N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:54

Citation :
Des loups enragés se trouveraient dans la forêt au Sud de la Capitale. Ayant déjà attaqué bon nombre de personne, ceux-ci semblent avoir perdus toutes raisons. Plus féroces qu'à la normal, ils semblent aussi plus fort et que plus rapide. Votre but n'est pas de trouver la raison de tout ceci mais d’arrêter un maximum de ses bêtes enragées au plus vite avant que le phénomène ne se répande. Par ailleurs, veuillez capturer un spécimen une fois votre mission remplie.


    Un soleil lourd plombait le ciel au-dessus de la tête hirsute du rouquin ténébreux, qui n'appréciait pas, soit-dit en passant, l'excès de mélanine dont souffrait sa peau, littéralement rôtie par les rayons d'une chaude matinée.

    Et voilà qu'une mission lui tombait sur le coin de la gueule. Il éplucha les lignes de la missive directement après ouvert son courrier et réalisa qu'il serait accompagné de deux autres Iwajins. Iori et Len. Deux compagnons qu'il connaissait déjà et avec lesquels il avait déjà eu l'honneur d'accomplir une mission auparavant. Un sourire se déclina sur son visage. Il se souvenait très bien d'eux. Il avait tenté, jadis, de corrompre le petit Iori. Quant à l'autre, il lui avait montré à quel point il pouvait être impitoyable et spontané, lui collant une bonne tarte. Il n'avait peut-être pas une place de choix dans le coeur de ces deux camarades retrouvés, d'autant qu'il aurait pu compromettre le poste de Len en le dénonçant (malgré qu'il soit son équipiers à temps complet), mais il les affectionnait particulièrement tout de même.

    Ses deux compères étaient des petits génies avec lesquels il était capable de s'entendre - cela tenant presque, pour ainsi dire, du miracle.

    Cette association annonçait, en l'occurrence, une perspective de réussite plutôt élevée. Cependant, il ne fallait pas ignorer le risque encouru sur cette aventure pour le moins délicate. Ils avaient à chasser des prédateurs, au risque de devenir leur proie. Force était de considérer qu'il y avait fort à faire pour évincer une meute de loup, aussi sûr qu'ils pouvaient se faire arracher la gorge d'un coup de crocs. Ainsi donc, Ryöhei déglutît en songeant à une rangée de dents acérées, parfaitement alignées, parfaitement meurtrières, se refermer sur son faciès. Il se rassura en songeant qu'il était capable de se protéger par une armure de pierre, mais cela suffirait-il ?

    Le rendez-vous fixé par la mission précisait, au dos, l'heure et le lieu de rendez-vous. Il observa qu'ils partiraient à l'aube, après s'être rejoint au rempart.

    Une mission extérieure.

    Ils en profiteraient certainement pour voir du paysage et prendre un grand bol d'air frais. Il prépara, dans son sac, de quoi se repaître en route, et ne se priva d'y ajouter quatre ou cinq paquets de cigarette ainsi qu'une gourde de saké, qu'il proposerait certainement à ses congénères.

    Les préparatifs accomplis, il se présenta au rendez-vous avec plus d'enthousiasme qu'il n'en faut.



      Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] 8rz8
      S'lut les gars. Alors, prêts pour la chasse ?



    Fit-il en claquant sa main dans le dos Iori comme un rustre.



Citation :
@Mochizuki Iori & @Bakushô Len, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:19


Une belle journée s'annonce pour la citadelle d'Iwa. Le soleil brille, même un peu trop pour les pessimiste qui vous diront qu'il fait bien trop chaud aujourd'hui, dans mon cas tout va bien la chaleur et des plus agréables et pour l'occasion j'ai laissé tomber ma veste habituelle pour un simple maillot blanc. Une bonne journée étant une de procrastination intensive, voilà ce que j'avais prévu. Malheureusement ceci ne ce passeras pas comme souhaiter ayant reçu un ordre de mission des plus intéressants. Je suis en charge avec deux autres type de chasser une meute de loups sévissant dans la région. Bien que peu intéressant a première vue, les loups sont apparemment plus rapides et plus rapide que la moyenne. Intriguant.

