N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le jour d'après [Tsubaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Le jour d'après [Tsubaki] Empty
Message(#) Sujet: Le jour d'après [Tsubaki] Le jour d'après [Tsubaki] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:45

L'alcool lui montait à la tête, et sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Allait-elle vomir? Elle n'avait plus l'âge pour ces enfantillages, elle inspira longuement forçant son corps à se calmer. Plus de gargouillis, ni de remontées acides dans la gorge. Elle s'alluma une cigarette, illuminant son visage livide comme la plupart des membres de son clan. En parlant de clan, La était accompagnée d'une congénère dont le nom lui échappait de temps à autre. Après les nouvelles têtes étaient si rares dans sa vie, que cela sonnait presque comme une farce. Une bouteille dans la main, la cigarette dans l'autre elle avança encore plus dans les profondeurs du palais enjoignant sa comparse à la suivre.

Parce que même ici elle avait ses appartements, partout ou elle posait le pied on lui offrait gite et couvert. C'était ça la vie de princesse, de princesse et de véritable fantôme. Il était d'exister pour quelqu'un d'autre que la Comtesse, pour elle, elle existerait à travers le regard des autres. Et pas que leurs regards, La regardait bien goulûment de temps à autre Tsubaki. Cette drôlesse n'en restait pas une Ketsueki, et en tant que tel elle avait surement ses propres raisons de suivre pour le moment la Princesse.

-Tsubaki c'est ça? Dit moi, as-tu déjà goûté aux plaisirs de la noblesse?

Car c'était des plaisirs, des distractions et des avantages quotidiens, faire partie de l'élite du pays, faire partie des rares shinobis à avoir un passe-droit pour le palais seigneuriale à Kaze. Mais pas seulement, n'importe quel Ketsueki avec un tant soit peu d'ambition, se considérait comme Roi de son propre royaume. C'était d'ailleurs ce qui empêchait ces dégénérés de fomenter des complots quotidiennement. Car les égos de ses congénères était un frein à l’ascension collective. Tous ne mangeaient néanmoins pas de ce pain là, Yami avait tirée son épingle de ces jeux. Le chef de clan actuel aussi, et La comptait suivre leurs pas. Et pour ça, pour ça il fallait dès à présent prouver sa différence. S'affirmer à sa hauteur.

-Dans le temps, j'étais Reine. Dans le temps quand les shinobis ne balbutiaient encore, je régnais. Comme une drogue, le pouvoir te procure de doux plaisirs, mais ce n'est réellement que lorsque tu le perds, que tu rends compte combien cela te manque. Combien posséder un tant soit peu de pouvoir te donne des ailes, et depuis mon réveil me voilà cantonner à être une misérable chûnin. Alors ce soir...

Elle se retourna et dévoila ses canines dans l'ombre, avalant par la même occasion le reste de la bouteille l'écrasant par terre.

-Alors ce soir je suis de nouveau une Reine, et toi?

Un éclat de rire concluant son discours.

-J'ai relativement soif. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Le jour d'après [Tsubaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour d'après [Tsubaki] Le jour d'après [Tsubaki] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:13

Ce bal avait été l'occasion pour toi de rencontrer des personnes de la haute noblesse au sein du clan. Après la comtesse, le chef de clan, tu venais désormais vers la Princesse au sang pur. Si au début tu ne comptais point l'approcher par manque d'intérêt, votre rencontre autour d'un même verre te décidas à la suivre. Elle possédait ce regard orgueilleux, hautain, noble, comme tous les autres manipulateurs de sang, mais qui semblait cacher derrière autre chose. Peut-être la sagesse ? Peut-être la vieillesse ?

Princesse, c'était ainsi que les membres du clan surnommaient cette jeune femme. Néanmoins, tu ne savais que très peu de chose à son sujet, si ce n'étaient que les rumeurs qui courraient de bouche à oreille au sein de la Cité du Crépuscule. Contrairement à ce que son apparence laissait croire, elle possédait en réalité plus d'une centaine d'années. Si tu comparais à ton entourage, elle faisait partie de la même génération que cet homme.

C'était presque effrayant de savoir que derrière cette jeunesse se cachait un fantôme qui persistait à vivre. Cependant, elle était loin d'être la vieille sorcière qui rampait dans l'ombre. Malgré sa faible présence dans les évènements récents, elle possédait une place intéressante. Elle était connue comme étant la consœur de la Seigneur du Vent, ce qui la faisait remonter dans ton estime.

Face à une question plutôt surprenante, tu éclatas de rire avant de reprendre un léger sourire innocent pour essuyer la petite larme au coin de l'œil. Tu étais toi-même légèrement ivre à cause des derniers verres que tu avais bu. Ses paroles avaient fait naître en toi une légère curiosité, une légère envie, cette couleur carmin dans ses yeux attirait ta convoitise. Tu répondis d'une douce voix suave presque envoûtante.

« Et bien ma Reine, si vous me le demandez, peut-être que je pourrais vous permettre de goutter à nouveau à ce plaisir de noblesse. On dit que le pouvoir n'existe que grâce aux sujets qui permettent au Roi de régner. Vous avez perdu vos sujets, vous avez perdu votre pouvoir. Néanmoins, si vous me le demandez, j'accepterai de jouer le jeu juste pour un soir, afin de vous permettre de redevenir Reine juste pour un soir.. Il se trouve que la soif m'irrite également la gorge.. »

Te rapprochant de quelques pas, tu te penchas légèrement sur le côté tout en étirant un nouveau sourire vicieux, dévoilant des crocs discrets mais également pointus.

« L'alcool d'aussi bonne qualité soit-il peut devenir fade face à un goût encore plus exquis.. N'est-ce pas ? Que direz-vous de nous promener un peu plus loin dans la Cité du Crépuscule, un peu plus loin dans le Manoir ? Un ambiance plus calme vous fera dans doute du bien, je peux vous y accompagner ღ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le jour d'après [Tsubaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Cité du Crépuscule-