N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:53

Une fois les tunnels traversés, et que toutes les formalités se soient effectués correctement, Ao arriva enfin à sa destination : Kirigakure no Satô, le village regroupant la force militaire ninja du pays de l'eau. Ce dernier pouvait entrevoir des bâtiments du côté droit et gauche de la rue, cette dernière étant submergé par la foule. Tout en regardant le ciel, Ao se souvint de ses adieux avec Kinosuke.

" Ôto-san... Regarde-moi, je ferais en sorte que tu puisse être fier de moi! pensait Ao en serrant le Bandeau se trouvant sur son écharpe."

Il reprît donc le pas pour pouvoir trouver le fameux palais du Mizukage, lieu dans lequel il pourrait officialiser son appartenance aux rangs de Kiri, et où il pourrait trouver un endroit où loger. Durant sa marche, il vît les différentes boutiques aux alentours, la population qui semblait vivante avec les enfants qui courraient dans la rue en jouant à chat... Il s’arrêta d'abord dans une boutique pour trouver de quoi se ravitailler, et pu acheter des Takoyakis. C'est à ce moment qu'il parti chercher un endroit où déguster son festin, genre un banc dans un parc, et donc replongea dans la mer de foule... Qui à son étonnement était devenue plus dense. Après tout, il était l'heure de manger, et tout le monde se précipitaient pour trouver de quoi manger. Le jeune homme eu du mal à trouver un moyen de passer à travers la foule et finît par percuter quelqu'un pour en tomber à la renverse. En se relevant, il s'excusa automatiquement et tourna la tête pour voir que son bol de takoyakis était renversé...

"-Nooooon, mes takoyakis... Fît-il en pleurant, à quatre pattes et tête baisée face à son ex-festin, déprimant devant lui."


Dernière édition par Tatsuki Ao le Jeu 5 Avr 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Fuyuko
Gekei Fuyuko
Informations
Messages : 29

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:03

Fuyuko s’entraînait depuis plusieurs heures à son lancée de kunaï, sans jamais atteindre la cible en son centre, ce qui le lassait énormément. Il ne vit pas le temps passé et remarqua que l'heure du dîner était déjà passé quand il s'accouru au centre-ville pour trouver de quoi se mettre sous la dent. À gauche, à droite, des centaines de personnes affluaient dans tous sens pour courir les magasins ou tout simplement, retourner chez eux à la recherche d'un bon repas. Au coin de deux rues, c'était le vacarme complet, il ne voyait même pas à un mètre devant lui et il se faisait bousculer de tous sens, quelqu'un tenta même de prendre sa bourse ! Ce qui devait arriver arriva, il percuta un homme qui portait un sabre et qui arborait des cheveux bleus foncés. Il réagit tout de suite, pour éviter un éventuel conflit, qui sait, peut-être avait-il confronté un jonin particulièrement frustré ! Ah non, c'était un nouveau.


Oh excusez moi monsieur ?... Je suis sincèrement désoler... D'ailleurs vous êtes nouveau à Kiri, quel est votre nom ?

Le nouvel arrivant redressa sa tête, fixant le Gekei droit dans les yeux, d'un regard amusé. Il ne répondit pas et préféra faire dos à Fuyuko pour repartir dans l'autre sens, un geste mal poli. Le jeune homme ne se laissa pas faire et parti à la course pour rattrapé le nouveau.

J'ai cru t'avoir posé une question, j'attends donc une réponse, sans vouloir te vexer !?
J..j..je m'appelle Tatsuki Ao, je suis un nouveau de Kiri.
Désoler de t'avoir foncer dedans, je ne veux pas déclencher un conflit alors pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:46

Alors que Ao observait son festin s'envoler au paradis des boulettes de poulpes, il entendit un son funeste qui résonna dans tout son être : celui d'un ventre affamé qui en avait marre d'attendre qu'on le nourrisse. Il restait bien quelques boulettes dans le bol qu'il avait acheté, mais cela était largement insuffisant pour pouvoir réussir à calmer sa pemse. Déprimant de plus en plus, il se décida en fin de comptes à rammasser le peu de takoyakis qui restaient dans le bol pour les emporter avec lui. à cet instant, il eu l'impression que quelqu'un s'adressait à lui, et décida de se retourner pour voir de qui il s'agissait. Cependant, à cause de la lumière d'un spot qui l'aveugla un instant, il ne vît personne à part les gens de la population marcher de droite à gauche. Il décida donc de se relever, son bol de Takoyakis en main, et de partir déguster le peu de festin qu'il avait. Cependant, le destin ne voulait pas lui laisser de repos, alors qu'il pensait avoir eu son lot de malheurs, il se fît attraper par son écharpe et fît alors face à un jeune homme aux cheveux sombres qui semblait lui en vouloir un peu.

