N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de bord - Buyuu Eiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Carnet de bord - Buyuu Eiki Empty
Message(#) Sujet: Carnet de bord - Buyuu Eiki Carnet de bord - Buyuu Eiki EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:57

« Carnet de Bord de Buyuu Eiki »


Résumé
  • Grade : Genin.
  • Age : 16 ans.
  • Capacité(s) Spéciale(s) : Samuraï.
  • Affinité(s) : Aura.


RPs
L'histoire d'Eiki est divisé en Actes et, ici, vous pouvez chronologiquement consulter les RPs.

Acte 1: Criminel ou Shinobi? Sunajin ou Tetsujin?
Eiki est à la fois un Shinobi, mais aussi un membre de la famille de Kuro. Il monte les échelons et personne ne sait réellement s'il joue un double ou un triple jeu. On remet en question son allégeance depuis sa libération. Passant de prisonnier à membre de la bande de Tachimoro jusqu'à homme de main de Kuro-sama, jusqu'où se rendra Eiki? Est-il seulement un membre de l'armée du Seigneur du Vent?


Carnet de bord - Buyuu Eiki C73835e2e5b1c32355f33c59cf10f1ae--akira-anime-bushido

  • Se souvenir du mal
    État: Terminé.
    Solo.
    Eiki, se remémore avec détail ce qui l'a emmené à être qui il est.

  • La Porte de l'Autre-Lieu
    État: Terminé.
    Avec Yukiko Saibogu.
    Eiki, se faisant nommé Haiiro, rencontre Yukiko et, ensemble, ils découvrent un grand secret, un mystère qui les changera à jamais se trouvait aux fonds des ruines.

  • Une proie facile n'est jamais rapide
    État: Abandonné.
    Avec Seiichi Inagawa et Ruri Chikamatsu.
    Eiki, cherchant à faire chanter Kiddo, un petit voleur faisant aussi dans le traffic humain, se confronte à Seiichi et Ruri.

  • Méditation Pécuniaire
    État: Abandonné.
    Avec Mamoru Kosuke.
    Eiki, enviré, entre dans un établissement de bonne aventure.

  • Sombres desseins
    État: Terminé.
    Avec un PNJ de Kawaguchi Amano.
    Eiki rencontre et aide une femme pour faire plaisir à Tachimoro, dirigeant de sa nouvelle bande.

  • Le début de leurs souffrances
    État: Terminé.
    Avec Ruri Chikamatsu, Yukiko Saibogu et Masao Asshu.
    Eiki rencontre l'équipe qui lui est attitré: le Kanzetzu.

  • Ruri est folle
    État: Terminé.
    Avec Masao Asshu.
    Après avoir fait la rencontre du Kanzetzu, Eiki met les choses au clair avec un des membres.

  • Douces Noces
    État: Terminé.
    Avec Seiji.
    Une célébrité très riche du Yuukan a choisi la plage de Suna pour célébrer son mariage. Entre jalousies, paparazzi ou l'ex-fiancée pouvant potentiellement semer le trouve, la fête peut vite mal tourner. Vous êtes chargés de la sécurité, assurez-vous que personne ne vienne perturber ce grand jour.

  • Sacrée chance
    État: Terminé.
    Avec Ether Hashimoto.
    Lors d'une soirée de carte durant laquelle Eiki se charge de la sécurité, une jeune femme particulièrement chanceuse rend furieux les joueurs.

  • Une rumeur, fondatrice d'espoir
    État: Terminé.
    Avec Ayato Hakushi.
    Un Shinobi nommé Ayato demande l'aide d'Eiki pour retrouver sa soeur.

  • Tempête de sables: Entrailles Tremblantes
    État: Terminé.
    Avec Masao Asshu, Oniri Meïka Aozoa, Yami Ketsueki, Kasuga Kinzoku, Rinkyu S. Tadewashi et Kioshi Yamada.
    Alors qu'Eiki devait discuter des termes du contrat avec le Seigneur du Vent, un attentat contre le Palais survient.

  • Jouer en réalité virtuelle
    État: Terminé.
    Avec Ruri Chikamatsu, Yukiko Saibogu et Masao Asshu.
    Ruri-sensei transporte, grâce à son accolyte Snake, le Kanzetsu dans une illusion pour un entraînement.

  • L'espoir n'est qu'une rumeur
    État: Abandonné.
    Avec Ayato Hakushi.
    Ayant trouvé suffisamment d'informations, Eiki reprend contact avec Ayato pour l'assister lors des recherches pour retrouver sa soeur.

  • En apprendre... Encore et encore.
    État: Terminé.
    Avec Kumezu.
    Avant de rejoindre Kasuga pour mettre au point une stratégie dans l'espoir d'en apprendre plus sur ce "Coucher de Soleil Sanglant," Eiki rencontre, près des terrains d'entraînement, un être aux pouvoirs exceptionnels.

