N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:29

Mission:


Saluant humblement l’autel de mes parents situé dans un coin de mon petit appartement, j’allumai un encens avant de réciter quelques prières les deux mains jointes. Quelques instants plus tard, j’attachais mes cheveux en une espèce de chignon mal fait. Ensuite, vint le moment où j’installais mes deux sabres à la ceinture délicatement. Aujourd’hui était un jour particulier. Malgré les deux années passées au service du Nidaime et de Konoha, je n’avais encore exécuté aucune mission en compagnie d’un Shinobi. Cela ne voulait pas dire que je ne savais pas comment ils fonctionnent, bien au contraire.

Pendant ce temps, je me dirigeai vers l’entrée du village, lieu de rendez-vous pour le début de la mission. La personne qui devait m’accompagner était un jeune Hayashi, le clan qui contrôle le bois. Ce n’était qu’un Genin, donc sa vision du monde ne devait pas être aussi lointaine que la mienne. Cependant, il était un atout majeur au vu de sa jeune expérience au sein de Konoha. Il pourrait surement convaincre l’homme que nous recherchions. Ce n’était en soit que de l’hypothèse, mais j’aimais cette vision positive des évènements, cela me permettrait de ne pas mettre un terme prématurément à sa jeune existence.

J’attendais également quelqu’un d’autre, un vieil acolyte, mon fidèle compagnon, le gardien des forêts de Hi no Kuni depuis déjà six longues années. L’entente entre nous est bien plus forte que celle entre deux frères. Ce qui est dur à comprendre pour certains, c’est notre collaboration qui est ancré au fond de nos gênes. Pour faire simple, il y a des années de cela, j’ai découvert que je n’étais pas seulement un descendant de Samouraï lorsque je vivais encore à Tetsu, mais que j’étais également un pont entre l’homme et la nature. Lié depuis lors à un puissant animal, le gardien ancestral des forêts et des montagnes, je pouvais désormais compter sur lui pour quoi que ce soit. Dans notre affaire actuelle, il sera des plus utiles, notamment lorsque nous devrons retrouver cet Inuzuka.


Dernière édition par Tanaka Jiiro le Dim 27 Aoû 2017 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kenzo
Hayashi Kenzo
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:05

- J’y vais, lança Kenzo en balançant un petit sac sur son dos.

Il courrait vers la porte et s’apprêtait à l'ouvrir quand la voix de ses parents résonna derrière lui. “Sois prudent,” dit sa mère. “Travail bien,” dit son père. Deux secondes plus tard, il sautait sur le toit d’une maison et se dirigeait vers les grandes portes du village. Un grand sourire sur les lèvres, il faisait une pirouette entre chaque saut.

Quelques jours plus tôt, on lui avait confié une mission de haut rang qui l’amenerais hors du village. Bien sûr, il serait sous les ordres d’un jônin, mais quand même, on avait pensé à lui, et pas à quelqu’un d’autre. Ça faisait plaisir d’apprendre que quelqu’un avait confiance en lui. C’était peut-être parce qu’il avait arrêter de faire des farces. Ces temps-ci, Kenzo était tellement occupé qu’il n’avait plus vraiment le temps.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, le ninja était arrivé au lieu de rendez-vous. Un grand homme en kimono se tenait à l’entrée. Il avait fait une couette avec ses cheveux, portait une épaisse barbe ainsi que deux sabres à la taille.

Un samurai?

Kenzo en avait déjà vu quelques uns de loin. D’habitude, ils portaient leur grosse armure et leur masque, qui était assez intimidant. Mais celui-là avait l’air de n'avoir rien de tout ça. Peut-être qu’il n’en avait pas besoin, c’était un jônin après tout.

Le genin atterit devant l'homme qu’il pensait être Jiiro Tanaka, le ninja avec qui il allait partir en mission.

- Je suis Hayashi Kenzo dit-il, en s’inclinant, Vous, vous êtes Tanaka Sensei?

