N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le rêveur et l'arrogant [pv Noy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:05

Je m’étais finalement retrouvé à suivre cette rivière, où l’eau claire et sauvage se faisait un plaisir de produire un bruit aquatique. Qu’y a-t-il de plus relaxant que cette musique de fond. Lorsque je regardais sa surface, notre étoile directement reflétée me faisait me rendre compte du ciel bleu totalement dépourvu de nuages. L’eau, cette bénédiction qui nous permet de vivre, mon amour pour elle ne cessera jamais d’exister. Et donc je marchais le long de la berge sans réelle destination, j’avançais tout simplement profitant de toute les belles choses qui m’entouraient. Une odeur de fraicheur se faisait sentir dans l’air, ouvrant de cette manière mon appétit, oui j’avais faim mais à mon grand malheur il ne me restais plus rien. Je regardais à l’intérieur de mon sac dans un dernier élan d'espoir, mais ce ne fût pas une bonne nouvelle qui s’annonça à moi, QU’AILLAIS-JE FAIRE !.

À présent je marchais désespérément en quête de nourriture, espérant trouver n’importe quoi de comestible, et d’appétissant. Car oui se nourrir est quelque chose de vital, mais autant le faire avec des aliments désirable. Je fixais l’intérieur de l’eau, souhaitant trouver mon bonheur, mais mis à part quelques petits poissons ridicules ,rien ne pourrait y satisfaire mon besoin. C’est vraiment incroyable, enfin je suis vraiment incroyable, être un voyageur n’ayant sur soi qu’un sac vide marchant vers l’inconnu et devant se nourrir de manière aléatoire n’était pas digne d’un gardien. Il faut que je change cela, à me nourrir dans la nature, et surtout savoir faire des provisions. J’étais déterminé à changer cela, à prendre de nouvelle résolutions et à réfléchir sur le "comment" satisfaire mes besoins à tout moment. Mais au loin je voyais un arbre, un arbre très appétissant pour tout dire car c’était un pommier abandonnant les pensées de résolutions sur le coup. Cela devait faire longtemps que je n’avais pas apprécié la douceur de ce fruit, et je me précipitai donc en direction de cette bénédiction. Arrivé en dessous, je regardais leur couleur rouge vif, elles étaient parfaitement mûres, que demander de plus. Je sautais pour en attraper plusieurs afin de faire des provisions : première effort de résolution.

Je repartais le long de la rivière, pomme à la main et le sac rempli de nourriture. Je croquais une bouchée pour en tester les saveurs… MAGNIFIQUE ! Elles sont parfaites, croquante à souhait, un gout et une odeur des plus sublime, juteuse et sucrée comme il le faut. Je me délectais donc de ce cadeau de la nature. C’était une magnifique journée, un temps formidable, une ambiance reposante et de quoi se nourrir. Ma bonne humeur était à son paroxysme, affichant un sourire jusqu’aux oreilles. Je m’arrêtais donc pour profiter du paysage qui m’entourait : sur ma gauche, l’étendue d’eau que je suivais depuis un moment, par-delà cette rivière une petite pleine lassant apercevoir au loin la base d’une colline, sur ma droite un petit bois longeant également la rivière. En face de moi, le soleil à environ dix heures, éclairant la zone par des rayons de soleil jaunâtre. Mais cette journée ne serait pas intéressante si elle restait si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:52

La solitude, un moyen de se libérer complètement de l'emprise du village et de ses supérieurs. Pour le jeune ninja, se balader en quête de l'inconnu était un véritable bonheur. Il pouvait courir, nager et manger quand bon le semblait, se battre avec le premier venu s'il le désirait et dormir à l'endroit choisipendants des heures. Bien entendu tout cela méritait quand même quelques réflexions, faire attention aux déserteurs qui traînent parfois dans le coin, ne pas se faire emporter par le courant lorsqu'on nage et ne pas tomber dans un fossé en courant. Doter d'un seul sac contenant quelques affaires utiles, l'artiste au coeur de pierre était bien entendu équiper comme pour une mission. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber bien que cette journée n'était pas là pour se défouler, mais bien pour se reposer et se laisser aller. Marchant au bord d'une rivière, il ne put s'empêcher de caresser cet élément si radieux et utile pour l'homme. Lui-même possédait de l'eau dans son sac, élément indispensable à une bonne balade. La vie réserve souvent des surprises, des événements arrivent sans qu'on s'en doute, des pensées nous traversent l'esprit sans que nous nous en rendions compte. Aujourd'hui cela allait être le cas, une rencontre allait se dessiner entre deux individus opposés frontalement, mais lié mentalement. Se désaltérant avec sa bouteille le jeune ninja entendu quelques pas de bruit non loin de là.

* Ha, sûrement un animal qui se promène lui aussi... ou bien un ninja qui vient inspecter les lieux... *


Par prudence il s'arma d'un kunai, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber au niveau des Bois Nuageux. Une zone souvent pris d'assaut par les déserteurs, car grandement éloigné du village et donc peu de ninjas viennent y inspecter les lieux. S'aventurer ici était peut-être l'erreur de trop pour le jeune ninja de Kumo, quand il aperçut au loin une silhouette il fut agréablement surpris. Non pas parce que l'homme était de petite taille ce qui signifiait la plupart du temps un garçon en bas âge, mais surtout parce qu'il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. L'effet de surprise aurait pu être la clé de cette rencontre, mais à ce moment-là Noy n'imaginait pas tellement avoir à faire à un déserteur. S'annonçant comme une rencontre amicale, la tension allait rapidement monter entre les deux hommes de camps opposés. S'approchant en courant il s'arrêta à une dizaine de mètres de lui, bien entendu il le remarqua immédiatement et se retourna sûrement étonné de croiser un ninja ici.

