N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée arrosée [Bakushô Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:28

Entité au contrôle: Kenjin


La journée avait été longue, entre entraînement et mission, cela devenait difficile de trouver un moment de repos. Voilà quelques jours que je n'avais pas eu de changement d'entité, parfois cela me sortait de la tête et j'avais l'impression d'être une personne normale. Bien évidemment il fallait qu'une situation délicate apparaisse pour que je perde le contrôle de mon esprit. Même si je ne pouvais pas contrôler ces changements, je savais à peu près quand ils pouvaient avoir lieu. La colère et Gusha ne faisait qu'un. La solitude et la tristesse se rapportait plutôt à Reyo. Mais aujourd'hui, pas de quoi s'énerver ou pleurer, j'étais fatigué voilà tout.

Comme à mon habitude, je me dirigeai vers l'un des bars qui se trouvait dans les rues commerçantes du village. J'essayais de changer de lieu pour ne pas avoir l'air d'un habitué, vu mon âge il serait dégradant pour ma réputation qu'on me voit fréquenter habituellement ce genre d'endroit. Je ne me voyais pas comme un alcoolique, juste comme une personne aimant savourer un peu d'alcool lorsqu'il n'a rien à faire. On pouvait clairement dire que je me mentais à moi-même, ce qui était assez marrant quand on savait que des mois, il y en avait trois aujourd'hui. Malgré cette maladie, je vivais ma vie en essayant de régler les problèmes que pouvait causer mes compagnons.

Ce soir mon choix avait été rapide et c'est à l'intérieur de « L'Embuscade » que j'allais passer une soirée tranquille, sans réfléchir à demain. Pénétrant à l'intérieur, il n'y avait pas foule. On remarquait tout de suite les habitués au niveau du bar, discutant avec le patron, ceux qui préféraient se mettre dans un endroit isolé pour discuter et d'autres qui s'en foutaient pas mal et prenait les tables au centre. Personnellement j'aimais être au niveau du bar, non pas parce que je connaissais tous les serveurs, simplement parce que c'était le lieu idéal pour observer les autres. Un jeu que j'aimais beaucoup expérimenter après deux ou trois verres. Je pris place vers l'extérieur droit du bar, faisant signe au serveur de ma présence, celui-ci me servis tout de suite un verre de saké. Lorsqu'on voit ce genre de scène, on doit se dire que ce mec est un gros alcoolique ! Le serveur sait déjà quoi lui donner alors qu'aucun mot n'est sorti de sa bouche. Bref, passons cette scène futile et attardons nous à la suivante. En effet je ne pouvais me boucher les oreilles et avait l'obligation d'écouter ce que racontait mes voisins. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être un homme curieux, mais parfois j'avoue que j'aimais rester là à me marrer sur ce que les gens racontaient. Croyez-moi, j'en ais entendu des belles !!

L'homme posté à quelques mètres de moi n'avait pas l'air d'être à son premier verre. Sa chevelure blonde en ferait craquer plus d'une, avec un bandeau sur le front, cela lui donnait un côté mystérieux. Remarquant un léger cache œil, ce genre de personne avait beaucoup à raconter. Mais bon, après avoir bu autant d'alcool, peut-on vraiment être une personne mystérieuse ? Ne sommes-nous pas à la merci du premier venu qui serait curieux de découvrir des secrets ? J'allais pouvoir m'occuper avec ce jeune garçon, enfin j'espérais que celui-ci n'ai pas l'alcool mauvais et que ça tourne en baston. J'avais déjà causé assez de problème dans des bars. Me rapprochant un peu de lui, j'essayai d'attirer son attention en lui parlant, mais ce n'était pas chose gagné.

« Hey l'ami !! On dirait que t'en es pas à ton premier verre toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Ta la carrure d'un shinobis non »


Spoiler:


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:29


    Après une journée éreintante rien de mieux qu'une soirée dans un bar et pour cela j'ai l'endroit parfait : L'embuscade. Dernièrement fatiguer j'en ai bien besoin, enchaînant entre les activités de shinobi qui est en plein boom dernièrement et le remboursement des dégâts que j'ai pu causer par le passé au sein de l'entreprise minière de Bakushô Zoru. Comme ci perdre un œil et avoir une partie du corps brûler de suffis pas à payer ma dette. Ne pensons pas plus a ces souvenirs douloureux ceci et derrière moi et bientôt Zoru me lâchera la grappe. Bientôt je serais libéré de toutes dettes. Ce soir le but est simple picoler asses pour oublier le temps d'une nuit les imprévus des derniers jours. Oublié que mon équipe est constituer de types des plus étrange, oublié qu'aujourd'hui je suis encore faible dans ce monde de dictature militaire.