Il se mit à tourner autour de l’homme en examinant ses armes, sans les toucher. Les lames étaient longues et leur fourreaux courbé. C’était sûrement un katana et un wakizashi, mais Kenzo ne pouvait pas en être sûr, il n’en avait jamais vu un d’aussi prêt.

- Dites, est-ce que vous êtes un samurai? Ce sont des vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:36


Des bruits de pas attirèrent mon attention. Levant les yeux vers le ciel, ce fut un très jeune garçon que je vis atterrir devant moi. A première vue, il ne semblait pas être en âge de devenir Genin. Bien malgré moi, je laissai échapper un profond soupir et une main vint mettre encore plus de bazar dans ma chevelure en grattant le côté de mon crâne. D’une voix rocailleuse, presque usée, je scrutais le petit homme de haut, bien malgré moi.

    « Comment t’dire ça p’tit… J’comprends pourquoi on m’donne une mission après tant d’temps… Pas cont’toi p’tit, mais pour faire simple, j’rentre pas dans l’moule… T’comprends p’tit ? »


Je pris un certain temps à réfléchir à la situation et aux conséquences de mes actes. Je ne pouvais décemment pas laisser le Genin derrière et partir en mission seul. Je les connais les règles du code Shinobi et partir en mission seul, même réussit, je risque de me faire taper sur les doigts. Et comment ils disent déjà ? Que les Jonin sont l’élite du village et doivent former les jeunes pousses à devenir plus grandes et plus fortes. Ce n’est pas que ça ne m’enchante pas, s’il est Genin, ce n’est pas pour son physique, c’est sur, mais peut-être qu’il a un atout dans sa poche qui pourrait s’avérer être utile. Si seulement il avait conscience de l’horreur du monde extérieur, il resterait précieusement dans les jupons de sa mère. Certes, nous ne sommes plus en guerre, mais le pays est quand même jonché de cadavres de mercenaires, d’innocents et j’en passe. Désolé Kumashisei, mais tu vas devoir rester en retrait et surveiller que nous ne soyons pas dérangé durant notre périple. Ce serait bien que ce petit homme remarque le plus tôt possible la dangerosité du monde extérieur, mais au vu de son gabarit, un hurlement de trop, même de moi pourrait le tétaniser. Prenant alors une grande inspiration, je décidai de prendre le chemin vers notre mission, premier arrêt, Sudashi. Contre toute attente, n’étant pas à l’origine un Shinobi, je… marchais. Les bonds et les sauts dans les arbres, très peut pour moi et la forêt est trop dense pour s’y faire aventurer un destrier. De toute façon, si j’en avais besoin d’un, j’en ai déjà un à disposition, mais en ce jour bien particulier, je ne pense pas en avoir besoin.

    « Bon, on y va. Nous allons à Sudashi. Ce s’ra not’ point d’départ… Je n’suis pas un Samurai mon p’tit, j’suis un Sabreur, au sens large. T’comprendras quand t’seras plus grand p’tit et oui, ce sont des vrais. »


En soit, je ne lui mentais pas. Pour plusieurs raisons personnelles, j’avais refusé d’être appelé Samurai pour la simple et bonne raison que ceux possédant ce titre vivent ou ont vécus à Tetsu, ces traitres qui ont léchés les bottes de l’Empereur. Sur ces belles paroles, nous nous mettions en route vers Sudashi, un village situé en dehors de la forêt de Hi dans laquelle nous nous trouvions. C’est compréhensible pour un aussi jeune Shinobi de se poser des questions en voyant ma tenue vestimentaire, surtout lorsque nous partons en mission. Pour faire simple, je n’ai reçu de mon défunt père que ses sabres et je n’ai jusqu’alors jamais sentie l’obligation d’acquérir une armure qu’elle quelle soit.

