N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptySam 17 Mar 2012 - 12:42



Plop. Plop. Plop. Plop.


Un son agaçant et répétitif qui marquait la mesure du temps. Le bruit d'une goutte d'eau s'écrasant au sol parmi tant d'autre avant elle. Parfois le vent venait interrompre la monotonie de ce minuscule battement de cœur pour faire entendre son chant sifflant, similaire à un long hurlement. De nombreuses légendes urbaines circulaient sur les tunnels de Kiri. Certaines absurdes et d'autres horribles. Des personnes y entraient, parfois par dizaines, mais n'en ressortaient jamais. On les disait dévorés par de sombres entités venue des ténèbres. La lumière des torches contribuaient surement en grande partie à ce phénomène. Les flammes vacillantes au gré de la brise donnaient naissance à des ombres effrayantes semblables à des démons éthérés.
Kyuusei réprima un frisson, autant de froid que de peur. L'humidité et l'aura lugubre des tunnels ne lui donnaient vraiment pas envie de s'y installer. Pourtant elle se trouvait contrainte d'y rester pour garder l'entrée du village. Heureusement qu'elle n'était pas seule... Une petite armée d'esprit l'accompagnait toujours dans tout ses déplacements. Ils se contentaient généralement de la suivre comme de braves toutous. Parfois l'un d'eux s'approchait un peu plus pour lui souffler d'une voix d'outre-tombe quelques conseils ou avertissements. En général ils ne se trompaient jamais. A première vu la situation semblait sortir d'un film d'épouvante. Une jeune fille seule dans un tunnel mortel rempli de fantômes. Elle s'imaginait très bien le titre et l'accroche du film. Mais non. A vrai dire leur présence pouvait l'apaiser dans des moments comme celui là. Mieux valait être entourée d'esprit familiers que seule dans un vieux tunnel non ? Enfin c'est comme sa qu'elle le ressentait.

Un bruit de pas la tira de sa méditation. Un jeune homme s’approchait lentement. Kyuusei le dévora du regard, non pas pour son apparence physique mais juste parce qu’il représentait une excellente distraction pour la journée. Il n'était pas spécialement beau mais pas laid pour autant. Ses habits poussiéreux laissaient à penser qu'il venait de faire un long voyage. Surement un touriste ou un marchand fauché. Aussitôt qu'ils le virent les esprits s'agitèrent et se mirent à murmurer des mots qu'elle ne comprenait pas. De toute évidence ils ne l'aimaient pas vraiment. La jeune fille ne laissa rien paraître de son désarroi et arrêta l'inconnu lorsqu'il arriva à sa hauteur.

- Pourriez-vous me montrer vos papiers je vous prie ?

Elle ne le quitta pas des yeux Elle ne savait pas ce qu'il avait fait de mal mais une chose était sûre il l'avait fait ! Les esprits n'auraient jamais réagi comme cela s'il n'y avait pas eu anguille sous roche !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptySam 17 Mar 2012 - 15:06

Spoiler:

Une jeune femme prête à rejoindre notre mouvement, du côté de Kiri ? Oui, ça sent l'embuscade sur ma gueule. Ces enfoirés veulent surement me descendre comme ils ont tués Sonny. Je ne suis pas un idiot, et je sais ce qu'il me reste à faire : y aller et tout péter. Le voyage serait long, surtout que je n'aime pas Kiri. Ces îles m'énerve, m'insupporte. Les légendaires urbaines sur le village sont elles-aussi chiante : héoui y'a du sang, héoui l'examen genin est violent, héoui ta gueule. Définitivement, je ne portais pas ce village dans mon coeur. Alors quand j'arrivais, fatigué après le voyage, avec un ventre qui hurle pour que je bouffe, et qu'une gamine me demande mes papiers, ça me fout en rogne. T'as onze ans et tu te permets de me parler comme ça tronche de cul ? T'as fumé ou quoi ? Heureusement, j'en ai des faux. Je me souviens plus qui les a fait. Et la photo risque de pas coller vu que j'ai mon masque. Je les tends cependant à la gamine, non sans animosité.
Définitivement, ce village sent la merde.