"- J'ai cru t'avoir posé une question, j'attends donc une réponse, sans vouloir te vexer !? C'est quoi ton Nom?
- Désolé... J-Je m'appelle Tatsuki Ao
, répondit ce dernier un peu destabilisé. Je suis nouveau à Kiri.
- Désolé de t'avoir foncé dedans, je ne veux pas déclencher un conflit alors pardonne moi."


Ao compris alors que c'était contre cette personne qu'il avait percuté tout à l'heure alors qu'il avait son plat en main.

"- Non, non, c'est ma faute! J'aurais dû regarder devant moi quand je marché tout à l'heure... J'avais juste un peu trop... Le ventre d'Ao fît encore des siennes... Faim, fît-il en remarquant que les boulettes qu'il avait sauvé ne sont plus. Vous pourriez me lâcher maintenant, s'il vous plait, lança Ao un peu intimidé par son interlocuteur."


Dernière édition par Tatsuki Ao le Mar 13 Mar 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Fuyuko
Gekei Fuyuko
Informations
Messages : 29

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:00

Enfin, ce qui semblait être un sabreur lui avait répondu, peut-être se ferait t-il une nouvelle connaissance à Kiri, qui sait ? Sa main était toujours pausé sur son compagnon et il la retira immédiatement, les remarques de ce dernier ne semblant pas vraiment apprécié le geste. La foule s'était dissipé et enfin, ils pourraient avoir une discussion calme dans le village. Mais visiblement, le nouvel arrivant avait lui aussi très faim, vu la grande assiette qu'il s'était servi avant de le frapper de son corps. De nature extraverti, Fuyuko n'hésite pas une seconde à inviter le Genin qui lui faisait face à un repas dans un restaurant pas cher qu'il connaissait bien.

Hey, je sais que ça peut parraitre un peu brusque mais ça te dirait d'aller partager un repas dans un restaurant tout près d'ici ? Je le connais bien et ce n'est pas très cher ! En plus, je pourrais peut-être te faire découvrir le village.
D'accord, mais ne tardons pas, mon estomac est vide et il me le fait savoir
, dit-il en commençant sa marche.

Les deux kirijins commencèrent leur marche en échangeant des banalités sur leur famille et d'où il venait.

Je suis Gekei Fuyuko et oui, je fais appartenance au clan des animaux, je peux pour ma part me transformer en serpent, mais je ne garde pas un caractère méchant et traqueur à l'image du reptile. Mes parents sont toujours en vie et m'aime beaucoup, ils vivent avec moi dans un petit appartement de la ville, ils ne sont pas ninjas même si ils maîtrisent les techniques du clan. Ils travaillent tous deux dans une boulangerie dans laquelle je passe une bonne partie de mon temps moi aussi. Et toi dit moi, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:19

Suite à la demande effectuer par notre ami au Sabre, Fuyuko décida finalement de lâcher prise, libérant ainsi Ao de son étreinte. Le jeune homme regarda alors son assiette tombée par terre et commença à déprimer encore plus. Shinosuke lui avait déjà donner juste un peu d'argent pour pouvoir lui un appartement le premier mois, et voilà qu'il a utilisé ce même argent pour un bol de takoyakis qui n'ont même pas eu le temps de profiter du gosier de notre ami. Il pouvait sentir que la plupart des gens autour de lui avait de la peine en le voyant se lamenter devant trois boulettes de poulpes. Enfin, ce n'étais pas le moment de déprimé, Ao se rappela qu'il avait quelqu'un en face de lui, et décida de se retourner dans sa direction afin de pouvoir faire de nouveau face à face.