Le voyage jusqu’à Sudashi se passa sans encombre, tout du moins, tant que nous restions dans la forêt, en grande partie grâce à Kumashisei. Son flaire étant sans égal dans le pays du feu, je pouvais savoir à l’avance ce que nous allions rencontrer sur le chemin. Ce qui est de la faune, mon compagnon à fourrure s’en occupé, si c’était des humains, j’essayais au mieux de les contourner et heureusement pour nous, personne n’eu à croiser mon chemin. Au loin se dessine les traits d’un village, c’était bien Sudashi et nous y serons dans l’heure. Un voyage n’ayant duré que quelques heures, partit tôt le matin, arrivé prévu aux environs de midi, parfait pour la pause du repas.


Dernière édition par Tanaka Jiiro le Dim 27 Aoû 2017 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kenzo
Hayashi Kenzo
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:27

L’homme au sabre s’aventura dans la forêt, et Kenzo le suivit.

Les arbres semblaient poussés à l’infini dans toutes les directions. Le jeune ninja se sentait vraiment comme chez lui ici, même s’il était vraiment loin de la maison. il y avait quelque chose d’intéressant à voir partout ou il tournait la tête. Des plantes aux couleurs vives, et des animaux rares et fuyards. Et heureusement qu’ils étaient là, parce que Jiiro Sensei n’était pas très bavard. Kenzo avait essayé de faire la conversation quelquefois, lui parlé des plantes et des animaux qu’il voyait, mais sans trop de succès. C’était sûrement normal, pour un samurai… enfin, plutôt un sabreur. Ces gens là avait toujours l’air très sérieux.

En quelques heures, ils se trouvaient à l’entrée de Sudashi, un village au bord d’une rivière remontant jusqu’au lac Tatsu. Kenzo n’y était jamais allé lui-même, les genins s’aventuraient rarement aussi loin du village. Il se réjouit aussitôt de sa découverte, ça faisait du bien de découvrir du pays.

Juste au moment où son ventre commençait à gargouiller, le Jiiro Sama indiquait qu’il était l’heure d’aller manger. Voyager, ça donne faim et c’est avec le plus grand plaisir que Kenzo suivi le jônin dans un restaurant de ramen. À cette heure là, il y avait déjà quelques clients assis sur les tabourets, mais assez de place pour eux deux.

Alors qu’ils terminaient leur repas, Kenzo se rappela d’une question qui lui trottait dans la tête. Il avait eut le temps d’y penser un long moment pendant leur marche, parce qu’à par regarder les animaux, il n’y avait pas grand chose d’autre à faire que réfléchir.

- D’après vous, il serait où, Inuzuka Tao? Moi j’crois qu’il faut retrouver son chien, ça ne devrait pas être si difficile. Les chiens ninjas ne devraient pas être si commun ici.

Le chef passa avec l’addition. Kenzo fouilla dans sa sacoche sac et déposa quelques ryos sur le contoire, argent de poche fournie par maman. Le chef- Voilà quelqu’un qui pourrait les aider! Il devait voir tellement de gens chaque jours.

- Pardon monsieur. Est-ce que vous connaissez un homme qui se promène toujours avec un chien? Il devrait avoir des tatouages rouges sur les joues.

Kenzo dessina deux crocs sur son visage avec sa main en guise de démonstration. Mais le chef le regarda à peine faire, secoua la tête et ramassa l’argent. Bon, au moins j’aurais essayé...

Alors qu’il allait se lever, un client empoigna son bras. C’était un homme d’âge mûr, chauve, les yeux bleus. Ses sourcils broussailleux étaient froncés.

- Pourquoi tu poses des questions sur le doc?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:13


A peine arrivé à l’entrée du village, je jetai rapidement un coup d’œil derrière moi où une ombre fut perçue se déplaçant. Pas tout de suite, Kumashisei, c’est mieux qu’il reste en retrait pour l’instant. Je me souvins du regard des gens lors de ma campagne aux côtés du Grizzly. C’est pour cela que j’étais mieux accompagné d’un enfant en fin de compte. Comme à mon habitude, je scrutais les environs et notais chaque détail qui semblait être intéressant. Demandant notre chemin, nous arrivions facilement à la porte d’un restaurant de Ramen. Je passai commande deux gros bols de Ramens au porc. Souriant, je pris un grand plaisir à manger comme à mon habitude, mangeant bruyamment comme il est coutume.