Mes deux coéquipiers du jour, seront Jinmenju Ryöhei et un aspirant ninja nommé Mochizuki Iori. Le premier m'est bien connu étant l'un de mes coéquipier dans l'équipe Hiiro est aussi celui avec qui nous avons formé un duo des plus diplomate. Le second par contre je ne le connais point, la seule information que j'ai étant qu'il se trouve être un aspirant ninja. Étonnant qu'une personne n'étant pas officiellement rentrer dans l'armé d'Iwa puisse faire ce genre de mission. Son sujet m'intéresse tout particulièrement.

Comment pourrions nous gérer une horde de loup apparemment très agressif ? J'en ai aucune idés, mais cela risque d'être intéressant. Me voilà arriver au lieu de rencontre, étonnamment je suis le premier sur les lieux ceci est asses rare pour être signalé n'aimant pas vraiment attendre mes coéquipier habituellement. Adossé a la rempart il ne fut que peu de temps avant qu'un petit gars aux cheveux verts débarque. Ne faisans aucunement le rapprochement entre Iori et ce garçon je ne dis pas un mot. Ce n'est qu'à l'arrivée de mon coéquipier aux cheveux de feu, que je compris que l'enfant qui se trouvait en face de moi était Mochizuki Iori , l'aspirant ninja qui nous accompagnera.

« C'est donc toi Iori »

Je tourne alors ensuite les talons leur faisan signe qu'il est temps pour nous de se mettre en route.


Dernière édition par Bakushô Len le Lun 13 Nov 2017 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] EmptyMar 26 Sep 2017 - 15:09


Encore une mission. J'enchaînais les missions et les cours à l'académie. Car oui, je n'étais pas encore un Genin, mais un simple Aspirant. Pourquoi on m'assignait autant de missions ? Voilà une question que je ne cessais de me poser. Manque d'effectif ou cherchaient-ils à forcer l'apparition de Chakra en moi ? Cette énergie existait dans mon corps, mais je ne parvenais toujours pas à la maitriser malgré les nombreux entrainements et apprentissages suivis.

On m'avait même assigné un Senseï aux méthodes rudes. Je rentrais lessivé de ces entrainements, mais je tenais bon, malgré l'absence de Chakra. Heureusement, aujourd'hui, je pouvais respirer un peu, car je devais partir en mission. Je ne savais ce qu'il y avait de pire entre affronter des loups enragés ou suivre l'apprentissage de Kazuya-Senseï. Quoi qu'il en soit, en ce jour, j'allais devoir faire face à une meute de loups et les éliminer, sauf un. Par chance, j'étais accompagné de deux Genins, l'un connu, Ryô et l'autre dont je n'avais jamais entendu parler.

Je ne savais pas si j'étais à la hauteur de cette mission. Pouvais-je battre un loup, mais surtout, étais-je capable d'ôter la vie à un être vivant ? Ces bêtes agressaient des innocents, il fallait les arrêter, mais il était plus important de comprendre l'origine de ce changement de comportement.

Je me dirigeais à l'endroit du rendez-vous, l'esprit tourmenté par cette histoire. Pourquoi attaquer soudainement les humains ? Et si les Hommes étaient à l'origine de ce changement ? L'affaire semblait bien plus complexe qu'elle n'y paraissait. Je m'étais arrêté entre temps, j'avais atteint la sortie du village et ce fut mon ami qui me réveilla en me frappant dans le dos.

    — Ouch!

Relâchais-je instinctivement. Une personne m'interrogea sur mon identité ou était-ce plutôt une affirmation ?

    — Oui, c'est bien moi.

Je le dévisageais et concluais-je qu'il devait être le troisième de la bande.

    — Tu es Bakushô Len ?