    Comme a chaque visite dans ce commerce, la première chose qui m'interpella et cette forte odeur de tabac froid. Cette odeur laisse présager un endroit presque malfamé, expliquant le peu de monde présent. En même temps me voilà arrivé bien tôt pour boire de l'alcool. Plusieurs choix s'offre à moi ; s'asseoir au fond de la salle dans l'un des box, mais ceci est plutôt réservé au groupe d'amis venants prendre un verre. Les tables central peuvent être un choix intéressant mais j'ai tendance à me donner en spectacle après avoir bu quelques verres. Vos mieux que j'évite de monter à nouveau sur l'une de ces petites tables rondes cela finira mal. Le dernier choix se trouve être celui que je choisis, s'asseoir directement au bar. Cela fais un peu pilier de bar me diriez vous, mais j'aime bien je peux ainsi raconter les mêmes problèmes au même serveur a chacune de mes visites. Idiot n'est-ce pas ? Pas grave j'aime bien parler, surtout quand au final je ne connais pas la personne.

    Puis comme à mon habitude, je démarre le rituel ayant lieu une fois pas semaine depuis maintenant quelques mois. Enchaînant les verres et déblatérant toutes sortes d'idées saugrenues. Ayant de mes problèmes personnels allant jusqu'à ma haine presque insensé pour le peuple des Kamui. Expliquant a quel point il peut être simple de détruire cet endroit, en passant par des calcules des plus irréalistes sur comment je peux détruire Iwa en utilisant de l'argile. Je suis très bavard quand je bois. Racontant souvent des idioties, sans parler de mes projets toujours de plus en plus irréalisables a force que les verres ce vide. Après cinq shooters retourné sur la table je me trouve déjà bien amocher n'ayant qu'à peine conscience de mes dires. Autour de moi, le bar c'est plus ou moins remplie fini les deux, trois alcoolos du coin passants la journée ici. Maintenant se trouvais des groupes au fond de la salle. Quelques couples, ainsi que les habitué assied au niveau du bar. Et dire que je serais surement là au moment de leur départ.

    La soirée bien entamé et mon esprit aussi. Un homme portant un chapeau de couleur noir s'approche de moi, joyeux a première vue et dans un état bien moins déplorable que le mien. Me posant quelques questions, je ne compris pas vraiment où il voulait en venir, ma vue se trouve légèrement biaisé par l'abus d'alcool. Je compris seulement sa dernière phrase. Ai-je la carrure d'un shinobi ? S'il le dit cela doit être vrais, j'en suis un faut dire.

    « J'en suis un ! »


    M'exclamais-je de haute voix, les clients au alentour ce retournèrent vers nous rapidement. Sans m'en rendre compte je viens d'informer la totalité de la clientèle que « j'en suis un » un quoi ? Ils en ont aucunes idées, a eux de faire travailler leur imagination. L'homme en face de moi laissait apparaître quelques tatouages, a moins que ce soit des sceaux? Difficile a dire dans mon état.

    « Vu ton accoutrement tu en es un aussi, a moins que tu sois un punk... »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:40

Il était complètement défait, bourré, alcoolisé, son foie était prêt à imploser, aucune chance que ce mec-là ne termine la nuit sans vomir. Je me demandais depuis quand il était là à enchaîner les verres, ne voulant pas attirer l'attention sur moi, j'évitais de poser la question au serveur. Les gens alcoolisés sont souvent honnètes car ils n'ont pas le temps de réfléchir à un mensonge, il sorte les mots comme ils viennent et disent souvent la vérité. Alors quand j'ai entendu que c'était un shinobis comme moi, j'ai presque éclaté de rire. J'imaginais déjà la tête de son chef d'équipe s'il le voyait dans cet état. Peut-être venait il justement d'être exclut pour avoir fait une erreur lors d'une mission et venait noyer son chagrin dans l'alcool. Dans ce cas là, ce n'était pas vraiment sympa de ma part de me moquer de lui. Mais bon, il avait l'air heureux comme ça. Je ne voulais pas gâcher cette soirée à faire le rabat-joie, de plus il avait sans doute aucun souci. A trop penser on rate l'instant présent.

Il rétorqua aussitôt en me comparant à un punk. Il faut dire qu'avec mes tatouages, je passais souvent pour un mauvais garçon, un délinquant capable du pire. En soit je ne pouvais lui en vouloir de me prendre pour une telle personne, j'allais donc jouer la carte du punk jusqu'au bout. De toute façon, il aura oublié cette soirée dès demain matin.

« En effet je suis un punk !! J'ai une petite boutique non loin de là où je vends des habits, des perruques et tout ce qu'il faut pour devenir un vrai punk !! »

Je pouvais lui raconter n'importe quoi, il sourirait et me croirait. Bien que je ne voulais être le centre d'attention, nous ne passions pas inaperçu. Beuglant à chaque réponse qu'il me donnait, comment voulez-vous rester sérieux face à un tel énergumène. Attrapant mon verre, une simple gorgée me suffit, je ne voulais vraiment pas finir comme lui ce soir.