« Je peux savoir ton nom jeune garçon et surtout d'où viens tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:54

Une légère brise sur le visage, et le gout sucré de la pomme dans la bouche, je continuais la balade au bord de l’eau me félicitant de mon butin. Avec autant de pomme je tiendrais facilement trois jours, mais si je ne mangeais que des pommes ça ne serait surement pas tout à fait bon pour mon corps. Il a besoin de protéine et d’autres vitamines bénéfique, maintenant allé se lancer une chasse à la bouf, par quoi allais-je commencer ? Peut-être devrais-je pêcher, histoire de voir si je peux trouver autre chose que de rikiki poisson, ou alors chassé des animaux et autres créatures, ou bien encore cueillir d’autres fruits si la chance me sourit à nouveau. Ce jour-là devait être une journée où je mettrais au point un programme de chasse. Enfin ça devait l’être jusqu’à ce que j’entendis une voix venir de derrière moi, me sortant subitement de mes pensées, je n’en compris que la moitié une fois de plus mais cela était suffisent pour pourvoir répondre. Je me retournais donc vers mon interlocuteur, celui-ci à une dizaine de mètre de moi tenait en main un kunai, il veut la bagarre lui ou quoi ? Je voyais le bandeau qu’il arborait, c’est donc un ninja du village caché de la foudre et je me devais donc de déclarer mon identité, ne serait-ce que par politesse.

« Je me prénomme Kokochiyoi, le ninja errant de la pomme. Lui disais-je tout en tendant mon bras dans sa direction, celui-ci tenant le fruit. »

Je portais ma main gauche derrière ma nuque et lui fit un grand sourire. Je reprenais un air sérieux pour continuer.

« Et tu as devant toi un des futurs plus puissant ninja que connaitra ce monde. »

Cette fois-ci mon regard était différent, plongé directement dans le sien c’était de la pure provocation. Il était certes plus vieux que moi mais l’âge ne fait pas la force, et à présent nous verrons la couleur de son tempérament. Si il décide de me laisser tranquille je pourrais pourchasser ma quête de nourriture, cependant s’il continue d’avoir une posture aussi agressive je ne sais pas trop ce qu’il se passera mais quitte à me battre contre lui, j’aimerais savoir comment il s’appelle.

« Et toi quel est ton nom ? »

J’avais baissé mon bras droit, laissant ma main gauche derrière la tête tout en attendant sa réaction. J’étais complètement sorti de mes pensées, revenant complètement sur terre, j’avais mémorisé la topographie de l’endroit car oui, cela fait un petit moment que je me ballades dans ces environs. Qu’allais donc faire le mec en face de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:10

Face à face avec un inconnu, le jeune ninja n'avait encore jamais rencontré cette situation. Son expérience n'étant pas grande, il préférait être prudent en gardant son kunai à la main, on n'était jamais trop prudent. Celui-ci tenait une pomme dans sa main, un fruit si appétissant quand il n'est pas trop sucré et bien vert. Il possédait un sac à dos sûrement remplie de ce met extraordinaire qu'était la pomme, en effet un ninja doit toujours faire des provisions et ce jeune garçon l'avait déjà comprit. Sa petite taille faisait de lui un jeune bambin ce qui confirma par la suite dès qu'il prit la parole à son tour, bien entendu Noy ne se fiait pas à ce genre d'apparence. Peu de temps après il déclina son identité qui pour le jeune artiste était très difficile à prononcer et donc à retenir. Son surnom était quant à lui beaucoup plus simple quoique limite enfantin, le Bakushô ne possédait aucun surnom de ce type et ce devait d'en trouver un rapidement. En effet, annoncer son nom Bakushô mettrait en péril la surprise de ces techniques autant dire les explosions. Il eut le temps de réfléchir quelques secondes de plus, car le jeune garçon annonça fièrement son envie de pouvoir. Son regard n'était plus celui d'un gentil gamin se promenant calmement, mais bien d'un ninja prêt à en découdre pour montrer sa force. Celui-ci ne cherchait pas plus le conflit que Noy en réalité, ce n'est pas pour autant que le jeune garçon rangea son kunai, il du se présenter à son tour sous un surnom fraichement trouvé.

« Moi c'est Boom, ninja de Kumo »


Voilà sa nouvelle identité, une grande référence aux explosions était bien évidente, mais comment le deviner via un simple nom de scène pourrait-on dire. Le sourire aux lèvres, Noy était heureux de s'être trouvé un nom aussi classe que celui-ci, bien rapidement il reprit ces esprits, cette personne était sans nul doute un ninja. Ne possédant pas de bandeau frontal, on ne pouvait en déduire qu'une seule chose, comme son surnom l'indiquait il s'agissait ni plus ni moins d'un déserteur. Le devoir d'un ninja de Kumo était de repousser tous les ninjas quels qu'ils soient, le même traitement devait être appliqué aux déserteurs même si ce jeune garçon ne semblait pas menaçant.