Sukina tout d'abord, et maintenant une autre recrue ? Bizarre, peut-être était-ce là des espions. Boh pas grave, nous avions nos propres moyens pour répondre à ce genre de problème. Je plaçais tranquillement ma main sur l'épaule du bébé, passant sans lui demander son avis. Oui gamine, j'ai mon passeport, maintenant tu ferais mieux de me laisser tranquille ou j'te fais explosé toi et ton putain de tunnel. Plus vite j'aurais finis ce que j'ai à faire ici, plus vite je rentrerais dans mon beau pays où il fait bon vivre. Surtout, j'étais dans la gueule du loup et forcément en danger ici. En cas d'attaque, je n'avais personne pour m'aider à battre en retraite. Et aussi puissant sois-je, plusieurs shinobis expérimentés seraient sûrement au-dessus de mes capacités. Putain, pourquoi j'ai accepté ça moi aussi ? Ok c'est Rang B, les risques ne sont pas colossaux. Sauf si on sait que parfois, B signifie S ou que B signifie C, comme l'avait démontré ma mission avec Mihawk. Qu'est que la machine du destin me réservait ? C ? B ? A ? S ? La gamin semblait être la réponse.

" Je les récupérerais en revenant. En attendant, retourne auprès de ta mère, et fais gaffe c'est dangereux ici. Il va se faire tard, tu dois manger ou faire la sieste, je sais pas et j'en ai rien à foutre. "

C'est bien pour éviter à la gamine une gifle que j'avais décidé d'avancer sans lui demander son avis. Je ne frappe pas les gosses, même si j'en ai déjà tué une. Le souvenirs apparaissent comme ça, frappant mon front. Et un déclic. Mes papiers sont des faux, elle a sûrement remarqué la supercherie. Je m'arrête sec. Profonde inspiration. Non, ça ne va pas recommencer ? Je vais encore devoir me débarrasser d'une gamine ? Une seule n'a pas suffit, il faut qu'à nouveau je sois dans cette putain de position. Je tourne légèrement ma tête pour voir au-dessus de mon épaule ce qu'elle fait. Retirant à moitié mon masque, j'allume une clope. Mizu no Kuni, pays d'mes deux. Quel merdier... dans quoi j'me suis embarqué moi ?

" Il y a un problème ? "

J'espère sincèrement que je me suis trompé, qu'elle n'a rien vu et qu'elle va me laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptySam 17 Mar 2012 - 16:36

Le jeune homme s'approcha d'un pas tranquille mais saccadé. La fatigue due à un long trajet surement. Sa silhouette entourée par un halo d'ombres se détailla au fur et à mesure de son avancée et je ne pu m'empêcher de sursauter en regardant plus en détail sa tête. Ce que j'avais tout d'abord pris pour un visage se révélait en réalité être... un masque. Plutôt laid en plus. Il imitait pâlement la forme d'un visage humain en gommant certains traits. Faut vraiment être tordu pour porter une telle horreur dans un tunnel sombre ! Il veut se faire tuer ou quoi ? Il ne connait pas les rumeurs sur les démons qui habitent ici ? Alala t'a de la chance de pas être tombé sur un paysan un peu naïf tu te serais fait trouer à coup de fourche pauvre barge.
Son masque avait cependant une connotation vaguement familière. A vrai dire il m'évoquait vaguement le masque des unités spéciales du village. En moins classe bien évidement. Je ferais mieux de me méfier il pourrait être vraiment dangereux. Comme pour confirmer cette intuition les esprits s'agitèrent de plus en plus. Il adoptèrent des postures offensives en majeure partie et quelques un formèrent même un rempart invisible à quelques centimètres de ma peau.

Le fou continua d'avancer sans ralentir alors qu'il se trouvait à moins d'un mètre de moi. Bien au contraire, il sembla même augmenter la cadence. Il est sourd en plus d'être frapadingue ? Il comprend pas ce que signifie "donne moi tes papiers" ou quoi ?". J'en ai marre d'être dans cet endroit humide et froid à devoir contrôler des abrutis complet ! J'ouvris la bouche pour réitérer mon ordre lorsque ce que le jeune homme me tendit des papiers chiffonnés et posa sa main à quelques centimètres de mon épaule. Un esprit l'empêchait apparemment de me toucher. Haha pauvre con t'a vraiment cru qu'on pouvait me toucher comme sa ? Je suis pas une fille de joie moi ! Le barge ne parut cependant pas s'en apercevoir. Il marmonna quelques mots qui firent étouffés par son masque. Il était question de "faire une sieste", de "manger" et de "mère". Il avança encore de quelques pas et marqua une pause. Il retira partiellement l'horreur qui lui cachait le visage et alluma une cigarette. Enfin il grommela une question pour savoir s'il y avait un problème. Il ne me fallut guère plus de quelques secondes pour comprendre que le passeport était un faux. Il manquait de nombreux tampons et la photo se décollait à moitié. Quelques esprits originaires de Kiri laissèrent échapper un ricanement sordide devant la qualité du papier d'identité. Une fois de plus ils avaient raison l'homme avait quelque chose à cacher.