    « Profites du repas. Nous aurons l’temps après... Délicieux, chef ! »


Ce dernier venait à peine d’arriver afin de nous débarrasser et le petit homme décida de poser des questions. Première règle lors d’une enquête, c’est de se renseigner sur les environs et observer avant de parler. Encore jeune, beaucoup trop jeune. Mais bon, peut importe. Je finissais de boire le bouillon tandis que le sol commença à trembler avec un bruit de course sourd.

    « Vous feriez mieux d’lâcher mon jeune ami, vieil homme, j’crois qu’vous le regretteriez sinon… »


Je remerciais le chef respectueusement avant d’observer l’homme d’un regard foudroyant qui ne semblait pas être très coopératif. Les bruits sourds se rapprochant, des cris se firent entendre, de stupeur, effrayé par le spectacle dehors. A la surprise des quelques passants, de l’homme et de ces acolytes, c’est un énorme Ours tatoué qui apparu au milieu de la rue et un puissant grognement fit trembler les murs. Regardant l’homme d’une expression amicale, drôle d'ironie vis-à-vis de la situation, je pris la parole pesant chacun de mes mots avec soin afin qu’ils me comprennent bien, mettant un point d’honneur à ma façon de parler, n’étant plus l’homme de la cambrousse mais l’homme qui possède deux sabres et qui est accompagné d’un puissant ours, mais qui ne vient pas en ennemi pour autant.

    « Je ne pense pas que nous devions en arriver aux mains. L’animal qui regarde avec appétit tes copains se trouve être mon compagnon. Je te redemande de lâcher le bonhomme et de simplement nous indiquer où se trouve ce doc. Nous venons de Konoha. Nous voulons simplement lui poser quelques questions, rien de plus. Emmenez donc le garçon et mon compagnon le voir, je resterais ici avec vos hommes, si vous n’avez pas confiance en ce que je vous dis. »


En réalité, je souhaitais surtout qu’ils permettent au jeune garçon d’avoir pleine possession de ses deux mains et exécuter quelques techniques Shinobi au cas où. Si bien sur il en connaissait, mais bon, je ne suis pas du genre à interroger les gens sur leurs compétences, c’est quelque chose de sacré chez un guerrier, qu’il soit Shinobi, Samurai ou bien Sabreur. En tout cas, je m’assis sur le sol, contre le mur. Un regard bref mais qui voulait en dire long fut échangé entre Kumashisei et moi-même. Je montrais ensuite le dos du Grizzly où il y avait une selle sommaire mais assez bien attaché pour qu’un homme puisse le monter. Je faisais signe de la tête au jeune Kenzo d’y monter avec ce regard chaleureux atypique d'un parent.


Kumashisei:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kenzo
Hayashi Kenzo
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:35

- D’accord, le petit peut partir, toi, on te surveille.

L’homme son lâcha le bras et le reste de sa bande se rassit comme si de rien n’était. Puis, il lança un coup de menton en direction d’une femme pour qu’elle accompagne le genin.

Kenzo s’approcha de la porte avec hésitation, mais Jiiro Sensei lui fit signe de continuer. Bon, une promenade à dos de grizzly, ça ne se refusait pas. Il lança un dernier regard au jônin, comme pour dire “ne vous inquiétez pas”, avant de partir.

Une trentaine de minutes plus tard, ils étaient à l’entrée d’une cabane dans les bois. Kenzo s’attendait à un piège, lorsqu’il remarqua qu’ils sortaient du village, puis il se dit que personne n’était assez fou pour embêter un grizzly.