Demandais-je peu sûr de moi, alors que j'en étais presque convaincu. Je me mis à suivre mes deux compagnons, ils avaient l'air de savoir où se trouvait des différentes agressions. Comme à son habitude, le Jinmenju était sûr de lui et il ne donnait pas l'impression de craindre les bêtes que nous allions affronter. Si seulement je pouvais être comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:04


    Par chance, le Jinmenju n'avait pas à s'embarrasser des présentations coutumières qui étaient force de loi pour la plupart des missions qui lui avaient été confiées récemment. Cela le mettait dans une situation des plus confortables, d'autant qu'il était assuré d'être avec deux loustics dont les caractères seraient à l'évidence compatibles : ils avaient tout deux cette volonté de bien faire et de se prendre des baffes en squattant les premières tables de la classe. Deux bons élèves que le cancre en puissance auraient pu répudier jadis, s'il n'avait pas appris à contrôler ses excès des zèle.

    C'est donc sous un soleil de plomb qu'il entraîna ses coéquipiers dans les forêts profondes et lugubres de la zone méridionale. Hei s'avisait que l'endroit était peu propice pour assurer le cadre sécuritaire de leur convoi, mais Ryö ne pouvait que se délecter de ce climat des plus hostiles. Les troncs et les taillis pouvaient masquer foule de prédateurs et, au détour d'un buisson, ils pouvaient trouver la mort avec autant de certitude qu'une rangée de crocs pouvaient fracturer tous les os de leurs faciès. Ryöhei ne se priva pas d'indiquer cette réalité notoire et envisageable, de sorte à préparer les âmes à la tourmente :

      Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] 8rz8
      "Il va sans dire, les gars, qu'on risque nos vies à chaque pas que nous faisons dans cette forêt. J'veux pas vous faire peur, mais j'ai bien l'impression que l'un de nous trois ne rentrera pas au village. Si ces bêtes sont aussi féroces qu'on le prétend, il va sans dire qu'elles rempliront leur estomac de ta tête ou de la tienne."


    Fit-il en pointant du doigt respectivement Len, puis Iori. Le message était clair. Il ne se voyait pas parmi les victimes potentielles de ce genre de prédateurs, et pourtant, il était des trois celui qui était certainement le plus visible, et c'était peu de chose à côté de l'autre détail frappant qui le caractérisait : la clope. L'odeur de cendre n'était pas inconnue aux canidés sauvages et pour cause, il ne fallut pas longtemps avant qu'ils entendent un long et lancinant "ahouuuuuuuu" qui poignarda la quiétude du bois hostile, et qui devint dès lors non plus hostile mais dangereux. Avec un sourire carnassier, le roux ne se priva d'enchaîner sur sa précédente remarque :

      Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] 8rz8
      "On dirait qu'ils m'ont entendu, et j'ai cru comprendre qu'ils en avaient après toi."


    Dit-il en pointant le petit Iori, probablement celui, des trois, qui incarnait le plus d'innocence, quoiqu'il eusse été embrigadé dans les déboires du Jinmenju lors de sa dernière mission. Le vieux lascar n'avait aucun scrupule et voulait, manifestement, forcer l'angoisse. Il espérait que la candeur de ce jouvenceau le précipiterait dans les abîmes de l'épouvante ; mais, pour dire vrai, il considérait que le jeune Mochizuki était bien moins impressionnable qu'il n'y paraissait.

    Tout cela pour dire que, tandis que les loups menaçaient le trio de leurs hurlements, les trois mousquetaires s'avançaient vers eux avec la conviction profonde que, quoiqu'il arrive, tout se passerait mal. Du moins, c'est ce qu'espérait le grincheux.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:16


En observant mes deux compères, j'en viens à avoir quelques doutes sur nos capacités a mené à bien cette mission. Le plus jeune d'entre nous et de par son grade particulièrement bas, très limité sur ses capacités a participé à ce genre d'activité. Quant à Ryo c'est son professionnalisme qui vient à me faire douter. Bien qu'ayant montré de solides capacités de duelliste notamment face à moi-même, il manque souvent de subtilité dans ses actions et face à une horde de loup enragé cela pourrait être un véritable problème. J'espère qui seras se contenir ou laisser place à son double qui semble bien plus sage dans ses actions.