  • Apprendre à ne plus foncer
    État: Terminé.
    Avec Yamada Kioshi.
    Drogué, encore groggy de son retour de l'hopital, Eiki décide d'apprendre à esquiver pour faciliter ses combats.

  • Promenons-nous dans les bois... ♪
    État: En cours.
    Avec Ruri Chikamatsu, Yukiko Saibogu et Masao Asshu.
    Il y a de cela plusieurs années, un village à la à Kawa no Kuni été la cible de nombreuses attaques alors que les grandes guerres faisaient rage. Sur le territoire, il reste de nombreux vestiges de ces combats et installations, aujourd’hui en ruines. Jusqu’à maintenant, Suna pensait que le village avait enfin eu sa paix bien méritée, mais, récemment, des plaintes ont été formulées comme quoi la forêt s’agrandissait. C’est lorsque des gens commencèrent à disparaître que Suna envoya une première équipe. Cette dernière disparue en cours de mission. La forêt est si dense, qu’aucune lumière ne passe les feuillages, des créatures semblent rôder dans cette dernière et des bruits indistincts en sort. La seconde équipe envoyé c’est vous, mais Suna vous met en garde : une fois dans la forêt, personne n’en sort jusqu'à maintenant. Découvrez ce qui s'y passe ou/et tenter d'arrêter la progression des bois hostiles qui préoccupe Suna.

  • L'Affranchi
    État: Terminé.
    Avec Tsugeku Getaku.
    Après le fiasco avec Ayato, l'homme aux gros sourcils veut rencontrer Eiki à la taverne Scorpioz.

  • Confrontation
    État: Terminé.
    Avec Ketsueki Tôta.
    Voulant en apprendre plus sur une grosse échange de drogues, Eiki rencontre Tôta qui le confronte sur ses activités illégales.

  • Remonter aux origines d'une rumeur
    État: Terminé.
    Avec Ketsueki Tsubaki.
    Une jolie dame aux cheveux pourpres cherche à draguer Eiki après qu'il ait réussi une bonne affaire, alors qu'il prenait un peu de temps à se détendre dans une taverne qu'il connait bien. Méfiant, ce dernier ne comprend pas bien pourquoi cette femme lui pose tant de questions et s'intéresse à lui.

  • Et bonne année grand-mère...
    État: En cours.
    Avec Ruri Chikamatsu, Yukiko Saibogu et Masao Asshu.
    Ruri invite ses élèves pour le nouvel an.

  • Tempête de sables: La Mélodie du Chaos
    État: Terminé.
    Avec Kasuga Kinzoku.
    Kasuga aide Eiki à trouver la signification derrière les propos de l'homme au masque d'animal rencontré lors de l'attentat au Palais Seigneurial.

  • La bande bien fringuée
    État: Terminé.
    Avec Seiichi Inagawa.
    Un groupuscule de criminels gagne en réputation dans Kaze no Kuni. Leur principale activité est... la vente de contrefaçons de vêtements de marque ! Infiltrez le groupe pour découvrir l'identité du chef. Même si le gang n'est pas réputé pour sa violence, soyez quand même très prudents.

  • À la recherche du convoi perdu
    État: En cours.
    Avec Yukiko Saibogu.
    Un convoi est porté disparu depuis plusieurs jours. Aucune nouvelle de la marchandise ou des porteurs. Ce qu'il contient est particulièrement important pour un riche marchand qui vous paiera une coquette somme si vous retrouvez ses gens et ses biens. La caravane devait partir depuis Mamushi, faire une halte au Mont Kaze et arriver à Suna. Elle n'a plus donné de signe depuis son passage au Mont Kaze.
    Une note griffonnée se trouve jointe à la missive : "La marchandise a plus de valeur que les porteurs."

  • Doute grandissant
    État: En cours.
    Avec Yukiko Saibogu et Masao Asshu.
    Masao doute de la loyauté d'Eiki envers Suna et, aidé de Yukiko, le prend en filature.

  • Let's go to the Beach
    État: En cours.
    Avec Yukiko Saibogu, Ruri Chikamatsu et Masao Asshu.
    Ruri invite le Kanzetsu à des vacances sur la plage.

  • Une famille suspecte
    État: Terminé.
    Avec Ketsueki Tsubaki.
    Après un échange de lettres, Aiko et Eiki se rencontre pour partager leurs informations.

  • L'homme de Kuro-sama
    État: Terminé.
    Avec Ketsueki Yami.
    Après tous les événements avec Kuro-sama, avec le Kanzetsu et qui se sont déroulés à Suna dernièrement, Eiki rencontre enfin le Seigneur du Vent.


Acte 2: Yakuza
Eiki, maintenant principalement surnommé Haiiro, monte les rangs de la famille de Kuro-sama et cherche à monter sa propre bande.


