N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez

Demande de partenariat : Manga Multiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Rang : A

Demande de partenariat : Manga Multiverse Empty
Message(#) Sujet: Demande de partenariat : Manga Multiverse Demande de partenariat : Manga Multiverse EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:30

Bien le bonsoir shinobis !
Oh wait, j'en suis une aussi !

Enfin, aujourd'hui, je vous approche au nom du staff de mon autre forum qui a ouvert ses partenariats, Manga Multiverse

Et, eh bien, vu qu'on y retrouve aussi des ninjas, dont une Sakura utile (je vous assure, c'est la vérité !), nous nous sommes dit que c'était un bon point commun. Pourquoi ne pas proposer un partenariat ? Sans compter que déjà plusieurs de nos membres connaissent ou sont sur SnH, ils ont une longueur d'avance les petiots Razz

Si nous venions à former un partenariat, vous auriez un topic dédié ainsi qu'une vignette sur la page d'accueil.

Enfin bref, passons à une rapide présentation:

En statistiques, nous sommes classés 17e et 14e sur nos top-sites, avec entre trente et quarante actifs.

Le concept n'est pas trop compliqué non plus. Vous venez d'un manga, jeu video, ou d'un univers inventé de style nippon. Votre personnage a été choisi par l'un des qutre dieux de Kosaten pour le représenter. Le problème ? Vous ne pouvez pas retourner dans votre monde et vous êtes aussi faible qu'un nourrisson dans un univers de Japon féodal.

Comment vous adapterez vous à ce nouvel environnement ?

Sans plus tarder, le code la fiche de notre forum (et je remercie Kath pour toute l'aide qu'elle m'a apportée ! ) :

Code:
<center><iframe src="http://rp-manga.forum-canada.com/h1-fiche-partenariat"width="590" height="640" frameborder="0" ></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Rang : S

Demande de partenariat : Manga Multiverse Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat : Manga Multiverse Demande de partenariat : Manga Multiverse EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:18

Bonsoir Pariiiis !

Je fais remonter et j'te dis quoi rapidement o/
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat : Manga Multiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1