- C'est qui celui qui t'a fait ces faux ? Parce qu'il est vraiment mauvais. Maintenant fait pas l'idiot et ne bouge pas. Si tu avances d'un pas encore je considère que tu essayes d'entrer de force dans le village. Ce qui me donne plus ou moins le droit de te casser la gueule. Enfin je crois... Et enlève ce truc de sur ta tête on dirait un zombi raté !

Pour donner plus de poids à mes arguments je pris à mon tour une position menaçante et sortit un Kunai de ma sacoche. J’espérais secrètement ne pas avoir à me battre. Taper les barges et les clochards c'est pas trop ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptySam 17 Mar 2012 - 18:41

" Je n'ai plus le droit de faire un pas c'est ça ? Sinon je suis en état d'arrestation ? Bien... "

Mes mains craquèrent dans un bruit sourd. Puise que mon masque ne lui plaisait pas, je l'enlevais délicatement, le rangeant immédiatement. Ma tête toujours à regarder au-dessus de mon épaule, je la voyais adopté une posture offensive. Je lui ai dis de rentrer chez elle et elle fait la sourde oreille. Dommage. Ses menaces ne m'atteignaient pas. Je faisais ce pas, symbolique, provocateur. Un seul. Pour franchir la barrière invisible qu'elle venait de poser à l'instant. Tournant sur mes talons, je la voyais maintenant en entière. Elle était frêle mais semblait fière, prête à en découdre. Nullement impressionné par notre différence d'âge donc, je dirais même qu'elle paraissait certaine de pouvoir me vaincre. Je rigolais assez fort pour qu'elle entende, non, c'est une blague ? Kiri met des enfants en chien de garde ? Les légendes urbaines ne me l'ont jamais dis ça, je savais pas. Et en plus, ces gamins se pensent tout permis, capable de déplacer des montagnes. Ici c'est Naruto, pas Dragon Ball Z, réveillez-vous.

" Oups j'ai fais le pas de trop... "

Provocation facile, et je reculais, continuer de m'approcher de l'entrée de son village. Elle sortit un kunaï, c'était sûrement là une dernière sommation. D'un autre côté, elle n'avait pas tort; qui a fait ces faux ? Ils sont trop mal fait, je suis grillé maintenant. Sûrement un coup d'éli the Dwarf, cherchant à me doubler sur ce coup-là. Plus sérieusement, il y avait quelque chose d'anormal avec ces faux papiers. Elle avait cherché le moindre défaut, le moindre problème : l'avait-on prévenu qu'un intrus chercherait à s'introduire grâce à des faux ? Probable. Ce qui signifiait que ma petite visite n'était pas si secrète que ça. Sauf qu'à tout problème il y a une solution : si je la calme et la neutralise tranquillement, personne ne sera au courant que j'ai réussis à venir. Ensuite, notre target retrouvée, je l'embarque et je me barre.
Seul pépin, faut déjà neutraliser la petite... qui semble avoir des ressources. Pas grave, nous verrons bien de quoi elle est capable. Mon poing serré, je le levais vers elle. Avant de lui faire ni plus ni moins un doigt d'honneur. Une puissance s'empara de moi au même moment, colorant mes cheveux dans un jaune légendaire pour tous les gamins. Je venais d'augmenter ma vitesse, au cas où. Pour l'instant je n'attaquerai pas, autant lui laisser l'avantage.

" Je ne suis pas un zombie raté... je suis venu cherché quelqu'un et si tu te mets en travers de mon chemin, gamine ou non, je te tuerai. Laisse moi passer, je fais ce que j'ai à faire et il n'y aura aucune effusion de sang inutile... "

Jetant ma cigarette à ses pieds, j'attendais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptySam 17 Mar 2012 - 22:36

L'inconnu avait apparemment décidé de se la jouer super rebelle. Ou super méchant allez savoir. En tout cas ça ne lui réussissait pas particulièrement. L'entrée en scène en craquant des doigts pour faire le fort c'était... Pitoyable ? Périmé ? Pathétique ? Bref c'était ringard. Vraiment ringard. Le genre de provocation que ce font les hommes ivres avant de se battre. Peut-être avait-il bu ? Cela justifierait son comportement et sa témérité pour se présenter avec de faux documents à un point de contrôle. Oui il devait être vraiment déchiré pour porter un masque aussi laid sur le visage !
Les esprits quant à eux ne riaient pas. Bien au contraire ils fixaient l'être mystérieux de leurs yeux vide et vitreux. Lorsqu'il avança dans un ultime pas provocateur ils se mirent à nouveau à murmurer dans leur langage immémorial. Je ne comprenais guère ce qu'ils se racontaient entre eux mais de toute évidence la tournure que prenait les évènements ne les satisfaisait pas. L'un d'eux s'écarta du groupe de morts pour me souffler quelques mots au creux de l'oreille. Je ne parvins à saisir que les mots danger et errant. Des mots assez effrayants il faut le dire. Je savais bien que les esprits pouvaient me défendre si ma vie se retrouvait menacée mais bon ils n'étaient pas infaillible non plus. Et mourir dans un endroit aussi glauque contre un gars comme lui... ça me bottait pas le moins du monde. Finalement le fou se retourna, retira la chose qui lui servait de masque et me fit un doigt d'honneur. Tandis que je détaillais son visage , faisant fi de sa provocation inutile, une réflexion fort philosophique jaillit de mon esprit: il était nettement mieux le visage masqué. Avant il ressemblait à un zombi raté. Maintenant il ressemblait à un zombi tout court.

