N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un peu d'action ! [Pv Hiyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Un peu d'action ! [Pv Hiyori] Empty
Message(#) Sujet: Un peu d'action ! [Pv Hiyori] Un peu d'action ! [Pv Hiyori] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 6:13

Spoiler:
 

Souriante...

Aujourd'hui, c'était baston en perspective. Un groupe de brigand assez récurrent ces derniers temps s'était établit dans un petit village. Après avoir neutralisé la faible milice qui se situait là bas, ils avaient prit position dans le village en faisant alors une sorte de bastion improvisé. Ta mission ? Elle était assez simple dans les formes. Faire le ménage, décrasser les lieux de la pourriture locale en évitant de faire un maximum de dommage matériel. Cette dernière mention t'indignait quelques peu, généralement tu n'avais pas vocation à te retenir quant on te demandait d'éradiquer la vermine.

Enfin... Pour te consoler, tu avais un camarade qui devait t'accompagner dans la tâche. Tu ne semblais pas en avoir besoin à première vue, mais tu préférais largement partager ce genre de moment avec quelqu'un d'autre. Une guerre, c'était comme une bonne beuverie, plus il y avait de monde, plus la saveur s'en faisant ressentir.

Cette fois-ci, c'était un Jisetsu que tu connaissais plus ou moins qui devait t'épauler. Tu avais déjà partagé quelques moments et quelques verres avec lui, sans plus. Ainsi, il ne t'était pas inconnu mais tu ne pouvais pas vraiment certifier avoir un jugement sur sa personne. Même si tu étais bien contente de pouvoir profiter de ce moment avec un camarade, tu te demandais ce qui s'était passé dans la tête de la direction. Était-ce lui qu'on envoyait te surveiller pour éviter tes travers ou était-ce l'inverse ?

Te frottant la tête, tu replaçais ton immense chevelure foisonnante, aussi blonde que les épis du blé derrière ta nuque. Déjà aux portes du village, tu semblais être celle en retard puisqu'il t'attendait déjà avant de partir régler les comptes aux bandits. Tu n'étais pas très ponctuelles et dans ce domaine, tu ne pouvais pas lutter avec la précision millimétrée d'un Jisetsu.

- Oy Hiyori ! Désolée de l'attente, j'ai eu ... un contre temps ? Oui c'est ça ahah ! Bon passons, t'es partant pour casser des gueules ?


Bien que tu le connaissais sans plus, tu lui parlais sans aucune retenue, avec une franchise des plus désarmante. Tu étais si impatiente de pouvoir te défouler un peu avec l'autorisation des très haut que tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire, transpirant alors d'une aura de prédatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Un peu d'action ! [Pv Hiyori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu d'action ! [Pv Hiyori] Un peu d'action ! [Pv Hiyori] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:28


» Je le suis d’autant plus que je suis de sale humeur ce matin ! Certainement la gueule de bois …

La réponse du Jisetsu est sans appel ! Est-ce un avertissement pour son compagnon d’arme de la journée ? Non, il s’agit de simples informations ! Il est vrai qu’en dépit de son faciès de tueur né, Hiyori reste quelqu’un de posé et de calme, qui cherche à ne pas prendre la mouche pour tout et n’importe quoi. S’il dit ainsi qu’il est de mauvais poil, c’est qu’il a effectivement trop bu la veille et mal dormi en conséquence.

Mais il n’y a aucune raison que cela complique la mission ; au contraire, l’homme se sent d’attaque ! Lorsqu’il reçoit l’ordre de mission au petit matin, la seule notion de brigands faisant leur loi comme bon leur semble lui donne mal au crâne. Ah non, ça c’est l’alcool, pardon … . En revanche, son mécontentement est sans en douter une arme redoutable sur le champ de bataille ! Les plus avisés rappelleront qu’il est important de garder son sang-froid. Contre des pillards, il n’y a normalement pas de quoi s’en faire. Pour ce genre de mission, la politique « Léodagan » est la plus rapide et la plus efficace : tout cramer pour revenir sur des bases saines.

Sur le point de départ et lieu de rendez-vous, Hiyori a eu le temps de vérifier son matériel et de faire les cent pas ! C’est’y point pôssible une telle absence, lâ ! C’est une femme qui vent à sa rencontre. Bon, tâchons d’être aimable ! Plus elle se rapproche, plus notre homme reconnaît celle qu’il côtoie depuis maintenant plusieurs jours lors des missions et dans les bars ! Bon, un bon et un mauvais point : elle n’est pas méchante ni idiote, mais elle eut pu être à l’heure, quand même ! En revanche, en entrain à aller botter des fesses est partagé d’excitation et d’incertitude.

» 'Xcuse'moi, mal au crâne ... Inutile de bavarder ici, nous pourrons le faire en route. On va quand même en avoir pour pas moins de deux heures à nous rendre sur place … . Go !

Les deux compères partent sur les sentiers de montagnes qui isolent Iwa no sato du reste du monde. Pas besoin de faire attention à la surveillance des environs ; mais ils sont de toute évidence observer jusqu’à ce que leur silhouette ne soit qu’un petit point en bas de montagne. Bientôt, ils rejoignent le cœur du pays et son paysage plat et rocailleux.

» Notre gros problème sera de voir s’ils ont pris la population en otage. On ne pourra pas faire dans le rugby si c’est le cas et il faudra la jouer davantage en finesse … . Espérons qu’on puisse s’en donner à cœur joie : ce sera plus amusant et plus rapide !

Pour la première fois, Hiyori donne de lui une image de bourrin de première, prêt à tout défoncer sur son passage et sans chercher à poser des questions ! Pour celui que l’on connaît comme un vétéran des guerres impériales, c’est une véritable surprise que de le voir recourir aussi facilement à la force ! Peu importe, l’homme ne veut pas faire dans le peaufinage de personnalité aujourd’hui. Il ira droit au but pour réparer des torts qu’il eut été inconcevable de voir sous le règne impérial !
Après quelques longues minutes de marche, son attention se tourne vers sa collègue du jour.

» En fait, je ne sais pas trop quelles sont tes préférences en matière de combat : tu préfères foncer dans le tas ou la jouer délicate ? Parce qu’on n’a pas bien d’idées sur le nombre de cibles, et il se peut qu’on soit contraint de passer rapidement de l’un à l’autre … .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un peu d'action ! [Pv Hiyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni-