N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Petite prise d'information avant la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Petite prise d'information avant la présentation Empty
Message(#) Sujet: Petite prise d'information avant la présentation Petite prise d'information avant la présentation EmptySam 15 Juil 2017 - 16:00

Bonjour, avant de créer une présentation digne de ce nom, j’ai une question si vous me le permettez.
Étant très intéresser par le clan Kiezan, je me demandais comment faire. Je viens de voir qu’il est impossible a l’heure actuelle d’être nukenin a l’heure actuel. Et il donc possible de faire partie d’un village tout en étant issu du temple maskine ? J’attends donc votre réponse et désoler si le message et poster au mauvaise endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Petite prise d'information avant la présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite prise d'information avant la présentation Petite prise d'information avant la présentation EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:21

Bonjour et bienvenue !

En effet les nukenins sont fermés aux présentations des nouveaux arrivants, pour des raisons de difficulté d'intégration à la communauté quand on vient tout juste d'arriver (entre autres).
Tu peux cependant un moine du "clan" Maskine dans un village oui, sans aucun souci. Par exemple tu pourrais être originaire de Ta no Kuni (le pays initial de ces moines) et intégrer le village de ton choix au cours de ta présentation ^^
Ai-je répondu à ta question ?

Je déplace par contre ce sujet dans la zone discussion du flood, ce sera un peu plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Petite prise d'information avant la présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite prise d'information avant la présentation Petite prise d'information avant la présentation EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:52

Merci !! Tu as parfaitement répondu à ma question.
Je vais me tourner vers un village du coup et encore désoler pour avoir au départ posté au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Petite prise d'information avant la présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite prise d'information avant la présentation Petite prise d'information avant la présentation EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:33

En l'occurence yep c'était à poster dans l'un de ces sujets : http://www.shinobinohattan.com/f76-demandes-et-questions-au-staff . N'hésite pas pour une prochaine fois ^^ (mais la réponse est bonne donc pas besoin de reposer la question !). Bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petite prise d'information avant la présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite prise d'information avant la présentation Petite prise d'information avant la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite prise d'information avant la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Rioko - Petite Soeur [Prise]
» Petite nouvelle cherche l'amour ! Non un rp avant tout..
» La prise d'Enrai
» [C] Prise d'otage.
» Prise de conscience [Ao Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-