D'après ce qu'il pouvait observer de Fuyuko, il s'agissait d'une personne actif et très souriante, qui n'hésitait pas à adresser la parole aux autre. Entre autre, il s'agissait de l'opposé exact d'Ao, ce dernier était plutôt la tête à voguer dans les nuages, ignorant ce qui l'entoure, et se tenant à l'écart de toute attention car beaucoup trop timide. C'est simple, La personne en face d'Ao pouvait très bien être en tort, c'était toujours Tatsuki qui s'excusait automatiquement. Enfin, assez de bavardages, le ventre d'Ao était toujours vide et la personne accompagnant notre ami avait quelque chose a déclarer.

"- Hey, je sais que ça peut parraitre un peu brusque mais ça te dirait d'aller partager un repas dans un restaurant tout près d'ici ? Je le connais bien et ce n'est pas très cher ! Termina t-il les yeux remplis de malice en observant Ao. En plus, je pourrais peut-être te faire découvrir le village."

Le jeune Fuyuko semblait lui aussi vouloir s'excuser d'avoir percuté Ao et de qui plus est avoir renverser le repas de ce dernier. La proposition semblait en effet forte intéressante pour notre ami, mais avec son esprit de personnes soumis, il ne pouvait accepter ce genre de proposition.

"- C'est fort gentil de votre part, mais je ne peux accepter une telle invitation, fît-il avant de se faire couper encore une fois par les gargouillement de son ventre qui fît changer d'avis notre ami. ... Si vous insistez, je vais vous accompagner... Conclut Ao en cachant son visage dans son écharpe, rouge de honte."

Se dirigeant ainsi vers le restaurant, Ao et Fuyuko entamèrent la conversation. Fuyuko disait être membre d'un clan aux capacité polymorphe, et que ce dernier était rattaché au serpent. Il disait aussi qu'il vivait avec ses parents dans l'enceinte du village, chose qui fît remonté de mauvais souvenirs à Ao, de l'époque où ses parents biologiques furent tués. Après sa présentation, le jeune homme enthousiaste demanda une présentation de la part de notre Ami.

"- Enchanté... Moi je vient de l'extérieur du village, plus profondément dans l'archipel du pays de l'eau. Je vivais... seul avec mon père, répondit-il finalement en désignant Kinosuke, qui m'a apprit les rudiments du combat. Il m'a dit que je devais finalement venir dans ce village afin de rencontrer un groupe de personnes possédant comme moi un sabre aux propriétés particulières... Alors que les deux jeunes hommes échangèrent des informations, leurs pas les guidèrent jusqu'au restaurant dont parlais Fuyuko. Nous voilà arrivé je pense..."

Ao était encore cependant trop timide pour venir réclamer un repas, mais avait encore plus faim pour ne pas se montrer indifférent.


HRP : Dsl des fautes ou des modifications de mes paroles, mais je trouvait plus adapté à mon personnages ^^" et je suis fatigué. Tâche d'éviter de me faire parler à la suite Wink


Dernière édition par Tatsuki Ao le Jeu 15 Mar 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Fuyuko
Gekei Fuyuko
Informations
Messages : 29

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:36

L'emblème du restaurant chez Sinbé dégageait une lumière intense jour et nuit, pour attirer des visiteurs affamée. C'était le restaurant préféré de Fuyuko, on y servait de tous pour pas très cher et en plus, il connaissait le vieux qui tenait la place. À chaque fois, ils avaient ensemble une petite discussion sur la vie au village, se disputant sans cesse sur les décisions que le Mizukage devrait prendre ou non. Cela durait parfois quelques heures, le temps que la place se vide de son monde, mais cette fois, le propriétaire déjà débordé laisse le Gekei tranquille parce qu'il était accompagné.

Viens Ao, nous entrons, tu vas voir, ici ils servent les meilleurs plats! Dit-il avec un large sourire dévoilant ses dents de serpents.

Sans faire l'ombre d'un bruit, le sabreur le suivit jusqu'à une petite table dans le coin du restaurant, près de la fenêtre, ils pourraient observer les vas et viens des habitants tout en dégustant un bon repas chaud. Fuyuko arpenta le menu de ses yeux, mais ne se décida pas tout de suite à ce qu'il allait manger, préférant poser une question à son partenaire, c'était rare qu'il ne vienne pas manger seul, son apparence ne plaisait pas toujours aux gens, surtout sa langue et ses dents, certains villageois le surnommait même du nom de vipère, ce qu'il détestait.