- Tu veux pas remettre ton masque en fait ? J'insiste...

Il ne parut pas entendre sa réflexion, marmonnée à voix basse il faut le dire, et continua sur sa lancée revêche en utilisant une technique qui colora ses cheveux en blond. Génial un zombi qui se prend pour un super sayen. Mais où va le monde j'vous jure !

- Tu sais l'abus de dessins animés est dangereux pour la santé ? Tu ferais mieux de chercher les boules de cristal ailleurs. Il me semble en avoir vu dans un hôpital psychiatrique à Kumo. Tu veux pas aller y faire un petit tour ? En plus là-bas il te donneront plein de bonbons pour te soigner la tête.

Bref ! Assez rigolé il était temps de remplir son rôle de chien de garde. Je fis mon plus grand sourire à cet adversaire incongru et composa quelques signes des mains. Aussitôt deux formes blanches apparurent à mes côtés et se jetèrent sur lui en hurlant. Rien de bien méchant certes mais largement suffisant pour déconcentrer quelques instants sa cible. Une petite flamme bleu se concentra dans ma main droite et se dirigea elle aussi vers l'ennemi mais plus lentement et sans faire un bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:25

C'est quoi cette merde ? Bon, mise à part la blague très moyenne, voir carrément pourrie qu'elle vient de formuler, c'est bizarre comment elle attaque. Des âmes, sorties de nul part, viennent vers moi. Des esprits. Et dire que j'y croyais pas, en voilà avec des crocs qui viennent essayer de me bouffer. De la lave autour de mon bras commença à tourner, avant de se durcir pour devenir de la roche en fusion. Alors que j'éclatais la gueule du premier esprit, je sentais le second me mordre. Ces putains de trucs ont une consistance. Bon faut dire, ça picote, sauf que ça fait pas trop mal. J'attrape sa tête et lui arrache, la jetant à terre. Sont bizarres ces trucs. Sauf que vu que je m'interroge sur leur sale gueule, je ne vois pas une espèce de boule. Elle me frappe, pas de plein fouet mais assez pour endommager le flanc gauche de mon corps. Ca fait boom, et ça pique déjà un peu plus. Elle a décidé d'y aller la petite, et je sens qu'elle cache des techniques plus intéressantes. Dans le cas contraire, je n'aurais rien à craindre et même le terme formalité serait trop grand. Aller faire un tour à Kumo ? Trop, c'en était trop. Pour un farceur dans mon genre, ses blagues ne me faisait définitivement pas rire : elle troll, et vu sa bouille d'enfant, ça ne passe pas. L'irrespect total quoi, va falloir que je la remette à sa place.

" Cette fois-ci, gamine, tu ne me fais plus rire. En fait tu m'as jamais fais rire, on ne troll pas un Thug, c'est juste impossible. Comprends bien ça. TU N'ES PAS MARRANTE BITCHASS ! "

Acharné, oui. Me voilà avec ma nouvelle vitesse, tentant de la frapper, et enchainant chaque coup avant de savoir si le précédent à atteint sa cible ou non. Les coups fusent, sifflent, et m'ennuient bientôt. C'est vrai, il y a plus intéressant à faire pour la combattre, elle qui manipule les esprits. C'était une occasion rêvée pour sortir l'une de mes invocations, et voir le résultat. Le Combat au Sabre, c'est marrant trente secondes, maintenant je démarrais les choses sérieuses. J'aurai pu envoyé une invocation moins puissante, moins coûteuse en énergie. J'avais envie de me faire un plaisir, voilà tout, admiré ce que je pouvais accomplir. Après le blabla administratif habituel, je mettais ma main sur le sol. C'est sûr, ça allait foutre le bordel, et vu sa taille, la bête aurait un peu de mal à se défendre comme il le faut. Fais exprès : je vais tout saccager finalement, pour voir du renfort arrivé et observé la puissance de ma bête. La voilà, apparaissant en dessous de mes pieds. Ses proportions sont juste immense pour un oeil humain.
Et nous allons passer à l'action, elle et moi.