« Je suis désolé, mais je dois faire mon devoir de ninja, tu es jeune donc je te conseille de partir d'ici si tu ne veux pas mourir avant ta majorité »


Au moins maintenant il était prévenu, s'il désirait quand même continuer de voyager à travers le pays de Kaminari No Kuni, ce jeune garçon allait devoir affronter Noy dans un rapport de force. Il attendait sa réponse avec impatience et restait bien sûr ces gardes, le kunai à la main au cas où celui-ci voudrait l'affronter en essayant de le prendre par surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptySam 17 Mar 2012 - 18:34

Boom ? Pas courant comme nom, mais aussi étrange que cela l’était, je l’aimais bien. Non pas pour son originalité mais bien pour ce qu’il veut dire, BOOOOOOOM ! l’explosion venait de naître en moi, je ne sais pas pourquoi mais je sentais monter l’adrénaline en moi. J’étais fin fou, prêt à en découdre avec lui, limite je voulais sauter dans tous les sens en criant afin d’évacuer cette pression qui s’était accumulée en moi. Je sentais ma respiration s’accélérer, ma main droite se contracta intensément sérant ainsi la pomme que j’avais en main sans l’écraser pour autant, je penchais légèrement la tête en avant afin de le regarder du haut de mes yeux un sourire au coin des lèvres. Cet homme venait de déclencher en moi le besoin de prouver ma valeur au combat, ayant étais entrainé depuis mon plus jeune âge pour devenir une arme, je devais connaitre ma propre force en affrontant de puissant adversaire. Je n’avais plus qu’une envie, c’est d’en découdre avec lui, certes je ne suis pas quelqu’un d’agressif mais quand les pulsions sont présentes je ne peux plus me retenir mais l’attaquer sans raison serait dénué de sens. Mon cœur battant la chamade me rappelait mon excitation, j’avais envie de rire et ce sans raison et c’est en agrandissant mon sourire que je contenais l’envie de m’esclaffer.

Nous y étions enfin, après qu’il m’ait annoncé son devoir de ninja je n’en pouvais plus, j’allais l’affronter. Oh yeah baby, ça va chauffer je n’étais pas tout à fait d’accord de ce que j’allais faire car c’était du gâchis mais ça devait fonctionner. Je lui lançais directement la pomme en plein visage, s’il se la prenait en pleine poire ça risquerait de lui faire mal, si je sacrifiais un tel fruit ce n’était que pour le déstabiliser, pardonne moi succulente et juteuse merveille. Comme dit précédemment, la pomme était une diversion car sur le moment même je sortais quatre écailles de ma nuque aussi tranchante qu’un sabre et je les lançai dans sa direction visant son torse.

« L’ombre de la pomme. Criais-je »

Je profitais de mon attaque pour faire un bond sur la gauche, durant lequel je formai trois mudras.

« Yoroi tokage no jutsu »

J’atterrissais sur l’eau en concentrant une légère quantité de chakra dans mes pieds afin de marcher dessus. Ce qui suivi fût rapide, mon corps commença à se recouvrir d’écailles en commençant par le dos, venant ensuite recouvrir les extrémités de mon corps. Je me trouvais à présent face à mon adversaire totalement recouvert d’écailles et prêt à en débattre. On pouvait apercevoir sur mon visage reptilien un sourire aux lèvres.

« Montre-moi ta puissance. »

Spoiler:


Dernière édition par Aigosuru Kokochiyoi le Lun 19 Mar 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:29

L'avertissement du jeune ninja de Kumo n'avait pas suffit à décourager ce valeureux déserteur, il faut dire que son envie de combattre était maintenant à son apogée, son visage reflétait parfaitement cette motivation de victoire. En réalité ce n'était pas difficile pour le jeune artiste de parler de cela vu que dans la plupart des cas il possédait exactement la même expression du visage. Soit, s'il voulait en découdre avec Noy on ne pouvait pas lui refuser ce plaisir-là, de toute façon un homme doit toujours tenir tête à son adversaire. Peut importe qu'il soit plus grand ou plus fort, s'enfuir est signe de lâcheté, rester et combattre est signe de courage ou de folie, ça dépend. Dans ce cas présent c'était bien le courage qui parlait, le ton fut rapidement donné avec une attaque pour le moins étrange. Cet individu lança sa pomme en direction du ninja de Kumo, comment pouvait il gâcher un tel fruit ? Peut-être l'offrait il à Noy en guise d'amitié, il ne fallait pas rêver non plus. La suite fut rapidement moins amusante pour le jeune Bakushô, au-delà de ce geste soit disant sympathique se trouvait en réalité une diversion très bien orchestré. Les réflexes de Noy furent mit à dure épreuve dès le début, il n'eut que quelques secondes pour déclencher sa défense lui permettant ainsi de bloquer les projectiles adverses. Les mudras suivirent et au bon moment sorti une protection adéquate à l'attaque de son adversaire.

« Mur de Terre »


Il entendit la pomme s'éclater contre sa défense et les autres projectiles s'enfoncer à travers jusqu'à s'arrêter, ce n'était pas passé loin et le combat venait à peine de débuter. Toujours partiellement caché par son mur de terre, le jeune artiste employa les grands moyens pour une attaque surprise. Les mains dans ces deux sacoches depuis quelques secondes il créa deux vers d'argile qu'il lâcha sur le sol, rapidement ils s'enfoncèrent dans celui-ci pour le malheur de son adversaire. Celui-ci n'avait vu que partiellement la préparation du Bakushô, deviné son attaque relèverait du miracle ou bien d'une connaissance parfaite de son clan. Il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire, le mur de terre s'écroulant, il remarqua que le jeune homme possédait maintenant des écailles sur tout son corps. Un vrai poisson, mais en beaucoup plus féroce. Les mains encore dans ces deux sacoches d'argile il l'interpella avant de lancer son attaque.

