N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Onizuka
Kosobayui Onizuka
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 43
Rang : B

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty
Message(#) Sujet: Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:01

La missive était arrivée à la vieille, celle-ci annonçant la création de l'équipe six de la Citadelle. Equipe six composé du chef et chuunin : Kosobayui Onizuka. Déjà quelques jours que le garçon avait réussi à grimper les échelons, petit à petit et à force d'effort. Il avait réussi son premier objectif : grandir avec Iwa, il continuerait ainsi à s'améliorer pour le bien de son village qu'il avait adopté dès sa création. Dans cette équipe, il n'y avait qu'un seul d'attitré pour l'instant. Un genin qui répondait au nom de Mukaichi Heisuke. Elle résumait en gros ses qualités de shinobis : fin utilisateur du ninjutsu, possédant l'affinité de l'eau. Malheureusement, la missive ne faisait mention que des informations primordiales. Ils avaient faits en sorte de mettre une certaine complémentarité : Onizuka maniait le Ninjutsu, et le Raiton pouvait s'affilier aisément au Suiton. Ingénieux.

Onizuka envoya un collègue pour une seconde missive, destiné à l'élève qu'il aurait. Elle lui demandait d'être présent au centre de formation à sept heures du matin précises. Indiquant également qu'il devait ramener ses outils de ninja. Le Kosobayui n'avait jamais eu réellement d'élèves, même pas du tout, il ne savait pas trop sur quoi il pouvait bosser. Mais, il allait montrer ce qu'il pouvait faire et apprendre au jeune garçon, pas plus vieux que lui. Légèrement plus jeune.

Avant de passer dans les bras de Morphée, une autre missive arriva à son domicile. Celle-ci annonçait l'arrivée d'un second shinobi dans son équipe, ce-dernier faisait parti du clan Senritsu et se prénommait Noah. Inconnu au bataillon, n'ayant que très peu d'informations sur ce personnage, le garçon fit de même en envoyant une missive à son domicile pour se rendre le lendemain matin au terrain d'entraînement. A la même heure.

La nuit passa d'une rapidité absolue pour lui, pressé de rencontrer ces jeunes garçons. Il s'était fait un léger programme pour commencer, espérant que celui-ci allait plaire aux deux garçon. A six-heures quarante du matin, le manipulateur de plumes était présent au centre de formation, le soleil commençant doucement mais sûrement à se lever. Peut-être que les deux genin seraient en avance comme lui.


@Mukaichi Heisuke @Senritsu Noah
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Senritsu Noah
Senritsu Noah
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] EmptySam 9 Sep 2017 - 0:20

Fly me to the moon...

Une voix d'alto parfaitement ajustée, un accompagnement au piano subtile et délicat, cette chanson enchanteresse ne pouvait provenir que de sa mère. Le soleil venait tout juste de se lever, et dans un loft simple mais élégant du village de la roche, une voix enchanteresse accompagnait la venue du jour. Noah avait depuis longtemps l'habitude d'entendre ses parents au réveil, ce qui ne l’empêchait pas de traîner du pieds. Non pas par fainéantise, mais il voulait prolonger ce moment délicat où seule son ouïe percevait le monde, ses autres sens étant encore empêtrés dans la glaise de Morphée.

"Pas aujourd'hui mon ange, tu as du travail."

Il tressaillit lorsqu'une main toucha son visage, mais le parfum de mandarine de sa génitrice ramena le calme. Sa mère savait bien qu'il n'aimait guère le contact au réveil, mais les deux lettres qu'elle glissa dans sa main expliquèrent son empressement.
La première missive était parfaitement lisse, trahissant où un manque de courtoisie, où un manque d'informations de la part de son expéditeur. La seconde était une traduction effectuée par sa mère, et alors qu'il parcourait les lignes de brailles, son visage s'illuminait.

"Enfin! J'intégrerai finalement une équipe!"

Je vous passerai les détails de ses ablutions, mais celles-ci furent plutôt brèves, vu que Noah avait moins d'une heure pour se rendre au point de rendez-vous. Il connaissait très bien la route menant au centre de formation, cela devrait aller.