Faisant apparaître un objet gorgé de lave, je le lançais en l'air, derrière la petite fille. Il explosa et bientôt, une pluie de lave bloquait tout moyen de retraite de la jeune Kirijin. La situation était simple : d'un côté, une pluie de lave, ça brule. De l'autre, un Kuchiyose et moi. En gros, la voilà bloqué entre deux problèmes, je ne voudrais pas que ma proie m'échappe, pas maintenant. J'ai envie de voir de quoi elle est capable, c'est pourquoi je lui propose un marché. Et aussi parce que j'ai pas mal dépensé de chakra, et que ses espèces de petit esprit à la con m'ont, semble-t-il, grignoté un peu de force physique. Rien de bien méchant, c'est juste que ça ne me plait pas tant de le savoir, alors l'esprit influence le corps.

" Je te laisse un dernier tour. Fuis, cours, et ne revient pas. Ou attaque-moi. Passer ce délai, j'utiliserai les grands moyens. Je ne suis pas encore un tueur de gamine, alors dégage! Ce village ne sera en aucun cas affecté par ma visite, il n'y a aucun risque encouru. Pourquoi chercher à me freiner ? C'est stupide et suicidaire. Fais preuve d'intelligence, et discerne bien l'honneur de la stupidité. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:12

La première vague d'esprit offensif avait plutôt bien remplie son rôle. Comme prévue le fou s'était concentré sur les deux gros esprits qui font du bruit et n'avait pas fait attention au petit feu follet. Résultat il venait de se faire cramer les poils de bras. Il n'allait pas en mourir mais bon ! C'est toujours satisfaisant de voir à quelle point les vieilles feintes peuvent se révéler efficace. Une irrésistible envie de me moquer de lui me taraudais. Après une petite réflexion je fis le choix de me taire et d’entamer une petite danse de la victoire à mi-chemin entre le moonwalk et la chorégraphie de Thriller. Quoi de plus adapté contre un mort ?
Bref ! Apparemment Bobby le zombi, car c'est ainsi que j'avais décidé de le renommer à défaut d'avoir son prénom, n'appréciait pas particulièrement que je moque de lui et que je lui fasse exploser des trucs au visage. C'est bien connu en même temps dans les MMORPGs les morts-vivants craignent les flammes et la lumière. Il se mit à hurler des injures et passa à l'attaque à son tour. Il se jeta sur moi, sabre à la main, et tenta consciencieusement de me découper en fines tranches. Il faut avouer qu'il était sacrément rapide le bougre. Son arme fusait à une vitesse plus que considérable et manqua à plusieurs reprise de "couper court" à la bataille. Sa lame me toucha à plusieurs reprises mais de manière plus ou moins superficielle. Et aussi soudainement qu'elle avait débuté, la rafale de coups cessa. Grâce à de la chance plus que du talent je me tirais presque indemne de cet assaut éclair.

Bobby enchaîna alors en composant quelques signes de la main, se mordit le pouce et mit la main à terre. Une invocation ici ? Voilà qui allait se montrer intéressant. Enfin c'est ce que je pensais avant de voir la tête et la taille de la bestiole. Comment le décrire ? Plein de crocs, plein de griffes, plein d'écaille et un air pas vraiment sympathique. Sa kuchiyose rentrait à peine dans le tunnel en plus. On aurait dit une espèce de lézard géant croisé avec un dragon. A vrai dire je m'attendais plutôt à des asticots, un corbeau ou un truc en rapport avec la mort. Mais non fallait qu'il invoque un saurien gargantuesque. Une retraite stratégique me semblait plutôt adaptée à ce moment là. Comme s'il lisait dans mes pensées le zombi lança une espèce de boule de lave qui explosa dans mon dos en une pluie de flammes ardentes. Résultat pour me casser en courant sa devenait plus que compliqué. Le zombi s'adressa alors à moi l'air de rien pour me proposer un marché: fuir et vivre ou combattre. La fuite me tentait vraiment mais... par où ? Cet idiot venait de bloquer les deux seules issues avec sa lave et son dragon. Autant aller jouer au ballon sur l'autoroute. Il ne me restait donc plus que l'option "combat". Enjoy !

L'avantage du tunnel c'est que c'est étroit et que pour une bête comme son lézard esquiver les coups sa devient complexe. Et oui il ne peut pas pousser les murs. Enfin je crois. Bref il était temps de mettre les esprits à contribution. L'air de rien je me mis à aspirer l’énergie des fantômes qui m'accompagnaient et tendis la main vers Bobby et son sac à main. Puis je relâchais toute la puissance accumulée en une vague d'énergie spirituelle pure. Vu le terrain et la promiscuité entre nous ils allaient avoir du mal à ne pas se la prendre droit dans le dents. Avec un peu de chance j'allais les mettre tout les deux hors services pendant un petit moment.