« Quel est ton objectif dans la vie... D'ailleurs c'est quoi ton nom l'ami ? Je suis Kenjin, ravi de te connaître !! »

Je lui tapai la main, ne voulant pas essayer de lui serrer et que celui-ci la loupe bêtement. J'étais vraiment un ange gardien pour ce gars-là, dire que dès demain il m'aura oublié, j'en serais presque triste... Non, s'il était vraiment un shinobis je n'aurais aucun mal à le retrouver pour me moquer de lui plus tard. Si Gusha était présent, il lui aurait déjà renversé son verre sur la tête et fais tourner en bourrique devant tout le monde. Il pouvait s'estimer heureux d'être avec une entité aussi sympa que moi. Regardant ce qu'il lui restait dans son verre, je fis signe au serveur de lui remplir de nouveau, il ne faudrait pas que la fête s'arrête en si bon chemin. La nuit ne faisait que commencer et je réfléchissais déjà à ce qu'on pourrait faire pour ne pas s'ennuyer.


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyDim 6 Aoû 2017 - 22:13


    Incroyable c'est un punk !!! J'en avais déjà entendu parler mais, delà a en voir un vrais. C'est dingue, j'ai des capacités inné pour cerné les gens. En plus de cela il a une boutique, je me demande s'il y a moyen de lui demander des vêtements. Avoir un chapeau comme le sien accompagné d'une veste en cuir ? La classe serais présente a tous les étages. Les perruques par contre ça ne me branche pas, j'aime bien mes cheveux d'origine si je peux dire. Encore que … Non vraiment les perruques ce n'est pas pour moi, mais ça peut être pratique en cas d'infiltration. Et si cet homme portait une perruque à l'heure qu'il est ? C'est vachement bien fais si c'est le cas, je devrais y songer.

    Toujours dans un brouillard des plus épais ce gérant de magasin me fais la conversation. Les différentes odeurs du bar deviennent de plus en plus horrible. Bien que l'euphorie de l'alcool se trouve toujours présente elle menace sérieusement de diminuer. Cela doit faire des heures que je suis ici et cela commence à se ressentir. Le barman lui-même commence à hésité à me remplir a autre verre, chose qu'il fait depuis le début de soirée et cela sans que j'ai à lui demander. À cet instant ou mon cerveau commence à pointer à nouveau, il fut vite éclipsé par le questionnement de l'homme aux cheveux noirs.

    Mes objectif, mon nom ? Sans me laisser le temps de répondre il vient pour me taper la main ? Sérieusement ? Pourquoi pas. Mais comble du ridicule, une trajectoire mal calculé (Clairement dû a l'oeil en moins et non l'alcool). Mon morale commence sérieusement à diminuer, mais par je-ne-sait quel miracle Kenjin de son nom me dégota un nouveau verre. Cul sec il fut descendu, booster par cette décharge d'alcool je tape de toutes mes force sur le bar en me relevans. La main droite alors diriger vers le ciel j'hurle ses quelques mots.

    « Je suis Bakushô Len, membre phare de la team Hiiro et j'hisserais mon clan au sommet de cette citadelle !!! »

    La on peut dire que j'ai fait fort, soit je suis devenue sourd, sois le bar est devenu d'un silence olympien. Personne n'ose dire un mot, comme choqué parce que je viens de faire. Sans parler des regards presque gênant, heureusement que je suis asses alcoolisé pour ne pas ressentir ce genre d'émotion à l'heure actuel. Comme figés un court instant je n'ai aucune idée de comment achever cette situation, seulement ce rasseoir ? Bien de trop banal dans mon état ! Je dirige alors ma main qui se trouve être pointé vers le ciel, direction Kenjin et lui dit toujours avec force et conviction.

    « Et toi gérant de magasin PUNK Kenjin ! Quel est ton objectif ?! »

    Heureusement que le ridicule ne tue pas... Enfin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:58

Il était vraiment très fort ce garçon. Non pas qu'il soit capable de détruire des rochers à mains nues ou bien à emballer une fille en quelques mots. Je ne dis pas qu'il ne pouvait pas le faire, loin de là, mais il avait cette facilitée à enquiller les verres, j'étais sur le cul. A peine le serveur lui avait remplie son verre que mon camarade du soir, Bakushô Len, l'avait bu sans en laisser la moindre goutte. Il se disait l'un des piliers de son équipe dont je n'avais jamais entendu le nom. Mais bon, n'étant pas un ninja avec beaucoup de mémoire, celle-ci m'avais sans doute échappé. Le plus marrant restait sa manière de crier, la posture qu'il prenait était vraiment celle d'un super héros. Une chose était sûr, il n'avait pas l'alcool mauvais ce gars là. Quelques secondes après avoir attiré l'attention de tout le bar et créer un profond silence, il me pointa du doigt comme un animateur le ferait envers le gagnant du loto et me retourna la question. Tout le monde nous regardait, mais j'en avais vraiment rien à foutre.

Mon objectif à moi ? Très bonne question vu que je n'avais pas le contrôle complet de mon corps. De toute façon, il était complètement saoul alors n'importe quel objectif ferait l'affaire. Tout en commençant à parler, j'esquissais des sourires, mentir n'était vraiment pas dans ma nature, surtout avec un énergumène de son espèce en face de moi.