Un "clic" régulier brisait le silence du centre, précédant les pas pressés d'un curieux personnage. Les shinobis pouvaient parfois faire preuve de beaucoup de créativité pour ce qui était de leurs uniformes, mais des épaulettes? Et puis qu'est-ce qu'il foutait avec une capuche celui-la hein? Tout d'abord le soleil venait tout juste de se lever, et puis comment pouvait-il se repérer avec ce truc couvrant totalement ses yeux?
M'enfin, l'huluberlu semblait chercher quelque chose. Sa démarche hasardeuse quadrillait l'endroit sans aucune logique apparente. Il poussait ses "clics" à droite et à gauche, puis continuait d'avancer, s’arrêtant de nouveau, comme s'il cherchait quelque chose. Aller savoir comment, il se rapprocha du seul autre être vivant présent en ces lieux, et un énième "clic" lui décrocha un énorme sourire. D'un bond félin, il s’avança vers l'inconnu, s'inclinant en lui tendant une lettre manuscrite.

"Bonjour, je suis Senritsu Noah. Vous êtes sans doute Kosobayui Onizuka? Désolé de mon retard, mais vous étiez si silencieux... j'ai eu un peu de mal à vous entendre."

La voix de Noah tremblotait, malgré tous les efforts qu'il faisait pour masquer son agitation. Il n'avait aucun moyen de connaître l'heure, mais aucun doute, il avait réussi à être en retard pour sa première convocation... super.
Alors qu'il reprenait son souffle, il recula brutalement, réalisant en sentant sa propre expiration revenir vers lui qu'il était bien trop proche de son supérieur. Non pas qu'il y attachait une quelconque importance, mais les voyants semblaient tenir à leur "espace personnel". Il enchaîna immédiatement, sa voix tremblant de plus belle.

"Eh... Pardon, j'ai encore du mal avec ... les distances. Voici ma convocation."

Oui bon, en matière de bonne impression on avait déjà vu mieux. Au moins, le Senritsu affichait, même dans l’embarras, un superbe sourire. D'accord, il venait de faire une entrée pathétique, mais il en fallait bien plus pour tuer son enthousiasme. Il tenait enfin l'occasion de faire ses preuves, et il était décidé à saisir cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Onizuka
Kosobayui Onizuka
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 43
Rang : B

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] EmptySam 9 Sep 2017 - 20:05

Le temps ne passait pas. Une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes et cinq minutes avant que le premier élève ne se pointe face au chuunin. Un attirail assez étrange, le Kosobayui dévisagea de haut en bas le jeune genin qui se présentait à lui. Habillé plutôt d'une façon étrange, l'Onizuka n'y prêtait pas vraiment attention. Il avait vu bien pire que cela, d'ailleurs lui-même trouvait qu'il avait une tenue vestimentaire d'un gothique rockeur. Qui était-il pour juger les vêtements de quelqu'un ? Pas vraiment une grande personne. Le garçon s'approcha dangereusement du maître, trop proche selon lui mais Onizuka ne réagissait pas. Il laissa l'homme se présenter : Senritsu Noah. Trop silencieux pour le repérer ? Arquant un sourcil, le Kosobayui ne comprenait pas trop.

L'iwajin se recula alors, s'excusant alors. Il lui tendit sa convocation que le chuunin prit entre ses mains. L'ouvrant, il constata deux lettres. Une qui était son écriture, et une autre en... braille. Les hautes instances d'Iwa lui avaient assigné un aveugle ! Les paroles, le comportement, l'habit du garçon, tout s'expliquait maintenant pour le Kosobayui.

Bien le bonjour. En fait, on ne m'avait pas dit que tu étais.. tu avais un handicap. Mais, si tu es là en tant que genin, je présume que tu as certaines capacités à faire valoir !

C'est vrai que concernant ce personnage là, il n'avait eu aucun renseignement. Pas de pouvoir spécial propre à lui, pas d'affinité première. Des réponses à ces questions allaient devoir être donné.

Tu n'es pas en retard, mais en avance, même. De quinze minutes.

Le chuunin d'Iwa lui souriait. C'est vrai qu'un aveugle ne pouvait voir ce sourire, mais il savait qu'un sourire s'entendait lorsque quelqu'un parlait. Regardant sa montre, il était six heures cinquante, l'autre genin n'était toujours pas arrivé.

Parle moi de toi. Ton histoire, tes capacités, tes objectifs.

En attendant que l'autre genin n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Senritsu Noah
Senritsu Noah
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:10

Handicap hein... En d'autres temps il se serait offusqué de pareil adjectif, mais cela faisait bien longtemps qu'il avait quitté le cocon des Senritsu. Parmi les siens, son ouïe en faisait un prodige, mais dans le monde réel... un aveugle n'était qu'un aveugle.
Il avait beau tenté de masquer l'irritation provoquée par cette étiquette, son sourire disparut malgré lui. Renard blessé, Noah rentra en lui même, affichant, pour quelques secondes, un masque d'indifférence. Cela faisait un moment déjà qu'il vivait à Iwa, et pourtant, bien que familières, ce genre de remarques ne lui étaient pas moins désagréables. M'enfin, au moins était-il à l'heure!

