N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La recherche commence [Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

La recherche commence [Len] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] La recherche commence [Len] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:06


L'argile s'effrite par sa simple force l'homme arrive à rendre l'étreinte de ma créature inefficace. Bien que je m'en doutais déjà cet homme est bien au-dessus de notre niveaux actuelles ses capacités, sont en plus d'être impressionnante, elles sont mortelle. Mon sentiment d'inutilité accoupler à l'une des peurs les plus primaires, celle de mourir, me font douter voir cause en moi une seconde d'absence. Une nouvelle fois, l'utilisateur du Yoton profite de sa liberté de mouvements pour exécuter un autre marchant. Une ambiance étrange est en place, les marchants doutant et comment leur en vouloir de nos capacités à les sauver, étouffe leurs pleures, certains crient comme ci tout allais changer grâce a cela.

Ne restant pas inactif bien longtemps, voilà que le Yogan ce remet en marche, envoyant pour commencer de la lave directement sur mon coéquipier. C'est le plus proche, logique qu'il l'attaque en premier, ceci dit l'attaquer via du Ninjutsu vient à me faire penser qu'il ne connaît pas le Taijutsu. Bien que l'espoir soit présent, je fûts vite ramener à la réalité quand ce dernier mis qu'une poignée de seconde pour annihiler la distance nous séparant, n'ayant pas le temps de réagir, trop surpris par cette vitesse il me prie par la gorge et me décolla du sol avec une facilité remarquable.

Cet homme transpire la confiance et comment lui en vouloir, l'écart entre ses capacités et les miennes est immense. Les mains toujours dans mes sacoches d'argile, j'essaye de trouver une solution pour me sortir de ce mauvais pas. Difficile d'avoir les idées claires dans une pareille situation, ses provocations accentuées par ses yeux lui donnant des aires de fou furieux m'aide pas à garder les idées claires.

- Je te renvoie le compliment

C'est avec une voie faible que je dis ses quelques mots, comme-ci je ne pouvais m'empêcher de répondre aux provocations de mon adversaire. Soutenant son regard je ne vus qu'au dernier moment pour coéquipier arriver vers nous à toutes vitesse, le corps endommager il vient et envoie un coup de pied faisant ressortir toute la rage qu'il a envers notre ennemie du jour. Profitant de ce nouveau moment de déconcentration de mon adversaire, je ramène rapidement ma paume droite vers le côté gauche du visage du Yogan. Le temps de lui provoquer quelques blessures est venue.

- kibaku nendo... hebi !

L'argile au préalable malaxer à l'intérieur de mes paumes ressorte en deux serpents ce jetant directement le visage du Yogan, le fais d'être aussi proche de lui m'offre la chance d'être certains de ne pas louper mon coup, les serpents n'eut a peine le temps de s'enrouler sur l'adversaire que je leurs ordonna d'exploser, Créant une explosion telle qu'elle me permit de me libérer de l'emprise du fou furieux. Malheureusement me voilà à accuser le coup, en plus d'être resté pendant plusieurs secondes entre ses mains, l'explosion que j'ai moi-même causer m'a aussi affecté. Une explosion aussi proche, bien sûr que j'allais en partir, heureusement me voilà encore en état de combattre.

Afin de sortir de cette situation de corps a corps loin d'être ma tasse de thé, j'inspire le plus d'aire possible pour ensuite le souffler vers mon adversaire, technique censé le repousser quelques mètres plus loin. J'espère que cela nous permettra de souffler un peu.


Spoiler:


Dernière édition par Bakushô Len le Lun 20 Nov 2017 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

La recherche commence [Len] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] La recherche commence [Len] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 16:10

La recherche commence [Len] - Page 2 865ef411


Toujours si sûr de lui, toujours si arrogant, le Yôgan n’adressa pas un regard à Kenjin qu’il venait d’attaquer, pensant certainement l’avoir calmé pour un moment. Son sourire fou restait accroché à ses lèvres tandis qu’il gardait toujours fermement sa prise sur le cou de Len, résistant à y mettre plus de force pour lui briser simplement après le sarcasme du roux ... Il hésitait... Mais non, ce serait bien trop rapide et ennuyant.

« Ta voix m’est encore plus insupportable... ! »

Il préféra faire s’écouler une petite quantité de lave sur sa paume pour amocher le cou du Bakushô, de quoi lui laisser un joyeux souvenir, s’il parvenait à survivre à leur affront.