« Mon objectif est de créer une marque de vêtement tellement stylé que tout le monde la porterait dans le village et même dans les villages voisins. Que le nom de Kenjin soit directement associés à ces vêtements et que je sois connu de tous !! La gloire mon ami !!! Je ne cherche que la gloire !!! »

J'essayais de crier autant que lui pour être sûr qu'il m'entende, ne cherchant pas à savoir si les gens présents ici nous regardait encore. Jouer au jeu de l'homme le plus bourré, voilà un passe-temps vraiment amusant. S'inventer une vie, en tout cas pour ma part et profiter de la soirée comme si c'était la dernière. Après tout nous sommes des shinobis, la mort peut venir nous attraper du jour au lendemain. Attrapant mon verre à moitié plein, je le terminai d'une traite et fis signe au serveur de nous en remettre un autre. On allait lui faire une belle note à la fin, sans doute serait il généreux avec nous et nous en offrirait quelques-uns en fin de soirée.

Comme je voulais en apprendre un peu plus sur lui, je l'intérrogeai sur sa fameuse équipe. J'étais curieux de savoir qui était ces compagnons. J'avais déjà rencontré plusieurs shinobis et sans doute un nom ferait il tilt dans ma tête.

« Dit moi Len, comment se nomme t'es camarade d'équipe ? Sans doute ont-ils beaucoup de moi de classe que toi !! Si jamais ils veulent s'habiller à la manière d'un punk, donne leur mon nom !!! »

Je faisais ma propre pub, pas sûr que ça soit le meilleur moyen pour moi de me sortir de cette comédie du soir. J'avais déjà eu des problèmes avec le Tsuchikage, je ne voulais clairement pas me retrouver encore une fois face à cet homme. En tout cas, pas pour avoir causé des problèmes. De toute façon si je voulais passer chuunin, je devrais sans doute faire mes preuves et il entendrait donc à nouveau parler de moi, mais en bien cette fois. En attendant que Len comprenne la question, j'attrapai mon saké pour en boire une gorgée.



Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:07


    Vu mon taux d'alcoolémie, chaque action me laisse le goût d'avoir été une aventure de plusieurs heures. Alors que la totalité de la clientèle ont les yeux fixés dans notre direction je me rassoie. Sa réponse est convaincante en plus de cela elle se trouve être ambitieuse, j'aime les personnes ambitieuses. Sans parler de la façon dont il me l'a dit, cela respirait la passion et la confiance en soit. Ce type me plains bien j'espère qu'il iras au bout de ses rêves. Sans parler qu'il me commande un nouveau verre, je pense que l'ont peut le dire j'ai officiellement un nouvel ami. Cet homme chapeauter sait clairement comment me parler. Les idées de plus en plus dans le brouillard, je continue de mis enfoncer en buvant une gorgée du breuvage apporter par le barman.

    Voilà qu'il me demande qui sont mes compagnons, qui sont-il réellement je n'en sais rien après tout peut-être des agents-double à la botte de l'ancien empire, où bien seulement des ninja du village tout comme moi en fait. Bien que l'option B reste la plus valable. Vos mieux que je garde de coter l'option A. Sait-ont jamais une trahison est si vite arriver de nos jours. Mais heureusement cela n'arrivera pas avec ce compagnon de beuverie. Lui est un homme droit je le sens, j'ai rarement eu aussi confiance en quelqu'un et l'alcool n'a rien avoir la-dedans. De plus, sans même les connaître savoir qu'ils sont bien moins classe que moi, Kenjin de son nom et clairvoyant. Son ambition que j'ai décelé quelques secondes plus tôt viens à apparaître à nouveau, lui faire de la pub serais surement une bonne chose. Je ne peux que comprendre son geste son commerce se doit de décoller le plus vite possible et qu'ainsi ses efforts soient récompensés.

    « Je ne me souviens plus de leurs noms... Il y a la cheffe d'équipe au masque de chiens, un type étrange aux cheveux bicolore ainsi qu'un mec respirant bien plus de fumer que d'oxygène. »

    Malgré le fait que je les aient croisés il y a peu, me souvenir de leur nom me paraît extrêmement compliqué. Simplement leur portrait me semble plus ou moins clair, mes souvenirs sont plutôt floue. Devrais-je arrêter de boire ? À quoi bon, je n'ai jamais vomis depuis que je traine dans les bars, cela n'arrivera pas ce soir et encore moins plus tard. Je suis quelqu'un d'entraîner moi, je tiens l'alcool parfaitement. Regardé moi après cinq ? Peut-être dix ? Enfin après le nombre de verres bu ce soir me voilà encore en parfait états de marche. Mais j'y pense pour sa boutique !

