N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Shimo no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Shimo no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Shimo no Kuni Shimo no Kuni EmptyDim 30 Juil 2017 - 6:41


SHIMO

“nous nous tenons devant l’empereur„

Clan : Suishô
info 1: shimo no kuni est un des seuls pays du yuukan qui est resté fidèle à l’empereur.
info 2: la daimyô du pays du givre exerce une forte dictature sur son peuple. tout y est réglementé.

Histoire
Shimo no Kuni n’a jamais été un havre de paix. Carrefour entre Kaminari et le reste du monde, il n’y avait que très peu de respect pour le pouvoir local ou pour ses habitants, si bien qu’il a fallu que les gouvernements successifs sévissent pour qu’enfin, la communauté internationale respecte le pays. Les habitants furent formés au combat, et les étrangers rapidement considérés comme nuisibles au bien-être de ses habitants.

Malgré tout, le passage était encore possible, et malgré quelques tensions, Shimo et ses voisins réussissaient à vivre en paix relative, mais toujours sous le joug d’un voisin aussi puissant que Kaminari. Lorsqu’on proposa à Shimo d’intégrer une Alliance qui lui était avantageuse, le pays a été l’un des premiers à accepter et a rejoint le Conseil de l’Alliance. Le Daimyô fut l’un de ceux que Kakeshuou assassina, mettant l’un de ses fidèles, Kenpei Mahito, à la tête du pays. Sa femme et lui dirigèrent le pays du givre d’une main de fer, mettant chaque civil au pas, et traquant les Suishô, hérésie aux yeux de l’Empereur et habitant dans le pays.

A la mort de Mahito, sa femme prit le relai. Là où l’on attendait un peu plus de souplesse, ce fut en fait pire. Pinoko était plus froide, plus cruelle, plus extrémiste que son mari. Shimo, même au sein de l’Empire, apparaissait comme une exception, car la région ne communiquait avec aucune autre, se contentant d’appliquer à la lettre les ordres du Kamui.

Lors de la chute de l'Empire, Pinoko déploya son armée sur ses terres, pour traquer et tuer quiconque aurait des velléités contre le feu Empire. Elle décida de fermer toutes ses frontières et de vivre en totale autarcie, menant les Shimojins par le bout du nez, à coup de propagande. Pour une grande majorité des Shimojins, l’Empire n’a pas chuté…

Daimyō
Nom : Kenpei
Prénom : Pinoko
Âge : 66 ans

Description : Antipathique et mauvaise, Pinoko porte les marques de sa froideur et de sa haine sur son visage ridé. Son regard glacial, ses tenues bourgeoises et son maquillage impeccable ne cachant qu’à peine son grand âge. Elle n’hésite pas à faire exécuter tous ceux qui se dressent entre ses convictions et elle. Epouse d’un dignitaire de l’Empire, elle fut l’un des plus grands soutiens de Kakeshuou, au point qu’elle resta à son poste lorsque son mari décéda.
Paranoïaque et cruelle, elle impose une surveillance constante à chacun de ses sujets, obligés de servir l’armée Shimojin et de respecter ses volontés. Jamais personne ne l’a vu sourire…
Hauts faits : X

Géopolitique
A la chute de l’Empire, Pinoko refusa de capituler et ferma tout bonnement ses frontières, persuadée de l’avènement futur d’un nouvel empereur. En attendant, elle refuse tout lien avec une nation ou un dignitaire n’étant pas un fidèle du Shukai.

Les étrangers ne sont pas non plus les bienvenus : quiconque s’aventure dans les terres de Shimo et se fait repérer est emprisonné dans le meilleur des cas ; exécuté sinon. Les Shimojins ne sortent pas non plus du pays.

Shimo no Kuni 476743shimo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Shimo no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Shimo no Kuni-