Le fou aurait pu continuer sa torture s’il n’avait pas affaire à un Suzurane en face de lui. Contrairement à ce qu’il avait pensé, ces marques sur sa peau n’étaient pas de vulgaires tatouages. Le bruit sourd, de deux côtes qui se cassent et un gémissement de douleur fit disparaître le sourire carnassier de l’ennemi des deux Iwajins. Et ce n’était pas la seule offensive dont il allait faire les frais et payer pour les avoir sous-estimés. Lâchant le Bakushô, celui-ci en profita immédiatement pour soutenir son coéquipier.

Le Yôgan laissa échapper un cri de douleur mélangé à de la rage. Son visage ruisselait de sang à cause des explosions des deux serpents lui ayant fondus dessus. Son dos heurta le tronc d’un arbre alors qu’une bourrasque le repoussait plus loin. Un genou à terre, il se tenait le buste d’une main, haletant. Le sang coulant sur ses joues accentuait son regard perçant, fou, et sombre. Il ricana dans sa douleur, un rire nerveux, agacé...

« Les petites fiottes dans votre genre, fières de leur petite parade me dégoûte... Définitivement, vous gazer ne me suffira pas... Je veux vous voir agoniser... »

Ses doigts ensanglantés formèrent des signes, puis de leur bout jaillirent des filaments d’eau à haute pression, qui se précipitèrent dans votre direction, votre ennemi s’assurait que vous ne l’esquiveriez pas, puis il forma de nouveaux mudras, profitant de votre mouvement, pour cette fois plaquer ses mains au sol. Ce dernier se mit à trembler, puis de puissants geysers d’eau brisèrent la terre sur toute la zone vous concernant, manquant de peu de toucher les marchands. Qui se mirent à hurler de plus belle, vous criant de le tuer ou l'arrêter au plus vite.

Le Yôgan venait d’utiliser énormément de chakra pour en finir avec les Genins et se trouva vite essoufflé par ses consommations, il en avait fini de les sous-estimer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

La recherche commence [Len] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] La recherche commence [Len] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:57

Mon coup de pied venait lui frapper les côtes de plein fouet de quoi le repousser quelques mètres plus loin. Len avait lui aussi compris qu'il fallait l'éloigner un maximum des marchands pour éviter de nouvelles pertes. Le visage en sang, je constatais que l'explosion de mon camarade avait eu son effet sur ce malade mental. Nous devions le mettre hors d'état de nuire mais de préférence le capturer pour qu'il nous en apprenne plus sur ces attentats en rafales. Malgré ça, je ne le combattais pas pour la capturer mais bien pour le tuer sinon je savais que ça réduirait nos chances de victoire. D'abord sauver la population et par la suite, si possible, le capturer pour en apprendre plus sur tout ce qui arrivait.

Après avoir reçu nos attaques je pouvais sentir dans sa voix et à travers son visage que sa rage n'était plus contrôlable. Il me faisait clairement penser à Gusha quand il était énervé, un vrai taré qui ne réfléchissait même plus à ce qu'il faisait. Son seul but était de nous voir agoniser comme des chiens. Inconsciemment je pouvais le comprendre et c'est ce petit relâchement qui me coûta l'apparition de quelqu'un d'inattendu. Alors que des filaments d'eau sortirent de ces doigts, ma tête se baissa durant une seconde. J'étais comme inanimé, mon corps tenait debout mais j'étais flasque comme un mollusque. Les jets d'eau à haute pression fonçait vers moi à vive allure avec une précision certaine. Relevant la tête, un sourire de dingue s'affichait sur mon visage. Quoi de mieux que la folie pour combattre la folie. Tendant les bras sur le côté comme pour se sacrifier, je pris son attaque de plein fouet à travers tout mon torse.


« Hahaha !!! J'aime les fous comme toi !!! Battons-nous toute la journée sans nous soucier des autres !!!! »

Mon sceau était toujours actif et je sentie quelques picotements sur mon torse. Lorsqu'il tapa le sol avec ces mains, je n'avais même pas envie de comprendre ce qu'il cherchait à faire. Accélérant en sa direction, je fus sauvé de justesse par mon camarade. En réalité, je n'avais même pas compris ou cherché à comprendre ce qu'il venait de se passer. Fonçant toujours plus vite et riant toujours plus fort vers cet homme au mental aussi désorganisé que le mien.