    « Par contre, si tu as des cartes de visite, je peux leur en donner ! »


    Une idée de génie je dois dire, comme quoi même avec un peu d'alcool dans le sang mon cerveau est encore en parfait états de marche. J'en suis pas peu fière, tellement de gens serait à moitié en train de rouler sous la table à l'heure qu'il est, enfin là je suis assied au bar, mais l'expression dit sous la table. Bref, je m'embrouille. De légères nausées fit leurs apparitions. Ai-je manger quelques-chose de pas frais avant de venir ici ? Impossible je n'ai rien ingurgité de solide depuis ce midi. Sûrement rien de bien méchant, me dis-je en buvant une nouvelle gorgé de ce breuvage de riz fermenté.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:26

Une fille avec un masque de chien, un homme avec une chevelure sûrement dégueulasse et autre qui avait l'air de beaucoup fumer. En comptant cet énergumène alcoolique, on avait là une vraie équipe de bras cassé. Voilà donc les shinobis qui allaient partir en mission pour régler des conflits et qui allaient revenir en s'excusant d'en avoir créé un autre. L'habit ne fais pas le moine me direz-vous, je ne devais pas juger les gens par une simple description faites par un homme bien trop alcoolisé. Dans tous les cas, il semblait encore faire partie de cette équipe. Ma conclusion comme quoi il venait boire pour oublier son erreur dans une ancienne mission n'était plus d'actualité. Il avait juste envie de s'amuser et de profiter, il ne faisait rien de mal, à part peut-être faire un peu trop de bruit. Mais un son trop violent n'a jamais tué personne à ce que je sache et le ridicule non plus. On atteignait des sommets avec ce mec-là, les personnes autour de nous avait des comportements différents. Certains s'en moquaient pas mal, comme s'ils étaient habitués à une telle situation. D'autre rigolait sans pour autant se moquer de nous, juste parce qu'il trouvait cela marrant sûrement. D'autres quittaient le bar, ne pouvant plus boire leur thé comme ils en avaient l'habitude. Les gens sont différents et ne peuvent tous se supporter. Personnellement, je supportais plutôt bien mon camarade du soir, qui de mémoire, était capable de littéralement tout faire péter autour de lui. Une particularité de son clan qui attisait ma curiosité.

Toujours à peu près conscient de ce qu'il disait, il me proposait de lui donner une carte de visite. En voilà une super idée si réellement j'avais un magasin de punk. Il était intelligent ce Bakushô, de mémoire ce n'était pas toujours le cas. Vivre trop près des explosions, ça doit vous griller des neurones au bout d'un moment. Contrairement à ces flemmards de Jisetsu qui vivent avec leurs livres, eux ne risquent rien. Pour ce qui est des Samui, ils étaient complètement givrés et se prenaient souvent pour les rois du monde. Pour ce qui était de mon clan, je les ignorais, n'ayant même plus de haine pour eux.

« En effet Len, une carte de visite ça serait super !! J'en ai jamais créé encore !! J'ai pas ouvert depuis longtemps tu vois, mais j'avoue que j'aurais du penser à ça immédiatement !! Ta vraiment de bonne idée quand t'es bourré haha !! »

J'avais aussi la sensation d'être plus intelligent une fois que l'alcool s'était légèrement emparé de mon esprit. Bien entendu il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, un concept que Len n'avait pas encore bien compris je crois, ou bien s'en moquait il juste. Avalant de nouveau son verre, on pouvait voir qu'il s'était légèrement calmé, comme si une les effets néfastes de l'alcool faisaient leurs effets. Douleur au foie, maux de tête, vertige et nausée. Je connaissais parfaitement les petits problèmes de l'alcool. Il en fallait forcément sinon tout le monde finirait complètement déchiré tous les soirs et ça serait un véritable problème de société. Iwa, le village des saoul !!

Comme pour lui rendre service, je reculais légèrement ma main et lui donna une légère tape dans le dos pour faire sortir tout ça. Il fallait mieux que ça sorte maintenant pour à la fois être en meilleure forme demain mais aussi pour que le maux de tête soit trop violent. La barre au niveau du front ne devait pas apparaître, surtout si demain ce jeune shinobis avait une mission ou un rendez-vous important. J'attendais de voir sa réaction qui, j'en étais sûr, allais être épique.

« Comment tu te sens Len ? Prêt à tout faire péter ?!! »


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:01

    Pas de cartes de visite, dommage cela lui ferait tellement de publicité. Heureusement que je suis là pour lui donner cette idée, être commercial à la place de shinobi aurait pu être une idée, pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt. Encore que les deux peuvent être possibles il y a bien un membre des Bakushô qui possède une exploitation minière tout en restant un très grand ninja. J'espère me souvenir d'une telle idées demain matin au réveille, vu le nombre de verres descendus ce soir, ça semble si peu probable. Ce brave Kenjin a quant à lui bien moins bu et se trouve avoir l'esprit asses clair pour me faire comprendre qu'il vaudrait mieux que ma soirée s'en finisse-là. Moi-même je comprend très bien que mes limites sont belle et bien atteinte depuis plusieurs minutes. N'étant pas masochiste je décide alors d'arrêter de boire pour ce soir. Déjà que rentrer chez moi, risque de me prendre un temps fou, autant y aller de suite.

