N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyûga Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyûga Mei
Hyûga Mei
Informations
Messages : 14

Hyûga Mei Empty
Message(#) Sujet: Hyûga Mei Hyûga Mei EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:40

« Fiche Technique de Hyûga Mei »


    • Grade : Genin
    • Capacité(s) Spéciale(s) : Byakugan
    • Affinité(s) : Futon
    • Style de combat : Jukken
    • Techniques bonus : //

    • Techniques Rang S :
      Nom de la technique
      [Spécialité ][Affinité ]

      Description de la technique.

    • Techniques Rang A :
      Nom de la technique
      [Spécialité (ex : Ninjutsu)][Affinité (ex : Katon)]

      Description de la technique.

    • Techniques Rang B : (2/2)
      Hakkeshō Kaiten
      [Spécialité Taïjutsu / Affinité: Jukken ]

      Technique défensive qui consiste à expulser du chakra par des points spécifiques tout en exécutant un rapide mouvement de rotation dans le but d’éviter un contact direct avec le corps.

      Hakke Rokujūyon Shō
      [Spécialité Taïjutsu / Affinité: Jukken ]

      Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

    • Techniques Rang C : (1/4)

      Ame dageki
      [Spécialité Taïjutsu][Affinité //]

      Rafale de coups sur une partie précise du corps de l’adversaire. Cette rafale vise à percer une défense, à infliger des dégâts plus-ou-moins importants ou à déconcentrer l’adversaire en vue d’une meilleure attaque. Les coups sont gorgés de chakra, ce qui a pour but d’amplifier les dégâts.


    • Techniques Rang D : (2/5)
      Hajiku
      [Spécialité Taïjutsu][Affinité //]

      Technique utilisée au corps-à-corps qui consiste simplement à exercer une grande pression sur les deux yeux de son adversaire, ce qui permet à l’utilisateur d’enchaîner avec une attaque plus puissante.

      Kage Buyou
      [Spécialité Taïjutsu][Affinité //]

      Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. Un enchaînement est alors possible à la suite de cette technique.

      Gen'kotsu
      [Spécialité Taïjutsu][Affinité Jukken]

      Une simple attaque qui consiste à asséner un coup faible visant à atteindre un point précis. Le peu de chakra envoyé dans la partie ciblée de l’adversaire permet, selon le méridien ou le point vital touché, d’affaiblir un membre, de déstabiliser l’adversaire ou de l’étourdir. (Par exemple, un coup à la tempe l’étourdira, tandis qu’un coup porté à un muscle du bras affaiblira tout ce membre). La durée des effets est courte.


Dernière édition par Hyûga Mei le Ven 23 Mar 2012 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Mei
Hyûga Mei
Informations
Messages : 14

Hyûga Mei Empty
Message(#) Sujet: Re: Hyûga Mei Hyûga Mei EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:51

Bon... Je n'ai pas fini ma fiche. Je rajouterai les techniques lorsque l'inspiration m'en permettra. J'aimerais toutefois qu'on vienne valider ce qui est déjà fait lorsque vous ferez votre tournée. Si ajout il y a, je préviendrai. Merci.
Je rajoute que je suis au courant du "débat" pour les 64 poings du Hakke.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Techniques
Maître des Techniques
Informations
Grade : Staff
Messages : 890
Rang : SSS

Hyûga Mei Empty
Message(#) Sujet: Re: Hyûga Mei Hyûga Mei EmptyMer 28 Mar 2012 - 3:15

Citation :
Hakkeshō Kaiten
[Spécialité Taïjutsu / Affinité: Jukken ]
Technique défensive qui consiste à expulser du chakra par des points spécifiques tout en exécutant un rapide mouvement de rotation dans le but d’éviter un contact direct avec le corps.

Protègera des techniques de rang B et inférieur.

Citation :
Hakke Rokujūyon Shō
[Spécialité Taïjutsu / Affinité: Jukken ]
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Rang B : 64 poing du Hakke
- Divise la puissance des techniques rang B et moins par 2 ou double la consommation de chakra pour les B et moins
- Pas de séquelles, juste une perturbation du chakra. (vu que les tenketsus touchés ne régulent que le chakra et ne sont pas des points vitaux contrairement au juken classique).
- Zone de 5m de rayon

Voilà les effets de la technique ^^

Citation :
Gen'kotsu
[Spécialité Taïjutsu][Affinité Jukken]
Une simple attaque qui consiste à asséner un coup faible visant à atteindre un point précis. Le peu de chakra envoyé dans la partie ciblée de l’adversaire permet, selon le méridien ou le point vital touché, d’affaiblir un membre, de déstabiliser l’adversaire ou de l’étourdir. (Par exemple, un coup à la tempe l’étourdira, tandis qu’un coup porté à un muscle du bras affaiblira tout ce membre). La durée des effets est courte.

Rang C

7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hyûga Mei Empty
Message(#) Sujet: Re: Hyûga Mei Hyûga Mei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyûga Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-