N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Ayumi is missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Ayumi is missing Empty
Message(#) Sujet: Ayumi is missing Ayumi is missing EmptySam 6 Jan 2018 - 12:31

En suite de ce rp

« Non, je ne sais pas où est passée notre Hokage. » répondit Natsuki au membre de l'ANBU.

Si elle était introuvable, il était normal que l'on lui demande à lui en premier s'il savait quelque chose. Après tout, c'est ainsi que lui avait procédé lors de ses quelques escapades en solitaire de plusieurs semaines. Des escapades justifiées, mais qui avaient laissé son siège vide quand même.

Cependant, dans le cas présent, si Ayumi avait décidé de s'en aller pour une raison diverse ou variée, elle n'avait pas jugé utile de lui en faire part. Mais vu que l'agent de l'ANBU n'avait pas encore mit les mots sur le sujet délicat, Natsuki décida de l'y aider un peu.


« Pourquoi ? »
demanda-t-il du ton de celui qui attend sa réponse en haussant un sourcil.

Parce que l'on ne l'avait plus revu depuis hier soir. Et pour quelqu'un qui vit presque exclusivement dans son bureau, c'était vite inquiétant.


« Bon, il va falloir poursuivre l'enquête. La dernière fois que je l'ai vu – ce qui fait de moi le premier suspect -, c'était à 22 heures, dans son bureau. Et elle n'y était pas ce matin à 9 heures quand je suis arrivé. Ce qui nous laisse 10 heures de flottement. Voyons voir ce que disent les corps de garde aux rempart sur cette période. Peut-être aussi l'équipe de Senseur, des fois qu'elle aurait perçu une activité inhabituelle dans les environs larges. »


Le corps de garde en question tout comme les senseurs en poste sur la nuit étaient présentement au lit. Fort heureusement, l'équipe de relève avait eu ses transmissions. Il s'avéra donc qu'une activité avait été relevée, avec de fortes masses d'énergie en mouvement. Mais compte tenu du protocole de sécurité de nuit, aucune équipe n'a été déplacée et le niveau 1 de défense avait été activé.


« Bon, réunissez une équipe d'enquête de confiance d'ici une demi-heure, et envoyez-la sur place pour voir ce qu'elle peut apprendre. »


Cela, c'était une chose. Ensuite, il y avait cette histoire d'enfants amené par un scolopendre géant. Ce dernier avait disparu avant de pouvoir s'exprimer, mais laissait tout de même deux choses sûres : il s'agissait vraisemblablement d'une invocation issu du pacte d'Ayumi, et les deux enfants qui attendaient au commissariat devraient permettre d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il s'est passé, si leurs parents n'ont pas été assassinés tout du moins. Entre eux et les scolopendres, il y avait de nombreuses questions à poser.


« Gardez l'affaire en interne et mettez le moins de personnes possible au courant. Quelque chose me dit que nous n'avons pas affaire avec un simple entrainement nocturne de notre Hokage... »


Il ignorait encore combien il avait raison à ce moment là, ni tout ce dont le résultat de l'enquête allait faire découler.

Il ignorait encore combien tout ceci n'allait pas lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ayumi is missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-