"Désolé de vous décevoir, mais oui je suis bien aveugle."

Son ton fut bien trop défaitiste à son goût, surtout que l'optimisme de son probable mentor ne lui avait pas échappé. Noah prit une profonde respiration, puis attrapa la guitare, la plaçant entre lui et le Kosobayui. L'instrument était d'une facture tout à fait inconnue au sein de la citadelle. Aucun maître luthier n'aurait su associer ainsi simplicité et élégance. Le bois avait gardé toutes ses rainures naturelles, tatouant la caisse de résonance d'un design bien trop complexe pour la main humaine.

"Ceci est une guitare du clan Senritsu, serviteurs de la déesse du même nom, au temple du pays des vagues. Les miens sont en général connus pour leur talent de musiciens, mais nous avons d'autres cordes à notre arc."

Ceci dit, Noah posa ses doigts sur son luth, pressant une frette de la main gauche tandis qu'il gratta d'un coup sec une des cordes. Un mi limpide et cristallin ampli l'atmosphère, résonnant bien plus que ne le présageait la taille de l'instrument. Le genin se saisit alors d'un kunaï et le lança dans les airs. Pour un moment, il se laissa pénétrer par la note, percevant à travers l'écho chaque élément de son entourage. Il entendait parfaitement la trajectoire de l'arme, et d'un geste d'une précision chirurgicale, l'attrapa au vol. Coup de théâtre, la guitare se tue au même moment, tandis que la face de notre saltimbanque retrouva le sourire.

"Le son est pour nous un élément aussi fiable que l'eau ou la terre. J'ai hérité de l’Onkyōton, ainsi, tant qu'il y a le moindre son, ma cécité ne devrait pas poser problème."


On pouvait dire qu'il savait comment se vendre le petit. En effet, il n'était pas faux qu'il possédait une ouïe formidable, et que ses seuls talents en sensorialité avait suffit à lui valoir son bandeau de shinobi. Cependant il s'était bien gardé de mentionner son absence de capacités offensives, ainsi que ses lacunes dans bien d'autres domaines tel que le genjutsu, ou l'art des sceau. Mais on lui avait demandé de décrire ses capacités, pas ses défauts, non?

"Quand à mes objectifs... je dois avouer que je n'en ai pas vraiment. À vrai dire devenir un ninja d'un niveau acceptable ça serait déjà bien."

Cela en disait long sur l'opinion qu'il avait de lui même, et pourtant aucune tristesse n'assombrissait sa voix. Certes, son niveau ne faisait pas rêver, mais tout comme on prétendait qu'un aveugle ne pouvait être ninja, être mauvais aujourd'hui ne l'empêchait pas d'espérer mieux!
Il aurait sans doute du préciser son envie de revoir Nami no Kuni, et pourquoi pas, de d'améliorer les choses là-bas. Mais ce rêve était encore bien trop inaccessible pour qu'il l'envisage pleinement. Il pouvait à peine affronter un shinobi de son age, alors détrôner un tyran...

"Et vous? Kosobayui, c'est également le nom d'un clan non? J'en ai déjà entendu parler, mais j'avoue ne pas savoir grand chose à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Mukaichi Heisuke
Mukaichi Heisuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:51

Une nouvelle page commence à s’écrire. Heisuke venait de terminer ses cours à l’Académie d’Iwa et a reçu son diplôme de fin d’études peu de temps après son dernier jour. Cela faisait environ trois-quatre qu’il avait intégré le village et la pratique constante de l’art des shinobis commençait à porter ses fruits. L’apprentissage des techniques de base était loin d’être simple mais avec la pratique, Heisuke est parvenu à maîtriser les bases que chaque shinobi doit connaître. Maintenant qu’il a fini cette petite étape importante, il était temps pour Heisuke de mettre en pratique ce qu’il a appris à l’Académie. En effet, chaque Genin se devait d’avoir un Sensei afin de pouvoir apprendre et s’entraîner à de nouvelles techniques et une équipe complète afin d’effectuer des missions. De ce fait, Heisuke a reçu un message stipulant qu’il sera intégré à l’équipe 6. Le nom de son nouveau Sensei était inscrit sur la lettre mais à part ça, il y avait très peu d’information dessus.