    Je sors alors un tas de billet froisser de ma poche, est-ce qu'il y a le compte ? Aucune idée. Mais c'est tout ce que j'ai sur moi. Sachant que c'est pratiquement la totalité de l'argent empocher lors de ma dernière mission il a surement asses, un peu plus même. Si ça peut payer une ou deux consomations a mon ami du jour ce serais parfait. Mon mal de tête ne fait qu'augmenter en intensité. Sans parler de mes nausées tout autant agressive. Parlant pour la première fois de la soirée d'un ton plus calme et sans hurler, surement dû à ce fort mal de tête accompagner d'une fatigue plus que présente.

    « Et bien, je suis content de t'avoir rencontré l'ami. J'espère que l'on ce reverras un de ses jours »


    Voilà une bonne chose de faite, il ne me reste plus-qu'à sortir de là et rentré tranquillement chez moi. Ainsi je pourrais enfin me reposer sans penser au lendemain qui va se trouver horriblement éprouvant, il est de notoriété mondial que l'on paye les dégât de l'alcool le lendemain. Bien que, pas forcement motivé à une telle épreuve je n'aurais pas d'autre choix que subir sans broncher. Ma sortie ce révélant légèrement compliqué titubant et ayant une horrible sensation à l'estomac, aucun doute je suis partie pour vomir tout mon être. À peine à l'extérieur, je me précipite dans une ruelle adjacente et je fis ressortir la totalité de ma consommation et sans doutes quelques restes de mon repas de midi. Pas forcement la fin de soirée rêver. Dire que c'est la première fois que je fini dans un tel états. Pitoyable serais le mot juste pour décrire cette situation.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:21

Sortant un billet de sa poche, il le posa sur le comptoir, sûrement pour payer tous ces verres qu'il avait enchaînés durant la soirée. En regardant ce bout de papier froissé, j'explosa de rire comme si on venait de me raconter la blague du siècle. Il avait du se tromper de poche car ce bout de papier n'était autre qu'un acte de mission et non un vrai billet. Pour lui, ça devait suffire au vu de la largeur du billet, mais pour le patron, ça n'allait pas être la somme demandée. Alors que celui-ci allait sortir de derrière son comptoir pour aller rechercher Len, je lui déposa un billet qui payerais le tout. Je n'étais pas vraiment quelqu'un de dépensier, de l'argent, j'en avais à donner. En me retournant je compris que mon camarade du soir avait déjà déserté le bar et s'était dirigé dans les ruelles noires du village. Je le voyais déjà tituber de gauche à droite, cherchant patiemment son chemin sans jamais le trouver. Il faut dire qu'Iwa était bâti de manière très vertical et linéaire. Des plus pauvres au plus riche, il ne fallait pas mélanger les torchons et les serviettes ici...

Ouvrant la porte pour m'avancer dans la pénombre, j'entendis un léger bruit dans la ruelle d'à côté. Dans le pire des cas il s'agissait d'un ennemi, dans le meilleur des cas une jolie fille consentante. En réalité ce n'était que Len qui vomissait toute sa consommation et quelques autres trucs par-ci par là. J'avais limite envie de tout remettre dans une bouteille, de la donner au patron et de récupérer mon argent. N'étant pas dans une position où je pouvais me faire remarquer, j'attendis plutôt que Len termine de vomir pour lui tenir compagnie le temps qu'il retrouve ces esprits. Tout allait devenir flou pour lui, je devais au moins rester avec lui le temps que l'alcool retombe un peu. Voyant qu'il semblait avoir tout recraché, je restais quand même à distance pour éviter de sentir cette puanteur qui émanait de sa bouche.

« Hé ben... On peut dire que t'en a recraché des trucs mon pote haha !! Je pense que tu devrais retourner chez toi, si tu te souviens encore où tu habites évidemment... »

Au cas où je pourrais toujours le loger chez moi, une couverture sur le sol et il se croirait dans un palace avec vue sur l'océan. Le problème était que je ne voulais pas qu'il salisse mon appartement que j'avais soigneusement pris soin de nettoyer il y a quelques jours. Il restait un compagnon, un camarade shinobis, je ne pouvais décidément pas le laisser voguer dans le village, errer sans but jusqu'à atteindre un banc et se réveiller plusieurs heures après grâce aux rayons du soleil. Ne sachant plus s'il m'avait déjà gommé de sa mémoire, je l'attrapais par le bras lorsqu'il titubait un peu trop. Nous marchions vers une direction qui, peut-être, était la bonne, mais moi j'en avais vraiment aucune idée...

« Tu es sûr de la direction Len... J'ai pas trop envie de tourner dans le village pendant toute la nuit moi... »


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:40

    Simplement éclairé par la lueur d'un seul lampadaire situer dans la rue principal, je payais cette soirée a boire plus que de raison. Cette soirée à parler à un type que je connais à peine et à me donner en spectacle tout en donnant le nom de mon clan à la totalité du bar. Quelle serais la réaction des supérieurs s'ils apprenaient que je m'amuse à me mettre minable tout en criant a tous ceux voulant l'entendre que je viens du clan Bakushô, déjà que nous n'avons clairement pas la meilleure réputation du village, mais cela n'aidera surement pas à améliorer la situation. La zone commerçante offre une atmosphère bien plus accueillante que là où j'habite les bas quartier sont à des années lumières d'ici, mon endroit de vie ce trouvant bien moins accueillant qu'ici. Imaginé bien que je serais pas le premier ce soir à rentrer complètement bourré dans ce quartier, c'est presque une tradition de rentrer ivre dans les bas quartiers.