- Tu ferais mieux de fuir le zombi ! Vu tout le boucan que tu fais les forces spéciales ne devraient pas tarder à arriver. Et là tu vas dérouiller sévère.

Enfin c'est ce que j’espérais au fond de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:45

Elle a bien compris, et elle a mit les bouchées double.
C'est une offensive impressionnante qui m'a frappé. Si une partie a frappée le Kuchiyose, qui a pris des bons dégâts, le reste m'a frappé et ma défense n'a pas put retenir entièrement sa technique. Comme tout à l'heure, ça m'a pris de l'énergie. Sauf que cette fois-ci c'était plus important, et je me sentais pas si bien. J'avais eu tort de la sous-estimé, désormais j'allais devoir passer à la vitesse supérieure, sinon elle réussirait à me faire tomber. Mon invocation semblait être du même avis, grognant aussi fort que possible. Déjà, cette mission était une réussite : j'avais eu le droit à un bon combat. Les choses n'ont pas été facile jusqu'ici, parce que j'ai fais l'idiot. Et puis, ces tunnels restreignent trop mes mouvements, j'ai l'impression de ne pas pouvoir utiliser ce que je veux. La prochaine fois, je ferais plus attention au décors qui m'entoure. C'est pas pessimiste ni défaitiste parce qu'en fait, j'ai deux trois trucs capable de me tirer d'ici. Levant la tête face à mon invocation, le feu rouge passe au vert, les choses sont claires et le top est lancé.

Mon Dragon frappa le sol aussi fort que possible et des secousses vinrent perturber la gamine. On aurait pu en rester là. Sauf que non. Autour d'elle, 5 geysers de Lave surgisse, la plaçant au milieu d'un " four ". A l'intérieur, une température rarement vécu pour un humain, insoutenable. C'était là l'une des offensives les plus puissantes que mon invocation renfermait. Et maintenant qu'elle était bloquée au milieu de ma prison de Lave, je pouvais, à mon tour, passer à l'action. Des maudras, plus qu'il n'en fallait ne sait-on jamais pour la suite, enchaînés rapidement et bientôt, une nouvelle secousse, juste en dessous ses pieds. La combinaison avait souvent fonctionné, entraînant des dégâts très grave. Une explosion de lave surgit, en plein milieu des 5 geysers. La Lave continua de s'écouler, une longue minute, sans que j'aperçoive où est-ce qu'elle était passée. Concentré, j'observais chaque mouvement qui pouvait avoir l'air humain. Jusqu'ici je l'avais un peu trop sous-estimé, et ça ne se reproduirait plus. Cependant les chances de sortir tranquillement d'un assaut pareil était maigre.

Maigre comme elle, qui, à nouveau, cherchait la provocation. Je restais stoïque face à cette dernière, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Les Forces Spéciales ? Ils auraient pu venir il y a fort longtemps. Et j'aurai pu en terminer ici il y a fort longtemps aussi. Apparemment, elle aussi ne semblait pas voir ses limites et pensait que j'étais un faible. C'était dommage et puéril, quoi de plus normal de la part d'une enfant ? Ici, elle était dans un élément qui la favorisait. Quand elle sortirait et découvrirait le monde, elle verrait que ce n'est pas toujours le cas. Et puis, c'est le genre de bestiole qui, même à terre, continue de pester. Pour se donner un genre " je n'ai pas peur de la mort " ou même " j'suis trop résistante j'ai même pas mal ". Zombi... Ce surnom était à chier. C'était du pipicaca, qui marche à l'école mais le combat est une autre réalité. Allait-elle s'en rendre compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:31

Comme prévu l'ennemi ne put pas esquiver la vague spirituelle. Le jutsu frappa la kuchiyose de plein fouet puis atteint son invocateur. Ce dernier eut cependant le temps de former un bouclier de lave pour parer l'assaut. Inutile pour contrer totalement mais suffisant pour réduire un peu plus les dommages. La probabilité pour qu'il souffre de lésions internes était presque nulle à ce stade. Par contre le dragon devait souffrir le martyre en ce moment même vu ce qu'il venait d'encaisser. Avec un peu de chance il ne tarderait pas à s'effondrer sous l'effet d'une hémorragie ou d'un choc rénal. A moins que... Les lézard avaient-ils des reins ? Et les lézards géants ?