Ça te dirait de me montrer ton sabre, je n'ai jamais eu la chance de voir une épée aux propriétés spéciales ? S'exclama t-il avec des yeux larges signe de son questionnement.

Les yeux droit sur celui qui lui faisait face, Fuyuko guettait avec impatience la sortie du sabre de son fourreau, peut-être pourrait-il lancer des lasers dans tous sens, ou même cracher du feu ! Tous ce qu'il pensait faisait référence à des techniques de rang S, imaginant Ao avec de telle capacité. L'homme sorti doucement l'épée de son fourreau, jusqu'à maintenant elle n'avait rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:05

"- Viens Ao, nous entrons, tu vas voir, ici ils servent les meilleurs plats! Fît Fuyuko en regardant Ao avec un large sourire, le laissant voir ses crocs de serpent
- Euh... Oui."

Alors que Fuyuko pénétrait à l'intérieur du restaurant, Ao le suivait de près de derrière en observant les alentours. Le restaurant semblait accueillant, avec des lumières tamisées à chaque table, qui étaient toutes près de fauteuils, au bord des fenêtres. Quand Ao tourna la tête en direction des cuisines, ce dernier vît alors un vieil homme l'observant de loin avec un regard assez méfiant. Le jeune homme, gênait au début, pensait que c'était à cause de son sabre sur le dos, mais le chef retira son regard de l'épéiste pour le porter plutôt sur son convive plus enthousiaste. Apparemment, si Ao était regardait de travers, c'était surtout par mégarde pour Fuyuko. Il laissa tomber ce détail pour rejoindre l'autre homme à la table qu'il avait choisit.

En s’asseyant à la table, Ao vît un menu sur lequel se trouvait des plats assez intéressants pour un prix abordable. un endroit où notre jeune ami pourrait revenir souvent pour manger à l'occasion. Ayant vu finalement qu'il y avait des takoyakis aux menus, et se rappelant de ceux qu'il avait laissé tomber, paix à leurs âmes... Néanmoins, avant qu'il n'eu le temps de passer commande, il aperçu Fuyuko l'observait étrangement.

"- Ça te dirait de me montrer ton sabre, je n'ai jamais eu la chance de voir une épée aux propriétés spéciales ?"

Les yeux ébahit de l'homme-serpent dévisageaient Ao, le laissant dans l'incapacité de refusé étant gêné. Il regarda cependant en direction des cuisines pour voir si le chef n'était pas aux alentours avant de commençait à dégainer son sabre. Une fois sorti de son fourreau, il le tint à l'horizontale, son autre main apposé sur la lame .

"- Ma plus fidèle amie, Shigure. Il s'agît à première vue d'une lame banale, cependant... Ao ferma les yeux un instant pour se concentrer et soudain, la lame disparu au fur et à mesure, devenant Vapeur. Par la force de ma volonté, la lame devient de la vapeur qui peut être contrôler par ma pensée. C'est comme du Futton pour simplifier"

En ramenant sa lame à la normal, il rangea son sabre dans son fourreau pour ne pas attiré de mauvaises ondes de la part du chef de l'établissement, en espérant pouvoir passer commande, étant donné que son ventre criait encore famine.


Dernière édition par Tatsuki Ao le Sam 17 Mar 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Fuyuko
Gekei Fuyuko
Informations
Messages : 29

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:48

Émerveillé devant la lame, Fuyuko passa une longue minute à la contempler de haut en bas, peut-être qu'il pourrait en avoir une semblable un jour ? Pour l'instant, ses capacités ne le lui permettait pas, mais un jour...

Quel merveille, un jour feras-tu peut-être partie des épéistes de Kiri, qui sait ! S'exclama le Gekei.

D'un air gracieux, Fuyuko leva le bras dans les airs et fit signe au serveur le plus près, c'était Danzi, celui qu'il préférait et qui savait comment servir un plat. Même si il n'avait pas été élevé de la sorte, le genin adorait user de bonnes manières à table, surtout pour impressionner son hôte. Il déplia lentement sa serviette pour la mettre sur ses genoux et quand le serveur arriva, il commença une longue discussion avec lui.

