborer avec un ex impérial. Après ça il était à présent certain que son visage serait bien connu de leur organisation comme étant un allié de leurs ennemis. Len n'aurait donc plus d'autre choix que de s'opposer à la rébellion, le jour où ils agiraient dans le but de renverser le pouvoir actuel. Une bonne chose selon Van qui ne manqua pas de relever cet acte de bravoure et de loyauté.

Apparemment le Bakushô s'était permit en chemin, de neutraliser correctement le potentiel candidat à l'organisation rebelle. Il ne restait donc plus que le recruteur, coincé et piégé par la barrière qui l'empêchait toujours d'avancer.
Malgré sa situation délicate, rien ne sembla affoler ou bien faire perdre son sang-froid à l'homme de Yama. Tant qu'il avait gardé sa capuche sur le visage, rien n'avait rendu possible l'opportunité de voir réellement sa réaction. Il s'était servit d'un fuuton afin de balayer les petits scorpions invoqués par le vieux marionnettiste. Puisqu'ils avaient simplement été soufflés, ces derniers eurent tôt fait de se remettre sur leurs pattes afin de poursuivre leur avancée. La différence cette fois fut qu'ils se placèrent de telle sorte à entourer le petit groupe plutôt que de se rapprocher de leur cible.

Van ~ " .... " Fit-t-il à l'adresse de Len discrètement.

Par la suite l'homme de Yama retira finalement sa capuche afin de révéler son vrai visage. Du moins celui qu'il jugea utile de leur montrer. Cinq silhouettes apparurent aussitôt sur les toits au dessus de la ruelle, précédent le discours bien impudent tenu par le recruteur. De ce qu'il était en train d'affirmer, les bas quartiers appartenaient désormais pleinement à l'organisation rebelle. Une nouvelle information dont le Lumineux ignorait tout jusqu'à maintenant. Le laissant poursuivre avec l'espoir d'en apprendre davantage, Hoheinheim s'en retrouva fort déçu et se mit dés lors à ricaner.

Van ~ " Hu hu hu ... Essaierais-tu par hasard de me faire peur gamin ?! "

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Med_1411

Faisant un pas en avant, le Directeur du Puits n'accorda pas même un regard aux cinq autres hommes postés sur les toits. Ses yeux étaient littéralement figés sur le recruteur qui lui faisait face. Un rictus en coin sur le visage, il était dans ces instants d’excès où mieux valait se tenir bien loin de lui.

Van ~ " Nous sommes à Iwa ! Engager un combat aura tôt fait de rameuter les ninjas du village et d'attirer l'attention... " Lui jura-t-il sèchement avec un air autoritaire. " Hum hum... La vraie question serait plutôt de savoir combien des tiens se sacrifieront pour tenter en vain de te sauver jusqu'à leur arrivée ? "

Puis dans l'instant qui suivit les deux mains du vieux scientifiques se lièrent afin de déclencher sa technique. De nouvelles barrières apparurent cette fois pour enfermer Len, le recruteur et Van à l'intérieur d'une protection. Ainsi séparés des cinq individus sur les toits, Van se saisi rapidement d'un kunaï, qu'il fit glisser de sa manche à l'intérieur de sa main. Il s'élança en direction du recruteur et fit mine d'échanger quelques coups à l'arme blanche afin de le tenir occupé.

Ce dernier lança tout de même quelques fuutons, aisément absorbés par les précieux Fuinjutsu du Directeur. Le combat n'était en rien équitable et suscita l'interrogation des cinq individus sur les toits. Devaient-ils agir et prendre le risque d'éliminer maintenant le vieux Van pour sauver leur camarade ?

Les nouvelles barrières étaient finalement apparues depuis les marques présentes sur les carapaces des petits scorpions. Ces derniers s'étaient placés de façon à ce que les barrières puissent tenir à l'écart les cinq hommes sur les toits et faire gagner du temps à Len, pour lui permettre d'agir.

Van ~ " Personne ne te sauvera gamin ! En as-tu seulement conscience ?! "

Au signal de Len, Van se plaça dos à la première barrière qu'il avait crée. Len le rejoint quelques instants plus tard, puis d'un nouveau mudra, le Lumineux fut à même de créer un passage à travers sa propre création pour Len et lui, qu'il referma aussitôt derrière eux.