Un mouvement de l'ennemi me tira de mes pseudos réflexions. Le dragon poussa un grognement sordide qui ressemblait plus ou moins à un signe d'approbation. Je ne parlais pas vraiment le langage saurien mais cela ne me paraissait pas être de bonne augure. Une attaque en commun d'un une zone aussi étroite se révélait presque impossible à éviter. Ce qui marchait contre l'adversaire pouvait se montrer tout aussi efficace contre moi hélas. La bestiole tapa le sol avec l'une de ses grosses pattes, manquant de me faire tomber par la même occasion, et aussitôt des geysers de laves apparurent dans le tunnel. Tandis que j'essayais tant bien que mal de me redresser pour les éviter ils formèrent une cage incandescente tout autour de moi. De toute évidence le zombi venait de passer à la vitesse supérieure. La température à l’intérieur de ma prison grimpa en flèche et devint vite insoutenable. Bon c'est vrai qu'il y avait dix minutes de ça je me plaignais de la fraicheur et de l'humidité des tunnels mais il ne fallait pas exagérer non plus ! Bref ! Je me doutais que la seconde vague offensive n'allait pas tarder à arriver et que si je ne me sortais pas rapidement de là j'allais finir carbonisée. Déjà une nouvelle secousse fit tanguer le sol sous mes pieds et me poussa à l'action. Composant une série de mudra je tentais une combinaison inédite qui relevait autant de la créativité que du désespoir. Les esprits se condensèrent tout autour de moi pour former une prison spirituelle et de l'énergie physique pure parcourut le long de mon corps. Regardant les murs de lave qui m'entouraient je me murmurais une prière pour le repos de mon âme si ma combinaison ne fonctionnait pas. La terre commença à se craqueler sous mes pieds et une décharge d'adrénaline vint balayer ma peur: je me jetais droit sur les geysers de laves à pleine vitesse pour limiter les dégâts. Les esprits absorbèrent une partie de la lave mais pas assez suffisamment pour que je sorte indemne. Une horrible sensation de brûlure parcourut presque l'ensemble de mon être et m'arracha un cri de douleur. Dans la prison de feu une grosse vague de lave traversa le sol. La mort venait de m'effleurer une fois de plus. Enfoiré de zombi ! Il avait vraiment voulu me tuer ! Et puis ils foutaient quoi ces ninjas des forces spéciales ? Il fallait leur envoyer un courrier recommandé pour qu'ils se déplacent où ils attendaient sagement que je meurs avant d'intervenir ? Si seulement Mahan était encore la il n'aurait fait qu'une bouchée de ce sinistre clown. Bref trêve de rêvasserie inutile. Un combat à mort m'attendait. L'inconvénient de cet enchaînement redoutable résidait dans le fait qu'il ne devait pas distinguer où se situait sa cible à cause des geysers qui bloquaient sa ligne de vue. Il m'avait donc perdu de vue un cours instant. Idéal pour attaquer traître non ? Les esprits formèrent une chape d'ombre le long de mon corps tandis que je m'enfonçait dans un recoins sombre du tunnel pour panser quelques peu mes blessures. La lave continua de couler à flot au milieu de la prison un bon moment. De toute évidence il voulait s'assurer que je ne puisse pas m'en sortir. Il était plus que temps de riposter. Une fine brume commença à s'élever dans le tunnel et envahit rapidement tout le conduit camouflant toute visibilité. Seul les esprits pouvaient se repérer dans un tel environnement. Idéal pour user de ma carte maîtresse. Ma dernière chance de m'en réchapper après il me faudrait fuir à cause du manque sévère de chakra. Je sentais déjà ma tête qui tournait à cause des blessures et de l'énergie dépensée. Il fallait que ça marche ! Composant une série de mudra j'ordonnais à un esprit l'ordre ultime. Si l'ennemi avait pu réchapper à la vague spirituelle, cette fois il prendrait cher. Un esprit se dirigea calmement vers l'homme sur son dragon et doucement s'insinua dans son corps. L'affre de la possession allait pouvoir débuter. Rapidement il vida l’énergie de son nouvel hôte et entreprit de perturber la circulation de ses fluides.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:40

