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| (#) Sujet: Carnet de bord - Sairyo Hiko Mer 9 Aoû 2017 - 14:50 | |
| Sairyo Hiko Nom(s) : Sairyo Prénom(s) : Hiko Année de naissance : -12 avant la création des villages Pays de naissance : Ame no kuni Taille : 165 cm Poids : 54 kg
| Description |
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L’activité RP > Année -2
- LA GUERRE FAIT RAGE :
- Résistance de la Plume
Hiko et Kosobayui Yu sont en mission pour saboter une base de production impériale. Cependant, l'emplumée l'abandonne et le met alors dans une situation inconfortable. Terminé
- Traître...
Hiko se rend au camps des Kosobayui pour retrouver le traître et annoncer à ce clan à la fierté mal placée qu'ils ont un traître dans leurs rangs. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Terminé
- L'escouade d'intervention
Hiko est réquisitionné pour participer à une mission de sauvetage. Il se retrouve dans la même équipe que Kadoria Sanada qui prendra alors la tête des opérations. Abandonné
- Une guerre sanglante
Hiko se retrouve en première ligne sur le champ de bataille, et il va être confronté à un vieillard rompu au combat en la personne de Hoheinheim Van qui lui donnera alors du fil à retordre ! Terminé
> Année 2
- L'APPEL A UN AMI :
- La fuite
Rencontre entre Hiko et Seigi lors de la fuite de ce dernier de Konoha. Ami ou ennemi ? Terminé
> Année 4
- LA VIE DE CRIMINEL :
- Sales gosses
Rencontre entre Hiko et Seiei Kira autour d'un chocolat chaud. Hiko l'avait traqué... Mais dans quel but ? Terminé
- Smooth Criminals
Hiko vient rendre service à Seiei Kira pour subtiliser un parchemin ancestral à l'Observatoire de Tori no kuni ! En cours
- Let's cut a deal
Hiko envoie une demande bien particulière à la Grande Grue tout en lui proposant ses services... Abandonné
- New home
Arrivée d'Hiko dans un nouveau pays des plus hostiles... Terminé
- Piégé en terrain hostile
Son arrivée à Shimo no kuni ne s'est pas passée comme prévu et Hiko doit faire face à un contrat risqué à réaliser ! En cours
- La grotte mystérieuse
Hiko est appelé à la rescousse pour venir aider Seigi qui tente de s'implanter dans le cœur des habitants de Yu no kuni. Mission risquée en perspective, et débouchée inattendue pour le Yamanaka ! En cours
- Les Anciens Trésors
Au détour d'un verre au Renard Rouge, Hiko entend alors Une grosse brute et un Sunajin discuter d'une possible association sur les reliques sacrées que sont les Anciens Trésors. Il décide évidemment de s'en mêler. Terminé
- Un colis suspect
Réquisitionné pour une mission de mercenariat, Hiko doit s'emparer d'un colis sans l'ouvrir. Seul problème... Jisetsu Hiyori fait partie de la garde rapprochée de ce colis... Etincelles en perspectives ! Terminé
> Année 5
- UN CHANGEMENT DE VIE :
- La capture
Hiko se rend clandestinement au temple de Gobi lorsqu'il se fait appréhender par un groupe de gardes Iwajins. Tuant l'un d'eux, il se fait piéger suite à une erreur d'inattention par Hari Kenjin et Bakushô Len qui le conduisent ensuite à la Citadelle... Terminé
- L'accord
Suite à sa capture, Hiko a alors une entrevue avec le Bras Droit du Tsuchikage, Bakushô Kazuya. Ils trouvent un compromis et Hiko rejoint alors les rangs Iwajins... Terminé
- Une visite en prison
Hiko reçoit la visite de Hari Kenjin qui veut l'aider à sortir de prison. Impressionné par les capacités du garçon, ils entament une conversation pour apprendre à se connaître. Terminé
- Le pacte
Hiko se rend dans le monde des Crapauds en compagnie de Jisetsu Yuichiro et ensembles, ils passent les tests proposés par les batraciens pour obtenir leur aide. Terminé
- Sauvons le katana familial
Hiko effectue l'une de ses premières missions avec une fille pour le moins loufoque, Tôhatsu Asami. En cours
- La team
Hiko rejoint une équipe pour le moins... Particulière. Un chef d'équipe incompétent, Bakushô Len, un schizophrène hors de contrôle, Jinmenju Ryöhei et un monstre de puissance, Gogyou Jotaro Terminé
- Petite séance d'observation
Observation des entraînements Iwajins en compagnie de Takagami Ayame. Terminé
- La transmission du savoir
Hiko apprend une technique de ninjutsu à son coéquipier Jinmenju Ryöhei et un jeune insolent, Asshu Maiku. Terminé
- Montée en compétences
Hiko fait un premier entraînement avec son chef d'équipe où il lui enseigne la sensorialité à un niveau avancé. Tandis que Bakushô Len lui permet d'augmenter son niveau de maîtrise en Suiton. Terminé
- Rencontre autour d'un burger
Rencontre d'une jeune femme atypique autour d'un burger en la personne de Suishô Taya. En cours
- Le fort de la flèche
Hiko est chargé de tester les défenses du fort de la flèche en compagnie de Takagami Ayame et Jisetsu Yuichiro. En cours
- Yama débusqué !
Suite à un acte de délinquance envers le tenancier de sa boutique de bonbons préférée, Hiko part en chasse d'un groupuscule de fauteurs de troubles en compagnie de Jisetsu Hyori. En cours
- Des rumeurs inquiétantes
Des rumeurs commencent à monter... Hiko se rapproche alors de Bakushô Len pour enquêter. De son côté Hoheinhem Van mène aussi une enquête qui va alors faire la lumière sur des activités étranges. En cours
- La puissance de la Grenouille
Hiko, en compagnie de Shima, rencontrent alors Jisetsu Hyori et la grenouille lui apporte son aide pour s'améliorer en Ninjutsu. En cours
- La chasse est ouverte !
Une escouade est dépêchée pour arrêter un ancien criminel d'Iwa qui s'est échappé d'une prison. Le Suzurane est pourchassé par Hari Kenjin, Gogyou Jotaro et Hiko. En cours
- La première mission d'équipe
La team Hiiro, composée de Bakushô Len, Jinmenju Ryöhei, Gogyou Jotaro et Hiko, se met en mouvements ! En cours
- Prouve moi ta valeur
Hiko suit Jinmenju Ryöhei lorsqu'il quitte la première réunion d'équipe et lui demande alors de lui prouver sa valeur s'il veut être accepté par Hiko en tant que coéquipier. En cours
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