    Quelle sensation désagréable, vomir est vraiment l'une des pires chose qui peut arriver à un humain. Ce goût des plus ignoble qui reste pendant des heures mêler à cette odeur insoutenable. Trop occupé à régurgiter je ne remarque pas de suite que mon presque ange-gardien de la soirée m'avait suivis. Voulais-t-il me remercier, pour lui avoir payé quelques verres ? Ce serait aimable de ça part, mais il n'en reste pas moins normal et je suis sûr qu'il en aurait fais autant pour moi. Tenant a peine debout et voyant à peine clair. Je fini par me retrouver vide de toutes substances ingurgité dans la journée. Après une poignée de dizaine de seconde, Kenjin me propose de me raccompagner chez moi. Un seigneur ce type, c'est dingue a quel point il est difficile de l'imaginer a première vue. Voilà qu'il me demande où j'habite, ayant l'esprit vague et une mobilité plutôt réduite. Montrant alors vaguement une direction du doigt, étant pratiquement sûr que c'est par là. Enfin plus bas du moins, n'ayant pas les moyens d'habiter dans les beaux quartiers.

    « J'habite par là... »

    Marchant côte a côte de mon bienfaiteur, nous descendîmes les rues longer de commerce pour s'aventurer bien plus bas dans les rues poussiéreuses du Bas Quartier. L'endroit où vive les petits budgets du village, les commerçant ayant que peu de revenue ou bien les jeunes genin ayant quitté le confort de leur clans / famille. Vu l'apparence de Kenjin ainsi que son activité. Je pense que lui-même doit vivre dans cet endroit, mais le vrai problème se trouve être a présent. Dans mon état d'ébriété avancés les habitations me semble d'être tant similaire. Comment suis-je censé me rappeler de lequel est la mienne ? En essayant ma clef dans chacune de ses portes peut-être ? L'idée reste viable bien que peu vraiment pratique et risquant de m'attirer de sacrée problème avec le voisinage, sans parler que les quartier inférieur accueil une très grande partie de la population de cette citadelle. Étrangement et aussi histoire de gagner du temps pour me souvenir de où se trouve mon habitation. Je commence a lui raconter une des plus grande histoire de ma vie, surement l'un des seules moment intéressant de ma vie.

    « Je ne l'ai pas raconté au bar, mais sait tu comment j'ai perdu mon œil droit ? Ne prenant même pas le temps d'une réponse je continue mon discours. Je devais avoir 11.. où peut-être 12ans. Enfin avec des amis je voulais tester mes capacités.. Eux aussi... voulant alors détruire un bâtiment de la société minière d'un des membre du clan, nous avions piqué pas mal d'argile mais n'étant que peu doué et n'ayant aucune idée de comment gérer un tel dose d'argile et bien kaboom !!! Mes deux amis son mort sur les coups, moi ? Je me pris un débris dans l'oeil droit, ainsi que quelques brûlures. »

    Une histoire loin d'être joyeuse, il y a de grandes chances que j'en ai de meilleurs en stock. M'enfin je fini par reconnaître une porte qui me semble être la mienne je fis alors signe à mon compère que je pense que ceci est chez moi.

    « J'habite ici, enfin je crois »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:57

Pour une personne qui venait de recracher absolument tout ce qu'il avait avaler dans la journée, il se déplaçait pas trop mal. Titubant à moitié, l'alcool avait beau étre ressortie, il n'en restait pas moins une bonne quantité dans ces veines. Je ne voulais même pas imaginer son réveil, en espérant qu'il n'ai pas une mission ou un rendez-vous important. Il était jeune et à cet âge-là, on ne se souciait pas beaucoup de notre état. Sans prendre en considération les différents dangers qui nous guette, nous foncions souvent tête baissé. Lui comme moi étions du même genre, même si l'histoire qu'il me raconta faisait assez froid dans le dos.

Une histoire qui commençait par un simple amusement, une simple discussion entre amis et qui se terminait par deux morts et un borgne. En même temps laissez des enfants de ce clan jouer avec de l'argile... Il ne fallait pas vraiment tenir à sa descendance. J'imagine qu'il avait aujourd'hui comprit la leçon et qu'il n'utilisait pas son talent d'artificier pour n'importe quoi. Du moins je l'espérais, je ne voulais pas me trouver en sa compagnie en mission et recevoir une bombe sur la tête. Non pas que je ne lui faisais pas confiance, il était juste assez inconscient pour se bourrer la gueule en pleine semaine et jouer avec des explosives comme un enfant joue avec son hochet. Dans ma tête je me disais déjà : éviter de partir en compagnie de cette équipe.