La dernière danse était maintenant enclenchée. Finit de jouer, finit d'être sympa, j'allais l’annihiler ici et la laisser en petit morceau. Si elle avait traversée les Geysers, ce ne serait pas suffisant pour penser en terminer là. Si elle avait utiliser des techniques pour continuer à me sapper mes réserves, ce ne serait toujours pas suffisant, car nous étions deux à combattre. J'avais sentis quelque chose entrer dans mon esprit, et je sentais que ça puisait fort, très fort dans mes réserves. Parfois, il faut laisser l'ennemi attaquer pour amplifier sa puissance d'attaque. Je souriais, ça aurait put marcher, elle aurait put me bloquer ici sur mon Kuchiyose. Mais non. Les Gesyers disparurent, presque naturellement, et le lieu de l'explosion continua de déverser sa lave à une vitesse ahurissante. Si je la mettais hors combat rapidement, son spectre serait sûrement contraint de quitter mon corps. Il était temps que je dicte mon rythme. Claquement de doigt après claquement de doigt, je manipulais les prochaines offensives depuis l'ombre. Ma bête me permettait de rester hors d'atteinte de son brouillard, et si ma vue était réduite, ce n'était qu'à moitié un problème. Ma bête savait quoi faire, le Dragon qui avait fait disparaître les geysers les faisaient réapparaître, un par un, frappant une zone gigantesque avec de la lave. Le sol commençait à présenter de grosses traces de mon passage ici. Cependant, je commençais à me sentir lourd, fatigué, à cause de sa technique... comment virer un esprit de son corps ?
Bonne question.

Ce n'était pas un Genjutsu. Mais si on part du principe qu'il draine mon énergie, il devrait donc subir des dégâts si je me frappais : le rang de sa technique semblait élevé et je ne me voyais pas m'infliger une grosse blessure. C'était là tout le problème de la chose : je pouvais mettre ma main dans de la lave sans la craindre, mais est-ce que l'esprit en ressentirait la chaleur et en pâtirait ? Ou bien avait-il la même perception que moi ? Ma pluie non loin me donnerait la réponse. Doucement, la bête recula pour que la pluie ne soit plus trop loin sans que je soins contraint à me foutre dans le brouillard. Mes bras semblaient lourd, très lourd. Je les levais tout de même. Ma main fut frappé une première fois par un goutte de lave. Puis ce fut deux, trois, quatre. Et bientôt la douche. Ensuite, à l'aide d'un kunaï je faisais une incision sur mon avant bras gauche, pour faire pénétrer les particules de lave dans mon corps, et infliger des dégâts à l'âme. D'ici, je pouvais voir la puissance des geysers, créant des trous béant dans le brouillard à chaque apparition. Avant que ceux-ci ne couvent une plus large zone, bien aidé par ma précédente technique. Si elle était au sol, elle ne s'en sortirait pas, pris au piège par son propre brouillard qui l'empêche de savoir où les geysers apparaissent.

" Oué, oué, je sais ça fait stéréotype mais... échec et mat. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:38

Rien ne se passait comme prévu. Tout d'abord je me retrouvais coincée dans un tunnel sombre d'où jaillissait des torrents de laves face à un adversaire complétement enragé qui cherchait à m'éradiquer de la surface de cette planète. Charmant non ? En plus il avait bloqué les issus histoire de faire durer le plaisir ce salopiot. Le seul point positif dans cette situation catastrophique résidait dans le fait qu'il ne connaissait pas ma position exacte et devait mener des assaut au hasard dans l'espoir de me toucher. Des geysers jaillissaient donc de manière totalement aléatoire tout autour de moi. Heureusement aucun d'eux ne pouvait me toucher. Les esprits qui me protégeaient me prévenaient quelques dixièmes de secondes avant que le feu ne surgisse du sol et me permettaient donc d'esquiver in extrémis. Mais cette fuite vers l'avant me fatiguait rapidement et n'arrangeais pas franchement la situation. Il ne restait donc plus beaucoup de choix possibles. Je devais prendre la poudre d'escampette même si cela ne m'enchantais guère.

Soudain un flash m'interrompit. L'adversaire avait réussi à chasser l’hôte de son corps en se mutilant au niveau du bras. Il était très fatigué et éprouvait du mal à se mouvoir. Bon je n'avais pas complètement failli à ma mission. S'il tentait d'infiltrer le village dans cet état il ne ferait pas plus de dix mètres avant de se faire interpeller. Et vu sa faiblesse un simple genin suffirait à le vaincre. Enfin bref. Il était largement temps de partir. Mon brouillard commençait déjà à perdre en consistance du fait de mon manque de chakra et laissait entrevoir de plus en plus le terrain. Je reculais doucement sans faire de mouvement brusque et profitait de l'aura générée par ma cape pour tenter de rester invisible aux yeux de mon ennemi. Doucement je me retirais et murmurait pour moi même:

- On se reverra mon petit zombi. La prochaine fois ce sera pas la même chose tu verras ! Tu tiendras pas une minutes face à moi. Du moins si j'arrive à me sortir de ce guêpier.

En me retirant je fis attention de ne pas marcher sur les pièges qu'il avait laisser. Ce serait dommage de mourir en marchant sur une simple mine. Heureusement qu'il ne pouvait pas me voir... Je ne savais pas pourquoi les forces d'interventions n'étaient pas intervenue plus tôt mais ce n'était pas grave j'avais à peu près rempli mon rôle de protectrice du village.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-