La forêt méridionale est sûrement l'un des endroits les plus inhospitalier du territoire de Tsuchi no Kuni, ses immenses arbres centenaire recouvre le ciel de leurs feuillages imposants. Allant même jusqu'à bloquer la majeure partie des rayons lumineux prodiguer par l'astre solaire. Sans parler des joyeuses bêtes ayant pour habita cet endroit, allant d'insecte de taille disproportionné à l'animal sauvage de base comme ses loups qui sont en ce jour nos proies. Un endroit hostile en somme où toutes personnes saine d'esprit préfère éviter pour faire sa petite randonné journalière ou autre connerie effectuer par les civiles.

Alors que le trentenaire expose d'un ton dramatique les dangers de la forêt. Ou plutôt disant haut et fort que l'un de nous vas mourir en ce jours, faisant bien comprendre que ce ne serait pas lui... Il en viens même jusqu'à me pointer du doigt, comme-ci j'avais envisagé ne serait-ce qu'une seconde que ma vie ce verrais écourter par ses canidés enragés que nous poursuivons. À moins que nous sommes finalement nous-mêmes leurs proies. Des hurlements ce fit entendre non loin de là, nous sommes littéralement en trains de nous jeter dans la gueule du loup, ou plutôt des loups dans ce cas de figure. Voilà quelques-chose de légèrement dérangeant en y pensant, voir effrayant. Nous n'avons aucun plan à l'heure actuelle, cela pourrait nous coûter chère au moment de vérité.

- Nous sommes plus très loin, si quelqu'un a des doutes, ou souhaite faire par d'un quelconque plan c'est le moment ou jamais.

Ne connaissant pas l'aspirant nous accompagnant et celui-ci étant apparemment la cible des mesquineries de l'un de mes coéquipier dans l'équipe Hiiro. J'émets quelques doutes le concernant, bien qu'ayant a première vue un passif avec Ryo, cela n'est guère suffisant pour me rassurer. Cela à plutôt l'effet inverse, que ce soit en mission ou d'une autres façons avoir croisé le chemin du Jinmenju n'est pas chose simple et cela finie rarement de la meilleure des façons, quand je pense à notre première mission en équipe, bien que couronné de succès ce fût risible.

- Iori en toute honnêteté, tu penses être capable de t'en sortir ? Bien que le vioc débite un paquet de conneries à la seconde, le danger en reste réel.

Foutrement sérieux, je ne compte pas mettre mon intégrité physique, voir ma vie en jeu pour sauver les miches d'un gamin ayant eu les yeux plus gros que le ventre sur le choix de prendre part à une mission. Nous voilà qu'à quelques mètres du lieu des prétendu attaques. Nous n'allons pas tardé à rentrer dans le vif du sujet.


Dernière édition par Bakushô Len le Lun 13 Nov 2017 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] EmptyVen 13 Oct 2017 - 7:35


Nous marchions dans cette immense forêt qui ne m'inspirait pas du tout confiance. Jamais je n'aurais eu le courage de mettre un pied ici si j'avais été seul, mais heureusement pour moi, j'étais accompagné de deux Genins. La mission pouvait sans autre être réalisé par mes deux coéquipiers, mais Iwa m'intégrait constamment à des missions qui n'étaient pas adapté à mon niveau. J'étais bien trop faible pour abattre un loup et je n'osais pas imaginer en combattre plusieurs à la fois. Pourquoi forcer mon engagement de la sorte ?