« Vient me faire goûter ton sang mon frère!! »

En concentrant mon chakra raiton dans mon poing droit, je voulais le marqué à vie au niveau du visage. Plus que quelques mètres me séparaient de lui, j'allais enfin pouvoir frapper son visage de toute mes forces. J'aurais tant aimé déclencher mon sceau supérieur mais il fallait croire qu'il n'était pas assez fort pour voir ma véritable force. Arrivant à vive allure en face de lui, je ne me cachais pas bien au contraire.

« J'arrive !!! Mwahahaha !!!! »

Peut importe les conséquences je voulais le frapper. Les marchands ? Len ? Il n'était plus dans ma tête, seul combattre devenait une priorité pour moi. Le bras tendu, je visais clairement sa mâchoire. Ma vitesse devait être assez suffisante pour le toucher, de plus au vu de ces blessures, il aurait du mal à esquiver un coup pareil. Mais j'espérais le voir se relever encore une fois pour continuer notre bataille.

Spoiler:


Dernière édition par Hari Kenjin le Mar 21 Nov 2017 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

La recherche commence [Len] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] La recherche commence [Len] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:09


La brulure causer par le Yôgan me fait souffrir, comment pourrai-t-il en être autrement. Blessure douloureuse, mais superficielle je devrais pouvoir continuer à combattre sans trop de soucis au coter de mon allies. Ceci dit je ne sais combien de temps encore, je n'ai pas les capacités nécessaires à tenir un long combat, que ce soit au niveau de ma réserve de chakra ou de mon physique peut habituer a de telle escarmouche. Ceci dit malgré un comportement tout autant empreint de folie, l'utilisateur de la lave se fatigue. Nos attaques répéter commencerais-t-il a installé quelques doutes dans l'esprit malade du Yôgan, possiblement ça prouverait qu'il soit un tant soit peu humain. Bien qu'essayant d'éviter de penser à l'état actuel de mon cou, la douleur me lance de plus belle, d'ici quelques minutes je n'aurais sans doute plus la capacité de rester concentrer sur les événements en cours.

Hurlant de tout son être, son visage recouvert de sang. L'homme en face de nous, n'a guère dit son dernier mot. Dans un élan de rage il commence par envoyer à chacun de nous une salve d'eau a forte pression, avant même que ceci, m'atteignent je pouvais facilement le voir préparer une deuxième salve, il me faut faire un choix. Me protéger des deux semble compliqué, surtout si je souhaite attaquer en retour, par choix je décide alors d'encaisser les filaments me fonçant droit dessus, en me protégeant simplement le visage grâce a mes avant-bras. Plusieurs finissent par me perforer le corps, fort heureusement au ressentit je ne sens rien de bien dérangeant pour ma survie, mon stage en soins risque d'être plus long que prévu ceci dit.

L'esprit légèrement dans le flou je me rendis compte asses rapidement que la terre ce m'était étrangement à bouger, Kenjin partis droit devant allait rapidement se retrouver dans une situation des plus risqués si je n'interviens pas à temps. À la suite de trois rapide Mundra je parviens à créer une violente bourrasque de vent, coupant momentanément le geyser en deux parties distinctes, permettant ainsi à Kenjin de passer au travers, pendant que de mon coter je repris le recule nécessaire pour sortir de cette zone. Bien qu'ayant accusé quelques dégâts minimes de cette attaque, surtout dû à la précipitation que j'ai fait preuve en voulant protéger le tatoué.

Les retombées d'eau chaude dû au geyser, ainsi que la vapeur qui s'en dégage naturellement m'obstrue la vue. Le punk ainsi que le taré se trouvait tous deux de l'autre coter de ce troue béant d'où est sorti l'eau. Ma seule possibilité encore viable réside alors dans mon fûton, ne pouvant pas atteindre efficacement l'ennemie à une telle distance avec l'aide de l'argile. Sortant de ma sacoche une dizaine de Shuriken, je les envoie alors droit devant moi (là où se trouvait la dernière fois le Yôgan). Insufflant dans le même temps du chakra fûton qui augmentera la vitesse mais, surtout leurs portées, rendant chacun d'entre eux bien plus large qu'à l'ordinaire. Bien que je ne vois pas ce qu'il se passe, il ne verra pas ceci arriver. Du moins j'espère que Kenjin seras réactif.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

La recherche commence [Len] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] La recherche commence [Len] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:50

La recherche commence [Len] - Page 2 865ef411

Des trous béants parsemaient le sol herbeux, des colonnes d’eau brûlante et particulièrement puissantes s’élevaient sur la zone, perforant les obstacles sur leur passage. Un vrai champ de mines, la clairière n’était plus dans cette partie de la forêt. Le Yôgan affichait un rictus mêlant sa folie habituelle et la douleur de ses côtes cassées. Il s’élargit en voyant que sa première attaque avait porté ses fruits, même si ses sourcils se froncèrent en voyant l’attitude complètement différente du Suzurane. Voilà que ce dernier le rejoignait dans sa folie débordante, sans qu’il puisse comprendre par quel processus cela était possible.

« Amène-toi si tu peux ! »

Les geysers n’avaient pas fini leur travail et l’utilisateur de lave savait que le tatoué risquerait gros à vouloir s’approcher. Celui-ci lui fonçait dessus à toute vitesse. Trop vite pour esquiver une colonne d’eau qui lui barra la route, attendant de le toucher pour le brûler sévèrement. Persuadé de le toucher, le fou pesta en voyant la zone recouverte de vapeur suite à l’intervention du Bakushô.

« J’aurai dû te briser la nuque... ! »

Ne voyant plus très bien devant lui et par conséquent, son assaillant, il se contenta de se protéger, faisant couler sur ses avant-bras de la lave plus solide à l’aspect proche de la roche, assez épaisse pour réceptionner le poing de l’Iwajin, mais pas la totalité des dégâts pour autant. Le poing de foudre brisa le reste de sa protection et atterri sur son poignet, où il ressenti une vive douleur. Il n’était pas cassé mais assez amoché pour être difficile à utiliser. Comme si cela ne suffisait pas, des projectiles fusaient dans l’air, à travers la vapeur obstruant la vue. Le roux avait fait un pari risqué, son coéquipier était de dos, faisant face au Yôgan, il risquait lui aussi d’être touché par son attaque relativement puissante.

Par chance, les shuriken, malgré leur diamètre augmenté par le fuuton, ne touchèrent pas le genin. En revanche, le Yôgan ne put rien faire, il se fit touché à plusieurs endroit, lacéré par les cercles de vent tranchant. Son dos heurta l’arbre derrière lui, le maculant de sang. Toutes ces douleurs accumulées le firent doucement perdre ses forces, sa vue se troubla. Mais il ne pouvait pas juste en finir ainsi... Crachant du sang, il parla encore :

« Votre tour, arrivera un jour bande de vermines... J’en emmènerais encore dans le néant ! »

Il leva faiblement son bras, et activa sa technique sur les marchands. Il voulait en tuer encore le plus possible, se servant de ses dernières forces, un premier succomba dans les mêmes douleurs que ses autres compagnons. Le second eu plus de chance, épuisé, il ne parvint qu’à le brûler sommairement, sans parvenir à terminer sa technique. L’inconscience l’avait gagné et son bras retomba le long de son corps, avant que ce dernier ne tombe en avant. Il restait vivant, mais sans soins dans les prochaines heures, succomberait à ses blessures.

Sa technique d’emprisonnement se désagrégea lentement, libérant les marchands restants, le calme retombait. Le Suzurane voyait les effets de son sceau disparaître et les douleurs de tous les dégâts qu’il avait pris se manifester, lui aussi aurait besoin de soins important.

-°-°-°-°-

Du côté du village et du temple, des renforts se précipitaient dans tous les sens. Lorsque les Iwajins reviendraient vers eux, ils seront informés du nombre de morts assez conséquent, ainsi que de celle du groupe d’enfants. Le responsable avait eu le temps de prendre la fuite après le carnage. Ils avaient fait le choix le plus judicieux en tant que shinobi, mais certains des parents encore vivants n’étaient pas de cet avis, aveuglés par leur douleur. La fumée violette restait aussi le principal sujet sur toutes les lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

La recherche commence [Len] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] La recherche commence [Len] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:12

Mon point frappait une surface bien plus dure que prévu, heureusement j'avais un léger avantage avec mon raiton et je pus atteindre son poignet. Les dégâts n'étaient pas ceux que j'espérais, voyant plusieurs shurikens foncer juste à côté de ma tête, je vis notre adversaire se faire toucher de plein fouet. Len avait réussi son coup et s'en fallut de peu pour que je me retrouve dans le même état que ce taré. Tout en l'observant tuer un dernier marchand, je sentais l'effet de mon sceau s'affaiblir d'un coup pour libérer toute cette douleur dans mon corps. Criant pour évacuer psychologiquement celle-là, je me retrouvais les deux genoux au sol, les bras touchant terre pour me permettre de garder un certain équilibre.

Ma vue devint floue le temps de quelques secondes. Mon corps me faisait payer sans compassion ma stupidité d'encaisser ces attaques sans broncher. J'étais d'autant plus énervé que je ne trouvais plus la force de me lever pour aller frapper ce malade mental une fois de plus.


« Putain… Foutu clan de merde !!! Kenjin tu fais chier !!! »

Mon souffle était rapide, ce combat avait été court mais très intense. J'avais l'habitude de finir dans un tel état, mais cette fois-là je devais assurer mes arrières. Si cet homme avait un complice, j'aurais été un poids pour mon coéquipier. Nul doute que j'aurais agis différemment. M'étalant par terre, le dos contre ce qui restait du sol, je regardais calmement le ciel et les quelques feuilles qui tombaient des arbres. J'allais devoir devenir bien plus puissant si je voulais combattre des adversaires de la sorte sans finir à quatre pattes. J'entendais l'un des marchands crier comme si sa vie en dépendait, il me cassait déjà les oreilles à beugler tel un veau qu'on emmènerait à l'abattoir.

« Ferme ta gueule abruti !!! Tu me casses les oreilles !!! Se battre pour des personnes comme ça, à quoi ça sert ?! »

J'en avais marre de souffrir pour protéger des faibles. Je voulais me battre pour le plaisir, pour repousser mes limites, pas pour qu'on me dise merci. Remontant sur mes jambes, les premiers pas furent difficiles. En réalité tous les pas qui suivaient allaient être compliqués, je ne pouvais pas cacher cette douleur qui me parcourait. Je regardais mon compagnon, enfin ce mec qui avait eu de la chance de pas me décapiter à coup de shurikens.

« Je te laisse aller chercher ce taré, j'ai plus envie de voir sa sale tronche. »

Marchant vers le village, j'étais à la recherche du médecin le plus proche. Pas question de rester dans cet état toute la journée, qui sait quand un nouvel incident arrivera. Plusieurs shinobis du village était venu nous porter secours, si seulement ils étaient venus quelques minutes plus tôt, je ne serais pas dans cet état misérable. Tout le monde était encore choqué par ces attentats. Il faut dire que ces villageois avaient la belle vie, il suffisait d'une explosion pour que tout soit chamboulé chez eux. Des moutons qui ne savaient que parler et subir, des faibles qui méritaient ce qui leur arrivait. J'en dévisageais certains qui me regardaient avec pitié, comme si j'avais besoin de ça maintenant.

Je réussis finalement à retrouver le lieu de regroupement ou plusieurs ninjas médecins s'occupaient des victimes de l'attentat. L'un d'eux me vit arrivé, je lui fis un rapide rapport pour qu'ils comprennent la situation. En retour il m'informa du nombre de victime à déplorer suite à tous ce grabuge. Il insistait sur un groupe d'enfants qui avait été la proie d'un autre shinobis, ce taré avait donc bien un complice. Sauver les deux groupes étaient impossible avec le peu de ninjas présent au moment opportun. Je savais que mon choix avait été le bon, mais ce n'était pas le cas des parents qui apprirent la nouvelle. Comprendre leur douleur ? J'en avais rien à foutre. Le père de l'un des enfants osa même s'approcher de moi pendant qu'on me soignait, il avait entendu mon rapport et compris que j'avais été combattre non loin de là pour protéger un groupe de marchands.

« Mon enfant est mort à cause de vous !!! Vous êtes vraiment des monstres d'oser sacrifier des enfants !! »

Je ne savais pas vraiment comment réagir, mais mon corps se leva immédiatement. Un kunai dans ma main je m'apprêtais à lui trancher la gorge sur un coup de folie. Par chance pour lui, mon médecin me bloqua le bras pour me neutraliser. La rage était bien présente dans mes yeux. La peur au ventre l'homme partis en courant en m'injuriant de tous les noms. Le médecin pris le relais pour me refaire descendre sur terre.