Il descendait et remerciait l’animal avant de suivre la femme à l’intérieur. Ils trouvèrent un homme penché au-dessus d’un animal couché sur une table. Ses mains étaient couvertes de sang. Des cages disposés un peu partout contenaient d’autres animaux blessés et un gros chien au pelage brun ronflait à ses pieds. Il était sûr de tenir le bon homme.

- Ton ours est malade? demanda le doc, sans lever la tête.

L’odorat des Inuzuka n'arrêtera jamais de la surprendre. Kenzo approcha aussi loin qu’il l’osait, c’est à dire à quelques mètres.

- Non, et ce n’est pas mon ours. Je suis un ninja de Konoha et…

L’homme se redressa soudainement, devenant beaucoup plus grand que Kenzo son chien ouvrit les yeux.

- Quoi?

La femme qui l’accompagnait le prit de vitesse, elle levait les mains devant son visage, comme si elle se protégeait d'un coup et parla d'un ton pressé.

- Je ne savais pas qu’ils étaient de Konoha, Tao Sama, c’est Yosuke qui m’a dit de le faire venir.

- Ils sont plusieurs?

- Oui, il y a un homme, c’est lui qui a fait venir l’ours.

Tao s’essuya calmement les mains avec un chiffon avant de le laisser tomber par terre. Le chien ninja se dressa sur ses pattes, se mit à grogner en sortant les dents. À l'extérieur, le grizzly de Jiiro Sensei avait fait tremblé le sol. Ce n'était pas bon, vraiment pas bon.

- J’espère que vous savez vous battre.

Le sang de Kenzo ne fit qu’un tour. Il leva les mains en signe de paix, tentant d'avoir l'air le plus calme possible.

- Je ne suis pas venu me battre, on m’a demandé de vous ramener au village.

- Pour me juger?

Le genin se rappela de l’ordre de mission, qui mentionnait des erreurs que Tao aurait fait dans le passé. Quelque chose à propos de l’empereur… S’il avait bien lu, ce n’était pas pour ça qu’on voulait le voir revenir.

- Non, oubliez ce qui est arrivé pendant la guerre.

L’homme se mit à rire.

- As-tu la moindre idée de ce que j’ai fais, petit? Tu ne pourrais même pas imaginer ce que ça veut dire, la guerre.

- Peut-être… mais pas grave. Tout ce qui compte, c’est que vous pouvez aider et que le ninja est prêt à vous reprendre. Je ne connais pas beaucoup de gens sachant soigner une zibeline.

C’était l’animal couché sur la table, une espèce rare de martre que peu de gens connaissaient. Peut-être que ça n’avait rien à voir avec pourquoi Konoha voulait de ce ninja, mais ça, personne ne le savait. Cette fois, Tao cachait mal sa surprise.

***

Hitoshi avait décidé de commander un autre bolle de nouille. Rester ici ne voulait pas dire qu’il devait s’ennuyer et mourir de faim.

Il avait terminé de manger, et surveillait l’étranger du coin de l’oeil. L’homme n’avait toujours pas bouger, il était calme. Trop calme. Quelque chose ne tournait pas rond, ou il ne s’appelait pas Hitoshi Yosuke.

Il jeta un coup d’oeil à l’horloge. Ça faisait au moins une heure que le gamin était partie. Qu’est-ce qu’il peut bien faire la-bas? Il se tourna vers l’étranger assis dans son coin.

- Dis donc, il en prend du temps, ton partenaire. Vous ne seriez pas en train d'essayer de nous embobiner, par hasard?

Le doc les avait prévenu qu’on tenterait de le capturer, et plus il y pensait, plus il se disait qu ces deux là étaient la pour ça. Pendant que l’homme au sabre les surveillait, l’autre était allé s'occuper de Tao Sama. C’était un gamin oui, mais Hitoshi avait vu des gamins cracher des boules de feu de la taille d’un cheval.

- Je crois que tu nous caches quelque chose, étranger.

Hitoshi se leva de sa chaise et le reste de son groupe suivit. Les clients qui étaient resté se précipitèrent vers la porte, le chef alla se barricadé dans la cuisine. Il envoya deux de ses hommes empoigner l’étranger avant dévoiler le sabre qui pendait à sa ceinture.