Quelques jours plus tard, il reçoit une missive lui ordonnant de venir au centre de formation d’Iwa à 7h du matin. C’était un horaire assez tôt pour Heisuke car il avait plutôt l’habitude de se lever à 8h30. Le vent soufflait vers la forteresse du village d’Iwa et le craquement des pierres pouvaient se ressentir dès l’aube. Le soleil commençait à se lever mais Iwa était encore couvert par l’ombre. C’est surtout dû à l’immensité de l’ouvrage de la Citadelle. Le vent donnait l’impression que cet édifice robuste allait tomber sous la haute pression du vent mais ce serait sous-estimer le village caché d’Iwa et son peuple !

Le jour J de l’entrainement arriva enfin. Son père le réveille tôt afin qu’Heisuke puisse le préparer à temps avant d’aller au centre de formation. Il fit donc sa routine matinale avant de quitter son lieu de vie. Les gardes shinobis entouraient la muraille de la forteresse d’Iwa. C’est comme si le village était inviolable depuis l’extérieur et tout porte à croire que Iwa est assez sécurisé et qu’on bloquer facilement l’entrée du village, même auprès des shinobis les plus forts. Quoi qu’il en soit, Heisuke arrive donc 15 min au centre de formation avant l’horaire prévue.

Une fois l’heure du rdv atteint, le nouveau Shinobi s’approcha du sensei et de l’autre personne qui pourrait être son nouveau camarade. Il dit alors :

« Bonjour ! Je suis Mukaichi Heisuke ! Vous êtes Kosobayui Onizuka n’est pas ? »


Après avoir dit ces mots, il se tourna légèrement vers son futur camarade et le regarde d’un air étonné. Tout se joue sur les premiers mots.
Note : Désolé, mon post à pris pas mal de temps à se faire ^^'
D'habitude, je fais du RP de bonne qualité mais là, il fallait que je poste un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Onizuka
Kosobayui Onizuka
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 43
Rang : B

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] EmptyMar 12 Sep 2017 - 8:35

Le premier genin était arrivé, mais Onizuka ne savait comment l'accueillir ou comment réagir face à sa malvoyance. Il n'était pas doué dans ce genre de chose, le chuunin regrettait le manque de cours sur comment gérer une équipe. Ce n'était pas la chose la plus simple, à vrai dire ! Il remarqua qu'il prenait mal sa remarque au vu de son sourire qui disparissait. Voulant se reprendre, le brun posa sa main derrière sa nuque pour se reprendre.

Ce n'était pas un reproche ! Je penses sincèrement que si tu es là malgré être aveugle, c'est que tu as une certaine force.

Une force qui pouvait clairement être multiple, peut-être cachait-il quelque chose. L'aveugle proposa une démonstration afin de montrer ses capacités. D'un regard attentif, le manipulateur des plumes ne bougea pas son regard du Senritsu, attendant sa démonstration avec impatience. Il fut surpris, c'était le cas de le dire. Malgré qu'il était malvoyant, le garçon avait pu rattraper au vol précisément son kunai qu'il venait de lancer en l'air...

Les explications arrivèrent bien vite, évitant au Kosobayui de poser des questions. Senritsu était le nom d'un clan (inconnu au bataillon pour lui) et il maîtrisait l'Onkyoton. Le son, donc. C'était intéressant, cela se mélangeait parfaitement avec les capacités du chuunin. Ce-dernier enchaîna alors sur ses objectifs, bien court selon Onizuka.

Je vois. Je ne te fais aucun reproche, et sache que je parle en connaissance de cause : un shinobi n'ayant pas d'objectifs clairs stagnera.

Ce n'était clairement pas méchant, cela avait été son cas à lui. Ses objectifs crées, il était passé Chuunin. Une belle preuve. Alors qu'il ne réagissait pas quand il lui posa des questions sur son clan, dans ses pensées, l'arrivée du second genin le fit sortir de sa rêverie. Ce-dernier se présenta : Mukaichi Heisuke.