Je n'étais déjà pas très confiant, mais c'était sans compter sur l'aide de mon ami Ryô, qui déclara haut et fort que j'allais mourir. Il l'annonça également à Len, mais si l'un de nous devait perdre la vie, j'étais clairement celui avec le plus de probabilité. Je déglutinais bruyamment quand soudainement un hurlement bestiale vint alourdir l'atmosphère. Dès lors, mes jambes se mirent à trembler, nous allions bientôt faire face aux canidés et j'appréhendais ce moment...

Len me posa une question qui n'avait pas besoin de réponse au vu de mon état. Non, je ne me sentais pas du tout capable d'affronter des loups féroces et enragés. Cependant, je n'avais pas choisi ma mission, on me l'avait assigné et j'étais bien trop gentil (ou con) pour refuser une missive venant de notre supérieur.

    — Ca va le faire...

Répondais-je maladroitement avec une voix tremblante et très peu sûr d'elle. Je ne voulais pas être un fardeau et je devais rassurer mes coéquipiers. Il était hors de question qu'ils se préoccupent pour moi, ils devaient sauver leur peau avant la mienne et j'espérais que ma réponse les rassure.

Nous continuions de marcher, mais bien plus lentement. Nous étions à l'écoute du moindre bruit et attentif au moindre mouvement. Cependant, cela ne suffit pas pour me faire surprendre... un bond de par delà les buissons et voilà qu'une de ses bête plongeait sur moi, la gueule ouverte. Surpris, je n'eus pas le réflexes d'esquiver cette attaque et je plaçais simplement mon bras gauche devant mon visage pour me protéger. Les crocs s'enfoncèrent dans ma chair et du sang imprégna la manche de mon haut. Les hostilités furent lancées et les autres canidés ne tardèrent pas à débarquer.

    — AAAAAAAAAaaaahhhhhh !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:37


    Après un certain moment de promenade, ils virent le premier taillis bouger, et la première bête bondît sur le plus candide d'entre eux. Iori, malgré les mises en garde lancées par Len et Ryöhei, semblait rompu à l'idée de réaliser cette mission : nul ne le ferait changer d'avis, et cela le Jinmenju en était plus que conscient. Malgré les apparences, ce jeune aspirant avait une volonté de fer.

    Ce fut bien triste qu'il soit le premier a être considéré comme une proie par les loups enragés. Ryöhei vit le mioche se faire croquer l'avant-bras gauche avant même que celui-ci eusse l'espoir d'esquiver les crocs lancinants du prédateur. S'il n'avait pas eu le réflexe de se protéger, probablement aurait-il été défiguré : la menace pesait tout son poids et il ne fallait rien négliger. Ryöhei songea qu'il ne serait guère aisé de capturer l'un de ces spécimens.

    Il recula de quelques pas, laissant l'aspirant seul face à son assaillant. Malheureusement, avant de se préoccuper de la sécurité des autres, il fallait déjà s'occuper de la sienne : les bêtes enragés commençaient à dessiner un cercle autour des trois ninjas d'Iwa, avec la volonté ferme et grognante de faire d'eux leur festin.

    Il tourna son regard vers Len. Ce dernier était un manipulateur d'argile et le seul en présence à prétendre pouvoir utiliser des explosifs. Il était un atout-clé de la mission et probablement que ses capacités sauraient les tirer d'embarras face à ce genre de situations.

    Mais il ne dît rien. Len saurait de lui-même quoi faire. Il fallait avant-tout appréhender les prédateurs. En quelques mudras, Ryöhei se vêtit, comme à son habitude, d'une surface de pierre qu'il concentra sur les parties antérieures de ses membres : une protection sommaire présentant quelques lacunes, mais une protection tout de même. Il fallait au moins ça.

    Une première bête décida de passer à l'assaut. Après un pas de côté, Ryöhei parvint à sortir de sa trajectoire, mais déjà l'un de ses congénères vint lancer un coup de patte sur son autre flanc : il accusa le coup de griffe en serrant les dents mais se rééquilibra aussitôt. Un autre loup vint se mettre en lui et ses deux camarades, probablement désireux de l'isoler. Ca sentait le roussi, définitivement, et cela n'avait rien à voir avec la particularité capillaire de Ryöhei et Len.