« Tu aurais dû t'appeler Piranas tu sais, c'est beaucoup plus stylé que ton autre surnom !! »


Finissant sa phrase il lança au même moment cinq petits oiseaux d'argile sur sa proie, son armure avait intérêt à être solide pour résister à des explosions de bas niveau. Noy fit un bond en arrière pour ne pas se situer trop près de son adversaire, le corps à corps n'étant pas sa spécialité. Il attendant de voir la réaction de son adversaire qui, normalement, ne devait pas comprendre ce que des oiseaux blancs venaient foutre dans ce combat. Mais n'importe quel ninja sentirait le danger en regardant arriver cinq magnifiques petits oiseaux, aucune attaque n'est exécuté au hasard et si par malheur il s'approchait trop près de ces créations il les ferait exploser immédiatement.


----------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:46

Il avait réussi à contrer l’ombre de la pomme, il a de sacrés bon reflexes, je ne l’aurais pas par surprise, ou du moins pas de face cependant presque toutes mes attaques sont frontales. Il fallait que je réfléchisse à une stratégie, premièrement il ne s’approche pas de moi et cela montre qu’il ne doit pas aimer le corps à corps, ensuite quand il était caché par son mur il apposa ses mains sur le sol et celui-ci est peut-être piégé. Pour sûr ce n’est pas une technique d’armure de terre le protégeant prouvant une fois de plus son inefficacité au combat rapproché, il ne me reste plus que deux solutions : l’obliger à se rapprocher de moi, où me rapprocher moi-même de lui. Ma force n’est pas suffisamment effective pour le mettre K.O. en un seul coup de poing, mais la maitrise du taïjutsu que j’ai acquise lors de mon entrainement me donnerais un avantage sur lui.

Le piranha, oui pourquoi pas, bien que mes écailles ne me procurent pas les mêmes propriétés que celle d’un poisson ça pourrait donner un genre. Le piranha de la pomme, ..non, le piranha mangeur de pomme, ..non plus , je sais et c’est au moment où je m’apprêtais à lui annoncer le surnom idéal que je voyais des petits oiseaux d’argiles. Drôles de créatures, celles-ci semblent totalement inoffensives mais si ils me les envoient dessus ce n’est surement pas pour m’accueillir au pays de la foudre. Relativement facile à esquiver, je faisais quelques pas rapides de coté de telle sorte que ses volatiles passent à côté de moi, croyant avoir esquivé son attaque. Mais celle-ci renfermait un secret, en effet quand les oiseaux passant à côté de moi m’effleurèrent, mon adversaire les fît exploser percutant ainsi mon épaule droite et mon bras droit. Voilà donc ce qu’il se cache derrière ses créations en argiles, je ne devais plus sous-estimer ses attaques car elles se révélaient plus dangereuse qu’il n’y parait. Heureusement mon armure me protégea mais je ne pourrais pas tenir mes réserves de chakra à suffisamment bon niveau pour le battre si j’encaissais une nouvelle attaque, d’ailleurs à la prochaine attaque que je subirais je devrais désactiver mon armure. Il m’avait bien surpris, à présent je devais contre-attaquer, et vu le genre de technique qu’il possède il ne s’approcherait surement pas de moi et cela n’était pas à mon avantage. Il fallait d’abord que j’arrive à inapte à combattre :

« C’est de l’art ce que tu fais, et saches que je trouve tes créations pleines d’originalité et de gout, tout du moins jusqu’à ce que cela me pète à la figure, parole du piranha errant. »

Oui mon surnom était pas mal, je devais le remercier quelque part pour cette trouvaille, c’est un artiste ni plus ni moins. Mais bon, ce n’était pas pour autant que je retiendrais mes coups. Je plongeais les mains dans mes poches, sortant ainsi quatre kunais, ayant sur leurs poignées des parchemins enroulé. J’en pris trois dans la main droite, et un dans la main gauche, il fallait que j’essaye de tirer avantage de sa distance, bien qu’étant à une douzaine de mètres de moi, ce qu’il n’est pas faramineux. Je lançais la première salve étant dans la main droite, un kunai dirigé droit sur lui et les deux autres de chaque côté de lui de tel sorte qu’il soit emprisonné à l’endroit où il se trouve. S’il essaye d’esquiver vers la droite ou la gauche il se prendra un de mes armes, de plus je faisais suivre mon premier lancé par le kunai que je tenais dans la main gauche, directement sur lui également. Le but de mon attaque se basait sur sa défense, il ne devrait avoir pas d’autre moyen que de se défendre avec son mur de terre, le premier kunai lancé dans sa direction contenant un parchemin explosif. J’espérais que l’explosion produite laissera un trou dans son mur, produisant une faille laissant passer le second kunai lancé directement sur lui, également muni d’un parchemin explosif. Je restais à distance de lui pour voir ce qu’il ferait, normalement mon coup devait être imparable sauf si mon attaque n’est pas suffisamment forte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:54

Il semblait être d'un niveau égal à celui de Noy, malgré cela il prenait le combat très au sérieux ne laissant aucun passage de distraction traversé son esprit. Les oiseaux qu'il venait de créer eurent un effet minime sur son adversaire, protégé par une sorte d'armure cela avait dû grandement contenir le choc pour des dégâts non visible. Cela posait un problème, comment se débarrasser de cette protection, le jeune artiste n'avait pas d'autre choix que d'employer une attaque plus forte. À moins qu'il soit une sorte de mutant, ce ninjutsu devait logiquement consommer du chakra et à un moment donné il allait devoir s'en passer. Toutes techniques à un point faible, il suffit de le trouver le plus rapidement possible. Un petit temps fut posé par le jeune piranha, il ne contre-attaqua pas tout de suite et se permis même de relever un point important du combat. En effet il dit de lui-même, sans aucune torture de la part de Noy, que son explosion était de l'Art. Une nouvelle qui s'afficha avec un petit sourire au coin de sa bouche, enfin quelqu'un qui respectait ces créations, il méritait un combat digne de ce nom.