Alors Danzi, les affaires vont biens ?
Très bien m'sieur, on a un record ce mois-ci, le resto fait ravage !
J'en suis très heureux, vous servez quoi de potable en cette journée?
Je vous recommande les ramens au porc, c'est le rabais de la journée, pas cher et très bon, un repas qui fera plaisir à votre ventre, je le vois dans vos yeux.
Mouais d'accord, apporte moi ça avec un verre d'eau s'teplait.


Le serveur tenta de tout prendre en note sur un petit bout de papier, mais son crayon manquait d'encre. Il fit une bref escapade aux cuisines pour s'en munir d'un autre et revint à la charge en écrivant à la vitesse d'une bête. Puis, selon les manières, il fit le tour de la table pour aller prendre la commande d'Ao, qui semblait avoir très faim.

Alors pour vous monsieur, ce sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptySam 17 Mar 2012 - 11:23

Alors qu'Ao pensait pour une fois pouvoir rester encore dans son coin, son interlocuteur lui adressa une nouvelle fois la parole avec son enthousiasme habituel comme pût le constater notre affamé.

"Les épéiste de Kiri? C'est sûrement les hommes que je dois contacter... Pourtant, Otô-san m'a semble t-il donné un autre nom que celui-là..."

Pendant que notre jeune ami tergiversait sur cette question, il était entrain d'essayer de s'imaginer quelle tête pouvait avoir ses nouveaux compagnons. D'après son père, Les sabreurs étaient de forts combattants et surtout des bretteurs incroyables. La première idée qui vint dans son esprit fût simplement une image de forts combattants, respectés du village, et admirait des ennemis. Cette pensée le fît un peu rougir, du fait de pouvoir appartenir à un tel clan... Cependant, cette idée fût vite emportée par les autres mots de son père : "On peut les qualifier en quelques sortes... de démons." Soudain, l'image de ses guerriers était devenu plus effrayantes, leurs forme était plus imposante et... irrégulière, ils se rassemblèrent tous autour d'Ao en effectuant un rire démoniaque, ce qui fît que ce dernier laissait apparaître ses émotions de l'extérieur, le faisant trembloter avec un regard vide et de petites larmes sur les coins de ses yeux. Cependant, quelqu'un interrompît ses pensées.

"- Alors pour vous Monsieur, ce sera?
- Hein?
Il s'agissait d'un serveur du restaurant, enfin l'occasion pour ce dernier de passer commande. Hum, des takoyakis s'il vous plait...
- Pardon Monsieur, je n'ait pas entendu, vous pouvez répéter?
- Des takoyakis j'ai dit...
reprit Ao avec une voix plus basse et branlante.
- Pardon monsieur, je n'ai pas entendu. Ao était devenu rouge, laissant son visage quasiment enfoncer dans son écharpe. Il ne pouvait plus parler, et se contenta de désigner sur la carte le menu qu'il voulait. Oh, des Takoyakis, bien sûr! Je vous apporte ça tout de suite!"

Ao était encore bien rouge, mais commençait à ressortir son visage de son visage une fois le serveur parti. Ayant vécu ses dernières années reculer dans la forêt, sans avoir eu l'occasion de côtoyer d'autres personnes que son père, il ne pût se forger un caractère confiant avec les gens. Cependant, il pût voir que le peu de client qui se trouvaient dans la salle semblaient regarder bizarrement dans leur direction, et plus particulièrement Fuyuko. Ao ne pût s'empêcher de demander à son interlocuteur.

"- Dites, Gekei-san, Pourquoi semblent-ils vous éviter?"

Ao avait une idée de la réponse, mais préférait s'en assurer avant de faire des conclusion hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Fuyuko
Gekei Fuyuko
Informations
Messages : 29

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptySam 17 Mar 2012 - 13:09

Fuyuko regardait avec intérêt Ao qui tentait de commander son plat, c'était un jeune homme gêné mais quand même de bonne compagnie. Après quelques bonnes dizaine de seconde, il fini enfin de commander, un soulagement pour tous deux, le serveur était aussi très gêné de la situation. Fuyuko se tourna pour admirer le paysage dans les fenêtres, mais senti que quelque chose n'allait pas. Il tourna sur sa chaise et remarqua que la plupart des clients le fixaient d'un regard noir, ce même regard qu'il avait vu bon nombre de fois et qu'il continuerait de voir. Ce n'était pas très agréable de voir que les gens de son propre village ne l'aimait pas.