Van ~ " Avant que tu ne meurs, j'espère que tu réaliseras que l'homme que tu appelles Yama n'aura rien fait pour te sauver. Tu aurais pu te livrer gentiment et ne pas faire d'histoire.. Mais tu as choisi de défendre une cause vaine et inutile à la place. Ta mort enseignera à tes petits camarades que l'on ne me provoque pas sans en payer le prix. Adieu. "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:20

Alors que la situation devient compliquée, nous n’avions plus d’autre choix que laisser tomber l’idée de ramener ce membre de l’organisation rebelle Yama. À vu de nez, ils sont cinq, ou plutôt six s’y ont viens à compter l’homme se trouvant à nos côtés. Bien qu’ils ne semblent pas forcément très puissants, mais leurs nombres et le fais qu’ils disent contrôler les bas quartiers, est bien plus dérangeant. En effet, s’ils ont pu arriver si vite aider leur camarade, nul doute que d’autre renfort son à prévoir, quant à nous ? Notre mission n’a rien d’officiel, peu de chance de voir arriver des sentinelle avant la fin des hostilités.

L’homme qui nous fait face, se montre d’un coup bien plus confiant. Voir ses partenaires dans ce projet idyllique qu’est Yama, lui fais pousser des ailes apparemment. Et dire que sans eux, il serait actuellement en train de se pisser dessus à l’idée de subir un des interrogatoires dont Iwa à le secret. Alors que j’en venais à penser que nous somme bon pour partir afin d’éviter d’empirer cette situation déjà bien merdique. Van ne voyait pas les choses ainsi, finalement cet homme qui me donnait l’impression de n’être plus bon à grand chose lors d’un affrontement se montre bien intéressant, moi-même j’en viens à penser que cette situation reste gérable.

Il n’avait guère décidé dans resté là, le vieux fou active alors une barrière nous enferment avec se membre s’étant montré bien trop confiant. Je rompis mon silence par un simple soupire, prenant une voix presque saoulé par les événements.

Len » C’est dingue comment cette foutue organisation cherche à tout rendre compliqué ...

Alors que Van s’amuse tel un lion face à une antilope, je surveille ceux positionner sur les toits. Bien que légèrement agitée et discutant d’une voix plus ou moins forte afin de savoir quoi faire, ils restèrent à l’écart. Leur coéquipier fut bien idiot d’admettre que Van ne devait pas mourir aujourd’hui. S’il se fait passer à tabac, à présent, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Je profite que Van soit au centre de l’attention afin de laisser tomber quelques pains d’argile, asses pour éliminer tout signes de vie du corps de cet homme.

Alors qu’ils commencent à être bien trop nerveux, il nous est temps de mettre fin à tout ceci. La scolopendre créée bien plus tôt entre alors en action s’enroulent sur l’homme de Yama. Au même moment, une porte s’ouvre dans cette sorte de cube de protection afin que tout deux puissions sortir. Bien qu’il finit par se dégager de mon entrave, sa fin est déjà trop proche pour qu'il ait le temps de sortir de celle du scientifique.

Len » J’espère que ton cube tiendra le coup.

Afin de garder un semblant d’effet dramatique à la scène, j’attends que Van finisse ses adieux, avant d’ordonner à l’argile d’exploser. La déflagration ne lui laisse aucune chance de sortir vivant de ceci, et bien que la détonation fut étouffée par les murs érigés par le scientifique, le bruit quant à lui est bien présent, un bruit cinglant ne laissant aucun doute sur la mort de celui ayant pris celle-ci de plein fouet.

Sans prendre la peine de se retourner, nous sortions de la ruelle, une foule d’habitants se rameutèrent dans les rues afin de savoir ce qu’il y a bien pu se passer. Peu de temps, plus tard, se fut au tour des sentinelle de venir aux nouvelles, ils étaient déjà proches de la zone, afin de venir récupérer l’aspirant que j’ai blessé plus tôt. En regardant au niveau des hauteurs nous pouvions nous rendre compte qu’ils étaient partis, ce qu’il va de soit. Ils n’ont plus rien à faire ici après tout.

Sentinelle » Je ne sais pas ce qu’il y bien pus se passer ici, mais attendez vous à être convoqué. Vous avez tué un homme, vous aurez des explications donné à ce sujet.

C'est d'un ton peu assuré qu'il dit cela, sûrement intimidé par le directeur du puits de savoir. À présent Yama, sait très bien que je suis contre leurs façons de penser, ce qui me vaudras sûrement d'avoir ma tête affichée sur les shinobi à éliminer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a baleine sous gravillon ... [Enquête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a anguille sous Montagne ... [Enquête]
» Tournoi Clandestin - Mise sous Enquête [Pv]
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» 4. L'Enquête
»  ATTENTAT - L'ENQUÊTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Niveaux commerçants-