La suite fut beaucoup moins glorieuse, décidant de passer à l'acte son adversaire mit rapidement les mains dans ses sacoches ce qui n'était jamais bon. Les kunais partirent à vive allure en sa direction, on sentait une certaine agilité dans se lancer qui encercla radicalement le jeune ninja. Deux kunais sur le côté et un autre droit sur lui, il ne fallait pas chercher bien loin, l'esquive directe était déjà rayé de la liste. Lorsque trois armes aussi tranchantes viennent sur vous, prenez le seul chemin disponible, les airs. D'un bond il esquiva le kunai qui allait venir s'enfoncer dans son torse, ceci n'avait pas été bien difficile, mais le jeune garçon n'avait pas encore tout comprit. Croyant avoir à faire à de simples kunais, Noy fut surprit du souffle de l'explosion qui suivie. Heureusement il était à une hauteur suffisante pour ne recevoir aucun dégât, il se trouvait à présent quatre mètres du sol et mit ses mains dans sa sacoche pour préparer la suite. La confiance est une qualité, mais en avoir trop pouvait se transformer en un vilain défaut, le jeune artiste ne vit pas le quatrième kunai arrivé, les explosions avaient soulevé tellement de poussière que la surprise fut de mauvais goûts. Par chance il se trouvait au-dessus de celui-ci, jamais il n'avait reçu une explosion en pleine poire et savait à présent ce que ressentait ces adversaires lorsqu'il les attaquait. Projeter dans les airs à cause du souffle, son bras droit avait littéralement changé de couleur pour virer au rouge. Son visage saignait au niveau de la joue, l'explosion avait vraiment bousculé le jeune ninja, rien de tel qu'une bonne attaque en pleine poire pour le réveiller.

* Fait chié, je l'avais pas vu venir celui là...*


Il assembla ses mains pour rapidement se sortir de ce pétrin, voler dans les airs comme un crétin n'était pas une situation très intéressante. À une vingtaine de mètres plus haut, un oiseau géant se forma, de taille moyenne il permettait à Noy de voyager, mais aussi de combattre. Celui-ci se mit debout péniblement, on ne pouvait pas dire que cette situation lui était favorable bien que maintenant il avait prit le combat en main du haut de son oiseau. Ne sachant pas quoi faire et reprenant son souffle il décida de voir ce que comptait entreprendre le jeune piranha, contre-attaquer serait alors beaucoup plus simple pour lui.



--------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:19

Mon adversaire était très habile, il esquiva ma première salve d’un simple saut, je n’avais pas prévu cette possibilité. C’était une erreur de ma part mais ce n’était pas grave car je ne referais plus la faute, mais malgré son agilité mon deuxième lancé avait fait mouche le propulsant de cette manière dans les airs. Même avec le bras brulé il réussit à créer une nouvelle œuvre, celle-ci bien plus grande et plus artistique, un oiseau mais cette fois-ci de taille plus impressionnante et suffisamment grand pour pouvoir porter son créateur. Mon adversaire me donnait des idées, j’avais envie de fabriquer des statues, de grandes mosaïque détaillant notre bataille, de peindre mon histoire et d’en écrire des contes. Mais ce genre de pensées n’avait aucune raison d’exister lors d’un combat, j’y songerais plus tard. Le volatile était de taille bien plus impressionnante, et constitué d’argile lui aussi et s’il le faisait exploser, les dégâts occasionnés devraient être largement plus important. Mon armure actuelle ne m’aurait servi à rien contre une telle offensive, de plus augmenter ma défense aurait été une perte de chakra inutile. Il fallait que je prévoie une autre tactique sinon mon combat était voué à l’échec, surtout avec une telle arme dans les mains de mon ennemi. De plus ce dernier devait commencer à se sentir épuiser, créer et maintenir une telle technique après les dégâts qu’il venait d’emmagasiner devait consommer une partie de son énergie. Il fallait que je désactive ma technique pour prévoir le prochain coup. Tout en regardant mon adversaire, les écailles recouvrant mon corps commencèrent à tomber dans l’eau, et je m’empressais de faire un mudra de la main droite :

« Kotai mizu no jutsu »

