N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie) Empty
Message(#) Sujet: Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie) Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie) EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:35

Spoiler:

La première mission qu'Ao dû exécuter fût une réussite. Il pût ainsi obtenir un paiement pour son foyer, et aussi se faire une idée de ce que la vie d'un genin allait lui offrir. Pour l'instant, la difficulté n'était pas vraiment au rendez-vous, mais quoi de plus normal pour un jeune homme n'ayant pas de grade ou d'ancienneté. Sa vie était pour l'instant sans grands problèmes apparents.

Arriva enfin le jour d'une nouvelle mission pour lui : On commandita à ce dernier de se rendre dans une petite île du nom de Inaë, pour enquêter sur une affaire d'attaque de bétail. D'après les commanditaires, plusieurs bêtes sauvages attaqueraient depuis un moment déjà les bêtes élevées par les fermiers du coin. Ces derniers affirmés que cela ne peut être qu'à cause d'un énorme loup, plus grand qu'à la normal vivant en solitaire. Cette histoire semble cependant parsemée de tâches sombres. En effet, ces éleveurs, après une petite enquête effectuée par les ninjas du coin, seraient dans une phase de difficulté financière, ce qui fait que cette situation pourrait bien les avantager, car dans le cas où cette histoire serait vraie, ils recevraient une subvention pour compenser la perte de bétail.

Ao, étant arrivé au port d'Inaë, réfléchissait à cette éventualité tout en marchant en direction de la ferme. Arrivé sur place, il pût voir un enclos avec des murs assez hauts, empêchant, toutes possibilités de s'introduire par effraction aux prétendus prédateurs. La déduction du jeune sabreur fût qu'ils avaient décidé d'installer ces fortifications au cas où une éventuelle attaque. Suite à cela, il pût voir trois hommes sortir de la maison à côté des enclos. Sur l'entrée de la maison, il pouvait voir un étrange symbole représentant trois cercles se rejoignant en un unique point (HRP: comme le cercle des couleurs primaires.). Ces hommes se présentèrent comme étant des frères s'occupant de la ferme familiale, et avaient fait appel à Kirigakure pour éclaircir cette affaire. Le ninja commença donc par un interrogatoire concernant cette « attaque ».

« - Vous pouvaient vous me dire depuis quand et comment se passent la disparition des bêtes.
- Bien sûr, commença l'un des frères. Ça a commencé il y'a 4 jours. Nous avions remarqué la disparition de de deux de nos moutons. On a commencé à chercher dans la forêt pour voir ce qu'il en était, mais on n'a pas retrouvé leurs traces.
- Vous ne pensez pas que cette bestiole s'est tout simplement échappée?
- Non, reprît le deuxième, car le lendemain de leurs disparitions, on a vu qu'il y avait une troisième bête qui avait disparu, et cette fois-ci, on avait trouvait du sang de mouton!
- Hum... Je vois. Et votre attaque la plus récente fût quand?
- Et ben cette nuit, Idiot! Pourquoi on vous aurez appelé! Fît le troisième énervé.
- Ah, oui, excusez-moi messieurs... répondit Ao gêné en se courbant face à eux. Puis il se releva en enchaînant avec une autre question. Mais comment la bête aurait pu entrer. Même si on m'a dit qu'elle était plus grosse qu'à la normal, elle aurait du être arrêté par l'enclos, n'est-ce pas?
- Euh, ben...
- L'enclos n'a était construit que hier vite fait pour parrait cette éventualité, il a du trouver une faille dans notre fortification, n'est-ce pas les gars. Les deux autres acquiescèrent sans hésiter. »


Cela étonnait Ao d'une telle réaction, mais il ne fît pas grandement attention. Il commença donc sa traque en allant à la direction de la forêt, où le supposer monstre devrait s'y trouver. En empruntant le chemin, il pût en effet apercevoir quelques gouttes de sang sur le trajet, ce qui indiquait qu'il prenait sans doute la bonne route. Cependant, un autre détail important importunait le jeune bretteur, mais nous garderons ça pour plus tard... Les traces de sang le menèrent donc vers une antre sombre, sans bruits, juste la noirceur à l'intérieur. Il sorti donc une lampe de son sac afin de pouvoir éclairer l'intérieur et ainsi s'y aventurer. Il ne fallut qu'une trentaine de seconde à peu près à Ao pour se trouvait face à un loup immense en train de dormir en face de lui. Bien qu'étant habitué aux animaux de ce type suite à son entrainement avec son père, cette créature semblait un peu plus impressionnante pour lui, et l'effraya sur le coup.