- Alors, on va devoir utiliser la manière forte? Ou tu vas nous dire ce que ton ami a fait de Tao?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:07


Je m’étais donc assis à genoux juste à côté de l’entrée du petit restaurant, à l’ombre grâce à la devanture. Mon Wakizashi se trouvait à la ceinture et le Katana lui se trouvait sur mes genoux, dont je tenais le manche des deux mains. Par la suite, plus le temps passait plus je prenais le temps de faire plusieurs exercices de respirations plus ou moins bruyants. Dans tous les cas, je restais immobile et silencieux à attendre le retour du petit garçon et de Kumashisei. Confiant, d’une certaine façon, je ne bougeai pas d’un pouce, les yeux fermés, on pu même croire que je dormais tellement le calme et le silence régnait. Cependant, le chien de garde sembla ne pas être d’accord avec tout ceci et son impatience vint rompre le calme ambiant.

    « Si y’a bien quelqu’un qui peut faire quelque chose à vot’ doc, c’est bien mon compagnon, le grizzly. Ne vous inquiétez pas, y’a rien eu. Je n’vous cache rien, pour sûr. Je n’suis qu’un Sabreur au service du Nidaime Hokage et j’suis en mission avec un p’tit bonhomme, s’tout. Si vous désirez vraiment que j’me lève, pas d’soucis, par contre, j’espère qu’vous n’avez pas d’gosses. J’pas envie qu’ils deviennent orphelins, vous comprenez ? Je n’doute pas d’vos compétences, j’suis sur vous êtes bon, mais j’suis meilleur et vous l’savez au fond d’vous. »


J’ouvris les yeux par la suite et levant le regard, je fixais l’homme. J’espérais qu’il comprenne mon avertissement. Je rendrais coup pour coup ce que l’on m’infligera et c’est certain que je mettrais fin à la vie de tout agresseur quelconque. Parallèlement, j’avais pleinement confiance en Kumashisei pour protéger le jeune garçon de son corps et le sortir du village en cas de soucis. Quant à moi, si cela devait chauffer, je n’aurais aucun souci à me débarrasser de ce menu fretin et du fameux doc par la même occasion. Les hommes de mains du bougre finirent par venir vers moi. Gardant mon calme, j’attendis un instant, juste le temps qu’ils soient à porter. Plus rapide que l’air, ma main avec le sabre encore dans fourreau guida ce dernier dans la direction de l’homme de droite lui infligeant un puissant coup au tibia afin de le faire chuter et puis à la tête avant même qu’il ne touche le sol, inconscient. Vint le tour du deuxième qui fut accueillit avec un coup qui le balaya et finit à la tête également afin de le faire tomber inconscient à son tour. Ma main posa délicatement le sabre sur mes genoux et je pris calmement la parole de nouveau.

    « Si je veux blesser vos subordonnés, je dégaine le sabre et vos amis sont morts avant même que vous bougez. Je n’ai pas fait cela. A vous d’vous calmer et vous asseoir, compris ? C’est mon dernier avertissement, la prochaine fois, le sang coulera. »


Bien qu’il ne soit pas très honorable de faire couler le sang de plus faible que soi, je me devais de répondre à tout geste agressif à mon égard, c’est ma façon d’être et celle qui m’a permit de rester en vie jusqu’ici. En plus de cela, tuer des hommes d’un village paisible au sein du pays du feu, étant un Jonin en mission, cela ne serait pas très bien vu pour Konoha. Au pire, je ne les tuerais pas, je les jetterais juste en prison, c’est suffisant et je serais dans les règles.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kenzo
Hayashi Kenzo
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) EmptyJeu 7 Sep 2017 - 1:07

Ses deux meilleurs hommes, Utakata et Kintaro, l’étranger les avait mis à terre sans problème. Hitoshi avait du mal à en croire ses yeux, même s’il connaissait la puissance dont les ninjas étaient capable.