« Calme-toi shinobis !! Tu es entrainé pour subir ce genre d’événement, ne laisse pas les autres te faire sortir de t'es gonds de la sorte. Nous sommes ici pour protéger la population, pas pour les tuer. Refais ça et tu es bon pour la prison !! »


M'asseyant sur un bout de marche bientôt en décomposition, je sentais mes jambes trembler d'excitation. Je n'avais pas eu assez de sang pour la journée. Cet aspect de moi ne devait pas arriver aux oreilles des autres shinobis présent, gardant le regard fixe, j'essayais de penser à autre chose pour laisser ma colère s'envoler et disparaître.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

La recherche commence [Len] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] La recherche commence [Len] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:16

Ça prend enfin fin, mes shuriken ont touché la cible sur un parie des plus risqués. Soulager de voir le Yôgan s'écrouler, ses derniers mots à mon égard me fit sourire, nous avons fini par venir à bout de cette vermine de la plus belle des façons, un nouveau marchand venait de rendre l'âme dans un dernier élan de rage de l'ennemie, mais cela n'avait plus la moindre importance, le stress passer, je reprends peu à peu mes esprits. À nouveau le sort des trois hommes que nous devions protéger m'intéressais plus. Ces civils… Ils parlent énormément, mais leurs capacités pour se défendre de l'ennemie sont minables. Kenjin se trouve dans un état bien plus inquiétant que le mien, ça me fait relativiser sur cette imposante trace de brulure que je me trimballe.

Alors que je reprends peu à peu mes esprits, je pouvais entendre l'un de ses satanés marchands gueuler de tout ce qu'il sait. Déblatérant des conneries sans nom, comme quoi tout ceci serait de la faute des shinobis. Que l'on serait incapable de les protéger de manière efficace. Ça me fout les nerfs ! Dans un élan de rage et grâce à une blessure des plus douloureuses. Je me dirige à toute vitesse vers ce marchant bien trop bavard. Avant de le choper par le col et lui dire quelques mots d'un ton faible, mais menaçant.

« Écoute, tu n'es pas en mesure de la ramener. Un mort de plus ou de moins, personne ne verra la différence. Un mot de plus de ta part et je te transforme en bouillie, ta propre famille seras incapable de te reconnaître. » Le marchant apeuré et Len légèrement plus calme à présent, il finit par le relâcher. « A oui, quand quelqu'un te sauve tes grosses miches, soit reconnaissant et dit simplement "merci". »


Le marchand ayant retrouvé un soupçon de logique fini par se taire. Mon comportement n'a pas été le plus professionnel qui soit, mais mon aversion pour ce type de personne avais à nouveau pris le dessus. Kenjin dans un état plus qu'inquiétant repris la route de la zone de la deuxième explosion surement dans l'espoir de trouver des médecins pour ses blessures surement à la douleur insoutenable. Il m'aura plus qu'étonner aujourd'hui, moi qui avais comme simple souvenir de lui d'un punk couvert de tatouages. Il est finalement un fier guerrier n'hésitant pas une seule seconde à se jeter, à corps perdu dans la bataille, sans lui je serais surement mort à l'heure qu'il est.

Gardant un œil sur le corps inanimé du Yôgan, l'idée de l'achever me vient plusieurs fois à l'esprit. Trop fatiguer et surement avec un minimum de bons sens, j'entendis l'arriver de secours tranquillement. Cet homme a surement des informations intéressantes à donner, a la section d'interrogatoire d'Iwa. Les renforts finissent par arriver, un peu tard certes, mais c'est un tel soulagement de les savoir là ! Alors qu'ils prennent en charge notre désormais prisonnier, un oryou-nin me fis les premiers soins, me faisans bien comprendre que cette blessure devra être suivis de plus prêt et qu'elle ne pourrait être soignée sur place. La joie continue, au moins il pue stopper le saignement du troue béant de mon flanc droit. Mon rôle ici touchant à son terme et ne voulant pas croiser, les civils en colère et autres attroupements de ce genre je prends la direction du village en compagnie d'un Iwajin, censé s'assurer que je rentre en un seul morceau. Une journée hautement gonflante, mais elle m'aura appris à quel point je dois encore m'entraîner, cet homme avait beau être une pourriture, il était étonnamment doué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La recherche commence [Len] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] La recherche commence [Len] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La recherche commence [Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche
» Recherche un Rp
» Recherche Rp
» Recherche de rp
» A la recherche des Kirijins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Temple de Gobi-