Carnet de bord - Buyuu Eiki Vergil-vergil-32944334-429-440

  • Sable et Roche au Pays du Bois
    État: En cours.
    Avec Hoheinheim Van, Jinemnju Ryöhei, Sariyo Hiko et Yamada Kioshi.
    Ki no Kuni, pays jouxtant ceux de la terre et du vent demande de l'aide à ses voisins. La Daimyo, trop soucieuse du bien être de son peuple oublie parfois les affaires nécessitants plus de bras musclés que de douceur.
    Récemment le temple Kiganio a subit de sérieuses menaces à l'encontre de tous ses moines. Si d'ordinaire cela se passe sans vague, cette fois des victimes sont à dénombrer. Deux hommes de la quarantaine ont été retrouvés morts et exhibés sur des piques à l'entrée du temple.
    N'ayant ni les ressources ni les hommes pour faire face à ce genre de situation, vous êtes dépêchés en équipe sur place pour mettre un terme à ces agissements et trouver les coupables.
    Votre contact sur place sera l'une des nonnes affiliées au temple : Mira Ikonoju.

  • Lui écraser le visage
    État: Abandonné.
    Avec Milly
    Eiki doit faire passer un message à une femme qui a énervé un client d'un des patrons de la pègre pour gagner sa confiance.

  • Les Démons du village fantôme
    État: Abandonné.
    Avec des PNJs
    Eiki apprend l'existance d'un groupe potentiellement relié à une nouvelle famille mafieuse qui n'est pas relié aux familles à la tête du pays. Il doit investiguer.

  • Une lutte mentale perdue d'avance
    État: Terminé.
    Avec Yamada Netsu
    Se rendant au Temple d'Ichibi pour y porter un colis, Eiki rencontre un homme pouvant faire varier la température de manière extrême.

  • Entre étrangers
    État: En cours.
    Avec Hayashi Rioko
    Par une commande de Byakuya, Eiki doit se rapprocher d'un des visiteurs Konohajin dans l'espoir d'apprendre des faits croustillants de cette nation pouvant être utiles à la pègre.

  • Combat d'Arène Milly & Eiki VS Kioshi
    État: Terminé.
    Avec Milly et Yamada Kioshi
    Eiki participe à un combat contre son Sensei et une fauteuse de trouble nommée Milly.

  • Genjutsu 101
    État: En cours.
    Avec Yamada Kioshi
    Suite au combat d'Arène et à l'annonce de l'examen Chûnin, Eiki désire s'entraîner auprès de Kioshi pour développer ses capacités et, peut-être, surpasser la Yamada.

  • Le roi de la basse-cour
    État: En cours.
    Avec Yukiko Saibogu, Ruri Chikamatsu et Masao Asshu.
    Précédent le voyage pour Konoha pour l'examen Chuunin, les trois élèves du Kanzetsu compétitionnent dans l'espoir de monter en rang interne de Poussin à Coq.

  • La réunion des trois nations
    État: Terminé.
    Avec la grande majorité des Shinobi des trois nations.
    Après un voyage difficile accompagné du Kanzetsu, Eiki rejoint Konoha et assiste à la présentation des trois dirigeants du Yuukan où un attentat a été fait.

  • Sunajins en Action
    État: En cours.
    Avec Yamada Kioshi
    Après l'attentat, Kioshi se porte garant d'Eiki. Ensemble, ils cherchent un moyen de pousser l'enquête.

  • Le rassemblement des illusionnistes
    État: En cours.
    Avec Hayashi Yell
    Eiki est convoqué dans le bâtiment de l'ANBU où il sera questionné puisqu'il utilise l'Aura pour effrayer les gens.

  • C'est trois Samuraï qui rentrent dans un bar!
    État: En cours.
    Avec Taira Shingen et Yukimura Keiji.
    Par une belle soirée, Eiki est attiré par des bruits de chamaille. Il se rend à la source et aide un serveur à se débarasser d'un ivrogne en échange d'une bouteille de Sake qu'il déguste dans le bar. Là, Eiki fait d'intéressantes rencontres.

  • Un vol qui tourne bien?
    État: En cours.
    Avec Tôhatsu Asami.
    Eiki se retrouve dans une situation désagréable où il doit enseigner un de ses mouvements secrets pour retrouver ses biens qui lui ont été volés.

  • Première Épreuve
    État: En cours.
    Avec Sairyo Hiko et Kinzoku Kasuga
    La première étape de l'examen Chûnin. Eiki, ainsi que d'autres participants, ont reçu une dose de poison et ils doivent trouver les seringues contenant l'antidote tout en se frayant un chemin jusqu'à une tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
 

Carnet de bord - Buyuu Eiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buyuu Eiki - PNJs
» Buyuu Eiki - Aptitudes
» un vol qui tourne bien ?[Pv Buyuu Eiki]
» Une rumeur, fondatrice d'espoir. [PV : Buyuu Eiki]
» À la recherche du convoi perdu (Buyuu Eiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Carnets-