Concentrant mon chakra dans l’eau se trouvant sous mes pieds, celle-ci se transforma comme voulu sans que mon adversaire se rende réellement compte de ce qu’il venait de se passer. Les écailles tombées étaient à présent comme presque emprisonnée dans le mètre cube converti en dessous de moi. Première étape terminée, mon adversaire perché du haut de son argile reprenait son souffle, il n’attaquerait surement pas le premier, et attendrait mon offensive pour contre-attaquer. Lui foncer directement dessus aurait été suicidaire, le seul moyen était que lui me fonce dessus. Mais vu son état ça n’aurait surement pas été, le cas alors que faire, le harceler avec des écailles de jet n’aurait eu aucune utilité car il les aurait esquivé surement sans problèmes. Tant que je me trouvais sur l’eau, j’étais à mon avantage et en sortir pourrait être dangereux car je ne savais toujours pas ce qu’il pouvait se cacher dans le sol. Je n’avais plus de kunais, heureusement que je suis capable d’en fabriquer moi-même et que je fais toujours des provisions pour prévoir un combat. Je sortais donc deux pics en forme d’arme de jet, constitué d’écailles dorées, auxquelles était accroché un parchemin chacun, ceux-ci n’étaient pas des parchemins explosifs mais y ressemblaient en tous points. Mon adversaire, n’étant apparemment pas un spécialiste du fuuinjutsu, ne s’en rendrait surement pas compte, je lançais donc le premier en direction du sol situé juste en dessous de mon ennemi, le deuxième était envoyé directement sur lui, bien que je savais qu’il l’esquiverait aisément, j’espérais qu’il contrattaquerait. C’était à son tour d’agir à présent, qu’allait-il faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:28

La tournure du combat devenait intéressante, Noy semblait plus épuiser physiquement mais aussi mentalement. Son chakra diminua rapidement après une création comme celle-ci, d'un rang au-dessus elle demandait pas mal d'énergie pour un genin, mais cela en valait la peine. Une explosion de ce rang mettrait sûrement à mal le déserteur qui n'aurait pas d'autre choix que de prendre la fuite, malheureusement pour cela il devait se rapprocher suffisamment pour que celaai un quelconque intérêt. Pendant que le jeune artiste récupérait de l'explosion précédente il ne lâchait pas son adversaire du regard. Celui-ci était bien en train de préparer quelque chose, mais au vu de la hauteur cela n'était vraiment pas très clair. Il le vit juste redevenir comme avant, sa protection partie cela laissait le champ libre aux explosions pour provoquer de lourds dégâts.

* Si j'arrive à créer l'explosion tout prêt de lui, cela devrait mettre un terme au combat... encore faut il que ça marche *


Bien décidé à en finir avec lui, le jeune garçon attendait calmement la prochaine attaque de son adversaire qui ne se fit pas attendre trop longtemps. Sans trop bien comprendre comment, le piranha parvint à créer des armes de jets sûrement très coupante et il fit une action pour le moins étonnante. Avec une précision toujours aussi admirable, il lança son arme en direction du jeune Bakushô. Au vue de la longueur les séparant le déserteur devait bien se douter qu'il allait pouvoir l'esquiver aisément, le plus étrange était la seconde arme de jet qu'il dirigea en dessous de Noy juste au-dessus de la surface du sol. Soit il avait mal visé, ce qui était peu probable au vue de ces performances à ce niveau-là, ou bien il préparait quelque chose de vraiment pas sympa. Le jeune ninja de Kumo ne voulait même pas savoir de quoi il s'agissait, peut être que le fait d'esquiver cette arme serait un problème. Pour ne prendre aucun risque au vu de son état, il eut le temps de créer trois oiseaux d'argile comme la dernière fois et d'en envoyer deux droit sur cette sorte de kunai qui s'approchait rapidement de lui.

« Katsu !! »


L'explosion arrêta net l'arme du déserteur qui finit sa course sur le sol, quant à l'autre le jeune garçon ne comprenait toujours pas à quoi elle servait et ne s'en préoccupa pas plus que cela. Le regard droit sur son adversaire il partit en piqué sur lui tel un aigle fonçant sur sa proie, l'oiseau arrivait rapidement vers lui. Quand la distance entre les deux adversaires fut assez proche ( 5 mètres ), Noy fit un bond en arrière pour sauter de sa création. Il ne fallait pas qu'il soit prit dans l'explosion, joignant les mains avec un sourire radieux il prononça les mots magiques.

« Katsu !! »


L'oiseau explosa tout près du jeune déserteur qui semblait toujours rester sur l'eau. Il faut dire qu'il n'avait pas bougé de la depuis tout à l'heure, restant sur ces gardes au cas où son attaque avait totalement échoué il restait confiant que les dégâts devaient maintenant être important pour le Piranha. Son troisième oiseaux était posé sur son épaule gauche, celui lui donnait un vrai style de Bakusho.

-----------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:28

Il créait de nouveau de petits moineaux qui se dirigèrent non pas cette fois sur moi mais sur mon kunai lancé directement sur lui, après l’explosion des deux volatiles, mon kunai s’arrêtait net, tombant au sol. Malheureusement l’explosion endommagea le parchemin que j’y avais déposé, le rendant totalement inutilisable, cependant la seconde arme que j’avais lancée vers le sol se planta comme prévu à l’endroit voulu. Maintenant je n’espérais qu’une seule chose, c’était qu’il m’attaque avec son rapace le rendant ainsi plus facile à atteindre. Et c’est ce qu’il avait fait pour mon plus grand plaisir, je m’étais préparé à son attaque au mais je devais agir de manière synchronisé pour que ma stratégie fonctionne. Je le voyais commencer sa piquée vers moi avec son utilisateur sur le dos, je jetais vite un fumigène sur le sol de tel sorte que lorsque mon adversaire retombait au sol ne me voit plus. Soudainement je relâchais le flux de chakra que j’avais concentré dans mes pieds pour pouvoir tenir debout sur l’eau, et je commençais à m’enfoncer dans la masse liquide située sous mes pieds. Sans plus attendre je formais un nouveau mudra avec ma main, après quoi je m’enfonçais rapidement sous la grosse masse aqueuse extrêmement compacte tout en déplaçant toutes les écailles tombé :, je les mettais face à moi afin de former un mur.