    Lorsque le premier loup revint à l'assaut, Hei se délogea jusqu'au buste du corps de son frère : il bloqua la gueule de la bête affamée en l'empoignant à deux mains, puis dévia l'animal pour ne pas rester dans son axe d'attaque.

    Le siamois sortait ses deux têtes, ce qui s'avérait souvent de mauvais augure.


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:04


La première attaque ne viendra pas de nous, mais de l'ennemie. Un loup enragé ce jeta sur le plus jeune d'entre nous. L'attrapant à l'avant bras, si seulement ceci n'était que notre seule préoccupation, l'aidé semble compliqué, une meute finie par nous encercler. Réfléchir vite et bien semble notre priorité. Venir en aide à Iori semble être une mauvaise idée, contrôler la foule de loup nous entourent est vitale, si Iori fut assigné à cette mission en notre compagnie il doit sûrement savoir se débrouiller seul. Ceci dit pour prévenir tout drame qui pourrait découler de cette inexpérience d'on il souffre je reste a ses coter pour le protéger d'autres attaques en plus de devoir moi-même me garder sain et sauf.

Que ce soit volontairement ou non, Ryohei fini par s'éloigner du groupe, encercler par une meute je ne peux pas lui venir en aide pour autant, ses capacités sont supérieures à celles du gamin nous accompagnant, Ryo devras se débrouiller seul sur ce coup, je n'ai pas les capacités pour venir en aide à mes deux coéquipiers. Pensant sincèrement que le mieux est encore de communiquer avec mes partenaires d'infortune, je pris la parole essayant de parler asses fort pour que Ryohei alors isolé m'entende.

« Iori, je sais que la situation dans laquelle tu te trouves est pour le moins effrayante et stressante, mais panique pas, réfléchis à comment te sortir de là seul. Je vais faire en sorte de te protéger des autres bêtes. » D'une voie claire, j'espère avoir su le rassurer avec mes quelques paroles tout en lui faisans comprendre qu'il doit prendre ses responsabilités. « Ryo ! Va falloir que tu tienne bon, ou que tu t'en occupes seul, je n'ai pas d'autres choix à l'heure actuelle. » Je sais très bien qu'il est débrouillard et capable de se sortir de ce mauvais pas, maintenant à moi de faire ma part du marché.

Mais voilà c'est à mon tour de voir une de ces bêtes enragées m'arriver droit dessus, heureusement j'eus le temps de lui préparer un cadeau de bienvenue, profitant de son arriver gueule ouverte pour lui envoyer une boule d'argile pas plus gros qu'une balle de tennis droit dans la gueule. Alors, le canidé furieux n'eus pas le temps de recracher cette dernière avant que je la fasse exploser (Rang B). Ce qui mettras fin à l'existence de la bête sur le coup. Toutes les bêtes ne son pas à épargner, seulement une seule nous suffit pour validé notre mission.

Le choc provoqué par l'explosion fit alors hésiter les loups positionner près du défunt, cela me fera gagner quelques secondes, mais il me seras impossible de recommencer pareille manœuvre. Il me faut quelques choses de plus efficace pouvant toucher plus d'un loup à la fois.

Malheureusement je n'ai pas que ma propre intégrité à protéger aujourd'hui, Iori à déjà asses de mal face à un seul loup je ne peux pas le laisser sans protection. Alors qu'un deuxième loup part, pour faire de Iori son repas, je prends une grande inspiration pour ensuite dégager de l'air fuuton en direction de son deuxième assaillant, la technique permit alors d'éjecter le loup a plusieurs mètres de sa proie. Je ne pourrais pas tenir une éternité ainsi, il va nous falloir un plan et vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voleur [Mission] [Mochizuki Iori]
» Diplomate [Mission] [Bakushô Len]
» Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy]
» La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B]
» L'art de dresser des prisonnières [Mission C - Bakushô Myrdhal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Forêts méridionales-