Le Gekei regarda une famille à droite d'eux, qui semblaient avoir abandonné leur repas pour participer à l'activité collective, il les regarda intensément et entrouvrit la bouche. Leurs visages devinrent tous plus peureux quand ils observèrent les dents de serpents et la langue de Fuyuko qui procédait à un doux sifflement. Plusieurs tables arrêtèrent de le fixer, mais d'autres continuèrent, voulant à tous pris l'expédier de ce restaurant. Soudain, Ao lui lança une question, il ne s'attendait pas à être questionné par cet homme timide, mais fut heureux d'y répondre.

"- Dites, Gekei-san, Pourquoi semblent-ils vous éviter?"
Le genin se retourna vers l'homme aux cheveux bleus foncés et lui avoua ce que personne ici n'aurait osé dire, un comportement digne d'un gekei.
''- Les gens n'aiment pas mon clan, ils nous considèrent comme des animaux, tous ceux-là ne font pas exception à la règle, je suis même étonné que tu ne sois pas déjà parti, la plupart nous considèrent comme des êtres inférieurs, car nous possédons des caractéristiques propres avec les animaux. Pourtant, tous ces gens auraient bien à apprendre de ceux qui peuplent nos forêts et nos lacs.''

Fuyuko ne savait plus trop avec quoi il pourrait continuer cette conversation, après sa remarque froide et méchante envers les autres clients. Il attendit qu'Ao réplique, laissant libre expression au jeune homme sur le sujet qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:05

Ao réfléchissait sur la raison pour laquelle ces gens était si méfiants envers Fuyuko et se rappela de ce que ce dernier lui avait dit auparavant : Il possédait les pouvoirs de se transformer en serpent grâce aux attributs de son camp. De plus, quand on regardait de plus bras, des crocs comme l'animal apparaître dans son sourire. Une fois toutes ses observations faites, et en regardant les habitants aux alentours, il était clair que ces personnes craignait le côté "bestial" de Fuyuko. Ao pensait au moment de demander que c'était bien triste de pouvoir penser ainsi d'une personne sympathique comme lui, mais devait savoir si son interlocuteur n'était en fait observer bizarrement pour autre chose que des préjugés.

Malheureusement, les déductions d'Ao étaient justes. D'après les dire de Fuyuko, lui est ceux de son clan sont maltraités sans cesse suite à de simples préjugés et de pensées sans fondements... Etant enfant, Ao connaissait aussi bien des personnes rejetées de cette façon, mais avait beaucoup trop peur de s'interposer... Aujourd'hui, comprenant ce genre de choses, il ne pu se retenir ce qu'il allait dire.

"- Avoir ce genre de pensées envers quelqu'un sans même essayer de le comprendre et vraiment pire que d'être considéré comme un animal, même les serpents son parfois plus sage que les humains... Soudain, il se rendit compte qu'il avait appelé accidentellement Fuyuko "serpent" et se mit à paniquer. Non! Mais je veux pas dire que vous êtes un serpent, Gekei-san, je suis sûr que vous êtes quelqu'un de sympa!..."

Le serveur arriva soudain avec les plats commandez et les posa sur la table.

"- Euh, arigato... Ao voulu s'excuser encore, mais finalement, son estomac prit le dessus et il prît donc son assiette en main. Itadakimatsu..."

Il commença son plat de takoyakis tranquillement, sentant son ventre enfin s’arrêter de le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Fuyuko
Gekei Fuyuko
Informations
Messages : 29

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:26

Fuyuko détestait être regardé ainsi. Pourtant, à chaque fois qu'un incident du genre arrivait, il ne pouvait s'empêcher d'être fou de rage. Cette fois, il essaya quelque chose de plus terrifiant... Pour éloigner tous ces yeux. Après tout, il ne méritait pas tous ceci.