Malgré le fait qu'il ne fît aucun bruit, la bête remarqua finalement sa présence et se leva violemment, effrayant encore plus le jeune homme qui fit un bond en arrière, alors que cette dernière allait faire un bond sur Ao qui allait attraper son sabre pour se défendre, un bruit de métal se fît retentir, qui stoppa net le loup enragé dans son élan. Ao pu alors voir que la bestiole était attachée à une chaîne qui semblait en plus le faire souffrir. Ne comprenant pas trop ce qui se passait, Ao décida de dégainer son sabre une fois que la bête était calmée pour couper net la chaîne et rendre ainsi sa liberté à l'animal. C'est alors qu'il comprit de suite le fin mot de cette histoire. Il décida alors de vérifier son idée pour être sûr.

Il fît demi-tour en faisant en sorte que le loup ne puisse pas bouger sans pour autant le blesser et retourna donc à la ferme. Il fît alors son rapport aux trois frères comme quoi le loup était bien responsable de tout ceci, et qu'ils méritaient leurs subventions. Ainsi, Ao parti, laissant les trois frères heureux et la mission accomplie... Du moins, c'est ce qu'ils pensaient.

La nuit tomba donc, les frères fêtaient leur futures subventions, mais soudain entendirent du grabuge dehors et se dépêchèrent de sortir pour voir de quoi il s'agissait. Ils virent alors le fameux loup en train de tenter de saccager l'enclos des bêtes, ce qui les mirent en état de panique.

« - Bon Dieu! Mais comment il a fait pour s'échapper!
- C'est encore toi qui a fait la connerie de pas vérifier si la chaîne était serrée, c'est ça!
- Tu me prends pour un abruti ou quoi, bien sûr que je le fais à chaque fois quand je lui apporte sa bouffe!
- C'est bien ce que je pensais donc... La voix sortait du loup, qui avait arrêté de tout saccager. Soudain, un écran de fumée apparu à la place du loup sous les yeux béa des fermiers, qui virent apparaître Ao à la place de la bête sauvage. J'ai bien fait d'utiliser un Henge et de rester en fin de compte.
- Qu'est-ce que vous foutez-là! Vous aviez dit que la mission était terminée!
- Désolé... mais j'ai menti... Je devais confirmer ce que je savais déjà.
- Comment ça?
- Tout ça n'est qu'une arnaque que vous avez mis en place.
- ...?! »


Alors que les trois hommes étaient surpris, Ao commença son raisonnement qui tenait en trois indices. N°1 : les fortifications autour de l'enclos ne datait forcément pas d'hier, étant donné que l'on pouvait entre apercevoir une certaine mousse aux alentours des piques. Ce qui retirait l'hypothèse d'une fortification faite à la va-vite. N°2, Certes, il y avait des traces de sang tout le long du trajet qui menait jusqu'à la grotte, mais aucunes traces de trainée ou d'empreintes de loup, il n'y avait qu'une étrange petite ligne qui suivait le bord du chemin de sang, comme après le passage d'une brouette pour par exemple transporté de la viande... Et enfin en n°3, Lorsque le shinobi détruisit la chaîne qui retenait la bête, il put apercevoir le même symbole sur le collier de la bête que sur la maison des fermiers. Il ne faisait plus l'ombre d'un doute que les fermiers avaient par on ne sait qu'elle moyen capturer et emprisonné le loup géant pour l'accuser du vole des leurs bêtes et ainsi obtenir des subventions.

Une fois le poteau rose mis à jour, les fermiers furent ligotés par les soins d'Ao, bien qu'il y'eu une tentative de résistance en face, et furent emmené au bateau afin d'être jugé pour leur arnaque. Aussi, le loup fut mis en cage et emmenée sur le bateau afin d'être relâché sur une île sans population humaine afin de laisser la bête vivre dans la nature. Ainsi, la mission d'Ao fût réellement terminée, le permettant ainsi de rentrer au village.
Revenir en haut Aller en bas
 

Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission de rang C ] Dix Mômes et un Loup [ Solo ]
» • Deuxième Mission solo [Rang C]
» Pas si vite! [Mission Solo Rang B]
» Un peu de ménage [Mission Rang B - Solo]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-