Maintenant que vous êtes tous deux présents, je vous remercie tout d'abord de votre ponctualité. C'est important pour un shinobi. Je me présente : Kosobayui Onizuka, j'ai vingt et un ans. Vous faites partis de l'équipe six dont je suis en charge, c'est ma première expérience. On peut trouver un nom pour cette équipe, n'hésitez pas si vous avez des idées à m'en faire part. Pour parler un peu plus de moi : je fais parti du clan Kosobayui, qui vient de Tori no Kuni. Notre pouvoir est de manipuler les plumes, ne riez pas, c'est vrai et vous verrez que cela vous sauvera la vie plus d'une fois. Je peux combattre à distance comme au corps à corps : je maîtrise à la fois le Ninjutsu et le Taijutsu. Je m'expertise plus sur ce dernier en ce moment. Mon affinité est la Foudre. Dans cette équipe, j'aimerai un esprit d'équipe parfait. Les réussites de nos futures missions se basera sur une bonne cohésion d'équipe.

Il prit une grande inspiration après cette petite présentation. Posant son regard sur le dernier arrivé, il prit à nouveau la parole.

Heisuke, voici Senritsu Noah. Il est aveugle, mais comme tu as certainement pu le voir, il est très doué. Il maîtrise l'Onkyoton. J'aimerai que tu te présente maintenant : ton histoire, tes capacités et tes objectifs. D'ailleurs, Noah, j'aimerai savoir ce que sont tes spécialités.

Maintenant, il attendait les réponses de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Senritsu Noah
Senritsu Noah
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:37

Un shinobi n'ayant pas d'objectifs clairs stagnera. Il ignorait encore pourquoi, mais cette phrase le pénétra aussi bien qu'une flèche. Bien qu'il n'y prêta, dans l'immédiat, aucune attention, quelque part dans sa mémoire, ces mots, ainsi que la sincérité qu'il perçut dans la voix du Chuunin, trouvèrent un abri inviolable. Plus tard, cette phrase viendra le hanter, lorsqu'il sera capable dans comprendre le sens véritable.

Pour l'instant, son attention se porta sur de nouveaux bruits de pas. Il se raidissait toujours en entendant un nouvel arrivant, puisqu'il n'avait aucun moyen d'identifier un inconnu, ce qui le forçait de considérer chaque nouveaux rythme de marche de façon hostile. M'enfin, la probabilité d'une attaque ici était minime, mais cette habitude était bien trop forte pour qu'il puisse cacher la raideur soudaine de ses muscles.
Toutefois, l'amabilité du Kosobayui balaya rapidement ses doutes. Ainsi donc son nouveau compagnon venait d'arriver. Il ignorait totalement qui seraient les membres de cette équipe, ni même combien ils seraient. En général, celles-ci fonctionnaient par groupe de 4, mais il n'y avait aucune loi à ce sujet. Noah tiqua légèrement lorsque sa cécité fut révélée, et il espérait sincèrement que ça ne deviendrait pas une habitude. Il ne voulait pas être connu comme L'aveugle, et certe ce n'était pas un détail, mais était-ce réellement la première chose amène de le décrire?


"Euh... Heisuke? Ravi de vous rencontrer."


Le Senritsu s'était instinctivement rapproché du nouvel arrivant, et il luttait de tout son être pour s'empêcher de toucher son visage. Il avait déjà du résister à l'envie de scanner son sensei, mais ne pouvait-il pas, rien qu'un peu, "sentir" le visage de son confrère? Non il ne le fera pas, car il se souvenait que les gens normaux ne se touchaient pas dès la première rencontre. Ceci dit il avait allègrement envahi l'espace de ce dernier, se tenant à quelques centimètres de l'inconnu comme si de rien était.

"Pour tout dire ça sera plutôt ma spécialité. J'ai encore du mal à moduler le son, mais je peux utiliser ce dernier pour amplifier mes capacités de senseurs. Hum... je suis loin d'exceller dans ce domaine, mais je pense que la sensorialité est mon truc, pour l'instant.
Son ton de voix prétendait qu'il eut fini, cependant il reprit hâtivement, ajoutant un petit post-scriptum. Ah oui! Je peux manipuler la terre! Enfin... je pourrais, en théorie..."