Il effectua quelques mudras sous la table, à l'abris du regard d'Ao, et fit jaillir un serpent qui devint l'extension de sa main, d'ailleurs cette main avait disparu. Il leva son bras et la vision du reptile déclencha une certaine tension dans la salle. Au loin, il vit même un étudiant de l'académie, accompagné de ses parents qui effectuait un Kai. Pour ne pas s'attirer d'avantage de foudres, il fit disparaître le serpent et la majorité des regards se détournèrent, ayant compris que le Gekei ne voulait pas rigoler. Quelques secondes plus tard, les yeux plongé vers l'extérieur, Ao qui n'avait absolument rien vu de la scène se risqua à une question.

"- Avoir ce genre de pensées envers quelqu'un sans même essayer de le comprendre et vraiment pire que d'être considéré comme un animal, même les serpents son parfois plus sage que les humains... Soudain, il se rendit compte qu'il avait appelé accidentellement Fuyuko "serpent" et se mit à paniquer. Non! Mais je veux pas dire que vous êtes un serpent, Gekei-san, je suis sûr que vous êtes quelqu'un de sympa!..."

''-Ne t'en fais pas, j'adore me voir traiter de serpent, j'ai un respect profond pour les animaux et surtout pour celui-ci, ne te demande pas pourquoi j'ai une si grande affinité avec eux.''

Semblant soulagé par la réponse, Ao plongea dans son repas, suivi de prêt par Fuyuko qui dégustait ce qu'on lui avait servi. Ils mangèrent en silence pendant de longues minutes, ne trouvant rien à se dire de chaque côté. Le serveur arriva avec l'addition et resta sur place, mine de quelqu'un qui attend pour être payé. Depuis quelques jours, des malfrats venaient ici et ne payait pas leur repas, s'enfuyant en laissant quelques dégâts derrière eux et en volant la coutellerie.

''-Je t'offre le repas Ao, c'est la moindre des choses pour ton entrée dans le village... Voit sa comme un cadeau de bienvenue...''



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:34

Après avoir mangé son repas et ainsi pu entendre les anges sonner les trompettes pour alléger ses souffrances causées par son estomac, Ao était encore tourmenter par la pensée de voir Fuyuko ainsi, cela devait être bien triste de devoir être sujet de toutes sortes d'accusations à tort comme il pensait. Enfin, il semblait pourtant le vivre bien à en voir son attitude.

Alors que le serveur apporta l'addition, Ao plongea son regard dans son sac pour regarder ce qui restait de l'argent que lui avait fournit son père pour ses frais de voyage... Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier était sans doute plus vide que le ventre d'Ao auparavant. Il était vraiment inquiet de ce qui allait se passer à la suite, et n'osait pas demander à Fuyuko de payer sa part, mais ce dernier proposa de l'inviter sans demander son avis. Gêné, il ne pouvait pas vraiment le laisser faire, mais accepta de le laisser faire, ne pouvant pas vraiment l'en empêcher.

Une fois l'addition payée, Les deux comparses se dirigèrent vers la sortie, en saluant le patron pour le repas, et restèrent devant la sortie de ce dernier. Le ciel était bien sombre car la soirée était tardive. Ao se disait qu'il devait se dépêcher d'aller dans les quartiers résidentielles afin de pouvoir récupérer les clés de son nouveau logement. Avant tout, il vait un dernier truc à régler. Il se tourna donc vers Fuyuko et s'inclina devant lui.

"- Merci beaucoup pour le repas, je vous promets de vous rembourser ce dernier si nous avons l'occasion de remanger ensemble. Je dois y aller, au revoir! Ao se releva et se tourna en direction des maisons pour courir et aller chercher sa clé. Cependant, il s’arrêta net et refît face à Fuyuko. Je suis sûr que les gens arrêterons de vous voir comme une mauvaise personne si vous continuez à sourire ainsi! enchaîna-t-il avant de repartir"

Ao espérait vraiment que la situation de son nouvel ami s'améliore, mais pour l'instant, il devait se lancer dans la recherche de son nouveau foyer.

HRP : Voilà, dsl de pas pouvoir en faire plus, mais je voulais clôturer notre RP vu que je commence à avoir des difficultés IRL et que je voulais pas t'encombrer ^^. Ton post terminera ce rp sans doute. A+. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas au village du brouillard [Pv : Gekei Fuyuko] (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-