Je savais que mon armure n’aurait été d’aucune efficacité face à une telle explosion, c’est pourquoi j’avais au préalable rendu l’eau presque solide. Dans celle-ci j’y avais fait tomber mes écailles afin de les utiliser comme mur défensif supplémentaire. De cette manière je ne pourrais pas contrer l’attaque adverse, mais en réduire grandement les dommages. Lorsque l’oiseau explosa, la détonation était bien plus importante que je n’y croyais, et malgré mon stratagème pour en réduire les dégâts, le souffle de l’explosion me propulsa vers le fond. La rivière n’était pas très profonde, et je percutai le sol de celle-ci, cognant de manière effective ma tête sur les tréfonds. … pendant quelques secondes je ne comprenais plus trop ce qu’il venait de se passer, mais je repris rapidement mes esprits. J’étais en apnée sous la surface, et je pouvais facilement voir le sang se balader dans l’eau, il m’avait méchamment blessé à la tête et, je ne savais pas si c’était la pression où le choc mais je commençais à avoir un sacré mal de tête. Il était bien plus fort qu’il n’y paraissait, et ses explosions sont extrêmement dangereuses, il fallait en finir au plus vite. C’était le moment idéal pour la deuxième phase, je me propulsais vers le haut en prenants appuie sur le sol, et nageais vers la surface. Je ressortais de l’eau effectuant un léger saut en hauteur, activant le parchemin accroché au kunai situé derrière mon adversaire et relâchant de l’eau. Je concentrais à nouveau le chakra dans mes pieds pour tenir sur la flotte. J’étais trempé avec un mal de tête très désagréable, mais je devais rester concentré, j’allais utiliser mes dernières réserves de chakra pour lui montrer mon style d’explosion.

J’étais essoufflé par mes actions sous l’eau, il était devant moi avec son petit oiseau sur l’épaule. J’effectuais deux mudras pour lancer ma technique :

« Mizusou taiki no jutsu »

Un fin filet d’eau parti de la zone d’eau se trouvant juste derrière lui, celui-ci se déplaçait très rapidement vers l’adversaire, et je restais bien concentré. L’eau entoura complètement la cage thoracique de mon adversaire, celui-ci devait être relativement surpris de ce qu’il était en train de se passer. Je fis un grand sourire avant de crier :

« BOOOOOOOOM »

Formant un mudra de la main droite, ce qui suivi fût très rapide, l’eau entourant son buste explosa vers l’intérieur créant ainsi une pression phénoménale sur ses cotes. Vu son état précédent, encaisser une tel attaque devrait le mettre K.O. mais nous ne sommes jamais trop prudent et je restais tout de même sur mes garde. Cependant l’attaque précédente m’avait trop affaiblie pour que je puisse tenir début et c’était un genou au sol que je regardais ce qu’il allait se passer, à bout de chakra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:17

L'explosion fut violente, sûrement la plus grosse que pouvait provoquer Noy aujourd'hui, son chakra était encore trop faible pour pouvoir contenir une forte dose d'énergie. Attendant avec impatience de retour de son adversaire il observa les lieux en quelques secondes, toujours intrigués par l'arme mal lancé tout à l'heure il n'y prêta guère attention de lui-même. À cause du souffle, la poussière avait prit son aise dans la zone de combat, diminuant petit à petit le jeune homme semblait légèrement déboussolé, mais avait très bien géré l'explosion. Surprit de le voir en si bon état, celui-ci fit un signe avec sa main comme pour lancer une technique. Rien ne se passa dans la seconde suivante, se tromper avec si peu de signe était quand même un peu gros pour un ninja de son rang. Ce n'est qu'après d'autres mudras que Noy comprit que quelque chose clochait et repensa au kunai derrière lui. Par réflexe et aussi par peur il créa un lien avec sa création qui c'était retourné au même moment, ainsi il pouvait voir l'attaque Suiton de son adversaire lui arrivait dessus. Attaquer dans le dos n'était pas très sport, mais quand la vie est en jeu peut importe la fierté n'est-ce pas, toujours saisir sa chance. N'ayant pas le temps de comprendre comment ce long filet d'eau était apparu ici, il pratiqua sa seule défense qui n'était autre qu'un mur de terre. Le jeune artiste savait pertinemment que son Doton l'emportait sur le Suiton de son adversaire, par contre n'étant pas au courant de la force de ce courant celui-ci pourrait très bien détruire son mur.

* J'espère que ça va tenir *


La seconde suivante allait être décisive, l'eau frappa violemment le mur qui ne résista que quelques secondes pour ne laisser qu'un amas de boue. La seconde que lui apporta sa défense lui donna une idée pleine de génie, son oiseau d'argile était toujours présent sur son épaule. Esquiver ce courant d'eau était une priorité absolue, le jeune Bakushô fit une chose admirable pour un membre de ce clan. Dans un élan de folie et avec un grand sourire il ferma les yeux, mit en quelques dixièmes de seconde ses mains en place et prononça les mots magiques.

