N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 One day, son, 50% of all this will belong to your ex-wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

One day, son, 50% of all this will belong to your ex-wife Empty
Message(#) Sujet: One day, son, 50% of all this will belong to your ex-wife One day, son, 50% of all this will belong to your ex-wife EmptySam 8 Juil 2017 - 9:04

Mizuki,

J’espère que tu te portes bien. J’ai appris que le sommet que tu souhaitais organiser à Yu no Kuni avant la guerre et l’attaque du démon allait commencer dans les prochains jours. Tu m’excuseras, ma petite excursion te priverade Natsuki. Mais bon, tu trouveras bien quelqu’un de plus compétent pour t’y accompagner. Quelques petits conseils de dernière minute :

  • Essaie de réprimer ton arrogance naturelle. Tu as certes la chance de rencontrer des Kages différents de ceux avec qui je m’étais entretenue à Suna, mais ils peuvent se révéler identiquement narcissiques et imbus d’eux-mêmes comme leurs prédécesseurs (ou prédécesseurs de prédécesseurs) ;

  • Si l’un d’entre eux ne parle pas pendant les trois premiers tours de la discussion, tu seras probablement la seule à trouver cela agaçant. Donc ne lui fais pas de remarque, tu risquerais de t’aliéner le reste du Gokage ;

  • En aucun cas tu ne peux demander un verre d’eau. L’on prendra ça pour une faiblesse associée au fait que tu sois de la gente féminine. Apparemment pour d’autres cultures que la nôtre, s’assurer que les hôtes soient un minimum confortables et désaltérés (bon encore Yu no Kuni n’est pas connu pour être au milieu d’un désert) n’est pas une évidence ;

  • Si Kumo, Kiri et Iwa ravivent leurs hostilités, laissent-les s’entre-tuer, ce n’est pas ton combat.


Mais bon, tout se passera sûrement bien pour toi, d’autant que le Gokage comportera au moins une autre personne normale en la personne de Yami. Pense à lui présenter mes salutations. Même si je ne sais que peu ce qu’il est advenu d’elle depuis sa désertion de Suna, je me souviens que fut un temps elle n’était rien d’autre qu’une sympathique novice en GRS. En espérant que les années et l’appartenance à son clan de vampires lugubres ne l’auront pas transformée en monstre cannibale.

Banalités mises à part, nous avons remonté la piste de Rokubi dans les montagnes de Kawa no Kuni. Pour finalement trouver sa Jinchuriki captive de deux de ses prêtres. Rokubi nous parlant par son biais, il a confirmé les informations de la Grande Grue quant au fait qu’il ne pouvait pas mourir et entrerait simplement en stase, se repliant dans son « antre » jusqu’à ce qu’il soit réveillé... Avant de se suicider... De quoi compliquer quelque peu – pour ne pas dire grandement- sa traque. Mais bon, voyons le bon côté des choses, au moins en se suicidant de la sorte pour que nous ne le scellions pas nous aura-t-il permis de gagner du temps. Ne reste qu’à découvrir combien de temps il dormira si vraiment cette information est véridique. Sanbi et Yonbi dormiraient également d’après la Grande Grue. À voir s’ils ont été tués et quand pour confirmer tout cela. En espérant que s'ils dorment tous trois, personne d'autre que nous ne les réveillera. Je te tiens au courant, prend soin de toi.

Affectueusement
Miko


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

One day, son, 50% of all this will belong to your ex-wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-