Oui, on pouvait dire que notre jeune aveugle n'étouffait pas sous la fierté. L'orgueil avait encore du chemin à faire avant de salir son âme, et si l'humilité suffisait à assurer sa place au paradis, il pouvait d'ors et déjà profiter de la vie éternelle. Il se rendit lui même compte de la nullité de sa présentation. M'enfin, advienne que pourra?
Plutôt que de se morfondre, Noah tourna toute son attention vers le nouveau venu. Exercice plutôt aisé, soit dit en passant, vu l'extrême proximité des deux génins.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Mukaichi Heisuke
Mukaichi Heisuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:48

Les bruits de pas d’Heisuke résonnait sur le long du couloir où était le chef d’équipe et de son nouveau camarade. Tout porte à croire que la première impression qu’on donne aux gens est de soi la plus importante. Cela dit, vu que Heisuke pense qu’il va y avoir pas mal de déplacements dans tous les sens avec l’entrainement, il a décidé de porter une tenue un peu plus légère que le trench qu’il porte habituellement. Heisuke aura une tenue trop légère pour pouvoir se protéger mais en revanche, le poids léger de ses vêtements lui permettra d’avoir une vitesse plus accrue en combat. Les deux autres shinobis discutaient entre eux bien qu’ils n’eussent pas de réaction immédiate. Heisuke entendit alors une phrase qui allait le marquer longtemps :
« Un shinobi n'ayant pas d'objectifs clairs stagnera. »

Cette phrase sonnait comme un coup de tonnerre dans l’esprit du Mukaichi. Cela remettait en cause tout ce qu’il a appris jusqu’à maintenant. Il avait appris plein de choses à l’Académie mais que se passerait-il si son objectif n’était pas assez clair ? Heisuke semble troublé par les mots d’Onizuka. Une fois en face d’Onizuka et du nouveau camarade, le chef se présenta lui-même ainsi que son nouveau coéquipier. Une fois les formalités faites, il était temps pour Heisuke de montrer ses objectifs plus en détail.
« Hum… Ma famille est moi vivaient dans une grotte et un jour, des shinobis malfaisants ont semé la terreur et ont tué ma mère, mon meilleur ami et toutes les autres personnes qui étaient dans la grotte. Seul mon père et moi avons pu sortir indemne. »

Les larmes coulent doucement à travers le visage d’Heisuke.
« Mais depuis, je me suis fait une promesse à moi-même… J’ai juré que je retrouverais ces types qui ont tué ma mère et mon meilleur ami et que je me vengerais pour eux ! »

Les larmes d’Heisuke tombaient vers le sol et rien que de parler de cet évènement tragique, le nouveau Genin se sentait mal d’en parler. Il essuiyait péniblement son visage avant de continuer à parler :
« Et… aussi… je maîtrise bien le Ninjutsu. Disons que… je me débrouille mieux que la moyenne. Surtout avec le Suiton. »


Une fois qu’il a fini de pleurer, il redressa sa tête lentement vers le prof Onizuka. Tout porte à croire que la suite ne tient qu’à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Onizuka
Kosobayui Onizuka
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 43
Rang : B

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:53

Je suis surpris lorsque les larmes d'Heisuke se mettent à couler, une chose à laquelle je ne m'attendai pas du tout. Que dois-je faire ? Il est vrai qu'encore une fois, il n'y a pas de manuel précis pour ce genre de choses. M'approchant du genin, ma main se pose sur son épaule et je le regarde fixement alors qu'il a fini son couplet. Que puis-je bien lui dire ? J'hésite, je cherche clairement mes mots. Peut-être n'aurai-je pas du poser ce genre de questions ? C'est inconvenant ? Je ne sais pas.

Sèche tes larmes. Nous sommes une équipe, les objectifs des uns seront aussi les objectifs des autres.

Ainsi, je lui fais comprendre que sa vengeance sera aussi la mienne. Que je l'aiderai du mieux que je peux. Peut-être que Noah comprend aussi cela. Enfin. Pour en revenir à nos moutons, j'apprends donc que Senritsu Noah est un senseur tandis que Mukaichi Heisuke est un expert en Ninjutsu. Aucun Genjutsu ou Fuuinjutsu, tant mieux.... Je n'aime pas ce genre de combattants.

Malheureusement, je saurai quoi apprendre au jeune Heisuke... Pour Noah, cela s'annonce plus difficile. Je pourrais lui donner quelques bases.

Bon... Pour commencer notre entraînement, vous allez tout deux choisir. Faire équipe et me combattre ? Ou vous combattre tout deux pour que le gagnant me combatte ? Je vous laisse cinq minutes pour choisir, sans réponses, je vous affronterai tout les deux.

Le ton est donné, j'attends maintenant patiemment qu'ils choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe six ! [PV Mukaichi Heisuke & Senritsu Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mukaichi Heisuke - Aptitudes
» Carnet de bord - Mukaichi Heisuke
» Bring Home or Bring Death [Mission][Jinmenju Ryöhei & Senritsu Noah]
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]
» Mukaichi part en steak !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-