N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Carnet de bord de Bakushô Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Carnet de bord de Bakushô Len Empty
Message(#) Sujet: Carnet de bord de Bakushô Len Carnet de bord de Bakushô Len EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:04

Présentation

Oye ! Moi c'est Bakushô Len, j’ai actuellement 19 ans car né en Automne de l’an -14. Tu pourras me retrouver la plupart du temps à Iwa et ses environs, jusqu’à ce que l’on se rende compte, d’à quel point je suis un escroc, je suis Chûnin et responsable de l’équipe nommer Hiiro. Si vous me cherchez, regardez à l’horizon et trouver le bar qui vous fais le moins envie. J’y serais en train de raconter ma vie et gueuler à tue tête à quel point les Samui’s son le pire clan au monde.


Dans les épisodes précédents...

Née au sain du clan Bakushô, eux même reclus dans l'une des nombreuses chaînes de montagnes de Tsuchi. Je me distinguais pas vraiment du restes des jeunes de ma génération, les différentes bêtises mis à part bien entendu. Trop jeune pour participer à la révolution, j'eus comme loisir d'exploser divers objets grâce à mes capacités claniques. Un soir, nous étions un groupe de trois à vouloir exploser quelque chose de bien plus conséquent, un bâtiment de chantier situé aux abords d'une des nombreuses mines dont mon clan en ais le propriétaire. Dégâts mal calculés, distance de sécurité non respectée... Nous étions trois, à présent, j'étais seul. Mes deux amis de toujours n'ont pas survécu à cette idiotie, qui nous paraissais pourtant si géniale. Jusqu'à mon arrivée à Iwa, rien de spécial se passa, je devais travailler dans les mines afin de payer les dégâts causés.

- L’an 4 -
Cela faisais pas mal de temps que je traînais à Iwa, ayant eu mon bandeau depuis quelques années, je n'arrivais guère à décoller. Faire quelques choses de conséquent, qui me motiverais à devenir meilleurs. J'avais des objectifs certes, mais ce n'était plus des rêves qu'autre chose. C'est en été que je pris conscience qu'il me fallait voir plus haut en faisant la connaissance d'un mec sûrement dans le même cas que moi : Jinmenju Ryöhei. C'est lors d'une mission des plus banale que je fis sa rencontre, puis nous deviendrons réellement coéquipier, lors de la formation de quelque chose d'asses important à mes yeux : L'équipe Hiiro. Nous avions Kosobayui Yu en tant que capitaine, une femme étrange et réservée, donnant souvent l'impression d'être qu'un fantôme tant sa présence semblais minime. Lors de cette période, je participai aussi à ma première mission majeur qui avais alors pour nom : Tabula Rasa. Mission réussie avec succès en compagnie de Yu.

Quelques semaines plus tard, j’eus le droit à un combat bien plus compliqué. Tout commençait par une mission semblant sans intérêt ou je revue un Shinobi de la roche croisé une poignée de semaines plus tôt, c'était : Hari Kenjin. Au temple Gobi une série d'attentats eue lieu, nous eurent d'autres choix que prendre les choses en mains en étant tout deux Genin. Ceci nous obligera à sacrifier un groupe d'enfants, pour ainsi essayer d'arrêter un des possibles terroristes. Le combat fut alors compliqué face à un Yôgan bien plus puissant que nous. Mais nous y arriverons, pas sans blessures certes, mais ceci aurait révéler de l'exploit.

Personnages importants : @Jinmenju Ryöhei ; @Kosobayui Yu ; @Hari Kenjin.

- L’an 5 -
C'est en début d’année que j’eus la chance de me voir offrir de grade de Chûnin, mon année commençais donc parfaitement. Du fait que Kosobayui Yu semblais introuvable, pour ne pas dire disparu, j'eus une décision à prendre. Laisser l'équipe qui m'a permis d'être meilleurs, ou bien prendre la relève de mon professeur et gardé ainsi l'équipe en vie. Le choix ne prit que quelques instants, l'équipe Hiiro a donc un nouveau capitaine, moi-même. Du fait de la démission en tant que Shinobi du troisième élève du groupe : Jisetsu Beryl. Je pensais n'avoir que Ryöhei sous mon commandement, grossière erreur. Me voilà capitaine d'une équipe de Genin ne manquant guère de talents, je compris à cet instant que mon rôle seras simplement de faire en sorte qu'ils se tiennent correctement et non de les faire devenir meilleurs.

En parallèle, je lance alors ma quête pour devenir meilleurs, négociant un second œil avec une personne dont je n'aurais jamais cru faire confiance : Hoheinheim Van. Entre temps qu'il mette en place sa part du marché, j'entrepris une chasse à l'homme ou plutôt aux femmes, en compagnie de Jinmenju Ryöhei et Jisetsu Yuichiro...

Personnages importants : @Jinmenju Ryöhei ; @Hoheinheim Van ; @Sairyo Hiko.
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de bord de Bakushô Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bord - Bakushô Yuji
» Modèle de Carnet de Bord
» Carnet de Bord - Hyûga Ten'Kei
» Carnet de bord - Ryoma
» Carnet de bord - Izaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Carnets-