N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Carnet de bord - Sabakyô Fujisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Carnet de bord - Sabakyô Fujisawa Empty
Message(#) Sujet: Carnet de bord - Sabakyô Fujisawa Carnet de bord - Sabakyô Fujisawa EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:06

« Carnet de Bord de Sabakyô Fujisawa»


    • Grade : Nukenin de rang A
    • Age : 33 ans
    • Capacité(s) Spéciale(s) : Sabakyô (& nécromancie soon)

    • RPs :

      - Année 4:
      Printemps :
      Du pain et des jeux
      Kadoria Goren
      Fujisawa et Goren se rencontrent dans une taverne à Shoukou. Partageant une riche conversation autour d'un verre et d'une partie de carte, Goren finit par le recruter pour un gros projet tandis qu'il perd l'intégralité de son argent au cours de la partie.

      From Shoukou with love
      Fujisawa envoie une lettre à Kaderik pour l'inviter à participer à l'attaque de la prison impérial et à rencontrer Goren pour son projet.

      Liberté
      Sabakyô Akumu
      Tandis que le clan Sabakyô émerge des ruines d'où ils venaient de passer presque un demi-siècle, Fujisawa va à leur rencontre et finit par discuter avec Akumu qui lui propose de les aider à prendre d'assaut la prison impériale pour y libérer les Sabakyô enfermés. Il y rencontre également sa mère qui lui indique que sa soeur a disparu.

      - Année 2 :
      Hiver :
      Rencontre, massacre et mort-vivants (en cours)
      Wazao no Tetsuya
      Le Sabakyô rencontre Tetsuya au cours d'une mission particulièrement violente à Ame no Kuni. Il rencontre également un nécromancien qu'il soumettra rapidement pour apprendre l'art de la nécromancie.

      - Année -1 :
      La cité de la joie (en cours)
      Asshu Kaderik & Saibogu Kumiko
      Kumiko et Fujisawa s'éloignent temporairement de la rébellion pour faire une excursion dans un camp de réfugié à Kaze no Kuni. Si leur but n'est que de faire une petite pause tout en glanant des informations, leur rencontre avec Kaderik puis le Roi lépreux rendra tout cela bien plus compliqué.

      Pas de repos pour les guerriers (en cours)
      Saibogu Kumiko
      Kumiko et Fujisawa s'entraîne dans un camp de la rébellion. Après que la jeune femme l'ait vaincu avec une facilité déconcertante, elle l'aide à s'améliorer au fuinjutsu avant de l'inviter dans son laboratoire personnel pour lui montrer des choses plus privées.

    • Relations Konoha :
      Nom Prénom
      Description de la relation.

    • Relations Suna :
      Saibogu Kumiko
      Fujisawa connaît la jeune femme depuis bien longtemps. Ce fut elle qui réussit à le convaincre de rejoindre les rangs de la rébellion à Kaze no Kuni. Il combattit alors à ses côtés jusqu'à la fin de la guerre développant une relation bien plus qu'amicale avec elle. Leurs chemins se sont séparés à la fin de la guerre, lorsque le village de Suna allait être construit.

    • Relations Iwa :
      Nom Prénom
      Description de la relation.

    • Relations Nukenins :
      Kadoria Goren
      Rencontré dans une taverne à Ame en l'an 4, Fujisawa le voit comme un anarchiste idéaliste. Il l'apprécie, mais il reste assez curieux de le connaître un peu plus et de voir les moyens qu'il est prêt à mettre pour réaliser son rêve.

      Wazao no Tetsuya
      Rencontré au cours d'une mission à Ame en l'an 2, Fujisawa le considère comme un très bon shinobi, efficace et sympathique. Il fait typiquement partie du genre de personne avec lequel il apprécie travailler.

      Sabakyô Akumo
      Premier Sabakyô avec lequel il a eu une véritable conversation depuis son départ des ruines où le clan vivait, il le rencontra justement lorsque le clan fut enfin décidé à en sortir en l'an 4. Il a beaucoup de mal à cerner le personnage et sans l'apprécier véritablement, il commence à penser que son entrain pour le clan pourra faire de grandes choses s'il ne fait pas de trop mauvais choix.

      Asshu Kaderik
      Rencontré en l'an -1 au cours d'une excursion dans un camp de réfugié à Kaze, les évènements qui ont suivi l'ont amené à avoir une certaine confiance à son égard. Il sait qu'ils partagent une vision de monde similaire sur plusieurs point primordiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de bord - Sabakyô Fujisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciens Carnets de Bord-