N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Carnet de bord - Jinmenju Ryöhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 335
Rang : B+

Carnet de bord - Jinmenju Ryöhei Empty
Message(#) Sujet: Carnet de bord - Jinmenju Ryöhei Carnet de bord - Jinmenju Ryöhei EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:15

« Carnet de Bord de Jinmenju Ryöhei »


    • Grade : Genin
    • Age : 32 ans
    • Capacité(s) Spéciale(s) : Jinmenju
    • Affinité(s) : Doton

      ______________________________________________________________



    • Ier Acte : L'éveil des jumeaux

      Résumé
      Citation :
      Ryöhei est un Jinmenju qui se divise en deux hôtes, le nom Ryöhei étant en réalité un composé Ryö/Hei. Ryö est une personnalité explosive, un vieux loup qui n'a de cesse d'être dans l'arrogance et la provocation. Il est le Yokai (leader) du binôme : bien souvent, on ne voit que lui. Hei est un être plus réservé et intelligent : il reste discrètement dans le corps de son frère et se fait ses idées sur la situation, apportant souvent des conseils avisés à ses camarades. Son tempérament est, à l'inverse de son frère, plutôt enthousiaste.

      Les deux frères ont vécu la Grande Guerre différement. Après litige, Hei a décidé de voyager à travers le monde, et on ne sait comment il a survécu. Ryö, en revanche, a subi les persécutions de l'Empire, développant une sorte de carapace affective, et s'en contenté de fuir. Déjà sous le Kamui, il rencontra le Corbeau, une femme mystérieuse et discrète, à qui il devra la vie.

      Des années plus tard, c'est au sein de la Citadelle d'Iwagakure que le duo reconstitué fera ses gammes, enchaînant diverses missions de Genin. Considéré comme l'un des plus vieux Genins de son village, Ryöhei se taille une mauvaise réputation. Mais il est surveillé de près par le fameux Corbeau, Kosobayui Yû, comme si cette dernière ressurgissait du passé, et pour cause : elle devient sa cheffe d'équipe et fonde la team Hiiro, dans laquelle s'ajoutera un camarade qu'il suivra tout au long de sa carrière : Bakushô Len.

      Événement notoire du premier acte, Ryöhei participera à la conquête du Fort de La Flèche lors de l'opération Tabula Rasa, ainsi qu'à la prise en charge d'une contaminée aux portes du village, après un décousu avec la soeur de Kosobayui Yu : Mi. Puis, au cours d'une mission où il est censé, avec Yu et Len, arrêter des criminels, il commet l'irréparable : après avoir poignardé un innocent, il est inculpé pour tentative de meurtre.

      Seulement, son incarcération ne semble pas l'avoir affecté au plus haut point : il en ressort encore plus agressif que jamais, ce qu'il montre sur sa première mission, ainsi que sur la traque des prisonniers.

      Liste des Rps
      Spoiler:
       

      Personnages concernés
      Spoiler:
       




Carnet de bord - Jinmenju Ryöhei 1523185175-ryoheijinmenju
RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 335
Rang : B+

Carnet de bord - Jinmenju Ryöhei Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de bord - Jinmenju Ryöhei Carnet de bord - Jinmenju Ryöhei EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:44

    • IIème Acte : Les crispations du vieux fauve

      Résumé
      Citation :
      Après sa sortie de prison, Ryöhei semble plus déterminé que jamais à faire ses preuves. Mais, alors qu'il redécouvre la lumière du jour, certaines choses ont changé : Kosobayui Yu est portée disparue. Bakushô Len, son fidèle camarade, est promu Chunin et devient automatiquement le nouveau chef de la team Hiiro, qui s'octroie deux nouveaux partisans : Sairyo Hiko, un ancien nukenin, et Gogyou Jotaro, un enfant à haut potentiel.

      Le Jinmenju est profondément impacté par cette nouvelle, et s'en trouve déséquilibré. Confus, Ryö commet un nouveau délit, qui reste cependant confidentiel. Puis il est nommé pour interroger un terroriste, en compagnie de Van Hoheinheim : l'otage se donnera la mort en livrant une énigme jouant sur la destinée du village entier. Il rencontre ensuite Jisetsu Yuichirô, qu'il croise plusieurs fois et qui semble lié de manière étroite à son propre avenir, et avec lequel il perfectionnera l'art de la castagne. C'est avec ce même Yuichirô et Len qu'il traquera deux criminelles dangereuses, après avoir participé à la rénovation du Fort de La Flèche et effectué sa première mission au sein de la nouvelle team Hiiro.

      Liste des Rps
      Spoiler:
       

      Personnages concernés
      Spoiler:
       




Carnet de bord - Jinmenju Ryöhei 1523185175-ryoheijinmenju
RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de bord - Jinmenju Ryöhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Carnets-