Ça n’allait pas se passer comme ça. Il ne pouvait pas laisser un vulgaire soldat les ridiculiser comme ça, il se devait de faire quelque chose ou toute la bande allait perdre la face et plus personne n’aurait peur d’eux. Hitoshi tira sa propre lame et avança d’un pas hésitant.

***
Tao avait été très impressionné par les connaissances du genin sur la nature. Alors qu’il était prêt à se battre quelques minutes plus tôt, les deux discutaient maintenant des animaux de la forêt, sans même remarquer le temps qui filait. Kenzo l’aidait ensuite à soigner l’animal blessé.

- Donc Konoha veux que je revienne en temps que ninja?

Il avait déjà reposé la question plusieurs fois, comme s’il n’arrivait pas à se faire à l’idée. Chaque fois, Kenzo lui expliquait patiemment ce l’ordre de mission leur avait dit: qu’il avait des erreurs, mais qu’il serait pardonné. Évidemment, le genin ne mentionna pas la partie qui parlait de le ramener de force au village.

Tao terminait son opération et admirait son travail. Kenzo n'avait pas fait grande chose pour l'aider, comme il n'y connaissait rien en médecine, même animal. Il avait plutôt jouer le rôle d'un assistant, en apportant les outils nécessaire à la tâche.

- Voila, le vétérinaire devrait pouvoir s’occuper de lui, maintenant. Les autres sont presque rétablis, je n’ai plus rien à faire ici.

Le regard de Kenzo s'agrandit. Il n’osait pas lui poser la question qui lui trottait dans la tête: vous venez, oui ou non?

- Je viens avec toi.

***
- Tout le monde, avec moi!

Personne ne bougea.

- Vous êtes sourd ou quoi?

Toujours rien. Un par un, ses hommes baissèrent leurs armes. Ce maudit étranger avait dû leur faire peur avec ses menaces. Bandes de peureux, je ne sais même pas pourquoi je vous paie. Quand il fallait corriger des fermiers récalcitrants, son gang n’avait pas peur de se battre, mais au moindre petit défi, ils baissaient les bras.

Bon, qu’il en soit ainsi, je vais m’occuper de lui moi-même.

Hitoshi avala sa salive et fit un autre pas vers l’homme au sabre, serrant son épée de toutes ses forces. Pourquoi avait-il peur? Il était un vétéran de la guerre, il en avait vu d’autre. Ce n’était pas un ninja de pacotille qui allait le battre, si?

***

Kenzo rentrait dans le restaurant, accompagné du Inuzuka et de ses chiens. Le chef du gang avait tout de suit rangé son arme en les voyant arrivé. Mais trop tard, Tao n'avait pas l'aii très content.

- Que se passe-il ici?


- Tao-sama! on pensait que le gamin t’avais eu.

- Ne sois pas ridicule, c'est gens sont nos amis. Et qu'est-ce qui te prends à attaquer les gens comme ça? On en avait parlé, non?

Le genin laissa Tao engueuler l’homme au sabre et s’approcha de son coéquipier, debout près de deux corps inertes. Jiiro-sensei n'avait aucune blessure visible. Ça avait sûrement été un combat rapide.

- He he he… Tu t’es amusé ici.

Quelques secondes plus tard, celui qui se faisait appelé Yosuke vint les rejoindre. Il s’inclina bien bas devant le jônin.

- Je suis désolé.

Son ton était un peu rancunier, comme si on l’avait forcé. Kenzo savait tout de suite qu'il avait vu juste en apercevant le regard satisfait de Tao, qui se tenait derrière lui, les bras croisés.

- Je crois qu’on a réussi.

Le ninja leva le poing, s'attendant à frapper celui du jônin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse à l'homme (pv Hayashi Kenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Kenzo - Aptitudes
» Hyûga Kenzo
» Demandes de Kenzo
» L'appel de la forêt [Kenzo]
»  Fierté (PV Nikkou/Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-