Semblant avoir trouver sa maison, il sortie une clef de sa poche pour tester la serrure. Après plusieurs essais il réussit finalement à ouvrir sa porte. J'étais soulagé d'avoir trouver sa maison. Non pas parce qu'il était maintenant en sécurité, mais surtout parce que j'allais pouvoir rentrer chez moi me reposer. Même si j'avais l'habitude de traîner à gauche à droite, je n'étais pas pour autant un fêtard. Le repos était important pour un shinobis, surtout au vu des nombreuses missions qu'on nous donnaient. Le voyant pénétrer dans sa maison, je lui lança une dernière parole avant de partir.

« A plus le borgne, on se recroisera sûrement sur le champ de bataille en espérant qu'on soit du même côté... »

D'un geste de la main, je disparu dans un léger écran de fumée. Depuis quelques temps j'avais développé cette technique basique pour déplacer plus rapidement. Il me sufisait pour cela de créer un sceau à un endroit à proximité et d'un simple signe je pouvais m'y rendez. Bien entendu, le sceau en question ne devait pas être trop éloigné. Mon habitation n'étant qu'à quelques centaines de mètres, je pouvais m'y téléporter instantannément sans trop de problème.

* Hummm j'aurais peut-être du lui apprendre cette technique, elle est vraiment pratique quand on a bu... *

M'allongeant sur mon lit, je n'eu qu'à fermer les yeux pour commencer à partir dans les bras de morphée. Aucun problème à répertorier pour ce soir, une première victoire pour moi. Gusha restait où il était et moi je contrôlais parfaitement mes actions. Le prochain objectif était de passer chuunin, un grade que je devais obtenir pour pouvoir sortir plus souvent du village et réaliser des missions plus importantes. Monter en grade était nécessaire pour devenir l'homme que je souhaitais.


Spoiler:


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:21

    Ouvrir une porte quand l'on as bien trop bu, un vrai défi que tout homme se doit d'avoir expérimenté au moins une fois dans sa vie. Bien sachez une chose ce fut l'un des plus grands défit qu'il met était donné de relever. Entre le fais de ne pas réussir a visé juste et le fait que j'ai essayé la totalité du contenu de mon porte-clef avant de prendre la bonne vous comprenez que cela m'a pris un peu de temps. Un peu, enfin plusieurs minutes. Pour enclencher une clef ceci peut paraître dingue de mètre autant de temps, mais une fois ceci fais la joua est tellement incomparable savoir que l'on va pouvoir passer une superbe nuit de sommeil avant de se réveiller le crâne en miette le lendemain matin. Heureusement demain je suis de congé enfin je pense, dans le pire des cas je serais malade ça peut arriver à tout le monde d'être malade non ?

    Kenjin est rester dans la rue observant juste, histoire d'être sûr que ceci se trouve bien être ma porte. Il n'y a pas à dire cette nuit j'ai rencontré quelqu'un d'étonnant. Quelles sont les chances qu'une personne aussi bienveillante sois habillé d'une telle façon. Certains dirons que l'habit ne fais pas le moine et bien c'est peut-être vrais au final. Bien qu'il y est des chances que je ne me souviennes pas de tout cela, il n'empêche pas que cette soirée m'aura été instructive. J'espère un jour le revoir dans de meilleur condition, sur un champs de bataille me dit-il ? N'est-il pas commerçant ? J'ai du mal à suivre c'est peut-être la fatigue que veut cela.

    « À la prochaine le punk... »

    Dis-je alors avant que celui-ci disparaisse ne laissant derrière lui qu'un nuage de fumée. Il s'est payé ma tête toute la soirée me laissant croire qu'il est un simple commerçant alors qu'il se trouve être un Shinobi. Étonnant cette soirée se trouve vraiment pleine de surprise. Tant mieux, cela me permettra surement de le croiser à nouveau un de ses jours. J'ai picolé plus qu'il n'en faut, j'ai vomis tout ce que j'avais a rejeter, mais malgré tout je peut le dire, cette nuit valait le coup.

    Rentrant alors dans mon appartement au style plutôt comment dire, simpliste ? Dépouiller ? Disons cela ainsi. Esquivant alors les blocs d'argiles et les vêtements sales ornant mon sol j'arrive alors jusqu'à mon lit. Je me laisse alors tomber déçu et comme une délivrance je m'endormis.

    PS : Pour seulement 10minutes avant de ce réveiller et passer le reste de la nuit à côté de la lunette des wc. Le lendemain Len se rappela qu'il avait une mission dont l'ordre se trouvait perdu le temps que cela lui soit redonné celle-ci fut reporté au lendemain. Il se souvient qu'à peine du "punk" de cette nuit là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée arrosée [Bakushô Len] Une soirée arrosée [Bakushô Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée arrosée [Bakushô Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Happy ; Soirée Beuverie [Pv Oniri]
» Une Soirée inimaginable [ PV ]
» Soirée entre tatoués
» Une soirée différente. [PV Le Lutin Fou]
» Une soirée à deux | Kibō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Niveaux commerçants-