« Katsu !! »


Son oiseau explosa et le projeta sur le côté tel une marionnette, le jet d'eau traversa la zone de combat pour finir je ne sais où. Se faire exploser soi-même relevait véritablement de la folie, mais au moins la technique de son adversaire n'avait pas fonctionné. À moitié sourd de l'oreille gauche, il espérait avoir fait le plus dur en évitant de se faire attraper par cette technique suiton. Il se releva la moitié du visage en sang, presque défiguré par l'explosion son oeil gauche avait par chance survécue à l'impact et lui permettait de voir encore claire. Regardant à présent son adversaire, il lui sourit pour lui montrer qu'il était vivant, une réaction certes étrange, mais Noy avait une certaine sympathie envers ce jeune garçon. Il leva la main au ciel et cria.

« L'art est une explosion !!!! »



--------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:14

Alors que je pensais avoir réussi à le battre, ce fût de peu que mon attaque le rata, et c’est d’une manière des plus originales qu’il esquiva ma dernière tentative de l’avoir. Il avait fait explosé le petit oiseau situé sur son épaule pour s’éjecter lui-même sur le côté, il a du cran il faut l’avouer. Après une telle démonstration, ni lui, ni moi n’étions capable de continuer le combat. Il me regarda avec un grand sourire, et je lui rendis directement, ensuite il leva la main au ciel criant :

« L’art est une explosion!!!! »

Et il faut le dire, cette phrase lui allait plutôt bien, je pense que je ressentais la même sensation que lui : être face à un adversaire honorable. Je ne pouvais que le remercier pour ce combat car cela me permit d’en apprendre beaucoup sur mes forces et faiblesses. Je me relevais difficilement et avançais vers lui tout en boitant, en même temps je saisissais le sac dans mon dos pour voir l’état de mes pommes. Par le plus grand des hasards, elles avaient toutes survécus à la bataille qui venait de faire rage. Je plongeais ma main dedans pour en ressortir la plus belle et brillante de toute, et une fois arrivé à son niveau je lui tendais le bras.

« Tiens, ceci est un présent pour te remercier du combat que tu m’as offert. »

Je lui lançais la pomme de manière amicale, et sans raison mon corps commençait à rire tout seul. J’avais besoin de rire, et c’était ce que je fît, riant à gorge ouverte, surement une manière d’évacuer la pression accumulée durant l’affrontement. Malheureusement, celui-ci fût stoppé par une migraine soudaine et puissante, surement due au choc que je prie à la tête, mais la douleur s’évapora rapidement. Je regardais à nouveau l’homme qui était en face de moi, regardant son visage balafré et ensanglanté, il s’était plutôt bien amoché je dois dire. Je prenais moi aussi une pomme pour en prendre une bouchée, … quel gout succulent, il n’y a rien de mieux après un combat que de reprendre des forces.

« Aigosuru Kokochiyoi, enchanté, disais-je en tendant la main, ce fût un honneur de t’avoir rencontré, mais malheureusement je suis contraint de m’en aller, mais nous nous reverrons un jour l’ami. »

Je disais cela avec un grand sourire et la bouche pleine, ne pouvant m’empêcher d’attendre d’avoir avalé tellement le goût satisfaisait mes sens. Quoi qu’il en fût, après qu’il m’ait répondu, je partirai suivant toujours la même direction, sans réelle destination.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:53

Étalé sur le sol, la main en l’air il criait le slogan de son clan fière d’avoir réussi l’impossible et de s’être fait lui-même explosé. Chaque membre du clan devait au moins une fois dans sa vie recevoir sa propre explosion en signe d’appartenance au clan, le jeune artiste n’avait jamais osé faire cela de son vivant. Il faut dire qu’il fallait bien être malade pour se faire auto-exploser, mais lors d’un combat le choix se fait instinctivement et l’explosion n’en est que plus belle. La douleur sur son visage et sur son bras droit était toujours présente, mais anesthésier par le franchissement d’une étape importante pour un Bakushô. Le déserteur se raprochait de lui en boitant, prenant son sac il lança une belle pomme à Noy qui ne la refusa point. Un tel fruit après un beau combat, que demander de plus, il la croqua et savourait cet instant de bonheur intense. Les deux ninjas étaient mal en point mais avait l’air de s’en moquer royalement, aucun des deux ne sortait vainqueurs de ce combat. Il fallait donc en conclure que le perdant n’existait pas et que donc il pouvait encore se rencontrer dans les prochains mois. Lui tendant la main, le jeune déserteur déclina son identité une nouvelle fois en le remerciant de ce combat, un signe qui montrait bien l’amitié qui venait de se créer entre les deux ninjas. Se relevant avec difficulté, Noy sourit et se retourna pour marcher en direction de son village.

« N’oublie pas que tu es un déserteur et moi un ninja de Kumo, je te dis à la prochaine Piranha et cette fois là je ne perdrais pas »



Il leva son bras encore utilisable, fit un signe de la main et prononça dans sa barbe le mot magique pour montrer la carte qu’il avait en réserve. Il fit exploser les deux vers de terre qui se trouvait entre les deux ninjas, créant ainsi un paquet de poussière qui permit à Noy de se retirer aisément. Toujours avoir le style, un départ reste un exercice important pour imposer le respect. Une chose que le jeune ninja essayait tant bien que mal de faire lorsqu’il en avait l’occasion, marchant d’un pas décidé il se dirigeait avec fermeté vers son village. Se faire soigner était sa principale occupation à présent, car il devait rapidement s’entraîner pour progresser. Il avait beau être heureux, ce combat il ne l’avait pas remporté ce qui démontrait bien la une grande faiblesse.

* La prochaine fois je gagnerai… *


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Le rêveur et l'arrogant [pv Noy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêveur et l'arrogant [pv Noy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-